Underground Fans
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Underground Fans

From Glory Days to Nowadays
 
HomeRegisterLog in
Search
 
 

Display results as :
 
Rechercher Advanced Search
Latest topics
» Season 22/23 - September
Saison 11/12 - Septembre Icon_minitimeYesterday at 10:28 am by UFW Maltchickers

» Saison 22/23 - Septembre
Saison 11/12 - Septembre Icon_minitimeYesterday at 10:25 am by UFW Maltchickers

» Season 22/2 - July
Saison 11/12 - Septembre Icon_minitimeThu Sep 15, 2022 6:37 pm by UFW Maltchickers

» Saison 22/23 - Juillet
Saison 11/12 - Septembre Icon_minitimeThu Sep 15, 2022 6:36 pm by UFW Maltchickers

» Season 22/23 - August
Saison 11/12 - Septembre Icon_minitimeTue Sep 13, 2022 11:43 am by UFW Maltchickers

» Saison 22/23 - Août
Saison 11/12 - Septembre Icon_minitimeTue Sep 13, 2022 8:27 am by UFW Maltchickers

» Season 20/21 - August
Saison 11/12 - Septembre Icon_minitimeWed Aug 10, 2022 7:27 pm by UFW Maltchickers

» Saison 20/21 - Août
Saison 11/12 - Septembre Icon_minitimeWed Aug 10, 2022 7:22 pm by UFW Maltchickers

» Season 21/22 - October
Saison 11/12 - Septembre Icon_minitimeWed Aug 10, 2022 7:15 pm by UFW Maltchickers

Statistics
We have 12512 registered users
The newest registered user is gitanpfc

Our users have posted a total of 57094 messages in 1280 subjects
Who is online?
In total there are 5 users online :: 0 Registered, 0 Hidden and 5 Guests :: 2 Bots

None

Most users ever online was 306 on Mon Mar 01, 2010 7:55 pm

 

 Saison 11/12 - Septembre

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 47791
Registration date : 2007-05-21

Saison 11/12 - Septembre Empty
PostSubject: Saison 11/12 - Septembre   Saison 11/12 - Septembre Icon_minitimeThu Sep 01, 2011 8:18 am

Incident Lens-ASM: "On prend ça au sérieux" - 01/09/2011

Source : La Voix du Nord

Lundi, lors de RC Lens-Monaco, un pétard a explosé près des pieds du défenseur artésien Serge Aurier. Un incident qui fait suite à la blessure au mollet d’un supporter lensois à Clermont après l’explosion de feux d’artifice. Dominique Regia-Corte, responsable des relations entre le club et les supporters, annonce qu’une réunion se tiendra la semaine prochaine, en présence des différents groupes qui animent et font vivre les tribunes de Bollaert ainsi que des services de sécurité :

« Il faut trouver les moyens pour éviter ce genre de choses. Nous prenons la chose très au sérieux. Ce n’est pour personne : le public, le club… De nombreux responsables de section m’ont appelé pour condamner ce qu’il s’était passé. »

La personne qui a lancé le pétard lundi n’a pas pu être identifiée par la vidéosurveillance.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 47791
Registration date : 2007-05-21

Saison 11/12 - Septembre Empty
PostSubject: Re: Saison 11/12 - Septembre   Saison 11/12 - Septembre Icon_minitimeFri Sep 02, 2011 10:51 am

Ecosse: Un supporter des Hearts blanchi - 02/09/2011

Source : So Foot

John Wilson, le supporter des Hearts of Midlothian qui avait agressé le manager des Celtic Glasgow, Neil Lennon, lors d’un match de Scottish Premier League en mai dernier, a été blanchi par un tribunal des charges l’accusant de sectarisme.

À Édimbourg, la police a recueilli le témoignage de Peter Croy, qui est à la tête de la sécurité des Hearts. Il rapporte que Wilson a hurlé « Lennon, espèce de "fenian bastard" » (insulte caractérisée destinée à l’origine aux irlandais catholiques et républicains puis aux supporters du Celtic qui répondent à ses critères) alors qu’il était maîtrisé sur le bord du terrain après avoir frappé Lennon au visage.

Le coach de Glasgow a rappelé que l’agression venait ponctuer plusieurs mois de menace de mort, et de balles réelles envoyées par la poste, juste avant que la police ne découvre cinq colis piégés adressés à des catholiques fans du Celtic.

Wilson a nié les accusations de sectarisme qui pesait sur lui avec un argument : c’était un « moment de folie » engendré par la frustration de voir le Celtic marquer contre son équipe. Ca risque de lui arriver plus d’une fois...
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 47791
Registration date : 2007-05-21

Saison 11/12 - Septembre Empty
PostSubject: Re: Saison 11/12 - Septembre   Saison 11/12 - Septembre Icon_minitimeFri Sep 02, 2011 2:19 pm

La Ligue et les clubs suisses veulent mettre les hooligans hors-jeu - 02/09/2011

Source : TdG

La Swiss Football League (SFL) et les clubs vont lancer trois nouvelles initiatives afin de poursuivre de manière plus systématique les auteurs d’infractions.

Swiss Football League et ses clubs veulent lancer trois nouvelles mesures pour endiguer le phénomène de la violence dans et autour des stades du pays. Au lendemain de la table ronde nationale qui a traité de ce sujet, ils proposent plus d’interdictions de périmètre accompagnées d’une obligation de se présenter à la police, une meilleure récolte des preuves et une amélioration de l’accueil des supporters adverses.

Tels sont les trois axes sur lesquels misent la SFL et ses clubs, lesquels assurent vouloir continuer d’oeuvrer en collaboration avec les autorités compétentes (notamment la police et la justice). Si le nombre d’interdictions de stade et de périmètre a progressé, la Ligue souhaiterait que les bannissements s’étendent de facto au niveau national. Elle milite aussi pour que les fauteurs de trouble soient contraints de se rendre à la police les jours de matches.

L’effort sécuritaire passe aussi par la rénovation du matériel de surveillance vidéo dans les stades et par une uniformisation nationale du processus de récolte et de sauvegardes des preuves de méfaits. Finalement, les supporters se déplaçant à l’extérieur doivent être mieux reçus (plus d’entrée, de WC, de lieux de restauration), ne devraient pouvoir acheter un billet que via les responsables de leur propre club et devraient être mieux informés du dispositif mis en place par la police pour les matches.

Si la SFL et les clubs affirment prendre très au sérieux les débordements et la violence dans et autour des stades, ils tiennent aussi à rétablir leur vérité. La nette augmentation de la moyenne de spectateurs (2 millions d’entrées la saison dernière) n’aurait pas été possible si la situation était autant catastrophique «qu’on l’affirme généralement», relève la Ligue dans un communiqué.

«Les données récoltées de manière objective indiquent qu’à l’exception des problèmes en lien avec des engins pyrotechniques, le nombre d’altercations et les dommages causés par des actes de vandalisme ont diminué et que, de manière générale, il existe moins de problèmes de sécurité que lors de saisons précédentes», poursuit-elle.

Saison 11/12 - Septembre Suissel
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 47791
Registration date : 2007-05-21

Saison 11/12 - Septembre Empty
PostSubject: Re: Saison 11/12 - Septembre   Saison 11/12 - Septembre Icon_minitimeSat Sep 03, 2011 8:53 am

France: Un an d’interdiction de stade tombe sur quatre Green Angels - 03/09/2011

Source : Le Progrès

Ils avaient aidé un des leurs à quitter le stade en évitant le barrage de la police. La préfecture de la Loire les condamne à suivre la nouvelle saison à la télévision

Il fallait s’y attendre. Les quatre supporters qui avaient forcé un barrage de contrôle à l’issue du match AS Saint-Etienne Paris Saint-Germain, en mai dernier, ont tous fait l’objet d’une interdiction de stade d’un an. Autrement dit, ils suivront la saison 2011-2012, à la télévision, ou dans les journaux.

C’est une décision de la préfecture. Ces quatre jeunes gens appartiennent à l’association des supporters des Greens Angels.

Pour camoufler un maladroit avec des fumigènes

Ils avaient couvert la sortie de l’un des leurs, qui s’était rendu coupable d’utilisation de fumigènes. Il avait même brûlé et blessé l’un de ses voisins, involontairement. Il a été condamné pour sa part, en comparution immédiate, après son interpellation au début de l’été, à trois mois de prison avec sursis, trois ans d’interdiction de stade et 500 euros d’amende.

La tactique de la tortue ne les a pas menés loin

Ses amis, le sachant attendu à la sortie de Geoffroy-Guichard, ont utilisé la tactique de la tortue. On entoure le fautif et on avance groupés. Ils étaient plusieurs dizaines, mais quatre stratèges ont été dénoncés par les images des caméras vidéos. La justice s’est intéressée à eux dans un premier temps, avant de transmettre leurs dossiers aux services de l’État, qui ont décrété la sanction.

Les temps sont durs pour les Green Angels

Le mouvement des Green Angels bat de l’aile en ce moment. Il faut dire que les services de sécurité leur les rognent : ce sont des leaders qui ont été sanctionnés ces derniers temps.

L’autre groupe de supporters des Magics Fans s’est lui fait un peu oublier toute la saison dernière.

Une douzaine de dossiers en cours
Ce sont une douzaine de dossiers qui sont en cours de règlement. Certains viennent d’être tranchés, comme celui du match contre le PSG. D’autres sont encore au stade du débat contradictoire. Pour d’autres encore, ils vont arriver dans les brigades de gendarmerie qui doivent notifier l’interdiction aux intéressés. On compte notamment des jeunes gens de la Haute-Loire, de l’Ardèche, ou de l’Isère qui vont être informés de leurs sanctions.

On part sur de meilleures bases

Les toutes dernières saisons avaient connu un pic de soucis avec les supporters de l’ASSE. Il y a en moyenne 25 interdictions de stade dans la Loire, par année. On en comptait 38 la saison dernière.

On part semble-t-il ces temps derniers sur de bien meilleures bases. Police, justice et service de l’État se sont donné la main pour en arriver là. Mais on doit encore solder des comptes avec le passé.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 47791
Registration date : 2007-05-21

Saison 11/12 - Septembre Empty
PostSubject: Re: Saison 11/12 - Septembre   Saison 11/12 - Septembre Icon_minitimeSat Sep 03, 2011 9:11 am

Bulgarie - Angleterre - 02/09/2011

Source : Sofia Echo + Novinite.com

La police a interpellé 10 hooligans bulgares la veille du match, aux alentours de minuit alors qu'ils avaient passé à tabac un fan anglais dans le centre de Sofia.
L'agression a eu lieu à l'intersection du Boulevard Vitosha et de la Rue Parchevich. Le supporter blessé (il souffre d'un traumatisme crânien et d'hématomes sur le corps) a été transporté à l’hôpital tandis que les hooligans ont été placés en garde à vue pour 24 heures. Ils sont tous "très" connus de la justice a indiqué le Ministre.
900 policiers sont mobilisés pour ce match et 3.000 fans anglais sont attendus.

Saison 11/12 - Septembre Bulgariaengland

*******************************

Source : FOCUS News Agency

Un supporter bulgare a été arrêté après la rencontre suite à une bagarre près du Parc Kristal. Il y a eu un blessé. La police est intervenue sur place et a procédé à l’interpellation.

*******************************

Source : Dailymail.co.uk

Durant le match, des supporters bulgares ont imité le cris du singe à chaque touché de balle des joueurs noirs de Manchester United et d'Arsenal, Ashley Young et Theo Walcott. Ils ont également fait le salut nazi et déployé une bâche "FUCK UEFA".

Saison 11/12 - Septembre Bulgaria1
Saison 11/12 - Septembre Bulgaria2

Traduction Underground Fans
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 47791
Registration date : 2007-05-21

Saison 11/12 - Septembre Empty
PostSubject: Re: Saison 11/12 - Septembre   Saison 11/12 - Septembre Icon_minitimeSat Sep 03, 2011 6:31 pm

Finlande - Moldavie - 02/09/2011

Source : Reuters

Saison 11/12 - Septembre Finlandg

Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 47791
Registration date : 2007-05-21

Saison 11/12 - Septembre Empty
PostSubject: Re: Saison 11/12 - Septembre   Saison 11/12 - Septembre Icon_minitimeSat Sep 03, 2011 6:50 pm

Italie: Siracusa - Catania - Match amical - 01/09/2011

Source : Siracusa.blogsicilia.it

En l'absence d’adversaire potentiel, une cinquantaine de fans de Palerme, jumelés avec ceux de Syracuse, ont attaqué une patrouille de police. Cinq policiers ont été blessés (4 à 10 jours d'ITT). Deux ultras de Palerme âgés de 30 ans chacun ont été arrêtés alors en possession de casques de police qui'ils avaient subtilisés durant les incidents. Faits aggravants ils étaient déjà interdits de stade. Ils seront poursuivis pour résistance, violence et blessures sur dépositaire de la force publique et vol.

Traduction Underground Fans
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 47791
Registration date : 2007-05-21

Saison 11/12 - Septembre Empty
PostSubject: Re: Saison 11/12 - Septembre   Saison 11/12 - Septembre Icon_minitimeSat Sep 03, 2011 8:02 pm

Euro 2012: La Bulgarie sanctionnée ? - 03/09/2011

Source : L'Equipe

L'UEFA attend le rapport d'un de ses délégués présent vendredi à Sofia pour prendre d'éventuelles sanctions à l'égard de la Bulgarie, où des joueurs anglais ont été la cible de manifestations racistes dans les tribunes, vendredi. Une partie du public a imité des cris de singes visant plusieurs joueurs noirs de la sélection anglaise lors de la victoire des Three Lions (3-0). Le sélectionneur bulgare Lothar Matthaus avait présenté ses excuses après le match. L'attaquant anglais Wayne Rooney avait lui regretté que de tels comportements «durent depuis des années» dans les stades de football. «Cela doit cesser et espérons que quelque chose soit fait», a-t-il ajouté.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 47791
Registration date : 2007-05-21

Saison 11/12 - Septembre Empty
PostSubject: Re: Saison 11/12 - Septembre   Saison 11/12 - Septembre Icon_minitimeSun Sep 04, 2011 8:15 pm

Suisse: Drapeaux bientôt interdits de stade ? - 04/09/2011

Source : 20Minutes.ch

En venant encourager leur équipe favorite, les supporters n'auront plus droit qu'à l'écharpe, selon de nouvelles mesures envisagées pour lutter contre le hooliganisme.

Des mesures drastiques pour lutter contre la violence dans les stades ont été mises sur le tapis au cours d'une table ronde réunissant des représentants de la Confédération, de cantons, de la police et des clubs.

Un nombre grandissant de fauteurs de trouble dans les stades se servent de drapeaux et de fanions pour se déguiser. Fort de ce constat, les participants envisagent purement et simplement de bannir ces deux objets des stades, rapporte le Sonntags Blick. Accusés d'être utilisés pour inciter à la haine, les mégaphones pourraient également être bannis des stades.

Filmés par des caméras de surveillance, les derniers incidents au stade de Lucerne n'ont pas arrangé le sort des drapeaux. De plus en plus de hooligans se servent en effet des fanions et des drapeaux pour se recouvrir le visage et ainsi rester anonymes dans les gradins. Les fauteurs de troubles profitent également des fanions pour cacher et faire passer dans le stade des fumigènes et autres pétards. «Les fantaisies des hooligans sont sans limites», déplore Beat Hensler, Commandant de la police lucernoise.

Les mesures ont le soutien de la Conférence des directrices et directeurs des départements cantonaux de justice et police. «Le législateur doit désormais agir là où les clubs ont échoué. On a besoin de mesures coercitives», explique Stefan Blättler, le commandant de la police bernoise. Le concordat contre la violence dans le sport, dont la révision va intervenir ces prochains mois, doit cependant donner son feu vert.

Si l'interdiction des fanions devait s'appliquer, la Suisse rejoindrait l'Angleterre, pionnière en la matière. Les fans anglais n'ont droit désormais qu'à l'écharpe de leur club favori pour pénétrer dans le stade.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 47791
Registration date : 2007-05-21

Saison 11/12 - Septembre Empty
PostSubject: Re: Saison 11/12 - Septembre   Saison 11/12 - Septembre Icon_minitimeSun Sep 04, 2011 8:24 pm

Paraguay: Cerro Porteño - Olimpia - 04/09/2011

Source : abc.com.py

A quelques heures du coup d'envoi du Classique, 97 fans d'Olimpia ont été amenés au commissariat alors qu'ils étaient en possession d'armes et de drogues. 25 autres supporters ont subi le même sort à quelques minutes du match pour divers délits. L'un d'eux détenait un revolver calibre 22. Un périmètre de sécurité a été mis en place dans un rayon de 300 mètres autour du stade et 1.200 policiers ont été mobilisés.

Traduction Underground Fans

Saison 11/12 - Septembre Paraguayy
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 47791
Registration date : 2007-05-21

Saison 11/12 - Septembre Empty
PostSubject: Re: Saison 11/12 - Septembre   Saison 11/12 - Septembre Icon_minitimeMon Sep 05, 2011 10:26 am

Algérie: USM Alger - Nasr Athlétique d'Hussein-Dey - match amical - 04/09/2011

Source : El Watan

La violence refait surface

Les supporters des Sang et Or ont été victimes, samedi soir, de matraquage et de violence de la part de pseudo-supporters de Soustara, lors du match amical ayant opposé l’USM Alger au NAHD au stade Omar Hamadi de Bologhine.

Ce match qui devait servir de préparation aux deux équipes pour le début du championnat, respectivement contre le CA Batna et l’ES Sétif, a failli tourner au drame. Des pseudo-supporters de Soustara ont d’abord insulté inexplicablement le joueur Bouchama (ex-MCA), puis le président Haddad, et enfin l’équipe du Nasria, ce qui a provoqué des scènes de violence avec les quelques supporters husseindéens, présents au stade pour découvrir leur nouvelle équipe. Des dizaines de supporters étaient contraints de quitter les gradins et de pénétrer sur le terrain sous le regard impuissant du service d’ordre dépassé.

Les regrettables incidents qui se sont produits ont provoqué plusieurs blessés, parmi eux le frère du libéro Sid Ahmed Khedis, qui a été évacué vers l’hôpital Maillot. Le match, marqué pourtant par un fair-play total, a été arrêté par l’arbitre à la 65e minute, alors que le score était de 0 à 0. Les dirigeants de l’USM Alger ont su réparer cet incident en invitant l’équipe du Nasria à un dîner à la fin du match au restaurant du club, à l’intérieur du stade de Bologhine.

Saison 11/12 - Septembre Algrieu
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 47791
Registration date : 2007-05-21

Saison 11/12 - Septembre Empty
PostSubject: Re: Saison 11/12 - Septembre   Saison 11/12 - Septembre Icon_minitimeMon Sep 05, 2011 11:45 am

Espagne: Celta de Vigo II - Real Oviedo 04/09/2011

Source : Lavozdegalicia.es

Vers 15h30, la police a reçu un appel téléphonique faisant part d'une bagarre Avenue Ramón Nieto entre supporters armés de bâtons. Arrivées sur place, les forces de l'ordre n'ont trouvé que 60 à 80 supporters d'Oviedo, non armés. Info ou intox, la police a entrepris de les conduire au stade. Sur le trajet, 60 à 70 locaux ont attaqué le cortège à coups de pierres et de bouteilles. La police les a chassé et réussi à identifier 16 d'entre eux.

Traduction Underground Fans
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 47791
Registration date : 2007-05-21

Saison 11/12 - Septembre Empty
PostSubject: Re: Saison 11/12 - Septembre   Saison 11/12 - Septembre Icon_minitimeMon Sep 05, 2011 7:54 pm

Une rixe entre supporters en Grèce fait un mort - 05/09/2011

Source : Nouvel'Obs

Un jeune homme de 21 ans a trouvé la mort lors d'une rixe entre supporters de football grecs, en Crète, rapporte lundi la police.

Yiannis Roussakis a été poignardé en début de nuit dans la ville d'Héraklion lors d'une bagarre entre deux bandes rivales de supporters de l'OFI Crète et d'Irodotos. La police a procédé à six arrestations près du stade du Pankritio.

Ce décès intervient alors que les autorités grecques s'efforcent de lutter contre la violence liée au football. Il y a une semaine, deux hommes ont été gravement blessés à Athènes en marge d'un match entre l'Olympiakos et le Panathinaïkos.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 47791
Registration date : 2007-05-21

Saison 11/12 - Septembre Empty
PostSubject: Re: Saison 11/12 - Septembre   Saison 11/12 - Septembre Icon_minitimeMon Sep 05, 2011 8:57 pm

Amical Pologne-Allemagne, test pour les organisateurs de l'Euro-2012 - 04/09/2011

Source : AFP

Le match amical entre la Pologne et l'Allemagne, mardi à Gdansk, sera un test important de l'avancée des préparatifs pour l'Euro-2012 de football, coorganisé par la Pologne et l'Ukraine du 8 juin au 1er juillet, selon le directeur du comité d'organisation polonais.
"Nous étudierons tous les critères avec ce point de référence, et nous verrons où nous en sommes. Je pense que le stade affichera complet, avec plus de 40.000 spectateurs, dont 1000 supporteurs allemands. Pour nous, c'est une bonne occasion de voir si tout se déroule bien, à l'aéroport et sur les routes", a déclaré M. Herra à l'agence allemande SID.
Ce match amical devait initialement se jouer dans le nouveau stade de Varsovie, édifié pour l'Euro-2012, mais des retards dans la construction ont conduit à déplacer la rencontre à Gdansk (nord).
Au-delà des infrastructures, le hooliganisme est un motif de préoccupation. Le Parlement polonais s'est prononcé en faveur d'une nouvelle législation en vue de l'Euro-2012. Les projets comprennent l'interdiction de l'alcool dans les stades et la surveillance électronique des hooligans connus.
"Je pense que nous avons des problèmes dans certaines régions de notre pays, mais les vrais supporteurs de football polonais sont calmes, a affirmé M. Herra. Nous faisons tout ce qui est nécessaire pour que l'ambiance soit paisible et amicale."
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 47791
Registration date : 2007-05-21

Saison 11/12 - Septembre Empty
PostSubject: Re: Saison 11/12 - Septembre   Saison 11/12 - Septembre Icon_minitimeMon Sep 05, 2011 9:28 pm

Pologne: Wielim – Olimp Złocieniec - 04/09/2011

Source : Temat.net

Des incidents ont éclaté avant le match. Des hooligans locaux ont attaqué le bar du stade où se restauraient les joueurs Olimp Złocieniec. Attablés en terrasse ils ont du se réfugier dans l'établissement. Les hooligans se sont alors servis des bancs et des tables comme projectiles.

Traduction Underground Fans
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 47791
Registration date : 2007-05-21

Saison 11/12 - Septembre Empty
PostSubject: Re: Saison 11/12 - Septembre   Saison 11/12 - Septembre Icon_minitimeMon Sep 05, 2011 9:50 pm

Pologne: Olimpia Zambrów - ŁKS 1926 Łomża - 04/09/2011

Source : Poranny.pl

La rencontre a été suspendue 5 minutes suite à l’envahissement du terrain par des hooligans d'Olimpia. La police est rapidement intervenue. Deux personnes ont été blessées.

Traduction Underground Fans

Saison 11/12 - Septembre Pologne
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 47791
Registration date : 2007-05-21

Saison 11/12 - Septembre Empty
PostSubject: Re: Saison 11/12 - Septembre   Saison 11/12 - Septembre Icon_minitimeWed Sep 07, 2011 1:23 pm

al-Ahly - Kima Aswan - Coupe d'Egypte - 06/09/2011

Source : Atlasinfo.fr + Getty Images

Plus de 130 blessés dans des affrontements entre la police et des supporters au Caire

Plus de 130 policiers égyptiens ont été blessés, mardi soir au Caire, dans des affrontements avec des supporters du club Al Ahly à l'issue d'un match de la Coupe d'Egypte, selon le ministère égyptien de la santé.

Outre les 130 policiers blessés, dont une cinquantaine ont été hospitalisés, une dizaine de voitures de police ont été incendiées, précise la même source.

Citées par l'agence de presse MENA, des sources sécuritaires ont par ailleurs relevé que les supporters ont bloqué un boulevard reliant le centre-ville à un faubourg de l'Est, avant l'intervention de l'armée pour rétablir le calme.

D'après les mêmes sources, ces incidents entre la police et les supporters d'Al-Ahly, qui a battu le club de Kima Assouan par 4-0, n'avaient rien à voir avec le match.

Les mêmes sources ont ajouté que ces incidents ont éclaté lorsque certains supporters ont crié des insultes contre la police et le ministère de l'Intérieur.

Saison 11/12 - Septembre Egyptz
Saison 11/12 - Septembre Egypt2d
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 47791
Registration date : 2007-05-21

Saison 11/12 - Septembre Empty
PostSubject: Re: Saison 11/12 - Septembre   Saison 11/12 - Septembre Icon_minitimeWed Sep 07, 2011 1:24 pm

Angleterre - Pays de Galles - 06/09/2011

Source : Eurosport.fr

La police confirme la mort d'un fan gallois

La police britannique a confirmé la mort d'un supporter gallois en marge de la rencontre entre l'Angleterre et le pays de Galles mardi soir à Wembley. L'homme âgé de 44 ans est décédé après une agression. Scotland Yard a annoncé l'arrestation de six suspects, tous supporters gallois.

Un drame est survenu en marge du match de qualification pour l'Euro 2012 remporté mardi soir par l'Angleterre face aux pays des Galles à Wembley. La police londonienne a confirmé le décès d'un supporter gallois de 44 ans des suites d'une crise cardiaque. L'homme a été victime d'une agression et transporté à l'hôpital de North London où des blessures à la tête ont été constatées. Les urgences ont été contactées aux alentours de 19h20 (heure anglaise), peu avant le coup d'envoi. "L'homme de 44 ans a été victime d'une crise cardiaque. Des efforts intensifs ont été faits pour le réanimer puis il a été conduit à l'hôpital", a indiqué un porte-parole des services ambulanciers londoniens. Le décès de ce supporter gallois a été constaté à 20h50 (heure anglaise).

D'après les premiers rapports de police, l'homme n'a pas été victime d'une agression de supporters anglais. Un porte-parole de Scotland Yard a indiqué l'arrestation de six suspects, tous supporters du pays de Galles, dans le cadre de l'enquête. Cardiff City a confirmé que la victime était un supporter du club et publié un communiqué sur son site internet : "Tard mardi soir, des détails nous sont parvenus concernant une tragédie au cours de laquelle un supporter du pays de Galles et de Cardiff City est décédé en marge de la rencontre entre l'Angleterre et le pays de Galles. Par respect pour sa famille, compte tenu de la situation et tant que les circonstances du drame n'auront pas été élucidées, aucune déclaration ne serait faite."

*********************************

Source : Foot-anglais.com

Il semble que ce soit une bagarre entre supporters gallois (Cardiff et Swansea) et la police précise qu’aucun supporter anglais n’est impliqué.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 47791
Registration date : 2007-05-21

Saison 11/12 - Septembre Empty
PostSubject: Re: Saison 11/12 - Septembre   Saison 11/12 - Septembre Icon_minitimeFri Sep 09, 2011 12:32 pm

France: baisse notable des incidents en 2010-11 selon la LFP - 08/09/2011

Source : AFP

Une "baisse notable des incidents dans les stades lors de la saison 2010-11" pour les clubs de L1 et de L2 a été soulignée dans un bilan diffusé jeudi par la Ligue de football professionnel (LFP).
La LFP met en avant "une baisse significative du nombre d'engins pyrotechniques" avec des chiffres "divisés quasiment par 2 en L1 (passant de 1.776 à 933) et par 4 en L2 (de 459 à 113) par rapport à la saison 2009-10".
Concernant les jets d'objets, "en L1, ce chiffre est divisé par 10 par rapport à la saison précédente", tandis qu'en L2, ce nombre "est quasi nul".
Conséquence: le montant des amendes infligées aux clubs de L1 et L2 est passé de 900.000 euros en 2009-10 à 350.000 euros en 2010-11.
Les effectifs des forces de l'ordre mobilisées sur les rencontres de L1 sont en baisse de 11% par rapport à la saison 2009-10 et de 7% pour la L2, poursuit la LFP.
Pour les affluences, "plus de 10 millions de spectateurs se sont rendus dans les stades en 2010-11, avec 19.742 spectateurs en moyenne par match en L1, dont 52% d'abonnés, et 6.841 en L2 dont 39% d'abonnés", conclut la LFP.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 47791
Registration date : 2007-05-21

Saison 11/12 - Septembre Empty
PostSubject: Re: Saison 11/12 - Septembre   Saison 11/12 - Septembre Icon_minitimeSat Sep 10, 2011 10:39 am

PSG: Les indignés du Parc vont se faire entendre - 10/09/2011

Source : Le Parisien

Pour la deuxième fois en trois matchs de L1 cette saison, le Parc des Princes affichera (presque) complet dimanche soir. Quarante mille spectateurs sont ainsi attendus pour la venue de Brest, une équipe pourtant peu connue pour attirer les foules. L’engouement populaire pour ce PSG nouveau ne se dément donc pas. Les transferts en cascade, l’arrivée ultramédiatique de Javier Pastore et les derniers résultats positifs ont bien produit leur effet.

La pacification des tribunes aussi. Désormais, les femmes et les enfants n’ont plus peur de venir au stade. C’est l’une des conséquences les plus positives du plan Leproux, mis en place par l’ancien président du PSG au début de la saison dernière. Quant à la population des virages, elle a changé, souvent pour le meilleur. « Avant le plan Leproux, la tribune Boulogne était blanche à 100%, témoigne Hugo, 33 ans, un fidèle du Parc, abonné cette saison en tribune A (quart de virage). Ce n’est plus le cas aujourd’hui. Cette année, des personnes de couleur peuvent s’y rendre sans aucune crainte. »

Impossible toutefois de dresser un tableau idyllique du nouveau public du Parc des Princes. C’est le revers de la médaille : l’attente considérable suscitée par ce PSG « made in Qatar » confine parfois à l’impatience. Contre Valenciennes, les sifflets envers Jérémy Ménez ou les slogans vindicatifs dès le début de match avaient surpris les joueurs du PSG comme les « anciens » du stade de la porte de Saint-Cloud. « C’est un comportement nouveau, selon Mathieu, un ex du virage Auteuil. Le PSG a désormais un public de consommateurs. Ils achètent leurs places comme s’ils allaient à un concert. Ils veulent du spectacle et attendent qu’il y ait 3-0 à la mi-temps. Mais le foot, c’est un peu plus compliqué… »

Ils ont pris rendez-vous en tribunes latérales

Cette nouvelle ambiance, festive mais extrêmement versatile, serait-elle liée à la fin du règne des virages? « Lorsque les 12000 personnes d’Auteuil et de Boulogne donnaient le tempo, ces signes d’impatience voire de caprice existaient déjà, mais ils étaient couverts par les chants continus des tribunes », estime un ancien de Boulogne.

Dimanche soir, face à Brest, le Parc offrira sans doute un visage tout à fait particulier. Les anciens abonnés des virages, chassés du stade par le plan Leproux, ont décidé de faire leur retour, le temps d’une soirée. Histoire de se rappeler au bon souvenir des dirigeants du PSG, plusieurs centaines d’entre eux ont ainsi mis la main au portefeuille (environ 50 € par personne) pour s’offrir des places en tribunes latérales, non soumises au placement aléatoire contrairement aux virages. « C’est une discrimination par l’argent », dénonce Jérémy Laroche, président de l’association Liberté pour les abonnés (LPA). La tribune E devrait être peuplée d’une centaine d’anciens membres du virage Boulogne, alors que la tribune H sera occupée, en partie, par environ un demi-millier de sympathisants de l’association LPA. Dans leur ligne de mire, encore et toujours, le principe du placement aléatoire dans les virages. Au PSG, on feint de s’étonner de cette opération. « Pourquoi veulent-ils tellement se rassembler? » réplique un responsable du club. Dans les virages, les supporteurs ont la possibilité d’acheter des places par groupe de sept… » Sept, ça suffit. C’est aussi ça, le nouveau Parc des Princes.

Saison 11/12 - Septembre Parcec
Supporters en latérales contre Rennes la saison dernière
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 47791
Registration date : 2007-05-21

Saison 11/12 - Septembre Empty
PostSubject: Re: Saison 11/12 - Septembre   Saison 11/12 - Septembre Icon_minitimeSat Sep 10, 2011 10:44 am

Suisse: La police genevoise publie des photos de supporters - 09/09/2011

Source : TSR.ch

Pour la première fois, la police genevoise publie sur son site internet les photos de deux supporters suspectés d'avoir utilisé des engins pyrotechniques lors d'un match de football. Les jeunes hommes encourent une interdiction de périmètre de stade.
"Nous utilisons ce procédé en dernier recours lorsque le travail d'investigation n'a pas permis d'identification", a indiqué vendredi Philippe Cosandey, porte-parole de la police.

