Underground Fans
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Underground Fans

From Glory Days to Nowadays
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
Search
 
 

Display results as :
 
Rechercher Advanced Search
Latest topics
» Season 23/24 - April
Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Icon_minitimeYesterday at 5:56 pm by UFW Maltchickers

» Saison 23/24 - Avril
Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Icon_minitimeYesterday at 5:54 pm by UFW Maltchickers

» Season 23/24 - May
Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Icon_minitimeYesterday at 5:45 pm by UFW Maltchickers

» Saison 23/24 - Mai
Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Icon_minitimeYesterday at 4:37 pm by UFW Maltchickers

» Saison 23/24 - Mars
Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Icon_minitimeTue Apr 02, 2024 5:31 pm by UFW Maltchickers

» Season 23/24 - March
Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Icon_minitimeSun Mar 31, 2024 7:40 pm by UFW Maltchickers

» Saison 23/24 - Février
Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Icon_minitimeSat Mar 09, 2024 4:36 pm by UFW Maltchickers

» Season 23/24 - February
Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Icon_minitimeTue Mar 05, 2024 12:03 pm by UFW Maltchickers

» Season 23/24 - January
Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Icon_minitimeMon Feb 05, 2024 5:50 pm by UFW Maltchickers

Statistics
We have 12551 registered users
The newest registered user is Alberto

Our users have posted a total of 63705 messages in 1320 subjects
Who is online?
In total there are 29 users online :: 0 Registered, 0 Hidden and 29 Guests :: 2 Bots

None

Most users ever online was 306 on Mon Mar 01, 2010 7:55 pm

 

 Saison 11/12 - Octobre

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54400
Registration date : 2007-05-21

Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Saison 11/12 - Octobre   Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Icon_minitimeWed Oct 26, 2011 6:04 pm

PSG: 80 supporteurs manifestent devant le Parc des Princes - 25/10/2011

Source : Chronofoot

Ce mardi soir, 80 supporters du PSG ont manifesté devant le Parc des Princes. Cause de leur mécontentement, ils ont été interdits de pénétrer dans le stade, lors de leur déplacement en Slovaquie pour la rencontre Slovan Bratislava-PSG en Europa League.

Très mécontents d'avoir été empêchés d'entrer dans le stade (pour des raisons de sécurité) lors du match Bratislava-PSG (0-0) en Slovaquie, la semaine dernière, 80 supporteurs du club de la capitale ont manifesté mardi, devant le Parc des Princes, selon RMC Sports.

Les fans en question ont demandé le remboursement immédiat de leurs billets ainsi que la démission du chef de la sécurité au PSG, Jean-Philippe D'Hallivillée. Une délégation a été reçue par un proche du président Nasser Al-Kelaïfi. Celui-ci leur a indiqué que leurs revendications seraient étudiées après la nomination de Jean-Claude Blanc au poste de directeur général du club francilien.

************************************

Source : So Foot

PSG: les Qataris rencontrent les supporters

« Qu'est ce qui se passe, il y a un match? », s'interrogent deux riveraines en promenade vers la porte de Saint Cloud, à la vue des 80 supporters parisiens massés devant le siège du PSG, hier, en fin d'après-midi. Pas de match, mais une action de contestation sur le parvis jouxtant le Parc des Princes. Les supporters parisiens venaient réclamer le remboursement de leur billet pour le match Slovan Bratislava - PSG, jeudi soir en Ligue Europa. Des membres de la K-Soce Team (KST), de Liberté pour les Abonnés (LPA) et des Karsud (KSD), tous refoulés du stade Pasienky peu avant le début du match. En face d'eux, une trentaine de CRS, accompagnés de stadiers parisiens, barraient l'entrée des locaux.

Et tous les supporters visaient la même cible: Jean-Philippe d'Hallivillée. Le directeur du département supporter du PSG, est accusé par les protestataires d'être l'instigateur de la fermeture du parcage réservé aux parisiens, dans le stade de la capitale slovaque. Une fermeture qui a suscité la colère des 250 fans parisiens, ayant faits le déplacement jusqu'à Bratislava "pour rien". Les demandes insitantes auprès des stadiers, et les chants revendicatifs n'y changeront rien, le directeur du département supporter s'est éclipsé plus tôt dans l'après-midi.

« Remboursez Bratislava » ont alors entonné les supporters avant de demander la démission de Jean-Philippe D'Hallivillée. Trois personnes - un émissaire de chacun des groupes présents - ont finalement été reçues par un proche du président qatari, Nasser al-Khelaifi. C'est la première fois que les anciens abonnés du Parc des Princes rencontraient la direction qatarie.

« On lui a expliqué qu'on en avait marre de parler avec Jean-Philippe d'Hallivillée, qui nous ment et nous manipule depuis le début. On a également fait part de nos doléances pour le remboursement des places du match Bratislava-PSG », expliquait Youssef, porte-parole de la K-Soce Team, à l'isssue de l'entretien. Et d'ajouter: « il nous a dit qu'il n'avait jamais entendu parler de nous et il a été surpris de voir qu'on pouvait s'exprimer clairement, qu'on était pas des sauvages. Au final, l'entretien a été constructif et moins négatif que les rencontres qu'on a avec les représentants du club d'habitude ».

De son côté, Jérémy Laroche, porte-parole de LPA, déplore la position de certaines personnes au club: « Le PSG nous demande de nous soumettre à certaines règles en déplacement (en allant chercher la carte déplacement au Parc, en donnant notre carde d'identité), on s'y plie et malgré ça, ils nous refoulent sur un déplacement de plus de 1000 km! ». Surtout, il pointe du doigt les revirements du club de la capitale : « Début août, on nous avait dit, 'tenez-vous bien à l'extérieur, allez en parcage et pas en tribunes latérales' et on aura une réunion pour essayer d'avancer et au final: rien. On est bientôt fin octobre et on a plus de nouvelles. On venait aussi pour dire qu'on en a ras le bol d'être traité comme ça ».

