Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Saison 18/19 - Septembre Sat Sep 01, 2018 8:41 am
Ligue des champions : le match PSG - Étoile Rouge inquiète les pouvoirs publics - 01/09/2018
Source : https://www.lequipe.fr/
Cette rencontre est programmée le 3 octobre au Parc des Princes alors que la tribune Auteuil, qui accueille les ultras parisiens, sera fermée. Un risque de contact supplémentaire avec les ultras serbes, réputés violents.
Il n'y a pas que sur le terrain que le groupe de Ligue des champions du PSG s'annonce chaud. En tribunes également. Et un match plus particulièrement, la réception de l'Étoile Rouge Belgrade, le 3 octobre, concentre les inquiétudes de l'UEFA et des pouvoirs publics.
Pour au moins deux raisons, ce rendez-vous sera classé à très haut risque : le pedigree des ultras de l'Étoile Rouge, réputés violents, et le contexte de la rencontre. En effet, pour ce match, la tribune Auteuil sera fermée après les incidents de la saison dernière à la suite d'une sanction de l'instance européenne. Où s'installera alors le Collectif ultras Paris, qui met l'ambiance au Parc ?
Risque de friction Compte tenu de cette problématique, la direction parisienne envisageait de le replacer dans d'autres secteurs et peut-être en partie à Boulogne. Sauf que ce virage jouxte l'espace visiteurs qui pourrait accueillir un peu plus de 2 000 Serbes ce soir-là. Et entre le CUP et les anciens soutiens d'Arkan, criminel de guerre serbe et ex-responsable des ultras de l'Étoile Rouge, les autorités craignent de graves débordements. Décideront-elles de réduire le contingent de fans adverses ? C'est possible.
Le coût de la fermeture d'Auteuil a été estimé à plus de 500 000 € par le PSG. Face à Liverpool ou Naples, ce chiffre aurait été plus proche du million d'euros. Est-ce pour cela que le club préférait recevoir l'Étoile Rouge pour son premier match à domicile plutôt qu'une équipe plus prestigieuse ? Si oui, c'est un pari risqué en termes de sécurité.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/19 - Septembre Sat Sep 01, 2018 6:02 pm
France : FC Metz - RC Lens - 01/09/2018
Source : https://france3-regions.francetvinfo.fr/
Les supporters bloqués dehors
Côté supporters non plus, l'ambiance n'était pas à la fête. Interdits de déplacement par l'arrêté controversé de la préfecture de Moselle, plusieurs centaines de supporters ont quand même suivi le club et ont été bloqués à l'extérieur du stade.
Last edited by UFW Maltchickers on Tue Sep 11, 2018 6:55 pm; edited 1 time in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/19 - Septembre Sun Sep 02, 2018 10:26 am
Après le match, 65 hooligans de Shinnik Yaroslavl bloquent les 2 bus de supporters de Nizniy Novgorod. Ceux-ci descendent des bus pour en découdre. Un affrontement les oppose durant 4 minutes environ.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/19 - Septembre Sun Sep 02, 2018 10:30 am
Sheffield United - Aston Villa - 01/09/2018
Source : https://www.standardmedia.co.ke/
Une bagarre a opposé des supporters de Villa entre eux, dans les gradins de Bramall Lane. Cinq d'entres eux ont été arrêtés.
Last edited by UFW Maltchickers on Sun Sep 02, 2018 3:32 pm; edited 1 time in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/19 - Septembre Sun Sep 02, 2018 10:55 am
Allemagne : Les policiers évite un affrontement entre supporters à Hambourg - 01/09/2018
Source : https://www.focus.de/ + mopo.de
L'Allemagne est à fleur de peau, sur fond d'antagonisme politique, depuis les événements tragiques de Chemnitz (meurtre d'un allemand de 35 ans par 2 migrants). Dans la nuit pendant 4 heures, la police d'Hambourg a évité un affrontement entre supporters d'Hamburg SV et Sankt-Pauli.
60 fonctionnaires de police ont été mobilisés alors que le groupe de St-Pauli (150/200 individus) et HSV (100) cherchaient à s'affronter. La police a contrôlé 8 supporters d'HSV, qui étaient en possession de cagoules et de protèges-dents. 3 ont été placés en garde à vue.
