Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Saison 15/16 - Septembre Tue Sep 01, 2015 7:56 pm
Prison ferme pour des supporters polonais violents en Suède - 01/09/2015
Source : http://www.lequipe.fr
Cinq Polonais ont été condamnés mardi en Suède à des peines de deux ou trois mois de prison ferme après des violences en marge d'une rencontre de football entre Göteborg et Wroclaw, en deuxième tour préliminaire de Ligue Europa, le 23 juillet.
Avant la rencontre, cinq hommes qualifiés de «supporters à risque» avaient voulu provoquer certains de leurs homologues suédois aperçus dans le centre-ville. Dans son jugement, le tribunal de Göteborg a indiqué que les individus avaient jeté aux supporters suédois «des feux de Bengale, des bouteilles et d'autres objets», puis ont dégradé un bar avant de frapper des policiers.
Interpellés sur les lieux, les cinq hommes étaient incarcérés depuis. Bien que reconnaissables sur des vidéos de la scène filmées par des témoins, les suspects continuaient à nier les faits. Deux d'entre eux coupables de rébellion ont écopé de deux mois, et les trois autres à trois mois pour violences. Ils devront par ailleurs rembourser les dégâts.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 15/16 - Septembre Wed Sep 02, 2015 9:03 am
Belgique : Le Standard mis à l'amende à cause de ses supporters - 02/09/2015
Source : http://www.rtbf.be/
Le Standard de Liège a été sanctionné financièrement pour des débordements de ses supporters lors de la 4e journée de Jupiler Pro League face à Mouscron-Peruwelz (1-1). Une amende de 1.000 euros a donc été infligée par la commission des litiges de l'Union belge de football (URBSFA) mardi.
Lors du derby wallon entre le RMP et le Standard, les supporters liégeois ont lancé des fumigènes sur la pelouse mouscronnoise pour fêter l'ouverture du score d'Anthony Knockaert (23e, 1-0). Suite à ces désagréments, l'arbitre de la rencontre, Nicolas Laforge, a été contraint d'interrompre la rencontre durant quatre minutes.
Le parquet de l'URBSFA avait requis une amende de 1.000 euros. Le Standard s'est ensuite opposé à cette sanction car, selon le club, les amendes pour ce type d'incidents ne dépassent pas les 200 euros. La Commission des Litiges a défendu la peine proposée par le parquet pour récidive de la part des supporters du Standard qui n'en sont pas à leur coup d'essai.
Après l'incident du tifo 'anti Defour', le Standard avait été sanctionné d'une rencontre à huis-clos avec sursis ainsi qu'une amende de 5.000 euros. Selon la commission des litiges, l'histoire du tifo n'a rien à voir avec le lancer de fumigènes, ce qui ne lève donc pas le sursis qui planait sur Sclessin.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 15/16 - Septembre Wed Sep 02, 2015 10:44 am
Argentine : quatre hooligans de Boca Juniors mis en examen pour agression - 01/09/2015
Source : https://fr.sports.yahoo.com/
Quatre supporteurs de Boca Juniors, suspectés d'avoir aspergé des joueurs du club rival de River Plate de produits toxiques il y a trois mois, ont été mis en examen par la justice argentine mardi.
La juge de Buenos Aires Wilma Lopez a laissé les quatre suspects en liberté, avant la tenue du procès.
L'incident s'était produit lors du match retour des huitièmes de finale de la Copa Libertadores. La rencontre avait été arrêtée, River ayant obtenu la qualification sur tapis vert, avant de remporter la compétition.
Parmi les quatre personnes mises en examen figure Adrian Napolitano, surnommé "Le Boulanger", qui a reconnu les faits après la diffusion d'images de télévision le montrant affairé, à proximité du tunnel reliant les vestiaires à la pelouse, au moment où les joueurs de River entraient sur le terrain.
Quelques joueurs de River ont été légèrement blessés par les produits chimiques pulvérisés dans le tunnel, temporairement aveuglés ou présentant des irritations cutanées.
Outre la disqualification, la Confédération sud-américaine de football (Conmebol) a infligé à Boca Juniors une amende de 200.000 dollars et l'obligation de disputer deux matches à domicile à huis clos.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 15/16 - Septembre Wed Sep 02, 2015 11:01 am
Allemagne : Des ultras d'HSV et St-Pauli "main dans la main" contre le racisme - 01/09/2015
Source : http://www.stern.de/
Ils ont beau être "ennemis" au foot, ils marcheront côté à côté le 12 septembre prochain, lors de la contre-manifestation organisée contre la marche de 3.000 hooligans et d'extrême-droite attendus lors de la "Journée des Patriotes", qui eux dénoncent l'islamisation du pays. "Cela ne concerne que 60 ultras sur 15.000 contre-manifestants attendus" tempère un policier.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 15/16 - Septembre Wed Sep 02, 2015 11:09 am
Le message de tolérance des supporters allemands - 01/09/2015
Source : https://fr.sports.yahoo.com/
Ce week-end, lors de la 3ème journée de Bundesliga, des milliers de supporters allemands ont souhaité faire passer un message d’accueil et de tolérance.
Le football adoucit-il les mœurs ? Ce week-end les supporters allemands ont en tout cas donné un bien bel exemple. Les ultras de différents clubs ont relayé des banderoles avec des messages de bienvenue ‘Welcome Refugees’ pour accueillir les migrants en Allemagne. Ces messages collectivement repris par les différents supporters ont été relayé dans les clubs du Borussia Dortmund, du Werder Brême, du Bayern Munich, de Wolfsburg et d’Hambourg, manière d’afficher ce week-end leur soutien aux migrants.
Cette noble initiative s’inscrit dans le cadre d’un mouvement national lancé pour aider les réfugiés à s’installer correctement en Allemagne. En parallèle, plusieurs milliers de manifestants ont défilé samedi pour dire « bienvenue » aux réfugiés à Dresde, théâtre d’incidents xénophobes. Les manifestants répondaient à un appel de l’organisation de lutte contre l’extrême droite « Alliance Anti-Nazis », ont défilé dans le calme. Le cortège chantait notamment: « Say it loud, say it clear, refugees are welcome here » (« dites-le haut et fort: les réfugiés sont les bienvenus ici »).
HSV vs Stuttgart
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 15/16 - Septembre Thu Sep 03, 2015 4:46 pm
Belgique - Bosnie - 03/09/2015
Source : http://www.lesoir.be/
La station de métro De Brouckère est fermée sur ordre de la police a-t-on constaté ce jeudi en fin d’après-midi. Des rames ont été bloquées et réquisitionnées pour les supporters de la Bosnie, à quelques heures du match avec la Belgique, nous a expliqué la Stib.
Nous n’avons pas été en mesure d’obtenir plus de renseignements de la police pour le moment.
Dans le même temps la tension semblait monter chez les supporters bosniens sur le piétonnier à Bruxelles.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 15/16 - Septembre Thu Sep 03, 2015 5:23 pm
Gibraltar - Irlande - 04/09/2015
Source : http://www.belfasttelegraph.co.uk/
Bien que le match n'aura lieu que vendredi, des fans irlandais sont déjà à Gibraltar depuis hier soir. Et les choses ne se sont pas passées calmement. Les supporters ont indiqué avoir été littéralement tabassés par la police locale, alors que l'ambiance était festive. Il y a eu plusieurs blessés. Environ 3.000 fans irlandais sont attendus pour la rencontre.
Traduction Undergrund Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 15/16 - Septembre Thu Sep 03, 2015 8:58 pm
Au Brésil, trois supporters ont écopé de 20 ans de prison pour avoir tué un fan de foot rival avec une cuvette de WC - 03/09/2015
Source : http://www.sudinfo.be/
Les trois accusés, âgés de 23, 30 et 34 ans, ont été condamnés mercredi soir pour le meurtre de Paulo Ricardo Gomes da Silva, 26 ans, à l’issue du match Santa Cruz-Parana de deuxième division, le 2 mai 2014, a-t-on appris auprès du Tribunal de Recife.
Le jour de l’accident, la presse brésilienne avait diffusé des images du moment où la victime est frappée par la cuvette lancée d’une hauteur de 20 mètres. Trois autres personnes avaient été blessées lors de cet incident et les trois accusés ont vu leur peine s’alourdir pour «tentative de meurtre» également.
« Nous sommes sortis (du tribunal) soulagés parce que la justice a été rendue, mais notre douleur reste entière », a déclaré le père de Da Silva, José Paulo Gomes. « C’est le début d’une nouvelle ère. La sentence met fin à l’incitation à la violence et je crois que nous dormirons plus tranquilles cette nuit », a déclaré mercredi soir la procureur Dalva Cabral.
Interrogé à l’époque des faits par le quotidien O Globo, le professeur de physique Beraldo Neto a estimé que l’impact équivalait à recevoir un objet de 350 kilos sur la tête, si l’on estime le poids de la cuvette à 20 kilos, qui est tombée à une vitesse de 80 km/h.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 15/16 - Septembre Thu Sep 03, 2015 9:03 pm
Suisse : Qui doit payer les dégâts des fans du Servette FC ? - 03/09/2015
Source : http://www.20minutes.ch/
Le club de foot genevois refuse de s'acquitter de la facture liée aux dommages provoqués par ses supporters en 2014 sur sol vaudois.
Il y en a pour plus de 10'000 francs: c'est le montant des deux douloureuses reçues par le Servette FC à la suite des frasques d'une partie de ses supporters, le 2 mars 2014 sur l'autoroute A1 à la hauteur de Bursins (VD). Ce jour-là, des fans de la Section grenat revenaient d'un match à Bienne, rapporte «24 heures» dans son édition de jeudi. Dans les trois cars à bord desquels ils avaient embarqué, l'ambiance était au beau fixe à la suite de la belle victoire remportée par le club. Jusqu'à ce que l'un des passagers soit pris malaise. Avisée par le chauffeur, la police cantonale a rapidement débarqué sur les lieux tandis que les différents bus se rangeaient sur la bande d'arrêt d'urgence, déversant leur lot de supporters.
Accueillis par des jets de bouteille, les gendarmes ont dû appeler du renfort tandis que le pare-brise d'une voiture rouge et blanche volait en éclats. Au total, 28 policiers ont été mobilisés pour contenir des supporters déchaînés, boucler la zone et finalement escorter les fans jusqu'à Genève.
Depuis, le Servette FC refuse de régler les factures liées à l'intervention des policiers et aux dégâts occasionnés. Selon «24 heures», il estime ne pas être responsable de ce qui s'est passé et ajoute qu'il n'est aucunement lié à la Section grenat. Après un premier recours au Tribunal cantonal, l'une des deux douloureuses a été effacée. Reste un montant de plus de 3400 francs en souffrance. Pour Christian Lüscher, avocat du club, le Servette FC ne peut pas être tenu responsable des frasques de ses supporters deux heures après le coup de sifflet final, et qui plus est dans un autre canton. Il ajoute que la police est en mesure de s'adresser à la personne qui a organisé le voyage des fans jusqu'à Bienne afin d'identifier les coupables.
Le Tribunal cantonal vaudois a estimé, en revanche, que c'était bien au Servette FC de s'acquitter de ce montant. A l'époque des faits, il était membre de la Swiss Football League dont le règlement stipule que les clubs sont responsables de la sécurité pendant les matches, mais également avant et après. Le défenseur du club entend désormais porter la cause devant le Tribunal fédéral.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 15/16 - Septembre Thu Sep 03, 2015 9:17 pm
Angleterre : L'enquête sur le drame d'Hillsborough réouverte - 01/09/2015
Source : http://www.sofoot.com
En mars dernier, David Duckenfield, le chef de la police en charge de la sécurité lors de la tragédie d'Hillsborough, a admis avoir menti à l'époque, pour faire porter le chapeau aux supporters de Liverpool.
Ce témoignage fait suite au travail d'une commission indépendante nommée par l'ex-Premier ministre Gordon Brown, qui avait rétabli la vérité en décembre 2012... soit vingt-trois ans après les faits. Après une pause estivale, les investigations reprennent cette semaine et devraient durer jusqu'au début de l'année prochaine.
La cour de Birchwood Park, à Warrington, a pour mission de faire toute la lumière autour de ce fameux Liverpool FC - Nottingham Forest, au stade de Hillsborough, à Sheffield, le 15 avril 1989, où 96 supporters sont morts suite à un énorme mouvement de foule et une succession de mauvaises décisions prises par les forces de l'ordre.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 15/16 - Septembre Fri Sep 04, 2015 6:56 am
Brésil : Coritiba FBC - Sport Recife - 02/09/2015
Source : http://blogs.diariodepernambuco.com.br/
Un supporter de Coritiba a tenté de voler une bâche dans le secteur visiteur, mais a été repéré et violement frappé. La police est intervenue.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 15/16 - Septembre Fri Sep 04, 2015 7:06 am
Hongrie - Roumanie - 04/09/2015
Source : http://www.atv.hu/
Rencontre à très hauts risques ce soir à Budapest. Les fans des deux pays se détestent. Des bagarres ont éclaté la veille sur la place Deák, où une grosse centaine de hooligans hongrois ont chargé des visiteurs. Un roumain a été hospitalisé et 16 supporters ont été arrêtés.
Traduction Underground Fans
-------------------------------------------
Source : http://ripost.hu/
Les hooligans hongrois ont attaqué les immigrés à la gare central de Budapest. Ces derniers ont répliqués en lançant des projectiles. Par la suite, les hongrois ont organisé un cortège avec des centaines d'éléments.
Les incidents se poursuivent...
------------------------------------------
Source : Mail
----------------------------------------
Source : http://www.dolce-sport.ro/
Les fans de l'équipe nationale de Roumanie se sont battus dans leur tribune, avant le coup d'envoi, nécessitant l'intervention des forces de l'ordre hongroises.
4 à 500 hooligans hongrois se sont accrochés avec les forces de l'ordre qui ont utilisées des gaz lacrymogènes. Il y a eu 35 arrestations.
2.000 policiers sont mobilisés.
-------------------------------------------
Nouveaux incidents après le match.
---------------------
Source : presse locale
Le bilan est lourd ce matin : 51 arrestations, 38 blessés dont 23 policiers (6 hospitalisés), 21 véhicules des forces de l'ordre détruites ou incendiées et des tramways dégradés.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 15/16 - Septembre Fri Sep 04, 2015 7:58 pm
Danemark - Albanie - 04/09/2015
Source : Mail
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 15/16 - Septembre Fri Sep 04, 2015 8:37 pm
Allemagne - Pologne - 04/09/2015
Source : http://www.fr-online.de/
Avant la rencontre, un affrontement a opposé des policiers à des supporters polonais à la gare centrale. Un policier à eu un doigt arraché. Plus de 30 fans ont été placés en garde à vue.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 15/16 - Septembre Sat Sep 05, 2015 10:01 am
Charleroi: un total de 287 mois d’interdiction de stade - 02/09/2015
Source: http://www.dhnet.Be
Les sanctions sont officielles après les incidents à la fin du match à Ostende, le 21 février dernier.
La DH l’avait déjà révélé en exclusivité dans son édition du 20 juillet : les forces de l’ordre n’ont pas fait dans la dentelle après les incidents qui ont émaillé la fin de match à Ostende, le 21 février 2015.
Si, dans un premier temps, on avait évoqué des sanctions touchant 62 supporters, ces chiffres ont été revus à la baisse maintenant que la procédure est enfin bouclée. Les chiffres sont donc désormais officiels.
Au total, la police d’Ostende a dressé 48 procès-verbaux, dont 3 à l’encontre de mineurs d’âge. Six personnes n’ont pas pu être sanctionnées, principalement pour des problèmes d’identification. Ce qui fait tout de même un total de 42 supporters de Charleroi sanctionnés !
La sanction minimale est de 3 mois d’interdiction de stade et de 250€ d’amende. La maximale est de 21 mois d’IDS et de 900€ d’amende. Au total, les sanctions représentent 287 mois d’interdiction de stade (soit 23 ans et 11 mois !) et 15.550€ d’amende.
À dater de la réception de la décision, les supporters possèdent encore un mois pour aller en appel de cette décision auprès du Tribunal de Police de leur domicile. Mais cela échappe alors au contrôle de la Cellule football du ministère de l’Intérieur…
Pour rappel, les incidents avaient éclaté alors que les cars quittaient le stade d’Ostende. Un car s’était arrêté en ville afin d’embarquer des supporters. Un motard de la police avait trouvé ces agissements suspects et avait arrêté l’engin afin d’identifier ces personnes, les soupçonnant d’être des interdits de stade, et donc en infraction avec la Loi Football. "Si ces 5 personnes étaient directement descendues du car, tout se serait passé sans le moindre souci", nous dit-on à la Cellule football. "Mais les supporters ont fait bloc et n’ont pas dénoncé les personnes à identifier. Les négociations ont duré 30 minutes. Les supporters ont donc eu le temps d’obtempérer aux injonctions de la police d’Ostende. Mais le ton a fini par monter et des policiers ont été blessés."
Afin d’évacuer le car , la police a finalement brisé un carreau pour gazer celui-ci et identifier les personnes présentes. Voilà qui explique ces sanctions si élevées…
Du côté des supporters de Charleroi, on dénonce un comportement brutal de la part de la police (plusieurs supporters ont également été blessés) ainsi qu’une "volonté évidente de casser du Wallon".
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 15/16 - Septembre Sun Sep 06, 2015 8:10 am
France : Sedan - RC Strasbourg - 05/09/2015
Source : http://www.lardennais.fr/
Rixe entre supporters à Sedan, un Strasbourgeois aux urgences
Les forces de l’ordre ont mis fin à une rixe entre une trentaine de supporters strasbourgeois indépendants, qui tentaient de prendre à partie une quinzaine de supporters sedanais, peu avant le coup d’envoi du match de National opposant le CSSA et le RC Strasbourg, dans le quartier de Torcy.
Un supporter strasbourgeois a tout de même du être transporté d’urgence à l’hôpital (souffrant d’un hématome à la tête et d’une blessure à l’arcade sourcilière, NDLR) et quatre autres ont été interpellés et placés en garde à vue.
« Nous savions ce qui allait se passer »
« Nous avions les effectifs nécessaires sur place. Cela fait depuis le début de la semaine que nous travaillons en étroite collaboration avec les forces de l’ordre strasbourgeoises. Nous savions exactement ce qui allait se passer et nous avons suivis les supporters indépendants de Strasbourg », révèle le commandant de police Fréderic Duter.
C’est en effet un dispositif important d’interposition qui a été mis en place par la police : une quarantaine de policiers surveillaient depuis le début de la journée les abords du stade et autres points chauds de la cité sedanaise. Les quatre supporters indépendants strasbourgeois placés en garde à vue risquent désormais des interdictions de stade et des sanctions pénales. « Le parquet va se prononcer rapidement, poursuit le commandant Duter. Je tiens à souligner que ce n’est qu’une poignée d’hooligans qui a semé la zizanie en marge du match de ce soir. Les vrais supporters Strasbourgeois, eux, ont chanté et mis l’ambiance dans le stade dès le début du match ! »
------------------------------------------
Source : CR de Strasbourg
Présence de 35 / 40 personnes coté Strasbourg dans la ville de Sedan près de la gare dès 13h00. Aucune réponse des sedannais depuis la veille. On décide d'aller à leur rencontre, à leur bar, où ils étaient approximativement 25. La charge est lancée de notre côté. Les sedannais sont vite acculés et s'enfuient en courant. Victoire de Strasbourg sans forcer. 4 GAV + 1 mec à l'hôpital, blessé par la police
Last edited by UFW Maltchickers on Tue Sep 08, 2015 6:35 pm; edited 1 time in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 15/16 - Septembre Sun Sep 06, 2015 9:25 am
Suède free-fight - 04/09/2015
Source : www.hooligans.cz
IFK Göteborg (Wisemen) vs 50 Hammarby (KGB)
Victoire IFK après 1 minute.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 15/16 - Septembre Sun Sep 06, 2015 3:40 pm
Argentine : Central Norte - Tiro y Gimnasia - 05/09/2015
Source : http://www.alentandooo.com.ar
Une violente bagarre a éclaté dans la tribune Sud entre membres de Los Pibes et de la 12, deux bandes de barra bravas supportant Central Norte. La police a brillé par son absence, les incidents durant plus de 15 minutes. Un supporter de 22 ans a été transporté à l'hôpital pour un traumatisme crânien.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 15/16 - Septembre Sun Sep 06, 2015 4:05 pm
Des incidents ont opposé les fans visiteurs aux policiers. Il y a eu plusieurs arrestations.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 15/16 - Septembre Sun Sep 06, 2015 4:48 pm
Ukraine : FC Veres Rivne - Arsenal Kiev - 05/09/2015
Source : Mail
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 15/16 - Septembre Sun Sep 06, 2015 5:12 pm
Norvège - Croatie - 06/09/2015
Source : http://www.nrk.no
12 hooligans croates ont été interpellés par la police norvégienne dans le centre-ville d'Oslo.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 15/16 - Septembre Tue Sep 08, 2015 2:26 pm
Unione Sanremo - Imperia - Coupe d'Italie - 06/09/2015
Source : http://www.sanremonews.it/
A l'arrivée des fans d'Imperia dans le stade, des projectiles (dont un lavabo !) et des fumigènes ont été lancés entre supporters rivaux. Les visiteurs ont tenté d'aller au contact des fans de Sanremo mais la police s'est interposée. La rencontre a été calme mais les incidents ont repris après le coup de sifflet final. Les policiers ont tiré des gaz lacrymogènes.
A noter qu'un français originaire de Nice, âgé de 26 ans, a été interpellé et a reçu une interdiction de stade de 5 ans.
Traduction Underground Fans
-------------------------------
Source : http://www.varmatin.com/
Un Ultra niçois a été arrêté, dimanche soir, lors du derby San Remo - Imperia, selon la police italienne. Les Ultra niçois accusent les carabineri de les avoir passés à tabac.
"Le Collectif des Niçoises et Niçois victimes du guet-apens des carabinieri de San Remo" a publié sur sa page Facebook plus d'une quinzaine de photos de supporters arborant leurs blessures, suite au derby San Remo - Imperia, dimanche soir.
Une trentaine de supporters niçois avait fait le déplacement pour ce derby ligure, les Ultras de Nice étant jumelés avec ceux d'Imperia. Plusieurs d'entre eux sont soupçonnés d'avoir participé à des violences visant les supporters de San Remo, lesquelles ont provoqué de vives tensions avec les forces de l'ordre autour du stade.
"Un matraquage général"
Les supporters niçois ont également dénoncé les provocation des Ultras San Remo avec des "jets de pierre, de bouteilles et divers objets pyrotechniques", pendant une dizaine de minutes.
Après 23 heures, une trentaine de carabinieri auraient procédé à un contrôle d'identité des Italiens et des Français, avant d'arrêter deux Niçois.
"Dans la foulée, matraquage général prémédité sans aucune raison ni nécessité, tout en étant calme. Lynchage au sol de la trentaine de Niçois restants, pris en sandwich, sans distinction aucune."
"Des Niçois hospitalisés"
Selon eux, la police italienne a fait deux blessés graves, six blessés légers, plusieurs hématomes et contusions diverses sur plusieurs supporters.
Avec "hospitalisation de deux Niçois, un pour problème cardiaque et perte prolongée de connaissance ; l'autre pour traumatisme et plaies importantes. Points de sutures et agrafes pour trois supporters. Désinfection des multiples ecchymoses, plaies et radios pour la quinzaine de présents".
Un dépôt de plainte est en cours.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 15/16 - Septembre Wed Sep 09, 2015 3:33 pm
Malaisie - Arabie Saoudite - 07/09/2015
Source : http://www.leparisien.fr/
Malaisie-Arabie Saoudite arrêté après des tirs de fusées
Le match de qualification pour le Mondial de football 2018 entre la Malaisie et l'Arabie Saoudite, mardi soir à Shah Alam (Malaisie), a été interrompu à la 88e minute après des tirs de fusées sur la pelouse. Le match a finalement été purement et simplement arrêté en raison de ces incidents provoqués par des supporteurs malaisiens mécontents de la précédente déroute 10-0 face aux Emirats.
«La rencontre entre la Malaisie et l'Arabie Saoudite a été arrêtée par l'arbitre. La Fifa prendra les décisions appropriées», indique la Fédération malaisienne sur son compte Twitter.
Un groupe de supporteurs, les Ultras Malaya, avait menacé d'interrompre la partie après la déroute de la Malaisie une semaine plus tôt aux Emirats arabes unis, entraînant la démission du sélectionneur. Le président de la Fédération ainsi que son comité exécutif ont aussi promis de remettre leur démission.
Mardi soir, les Ultras Malaya sont passés à l'action à la 88e minute alors que la Malaisie était menée 2 à 1. Une douzaine de fusées ainsi que des feux d'artifice ont alors été lancés sur le terrain. Les épaisses fumées ont contraint joueurs, arbitres et officiels à rentrer précipitamment aux vestiaires. De leur côté, les supporteurs saoudiens et malaisiens ont quitté le stade.
Selon certains médias, deux fans saoudiens auraient été attaqués. La police a annoncé l'arrestation de 11 personnes.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 15/16 - Septembre Wed Sep 09, 2015 3:43 pm
Italie : 10 ultras de Naples interpellés - 09/09/2015
Source : http://www.ilnapolista.it/
Suite aux incidents internes à la Curva A, 10 ultras napolitains, identifiés sur la base de photographies, ont été interpellés. Ils devraient être interdits de stade très prochainement.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 15/16 - Septembre Wed Sep 09, 2015 8:49 pm
Bulgarie (- de 19 ans) : Levski Sofia - CSKA Sofia - 07/09/2015
Source : http://topsport.ibox.bg
Une cinquantaine de hooligans du Levski a attaqué les jeunes joueurs du CSKA ainsi que 2 parents de ces derniers. Le joueur, Ivan Angušev, a reçu une canette de bière sur le front et a été soigné sur place. Des supporters du CSKA ont également été frappés. La police était étrangement absente malgré la rivalité entre les deux clubs de Sofia.