Le conseiller du président qatari a promis aux supporters de faire passer leur message au tout nouveau directeur général délégué du PSG, Jean-Claude Blanc, ancien président de la Juventus de Turin. Une information confirmée par une source du club, précise le Parisien. Paroles suivies d'effets?
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54400
Registration date : 2007-05-21

Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Saison 11/12 - Octobre   Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Icon_minitimeWed Oct 26, 2011 6:12 pm

Russie : 23 ans de prison requis contre le meurtrier d’un supporter - 25/10/2011

Source : Euronews

Une peine exemplaire de 23 années de prison a été requise à l’encontre du principal accusé du meurtre d’un supporter du Spartak Moscou qui était âgé de 28 ans.

Le 6 décembre 2010, un jeune homme originaire du Caucase avait tiré avec une arme à balles en caoutchouc sur un groupe de supporters.

Des peines de huit ans de détention ont été requises à l’encontre de ses cinq complices présumés, des jeunes gens également originaires du Caucase.

La mort du supporter du Spartak avait provoqué une vague de manifestations xénophobes, notamment à Moscou. L’un de ces défilés, orchestré par des groupes d’ultra-nationalistes avait d’ailleurs dégénéré en affrontements avec la police, à deux pas des fenêtres du Kremlin.

Le tribunal de Moscou rendra son verdict ce vendredi.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54400
Registration date : 2007-05-21

Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Saison 11/12 - Octobre   Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Icon_minitimeThu Oct 27, 2011 10:48 am

Dijon - Paris SG - Coupe de la Ligue - 26/10/2011

Source : L'Equipe

Légers incidents à Dijon

Le déplacement des supporters parisiens à Dijon, mercredi pour le 8e de finale la Coupe de la Ligue perdu par le PSG (2-3), a donné lieu à de légers incidents avant la rencontre. Le Parisien rapporte jeudi que les forces de l'ordre sont intervenues en centre-ville à coups de gaz lacrymogènes pour disperser un groupe de 25 supporters du club de la capitale, mais sans procéder à des interpellations. Par ailleurs, huit supporters du PSG venus sans billet n'ont pas pu accéder à la zone visiteurs.

************************************

Ils étaient environ 200 supporters parisiens à avoir assistés au match de Coupe de la Ligue entre Dijon et le PSG.

La plupart des supporters parisiens présents était des anciens abonnés dont des anciens d'Auteuil qui fêtait ces 20 ans. Pour cette anniversaire une banderole a été déployée : « Supporter un jour, Supporter toujours. » Une banderole qui n’a pas dérangé la sécurité dijonnaise.

En revanche, une autre banderole avec inscrit "Rendez-nous nos abonnements" a été très rapidement retirée par la sécurité du stade. Un message adressé aux nouveaux dirigeants parisiens qui suite à la censure ne passera donc pas.

*************************************

Source : Bien Public

DANS LES COULISSES DU DISPOSITIF DES FORCES DE L’ORDRE POUR LE MATCH DE COUPE DE LA LIGUE ENTRE LE PSG ET LE DFCO.

Au rythme du score du match du DFCO face au PSG hier, la soirée des forces de l’ordre, policiers et gendarmes mobiles, chargées d’assurer la sécurité.

Pour les membres des forces de l’ordre, 175 policiers et gendarmes, le match de coupe de la Ligue qui opposait hier le PSG au DFCO a commencé vers 16 h 30, boulevard de Strasbourg, par des jets de fumigènes lancés par des supporters parisiens. Intervention calme, renforts : à 16 h 45, les excités étaient calmés et à l’entrée du stade, prêts à s’installer dans les gradins qui leur étaient réservés.

Une grosse centaine de jeunes gens du club « tribune Auteuil », passés par une entrée spéciale sécurisée par les policiers de la section d’intervention, dûment fouillés à l’entrée.

Pétards et fumigènes
A 2-0, en première mi-temps, il a fallu se rendre à l’évidence : les supporters parisiens, placés sous haute surveillance depuis le PC sécurité dans lequel des écrans montrent en continu des images des tribunes, avaient amené des pétards. Dans la ruche du PC, aux côtés des secouristes, des policiers, des officiers de gendarmerie mobile, du directeur de cabinet du préfet, du directeur de la sécurité du PSG, des opérateurs vidéo, Gérard Pastor, ancien officier des pompiers de Côte-d’Or aujourd’hui patron de la sécurité et de l’organisation du DFCO, montre des modèles de pétards : « Ils ne sont pas plus gros qu’une pièce de deux euros, et ils font autant de bruit qu’un énorme truc ! Forcément, ils ont pu en passer quelques-uns ! » Penalty pour Dijon ! Les supporters parisiens sont furieux. Ils allument un fumigène, formellement interdit dans les stades. Les caméras entrent en action. Les supporters sont malins : ils se dissimulent derrière des capuches, agitent des drapeaux pour masquer leur camarade qui allume le fumigène.

