Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Saison 11/12 - Décembre Thu Dec 01, 2011 5:59 pm
FC Salzbourg - Paris SG - 01/12/2011
Source : Le Parisien
Grosses tensions autour de Salzbourg - PSG
La police autrichienne est actuellement en état d'alerte dans les rues de Salzbourg, à quelques heures du match de Ligue Europa Salzbourg - PSG. Une cinquantaine de supporteurs parisiens, tous issus de l'ex-tribune Boulogne, ont affrété un bus depuis Paris pour se rendre, sans billets, en Autriche.
Parmi eux, on recense une dizaine d'individus classés «à haut risques» par les autorités françaises.
La police autrichienne les surveille et est bien décidée à les empêcher de se présenter aux abords de la Red Bull Arena dans quelques heures.
Nota de l'expéditeur: la fin de l'article étant du pur fantasme journalistique, elle a été volontairement supprimée...
*****************************************
Source : Presse autrichienne
Des supporteurs parisiens stoppés aux abords du stade
Une quarantaine de supporteurs parisiens sont installés au stade de Salzbourg pour assister à la rencontre de Ligue Europa entre le PSG et les Autrichiens. Arrivés en début d'après-midi en Autriche, ils avaient obtenu leurs places par l'intermédiaire du club parisien. Les autres Français détenteurs de billets, achetés de façon individuelle, ont interdiction de pénétrer dans le stade.
Une cinquantaine de supporteurs, tous issus de l'ex-tribune Boulogne, sont également arrivés par leur propre moyen dans la petite ville autrichienne jeudi. Surveillés dans l'après-midi par des policiers français en civil alors qu'ils buvaient des verres dans un établissement de Salzbourg, ils ont été stoppés à une centaine de mètres du stade à quelques minutes du début de la rencontre. La police autrichienne, qui les a contrôlés, a confisqué des fumigènes, des protège-dents et des poings américains. Le groupe de supporters a été reconduit dans le centre de Salzbourg sous surveillance.
*****************************************
Source : CR Paris (merci à l'expéditeur)
Déplacement en car pour une cinquantaine de Catégorie D, rejoint par une dizaine d'autre KOB de différentes générations plus 3 hools de l'Austria Wien. Squatage en ville (qui est très jolie par ailleurs) durant toute la journée. L'heure du match approche, départ bruyant (pétard, bombas etc) vers le tramway qui doit nous mener au stade. Arriver non loin, le groupe continue à pied mais la police intervient et nous escorte sur un parking. Une longue négociation commence, puis tout le groupe est contrôlé, palpé, photographié, numéroté un par un, etc. Cela prend longtemps mais nous gardons une relative bonne humeur. Finalement on nous annonce que les autorités Autrichienne nous refuse l'entrée du stade sans aucun motif. Les flics veulent nous garder le temps du match, nous ne voulons pas. Le ton monte, puis ça pète. 5 minutes chaotique ou le gaz lacrymo (de piètre qualité) répond aux bombas Finalement le car viendra nous chercher pour nous ramener en centre ville pour boire un dernier verre. Nous quitteront la ville sous bonne garde et la Police Allemande prendra le relais nous suivant de la frontière Autrichienne à la frontière Française, nous interdisant de nous arrêter sur les aires de repos ....
*****************************************
Source : RMC.fr
Des supporters parisiens font stopper le bus du PSG
Après la défaite contre le Red Bull Salzburg (2-0), ce jeudi,le bus du PSG a été arrêté par une trentaine de supporters parisiens. Les fans déçus ont même proféré des insultes à l'encontre de leurs joueurs. A Paris, rien ne va plus.
