Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 10/11 - Mars Sat Mar 26, 2011 10:45 pm
Norvège - Danemark - 26/03/2011
Source : Onside.dk
La police norvégienne a arrêté un groupe de 12 hooligans norvégien qui voulaient en découdre avec des supporters danois dans le centre d'Oslo. Les forces ont ainsi évité toute bagarre alors que la tension était à son maximum.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 10/11 - Mars Sun Mar 27, 2011 4:38 pm
Futsal à Bercy: Les anciens abonnés du Parc s'en prennent à la direction du PSG - 27/03/2011
Source : 20Minutes.fr
Ils profitent du tournoi de Bercy pour faire passer leur message anti-Leproux...
Pendant quelques heures, le PSG a retrouvé ses supporters historiques. Pas au Parc des Princes, puisqu’ils boycottent l’enceinte parisienne depuis l’instauration du plan Leproux. Mais à Bercy, où le PSG participait à un tournoi caritatif de futsal, face à Lille, Brest, ou France 98. Pour les anciens de Boulogne et d’Auteuil, ce genre de sorties est toujours l’occasion de transmettre un message, pas vraiment amical, à l’attention des dirigeants parisiens.
Des insultes reprises en boucles visant tour à tour Robin Leproux, le président du PSG et Sébastien Bazin, le représentant de l’actionnaire Colony Capital. Coincés dans un quart de virage de Bercy, ils étaient environ 500, dimanche après-midi à hurler leurs slogans. «Et il est mort le Parc des Princes», « Si je m’appellais Leproux, j’me suiciderais», entendaient Nenê et Makélélé entre deux contrôles.
Deux kops unis
Lors de cet événement diffusé en direct sur Canal+ Sport, les supporters savaient que leur répertoire serait entendu. Parmi eux, des anciens des deux kops, unis autour des mêmes banderoles. Et plusieurs membres de l’association Liberté pour les abonnés. «Ce qu’il se passe dans les tribunes du Parc, c’est n’importe quoi», regrette Matthieu, 36 ans, qui ne fréquente plus le stade pour la première fois depuis 1986. «Il n’y a plus aucune ambiance. Le plan Leproux est en totale contradiction avec le livre vert sur les supporters dans lequel on prône la concertation, le maintien des associations de supporters notamment.»
Comme beaucoup, il s’est rabattu sur la Gambardella, cette saison pour voir le PSG jouer. Les matchs de l’équipe première, dans un Parc des Princes «triste à pleurer», ne lui donnent pas envie d’y retourner. Pour crier son écœurement, il a finalement choisi de sacrifier son dimanche. «Ce tournoi, c’est sympa, mais on s’en fiche un peu. Le foot, c’est beaucoup mieux au Parc, sur un vrai terrain.» Et selon lui, avec d’autres tribunes.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 10/11 - Mars Sun Mar 27, 2011 6:31 pm
Tension entre les deux groupes, séparés de quelques mètres, juste avant la rencontre.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 10/11 - Mars Sun Mar 27, 2011 9:08 pm
Pays de Galles - Angleterre - 26/03/2011
Source : alesonline.co.uk
Un groupe d'environ 150 hooligans a été intercepté préventivement par la police aux alentours de 16 heures. Les hooligans ont été interpellés à Central Square, entre la gare routière de Cardiff et le stade suite à plusieurs troubles intervenus sur le trajet. A la demande de la police, le groupe a quitté ensuite la ville. Par ailleurs 10 personnes âgées de 34 à 51 ans, ont été arrêtés pour reventes de billets, troubles à l'ordre public et agression. Un bilan très positif selon la police pour cette rencontre à risques suivie par 70.000 fans.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 10/11 - Mars Mon Mar 28, 2011 7:10 am
L'importante rencontre entre le Rayo Vallecano et le Betis, duel entre les deux premiers classées de la Ligue, a été entachée d'incidents avant la rencontre, voyant, notamment une voiture de la police locale incendiée.
Environ une heure avant la rencontre, des supporters du Betis et du Rayo Vallecano ont réchauffé l'atmosphère aux alentours du stade Teresa Rivero, ce qui a obligé la police à intervenir, effectuant plusieurs charges et tirant des flash balls.
Les supporters les plus radicaux du Rayo Vallecano ont répondu en lançant des bouteilles en direction des policiers et ont fini en brûlant une voiture de la police locale après avoir introduit plusieurs fumigènes à l' intérieur après avoir cassé les vitres du véhicule.
Traduction Underground Fans (c)
Last edited by UFW Maltchickers on Mon Jul 29, 2024 5:09 pm; edited 1 time in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 10/11 - Mars Mon Mar 28, 2011 10:13 am
Ecosse - Brésil - Amical - 27/03/2011
Source : Foot01
Une banane qui fait scandale
L’Ecosse affrontait le Brésil dimanche en amical à l’Emirates Stadium, et les joueurs sud-américains se sont finalement imposés 2 à 0 grâce à un doublé de Neymar. Pourtant, dans le camp brésilien, on était un peu peiné après la rencontre, car après un de ses buts, Neymar a aperçu sur le terrain londonien une banane jetée par un spectateur. Et le double buteur n’a pas hésité à confier sa peine.
« Cette ambiance raciste est très triste. On quitte notre pays pour venir jouer ici et voilà ce qui se passe », a confié Neymar à la télé brésilienne. Du côté des instances écossaises, on s’étonne de ces propos. « Il n’y a eu aucun incident signalé aux policiers ou aux stadiers. Les supporters écossais sont connus dans le monde entier pour leur bon comportement, et après en avoir parlé avec les autorités concernées, ils ont encore une fois été exemplaires », a expliqué un porte-parole de la fédération écossaise. Mais Lucas, le milieu de terrain du Brésil, a confirmé de son côté avoir ramassé une banane sur le terrain après le deuxième but de Neymar. « Il n’y a pas la place pour le racisme dans le monde (...) Cela doit changer. Nous sommes tous égaux et c’est une question de respect », a confié le joueur de Liverpool.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 10/11 - Mars Wed Mar 30, 2011 12:20 pm
Estonie - Serbie - 29/03/2011
Source : L'Equipe + presse locale
73 supporters serbes arrêtés
Soixante-treize supporters de la Serbie ont été arrêtés préventivement en marge du match Estonie-Serbie (1-1), du groupe C des qualifications à l'Euro 2012, mardi soir à Tallinn. Les individus se trouvaient en possession de fumigènes et d'instruments contondants et avaient une attitude provocatrice et belliqueuse, a précisé le chef de la police de Tallinn, Einar Lillo. Les supporters serbes étaient officiellement interdits de stade pour cette rencontre, après les violents incidents dans le cadre d'Italie-Serbie le 12 octobre à Gênes. Selon Einar Lillo, certaines personnes arrêtées possédaient des invitations délivrées par la Fédération serbe.
"Russes et Serbes frères pour toujours"
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 10/11 - Mars Wed Mar 30, 2011 12:25 pm
Un groupe de supporters colombiens du club de Cucuta deportivo a amené le cercueil d’un ami à l’intérieur du stade.
Le corps du jeune homme de 17 ans, Christopher Jacome, a été emmené dans un cercueil au stade General Santander de Cucuta, avant d’être exposé par des hooligans déchaînés pendant la rencontre opposant Cucuta Deportivo et Envigado. Le garçon, un supporter de Cucuta appartenant au groupe de hooligans « barra del indio » très connu pour ses chants agressifs et déplacés, avait été abattu la veille de plusieurs balles dans la tête alors qu’il jouait un match de foot avec ses copains.
Après la veille du corps, et alors que sa famille allait l’enterrer, ses copains hooligans n’ont pas trouvé mieux que de voler le cercueil avant de l’emmener au stade. Ils ont même réussi à faire le tour du terrain en exposant le cercueil devant le reste du stade totalement interdit par la scène surréaliste.
Personne n’en est revenu dans l’entourage du club, à commencer par le médécin de l’équipe : « On laisse entrer un cadavre dans un stade. La Colombie est le seul pays au monde à autoriser une telle chose. » Le colonel Alvaro Pico, de la police locale, n’avait pas le cœur à la plaisanterie et déclara que la mort du jeune homme n’avait rien à voir avec le foot et que son assassinat était le conséquence d’actes délinquants dans le quartier où il habitait.
Cet évènement a crée un certain émoi en ville et les autorités locales comptent savoir qui a pu laisser entrer le cercueil dans le stade. Quand au colonel Pico et ses hommes, ils ont déjà identifié les individus ayant volé le cercueil pour l’emmener en tribune…
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 10/11 - Mars Wed Mar 30, 2011 12:47 pm
Wrexham - Newport - 27/03/2011
Source : BBC News
Brutalité policière
Une vidéo postée sur YouTube montre un policier gallois frapper deux fois un supporter dans le dos et pourtant déjà au sol lors d'un match à Wrexham. Trois supporters dont deux de Newport ont été arrêtés à Blue Square et trois policiers ont été blessés selon un porte-parole des forces de l'ordre. Les supporters poursuivis pour troubles à l'ordre public et agression sur un policier seront prochainement présentés devant un tribunal. La police ne s'est pas étendue sur la vidéo : "Nous visionnerons les images" a simplement déclaré le porte-parole de la police galloise.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 10/11 - Mars Thu Mar 31, 2011 12:49 pm
France : Red Star - Noisy-le-Sec - 26/03/2011
Source : L'Equipe
Roué de coups par des supporters
Un joueur de Noisy-le-Sec (CFA), le défenseur Didier Ndani, a porté plainte mardi contre des pseudos-supporters du Red Star (CFA) qui l'ont roué de coups à l'issue du derby de Seine-Saint-Denis au stade Bauer de Saint-Ouen, samedi (0-0). Selon son récit des incidents, rapporté jeudi par le Parisien, le joueur de 28 ans a été la cible d'injures racistes parties de la tribune avant d'être physiquement agressé, malgré la présence de stadiers. «J'espère qu'il y aura des sanctions» confie le joueur, tandis que le Red Star condamne. «Samedi, on a fait le maximum en renforçant dès la fin du match le personnel à la sortie puis en prévenant les forces de l'ordre.»
**********************************
Source : Sport365.fr
UNE AGRESSION ET DU RACISME
Didier Ndani, défenseur de Noisy-le-Sec (CFA), a décidé de porte plainte à la suite d'une agression des supporters du Red Star lors du derby francilien de samedi dernier.
Agressé par des supporters à la fin du derby contre le Red Star (0-0), le défenseur de Noisy-le-Sec Didier Ndani a décidé de porter plainte. Dans une interview accordée au Parisien, il revient sur les évènements de samedi dernier. « Les supporters m'ont traité de sale Noir, me demandant de retourner dans mon pays. J'ai reçu des bouchons, des briquets. Ils ont forcé les barrières et poussé les stadiers. J'ai été pris de panique. J'ai voulu dialoguer. J'ai reçu alors une canette sur la tête, et les coups ont suivi. » Blessé à la tête et au corps, Didier Ndani s'est vu prescrire un arrêt de 15 jours pour son travail de manutentionnaire.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 10/11 - Mars Fri Apr 01, 2011 6:55 pm
Mexique - Venezuela - joué aux Etats-Unis - 30/03/2011
Source : Larepublica.pe
Brutalité policière contre les fans mexicains
Deux supporters mexicains ont été arretés avec violence par la police locale.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 10/11 - Mars Fri Apr 01, 2011 7:03 pm
Paraguay : Olimpia - 3 de Febrero - 28/03/2011
Source : Neike.com.py
Avant la rencontre remportée par Olimpia 3 à 1, un jeune supporter de 16 ans, Gabriel Franco, a reçu une balle dans la tête. La balle a traversé sa tête de gauche à droite avant de ressortir. Il a été hospitalisé dans un état très grave.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 10/11 - Mars Fri Apr 01, 2011 8:11 pm
Le spectre du hooliganisme plane sur l'Euro 2012 - 31/03/2011
Source : LEMONDE.FR
A un peu plus d'an du début de l'Euro 2012 (8 juin-1er juillet), organisé par l'Ukraine et la Pologne, l'UEFA commence à sérieusement s'inquiéter. Mardi, elle a répété ses craintes face à la menace du hooliganisme polonais, lui qui s'est à nouveau brutalement fait remarquer le week-end dernier, lors d'un match amical face à la Lituanie, où une soixantaine de supporteurs polonais ont été arrêtés après des débordements. "Nous sommes inquiets mais je sais que le gouvernement polonais est également inquiet, a réagi Martin Keller, responsable à l'UEFA du suivi de l'Euro. Nous n'allons pas laisser une minorité gâcher le plaisir d'une majorité."
Plus que jamais, le problème du hooliganisme affole. Patrick Mignon, sociologue du sport et spécialiste du sujet, rappelle que les mots de l'UEFA relèvent du "discours obligé", tout en reconnaissant que cette fois, ils ont une résonnance plus forte que d'habitude. "Le spectre du hooliganisme plane toujours sur les événements internationaux de football en Europe. Il fait partie des discours obligés. Mais c'est vrai que dans la géographie actuelle du hooliganisme, les pays que l'on craint le plus sont les pays de l'Est. La chute du communisme a fait exploser des barrières de contrôle social et idéologique. Les replis nationalistes et l'antisémitisme s'expriment ainsi avec violence et inquiètent. D'autant que l'UEFA a des doutes sur les qualités d'organisateur de l'Ukraine et de la Pologne, [inexpérimentées] en la matière."
LE HOOLIGANISME POLONAIS, "UNE AGRÉGATION DE SITUATIONS"
Même si les études et donc les chiffres manquent, il est certain que le hooliganisme polonais, solidement implanté dans la culture des clubs, est un des plus vivaces d'Europe. Il s'est nourri du fait que les pouvoirs publics ont souvent fait preuve de négligence, et parfois de complaisance, avec lui, comme l'explique le sociologue William Nuytens, auteur de L'Epreuve du terrain, qui vient de paraître aux Presses universitaires de Rennes. "Il y a des raisons d'être inquiet, parce que la législation en matière de régulation des comportements des supporteurs en Pologne n'est pas aussi formalisée que dans la plupart des pays occidentaux. Aussi bien au niveau national que dans chaque club, où les situations sont très hétérogènes. Les clubs riches s'inspirent des politiques mises en place en France, en Belgique et en Allemagne, tandis que la grande majorité des clubs n'en sont qu'aux prémisses de la régulation."
Contrairement à certains de ses voisins d'Europe de l'Est, le hooliganisme polonais n'est pas à proprement parler un mouvement nationaliste homogène animé par une idéologie. De plus en plus proche des groupuscules politiques et de la criminalité organisée, le mouvement conserve toutefois ses caractéristiques historiques. "Dans un pays comme la Pologne, le niveau de vie moyen augmente et les inégalités deviennent plus difficilement acceptables, constate Nuytens. Le football devient le terrain d'expression privilégié de ces inégalités." Le sociologue poursuit : "Le hooliganisme n'est pas aussi formalisé et organisé qu'ailleurs. Il y a une assise commune : il est masculin, juvénile mais sa dimension politique n'est pas très marquée. Certains leaders de groupe sont politisés mais il n'y a pas d'idéologie. L'antisémitisme et la xénophobie sont latents mais les groupes sont surtout formés par une agrégation de situations."
LE GOUVERNEMENT POLONAIS ANNONCE DES MESURES
Ce qui limite les raisons de s'inquièter ? Huytens ne le croit pas : "Cela veut seulement dire que les débordements sont instables et plus imprévisibles que dans le cas d'un mouvement très politisé. Un autre souci, c'est la privation d'un spectacle sportif d'envergure au niveau local. Les stades sont le territoire de ces supporteurs et ils vont en être privés pendant la compétition." Pour autant, comme l'explique Patrick Mignon, le risque de violence dépend de tout un faisceau d'éléments, susceptibles de faire déborder la marmite lors d'un événement international. "Le hooliganisme lors des matches de sélections nationales est très différent de celui des clubs. Tout dépendra par exemple de la présence éventuelle de hooligans adverses et de celle de certaines équipes. La participation ou non d'Israël et l'antagonisme avec l'Allemagne pourraient entraîner des violences par exemple."
Face aux craintes de l'UEFA, la Pologne assure prendre les choses en main. Elle a annoncé une série de mesures destinées à combattre la violence dans ses stades : de la mise en place d'une surveillance électronique des interdits de stade (qui sont environ 1 800) pendant la compétition à la création d'un service de police consacré à la lutte contre le hooliganisme, en passant par des décisions polémiques, comme l'utilisation de la vidéoconférence pour juger les supporteurs violents immédiatement après leur arrestation. "Ils vont sans doute réussir à nettoyer les stades de la violence mais le problème ne sera pas réglé, prédit William Nuytens. A la télévision, peut-être qu'on n'y verra rien mais les violences se déplaceront, peut-être même tout près des stades. Le risque est réel."
LA SERBIE DANS LE VISEUR DE L'UEFA
Autre zone géographique qui préoccupe l'UEFA : la Serbie. Soixante-treize supporteurs de la sélection nationale ont été arrêtés en marge du match entre l'Estonie et la Serbie mardi soir. Face à cette nouvelle alerte, qui survient quelques mois après les graves incidents en Italie en octobre et la mort du Français Brice Taton, agressé par une dizaine de hooligans serbes en septembre 2009, l'institution européenne menace d'exclure la Serbie de son organisation. "Le hooliganisme en Serbie est très différent de celui qui s'exprime en Pologne, analyse Nuytens. C'est un problème d'ethnicité : un fort ancrage territorial redoublé de variables cultuelles, auquel s'ajoutent les contentieux liés à la vie quotidienne et aux événements guerriers. Les groupements de supporteurs se sont cristallisés autour de ces tensions."
Il ajoute : "D'un point de vue sociologique, on est dans l'idée que la culture - la religion, l'attachement communautaire et territorial - fabrique le produit de sa propre destruction. Tout ça est d'une ampleur bien plus prononcée que ce qu'on peut trouver en Pologne." Fataliste, le sociologue ne doute pas qu'à force d'efforts répressifs, la Serbie parviendra à "nettoyer" ses stades, sans régler le fond du problème. "La manière avec laquelle on combat le hooliganisme est souvent la même partout. On est dans l'éloge du tout sécuritaire et de l'apparence, liée à des événements précis. Mais on ne fait que déplacer le problème."
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 10/11 - Mars Sun Apr 03, 2011 12:06 pm
Italie : Procès contre huit policiers - 25/03/2011
Source : ANSA
Procès d'une nouvelle bavure policière...
Le procès qui s'est ouvert aujourd'hui contre huit policiers de l'Unité Mobile de Bologne accusés d'avoir tabassé un fan de Brescia à Vérone le 24 septembre 2005, a été ajourné au 23 septembre 2011. Lors de la rencontre, 2000 fans de Brescia avaient manifesté à l'extérieur du stade contre le décret Pisanu. Après la rencontre, à la gare de Vérone, alors que les fans de Brescia s’apprêtaient à remonter dans leur train, la police avait violemment chargé. Paolo Scaroni aujourd'hui âgé de 34 ans avait été passé à tabac par les policiers puis laissé au sol gisant dans son sang et dans un coma profond. Il est sorti de son coma deux mois après les faits mais est paralysé à 100% le cerveau ayant été touché. Lors de l'enquête, il apparaît que de faux témoignages ont été livrés par des policiers pour protéger leurs collègues incriminés, des documents et des vidéos ont mystérieusement disparus. D'autres policiers finiront par rompre le silence et donner la vraie version des faits. «Mon histoire est similaire à celle de Federico Aldovrandi, Gabriele Sandri, Stefano Cucchi, Carlo Giuliani - a déclaré de son côté Scaroni - la différence, c'est que je suis encore en vie et que je peux parler." Une histoire atroce et insupportable...
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 10/11 - Mars Mon Apr 04, 2011 5:25 pm
Football: des échauffourées après la victoire de la JS Tamines sur Mouscron/Péruwelz, le leader
Alors que chacun s’accordait à dire qu’on avait vécu une belle partie, avec la victoire surprise de la JS Tamines sur Mouscron-Péruwelz (1-0), leader en promotion A, des énergumènes, peut-être échauffés par la bière, le soleil et le carnaval local, ont failli gâcher la liesse locale.
En effet, dès le coup de sifflet final certains supporters des deux camps ont tenté d’en venir aux mains. Des renforts de police sont intervenus (on a dénombré cinq combis) et, aidés des stewards visiteurs, ils ont reconduit les Moucronois vers leur car. Cela n’a pour autant pas calmé certains fortes têtes locales, particulièrement énervées, qui ont encore tenté d’en découdre. Fort heureusement, les forces de l’ordre, venues en nombre, sont parvenues à rétablir le calme assez rapidement. Il reste à espérer que ces fauteurs de troubles ne sont pas redescendus en ville pour terminer de fêter le carnaval…
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 10/11 - Mars Mon Apr 04, 2011 5:31 pm
Une bagarre opposera des supporters du Racing à leurs....amis de dordrecht venus à une vingtaine pour les renforcer. Une autre bagarre opposera ces mêmes visiteurs à des allochtones locaux.
Dordrecht youth
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 10/11 - Mars Mon Apr 04, 2011 8:23 pm
Procès des hooligans de Groningen : lourdes condamnations - 30/03/2011
Source : RTL.nl
Huit hooligans du FC Groningen poursuivis pour trafique de cocaïne et violences volontaires ont été condamnés de 4 mois à neuf ans de prison ferme.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 10/11 - Mars Mon Apr 04, 2011 8:25 pm
Colombie: Olmedo - Barcelona Guyaquil - 20/03/2011
Source : forums
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 10/11 - Mars Mon Apr 04, 2011 8:42 pm
Incidents De Graafschap vs Willem II : condamnations - 28/03/2011
Source : Voetbalprimeur.nl
Suite aux incidents du 04 mars dernier durant lesquels dix supporters de De Graafschap avaient été arrêtés par la police, pour avoir lancé divers projectiles (sièges, fumigènes, poubelles) sur les fans visiteurs -l'un d'eux avait été légèrement blessé par une torche- les supporters ont été condamnés à deux ans d'interdiction de stade et 450 euros d’amende.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 10/11 - Mars Thu Jun 16, 2011 8:10 pm
Club de Kinshasa (Congo) - Coton sport de Garouwa (Cameroun) - 20/03/2011
Source : Radiookapi.net
Les éléments de la police nationale Congolaise entourent les arbitres en courant.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 10/11 - Mars Sun Jun 26, 2011 11:26 am
West Ham United - Stoke City - 05/03/2011
Source : YouTube
Stoke fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 10/11 - Mars Mon Jul 29, 2024 5:05 pm
Paris SG - Montpellier HSC - 13/03/2011
Source : mail
Montpellier
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 10/11 - Mars Mon Jul 29, 2024 5:09 pm