Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 17/18 - Mars Sat Mar 31, 2018 5:40 pm
France : LE HAVRE CONDAMNE L’ENVAHISSEMENT DE TERRAIN DE SES SUPPORTERS - 31/03/2018
Source : http://sport24.lefigaro.fr/football/
Des dizaines de supporters du Havre ont envahi la pelouse après la défaite de leur équipe à domicile contre Quevilly-Rouen (0-2), vendredi lors de la 31e journée de Ligue 2. Des incidents condamnés par le HAC samedi. «Suite aux incidents et à l'envahissement de terrain survenus après le coup de sifflet final du match HAC - QRM, le club tient à fermement condamner le comportement de certaines personnes. Le club maintient ses bonnes relations avec ses supporters, mais condamne ces comportements individuels totalement injustifiés. Si le HAC partage le mécontentement et l'impatience liés aux résultats sportifs, l'image du pionnier des clubs français ne peut être ternie de la sorte par des agissements qui mettent en danger les spectateurs comme les joueurs», peut-on lire dans un communiqué.
«Parfaitement conscient de la situation délicate que traverse le HAC, le Président Volpe a décidé de réunir, dans la semaine, les différents acteurs internes et externes au club, pour échanger et analyser les causes de l'actuel échec. Une réunion a d'ailleurs déjà eu lieu, hier soir, juste après le match entre MM.Volpe, Tanguy (DG) et Revault (DS) et les représentants officiels de la Fédération des Supporters du HAC. ,Si l'heure est à l'analyse, toutes les composantes du club restent néanmoins solidaires et concernées par la fin de la saison, laquelle doit démontrer une cohésion sans faille permettant à l'équipe fanion du HAC d'obtenir les meilleurs résultats possibles lors de sept derniers journées de championnat», conclut le HAC.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 17/18 - Mars Sat Mar 31, 2018 5:46 pm
Free fight - 31/03/2018
Source : Mail
La Louvière (Belgique) vs AZ Alkmaar Pays-Bas) 18 vs18 Victoire La Louvière
pic : La Louvière lads
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 17/18 - Mars Sat Mar 31, 2018 7:55 pm
1899 Hoffenheim - 1. FC Köln - 31/03/2018
Source : https://www.tag24.de/
Avant le coup d'envoi de la rencontre, huit supporters du Borussia Mönchengladbach ont dérobé deux bâches aux ultras de Cologne.
"Deux personnes arrêtées provisoirement sont fichés comme hooligans de Mönchengladbach", a déclaré le porte-parole de la police de Mannheim, Norbert Schätzle.
Dans la foulée, une soixantaine de fans de Cologne ont chercher la confrontation en voulant récupérer les bâches.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 17/18 - Mars Sat Mar 31, 2018 8:41 pm
France : AS Nancy - Reims - 31/03/2018
Source : Mail
Brizak Nancy & Strasbourg Offender
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 17/18 - Mars Sun Apr 01, 2018 7:47 am
PSG - AS Monaco - Finale Coupe de la Ligue - 31/03/2018
Source : http://rmcsport.bfmtv.com/
Avant et pendant le début de la finale de la Coupe de la Ligue PSG-Monaco, des coups entre spectateurs et avec des CRS ont été échangés dans les tribunes du Matmut Atlantique de Bordeaux.
Grosse tension à Bordeaux pour la finale de la Coupe de la Ligue PSG-Monaco. Alors que l’avant-match s’était déroulée dans une ambiance bonne enfant, des débordements ont eu lieu à l’intérieur du Matmut Atlantique. Ils ont débuté avant le coup d'envoi lorsque le stade s'est éteint pour le spectacle de lasers. Dans une enceinte où les coursives sont ouvertes, des dizaines de spectateurs sans maillots sont entrés dans la tribune des supporters monégasques. Des coups ont été échangés.
Des familles marquées
Des enfants et des pères de famille ont eu très peur. Les stadiers et le forces de l'ordre ont dû intervenir. D'autres échauffourées ont éclaté à la pause avec ces spectateurs sans maillot. On a vu des coups de matraques. Des gaz lacrymogènes ont été utilisés pour calmer la situation. Le match s'est terminé dans le calme. Un dispositif spécial avait été mis en place pour cette rencontre classée à risques.
--------------------------
Source : http://www.sudouest.fr/
Légères échauffourées entre supporters malgré un important dispositif policier
Des supporters parisiens de deux bandes opposées ont cherché à en venir aux mains avant la finale de la Coupe de la Ligue. Il n’y a pas de blessés Près de 800 policiers et gendarmes – et 600 stadiers – étaient mobilisés ce samedi soir, dans le centre-ville de Bordeaux et aux abords du stade Matmut-Atlantique où se jouait la finale de la Coupe de la Ligue remportée par le PSG contre Monaco (3–0). Une présence visible et dissuasive puisqu’aucun dégât ou événement majeur n’était à déplorer en début de nuit.
La veille déjà, des supporters parisiens s’étaient donnés rendez-vous du côté du Mégarama sur la rive droite de la Garonne pour chercher à en découdre vers la place Bir-Hakeim. Déjà, la présence des forces de l’ordre a contrecarré leurs projets et refroidi leurs ardeurs.
Samedi d’autres rendez-vous avaient été fixés, anticipés par les policiers ou contrariés par eux. L’ambiance était plutôt calme dans les rues de Bordeaux et en terrasse durant les nombreuses éclaircies.
La préfecture avait autorisé une " fan walk", un défilé de supporteurs de l’avenue de Québec jsuqu’au stade, afin qu’ils ne se sentent pas parqués. Des incidents ont cependant eu lieu lors du cheminement de supporteurs.
Interdits de stade et de séjour en ville, les ultras parisiens du "Kop of Boulogne" ont réussi à se faire remarquer.
Une cinquantaine d’entre eux se sont retrouvés face à une cinquantaine de militants "antifas" eux-aussi parisiens. Invectives, promesses d’en venir aux mains, échauffourées, charge et lancer de fumigènes n’ont cependant pas fait de blessés, à l’exception de deux policiers légèrement bousculés.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 17/18 - Mars Sun Apr 01, 2018 7:59 am
VfL Osnabrück - Hansa Rostock - 31/03/2018
Source : https://www.hasepost.de/
Des incidents ont eu lieu avant le match entre supporters de Rostock et policiers qui ont utilisés du gaz poivré pour les repousser.
Peu de temps après le début du match, environ 800 fans visiteurs ont voulu quitter le stade. Des sanitaires ont été vandalisés et incendiés.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 17/18 - Mars Sun Apr 01, 2018 9:06 am
Pologne : GKS Tychy - Ruch Chorzów - 31/03/2018
Source : http://www.dziennikzachodni.pl/
A la 69ème minute de jeu une coallition Tychy, Krakow et Ajax Amsterdam a attaqué le bloc visiteurs (Ruch + Wisla). Ces derniers ont répliqué en cassant des sièges et en tenant de forcer les grilles pour rejoindre leurs adversaires. La rencontre a été interrompue durant 8 minutes. Selon la police une soixantaine de hollandais étaient de la partie...
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 17/18 - Mars Sun Apr 01, 2018 9:46 am
Enquete ouverte contre le Zenit - 22/03/2018
Source : https://www.cielfm.be/
Après le match de 1/8 de finale de l’Europa League contre les allemands du RB Leipzig, l’UEFA a ouvert une enquête suite au comportement des supporters russes qui ont lancés des projectiles sur le terrain et proférés des insultes à caractères racistes à l'encontre de joueurs noirs de Leipzig.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 17/18 - Mars Sun Apr 01, 2018 9:50 am
Belgique Free-fight - 30/03/2018
Source : Mail
Une free prévue entre le RFC Liège et St-Trond (13 x 13) a été annulée par ces derniers...
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 17/18 - Mars Sun Apr 01, 2018 10:32 am
Finale de la Coupe de la Ligue à Bordeaux : trois policiers du service d’ordre blessés - 31/03/2018
Source : http://www.sudouest.fr/
Trois policiers blessés avenue Malbec
Le syndicat Alliance Police nationale résume cette tension dans un communiqué ce dimanche matin en faisant état de "nombreux heurts entre les forces de l’ordre et les supporters des deux équipes qui se sont déplacés à Bordeaux pour en découdre".
Avant la fin de la première mi-temps, trois fonctionnaires de la Brigade anticriminalité et de la S.I.R. section d’intervention rapide ont dû être évacués, pour certains blessés sérieusement. Le bureau départemental Alliance Police Nationale soutient les policiers bordelais blessés lors de ces affrontements et leur souhaite un prompt rétablissement".
A chaque manifestation d’humeur des supporteurs, volonté d’aller au contact ou craquage de fumigène, les policiers doivent faire vite et fort pour stopper les fauteurs de trouble dans leur élan et ramener l’ordre public. Dans les bousculades avenue Malbec et dans les coursives du stade, trois policiers ont été blessés. L’un à l’épaule, un autre au genou, un autre encore à la main, par une grenade à main de type fumigène.
Le match s’est achevé par une nette victoire du PSG. La sortie du stade s’est effectuée dans un calme relatif et sans incident.
-------------------------------
Source : http://sport24.lefigaro.fr/
QUATRE POLICIERS BLESSÉS AVANT LE DÉBUT DE LA FINALE
Quatre policiers ont été blessés samedi soir à Bordeaux juste avant la finale de Coupe de la Ligue entre le PSG et Monaco (3-0), à l'extérieur et dans le stade, en tentant de séparer des groupes de supporters parisiens qui s'affrontaient, a indiqué la police dimanche.
De violents affrontements entre supporters ultras du PSG ont eu lieu à l'extérieur du stade Matmut Atlantique. Des supporteurs parisiens se sont également bousculé violemment dans les coursives. Quatre policiers ont été blessés en intervenant. «Une fois le match commencé, il n'y a plus eu d'incidents», a précisé la police. Selon le syndicat Alliance, la finale «a été le théâtre de nombreux heurts entre les forces de l'ordre et les supporters des deux équipes qui se sont déplacés à Bordeaux pour en découdre». «Avant la fin de la première mi-temps, trois fonctionnaires de la BAC (brigade anti-criminalité, ndlr) et de la SIR (Section d'intervention rapide) ont dû être évacués, pour certains blessés sérieusement», a-t-il précisé dans un communiqué. Plus de 41.000 spectateurs, dont 7.500 supporters parisiens et 6.500 Monégasques, ont assisté à cette finale à Bordeaux où un dispositif de sécurité renforcé avait été mis en place. Près de 800 policiers avaient été mobilisés dans le centre-ville et aux abords du stade.
-----------------------------
Source : Mail
Le KOB fêtait ses 40 années d'existence à Bordeaux. 120 lads essentiellement issus des 80 & 90 's présents...
-----------------------------
Source : Mail
Auteuil
-----------------------------
Source : Mail
Karsud
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 17/18 - Mars Sun Apr 01, 2018 4:03 pm
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 17/18 - Mars Sun Apr 01, 2018 4:05 pm
Australie: Melbourne Victory - Western Sydney Wanderers - 30/03/2018
Source : Mail
Melbourne lads
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 17/18 - Mars Sun Apr 01, 2018 4:07 pm
Espagne: Jumilla - Real Murcia - 31/03/2018
Source : Mail
Ultras Murcia
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 17/18 - Mars Sun Apr 01, 2018 4:09 pm
Espagne: Merida - Recreativo Huelva - 31/03/2018
Source : Mail
Huelva lads
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 17/18 - Mars Sun Apr 01, 2018 4:18 pm
Olimpija Ljubljana - NK Maribor - 31/03/2018
Source : https://siol.net/
La police a pu empêcher une bagarre d'éclater avant la rencontre. 56 supporters ont été arrêtés, puis relâchés après le match.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 17/18 - Mars Sun Apr 01, 2018 4:20 pm
Free-fight - 31/03/2018
Source : Mail
Loko Leipzig vs Energie Cotbus 14 vs 14 Victoire du Loko
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 17/18 - Mars Mon Apr 02, 2018 10:38 am
Újpest Budapest - Ferencvaros TC - 31/03/2018
Source : Mail
FTC cherchant les hools d'Ujpest.
Vol d'une bache FTC par les lads d'Ujpest.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 17/18 - Mars Sun Apr 15, 2018 7:05 am
Affaire Brice Taton : Peine allégée pour l'un des hooligans serbes - 28/03/2018
Source : https://www.lequipe.fr/
La Cour d'appel de Belgrade a diminué la peine de prison de Djordje Prelic, condamné en juin 2017 à douze ans de prison en première instance, pour le meurtre du supporter toulousain Brice Taton.
Condamné en première instance à douze ans de prison, en juin 2017, pour le meurtre de Brice Taton, un supporter de Toulouse, le supporter du Partizan Belgrade Djordje Prelic a vu sa peine diminuée par la Cour d'appel de Belgrade. Celle-ci a estimé que le premier verdict n'avait pas accordé «une importance adéquate aux circonstances atténuantes» en faveur de l'accusé. Elle évoque notamment «le casier judiciaire vierge (de Prelic) et le fait qu'il ait dévoilé certains faits qui ont permis à la cour de déterminer les circonstances exactes de l'événement.»
Brice Taton, 28 ans, avait été sauvagement battu le 17 septembre 2009 à Belgrade, où il était venu assister à un match du TFC contre le Partizan Ligue Europa. Il était décédé le 29 décembre dans un hôpital de Belgrade.
Prelic est présenté dans les médias serbes comme l'ex-chef de file du groupe de supporters Alcatraz, considéré comme un noyau dur des hooligans du Partizan. Il a été arrêté en février 2013 à Barcelone et extradé en 2014 vers la Serbie. Il avait demandé à être rejugé et avait nié toute implication dans le meurtre. Treize autres hooligans du club belgradois avaient alors été condamnés à des peines de quatre à quinze ans de prison.
Un autre supporteur du Partizan, Dejan Puzigaca, dont le procès s'est ouvert en avril, doit encore être jugé. Arrêté à l'aéroport d'Athènes alors qu'il arrivait de Thaïlande muni de faux papiers et habillé en moine orthodoxe, cet homme de 36 ans a été extradé vers la Serbie en avril 2016.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 17/18 - Mars Thu Dec 13, 2018 7:44 am
FC Barcelona - Chelsea FC - 14/03/2018
Source : L'Equipe.fr
Des incidents entre les supporters de Chelsea et les forces de sécurité du Camp Nou à Barcelone
Plusieurs supporters de Chelsea ont été blessés mercredi, à Barcelone, notamment après des heurts avec des stadiers espagnols qu'ils accusent d'avoir abusé de leur autorité.
Des supporters de Chelsea ont raconté sur les réseaux sociaux avoir été pris à partie par des stadiers et policiers espagnols mercredi, alors qu'ils quittaient le Camp Nou après la défaite de leur équipe contre Barcelone (0-3). Des vidéos montrent ces mêmes forces de sécurité faire usage de leurs matraques sans raison apparent.
La presse espagnole souligne que les fans des Blues, qui étaient environ 5 000 mercredi soir, ont entonné des chants provocants à leur sortie du stade. On les a entendus crier que «Barcelone sera[i]t toujours espagnole», en référence aux vélléités indépendantistes d'une partie des Catalans et à la mise sous tutelle de la communauté autonome au mois d'octobre.
Le club anglais a par ailleurs indiqué que des incidents avaient eu lieu à l'extérieur du stade alors que ses supporters attendaient d'accéder à leur tribune. Certains ont été blessés.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 17/18 - Mars Sun Jan 06, 2019 12:13 pm
Basket : KK Petrol Olimpija - KK Zadar - 11/03/2018
Source : https://sportida.photoshelter.com/
Zadar fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 17/18 - Mars Wed Feb 05, 2020 7:28 pm
AS Monaco - Lille OSC - 16/03/2018
Source : Mail
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 17/18 - Mars Sat Mar 07, 2020 7:09 pm
Pays-Bas : Incidents lors d'une compétition de kick boxing - 05/03/2018
Source : https://panorama.nl/
De violents incidents ont éclaté entre hooligans du Feyenoord et d'Utrecht, lors du gala de kick boxing "Glory 5", à Rotterdam. Deux combattants en poids moyens venus d'Utrecht, Kevin van Heeckeren et Bas van der Kroon, sont encouragés par une soixantaine de hooligans du FC Utrecht. Une confrontation ne tardera pas a avoir lieu avec leurs homologues du Feyenoord. La sécurité se précipite pour séparer les deux groupes alors que des projectiles sont échangés de part et d'autre. Kevin van Heeckeren essaye de calmer les hools d'Utrecht. Mais les incidents reprennent peu après dans une grande confusion. Les organisateurs du gala et la police de Feyenoord décident d’expulser le noyau dur d'Utrecht, qui repartira à bord de son autobus, affrété pour l'occasion.