Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Saison 19/20 - Octobre Tue Oct 01, 2019 7:14 am
Lille OSC - Chelsea FC - 02/10/2019
Source : https://www.lavoixdunord.fr/
Il va y avoir du sport mardi soir et surtout mercredi, entre le centre de Lille et le stade Pierre-Mauroy à Villeneuve-d’Ascq. Environ 2 500 supporters de Chelsea sont attendus pour soutenir leur équipe contre le LOSC mercredi soir en Ligue des champions.
Mercredi à 21 h, le LOSC reçoit les Anglais de Chelsea en Ligue des champions, au stade Pierre-Mauroy de Villeneuve-d’Ascq. Un match qui commencera sans doute un peu plus tôt, de façon festive, mardi soir et surtout mercredi, dans le centre de Lille, où environ 2 500 supporters britanniques sont attendus.
Lors d’une précédente visite à l’Euro 2016, les fans Anglais s’étaient déjà particulièrement distingués à Lille, vidant nos caves (à bières), défilant jusque très tard en ville, et affrontant même les hooligans russes. Et deux ans plus tôt, les Anglais d’Everton, cette fois, avaient été attaqués par la LOSC Army dans un bar du Vieux Lille.
Des ultras anglais et des supporters sans billets attendus
Pour mercredi, la préfecture prévoit donc d’importants moyens policiers dans le centre de Lille, d’abord, puis à Villeneuve-d’Ascq. Dans les deux villes, un arrêté préfectoral interdit à partir de mercredi matin la vente d’alcools forts à emporter (3e au 5e groupe), ainsi que la détention et la consommation d’alcool sur la voie publique dans les deux villes (notamment en cannette de verre ou de métal).
Par ailleurs, dans un second arrêté, le préfet souligne les dangers de débordements et de violences, dus notamment à la présence de nombreux ultras et supporters sans billets, dans les rangs de Chelsea, susceptibles de commettre des « actes de hooliganisme ». L’accès au stade Pierre-Mauroy à Villeneuve-d’Ascq sera donc interdit à tout supporter lillois ou anglais démuni de billet, mercredi de 8 h à minuit. La même interdiction concerne, à Villeneuve, les centres commerciaux V2 et Heron Park, et le boulevard de Tournai.
LOSC vs EFC 2014
----------------------------
Source : https://www.lavoixdunord.fr/
À Lille, les supporters de Chelsea plutôt discrets en centre-ville
La grande vague de supporters de Chelsea n’a finalement pas touché le centre-ville de Lille. Annoncés à près de 3 000 par les autorités, les fans anglais n’ont été que quelques centaines dans les rues du centre-ville, et visibles surtout de la seule terrasse des Trois brasseurs, place de la Gare
De gros moyens de sécurité avaient été prévus, avec des policiers, gendarmes mobiles, et même deux colonnes de sapeurs-pompiers positionnées autour de la Grand-Place. La ville avait ordonné la fermeture des terrasses « déportées » (éloignées des établissements), munies ou non de pare-vents, et de celles accolées aux établissements et sans pare-vents. Cet arrêté a concerné une bonne partie des terrasses situées Grand-Place ou place du Théâtre. Qui, du coup, sont restées quasi désertes.
Aucun incident notable n’a été constaté. Les policiers ont effectué quelques interpellations, mais uniquement de Lillois qui ne sont pas des fans de football, et ont juste profité de la fête place de la gare pour commettre de petites dégradations.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20 - Octobre Tue Oct 01, 2019 4:20 pm
Belgique : Saint-Trond et Genk vont perdre chacun deux points et le match sera rejoué - 01/10/2019
Source : http://www.footnews.be/
Le choc limbourgeois entre Saint-Trond et Genk a été arrêté définitivement à la 88e minute en raison du comportement des supporters des deux équipes.
Ceux de Saint-Trond avaient lancé les premiers projectiles alors que Genk menait 0-3 suite notamment à deux penalties accordés aux visiteurs et transformés par Iannis Hagi. Après une première interruption, les Canaris vont revenir à 3-3 ce qui va enrager les fans de Genk qui à leur tour vont s'illustrer négativement et provoquer l'arrêt définitif de la rencontre.