La tension entre les supporters des deux équipes d'Hambourg est à son paroxysme actuellement :
Le 24 août, la police a empêché 70 fans d'HSV, certains armés de poings américains, de se rendre à un concert rock au "Menschenzoo", dont 2 bands proches des fans de Sankt-Pauli, étaient sur scène.
Lors du dernier match d'HSV contre Arminia Bielefeld, les fans de la Nordkurve avaient exhibé une bâche à l'attention de leurs homologues de St-Pauli : "Effacez notre cupidité, imaginez un 100 vs 100".
La semaine, dernière un hooligan d'HSV, âgé de 23 ans, a été condamné à un an et quatre mois de prison avec sursis, pour avoir violemment frappé un supporter de St-Pauli. L'homme souffre d'une rupture du plancher orbitaire.
Enfin lors de la rencontre entre le FC Türkiye et HSV III, des supporters de St. Pauli ont volé une bâche du HSV.
Rendez-vous au prochain épisode...fin septembre, il y a le premier derby de la saison entre les deux clubs !
Last edited by UFW Maltchickers on Sun Sep 02, 2018 3:41 pm; edited 1 time in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/19 - Septembre Sun Sep 02, 2018 2:00 pm
Nîmes - PSG - 01/09/2018
Source : https://www.20minutes.fr/
Des supporters pénètrent dans le stade pour tenter de récupérer des maillots du PSG
Trois jeunes supporters du Nîmes Olympique ont été placés en garde à vue, samedi soir, en marge de la rencontre qui a opposé les Crocodiles au PSG. Le trio a été interpellé après une intrusion musclée sur la pelouse du stade des Costières, relate Objectif Gard.
Selon le site d’actualité, les trois jeunes seraient parvenus à pénétrer illégalement dans l’enceinte gardoise pour tenter de récupérer les maillots des joueurs parisiens.
Déjà connus de la police
Les trois jeunes hommes ont été maîtrisés par les agents de sécurité, puis les forces de l’ordre, avant d’être placés en garde à vue par les policiers de la capitale du Gard.
Le trio, selon le site, serait déjà connu des policiers pour d’autres infractions.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/19 - Septembre Sun Sep 02, 2018 2:05 pm
France : Feignies-Aulnoye - CS Sedan - 01/09/2018
Source : http://www.lavoixdunord.fr/
Samedi soir, en marge de la rencontre entre l’Entente Feignies-Aulnoye et le Club sportif Sedan-Ardennes, des heurts ont éclaté entre supporters des deux équipes. Une jeune femme s’est effondrée au milieu de la bagarre. Le match a été interrompu pendant une dizaine de minutes.
De nombreux supporters se sont affrontés dans les tribunes du stade Didier-Éloy de Feignies, au cours du match que l’équipe locale jouait contre celle de Sedan, samedi soir. À peine la rencontre commencée, les premiers signes de nervosité se faisaient sentir. Un supporter n’hésitant pas à rejoindre la tribune adverse pour invectiver les siens. On se balade ici et là, on échange sur les performances des deux équipes. Puis, insultes et coups commencent à fuser. Et le service de sécurité ardennais s’interpose.
Une femme s’effondre et ne se relève pas
Vers la 70e minute de jeu, une bagarre générale éclate autour de la main courante, en bas des tribunes. Quand une supportrice s’effondre et ne se relève pas au milieu de l’affrontement, la bagarre cesse. Le temps de retrouver ses esprits, la femme est ensuite exfiltrée vers les vestiaires pour être prise en charge par les services de secours. La tension s’apaise alors entre les supporters des deux équipes. Des renforts de police arrivent pour sécuriser le périmètre. Vers 19 h 45, la partie peut reprendre – l’arbitre central n’ayant, à aucun moment, cédé à la panique qui régnait dans les tribunes.