Les faits remontent au match de 20 août au Stade de Genève qui opposait Servette à Grasshopper. Des engins pyrotechniques, strictement interdits dans les stades, avaient été allumés pendant la rencontre.

Un premier individu identifié

Au lendemain du match, la police avait annoncé qu'elle allait mettre en ligne des photos des suspects. L'enquête a déjà permis d'identifier un premier individu, précise le porte-parole. Sa photo a aussi été publiée, mais elle barrée par un bandeau marqué "identifié".

La publication sur internet de photos ne constitue pas d'atteinte à la protection des données, assure la police. Ces images seront d'ailleurs retirées dès que les deux hommes seront identifiés. Le porte-parole ajoute que les polices de Suisse alémanique utilisent régulièrement cette méthode pour identifier les fauteurs de troubles dans les stades.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 47791
Registration date : 2007-05-21

Saison 11/12 - Septembre Empty
PostSubject: Re: Saison 11/12 - Septembre   Saison 11/12 - Septembre Icon_minitimeSat Sep 10, 2011 10:45 am

Meurtre d’un supporter : réclusion à vie pour cinq hooligans en Argentine - 08/09/2011

Source : Ouest-France + http://www.radiosantafe.com

Cinq hooligans argentins de River Plate ont été condamnés jeudi à la réclusion à vie pour le meurtre, en 2007, d’un supporter du même club de football de Buenos Aires, l’un des plus populaires du pays. Gonzalo Acro avait été tué au cours d’affrontements entre clubs de supporteurs qui se disputaient le contrôle d’une tribune.

Au total, 257 personnes ont péri en Argentine dans des violences liées au football depuis 1924, dont trois depuis le début de l’année, selon les statistiques de l’ONG Sauvons le football.

Saison 11/12 - Septembre 879063alanwilliamschlenker
Les frères Schlenker
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 47791
Registration date : 2007-05-21

Saison 11/12 - Septembre Empty
PostSubject: Re: Saison 11/12 - Septembre   Saison 11/12 - Septembre Icon_minitimeSat Sep 10, 2011 11:02 am

Slovénie: Prison ferme pour des supporters - 05/09/2011

Source : Tportal.hr

Cinq supporters âgés de 19 à 23 ans, qui avaient brûlés un drapeau arc en ciel, symbole du mouvement gay et lesbienne, lors du récent Olimpija vs Maribor, ont été condamné à deux ans de prison ferme.

Traduction Underground Fans
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 47791
Registration date : 2007-05-21

Saison 11/12 - Septembre Empty
PostSubject: Re: Saison 11/12 - Septembre   Saison 11/12 - Septembre Icon_minitimeSat Sep 10, 2011 3:45 pm

Allemagne: VfL Osnabrück - Preußen Münster - 10/09/2011

Source : rp-online.de + Spiegel.de

De sérieux ont éclaté avant le match entre supporters d'Osnabrück et policiers. Résultat: 23 blessés, dont onze policiers. Cinq d'entre eux ont subi des brûlures graves et des traumatismes sonores suite à des jets de fumigènes et de bombes agricoles. Il y a eu 29 arrestations selon le porte-parole de la police.
préjudice important.
Même après le match il ya eu quelques affrontements entre fans rivaux. Au total dans la journée il y a eu 35 arrestations.

Traduction Underground Fans

Saison 11/12 - Septembre Osnabrcker
Saison 11/12 - Septembre Osnabrcker2
Saison 11/12 - Septembre Osnabrcker3
Saison 11/12 - Septembre Erfurt2
Saison 11/12 - Septembre Muensterosnabrueck514


Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 47791
Registration date : 2007-05-21

Saison 11/12 - Septembre Empty
PostSubject: Re: Saison 11/12 - Septembre   Saison 11/12 - Septembre Icon_minitimeSat Sep 10, 2011 3:56 pm

SG Leipzig Leutzsch - Roter Stern Leipzig - Coupe d'Allemagne - 04/09/2011

Source : Nachrichten.lvz-online.de

Le jeu a été brièvement interrompu à la 70ème minute de jeu après que les supporters des deux camps aient quitté leur tribune tenté d'avoir un contact. Une centaine de policier a aussitôt réagit et fait tampon entre les deux camps.

Traduction Underground Fans
Back to top Go down
Sponsored content





Saison 11/12 - Septembre Empty
PostSubject: Re: Saison 11/12 - Septembre   Saison 11/12 - Septembre Icon_minitime

Back to top Go down
 
Saison 11/12 - Septembre
Back to top 
Page 1 of 6Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» Saison 19/20 - Septembre
» Saison 12/13 - Septembre
» Saison 09/10 - Septembre
» Saison 04/05 - Septembre
» Saison 10/11 - Septembre

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Underground Fans :: ::.:: General ::.:: :: News: Sur le front des stades-
Jump to: