Underground Fans
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Underground Fans

From Glory Days to Nowadays
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
Search
 
 

Display results as :
 
Rechercher Advanced Search
Latest topics
» Season 24/25 - November
Saison 09/10 - Août - Page 6 Icon_minitimeYesterday at 4:24 pm by UFW Maltchickers

» Saison 24/25 - Novembre
Saison 09/10 - Août - Page 6 Icon_minitimeYesterday at 4:21 pm by UFW Maltchickers

» Saison 24/25 - Octobre
Saison 09/10 - Août - Page 6 Icon_minitimeSat Nov 09, 2024 8:01 pm by UFW Maltchickers

» Season 24/25 - October
Saison 09/10 - Août - Page 6 Icon_minitimeThu Nov 07, 2024 10:50 am by UFW Maltchickers

» Season 23/24 - June
Saison 09/10 - Août - Page 6 Icon_minitimeSun Oct 27, 2024 10:08 am by UFW Maltchickers

» Saison 23/24 - Juin
Saison 09/10 - Août - Page 6 Icon_minitimeSun Oct 27, 2024 10:06 am by UFW Maltchickers

» Saison 24/25 - Septembre
Saison 09/10 - Août - Page 6 Icon_minitimeTue Oct 22, 2024 1:52 pm by UFW Maltchickers

» Season 24/25 - September
Saison 09/10 - Août - Page 6 Icon_minitimeTue Oct 22, 2024 1:52 pm by UFW Maltchickers

» Season 23/24 - May
Saison 09/10 - Août - Page 6 Icon_minitimeMon Oct 21, 2024 10:37 am by UFW Maltchickers

Statistics
We have 12556 registered users
The newest registered user is Zj141

Our users have posted a total of 65790 messages in 1332 subjects
Who is online?
In total there are 286 users online :: 0 Registered, 0 Hidden and 286 Guests :: 3 Bots

None

Most users ever online was 331 on Wed Oct 23, 2024 10:04 am

 

 Saison 09/10 - Août

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 09/10 - Août - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Saison 09/10 - Août   Saison 09/10 - Août - Page 6 Icon_minitimeFri Aug 28, 2009 9:08 am

Valenciennes - PSG - 22/08/2009

Source : La Voix du Nord

VAFC - PSG - Le match... des forces de l'ordre : défense renforcée, débordements maîtrisés

Le périmètre de sécurité autour du stade avait été dressé cinq heures avant le coup d'envoi.

Avec ce genre de match (classé 3 sur une échelle des risques comportant quatre niveaux), les coups (tordus) peuvent partir de n'importe où. De l'intérieur comme de l'extérieur du stade. Dispositif de sécurité renforcé : les forces de l'ordre ont passé la soirée sur le qui-vive.

Il était 21 h 45 et la grappe de supporteurs parisiens venait de s'évanouir dans l'obscurité, là-bas, en direction du centre-ville, bientôt rattrapée par des fourgons de policiers en convoi, gyrophares allumés. Au passage de ce noyau d'excités avenue de Reims, entre les cafés bondés et l'entrée de Nungesser, la tension était montée d'un cran, et il fallut que les CRS se dressent, boucliers déployés, pour empêcher l'incident. Car si VA s'est incliné sur la pelouse (2-3) hier, pour la première fois contre le PSG depuis la remontée du club en Ligue 1, les forces de l'ordre ont au moins gagné ça : le calme malgré la tempête qui venait de souffler les espoirs valenciennois.
En mai, lors du dernier VA-PSG, l'agitation était venue de Belgique. Le combat de rue avait justement éclaté avenue de Reims, en fin d'après-midi, entre Parisiens et « fans » de La Louvière (pour la plupart interdits de stade dans leur pays) qui, d'un saut de puce de l'autre côté de la frontière, étaient simplement venus en découdre. Quatorze interpellations avaient suivi les heurts. C'était hier la plus grande crainte des forces de l'ordre : qu'on retombe dans ce genre de débordement. Dans le milieu, on appelle ça un « fight », combat en français. En marge de Genk-Lille, jeudi soir en Europa League, les policiers français en ont annihilé un, à « quarante contre quarante », nous a raconté le coordonnateur départemental du dispositif de lutte contre le hooliganisme, qui s'était fondu hier dans la foule des « physionomistes » en civil. « On constate une radicalisation chez les supporteurs. On n'en est plus aux affrontements pieds-poings, on voit apparaître des armes par destination. » Le dispositif de sécurité était celui, classique, d'un match à risques. Impressionnant : 225 policiers nationaux (CRS pour la plupart), en plus des 197 stadiers et contrôleurs. Les dix policiers municipaux appelés en renfort étaient plus spécifiquement chargés de contrôler la circulation et le stationnement à l'intérieur du périmètre de sécurité dressé dès 14 h autour du stade, et dont les accès étaient surveillés de près. « Monsieur, vous allez au match ? ». À 18 h 20, la question émanait d'un CRS posté avenue des Sports. Par là qu'arrivaient les supporteurs du PSG, en bus ou à pied, avant de monter dans la zone qui leur était réservée en tribune Pouille. Fatalement, les groupes qui, banderoles en main et maillots parisiens sur les épaules, tentèrent d'aborder le stade de front, par l'avenue de Reims avant la rencontre, se heurtèrent à un « comité d'accueil » d'une quinzaine de fonctionnaires. On ne passe pas ! Hier, l'injonction valait en dehors du terrain. On aurait tellement aimé qu'elle ait cours aussi sur la pelouse !
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 09/10 - Août - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Saison 09/10 - Août   Saison 09/10 - Août - Page 6 Icon_minitimeFri Aug 28, 2009 9:11 am

FC Bruges - Lech Poznan - UEFA - 27/08/2009

Source: La Province (Nouvelle Gazette)

12 supporters de Bruges et de Poznan appréhendés

Douze supporters des clubs de football Club Bruges et Lech Poznan, qui s’affrontaient jeudi soir, ont été appréhendés à Bruges avant la rencontre pour troubles de l’ordre public. Certains avaient lancé des bouteilles ou des verres en direction des policiers, qui ont eu fort à faire jeudi soir pour éviter les confrontations entre les deux groupes de supporters. Les problèmes ont débuté avant le match quand près de 1.200 supporters polonais ont refusé de monter dans le bus que la police avait loué pour les conduire au stade. Une confrontation menaçait de se produire dans les environs du stade entre environ 200 fauteurs de troubles de Club Bruges et une dizaine de supporters polonais. Des feux de Bengale ont été lancés durant la rencontre depuis le camp polonais. Un procès-verbal a été dressé. Après le match, un jeu du chat et de la souris s’est engagé entre supporters et policiers.

Photos POZNAN Fans : http://www.fotokolejorz.info/galeria/main.php?g2_itemId=8495
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 09/10 - Août - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Saison 09/10 - Août   Saison 09/10 - Août - Page 6 Icon_minitimeFri Aug 28, 2009 9:19 am

Lille OSC - KRC Genk - UEFA - 27/08/2009

Source : La Voix du Nord

Deux ultras lillois interpellés, et un match Lille-Genk « à risques » ce soir

En marge de la rencontre Lille-Genk (B) de football qui aura lieu ce soir au Stadium de Villeneuve-d'Ascq (lire en page 22), les policiers surveillent les ultras des deux camps. Et ont déjà interpellé deux Lillois qui exhibaient des signes nazis.

Si l'aller s'est bien passé à Genk (B) le 20 août, les forces de police belges et françaises seront très vigilantes pour le match retour, ce soir au Stadium Nord, à guichets fermés. Les « spotteurs » de la Direction de la sécurité publique du Nord surveilleront les ultras Lillois, dont deux ont été interpellés le 23 août lors du Lille-Toulouse. Les garçons de 24 et 25 ans, habitant Roncq et Lille, sont soupçonnés d'avoir tenu des propos antisémites et exhibé des signes nazis : l'un d'eux porte en tatouage une croix gammée. Une interdiction de stade pourrait leur être signifiée.

Ce soir, les policiers veilleront aussi à ce qu'ils ne retrouvent pas d'autres ultras français et belges pour des « fights ». Ces bagarres organisées inquiètent : « On observe une radicalisation (vers l'extrême droite) des ultras, souligne le lieutenant Thieullet, coordinateur départemental du dispositif de lutte contre le hooliganisme. Ils adoptent des comportements nouveaux lors des fights utilisant des armes par destination : tessons de bouteilles... » Au retour de Genk, déjà, les forces de l'ordre avaient empêché Français et Belges d'en découdre. Aujourd'hui, ils seront donc surveillés (aussi par des patrouilles franco-belges), d'autant que les ultras de Genk sont proches de leurs homologues d'Anderlecht, ces derniers se disant depuis longtemps « ennemis » des Lillois... Les policiers rappellent que « ce sera tolérance zéro, dans et hors du Stadium ».