Reste à connaitre les sanctions. Selon Thierry Luthers, qui s'est exprimé à ce sujet dans La Tribune ce lundi soir, chacune des deux équipes devra verser 25.000 €, somme qui sera reversée à des œuvres sociales de la Pro League.
Au niveau de la Fédération, un règlement existe au sujet des lancers de projectiles et/ou fumigènes dans les stades, poursuit le consultant. Dans ce cas précis, il aurait pour conséquence le retrait de deux points pour chacune des équipes alors que la rencontre serait quant à elle rejouée.
Un coup dur pour les hommes de Felice Mazzu qui pensaient avoir acquis les trois points quand ils menaient 0-3 et qui pourraient finalement en perdre deux s'ils s'inclinent lors du replay. Soit cinq de moins...
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20 - Octobre Tue Oct 01, 2019 7:45 pm
Etoile Rouge de Belgrade - Olympiakos - 02/10/2019
Source : https://informer.rs/
Delije & Gate 7 Orthodox Brothers
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20 - Octobre Wed Oct 02, 2019 7:08 am
Galatasaray SK - PSG - 01/10/2019
Source : L'Equipe (merci à l'expéditeur)
--------------------------
Source : https://www.20minutes.fr/
Galatasaray-PSG : « Les ultras ont la mémoire longue », que reste-t-il du fight de 2001 entre fans des deux clubs
Tiens, tiens, comme on se retrouve… Au moment du tirage au sort des groupes de la Ligue des champions, lorsque le nom de Galatasaray est sorti du chapeau pour aller rejoindre celui du Paris Saint-Germain dans le groupe A (en compagnie de Bruges et du Real Madrid), une pensée commune a traversé tous les suiveurs du PSG : « Aïe, c’est chaud ça… ». En effet, dix-huit ans après la dernière opposition entre les deux équipes, Paris va croiser la route d’un club avec lequel il a un contentieux. Ou plutôt, avec lequel les supporters parisiens ont un contentieux.
Classé à haut risque, le match de mardi à Istanbul nous rappelle un autre de triste mémoire, un soir frisquet de mars 2001 au Parc des Princes. Ce soir-là, alors que le PSG est déjà éliminé et Galatasaray qualifié pour le tour suivant, une bonne centaine de supporters français et turcs se livrent en plein match à une véritable bataille rangée dans les tribunes. « C’est un peu flou dans mon esprit mais j’ai le souvenir de voir des supporters turcs débarquer sur la pelouse pendant le match, raconte aujourd’hui Guillaume, un fan parisien, 17 ans à l’époque. Sur le coup on ne comprend pas trop ce qui se passe, jusqu’à ce que ça parte complètement en vrille au niveau du virage Auteuil. »
2001, année électrique
En une fraction de secondes, des dizaines, bientôt une centaine, d’ultras du virage Auteuil et de supporters turcs se distribuent mandales sur mandales, et tout ce qui passe sous la main (ceinture, sièges et autres projectiles improvisés) se transforme alors en arme de poing pour réduire l’adversaire à néant. « Dans mon souvenir, la baston part à gauche d’Auteuil. Très vite, Boulogne, juste à ma gauche, chante en boucle des “Auteuil, tuez-les ! Auteuil, tuez-les !”, rembobine Jérôme Reijasse, journaliste et « accroc total » au PSG comme il se définit lui-même.
A cette époque, les deux virages Auteuil et Boulogne ne se vouent pas encore la haine mutuelle qui les mènera plus tard à une véritable guerre et au décès d’un supporter de la tribune Boulogne et au plan Leproux. « En 2001, Auteuil ne remet pas en cause la suprématie de Boulogne, ils font leurs trucs dans leur coin et quand le KOB voit qu’Auteuil attaque, ils sont solidaires et leur prêtent main-forte », détaille Nicolas Hourcade.
Un risque de revanche à Istanbul ?