Last edited by UFW Maltchickers on Thu Sep 06, 2018 7:14 am; edited 1 time in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/19 - Septembre Sun Sep 02, 2018 2:14 pm
Belgique : RWDM - FC Liège - 01/09/2018
Source : http://www.dhnet.be/
Des incidents entre supporters lors du match RWDM-FC Liège
Tous les deux promus en D1 amateurs, le RWDM et le FC Liège se retrouvaient dès la première journée de championnat. Si la rencontre fut sportive sur la pelouse, des incidents entre supporters ont émaillé les débats.
Alors que l’on jouait depuis une heure, supporters molenbeekois et liégeois ont tenté d’en venir aux mains en passant au travers des barrières. Si la rencontre a été stoppée durant quelques minutes, l’intervention de la police a permis de ramener un certain calme dans les travées.
--------------------------
Source : https://www.lavenir.net/
Échauffourées lors du match RWDM-RFC Liège : un steward et un policier blessés, les auteurs recherchés
Sur le terrain, tout se passe sans encombre. Mais côté tribune, la tension monte. Alors que l'on jouait depuis une heure, des supporters molenbeekois sont parvenus à passer dans le bloc réservé aux Liégeois. Très vite, les insultes cèdent la place aux coups : certains individus tentent de défoncer le grillage, des gobelets sont lancés en direction du camp adverse, et l'affrontement se transforme en bagarre générale.
Les joueurs tentent alors de calmer leurs troupes, mais l'intervention de la police sera nécessaire pour canaliser les trouble-fêtes.
Après quelques minutes, la rencontre a finalement repris son cours. Le match s’est terminé sur un score de 1 but à 0 en faveur du RWDM, sur un but de Brouckaert à la 11e minute.
Un steward et un policer ont été blessés lors de ces débordements, mais la police n'a procédé à aucune arrestation, nous précise la zone de police locale. Les images caméra doivent cependant encore être passées au crible afin d'identifier le(s) auteur(s) des faits.
Last edited by UFW Maltchickers on Tue Sep 11, 2018 9:17 am; edited 2 times in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/19 - Septembre Sun Sep 02, 2018 2:31 pm
Allemagne: neuf blessés en marge des manifestations lors d'un face-à-face entre pro et anti-étrangers à Chemnitz - 02/09/2018
Source : https://www.rtbf.be/
Neuf personnes ont été blessées en marge de nouvelles manifestations antagonistes de plus de 8.000 personnes samedi à Chemnitz en Allemagne, organisées d'un côté par la droite ultra anti-immigrés et en face par des mouvements de gauche.
Cette ville saxonne de l'ex-RDA est depuis une semaine l'épicentre de la mobilisation de l'extrême droite allemande contre les étrangers, à la suite d'un meurtre dont est suspecté un demandeur d'asile.
Les rassemblements eux-mêmes se sont déroulés sans incident, en présence d'un très important dispositif policier pour éviter une confrontation entre partisans des deux camps.
Mais des heurts sont survenus au moment de la dispersion des cortèges, lorsque les plus déterminés des deux côtés ont cherché à s'approcher les uns des autres pour en découdre.
La police a indiqué que neuf personnes avaient été blessées lors de son intervention pour éviter des affrontements directs, dans un communiqué publié tard dans la soirée.
Une équipe de la télévision publique locale MDR a déposé plainte après avoir été agressée lors d'un tournage. Un membre de l'équipe a été blessé et son matériel cassé.
Par ailleurs, en marge de ces rassemblements, dans un quartier périphérique de Chemnitz, un Afghan de 20 ans a été roué de coups dans la soirée par un groupe de quatre hommes au visage camouflé. Il a été légèrement blessé selon la police.
Environ 4.500 personnes ont défilé à l'appel de divers mouvements d'extrême droite, principalement l'Alternative pour l'Allemagne (AfD) et le rassemblement anti-islam et anti-Merkel Pegida.
Certains scandaient "nous sommes le peuple", reprenant le slogan des manifestants lors de la chute du régime communiste de RDA à l'automne 1989, ou encore "Merkel dégage!" en portant des drapeaux allemands. D'autres défilaient avec de grands portraits de victimes d'attaques perpétrées, selon eux, par des demandeurs d'asile.