On est à deux partout et le public exulte lorsque les imprimantes du PC sécurité sortent des images agrandies du supporter qui tient le fumigène. Les images, un peu floues, sont distribuées aux policiers. Il est décidé que le jeune homme sera interpellé à la sortie du stade, après le match. Entre-temps, des patrouilles ont été envoyées sur les parkings près de l’hôpital : une demi-douzaine de supporters du PSG, qui n’ont pu entrer au stade faute de place, errent dans le secteur, très en colère, et pourraient bien se venger sur les voitures en stationnement…

Mi-temps : le directeur départemental de la sécurité publique, François Perrault, quitte le stade, le temps d’aller inspecter les abords, entre l’entrée de la rocade et la place du 30-Octobre, pour y repérer d’éventuels problèmes de stationnement… et de circulation à venir.

On est à 3-2 en faveur de Dijon lorsque les policiers mettent en place avec les gendarmes mobiles leur stratégie pour interpeller sans heurts le lanceur de fumigène. Mais un doute subsiste entre plusieurs personnages… Les officiers de police judiciaire, le directeur départemental de la sécurité publique et les opérateurs vidéo étudient et réétudient les images des caméras. Les policiers de la BAC (Brigade anticriminalité) vont un à un, discrètement, tenter de repérer l’homme dans la tribune.

Fin du match. Dijon est qualifié ! Un exploit ! Au bas des escaliers, le piège est en place pour interpeller le supporter. Mais au dernier moment, le doute subsiste encore sur l’identification : l’interpellation est abandonnée. « On ne veut pas risquer de créer un incident pour interpeller un type alors qu’on n’a pas de certitude à 100 % », explique le commissaire divisionnaire Perrault.

Les supporters regagnent leur bus, quelques-uns se dirigent vers la gare. Tous seront escortés, qui jusqu’à la rocade, qui jusqu’aux wagons. A 20 h 30, la fête bat son plein dans le carré VIP du DFCO. La soirée est belle. La victoire est double : le club a gagné et la ville est calme.

Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Dijon2
Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Dijon1
Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Dijon3


Last edited by UFW Maltchickers on Fri Oct 28, 2011 12:11 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54400
Registration date : 2007-05-21

Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Saison 11/12 - Octobre   Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Icon_minitimeThu Oct 27, 2011 4:55 pm

Eintracht Frankfurt - 1. FC Kaiserslautern - Coupe d'Allemagne - 26/10/2011

Source : Spiegel.de

Des incidents ont éclaté avant et pendant la rencontre de coupe. Entre la gare et le stade, des supporters des deux équipes se sont affrontés violemment en se lançant des pierres, des pétards et des fusées. Huit policiers ont été blessés lors de leur intervention dont l'un a été hospitalisé dans un état grave après avoir reçu une pierre dans le cou. Il y a eu huit arrestations.
Les forces de l'ordre ont du également intervenir dans la stade dès la première minute de jeu pour calmer les fans du FCK. Après la rencontre, un supporter (dont on ignore son appartenance) a été poussé par une bande de hooligans sous un train qui passait. La victime a été transportée à l'hôpital et serait dans un état grave. 500 policiers étaient mobilisés.

Traduction Underground fans

Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Eintrachtfrankfurt



****************
Source: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1759/Bundesliga/article/detail/1340198/2011/10/27/Un-supporter-pousse-sous-un-train-en-Allemagne.dhtml#. (merci à l'expéditeur)

Un supporter poussé sous un train en Allemagne

Le football allemand a été secoué par des faits de hooliganisme cette semaine. Après les troubles qui ont émaillé la rencontre Dresden-Dortmund, la situation a complètement dégénéré avant, pendant et surtout après le match à risque entre Francfort et Kaiserslautern. Dans une gare locale, un supporter a été poussé sous un train par une bande de hooligans. La victime est dans un état grave.

Mardi, l'arbitre de Dresden-Dortmund (0-2) a dû interrompre la partie à plusieurs reprises en raison d'échauffourées dans les tribunes. Le derby à risque entre Francfort et Kaiserslautern a également été marqué par de graves débordements. Il a nécessité l'intervention massive de la police anti-émeute.

Huit policiers blessés
Avant la rencontre, le centre-ville avait été pris d'assaut par des hooligans, qui ont provoqué les forces de l'ordre en projetant des bouteilles, des pétards et des pierres. La tension s'est prolongée dans le stade, où certains supporters de Kaiserslautern ont lancé des feux de bengale et s'en sont pris aux policiers.

Huit d'entre eux ont été blessés, et huit fauteurs de troubles ont été arrêtés. Après la rencontre, un supporter (dont on ignore son appartenance) a été poussé par une bande de hooligans sous un train qui passait. La victime a été transportée à l'hôpital et serait dans un état grave.


Last edited by UFW Maltchickers on Sun Oct 30, 2011 7:35 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54400
Registration date : 2007-05-21

Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Saison 11/12 - Octobre   Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Icon_minitimeThu Oct 27, 2011 5:28 pm

Hibernian - Celtic - League Cup - 26/10/2011

Source : The Press Association

Des supporters des deux clubs se sont affrontés à Edimbourg hier soir. Vers 21 heures, des supporters du Celtic à bord d'un véhicule ont été pris à partie par des locaux qui ont brisés trois vitres, alors qu'ils se trouvaient sur le parking de l'International Bar, situé Brougham Place. Deux passagers, âgés de 22 et 23 ans ont été blessés et transportés à l’hôpital.

Traduction Underground fans

*************
Source: mail (merci à l'expéditeur)

Juste quelques précisions. Une vingtaine Hibs Baby Crew contre une vingtaine Celtic Soccer Casuals Baby Crew, d'où les deux blessés côtés Celtic. Victoire Hibs sans appel.