**************************************

deux supporters belges arrêtés

Deux cents supporters du club de Genk (B) ont fait du bruit à Lille hier. Au Stadium de Villeneuve-d'Ascq, des incidents ont éclaté.

Le match de foot Lille-Genk (B) d'hier était classé à risques (notre édition d'hier). Comme prévu, des « ultras » belges sont venus. Dans l'après-midi, deux cents d'entre eux arrivent par vagues dans le centre de Lille. Sur la Grand-Place, la plupart, souvent costauds, boivent des bières sur des terrasses. Certains sont torse nu. Ils chantent, allument des fumigènes, cassent parfois des verres. Une chaude ambiance, sans agressivité, surveillée de près par un dispositif policier, dont des « spotters », ces spécialistes du hooliganisme, belges et français. Ils remontent ensuite bruyamment la rue Faidherbe.

En métro, ils se rendent à Villeneuve-d'Ascq pour le match. Canalisés dès leur sortie à Pont-de-Bois, ils sont cernés par des dizaines de CRS le long de leur parcours. À l'approche du Stadium les esprits s'échauffent. Une fois dans l'enceinte, des « ultras » de Genk lancent des projectiles (barrière, cannettes, cailloux) sur les forces de l'ordre, qui chargent avec gaz lacrymogène et flash-balls. Deux fans belges sont placés en garde à vue. Après la rencontre, un imposant cordon de sécurité a orienté, apparemment sans nouvel incident, les supporters de Genk directement vers leurs bus.

Saison 09/10 - Août - Page 6 24mf61v

************************************

Source : Nord Eclair

échauffourée et interpellations

Le match Lille-Toulouse, dimanche, ressemblait à un long fleuve tranquille à côté de celui d'hier soir. Récit.

Toute personne qui est passée au centre de Lille, hier après-midi, n'a pas pu les manquer : un groupe d'hommes, parfois torse nu, canettes en main, tatouages visibles sur certains épidermes, et surtout cette fougue, cette excitation, on est tenté de dire cette potentielle violence qu'ils transportent avec eux.

Au moins 200 individus

Ils crient, chantent, font masse dans le centre-ville. Ils ne sont pas lillois, non : ce sont des Belges, on nous dit qu'ils sont 200 au moins, venus tout droit de Genk supporter leur club au match retour des barrages de l'Europa League.
Vu leur état à 14 h, on a pu se demander comment ils allaient arriver au Stadium pour le match de 18 h 45. Et en effet, leur arrivée se transforme très vite en une échauffourée. Les forces de l'ordre, sur place, sont visées. Des agents de sécurité aussi, le tee-shirt noir plein de bombe lacrymogène.
Au final, deux jeunes hommes belges sont interpellés dans l'enceinte du stade. L'un a lancé une barrière métallique sur les forces de police, l'autre un projectile - une canette, semble-t-il. Ils sont auditionnés, puis à la mi-temps, alors que certains - Lillois autant que Belges - crient ou hurlent devant les joueurs à la poursuite du ballon rond, les deux individus sont embarqués dans un fourgon, direction l'hôtel de police de Lille-Sud, pour être placés en garde à vue.
Un autre jeune homme, emmené au local de police du stade par les référents hooliganisme, sera quant à lui interdit de stade.

Saison 09/10 - Août - Page 6 2nlbfv9

****************************************************
Source: mail (merci à l'expéditeur)

Genk lads + fans
Saison 09/10 - Août - Page 6 Genk1
Saison 09/10 - Août - Page 6 Genk2
Saison 09/10 - Août - Page 6 Genk3
Saison 09/10 - Août - Page 6 Genk4


Last edited by UFW Maltchickers on Mon Sep 21, 2009 2:18 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 09/10 - Août - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Saison 09/10 - Août   Saison 09/10 - Août - Page 6 Icon_minitimeFri Aug 28, 2009 10:24 am

ASSE-Grenoble : forces de l'ordre mobilisées en cas de débordements - 28/08/2009

Source : Le Progrès.fr

Demain soir, les Verts reçoivent Grenoble au stade Geoffroy-Guichard. Il ne devrait pas y avoir d'affrontements entre supporteurs des deux camps, mais d'importantes forces de l'ordre seront tout de même mobilisées. L'issue du match sera fatale pour l'une des deux équipes, dernières au classement. Des débordements sont à craindre de la part des supporters qui seront déçus. « On n'en serait pas là si les Verts avaient gagné au moins un match », confie un policier.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 09/10 - Août - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Saison 09/10 - Août   Saison 09/10 - Août - Page 6 Icon_minitimeFri Aug 28, 2009 1:18 pm

Partizan - MŠK Žilina - UEFA - 20/08/2009

Source : Partizan website

Saison 09/10 - Août - Page 6 9pp8ut
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 09/10 - Août - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Saison 09/10 - Août   Saison 09/10 - Août - Page 6 Icon_minitimeFri Aug 28, 2009 1:30 pm

MŠK Žilina - Partizan - UEFA - 27/08/09

Source: sportal.rs

Des incidents ont éclaté avant la rencontre devant le stade lorsqu'un groupe de fans de Zilina a commencé à lancer des projectiles sur des supporters du Partizan. A la fin du match, les fans locaux ont envahit la pelouse en se dirigeant vers le secteur Grobari afin de les attaquer. Quatre personnes ont été blessées et 6 fans de Zilina ont été interpellés.

Des supporters polonais étaient venus renforcer les fans locaux pour l'occasion.

Saison 09/10 - Août - Page 6 Fwm9s0

Saison 09/10 - Août - Page 6 V6rxnr

Saison 09/10 - Août - Page 6 Mkycr6
Saison 09/10 - Août - Page 6 N33vyb
Saison 09/10 - Août - Page 6 Elmom
Saison 09/10 - Août - Page 6 28vd3jb
Saison 09/10 - Août - Page 6 5v2vk
Saison 09/10 - Août - Page 6 2cn03d
Saison 09/10 - Août - Page 6 B49ev7

VIDEO: http://www.sme.sk/video/?id=11358&st=1

****************************************

Source : Mail

Des slovak/polak ont attaqué une dizaine de grobaris à l'entrée du stade, de là, une bonne partie des grobaris réussie à sortir du stade, et maltraite sévèrement les slovak/polak, plusieurs d'entre eux s'enferment dans un bar, le bar est complètement explosé.
Fin de match les mêmes envahissent le terrain, jusqu'au parcage, beaucoup de provoc mais lorsque la grille saute, là ils font le 100m à la Bolt.

vidéo, grobaris à gauche
https://www.youtube.com/watch?v=AmIQ6TF1S74

****************************************

Source : B92 News

Quatre personnes ont été blessées suite à des violences entre hooligans des deux clubs. Selon la télévision slovaque TA3, deux hooligans serbes ont été hospitalisés. Un policier a indiqué aux journalistes, que des fans de Zilina ont lancé des pierres et des bocks de bières sur les hooligans serbes. Six véhicules en stationnement ont été dégradés et un bar a été complément détruit lors des incidents devant le stade. Des supporters locaux ont indiqué que la police n'avait pas réagit à temps pour séparer les hooligans des deux clubs. Malgré plusieurs invectives et provocations il n'y a pas eu d'incidents majeurs en ville durant la journée.

Traduction Underground Fans
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 09/10 - Août - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Saison 09/10 - Août   Saison 09/10 - Août - Page 6 Icon_minitimeFri Aug 28, 2009 1:47 pm

Middlesbrough FC - Doncaster Rovers - 22/08/2009

Source : Doncaster Today

Des bagarres ont suivi la défaite de Doncaster 2 à 0. Une cinquantaine de supporters ont été impliqués dans une bagarre où cours de laquelle des bouteilles et autres projectiles ont été échangés. Un certain nombre de fans de Rovers ont été blessés. La police est intervenue dix minutes après le début des incidents. Les dirigeants de Doncaster se sont dit surpris du faible nombre de policiers pour cette rencontre. De son côté, la police a indiqué qu'un déploiement était mis en place dans le centre-ville de Middlesbrough mais effectivement pas spécialement dans et autour du stade.
Un supporter de Middlesbrough, âgé de 35 ans a été interpellé et sera déféré au tribunal en comparution immédiate ce jour.

Traduction Underground Fans
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 09/10 - Août - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Saison 09/10 - Août   Saison 09/10 - Août - Page 6 Icon_minitimeFri Aug 28, 2009 1:58 pm

Cardiff City - Bristol Rovers - Carling Cup - 26/08/2009

Source : Bristol Evening Post

Cinq supporters de Bristol Rovers ont été arrêtés après avoir attaqué la police à la gare centrale de Cardiff après la rencontre de coupe. Environ 150 supporters de Bristol ont voulu forcer le cordon policier qui séparait les fans rivaux à distance.
Quatre hommes (18, 20, 21 et 43 ans) et un mineur de 15 ans ont été arrêtés.

******************************************

Source : South Wales Echo

Douze supporters ont été arrêtés avant et après la rencontre. L'un d'eux était porteur d'une grenade lacrymogène.

Traduction Underground Fans
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 09/10 - Août - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Saison 09/10 - Août   Saison 09/10 - Août - Page 6 Icon_minitimeFri Aug 28, 2009 7:27 pm

Chypre : Anorthosis Famagusta - AEL Limassol - Match amical - 19/08/2009

Source: famagusta-gazette.com

Un match amical a fini dans la violence. Des supporters des clubs d'Anorthosis et d'AEL se sont affrontés en dehors du stade Larnaca.

Un policier a été blessé et huit véhicule dont quatre de la police ont été dégradés.

Environ 500 supporters des deux équipes se sont affrontés et se sont lancés des pierres puis ont fini par se retourner contre la police.

Un supporter d'AEL, âgé de 29 ans, a été interpellé et sera poursuivi en justice.

Saison 09/10 - Août - Page 6 15n3g8y

Traduction Underground Fans
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 09/10 - Août - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Saison 09/10 - Août   Saison 09/10 - Août - Page 6 Icon_minitimeFri Aug 28, 2009 8:47 pm

RC Lens - AJ Auxerre - 15/08/2009

Source: mail (merci à l'expéditeur)

Rencontre par hasard avec des Auxerrois en terrace, 10 / 10, victoire Lens
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 09/10 - Août - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Saison 09/10 - Août   Saison 09/10 - Août - Page 6 Icon_minitimeFri Aug 28, 2009 9:34 pm

Union Berlin - Hansa Rostock - 21/08/2009

Source : Mail

1000 policiers étaient mobilisés pour ce match à hauts risques. De nombreux supporters de Rostock sont venus sans billet de stade et ont été contrôlés par la police qui a fini par encadrer un groupe de 200 fans à risques afin de les raccompagner à la gare.

Saison 09/10 - Août - Page 6 2ef2fpg
Saison 09/10 - Août - Page 6 6gv8l3
Saison 09/10 - Août - Page 6 29gel2u
Saison 09/10 - Août - Page 6 Ixxbuv
Saison 09/10 - Août - Page 6 Amwmmv
Saison 09/10 - Août - Page 6 14vk5mb
Saison 09/10 - Août - Page 6 10ok37s
Saison 09/10 - Août - Page 6 Zwyk8z
Saison 09/10 - Août - Page 6 Nog03b

*****************************

Source : suptras.de

Saison 09/10 - Août - Page 6 25zo8qv
Saison 09/10 - Août - Page 6 Fdv95d
Saison 09/10 - Août - Page 6 33u3nfl
Saison 09/10 - Août - Page 6 2mni1wn
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 09/10 - Août - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Saison 09/10 - Août   Saison 09/10 - Août - Page 6 Icon_minitimeFri Aug 28, 2009 10:18 pm

Hertha Berlin - Bröndby IF - UEFA - 27/08/2009

Source : newsticker.welt.de

La police allemande a procédé aux interpellations de 31 hooligans danois qui voyageaient à bord d'un autocar. Un juge a décidé de les maintenir 18 heures en garde à vue.

Traduction Underground Fans
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 09/10 - Août - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Saison 09/10 - Août   Saison 09/10 - Août - Page 6 Icon_minitimeSat Aug 29, 2009 7:00 pm

OGC Nice - Montpellier - 29/08/2009

Source : Le Monde + Photos OGCN websites

Nice-Montpellier interrompu après des jets de pétards

Le match Nice-Montpellier a été interrompu après des jets de pétards vraisemblablement venus de la tribune où se massaient les supporteurs montpelliérains, a constaté un correspondant de l'AFP, samedi lors de la 4e journée de Ligue 1. Alors que Montpellier menait 2 à 0, l'arbitre Laurent Duhamel a décidé de renvoyer les équipes aux vestiaires à la 59e minute.

Saison 09/10 - Août - Page 6 Xpd46h

*****************************************

Source : RMC.fr

Nice – Montpellier arrêté 20 minutes en raison d’un gros pétard

A la 58e, l'arbitre Laurent Duhamel a renvoyé les joueurs du match Nice-Montpellier aux vestiaires en raison de l'explosion d'un gros pétard.
L'arbitre Laurent Duhamel avait prévenu. A la troisième explosion d'un gros pétard lancée par le kop montpelliérain, il arrêtait le match. L’arbitre du match Nice-Montpellier a tenu parole et a envoyé les 22 acteurs aux vestiaires au milieu de la deuxième période (58e), alors que les visiteurs menaient 2-0. Le match a repris vingt minutes plus tard.

Nicollin : « Il y a toujours 4 ou 5 cons »

Louis Nicollin, le président de Montpellier, a été très sévère avec ses supporters qui ont causé l’interruption momentanée du match Nice – Montpellier à cause de jets répétés de pétards.
Louis Nicollin (Président Montpellier) : « L'interruption de la rencontre nous a gâché le plaisir de la victoire. Mais cela va faire du bruit ! Je suis écœuré et remonté par ce genre de geste. Il faudra que ça cesse. Ce ne sont pas des supporters mais des grosses merdes. Ce n'est pas une généralité, mais il y a toujours 4 ou 5 cons. Si on les retrouve, et ce sera le cas, on va les interdire de stade. Je soupçonne déjà les accompagnateurs dans les cars qui ne doivent pas faire leur travail... Mais, on se demande si le service de sécurité niçois a bien fait son travail.»
Louis Nicollin en a aussi profité pour répondre aux chants des supporters niçois : « Ils m’ont fait rire vos gars à nous dire qu’on était des suceurs de Marseillais. Mais on n’a jamais sucé les Marseillais. D’ailleurs, si on peut les niquer le 19, je serais heureux. » En forme le patron...

Un supporter montpelliérain en garde à vue

Un supporter de Montpellier a été placé en garde à vue après les incidents de Nice.

Lors de la rencontre entre Nice et Montpellier au stade du Ray, des supporters montpelliérains ont lancé à plusieurs reprises des pétards sur la pelouse ce qui a conduit la partie à être interrompue. La tribune des supporters montpelliérains a été évacuée pour que le match reprenne. Un relevé d'identité général a été effectué auprès de ces supporters. La police a ensuite procédé à une arrestation. Le protagoniste a été placé en garde à vue.

Saison 09/10 - Août - Page 6 106cz6p
Saison 09/10 - Août - Page 6 2qi5ymw

*****************************************

Source : Ouest-France

Incidents lors de Nice-Montpellier

Pendant l'interruption de la rencontre, les forces de police ont évacué l'ensemble des 200 supporters présents dans la partie du stade réservée aux visiteurs.

Saison 09/10 - Août - Page 6 6sfiv6

*****************************************

Source : Midi-Libre

Ils ont presque tout gâché !

Saison 09/10 - Août - Page 6 2mh999l
Le fait du match : le match arrêté vingt minutes par M. Duhamel
Les supporters pailladins ont jeté trois pétards sur la pelouse

La première fois, M. Duhamel n’a pas sourcillé. Puis lorsque le deuxième pétard expédié de la tribune réservé aux supporters montpelliérains est tombé sur la pelouse, l’arbitre de la rencontre a averti le délégué. Au prochain projectile, il arrêterait le match…
Bingo ! On jouait la 59e minute lorsqu’un troisième pétard - un de trop - atterrissait sur le terrain. Pour M. Duhamel, c’en était trop. Il stoppait le match et renvoyait les équipes aux vestiaires.

La bêtise des supporters montpelliérains risquait alors de gâcher la fête. Car M. Duhamel menaçait de ne pas faire reprendre le match. Avec des conséquences terribles pour le MHSC,
qui menait alors 2-0. Décision était alors prise d’évacuer les dits supporters. Lesquels s’exécutaient en silence. Ouf, 21 minutes plus tard, le match reprenait et Montpellier pouvait s’envoler vers sa première victoire à l’extérieur.

Mais ce qui s’est produit hier soir au stade du Ray ne restera pas sans conséquences. Car le club héraultais est déjà sous la menace d’un match avec sursis et il y a fort à parier que la Ligue va s’emparer du dossier. « Je peux vous dire que cette histoire va faire du bruit chez nous » déclarera par ailleurs Louis Nicollin, « pour quatre ou cinq "c…" qui mettent le bordel, on va pas gâcher l’image du club. Je vais pas me laisser faire par ces mecs. Maintenant, nous sommes à Nice et les services de sécurité et la police, je ne vois pas ce qu’ils font. On nous demande à nous de fouiller les supporters qui viennent à La Mosson et là, ils rentrent avec tous ces pétards… Mais bon, je suis quand même écœuré par tout ça. Il va falloir que ça s’arrête un jour. Ce ne sont pas des supporters, ce sont des "m……". »

Auteur d’un excellent début de saison, le Montpellier-Hérault mérite incontestablement mieux que ces pseudos supporters, même pas conscients du désagrément qu’ils peuvent causer. Mais fort heureusement, le MHSC compte par ailleurs de plus en plus de véritables fans. Pour qui le football reste une fête avant tout.

Saison 09/10 - Août - Page 6 W9wg3b
Saison 09/10 - Août - Page 6 2cwue89
Saison 09/10 - Août - Page 6 2m4r438
Saison 09/10 - Août - Page 6 Sqqjpy
Saison 09/10 - Août - Page 6 30m0t4y
Saison 09/10 - Août - Page 6 33w13r7
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 09/10 - Août - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Saison 09/10 - Août   Saison 09/10 - Août - Page 6 Icon_minitimeSun Aug 30, 2009 1:28 am

Roumanie : CFR Timisoara - UTA Arad - 29/08/2009

Source : Mail + Photos UTA1945.ro

Une quarantaine de fans de Timisoara ont tenté de pénétrer en force dans le stade afin d'attaquer les fans rivaux mais la police les en ont empêché. A leur tour, une centaine de supporters d'UTA ont tenté de rejoindre les fans locaux pour en découdre. En vain...

Saison 09/10 - Août - Page 6 35a6vi8
Saison 09/10 - Août - Page 6 Wjgg9j
Saison 09/10 - Août - Page 6 Vytixy
Saison 09/10 - Août - Page 6 24o2iv8
Saison 09/10 - Août - Page 6 2h6zfvn
Saison 09/10 - Août - Page 6 15n0ls6
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 09/10 - Août - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Saison 09/10 - Août   Saison 09/10 - Août - Page 6 Icon_minitimeSun Aug 30, 2009 10:19 am

FC Astra Ploiesti - Rapid Bucarest - 29/08/2009

Source : GSP.ro + Presse

Quelques troubles éclateront dans le secteur visiteurs suite à la défaite du Rapid, 3 à 1.

Saison 09/10 - Août - Page 6 94yv
Saison 09/10 - Août - Page 6 33ts9cg
Saison 09/10 - Août - Page 6 2u8uu0g
Saison 09/10 - Août - Page 6 1zwp1me
Saison 09/10 - Août - Page 6 Dy7h9i
Saison 09/10 - Août - Page 6 Vry8n8
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 09/10 - Août - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Saison 09/10 - Août   Saison 09/10 - Août - Page 6 Icon_minitimeSun Aug 30, 2009 11:33 am

Etoile Sportive du Sahel (Tunisie) - Heartland FC (Nigeria) - 29/08/2009

Source: forum + mail

Graves incidents à la fin de la rencontre, avec de nombreux blessés, dont un policier dans un état grave.
Jets de pierres et de fumigènes.
Il y a eu 157 supporters arrêtés.

Saison 09/10 - Août - Page 6 Ae08s2
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 09/10 - Août - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Saison 09/10 - Août   Saison 09/10 - Août - Page 6 Icon_minitimeSun Aug 30, 2009 11:56 am