En parallèle, à l'appel de plusieurs associations et partis politiques de gauche, environ 3.500 personnes, selon la police, ont défilé en répondant au mot d'ordre: "le coeur plutôt que la haine".
"Nous sommes plus nombreux"
"Chemnitz n'est ni grise ni brune", pouvait-on lire sur une immense affiche collée sous l'imposant buste de Karl Marx situé devant l'Hôtel de Ville. Chemnitz fut baptisée Karl-Marx-Stadt durant la période communiste en RDA.
Le gouvernement, par la voix du ministre des Affaires étrangères Heiko Maas, a apporté son soutien à cette dernière manifestation, qui sera suivie lundi par un concert rock contre la xénophobie sous le slogan "Nous sommes plus nombreux".
"L'Allemagne a causé des souffrances inimaginables à l'Europe. Si à nouveau des gens défilent aujourd'hui dans les rues en effectuant le salut nazi, notre histoire passée nous oblige à défendre résolument la démocratie", a-t-il écrit sur Twitter.
Il y a une semaine, 800 sympathisants d'extrême droite avaient effectué une "chasse aux étrangers" dans la ville, après l'homicide qui a mis le feu aux poudres.
Et le lendemain, des affrontements entre plus de 2.000 protestataires d'extrême droite et environ un millier de contre-manifestants proches de l'extrême gauche avaient déjà fait plusieurs blessés.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/19 - Septembre Sun Sep 02, 2018 2:34 pm
Eintracht Frankfurt - Werder Bremen - 02/09/2018
Source : Mail
Eintracht fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/19 - Septembre Sun Sep 02, 2018 7:59 pm
Free-fight - 02/09/2018
Source : Mail
Sparta Prague vs Metalist Kharkov 12x12 Après 2min, victoire Metalist
Sparta lads
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/19 - Septembre Sun Sep 02, 2018 8:08 pm
Zénith St Petersbourg - Spartak Moscou - 02/09/2018
Source : Mail
30 hools du Zénit ont attaqué une vingtaine de leurs homologues du Spartak. Victoire Zénit.
Last edited by UFW Maltchickers on Tue Sep 04, 2018 8:12 am; edited 2 times in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/19 - Septembre Mon Sep 03, 2018 12:18 pm
Celtic Glasgow - Glasgow Rangers - 02/09/2018
Source : https://www.bbc.co.uk/
5 blessés lors de mouvements de foule
Des centaines de personnes se sont retrouvées piégées dans un couloir menant au stade du stade de Glasgow, quelques minutes avant le début du match Celtic vs Rangers, ont indiqué des témoins.
Les fans du Celtic se sont souvenus des scènes de chaos, certains partisans étant obligés de franchir une haute clôture pour échapper au béguin.
Un fan du Celtic a déclaré à BBC Scotland: «Les gens ne pouvaient plus circuler dans le stade, il y avait donc un goulot d'étranglement sous le stand nord.
"Soudainement, il y a eu un béguin absolu parce qu’il y avait environ 1 000 personnes qui essayaient de se frayer un chemin et environ 1 000 qui essayaient d’aller dans le sens inverse.
«Le couloir est large de six à sept personnes.
"Ils ont continué à laisser passer les gens des deux côtés du couloir et cela est devenu un béguin, avec des gens à moitié piétinés.
«J'étais derrière une femme avec un garçon d'environ 10 ans qui se faisait bercer et les gens paniquaient et grimpaient par-dessus les clôtures car ils ne pouvaient pas réellement respirer correctement. C'était si mauvais. "
Le témoin a déclaré que cela lui avait pris environ 40 minutes pour bouger juste 300 ans.
Le conseiller syndical et coopératif Martin Lennon a documenté les «scènes chaotiques» sur les médias sociaux.
Il a tweeté: «Des scènes absolument chaotiques avant le coup d'envoi.
«Bloqué de faire le tour de LL à ma place.
«Confrontés à ces scènes sur le stand JS.
«Ce qui est le plus proche d'un coup de cœur que j'ai vu depuis 18 ans à Celtic Park.»
Un utilisateur des médias sociaux, Sean McCluskey, a écrit: «J'ai été ridicule pendant toutes mes années d’aller au Celtic Park.
Un autre a ajouté: «Le SNP devrait être interrogé sur ce qui s’est passé au Celtic Park aujourd’hui.
"Ce sont leurs politiques zélées qui ont donné à la police la conviction que tous les fans de football ne sont que des animaux et doivent être traités comme tels".
Lorsque des agents de police et des membres du personnel du club ont fini par empêcher les gens d’entrer dans le stade, la situation s’est résolue.
Une personne a été transportée à l'hôpital après avoir été tombée d'un mur, alors que d'autres ont été soignées sur les lieux, a déclaré Police Scotland. Cinq personnes ont été signalées blessées.
Un fan de football essayant d’entrer dans Celtic Park a reproché à la situation des points d’entrée du stade de changer.
La police et le Celtic FC ont déclaré qu'ils examineraient leurs procédures.
Le Sdt Brian McInulty, de Police Scotland, a déclaré: "Cinq personnes ont été traitées par des secouristes lorsque les supporters ont tenté d'entrer dans le stade avant le coup d'envoi de la rue Janefield.
"C'était une situation dynamique, se produisant 10 minutes avant le début du match.
"Les officiers et les stewards ont réagi rapidement en réalisant qu'il y avait un problème et ont mis en place des mesures pour soulager la congestion.
«Cela comprenait la mise en place de cordons pour empêcher toute nouvelle entrée à la rue Janefield et l’ouverture de London Road pour permettre aux supporters d’accéder au stade depuis le sud.
"Nous travaillons en étroite collaboration avec le Celtic Football Club afin d’assurer la sécurité de tous les fans participant aux matches.
«Nous planifions et pratiquons différents scénarios pour nous assurer que si un incident se produit, il sera traité aussi rapidement que possible, comme cela s'est produit dans ce cas.
"Nous allons examiner l'incident d'aujourd'hui et travailler avec Celtic pour nous assurer que tout apprentissage est rapidement mis en place."
Une déclaration du Celtic Football Club a déclaré: "Nous sommes conscients des problèmes causés par la congestion avant le coup d’envoi.
«Nous sommes ravis que les délégués syndicaux et la police aient été en mesure d’aider rapidement et nous remercions nos supporters de leur patience pendant le traitement de la question.
"Nous travaillerons en étroite collaboration avec la police pour enquêter et examiner cette affaire.
"La sécurité de nos supporters sera toujours notre priorité."
----------------------------
Source : Presse
A la fin du match, les joueurs victorieux du Celtic se sont précipités vers les 800 fans des Rangers pour les narguer.
-----------------------------
Source : Mail
Après le match, les supporters des Rangers ont attaqué ceux du Celtic.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/19 - Septembre Mon Sep 03, 2018 12:41 pm
Panionios - PAOK - 02/09/2018
Source : http://arenafm.gr/
Des incidents sont survenus dans les travées du stade, provoqués par les supporters du PAOK qui ont lancé des fumigènes en direciton des supporters locaux. L'arbitre stoppera la rencontre pendant 5 minutes.
Last edited by UFW Maltchickers on Tue Sep 11, 2018 9:18 am; edited 1 time in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/19 - Septembre Wed Sep 05, 2018 8:02 am
Université Craiova - Dinamo Bucarest - 01/09/2018
Source : https://www.digisport.ro/
Des incidents ont éclaté dans les gradins du stade Ion Oblemenco. La police est intervenue pour rétablir l'ordre, et a utilisé des gaz lacrymogènes. Avant le match, des chaînes, des couteaux, des fumigènes et de la drogue ont été saisis par la police, parmi les Ultras du Dinamo.
Last edited by UFW Maltchickers on Tue Sep 11, 2018 9:19 am; edited 1 time in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/19 - Septembre Wed Sep 05, 2018 3:06 pm
Suisse : Quatre hooligans du FC Sion devant la justice bernoise après l'attaque d'un bus du Servette FC - 05/09/2018
Source : https://www.lacote.ch/
Les faits remontent à avril 2017. Un bus transportant des supporters du FC Sion se retrouve sur l'aire de repos de Würenlos, dans le canton d'Argovie. Ils tombent sur le car du Servette FC. Plusieurs hooligans avaient vandalisé le bus. Quatre d'entre eux se retrouvent ce mercredi devant la justice bernoise.
Quatre supporters du FC Sion ont comparu mercredi devant le tribunal de Thoune (BE). Ils doivent répondre d'une attaque contre le bus des joueurs du Servette FC sur l'aire d'autoroute de Würenlos (AG) en avril 2017.
Les quatre supporters du FC Sion avaient été condamnés à une peine pécuniaire en mars dernier pour troubles à l'ordre public, via une ordonnance pénale. L'un d'eux avait été sanctionné additionnellement pour blessure intentionnelle et pour d'autres délits. Tous quatre avaient fait appel de leur condamnation.
Pour mémoire, les faits se sont produit un samedi soir d'avril 2017. Un car de supporters de football sédunois s'était arrêté pour une pause sur l'aire qui abrite le restoroute de Würenlos, non loin de Zurich. Ils sont tombés sur le car des joueurs genevois, qui se trouvait là par hasard, pour une pause aussi.
Des fans du FC Sion s'en sont alors pris au véhicule. Ils ont cassé le pare-brise et la vitre latérale. Les supporters rentraient en Valais, après un match de leur équipe favorite à Vaduz, au Liechtenstein, en championnat de Super League (ex-ligue A).
Les joueurs genevois retournaient pour leur part dans leur canton également, après leur victoire à Wil (SG), dans le championnat de Challenge League (ex-ligue B).
Dans le détail, des supporters valaisans ont lancé des canettes de bière ou d'autres objets sur le car. L'équipe servettienne venait à peine de remonter dans le véhicule quand la situation a dégénéré. Les deux chauffeurs du car ont souffert de coupures au visage, après avoir reçu des bris de verre.
Autres délits
L'auteur du jet de canettes de bière, âgé de 20 ans, ayant causé les dégâts matériels, s'était signalé quelques jours auparavant, lors de la demi-finale de Coupe de Suisse entre Sion et Lucerne, en allumant des engins pyrotechniques au stade de Tourbillon. Il lui est encore reproché d'avoir sprayé du matériel BLS en lien avec une navette transportant des voitures à Kandersteg (BE).
Le procès tenu mercredi se tient pour cette dernière raison à Thoune. Lors de son interrogatoire, l'individu n'a reconnu que partiellement les faits. Il a contesté l'allumage de feux d'artifice à Sion et le sprayage à Kandersteg.
Pour Würenlos, l'homme de 20 ans a affirmé n'avoir pas eu l'intention de blesser quelqu'un. Il a attribué ses actes au fait qu'il était alors alcoolisé. A noter que l'individu est interdit de stade par la Swiss Football League jusqu'en 2020. Le juge a également entendu les autres accusés et des témoins.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/19 - Septembre Wed Sep 05, 2018 8:07 pm
France : Le prochain Dunkerque-Boulogne sans supporters visiteurs ? - 05/09/2018
Source : http://www.lavoixdunord.fr/
Le président boulonnais Reinold Delattre souhaite qu’aucun supporter rouge et noir ne se déplace à Dunkerque le 28 septembre. Et vice-versa.
Après les violents incidents de la saison passée, liés notamment à des hooligans belges, le boss de l’USBCO aimerait que les siens s’abstiennent de retourner à Tribut pour le moment. Et de préciser que Dunkerque n’était à ses yeux pas responsable. Il espère que la même mesure sera prise au retour en contrepartie.
Autres sujets supporters abordés mardi lors d’une conférence de presse, les fanzones. Face aux nombreuses plaintes liées aux prix, décision a été prise de faire passer toutes les bières à 2 €, avant et après match. « On a conscience que le problème économique pour nos fans est énorme. »
Il a par ailleurs rejeté de payer systématiquement les billets de ses supporters en déplacement, comme cela avait été fait à Drancy, à titre exceptionnel. « Notre budget est très serré, on ne peut pas se permettre cela. On a fait des économies partout. »
Enfin, Reinold Delattre aimerait réconcilier les différents groupes de la Ribéry pour avoir un stade qui vienne plus habillé en rouge et noir et qui fasse plus de bruit !
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/19 - Septembre Wed Sep 05, 2018 8:25 pm
Fortuna Sittard - FC Utrecht - 01/09/2018
Source : https://www.utrechtcentral.com/
Après le match, les hooligans d'Utrecht ont cassé une grille à l'extérieur du stade pour avoir une confrontation avec ceux de Fortuna Sittard. Les hools d'Utrecht n'ont pas hésité a récupérer du matériel sur un chantier annexe pour s'en servir en tant qu'armes. Un steward a été blessé. La police est intervenue très rapidement. Les agents ont été à leur tour, la cible de jets de pierres et de pavés.
Last edited by UFW Maltchickers on Tue Sep 11, 2018 9:19 am; edited 1 time in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/19 - Septembre Thu Sep 06, 2018 7:10 am
Free-fight - 05/09/2018
Source : Mail
Brno (Rép. Tchèque) vs Nikolaev & Kharkiv (Ukraine) 16x16 1 minute Victoire Nikolaev & Kharkiv
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/19 - Septembre Fri Sep 07, 2018 7:00 am
ASSE : Les supporters des Verts craquent, l’amende gonfle - 06/09/2018
Source : https://www.butfootballclub.fr/
Comme ils l’avaient fait à Strasbourg, les supporters de l’ASSE ont également craqué des fumigènes lors du déplacement à Montpellier. Résultat, la Ligue récupère (encore) des milliers d’euros.
La Ligue de Football Professionnel se porte bien, on le sait. Et ce ne sont pas les amendes infligées aux clubs, pour le comportement de leurs propores supporters, qui risque de faire baisser la ligne de crédit bancaire de la LFP.
Depuis la début de la saison, l’AS Saint-Etienne doit ainsi sortir de ses caisses 27 000 euros. 7 000 pour des fumigènes allumés à Strasbourg par les supporters, 20 000 pour la même raison sur le terrain de Montpellier. Plus embêtant, le club a également pris un match de fermeture de l’espace visiteurs avec sursis. A la prochaine incartade, donc, aucun supporter des Verts ne pourra se déplacer.
Ces mêmes fans qui, on le rappelle tout de même, ne peuvent pénétrer dans le Kop Nord de Geoffroy-Guichard depuis le début de la saison en raison des deux matches avec tribune fermée (Guingamp, Amiens), sanction également décidée par la commission de discipline.
Consternant.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/19 - Septembre Sat Sep 08, 2018 8:20 am
République Tchèque - Ukraine - 06/09/2018
Source : http://micetimes.asia/
En fin de match, les supporters ukrainiens ont provoqué des incidents. Six d'entre eux ont été interpellés par la police.
---------------------------------
Source : https://glavred.info/
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/19 - Septembre Sat Sep 08, 2018 8:36 am
Les supporters de l'Etoile Rouge interdits de déplacements au PSG et à Liverpool - 08/09/2018
Source : https://theworldgame.sbs.com.au/
L'UEFA a interdit les fans de L'Etoile Rouge de Belgrade d’assister leurs matches de LDC à Anfield et au Parc des Princes après que les supporters ont envahi le terrain à la fin de leur match de barrage contre le FC Salzburg.
L'Etoile Rouge et Salzburg ont également été condamnés à payer respectivement 30.000 et 23.000 € d'amendes pour les mêmes faits.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/19 - Septembre Sun Sep 09, 2018 4:34 pm
Free-fight - 09/09/2018
Source : Mail
Dortmund & Cologne vs Hambourg & Copenhague 30x30 Après 3min, victoire de la coalition Hambourg & Copenhague
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/19 - Septembre Mon Sep 10, 2018 8:12 am
France Free-fight - 08/09/2018
Source : Mail
Strasbourg Offender vs Old Clan Paris FC 13x13 Victoire Strasbourg
Last edited by UFW Maltchickers on Wed Sep 12, 2018 6:44 pm; edited 1 time in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/19 - Septembre Tue Sep 11, 2018 6:42 am