A l’arrivée, après 20 minutes d’interruption et l’intervention des forces de l’ordre dans les gradins pour calmer tout ce beau monde, le match finit par reprendre dans un calme tout à fait relatif. Le PSG s’imposera finalement 2 buts à 0 mais le volet sportif est ce soir-là parfaitement anecdotique. Plus qu’il ne devrait l’être en tout cas mardi soir à la Türk Telekom Arena du Galatasaray. Ce qui n’empêche pas l’UEFA et les forces de l’ordre turques d’être sur leurs gardes car, comme le dit Nicolas Hourcade, « le milieu des ultras a la mémoire longue ». Il n’est donc pas impossible que les Turcs se mettent à rêver à leur tour d’une revanche aux poings.
« Il y a toujours un risque à Istanbul, poursuit Jérôme Reijasse. Je pense que les Turcs ont la rancune tenace. Après, vu les sanctions encourues en cas de baston, peu probable que ça parte en vrille. l’UEFA veille… » Sans compter que depuis le retour des ultras au Parc des Princes en 2016, à travers le Collectif Ultras Paris, la sociologie du milieu supportériste parisien a bien changé. La dissolution des groupes ultras et le bannissement d’un grand nombre d’entre eux du stade font qu’ils sont peu nombreux à avoir connu et participé aux affrontements de 2001.
« L’ambiance avant le match était déjà électrique, poursuit-il. D’abord parce que c’est un soir européen et puis, je ne me souviens plus pourquoi exactement, mais il y avait des choses à régler entre certains ultras parisiens et les supporters turcs. Des rumeurs disaient que ce soir-là, ça allait sérieusement s’agiter. A la mi-temps, dans les travées, des dizaines de supporters turcs traînent, arborant des écharpes marseillaises. Ils ricanent, sûrs de leur force (les mecs étaient des monstres, cous de taureaux et bras épais comme mes cuisses). Bien sûr, personne ne moufte. On rigole sous cape, on se dit que si ces mecs paradent ainsi au Parc, ça va forcément dégoupiller à un moment ou un autre. Doux euphémisme… »
1996, l’origine du mal
Pour comprendre ces fameuses « choses à régler » entre supporters parisiens et stambouliotes, il faut revenir cinq ans en arrière, lors d’un PSG-Galatasaray en 1996 au Parc des Princes. Nicolas Hourcade, sociologue et spécialiste du monde des tribunes présent ce soir-là nous rafraîchit la mémoire : « Ce premier match a été marquant parce que particulièrement violent. En 96, le Kop of Boulogne (du nom de la tribune du même nom) représente la frange de supporters du PSG qui occupe la rue et se fait globalement respecter, si on reprend leurs termes, lors de tous les matchs européens. Mais ce soir-là, ils n’avaient pas anticipé que les supporters turcs auraient autant de répondant, seraient aussi nombreux et aussi agressifs. Il développe.
« Il y a eu des incidents très violents et le KOB n’a pas toujours eu le dessus. Il y a même eu des blessés sérieux du côté parisien. Même si les violences avaient plutôt été initiées par les hooligans parisiens, ils avaient fait face à une résistance beaucoup plus forte que ce qu’ils avaient imaginé. C’est quelque chose qui a profondément marqué les ultras et hooligans parisiens et ils avaient envie d’une revanche. »
Elle aura donc lieu en 2001 et, contrairement à l’acte I, dans l’enceinte même du stade, devant les caméras de télévision et sous les yeux de millions de téléspectateurs. « J’ai une image en tête qui me restera gravée pour toujours, partage Guillaume. Pendant que ça commence à partir du côté d’Auteuil, j’ai vu une bonne partie de la partie basse de Boulogne se vider d’un seul coup pour aller prêter main-forte aux ultras d’en face. C’est allé très vite. Un moment j’ai tourné la tête et je me suis dit "mais où ils sont passés ? !" »
« Le plus difficile à gérer à mon sens, conclut Hourcade, ce n’est pas tant l’aller à Istanbul que le retour à Paris. Mardi, les supporters du PSG [environ 700 selons les estimations] seront très encadrés par les forces de police. Le risque au retour en revanche, c’est qu’il y ait des supporters turcs un peu partout dans le stade et que certains anciens de Boulogne se mobilisent sur ce match-là, comme ils le font encore parfois, même si c’est de plus en plus rare. Et, parmi le Virage Auteuil, il y a plusieurs sous-groupes qui peuvent eux aussi se mobiliser pour l’occasion. »
PSG vs Gala 2001
--------------------------
Source : http://www.leparisien.fr/
Les fans parisiens en toute discrétion à Istanbul
Les deux groupes se croisent sans un regard. D'un côté trois gaillards vêtus de maillots de Galatasaray. De l'autre des supporters parisiens en civil. Ce mardi matin dans le quartier historique de Sultanahmet, à Istanbul, les fans du PSG déambulent en petit comité, et en toute discrétion.
Tous sont venus récupérer leurs billets du match dans un restaurant situé en contrebas des deux célèbres mosquées : Sainte-Sophie et la Mosquée bleue.
«S'ils veulent mourir, c'est leur problème»
« On est arrivés hier soir (lundi) et pour l'instant tout se passe bien. Les gars que j'ai croisés sont prudents et n'arborent pas de signes distinctifs comme des maillots ou des écharpes du club », explique Jim. Ces deux autres supporters du club de la capitale ont eux opté pour la djellaba. « C'est la tenue camouflage », sourit le premier. « Le dress code, renchérit son comparse. J'ai quand même vu des Parisiens avec des maillots. S'ils veulent mourir, c'est leur problème. »
Pour éviter toute confrontation avec les supporters turcs, les autorités comme le CUP (Collectif ultra Paris) ont demandé à leurs membres et aux fans parisiens de faire preuve de retenue tout au long de leur séjour. La plupart d'entre eux ont d'ailleurs renoncé à se rendre sur la rive asiatique d'Istanbul. Des bus stationnés près du Bosphore doivent acheminer les quelque 800 fans du PSG au stade quelques heures avant le match. A la demi-journée aucun incident n'était à déplorer.
--------------------------
Source : http://www.leparisien.fr/
Échauffourée entre supporters parisiens
Des bus stationnés près du Bosphore sont en train d' acheminer les quelques 800 fans du PSG à la Turk Telekom Arena, le stade de Galatasaray. C'est d'ailleurs à ce point de rassemblement qu'une bagarre entre fans parisiens a éclaté. L'un d'entre eux a été pris à partie par des ultras avant que les policiers turcs n'interviennent. Aucune plainte n'a été déposée et aucun incident avec des supporters de Galatasaray n'est à déplorer.
Une vingtaine de bus a transporté les fans parisiens au stade où ils sont arrivés, par convoi encadré de très près par la police, aux alentours de 19h15.
Des ultras parisiens violemment exclus des tribunes
Juste avant le coup d'envoi, une poignée de fumigènes a été allumée par les quelque 800 Parisiens du parcage visiteurs.
Ce qui a suscité l'intervention immédiate des stewards et de policiers turcs. Plusieurs ultras ont été exclus de la tribune violemment, certains balancés dans un escalier. Des bagarres isolées ont suivi avant un retour au calme.
Dix-sept fans parisiens ont été interpellés et devraient être jugés en Turquie ce mercredi. Un supporter aurait également été hospitalisé.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20 - Octobre Wed Oct 02, 2019 7:34 am
Atalanta - Shakhtar Donetsk - Joué à Milan - 01/10/2019
Source : http://baggio.milanotoday.it/
Furieux que les ultras gauchistes de l'Atalanta viennent "souiller" leur stade, des fans de l'Inter de la Curva Nord se sont rassemblés dès 14 heures devant le Baretto, un point de rassemblement historique pour les supporters des Nerazzurri, afin de défendre leur territoire.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20 - Octobre Wed Oct 02, 2019 8:14 am
Manchester City - Dinamo Zagreb - 01/10/2019
Source : https://net.hr/
Le cortège des Bad Blue Boys était tellement imposant, qu'il a paralysé toute la circulation du centre-ville de Manchester. A cette occasion, les supporters ont lancé les chants hostiles au président Mamic. 1.500 croates se sont amassés dans les gradins de l’Etihad stadium, où des provocations ont eu lieu entre supporters.
Le club de City a indiqué que les supporters visiteurs avaient casé quelques 150 sièges dans leur tribune et que certains avaient effectué des saluts nazi.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20 - Octobre Wed Oct 02, 2019 6:18 pm
Tottenham - Bayern Munich - 01/10/2019
Source : https://www.thesun.co.uk/
Bagarre entre une cinquantaine de hooligans des Spurs et du Bayern après le match
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20 - Octobre Wed Oct 02, 2019 7:00 pm
Galatasaray-PSG : la difficile soirée des ultras parisiens - 02/10/2019
Source : http://www.leparisien.fr/
Qualifié d'inquiétant, voire de dangereux par certains ultras, ce déplacement à Istanbul se déroulait sans encombre jusqu'au coup d'envoi de la rencontre qui a vu le PSG s'imposer contre Galatasaray (1-0). Mais l'allumage d'une poignée de fumigènes, cinq ou six au maximum, a déclenché une riposte des autorités que les ultras n'avaient pas anticipée si violente. « La police turque… », soufflait symboliquement un membre de la sécurité du PSG à l'issue de la rencontre.
« C'était trop risqué d'allumer les fumigènes. Une charge est arrivée très vite et les flics ont pris deux personnes au hasard dans le bloc, témoigne Cédric, présent dans le parcage parisien. Ils les ont sorties de force, des coups ont été échangés et ils ont commencé à tabasser du monde. Tout le virage s'est un peu rebellé ».
Des interpellations puis un passage par l'hôpital
Des scènes de violence impressionnantes que nous avons nous-mêmes constatées depuis la tribune de presse du Türk Telekom Stadium, par ailleurs impressionnant de ferveur. « Après le match, nous sommes sortis un par un, poursuit Cédric. Nous étions filtrés, ils regardaient les sacs. C'était du grand n'importe quoi. On est sorti avec une « haie d'honneur » de la police, qui était partout. J'ai encore vu un mec se faire taper, il y a eu beaucoup de casse ».
Selon nos informations, dix-sept interpellations ont eu lieu parmi les supporters parisiens et plusieurs d'entre eux ont fait un crochet par un hôpital pour recevoir des soins dans la nuit. Un seul supporter requérait encore mercredi une légère surveillance médicale. Parmi les dix-sept interpellés, la plupart ont été relâchés dans la nuit. Au final, six hommes ont été présentés à la justice turque mercredi après-midi : un pour avoir allumé un fumigène, cinq pour les échauffourées avec la police. Mais aucun d'entre eux n'a été condamné et tous ont pu quitter le tribunal sans risque de poursuite.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20 - Octobre Thu Oct 03, 2019 7:20 am
Valencia CF - Ajax Amsterdam - 02/10/2019
Source : https://sportnieuws.nl/ + mail
Bref contact entre 15/20 Ajax et +-50 Valencia.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20 - Octobre Thu Oct 03, 2019 4:31 pm
Après de vives critiques: la police de Munich donne sa version - 03/10/2019
Source : https://www.abendzeitung-muenchen.de/
Vivement critiquée pour avoir violemment chargé les supporters de Kaiserslautern à coups de matraques et de gaz poivré, un porte-parole de la police de Munich a indiqué que la réaction des forces de l'ordre était légitime étant donné que des fans de Kaiserslautern ont grimpé sur les grilles du stade de 1860 Munich et qu'il existait un risque d’envahissement du terrain. Par ailleurs un policier a été blessé. Son agresseur a été interpellé.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20 - Octobre Thu Oct 03, 2019 5:15 pm
Malmö FF - FC Copenhague - 03/10/2019
Source : https://politiken.dk/
Match à risques ce soir à Malmö avec son voisin danois de Copenhague (45 km de distance entre les 2 villes). Ici, en Suède, tout le monde se souvient que les fans de MFF avaient été malmenés par la police danoise, il y a...14 ans.
-------------------
Source : Mail
FCK lads
-------------------
Source : https://footy.dk/
Moments de tension avant le match, lorsque les fans danois ont allumés fumigènes et pétards. 5 supporters ont été arrêtés.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20 - Octobre Thu Oct 03, 2019 5:42 pm
Real Madrid - FC Bruges - 02/10/2019
Source : https://www.lesoir.be/
Des supporters brugeois se sont mal comportés avec des mendiantes à Madrid: «il n’y a pas de place pour eux», réagit le FC Bruges
es médias espagnols ont publié mercredi des vidéos de supporters du FC Bruges qui se sont mal comportés envers des mendiantes sur une place de Madrid. Sur son site, le club brugeois a condamné le comportement de ces « soi-disant supporters » et déclare qu’il a ouvert une enquête pour identifier les personnes et éventuellement les punir.
« De lundi à mercredi, plus de 4.000 supporters du Club ont inondé Madrid. En plus de la prestation historique sur le terrain, le soutien incroyable de nos supporters a été remarqué dans le monde entier. Durant 90 minutes, le Club a été soutenu par une légion Blauw-Zwart enthousiaste », a expliqué le Club dans un communiqué. « Malheureusement, tard hier soir, des vidéos sont apparues sur les réseaux sociaux dans lesquelles des supporters du Club se comportent de manière irrespectueuse envers des dames qui demandent l’aumône ou qui voulaient leur vendre de la bière sur la Plaza Mayor. Le Club condamne ce comportement et prend ses distances avec ces soi-disant supporters. Ce comportement est indigne d’un supporter du Club. Pour eux, il n’y a pas de place au sein de notre Club, conformément à notre code éthique. »
« Le Club a commencé une enquête, identifiera les personnes en question et ne manquera pas de prendre les mesures nécessaires pour les exclure », a conclu le communiqué.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20 - Octobre Thu Oct 03, 2019 6:01 pm
Arsenal FC - Standard de Liège - 03/10/2019
Source : https://www.lavenir.net/
Les fans belges ont fait fermer la principale station de métro de Londres
Une centaine de supporters du Standard, qui joue ce soir face à Arsenal en Europa League, ont craqué des fumigènes dans King’s Cross, à Londres. Ce qui a poussé les autorités à fermer la principale station de métro de la capitale anglaise.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20 - Octobre Fri Oct 04, 2019 4:27 am
Vitória de Guimarães - Eintracht Frankfurt - 03/10/2019
Source : https://tvi24.iol.pt/
Des incidents ont éclaté avant le coup d'envoi. Deux policiers ont été grièvement blessés à la suite des affrontements. 3,000 supporters de l'Eintracht étaient présents dans le stade.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20 - Octobre Fri Oct 04, 2019 4:47 am
Istanbul BB - Borussia Mönchengladbach - 03/10/2019
Source : https://www.sportbuzzer.de/
Des incidents ont éclaté à l'entrée du stade Basaksehir Fatih Terim, entre fans allemands et la police turque. De nombreux fans se sont vus refuser l'accès aux gradins et certains ont même été arrêtés. L'ambiance était très tendue, alors que les 5,000 supporters de Gladbach, acheminés en bus par la police, ne sont arrivés au stade que 20 minutes avant le coup d'envoi. Les policiers ont aussi refusé tous les drapeaux de la ville de Mönchengladbach qui représente un symbole chrétien !
Glad Eberl, le Président de Gladbach, outré a indiqué vouloir porter plainte contre la police.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20 - Octobre Fri Oct 04, 2019 7:04 am
Chili : Entrainement écourté pour les joueurs de Colo-Colo - 03/10/2019
Source : https://www.lacuarta.com/
Le traditionnel entrainement avant le "superclassique" entre Colo Colo et Universidad de Chile, qui sera joué le samedi 5 octobre, a été écourté suite à l'envahissement du terrain par des supporters, après seulement 20 minutes. Les 14.000 supporters présents dans le stade, ont alors été évacués par la police.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20 - Octobre Fri Oct 04, 2019 7:16 am
Colombie : América de Cali - Atlético Huila - 03/10/2019
Source : https://www.colombia.com/
De vives réactions et critiques sur la sécurité ont suivi les images d'un supporter porteur d'un couteau de boucher dans les tribunes du stade Olympique Pascual Guerrero, lors d'incidents dans la tribune des fans locaux. Il y a eu un blessé à la main. L' agresseur a été arrêté mais, faute de plainte , il a été relâché !!!
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20 - Octobre Fri Oct 04, 2019 9:25 am
Le PSG condamné par la LFP des amendes et à un match avec sursis de fermeture du parcage visiteurs lors d’un match à l’extérieur - 03/10/2019
Source : http://www.parisfans.fr/
6ème journée : Olympique Lyonnais – Paris Saint-Germain du 22 septembre 2019
Comportement des supporters du Paris Saint-Germain : usage d’engins pyrotechniques
Fermeture pour un match avec sursis du parcage visiteurs pour les prochains matchs disputés à l’extérieur par le Paris Saint-Germain.
7ème journée : Paris Saint-Germain – Stade de Reims du 25 septembre 2019
Comportement des supporters du Paris Saint-Germain : usage d’engins pyrotechniques
12.000€ d’amende dont 6.000€ d’amende avec sursis pour le Paris Saint-Germain.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20 - Octobre Sat Oct 05, 2019 11:19 am
Besiktas JK - Wolverhampton Wanderers - 03/10/2019
Source : Mail
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20 - Octobre Sat Oct 05, 2019 11:24 am
Wolfsburg - AS Roma - 03/10/2019
Source : Mail
ASR lads
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20 - Octobre Sat Oct 05, 2019 11:30 am
Belgique : Charleroi à l'amende pour les insultes de ses supporters - 05/10/2019
Source : https://www.lequipe.fr/
Le club belge a été condamné après que ses fans ont traité le joueur de Genk Dieumerci Ndongala de voleur.
Que les supporters des adversaires Paris FC ne s'avisent pas de traiter de voleur la recrue parisienne Lamine Diaby-Fadiga, licenciée de Nice pour avoir volé la montre de son équipier Kasper Dolberg.
En Belgique, la commission d'appel des litiges de la Fédération a infligé une amende de 2 000 euros au Sporting Charleroi à la suite des cris de ses fans. Contre Genk, en Jupiler Pro League, ils s'étaient en effet moqués de leur ancien joueur Dieumerci Ndongala en entonnant « Dieumerci est un voleur chez H & M » alors que le joueur avait été accusé à tort de vol dans un magasin de Vilvorde.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20 - Octobre Sat Oct 05, 2019 2:45 pm
Den Bosch - TOP Oss - 04/10/2019
Source : https://www.bd.nl/
Le match a été temporairement arrêté 11 minutes, après des jets de fumigènes à trois reprises sur le terrain, par les fans d'Oss.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20 - Octobre Sun Oct 06, 2019 7:58 am
Free-fight - 05/10/2019
Source : Mail
GAIS Skogspatrullen(Suède) & Odense Evil Crows (Danemark) vs Djurgården NSS (Suède) 11vs11. 1 min. Victoire Djurgården
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20 - Octobre Sun Oct 06, 2019 8:23 am
Toulouse FC - Bordeaux - 05/10/2019
Source : https://france3-regions.francetvinfo.fr/
les supporteurs du TFC rendent hommage à Brice Taton tué par des hooligans il y a 10 ans
Les Indians, club de supporteurs du TFC et les Violets organisaient ce samedi à Toulouse une marche en hommage à Brice Taton.
Ce toulousain supporteur du club de foot toulousain a été mortellement blessé il y a 10 ans par des hooligans. C’était en Serbie lors d’un match d’Europa League.
Environ 200 personnes étaient présentes pour cet hommage qui devait se poursuivre dans la soirée lors du match de Ligue 1 au Stadium entre Toulouse et Bordeaux.
Les joueurs du TFC devaient porter ce samedi soir un tee shirt noir avec le prénom de Brice.
-------------------------
Source : Mail
Ultras Bordeaux
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20 - Octobre Sun Oct 06, 2019 10:07 am