Last edited by UFW Maltchickers on Sun Oct 30, 2011 7:48 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54400
Registration date : 2007-05-21

Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Saison 11/12 - Octobre   Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Icon_minitimeThu Oct 27, 2011 10:16 pm

Argentine: Newbery - Huracán - 26/10/2011

Source : Elpatagonico.net

De sérieux incidents ont éclaté avant le match au cours desquels un supporter d'Hurucan a été poignardé. Cela s'est déroulé au moment où les fans visiteurs entraient dans le stade.

Traduction Underground Fans
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54400
Registration date : 2007-05-21

Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Saison 11/12 - Octobre   Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Icon_minitimeFri Oct 28, 2011 12:02 pm

Russie: 20 ans de réclusion pour le meurtrier d'un supporter - 28/10/2011

Source : 7sur7.be

Un homme originaire du Caucase russe a été condamné vendredi par un tribunal de Moscou à 20 ans de réclusion criminelle pour le meurtre fin 2010 d'un supporter de football qui avait provoqué une vague de manifestations xénophobes en Russie, selon l'agence Interfax.

Aslan Tcherkessov, 27 ans, originaire de Naltchik, capitale de la république de Kabardino-Balkarie, devra purger sa peine dans un camp à régime sévère, a ajouté l'agence.

L'homme avait été reconnu coupable de meurtre avec préméditation par les jurés lors d'une précédente audience la semaine dernière.

Le supporter de football, Egor Sviridov, avait succombé à des tirs d'arme d'autodéfense (balles en caoutchouc) le 6 décembre 2010 lors d'une bagarre dans une rue de Moscou entre une dizaine de supporteurs du Spartak, club de l'élite russe, et des jeunes originaires du Caucase.

Le crime avait déclenché une flambée de xénophobie à Moscou et dans d'autres villes du pays, des groupes d'ultra-nationalistes dénonçant le meurtre d'un Russe par des Caucasiens.

Une manifestation destinée à rendre hommage à Sviridov au centre de Moscou le 11 décembre 2010 avait dégénéré en affrontements avec la police à deux pas du Kremlin.

Le Premier ministre russe, Vladimir Poutine, avait qualifié le meurtre d'Egor Sviridov de "grande tragédie" et avait observé une minute de silence en décembre 2010 avec des représentants de clubs de supporters de football, tout en les appelant à ne pas se laisser "manipuler" par des groupes ultra-nationalistes.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54400
Registration date : 2007-05-21

Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Saison 11/12 - Octobre   Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Icon_minitimeFri Oct 28, 2011 2:23 pm

Brondby IF - FC Copenhague - Coupe du Danemark - 27/10/2011

Source : Sporten.dk

De violents incidents ont éclaté entre supporters après la rencontre de coupe remportée par le FCK 3 à 0 sur la pelouse de son rival, Brondby IF. La police est intervenue pour séparer les deux camps mais les supporters se sont coursés dans les rues adjacentes. Sept supporters ont été interpellés. A noter que déjà durant la rencontre, les hooligans de Copenhague avaient attaqué leurs propres stewards !
Alors que la direction du club du FCK avait envisagé dans un premier temps de ne plus vendre de places à l'extérieur à leurs supporters suite aux incidents à Hanovre en Ligue Europa, les dirigeants ont fait machine arrière et ont vendu des places pour le match à Brondby. Visiblement une grosse erreur !!!

Traduction Underground Fans

Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Brondbyfckcup20112
Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Brondbyfckcup20113
Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Brondbyfckcup2011
Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Brondbyfckcup20114



Last edited by UFW Maltchickers on Sun Oct 30, 2011 7:41 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54400
Registration date : 2007-05-21

Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Saison 11/12 - Octobre   Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Icon_minitimeFri Oct 28, 2011 3:07 pm

Argentine: San Lorenzo vs All Boys reporté - 23/10/2011

Source : L'Equipe

Joueur agressé, match reporté

Le match de D1 argentine prévu dimanche entre San Lorenzo et les All Boys a été reporté après l'agression d'un joueur de San Lorenzo par un supporter de son club. Jonathan Bottinelli a été frappé par derrière alors qu'il regagnait les vestiaires après l'entraînement, jeudi. La Fédération argentine a été sommée par l'équivalent argentin du ministère de l'Intérieur de suspendre la rencontre. San Lorenzo s'est engagé à améliorer son système de sécurité et a promis des sanctions exemplaires contre l'agresseur que le joueur affirme avoir reconnu. Bottinelli, qui n'est pas blessé mais choqué, a raconté que la première chose qui lui est venue en tête après l'agression était de quitter le club. San Lorenzo, 12e seulement après 12 journées dans le Championnat d'ouverture, subit depuis plusieurs semaines la pression de ses supporters mécontents.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54400
Registration date : 2007-05-21

Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Saison 11/12 - Octobre   Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Icon_minitimeFri Oct 28, 2011 4:09 pm

France: suspension confirmée pour le stade de Bastia - 27/10/2011

Source : LEMONDE.FR avec AFP

Le tribunal administratif de Bastia a rejeté le référé du club corse contre la décision de la Commission de discipline de la LFP de suspendre à titre conservatoire le stade Furiani après les graves incidents du match Bastia-Lens, a annoncé jeudi la LFP.
En conséquence, la rencontre Bastia - Arles-Avignon, comptant pour la 13e journée de Ligue 2, se déroulera bien au stade Dominique-Duvauchelle de Créteil, vendredi, précise la LFP. La LFP avait suspendu à titre conservatoire le stade Furiani après les graves incidents ayant émaillé le match Bastia-Lens, le 15 octobre, en attendant la fin de l'instruction. Les dirigeants des deux clubs sont convoqués pour la séance du jeudi 24 novembre.

Le joueur lensois Gabriel Cichero, coupable d'"un comportement violent à l'encontre d'un dirigeant de Bastia dans le couloir des vestiaires", selon la LFP, a également été suspendu à titre conservatoire et son dossier a aussi été mis à l'instruction. A la suite de ce match, Samba Sow (Lens) a déjà écopé de deux matches ferme et Gilles Cioni (Bastia) de quatre matches ferme.

"UNE FORME DE 'CORSOPHOBIE' AMBIANTE"

Une décision qui risque d'alimenter le courroux du président de la collectivité territoriale de Corse (CTC), Paul Giacobbi, lequel a estimé jeudi devant l'assemblée de Corse qu'il y avait "une forme de 'corsophobie' ambiante" dans le milieu du football. A propos des incidents qui ont émaillé le match Bastia-Lens, M. Giacobbi a déclaré : "Des faits d'une extrême gravité se sont déroulés dans d'autres enceintes de l'Hexagone sans pour autant susciter des propos aussi cinglants de la plus haute instance du football professionnel", mettant en cause le président de la Ligue de football professionnel (LFP), Frédéric Thiriez.

Répondant à plusieurs élus territoriaux insulaires, M. Giacobbi, qui est aussi député (PRG) de Haute-Corse, a estimé "pour le moins cocasse que M. Thiriez, avocat renommé, s'exprime avant que la commission de discipline ne conduise une enquête et ne prononce une sanction". Annonçant son intention de saisir le ministre des Sports, David Douillet, sur l'"attitude et la volonté manifeste" de M. Thiriez "d'œuvrer contre les intérêts du club corse", il a déploré qu'"il subsiste une forme de corsophobie ambiante qui pointe dès le moindre incident".

M. Giacobbi a fait ces déclarations alors que le tribunal administratif de Bastia examinait la demande du Sporting Club Bastia (SCB) de pouvoir jouer à domicile vendredi contre Arles-Avignon, alors que la LFP a suspendu le terrain corse à titre conservatoire. Pour M. Giacobbi, "le but recherché par cet éminent juriste" est "d'ordre financier" car le SCB, en dépit de "moyens réduits (…) parvient à rivaliser avec des clubs bien plus huppés [et] joue les premiers rôles dans le championnat". "Cette attitude n'est pas nouvelle, et l'intéressé raisonne en termes de rentabilité économique", a souligné M. Giacobbi, ajoutant que le SCB "dérange, tout comme l'Athlétic Club Ajaccio (L1), et que toutes les opportunités sont bonnes pour le soustraire à l'élite".
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54400
Registration date : 2007-05-21

Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Saison 11/12 - Octobre   Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Icon_minitimeFri Oct 28, 2011 4:11 pm

AS Saint-Etienne - Lyon - Coupe de la Ligue - 26/10/2011

Source : Ouest-France

Live: Saint-Etienne-Lyon interrompu

Le Chaudron est trop monté en température. Alors que l'Olympique Lyonnais mène déjà 1-0 à Geoffroy-Guichard en huitième de finale de la Coupe de la Ligue, le match a été interrompu à la 66e minute par M. Turpin. La raison ? Les pétards lancés par le kop stéphanois pour protester contre le penalty accordé à l'OL pour une faute sur Lacazette, des incidents qui mettent en péril la sécurité des joueurs selon l'arbitre de la rencontre. Le match pourrait reprendre dans quelques minutes, une fois le public calmé.

VIDEO:

https://www.dailymotion.com/video/xlyh28_cdl-saint-etienne-lyon-en-8eme-de-finale-2011-2012_sport


Last edited by UFW Maltchickers on Sun Oct 30, 2011 7:39 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54400
Registration date : 2007-05-21

Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Saison 11/12 - Octobre   Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Icon_minitimeSat Oct 29, 2011 3:47 am

CSKA Sofia – Levski Sofia - 28/10/2011

Source : gong.bg + http://bg.time.mk

64 personnes ont été arrêtées lors du chaud derby de Sofia. Avant la rencontre, la police est intervenue pour stopper une bagarre entre fans rivaux. Il y a eu quelques troubles dans les gradins en seconde mi-temps. Enfin, les fans de Levski après la défaite de leur équipe 1 à 0, ont commencé à jeter des pierres sur les policiers. Quatre supporters et un policier ont été blessés, ce dernier touché à la tête, à été transféré à l’hôpital. L’affrontement direct entre supporters a été évité du fait que les supporters du CSKA ont été maintenus 15 à 20 minutes dans leur tribune après le coup de sifflet final. 5 autobus de la ville ont été fortement dégradés par les supporters : sièges éventrés, plafonds détruits, vitres brisées. Un record de policiers mobilisés a été atteint lors de cette rencontre, avec 1.630 fonctionnaires.

Traduction Underground Fans

Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Derbysofia2011
CSKA

Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Derbysofia20112
Levski




Last edited by UFW Maltchickers on Sun Oct 30, 2011 7:43 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54400
Registration date : 2007-05-21

Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Saison 11/12 - Octobre   Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Icon_minitimeSun Oct 30, 2011 2:36 am

Real Sociedad - Real Madrid - 29/10/2011

Source : Lainformacion.com + Elpais.com + Getty Images

Nuit chaude à San Sebastian, avant et pendant le match entre la Real Sociedad et le Real Madrid. Au milieu de la seconde mi-temps, la police régionale basque (Ertzaintza) a décidé d'évacuer la tribune où se trouvaient les partisans les plus radicaux du Real Madrid, après qu'ils aient exhibé plusieurs drapeaux de l'Espagne et chanté "vive l'Espagne".
Trois heures avant la rencontre, un affrontement a eu lieu entre fans rivaux dans un bar du quartier Amara, à un kilomètre du stade. Une personne a été blessée à la main par arme blanche et une autre interpellée.

Traduction Underground Fans

Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Vandalismosansebastian

Saison 11/12 - Octobre - Page 5 68142195

Saison 11/12 - Octobre - Page 5 13460408

Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Realsociedadrealmadrid2

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=H05eY915nlk
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jzEnkr9u8Ms#!
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54400
Registration date : 2007-05-21

Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Saison 11/12 - Octobre   Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Icon_minitimeSun Oct 30, 2011 2:57 am

Argentine: Newell's Old Boys - Olimpo - 29/10/2011

Source : Infobae.com + Clarin.com

Furieux de l'égalisation d'Olimpo, 2 à 2, les fans de Newell's ont affronté la police qui a répliquée avec des tirs de balles en caoutchouc et de gaz lacrymogènes. Les incidents qui ont éclatés à la fin du match, ont duré une demi-heure. Il y a eu de 110 arrestations dont le chef de la barrabrava de Newell's, Diego "El Panadero" Ochoa.

Traduction Underground Fans

Saison 11/12 - Octobre - Page 5 96749167
Saison 11/12 - Octobre - Page 5 13978143

Vidéo :


Last edited by UFW Maltchickers on Sun Nov 13, 2011 4:55 pm; edited 2 times in total
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54400
Registration date : 2007-05-21

Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Saison 11/12 - Octobre   Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Icon_minitimeSun Oct 30, 2011 3:12 am

AS Roma - Milan AC - 29/10/2011

Source : Univisión

Un car de supporters de Milan a été attaqué à coups de pierres par plusieurs dizaines d'ultras de la Roma après le match. La police a chargé les assaillants qui avaient tenté à plusieurs reprises de faire stopper le car pour en découdre.

Traduction Underground Fans
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54400
Registration date : 2007-05-21

Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Saison 11/12 - Octobre   Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Icon_minitimeSun Oct 30, 2011 11:10 am

Italie: Incidents lors de la billeterie Bayern vs Napoli - 27/10/2011

Source : corrieredelmezzogiorno.corriere.it

De mémoire de carabiniers napolitains ont avait jamais vu un tel engouement autour d'une rencontre européenne. En effet, 7.000 tifosi de Napoli se sont massés autour de la billetterie à San Paoli pour décrocher un ticket (2.500 en vente) pour le déplacement à Munich, le 02 novembre prochain. Mais rapidement la situation a dégénéré et la vente a été suspendue pour des raisons de sécurité. La police anti-émeute a fait son possible pour assurer la sécurité de tous mais de nombreuses personnes ont été blessées dont certaines évacuées sur civières.

Traduction Underground Fans

Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Napoli3
Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Napoli1o
Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Napoli2n
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54400
Registration date : 2007-05-21

Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Saison 11/12 - Octobre   Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Icon_minitimeSun Oct 30, 2011 11:55 am

VfB Stuttgart - Borussia Dortmund - 29/10/2011

Source : Bild.de + http://web.de

Avant le match, un car de supporters de Dortmund a été attaqué dans une station-service proche de Stuttgart. Les supporters du Borussia qui faisaient une pause ont été surpris de voir une douzaine d'hommes masqués les attaquer. Selon la police cela ne fait aucun doute, il s'agit de fans de Stuttgart. Puis une course-poursuite s'est engagée sur l'A81 en direction de Stuttgart, trois voitures prenant en chasse le car. Un homme âgé de 21 ans a été interpellé par la police un peu plus tard dans le cadre de cette affaire. Les dommages matériels sur le car sont d'environ 3000 €. La police recherche des témoins de cette attaque.

Tard dans la nuit, une nouvelle bagarre a eu lieu toujours dans une station-service à hauteur de Werne, cette fois-ci entre supporters de Dortmund et du Werder de Brême qui rentraient d'un déplacement au FSV Mainz. Un fan du Werder a été sérieusement blessé mais sont état n'est plus préoccupant ce matin.

Traduction Underground Fans
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54400
Registration date : 2007-05-21

Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Saison 11/12 - Octobre   Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Icon_minitimeSun Oct 30, 2011 12:48 pm

Allemagne: KFC Uerdingen 05 - Sportfreunde Siegen von 1899 - 28/10/2011

Source : Sport1.de + Presse

Suite à la défaite des locaux, 1 à 0, de violents incidents ont éclaté. Une centaine de fans en colère a attaqué la police : jets de pétards, de pavés et plaques d'égouts sur les forces de l’ordre. Six policiers ont été blessés et plusieurs véhicules en stationnement ont été endommagées. Près du stade, des ambulanciers ont porté secours à un supporter de Siegen gisant au sol et particulièrement ivre, qui a affirmé avoir été tabassé par un individu. Mais dans l'ensemble, les forces de l'ordre ont pu empêcher le contact direct entre supporters des deux camps. Plus de 20 supporters de KFC ont été arrêtés. Du côté des fans visiteurs, ceux-ci ont d'abord refusé de quitter le stade tant que trois des leurs, interpellés durant le match suite à une bagarre entre eux dans leur parcage, n'étaient pas relâchés. La situation s'est plus ou moins calmée après leur départ de la ville.

Traduction Underground Fans
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54400
Registration date : 2007-05-21

Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Saison 11/12 - Octobre   Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Icon_minitimeSun Oct 30, 2011 12:49 pm

1.FC Union Berlin - FC St. Pauli - 28/10/2011

Source : bz-berlin.de

Après la rencontre, un supporter de l'Union âgé de 40 ans et originaire du quartier de Köpenick à Berlin, s'est attaqué à deux policiers qui voulaient le contrôler. Extrêmement agressif, l'homme a causé une fracture au nez et de la pommette au deux policiers, dont un commissaire de police. Incapable de maîtriser le furieux, ils ont appelés des renforts pour le menotter.
L'Allemagne est au bord de la crise de nerf !!!

Traduction Underground Fans
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54400
Registration date : 2007-05-21

Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Saison 11/12 - Octobre   Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Icon_minitimeSun Oct 30, 2011 1:48 pm

Belgique: OHL - Beerschot - 29/10/2011

Source : RTL.be

Des bagarres dans les rues de Louvain après OHL-Beerschot

Quelques échauffourées impliquant des supporters anversois ont eu lieu samedi dans les rues de Louvain avant et après le match de Pro League opposant l'OHL (Oud-Heverlee-Leuven) au Beerschot. Quatre supporters du Beerschot ont été appréhendés, quatre autres ont fait l'objet d'un procès-verbal en vertu de la loi football. Un agent de police et un supporter anversois ont été conduits à l'hôpital pour de légères blessures.
Un véhicule de police et le mobilier d'un café ont subi quelques dégâts. La police a dû intervenir un première fois vers 16h dans le centre-ville parce que des dizaines de supporters anversois s'en prenaient à des passants. De nouveaux troubles ont eu lieu au stade peu avant le début de la rencontre quand il s'est avéré que le bloc réservé aux fans visiteurs était complet alors que plusieurs d'entre eux n'avaient pas encore trouvé de place. Après le match, des supporters du Beerschot se sont rendus dans le centre-ville et y ont à nouveau semé la pagaille, provoquant notamment des bagarres. Le calme est revenu peu après minuit.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54400
Registration date : 2007-05-21

Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Saison 11/12 - Octobre   Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Icon_minitimeSun Oct 30, 2011 1:55 pm

Suisse: Le lanceur de pétard sort de préventive - 28/10/2011

Source : 20Minutes.ch

Le Suisse de 23 ans qui a admis avoir lancé un pétard pendant le derby zurichois au Letzigrund le 2 octobre est sorti de détention préventive.

Le procureur espère pouvoir l'inculper d'ici la fin de l'année pour mise en danger de la vie d'autrui. Le jeune homme a été libéré jeudi déjà, a indiqué à l'ats le procureur en charge du dossier Edwin Lüscher, confirmant une information de Radio 1. Il a été gardé en détention préventive pendant trois semaines à cause du risque de collusion.

Plusieurs médias avaient publié une photo du lanceur de pétard à la suite du match. Le jeune homme s'était rendu à la police expliquant qu'il était la personne recherchée.

S'il était reconnu coupable de mise en danger de la vie d'autrui, il risquerait jusqu'à cinq ans de prison ou une peine pécuniaire. Un homme de 28 ans a déjà été condamné via une ordonnance pénale à six mois de prison ferme.

Le match de football entre le FC Zurich et les Grasshoppers avait dégénéré, forçant l'arbitre à interrompre la partie à 14 minutes de la fin.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54400
Registration date : 2007-05-21

Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Saison 11/12 - Octobre   Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Icon_minitimeSun Oct 30, 2011 3:29 pm

France: Evian Thonon - AJ Auxerre - 29/10/2011

Source : Mail

Caillassage du bus Ultras Auxerre à la sortie par Grenoble, CRS qui s'interposent entre les deux groupes, flashballs pointés au visage.

Bus UA accompagné au Poste de Police pour changer une vitre cassée, à ce moment là devant le commissariat deux gars de Grenoble chambrent et se font éclater.

Bilan : 9 arrestations côté Grenoble
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54400
Registration date : 2007-05-21

Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Saison 11/12 - Octobre   Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Icon_minitimeSun Oct 30, 2011 5:38 pm

Argentine: Brown de Adrogué - General Lamadrid - 29/10/2011

Source : Ole.com.ar

A la 30ème minute de jeu, une furieuse bagarre a éclaté entre supporters locaux. L'arbitre a interrompu la rencontre durant quatre minutes. Les incidents ont repris après le match mais la police a calmé rapidement les esprits.

Traduction Underground Fans

Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Lamadrid
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54400
Registration date : 2007-05-21

Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Saison 11/12 - Octobre   Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Icon_minitimeSun Oct 30, 2011 6:42 pm

Lyon - AS Saint-Etienne - 29/10/2011

Source : Le Prgrès + Mail

Violences autour de Gerland : sept supporters interpellés après le derby

Outrages, stups, jets de pétards ou de canettes, les policiers ont, samedi soir, eu fort à faire avec des supporters surexcités. Sept d’entre eux devraient comparaître ce lundi en justice à l’issue de leur garde à vue.

« c’est tout de même lamentable que les choses se passent à merveille pour un match à enjeu international et que ça dégénère pour un derby. » Ce fonctionnaire de la sécurité publique résume un certain écœurement face à ces mêmes scènes de violence imbéciles qui se répètent aux abords du stade de Gerland. Écœurement des riverains des propriétaires de voitures endommagées, de commerçants vivant dans la crainte d’un bris de vitrine.

Samedi soir, c’est une fois de plus devant le Ninkasi de l’avenue Marcel-Mérieux que les échauffourées se sont produites entre supporters de Saint-Etienne et Bad Gones. Une soixantaine d’énervés des deux côtés avec des débordements à quelques minutes du coup d’envoi. Présents en nombre les policiers ont eu fort à faire et dans la nuit, à l’hôtel de police de la rue Marius-Berliet, les ordinateurs ont crépité.

Du côté stéphanois, il semblerait que ce soit un groupe issu d’un des deux kops du Chaudron qui aurait décidé de se venger des dégradations infligées à un de ses véhicules, mercredi dernier, aux abords du stade Geoffroy-Guichard, lors du match de coupe de la Ligue. Ce groupe aurait donc voyagé jusqu’à Gerland par ses propres moyens, en dehors du convoi officiel (et très encadré) des supporters verts.

Au total, ce sont treize affaires qui ont fait l’objet de procédure. Cinq sont liées à de la détention de produits stupéfiants, le reste concerne des faits de violence avérés : trois outrages sur des fonctionnaires de police, trois infractions liées à l’introduction d’artifices dans le stade, et deux jets de pétards ou de canettes de bière.

Au final sept personnes (dont une majorité de supporters de l’ASSE) ont été placées en garde à vue avec leur probable comparution devant la 14 e chambre correctionnelle. Pour confronter les témoignages et mener les auditions, les enquêteurs ont procédé hier au visionnage des scènes d’affrontements tournés par la vidéo surveillance afin de pouvoir dégager le plus clairement la responsabilité des mis en cause.

***************************************

Source : Lyon Mag

Interpellations en marge du derby OL-ASSE

Samedi soir avant le match, les forces de l'ordre ont interpellé une dizaine d'ultras lyonnais aux abords de Gerland.
Une centaine de ces supporters très excités s'était massée rue Marcel-Mérieux et provoquait les CRS. Face aux jets de bouteilles, ces derniers ont répliqué avec du gaz lacrymogène pour disperser la foule. Sans plus d'incidents, les autres supporters lyonnais n'ont finalement pas été gênés pour aller voir la victoire de leur équipe.

Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54400
Registration date : 2007-05-21

Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Saison 11/12 - Octobre   Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Icon_minitimeSun Oct 30, 2011 7:31 pm

Zulte Waregem - Standard Liège - Cup - 26/10/2011

Source : http://www.sudpresse.be/sports/foot_belge/nos_clubs/standard/2011-10-27/pita-bolat-provoque-la-colere-du-gardien-du-standard-un-pv-a-ete-redige-913257.shtml (merci à l'expéditeur-)

Zulte/Waregem-Standard: des plaintes déposées contre "Pita Bolat"

Un PV a été rédigé à l'encontre de Sinan Bolat mercredi, à l'issue du match Zulte - Standard. Et des plaintes ont été déposées par des supporters. Après le 1-2, plusieurs supporters de Zulte ont scandé et chanté "Pita Bolat", ce qui n'a guère plu au gardien qui a réagi "de manière provocatrice" d'après Geert Titeca, membre du kop flandrien.


Les "supporters" n'ont donc aucune limite. Ils trouveront toujours quelque chose à scander pour perturber un joueur adverse... ou se venger. C'est ce qu'il s'est passé mercredi soir, dans les dernières minutes du match entre Zulte et le Standard, en 8es de finale de la Coupe de Belgique.

Alors que Nacho Gonzalez venait d'inscrire le penalty synonyme de qualification, plusieurs supporters du "Esseve" ont scandé "Pita Bolat", en rapport avec la nationalité turque du gardien des Rouches.

Fin. Très fin. Vous l'avouerez...

Le sang de Bolat, devant tant de stupidité, n'a fait qu'un tour et il a réagi de manière provocatrice selon un témoignage paru dans "Het Nieuwsblad". Ce qu'il n'aurait pas dû faire car plusieurs supporters ont porté plainte et la police a rédigé un procès verbal. Il n'est toutefois pas certain que ces plaintes seront acceptées par le parquet...

*************************
Source: http://www.dhnet.be/sports/standard/article/373653/p-v-contre-bolat-au-pire-une-amende.html (du 29/10/2011)

P.-V. contre Bolat : au pire une amende

Soyons clairs : Bolat ne risque pas une interdiction de stade

LIÈGE La police présente à Zulte Waregem – Standard a dressé un procès-verbal à l’encontre de Sinan Bolat, qui aurait réagi aux chants insultants des supporters flandriens (”Pita Bolat” ) par un geste de provocation envers ces mêmes supporters.

Le P.-V. doit maintenant être transmis à la Cellule foot du Ministère de l’Intérieur. Celle-ci va alors contacter le gardien du Standard qui aura un mois pour présenter ses arguments de défense. Les faits seront analysés (qui a provoqué le premier ? quel geste a fait Bolat ?) pour déterminer l’éventuelle sanction.

Si la Cellule foot décide qu’il faut sanctionner le gardien, elle peut infliger une amende (qui, théoriquement, peut aller de 250 à 5.000 euros) et/ou une interdiction de stade (qui, théoriquement, peut aller de 3 mois à 5 ans). Soyons clairs : Bolat ne risque pas une interdiction de stade.

“En théorie, c’est possible. Mais jusqu’ici on n’a jamais infligé une interdiction de stade à un joueur” , confirme Jo Vanhecke, chef du service de la Cellule foot. “La sanction doit être proportionnelle à l’infraction. Interdire à un joueur d’exercer son métier pendant 3 mois pour avoir fait un geste provocateur vis-à-vis des supporters, ce n’est pas proportionnel.”
Back to top Go down
Sponsored content





Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Saison 11/12 - Octobre   Saison 11/12 - Octobre - Page 5 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Saison 11/12 - Octobre
Back to top 
Page 5 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» Saison 02/03 - Octobre
» Saison 04/05 - Octobre
» Saison 10/11 - Octobre
» Saison 01/02 - Octobre
» Saison 20/21 - octobre

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Underground Fans :: ::.:: General ::.:: :: News: Sur le front des stades-
Jump to: