Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Septembre Sun Sep 14, 2014 2:34 pm
Allemagne : Bagarre entre supporters sur l'A72 - 14/09/2014
Source : http://www.az-online.de
50 supporters d'Erzgebirge Aue ont atatqué 7 supporters du Dynamo Dresde sur l'aire de repos de l'A72, Vogtland Süd. Ils étaient respectivement en déplacement à Darmstadt et à Sonnenhof Grossaspach.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Septembre Sun Sep 14, 2014 2:51 pm
Arminia Bielefeld - Borussia Dortmund II - 13/09/2014
Source : http://www.neuepresse.de
Des incidents ont eu lieu à bord d'un train 'InterCity' à hauteur d'Hanovre. Une cinquantaine de fans du Borussia Dortmund dont certains voyageaient sans ticket, ont attaqué les contrôleurs et cassé du mobilier. La police est intervenue et a interpellé 26 supporters.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Septembre Sun Sep 14, 2014 4:35 pm
SC Bastia - RC Lens - 13/09/2014
Source : http://www.europe1.fr
Une banderole polémique à Bastia
"Hélène Romani : en 45, on t'aurait tondu." On pouvait lire cette banderole dans les tribunes du stade Furiani de Bastia lors du match face à Lens, samedi soir, lors de la rencontre comptant pour la 5e journée de Ligue 1. Hélène Romani est journaliste au quotidien régional Corse-Matin. Et, à ce titre, elle a couvert le procès de supporters bastiais condamnés par le tribunal correctionnel pour des incidents avec les forces de sécurité, en marge de la réception de l'OM, le 9 août dernier. L'un d'eux a été condamné à six mois de prison ferme et trois ans d'interdiction de stade et quatre autres à des peines de six à huit mois de prison avec sursis. Une autre banderole accusait les "journalistes insulaires" d'être des "complices d'Etat", tandis qu'une troisième proclamait: "Incompétence, diffamation: Akkari démission", à l'encontre de la commissaire de police Myriam Akkari, directrice de la Sécurité publique de Bastia. Le maire de Bastia s'insurge. Le maire nationaliste de Bastia, Gilles Simeoni, a qualifié le déploiement de la banderole de "lamentable". "Les injustices à répétition dont sont victimes le Sporting, ses supporters, ou l'environnement du club ne peuvent pas conduire à justifier l'injustifiable", considère-t-il dans un communiqué. Par "injustices à répétition", le maire de Bastia faisait référence à un arrêté du ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve annulé après sa publication au Journal officiel, mercredi dernier, puis expurgé et rectifié. Ce texte accusait initialement "les supporteurs du SC Bastia (de faire) systématiquement preuve d'un comportement violent, quelle que soit l'équipe adverse". "On a tout à fait le droit de critiquer un article de presse, de l'estimer injuste et infondé et d'expliquer pourquoi", mais sans avoir "celui d'écrire ce qui a été vu au stade samedi", a insisté Simeoni.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Septembre Sun Sep 14, 2014 6:56 pm
Lille OSC - FC Nantes - 13/09/2014
Source : http://www.butfootballclub.fr
La banderole provocatrice des supporters nantais
La rencontre de la 5e journée de Ligue 1 qui opposait ce dimanche Lille au FC Nantes (2-0) sur la pelouse du Stade Pierre-Mauroy a donné lieu cette semaine à une guerre de mots entre les supporters nantais et le directeur général adjoint du LOSC Frédéric Paquet. Les premiers ont en effet reproché au second le prix élevé des billets dans le parcage visiteurs, ainsi que les règles de sécurité drastiques auxquelles ils devaient se soumettre.
De nombreux fans des Canaris avaient donc choisi de boycotter la partie. Quant aux autres, c’est au côté des DVE, l’une des principales associations de supporters des Dogues, qu’ils y ont assisté. Une banderole gentiment provocatrice a d’ailleurs été étendue à l’adresse de Paquet : « Coucou Paquet, on est là. »
Le principal intéressé a dû rire jaune (canari)…
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Septembre Sun Sep 14, 2014 9:27 pm
Frosinone - AS Bari - 13/09/2014
Source : http://www.lagazzettadelmezzogiorno.it
Après le match, 52 supporters de Bari qui circulaient en bus sur l'A1, relliant Rome à Naples, ont crée des incidents. Ils se sont attaqués à un véhicule immatriculé à Frosinone, dans lequel se trouvait un père et son fils. Le véhicule a été dégradé et un fumigène a été lancé dans l'habitacle. La circulation a été interrompue. La police est intervenue en nombre. Les supporters ont été amenés au commissariat pour identification et ont été interdits de stade.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Septembre Mon Sep 15, 2014 7:39 am
La venue du PSG met Amsterdam sous tension - 15/09/2014
Source : http://www.leparisien.fr
Amsterdam va se transformer, pendant quelques heures, en place forte. Les autorités néerlandaises ont préparé minutieusement, en collaboration avec la France et la Belgique, le match de Ligue des champions, mercredi, entre l'Ajax Amsterdam et le PSG. Un dispositif policier très renforcé a été élaboré pour cette rencontre classée à très hauts risques.
« Dans le cadre de la coopération internationale, nous avons travaillé en amont avec la police néerlandaise pour neutraliser les fauteurs de troubles potentiels », confirme le commissaire Antoine Boutonnet, chef de la Division nationale de lutte contre le hooliganisme (DNLH). Des éléments violents et dangereux parmi les supporteurs des deux clubs, estimés à 300 côté parisien, sont susceptibles de se retrouver dans les environs de la capitale des Pays-Bas pour s'affronter. Pour ce rendez-vous, policiers néerlandais et français seront aidés par leurs homologues belges. La saison dernière, le PSG avait rencontré Anderlecht, en phase de groupes de la Ligue des champions. Un fight, la veille du match, entre ultras des deux équipes avait été évité de peu dans le centre-ville de Bruxelles grâce à l'intervention de la police. Près de 100 interpellations avaient été opérées à cette occasion. Les autorités redoutent que des fans belges viennent demain et mercredi prêter main-forte à ceux de l'Ajax pour tenter d'en découdre avec les Parisiens. Les forces de l'ordre seront mobilisées en grand nombre pendant près de 48 heures. Tous les accès à Amsterdam par la route, les airs ou le train seront contrôlés. Les autorités néerlandaises ont pris également un arrêté interdisant à toutes les personnes -- assimilées à des supporteurs -- sans billet de match de se regrouper à Amsterdam et ses abords. Enfin, les supporteurs du PSG ayant acquis des places en dehors du parcage visiteurs n'auront pas accès au stade. « Il n'y aura aucune tolérance », prévient le commissaire Boutonnet. 800 supporteurs « officiels » du PSG sont quand même attendus à l'Amsterdam Arena mercredi.
(Archive)
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Septembre Mon Sep 15, 2014 3:31 pm
Rennes - PSG - 13/09/2014
Source : http://www.ouest-france.fr
Samedi après-midi, près de 150 ultras parisiens se sont présentés au stade pour le match Rennes-PSG. Entrés en 2e mi-temps, ils ont été regroupés dans une tribune rennaise.
Samedi après-midi, quelques dizaines de minutes avant le début du match Rennes-PSG, près de 150 ultras parisiens se présentent à l'entrée du stade avec des billets. Problème : ils veulent être regroupés tous ensembles et ne veulent pas se défaire des banderoles et mégaphones qu'ils ont emportés avec eux.
« Au club qui reçoit de s'en occuper »
Ces ultras, avec des billets en règle, ne peuvent pas être placés dans le parcage visiteur. "Depuis le plan Leproux qui a instauré des règles strictes pour ces ultras, le Paris-Saint-Germain n'accepte en tribune visiteurs que les personnes qui se conforment à ce plan, explique Karim Houari, stadium manager au Stade Rennais. C'est au club qui reçoit de s'en occuper."
Pendant toute la première mi-temps, la sécurité du Stade Rennais va parlementer avec eux afin de trouver une solution. En début de 2e mi-temps, alors que les supporters parisiens ont accepté d'entreposer leur matériel dans un local fermé, l'équipe de sécurité du Stade leur ouvre l'accès sur un espace libre en tribune Ville de Rennes.
Cohabitation
Mais les places disponibles sont insuffisantes pour accueillir les 150 ultras. La sécurité du Stade Rennais propose donc à certains supporters Rouge et Noir de changer de tribune. Malgré tout, des Rennais ont dû cohabiter avec les supporters parisiens pendant le reste du match.
« Je ne peux que déplorer le comportement déviant de ces supporters parisiens mais nous avons fait tout notre possible pour que tout cela se passe le mieux possible, sans incident », assure Karim Houari.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Septembre Mon Sep 15, 2014 4:14 pm
Vitória de Guimarães - FC Porto - 13/09/2014
Source : http://www.maisfutebol.iol.pt
A la 31 minute du match entre Vitoria Guimaraes et le FC Porto, des incidents ont éclaté dans les travées du stade D. Afonso Henriques, forçant l'arbitre, Paulo Batista, à interrompre la partie. Sur la charge de la police, certains fans ont enjambés les grilles pour aller sur la pelouse. Un supporter a été blessé à la tête après avoir reçu des balles en caoutchouc tirées par la police. Après 8 minutes de confusion, la rencontre a pu reprendre normalement.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Septembre Thu Sep 18, 2014 5:28 pm
Argentine: Sarmiento de Resistencia - Chaco For Ever - 10/09/2014
Source : http://tn.com.ar
Un mort et deux blessés lors d'affrontements entre barras
Un mort et deux blessés, dont l'un dans un état grave, voilà le résultat de l'affrontement violent survenu entre deux factions rivales de barras de Sarmiento de Resistencia à l'occasion de ce clasico contre Chaco For Ever pour le tournoi fédéral A organisé par l'AFA.
Les incidents sont survenus au milieu de la nuit, dans le stade Centenarion, où les supporters et les proches de familles s'étaient rassemblés pour fêté la victoire 1-0.
La police provinciale confirme bien la mort de Sebastian Gonzalo Rodriguez, âgé de 24 ans. En plus, un autre jeune âgé de 24 ans a également été blessé d'un impact de balle, tandis qu'un autre de 28 ans a lui aussi été touché d'une balle au thorax.
Traduction Underground Fans (c)
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Septembre Thu Sep 18, 2014 5:30 pm
Argentine: Gimnasia y Esgrima - Estudiantes - Copa Sudamericana - 10/09/2014
Source : http://www.octavaseccion.com
Incidents, bagarres et dégâts
Trois personnes ont été détenues suite aux troubles survenus dans le centre de Platense alors qu'avait lieu la traditionnelle fête des supporters de Gimnasia juste avant le match de Copa Sudamericana contre Estudiantes.
Les arrêtés, dont un mineur d'âge, avaient arrosé de pierres la police locale.
Traduction Underground Fans (c)
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Septembre Thu Sep 18, 2014 5:30 pm
Espagne: Deux mois de prison pour 3 supporters de Las Palmas après avoir envahi le terrain - 16/09/2014
Source : http://www.elcorreo.com
Le juge d'instruction numéro 4 de Las Palmas a condamné trois supporters du club de Las Palmas à deux mois de prison ferme suite aux incidents graves survenus en fin de saison lors de la rencontre ayant opposé Las Palmas au club de Cordoba.
Traduction Underground Fans (c)
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Septembre Thu Sep 18, 2014 5:31 pm
Livorno - Latina - 15/09/2014
Source : http://www.teleuniverso.it
Quelques supporters de Latina ont affrontés hier soir un groupe de supporters amaranto dans les alentours proches du stade Picchi, peu avant le début de ce match de série B. D'après la police quatre supporters de Latina ont affrontés une dizaine de locaux dans un bar proche du stade.
Traduction Underground Fans (c)
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Septembre Thu Sep 18, 2014 5:31 pm
Autriche: Des hooligans de l'Austria s'en prennent à un Turc - 16/09/2014
Source : http://www.oe24.at
Des membres du groupes "Unsterblich" risquent jusqu'à trois années d'emprisonnement suite à leur méfait.
"Ca semblait plannifié. Pour moi, c'était clair, il s'agissait de nazis", précise Rudolf F. à la barre du tribunal. A la fin de l'année 2013 l'homme âgé de 53 ans a été la cible d'une attaque en règle par un groupe d'une quarantaine de supporters de l'Austria Wien. Après l'avoir blessé et laissé sur le carreau ces derniers ont pris la route du stade. Le juge Michael Tolstiuk accuse 7 membres de ce groupe de troubles et blessures. Le procès continuera ce jour à 9h du matin.
Traduction Underground Fans (c)
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Septembre Thu Sep 18, 2014 5:32 pm
St Etienne - SM Caen - 13/09/2014
Source : http://www.lebuteur.com
ASSE : Des supporteurs arrêtés pour divers délits
Vingt-deux supporters de l'AS Saint-Etienne ont été interpellés lors du match ASSE-Caen samedi dernier
A en croire Le Progrès, c'est donc vingt-deux supporters des Verts qui ont été interpellés avant le match face à Caen samedi soir au Stade Geoffroy-Guichard (1-0). Vingt de ces vingt-deux supporters ont été pris avec de "petites quantités de cannabis" lors du contrôle de sécurité à l'entrée du stade comme le rapporte Goal. Enfin, un supporter a même été arrêté après le match pour avoir lancé un projectile (une bouteille en plastique) sur un joueur du Stade Malherbe.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Septembre Thu Sep 18, 2014 6:12 pm
France : ESTAC Troyes - AJ Auxerre - 15/09/2014
Source : Mail (merci à l'expéditeur)
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Septembre Thu Sep 18, 2014 6:20 pm
AS Roma - CSKA Moscou - 17/09/2014
Source : http://www.lematin.ch + presse
La police romaine a dû intervenir dans la tribune des supporters du CSKA Moscou pour maîtriser les éléments les plus violents, mercredi lors d'un match de Ligue des champions, a constaté un journaliste de l'AFP.
Vers la fin du match, à 5-0 pour l'AS Rome, des supporters du CSKA Moscou ont commencé à lancer des fumigènes droit vers la tribune voisine, occupée par des Romains. Certains ont renvoyé les fumigènes vers la tribune russe. Les stadiers sont intervenus dans la tribune réservée aux suiveurs du CSKA mais ont été chargés par quelques éléments violents. Des policiers casqués sont alors entrés dans la tribune pour maîtriser les supporters. Quelques coups de matraques ont été donnés. Ces incidents pourraient entraîner une sanction de l'UEFA contre le club moscovite.
*****************************************
Source : http://www.1001-sports.fr
18 personnes arrêtées, deux à l’hôpital
Lors du match de mercredi en Ligue des Champions, les joueurs moscovites se sont inclinés 5-1 avec notamment une faute de main du gardien Igor Akinfeev et un but contre son camp de Sergueï Ignachevitch. Les supporters russes n’arrivaient pas à encaisser la défaite.
Tout à commencé quand les supporters russes ont envoyé des fumigènes vers le virage des supporters romains, avant de tenter de pénétrer dans le secteur voisin. Une bagarre a éclaté avec les intendants par la suite et les policiers on été contraints d’intervenir pour mettre fin aux affrontements.
Avant le match, trois supporters avaient déjà été arrêtés. Un supporter de Rome a été arrêté pendant les échauffourées près de Ponte Duc D’Aoste, ainsi que deux supporters moscovites, en possession de couteaux et de pétards.
A cela s’ajoute l’arrestation de quinze autres supporters russes. Ils ont été amenés au poste de police. La police romaine a pu identifier ces personnes quand elles ont essayé de briser le cordon de sécurité, pour atteindre le camp des supporters adverses.
Ce violent affrontement a conduit également à l’hospitalisation de deux supporters du CSKA Moscou. Le premier a reçu un coup de couteau dans l’abdomen et au bras, le second a été victime d’un coup de bouteille sur la tête. Mais leurs vies ne sont pas en danger.
La Roma débute sa campagne européenne par une large victoire sur le CSKA Moscou, grâce à un doublé de Gervinho et des buts signés Iturbe, Maicon et Ignashevich. Les Russes ont tout de même sauvé l’honneur par Musa en fin de rencontre, mais ils peuvent s’attendre à des sanctions de l’UEFA suite à ces incidents.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Septembre Thu Sep 18, 2014 7:25 pm
Napredak Kruševac - Etoile Rouge de Belgrade - 13/09/2014
Source : Mail
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Septembre Fri Sep 19, 2014 2:05 am
Sevilla FC - Feyenoord - 18/09/2014
Source : http://sevilla.eldesmarque.com + Mail
Lors du cortège du Feyenoord, au croisement des rues Eduardo Dato et Luis de Morales, des supporters de Sevilla ont lancé des bouteilles et des fumigènes. Dans le stade, les fans du Feyenoord ont provoqué quelques troubles.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Septembre Fri Sep 19, 2014 6:48 am
Ajax Amsterdam - Paris SG - 17/09/2014
Source : http://sport24.lefigaro.fr
Des hooligans parisiens interpellés aux Pays-Bas
Une quarantaine de hooligans français ont été interpellés mercredi après-midi à Utrecht, aux Pays-Bas, avant le match de Ligue des champions entre l'Ajax Amsterdam et le Paris SG.
«Nous avons procédé à l'interpellation de quarante hooligans, pour la plupart issus de l'ancienne tribune Boulogne» du Parc des Princes, a expliqué à l'AFP le commissaire Boutonnet, en charge de la division nationale de lutte contre le hooliganisme (DNLH). «Nous sommes intervenus juste avant le début d'un "fight" entre ces pseudo-supporteurs et d'autres hooligans liés au club néerlandais d'Utrecht. Il n'y a ni dégât ni blessé», a-t-il encore déclaré, ajoutant que le nombre d'interpellations était «évolutif». Selon le quotidien néerlandais De Telegraaf, ces interpellations ont lieu sur la Mariaplaats devant un café. Elles ont été effectuées par plusieurs dizaines de policiers anti-émeutes accompagnés de chiens de défense. Un peu plus tôt dans la journée, quatre hooligans français avaient été interpellés à Amsterdam, où le PSG affronte en soirée l'Ajax (20h45). Les polices néerlandaise, française mais aussi belge avaient travaillé en collaboration en amont de ce match considéré à risques, afin d'éviter d'éventuels affrontements entre hooligans. Les contrôles sur les points d'accès routier, ferroviaire et aérien à Amsterdam avaient été renforcés.
****************
Source: http://www.lematin.ch
Plus de 80 hooligans ont été interpellés aux Pays-Bas
En marge du match Ajax - PSG, des «supporters» du PSG ont été mis hors d'état de nuire par la police à Amsterdam, mais aussi à Utrecht.
Plus de 80 personnes, dont une majorité de hooligans français, ont été interpellées mercredi à l'occasion du match de Ligue des champions entre l'Ajax Amsterdam et le Paris Saint-Germain, a-t-on appris de sources concordantes.
27 interpellations ont eu lieu à Amsterdam, tandis que 56 hooligans français ont été interpellés à Utrecht. Le match, qui a débuté à 20h45, s'est soldé par un match nul 1-1.
«A Amsterdam, nous avons interpellé des personnes issues des deux camps, aussi bien de l'Ajax que du PSG, et ce principalement pour troubles de l'ordre public et ébriété», a indiqué une porte-parole de la police d'Amsterdam.
Juste avant un «fight»
A Utrecht, 56 hooligans français ont été interpellés dans l'après-midi et en début de soirée, a-t-elle précisé. Une porte-parole de la police d'Utrecht a confirmé que «des dizaines» de hooligans français avaient été interpellés.
Ils sont pour la plupart issus de l'ancienne tribune Boulogne au Parc des Princes, a précisé le commissaire Boutonnet, en charge de la division française de lutte contre le hooliganisme (DNLH).
Interrogé avant le match, le commissaire avait alors fait état d'une quarantaine d'arrestations à Utrecht, mais il avait précisé que ce chiffre pouvait évoluer. «Nous sommes intervenus juste avant le début d'un «fight» entre ces pseudo-supporteurs et d'autres hooligans liés au club néerlandais d'Utrecht», a-t-il ajouté.
Les polices néerlandaise, française mais aussi belge avaient travaillé en collaboration en amont de ce match considéré à risques, afin d'éviter d'éventuels affrontements entre hooligans.
***********
Source: http://www.sports.fr
Des hooligans parisiens privés de fight
Alors qu’ils avaient prévu d’en découdre à Utrecht, à l’occasion du match entre l’Ajax et le PSG, une cinquantaine de hooligans parisiens ont été interpellés mercredi par la police anti-émeute néerlandaise.
C’était un match annoncé à haut risque. Aucun incident grave n’a finalement été à déplorer en marge de la rencontre entre l’Ajax Amsterdam et le Paris Saint-Germain comptant pour la première journée de la Ligue des champions (1-1). Un relatif calme qui s’explique par l’imposant (et efficace) dispositif policier mis en place par les Pays-Bas, en collaboration avec les polices française et belge. Celui-ci a ainsi permis l’interpellation, quelques heures avant le coup d’envoi du match, d’une cinquantaine de hooligans suiveurs du PSG à Utrecht, à une quarantaine de kilomètres au sud d’Amsterdam, privant ces derniers d’un fight programmé avec leurs congénères du club néerlandais, rapportent les médias néerlandais.
Les hooligans du PSG, issus principalement de l’ancienne tribune Boulogne, nourrissent une haine féroce pour ceux d’Utrecht depuis que ces derniers étaient venus "les chercher" en marge d’un déplacement du PSG à Sedan en 2007, "attaque" qui avait notamment entraîné l’hospitalisation d’un stadier.
Par ailleurs, la police néerlandaise a procédé à une trentaine d’interpellations à Amsterdam pour trouble à l’ordre public. Plusieurs zones de sécurité avaient été installées dans le centre-ville, mais aussi à proximité de la gare centrale et du stade, pour prévenir les dérapages, que ce soit de la part des quelque 800 supporteurs parisiens qui étaient attendues ou des partisans de l’Ajax, dont le comportement a déjà été pointé du doigt par l’UEFA par le passé. Le club néerlandais s’était d’ailleurs fendu d’un communiqué à la veille de la réception du Paris Saint-Germain, enjoignant ses supporteurs à ne pas faire preuve de mauvaise conduite (utilisation de fumigènes, banderoles insultantes…) pour éviter les sanctions (amende ou fermeture de tribunes).
************************
Source : Mail - CR PSG
Un arrête de dernière minute nous interdisant l accès a la ville d Amsterdam, une solution de repli sur Utrecht est organisée.
Regroupés depuis 13h le groupe parisien (+ - 90) contact l'Ajax rapidement ... après 2 ou 3 coups de fil, l'Ajax décline la proposition d'un rendez vous dans le centre ville d'Utrecht. Au même moment le groupe parisien se fait spotter par 2 têtes d'Utrecht, qui semblaient favorable à un contact ... les heures passent les spotters aussi l un d'eux prendra une praline pour être passer 15x voir plus ... 18h30 la police (absente depuis le début d'après-midi) fait son apparition et charge le groupe parisien qui explosent... à ce moment le groupe de + - 50 lads d'Utrecht fait son apparition et chasse le moindre parisien qui tente d'échapper a la police (40 pour 2 types sans aucune fierté) ... la fin de l histoire vous l'avez vu en image sur la toile ... 6h de gav pour 56 d'entre nous. Tout se paye, à bientôt !
PSG HOOLIGANS ON TOUR
PSG lads in Utrecht
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Septembre Fri Sep 19, 2014 3:56 pm
France : Des drones vont surveiller les supporters pendant un match de foot - 19/09/2014
Source : http://www.science-et-vie.com
Ce soir à 19 heures, les drones feront leur première entrée sur un terrain de foot français… ou plutôt, au-dessus du terrain : ils survoleront le stade Duvauchelle de Créteil (Val-de-Marne) lors du match de Ligue 2 entre Créteil et Clermont-Ferrand, dans un premier test du genre organisé par la Préfecture de Police de Paris (P.P). Deux machines volantes pilotées à distance surplombant le terrain à quelques dizaines de mètres de hauteur qui voleront certainement la vedette aux 22 joueurs terrestres.
La Préfecture de Police, qui teste ainsi la capacité de ces nouveaux outils de surveillance des foules, a prévu de lancer dans l’arène deux modèles bien distincts : un petit drone de 2 kilos portant une caméra et un drone d’une vingtaine de kilos équipé de deux caméras dont l’une à vision nocturne (infrarouge). A la clé : la mise au point du système de surveillance pour le Championnat d’Europe de football – l’Euro – qui se disputera en France en 2016.
PAS DE LÉGISLATION CLAIRE SUR L’USAGE DES DRONES DANS L’ESPACE PUBLIC
Les responsables de la P.P assurent que ce soir les drones respecteront la vie privée et la sécurité des supporters en évitant, d’une part de les filmer de trop prêt afin qu’ils gardent leur anonymat, d’autre part de les survoler et risquer une chute des engins aux conséquences dramatiques. Mais ces précautions nécessaires ne peuvent faire oublier que l’irruption des drones dans l’espace public, hors des usages militaires dans les zones en guerre, présente un danger global aussi bien en termes physiques que numériques et légaux.
Rappelons que parmi les questionnements soulevés par la future diffusion en masse de cette technologie, les plus aigus concernent : le problème de la gestion de l’espace aérien où des centaines des petits engins devront se côtoyer sans se heurter ni heurter les autres engins volants (avions, hélicoptères), les risques de piratage et donc de détournement à des fins criminelles, le manque d’une législation claire et globale sur les limites de l’usage des drones dans le domaine de la vie privée.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Septembre Sat Sep 20, 2014 12:58 pm
Allemagne : TV Hasten - BSC Union Solingen - 14/09/2014
Source : http://www.rga-online.de
Après la rencontre, une bagarre a éclaté dans un parc de la ville entre une trentaine de fans.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Septembre Sat Sep 20, 2014 1:22 pm
Hollande : Cinq hooligans du Feyenoord condamnés - 14/09/2014
Source : http://www.ad.nl
Cinq hooligans du Feyenoord, âgés de 29 à 45 ans, ont été condamnés à des peines de 60 à 120 heures de TIG. Ils avaient participé à des incidents contre De Graafschap, en 2012.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Septembre Sat Sep 20, 2014 4:03 pm
FC Nantes - OGC Nice - 20/09/2014
Source : http://www.nicematin.com
Contrôles d'identité, fouilles... environ 70 supporters de l'OGC Nice ont interceptés à leur arrivée à Nantes par les forces de l'ordre sur réquisition du Procureur de la République.
Selon Presse Océan, deux fumigènes et des cagoules ont été confisqués.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Septembre Sat Sep 20, 2014 5:48 pm
Willem II - NAC Breda - 20/09/2014
Source : http://www.omroepbrabant.nl
Vers minuit, de nombreux fans de Willem II ont attaqué les agents de police. Rassemblés dans leur café 'Goodfellas', ils ont lancé des projectiles. Des voitures ont été endommagées. La police anti-émeute (ME) a dû intervenir. Trois policiers ont été blessés. La police a arrêté deux supporters.
Traduction Underground Fans (c)
NAC Breda
Willem II
Last edited by UFW Maltchickers on Mon Sep 22, 2014 3:14 pm; edited 2 times in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Septembre Sat Sep 20, 2014 6:04 pm
Port Vale - Barnsley - 20/09/2014
Source : http://www.stokesentinel.co.uk
Aux alentours de 12h30, les supporters des deux équipes se sont affrontés dans Queen Street.