Il est minuit passé de quelques minutes. Le bus parisien vient tout juste de quitter le stade de Salzbourg. Mais la défaite concédée ce jeudi soir en Ligue Europa (2-0) a laissé des traces. Et sur son chemin, la délégation parisienne va faire une rencontre des plus inattendues. Aux abords de l’enceinte autrichienne, une trentaine de supporters du PSG patiente. Ces fans de la première heure, déçus par l’ampleur du résultat, sont mécontents. A tel point qu’ils vont obliger le bus du club de la capitale à s’arrêter. Des insultes fusent et les fans déchaînés tapent même contre les vitres du véhicule. Le premier à faire face est alors Antoine Kombouaré. Remonté, l’entraîneur, qui est sur la sellette depuis quelques semaines, ne se démonte pas et descend du bus. S’engage alors des échanges houleux entre le technicien kanak et la dizaine de supporters. Il faudra attendre les interventions de Nene puis celle de Sissoko pour que la situation s’apaise enfin. Après quelques minutes de vive discussion, le bus parisien repartira sous les chants des supporters. Mais cet épisode est tout sauf anodin. Alors que le club de la capitale marque le pas avec trois défaites de rang, les agitateurs du Parc des Princes refont parler d’eux pour la première fois de la saison. Pour le PSG, comme pour les nouveaux investisseurs qataris, c’est loin d’être une bonne nouvelle.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 11/12 - Décembre Fri Dec 02, 2011 2:32 am
FC Twente - Fulham - 01/12/2011
Source : rtvoost.nl
La police est intervenue une première fois au Vieux Marché à Enschede pour éviter une confrontation entre hollandais et les anglais. Ce n'était qu'un avertissement car plus tard une sérieuse bagarre a éclaté vers 17h30 dans le hall du cinéma Cinestar. Les dégâts sont considérables à l'intérieur de l'établissement. Cinq supporters ont été arrêtés, dont un partisan de Fulham. Il y a encore eu une escarmouche juste avant le match. Quatre autres supporters ont été interpellés. Après la rencontre, environ 200 anglais sont retournés au Vieux Marché pour fêter la qualification de leur équipe au pub irlandais "Molly Malone". La police est restée présente pour éviter les confrontation de l'après-midi.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 11/12 - Décembre Fri Dec 02, 2011 4:27 pm
Italie: Djibril Cissé traite les supporters de la Lazio «de connards» - 02/12/2011
Source : 20Minutes.fr
L'attaquant se lâche sur Twitter...
Depuis son arrivée à la Lazio Rome l’été dernier. Djibril Cissé n’a trouvé qu’une fois le chemin des filets. De quoi provoquer les sifflets et les moqueries de la part de ses nouveaux supporters. Après le match nul (0-0) de son équipe face aux Roumains de Valsui, le Français a craqué sur son compte Twitter. «Vous les connards qui aimez parler, vous allez bientôt regretter vos paroles, bande d'idiots», prévient le Français.
Et comme 140 signes ne suffisent pas, Cissé en remet une seconde couche. «Vous allez vraiment voir qui je suis, je vais vous faire regretter vos paroles vous qui êtes pleins de haine, je remercie mes vrais fans pour leur soutien.» Le message est passé.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 11/12 - Décembre Fri Dec 02, 2011 5:57 pm
Hanovre envisage une plainte contre la police liégeoise - 02/12/2011
Source : 7sur7.be
Peu après la rencontre entre le Standard et Hanovre, de violentes échauffourées ont éclaté sur le parking de Sclessin. La police belge a chargé les supporters de Hanovre à l'aide de canons à eau et de gaz lacrymogène. Huit d'entre eux ont été interpellés et quelques blessés graves sont à déplorer. Le club allemand envisage de porter plainte contre les forces de l'ordre belges, qui auraient eu recours inutilement à la violence. "Actuellement, nous collectons toutes les données et interrogeons un maximum de témoins", confirme le porte-parole du club Alex Jacobs dans le célèbre quotidien Bild.
Helmut Vosshage (46 ans) raconte dans la presse allemande comment il a été brutalisé par la police belge à la tête, à l'épaule, au dos et à la cuisse (voir photo ci-dessus). "C'était un véritable scandale. La police s'en est pris à des fans sans défense", témoigne-t-il. "Mon beau-frère était allongé par terre, en sang. Lorsque j'ai voulu l'aider à monter dans le car, deux agents m'ont frappé. Je suis tombé, et j'ai subi de sérieux coups. J'ai également vu la façon dont ils ont molesté d'autres supporters avec leur matraque", ajoute-t-il.
"Une nuit épouvantable"
Gravement touché et ensanglanté, cet employé de Volkswagen a été emmené par le car de supporters en urgence dans un hôpital d'Elbe, en Allemagne. "Là, j'ai été soigné pendant deux heures. Heureusement, j'ai su rentrer chez moi en taxi et en train. C'était une nuit épouvantable, car j'avais des douleurs un peu partout", précise le supporter allemand.
Interdit d'accès au centre-ville
Selon les dires de la police anti-émeutes, les agents auraient eu recours à ces méthodes violentes parce qu'ils avaient été provoqués par les supporters de Hanovre. Dans le camp allemand, on estime plutôt qu'il s'agit d'un prétexte pour justifier les débordements. Avant la rencontre, les fans allemands avaient été interdits, par crainte de bagarres, de pénétrer dans le centre-ville, ce qui avait suscité leur mécontentement.
Utilisation disproportionnée de la violence
Comme l'indique l'attaché de presse du club, il n'y avait aucune raison que l'accès au centre de Liège leur soit prohibé. Les supporters de Hanovre ne sont pas réputés pour être des hooligans. Par ailleurs, le déplacement à Copenhague s'était déroulé sans incident. L'adversaire du Standard envisage de porter plainte contre l'utilisation disproportionné de la violence à l'égard de ses supporters.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 11/12 - Décembre Fri Dec 02, 2011 9:35 pm
France: Lille fait condamner un supporter - 02/12/2011
Source : L'Equipe
Le 18 octobre dernier, un spectateur (maillot de l'OM sur le dos) a pénétré sur le terrain du Stadium Lille Métropole durant la rencontre LOSC-Inter Milan (0-1), dans le cadre de la 3e journée de la phase de poules de l'UEFA Champions League. Présenté à l'initiative du LOSC devant le Tribunal correctionnel de Lille, ce dernier a été condamné à une peine de six mois d'emprisonnement assortie du sursis, ainsi que d'une interdiction de stade pour une durée de deux ans.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 11/12 - Décembre Fri Dec 02, 2011 10:45 pm
Genoa - Milan AC - 02/12/2011
Source : Eurosport.com
La partie a été marquée par les affrontements entre supporteurs des des deux camps, qui ont forcé l'arbitre à interrompre le match dix minutes juste après le premier quart d'heure. Le temps pour les gaz utilisés par la police de se disperser.
**********************************
Source : La Gazzetta dello Sport
Un policier blessé
Un policier été légèrement blessé dans des incidents en dehors du stade, avant le début du match. L'homme a été frappé par une pierre au visage et a été transporté à l'hôpital. Les incidents ont été causés par un groupe d'ultras de Gênes qui a attendu l'arrivée des Rossoneri avant de leur jeter sur eux une pluie de projectiles : pierres, bouteilles et barres de fer. Les fans de Milan ont tenté de réagir mais la police est intervenue pour empêcher les deux camps de rentrer en contact. Des gaz lacrymogènes ont été tirés provoquant un arret du jeu d'environ neuf minutes. Visiblement les incidents du 29 janvier 1995 avec à la clé la mort du supporter de Gênes, Vincenzo Spagnolo, par des ultras de Milan, sont toujours dans les mémoires.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 11/12 - Décembre Fri Dec 02, 2011 11:21 pm
OB - Wisla Cracovie - 01/12/2011
Source : Fyens.dk
La police danoise d'Odense était sur le qui-vive pour la réception des fans de Cracovie qui traîne derrière eux une très mauvaise réputation, notamment pour leur gout immodéré des armes. De nombreux contrôles ont eu lieu et deux supporters (un de chaque équipe) ont été interpellés car en possession de couteaux. Finalement plus de peur que de mal, les 300 supporters polonais se sont bien comportés.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 11/12 - Décembre Sat Dec 03, 2011 9:40 pm
France: Un match à huis clos avec sursis pour l'ASSE - 01/12/2011
Source : France Football
Saint-Etienne a été sanctionné ce jeudi par la Commission de discipline de la Ligue d'un match à huis clos avec sursis pour le comportement de ses supporters à Annecy, lors du match face à l'Evian-TG (2-1, le 15 octobre), où 19 sièges ont été brûlés et 35 «engins pyrotechniques» utilisés.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 11/12 - Décembre Sat Dec 03, 2011 10:52 pm
Lokomotiv Moscou - Sturm Graz - 01/12/2011
Source : Kleinezeitung.at
Bien après la rencontre européenne entre le Lokomotiv et les autrichiens de Graz, une cinquantaine de hooligans russes ont attaqué une douzaine de fans visiteurs qui rentraient à leur hôtel. Trois d'entres eux ont été blessés et admis dans un hôpital de Moscou a confirmé Robert Gerschner de l'ambassade d'Autriche basée dans la capitale russe. Fort heureusement ils n'ont pas été gravement blessés et ont pu quitter l’hôpital après quelques heures et prendre leur avion pour l'Autriche. Deux hooligans russes ont été arrêtés et d'autres arrestations pourraient suivre.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 11/12 - Décembre Sun Dec 04, 2011 1:00 pm
Espagne: Atlético Madrid - Rayo Vallecano - 03/12/2011
Source : as.com + abc.es
Peu avant le début du match entre l'Atletico Madrid et le Rayo Vallecano, deux groupes de supporters des deux équipes ont été impliqués dans une bagarre autour du stade Vicente Calderon. Environ 140 ultras du Rayo, membres des «bukaneros» ont provoqué la bagarre en s'attaquant à des fans classiques de l'Atlético. Les incidents ont entraîné cinq arrestations et cinq blessés légers dont quatre policiers. Le match était pourtant classé à hauts risques et un fort contingent policier avait été mobilisé, visiblement insuffisant aux regards des affrontements.
Traduction Underground Fans
Last edited by UFW Maltchickers on Sun Dec 04, 2011 3:08 pm; edited 1 time in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 11/12 - Décembre Sun Dec 04, 2011 1:15 pm
Livorno - Verona - 03/12/2011
Source : Kataweb.it + Resport.it
Moment de tension à l'arrivée des fans de Livourne. La police est intervenue entre les supporters des deux clubs pour faire tampon. Un policier a été blessé. La police est également intervenue à l'entrée de la curva des locaux car s'est dernier ne voulaient pas être contrôlés.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 11/12 - Décembre Sun Dec 04, 2011 1:15 pm
Eintracht Frankfurt - Karlsruher SC - 03/12/2011
Source : hr-online.de
Il n'y pas une journée de bundesliga sans son lot de violence. Cette fois-ci à Francfort, où les fans de Karlshrue ont eu maille à partir avec la sécurité du stade puis avec les policiers qui ont utilisé leurs matraques et du gaz au poivre. 85 blessés essentiellement dû au gaz et 16 arrestations.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 11/12 - Décembre Sun Dec 04, 2011 1:15 pm
France: Dijon FCO - FC Sochaux - 04/12/2011
Source : L'Equipe
Des supporters refoulés
Environ trente "supporters" du FC Sochaux n'ont pas été autorisés à assister à la rencontre face à Dijon samedi soir (0-0). «Ils sont arrivés de Sochaux déjà bien imbibés, ils ont continué à boire dans un bar, et ils ont cassé quelques phares et rétroviseurs de véhicules en allant au stade. Nous avons été obligés d'avoir recours aux gaz lacrymogènes face à leur comportement agressif», a expliqué une source policière. «Une trentaine n'ont pas été admis dans le stade, pour des raisons de sécurité, et sont restés à l'extérieur, sous surveillance policière», a ajouté un membre de la sécurité.
************************************
Source : Est Républicain
Un supporter ultra du FC Sochaux est en garde à vue au commissariat de Dijon. La police le soupçonne d'avoir infligé de sévères blessures à un stadier de son club, hier soir, à l'entrée du stade Gaston-Gérard ou le DFCO recevait le FC Sochaux dans le cadre du championnat de France de football de Ligue 1. C'est au cours d'une échauffourée avec les CRS que la victime, un homme d'environ 35 ans, aurait essuyé des coups d'un ou de plusieurs ultras. Pour rétablir l'ordre, les forces mobiles ont utilisé des gaz lacrymogènes, alors qu'à cette entrée du stade se trouvaient aussi des femmes et des enfants, relatent plusieurs témoins. Le stadier sochalien n'a pas été hospitalisé sur place. Il a pu rentrer à Montbéliard avec les autres stadiers envoyés à Dijon pour sécuriser le derby. Le stadier blessé a déposé plainte ce matin au commissariat central de la ville et souffrirait de côtes cassées. De son côté, le supporter ultra pourrait être jugé dès demain devant le tribunal correctionnel de Dijon. Suite à ces évènements, une soixantaine d'ultras sochaliens ont été interdits de stade et tenus à bonne distance par un cordon de CRS. L'officier de permanence au commissariat de Montbéliard n'avait ce matin rien à signaler.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 11/12 - Décembre Sun Dec 04, 2011 1:16 pm
FC Den Bosch - Go Ahead Eagles - 03/12/2011
Source : Dichtbij.nl + Brabantsdagblad.nl
Après le match entre Den Bosch et GA Eagles, la police anti-émeute (ME) et la police montée sont intervenues. Les partisans des deux clubs ont cherché la confrontation. Il y a eu neuf personnes arrêtées dont trois ressortissants belges âgés de 32, 36 et 38 ans. Les fans se sont ensuite retournés contre la police en leur lançant des pierres, des vélos et des bâtons. Un policier a été légèrement blessé. Plusieurs vitres du bar "Zonneke" et un abris-bus ont volé en éclat. Déjà avant le match, la police avait face à 150 supporters un peu agités.
Traduction Underground Fans
***********************************
Source: mail (merci à l'expéditeur)
Festivités des 25 ans de l'amitié DenBosch - Standard.. Présence d'une centaine de lads du RSCL (un car + autos). Eagles (Deventer) n'a même pas osé venir... Incidents avec la police après le match, arrestations côté belge et néerlandais... Old School Bithday
Autre source: http://www.brabantsdagblad.nl/regios/denbosch/9997089/Negen-arrestaties-na-duel-FC-Den-Bosch.ece?start=2&sort=asc&fb_source=message#.TtoM3c7TyyA.facebook
Last edited by UFW Maltchickers on Sun Dec 04, 2011 3:59 pm; edited 4 times in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 11/12 - Décembre Sun Dec 04, 2011 1:16 pm
Argentine: Boca Unidos - River Plate - 03/12/2011
Source : Foxsportsla.com
Avant le début du match, des supporters locaux ont lancé des pierres. L'arbitre a repoussé le coup d'envoi de 10 minutes pour permettre à la police de rétablir le calme. A la fin de la rencontre, des accrochages ont eu lieu entre joueurs des deux clubs et des fans sont rentrés sur la pelouse.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 11/12 - Décembre Sun Dec 04, 2011 1:37 pm
Argentine: raids policiers contre les barras bravas d'Estudiantes - 03/12/2011
Source : Online-911.com
Deux raids policiers ont visé les barras bravas d'Estudiantes de La Plata. Les policiers avec l'aide de chiens ont saisi de nombreuses armes à feu, des haches, des couteaux, des pétards, mais aussi de la cocaïne et de la marijuana. Des drapeaux, des téléphones mobiles, des bombes de peinture et des articles de presse récentes relatant des faits de violence contre Banfield ont également été saisis. Plusieurs supporters ont été interpellés dont l'ex-leader des barras bravas, Pablo cabrera, âgé de 43 ans.
Traduction Underground Fans
Last edited by UFW Maltchickers on Sun Dec 04, 2011 3:06 pm; edited 2 times in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 11/12 - Décembre Sun Dec 04, 2011 1:47 pm
Colombie: Boyacá Chicó - Junior - 03/12/2011
Source : Futbolred.com
La rencontre a été définitivement arrêtée par l'arbitre Adrian Velez, après que son collègue de touche, Alejandro Gallego ait été touché et blessé à la tête par un tesson de bouteille rempli de poudre. Gallego a été transféré à l’hôpital tandis que la rencontre était arrêtée pour manquement à la sécurité.
Cet après-midi se jouait la finale du tournoi Interliga, opposant l'Atletico Hasenkamp et le Ministerior. Les locaux menaient 1-0 quand les supporters de l'équipe visiteuse ont créé des incidents, obligeant l'arbitre à suspendre la rencontre suite aux jets de 3 pétards sur le terrain, obligeant les forces de l'ordre à intervenir dans la tribunes des supporters. En réponse, une bagarre a éclaté entre ces mêmes policiers et lesdits supporters. La police ne pouvant plus assurer la sécurité le match a été définitivement arrêté.
Traduction Underground Fans (c)
Last edited by UFW Maltchickers on Sun Dec 04, 2011 3:10 pm; edited 1 time in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 11/12 - Décembre Sun Dec 04, 2011 3:06 pm
Le match opposant Villa Alvear et Don Orione a été suspendu cet après-midi suite à des incidents survenus entre supporters des deux équipes pendant la mi-temps.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 11/12 - Décembre Sun Dec 04, 2011 3:19 pm
Colombie: Un supporter du Deportivo Cali décède - 04/12/2011
UN SUPPORTER DU DEPORTIVO CALI MEURT DANS UN ACCIDENT CONFUS A JAMUNDI
Un supporter du Deportivo Cali est décédé d'un accident fort confus à Jamundi, certains prétendant qu'il a été attaqué par des fanatiques du club de l'America Cali. La famille de Jhon Freddy Paix Holguín, 23 ans, a demandé hier qu'on clarifie son décès.
L'incident a éclaté vers 18h30 quan dun groupe de supporters des Rouges attendait leur bus pour se rendre au stade. Paix est sorti de sa maison avec deux amis pour se diriger vers le centre-ville. Dans des circonstances entourées de zones d'ombre pour l'instant, ils se seraient retrouvés à face à face avec le groupe de supporters rivaux. Après des échanges de mots, les 3 auraient été suivis avant d'être attaqué et touché par deux tirs de revolver et 6 coups d'arme blanche.
Traduction Underground Fans (c)
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 11/12 - Décembre Sun Dec 04, 2011 3:26 pm
Des incidents ont opposé les supporters visiteurs eux membres des forces de l'ordre. Plusieurs supporters auraient été interpellés.
Traduction Underground Fans (c)
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 11/12 - Décembre Sun Dec 04, 2011 3:48 pm
FC Utrecht - FC Twente - 04/12/2011
Source : http://www.rtvutrecht.nl
Le match entre FC Utrecht et le FC Twente de ce dimanche après-midi a repris après une interruption d'un quart d'heure. Le match s'est terminé sur le score de 2-6.
Après 65 minutes de jeu, l'arbitre Reinold Wiedemeijer a dirigé de les deux équipes vers les vestiaires, la sécurité n'étant plus assurée. Des centaines de fans du FC Utrecht a essayé d'engager une confrontation avec les supporters de FC Twente.
Le fans du FC Utrecht, déçus du résultat, ont lancé des fumigènes en direction des supporters visiteurs.
Des tensions auraient également eu lieu en dehors du stade.
Traduction Underground Fans (c)
***********************************
Source : AD.nl + RTL.nl
Les incidents ont repris après le match. Des supporters d'Utrecht ont attaqué la police en leur lançant des pierres. Les forces de l'ordre ont fait usage de leurs armes de service en tirant en l'air. La rumeur a fait part d'un mort mais la police a vite démentie. Des renforts policiers et un hélicoptère ont été déployés. Deux supporters ont été arrêtés et huit policiers ont été blessés. Devant les violences, le maire de la ville, Aleid Wolfsen, a lancé un appel au calme.
Last edited by UFW Maltchickers on Sun Dec 04, 2011 8:38 pm; edited 2 times in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 11/12 - Décembre Sun Dec 04, 2011 3:57 pm
Etar - Levski Sofia - Coupe de Bulgarie - 03/12/2011
Source : http://www.novinite.com + Dariknews.bg
17 hooligans du club local ont été arrêtés par la police après le match alors qu'ils venaient d'attaquer des supporters du Levski. Un policier a été blessé par un jet de pierre.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 11/12 - Décembre Sun Dec 04, 2011 4:12 pm
Croatie: Cibalia Vinkovci - Dinamo Zagreb - 03/12/2011