Algérie : ASO Chlef - MCA - 29/08/2009

Source : La Tribune d'Algérie

Un joueur blessé par des jets de projectiles à Chlef

L’actuelle saison footballistique débute mal. Très mal même. Après les incidents qui ont eu lieu, il y a deux semaines, à Bordj Bou Arréridj, à l’occasion du match de la seconde journée du Championnat de la première division, opposant le CABBA au MCA (jets de projectiles, envahissement de terrain ayant causé interruption de la partie), voilà qu’une autre rencontre vient d’être émaillée d’incidents violents quoique de moindre envergure.
Ainsi, à Chlef, la rencontre ASO–MCA, qui s’est terminée en faveur des visiteurs (0–2), aurait pu ne pas aller à son terme. A un quart d’heure de la fin de la rencontre, l’arbitre a été forcé d’arrêter le match, suite à d’incessants jets de projectiles qui ont, et c’est le plus grave, blessé un joueur mouloudéen, en l’occurrence Mohamed Derrag, évacué vers un hôpital. Plus de dix minutes plus tard, l’arbitre reprend la partie. Les jets de projectiles ne s’arrêtent pas, notamment durant le temps additionnel. Lors de la précédente journée, la même chose s’est passée à Hadjout, en marge du match de division deux entre l’USMMH et l’ES Mostaganem. La commission de discipline de la Ligue nationale de football (LNF), qui s’est réunie lundi 24 août, avait infligé deux matches à huis clos pour le club de Hadjout pour jets de projectiles entraînant la blessure du joueur Billel Boulemdais. L’ASO Chlef pourrait, fort probablement, écoper de la même sanction. Si on fait le compte, on peut conclure que, durant chaque journée, division une ou deux, un stade, au moins, connaît des scènes de violences. Il faut signaler que la commission de discipline a réagi jusque-là avec la plus grande rigueur. Mais, apparemment, cela ne suffit pas.
Sans pour autant préconiser des sanctions «disproportionnées», il est clair, néanmoins, que la réglementation existante n’est pas assez dissuasive.
Les instances ayant en charge la chose footballistique devraient réfléchir à d’autres moyens ou carrément alourdir les sanctions. En tout état de cause, ce qui s’est passée à Bordj Bou Arréridj, à Chlef ou Hadjout ne devrait pas se reproduire.
Les instances footballistiques, les clubs ainsi que tous les intervenants dans le secteur, à l’instar des services de sécurité, devraient faire en sorte que ce genre de comportements disparaisse de nos stades. La professionnalisation passe par l’instauration du fair-play dans tous les stades algériens. Nulle autre voie n’est possible.

Saison 09/10 - Août - Page 6 2cgo8au

*********************************************

Source : L'Expression

La rencontre entre l’ASO Chlef et le Mouloudia d’Alger a été caractérisée par des violences de la part des supporters chélifiens déçus par le résultat et le piètre rendement de leur équipe.

Suite à une avalanche de jets de projectiles sur la pelouse du stade de Chlef, l’arbitre de la rencontre, M.Houasania, était contraint de mettre un terme aux débats 2 minutes avant la fin prévue, sans même compter le temps additionnel sachant que la partie a été arrêtée à maintes reprises surtout, après la blessure à la tête du joueur du MCA Derrag qui a été évacué à l’hôpital.
Ce qui est sûr est que l’ASO Chlef risque tout simplement gros après tous ces incidents.
Pour revenir à notre match du jour, il faut dire que le Mouloudia d’Alger a été le plus réaliste sur le rectangle vert en marquant deux buts au cours des 45 premières minutes et ce, malgré toutes les occasions nettes ratées par les Messaoud, Zaoui, Paul Piaga et consorts.
Lors du second half, les Chélifiens se sont entièrement lancés en attaque pour essayer de revenir à la marque en assiégeant le camp mouloudéen.
Mais c’était sans compter sur la solidité de la défense algéroise et surtout sur la vigilance du gardien Zemmamouche auteur d’un excellent match.
Ainsi donc, le MCA d’Alain Michel a su gérer les minutes restantes en défendant crânement ses deux buts d’avance et ce, jusqu’au coup de sifflet final de M.Houasnia. Au vu de la grande détermination des Mouloudéens, on peut dire, que cette victoire est amplement méritée et ne souffre aucune contestation.
Le MCA a ainsi mis un terme définitif à cette histoire de bête-noire qui dure depuis trois saisons. Par contre, tout est à revoir pour cette équipe chélifienne qui n’arrive toujours pas à trouver ses marques notamment at home comme le confirme le (0-0) face au NAHD et surtout, le mutisme horrible de la ligne d’attaque qui n’a marqué aucun but en 4 rencontres dont deux à domicile.
Une situation qui n’a pas laissé indifférents les supporters du club qui ont clairement affiché leur mécontentement en ayant comme cible principale, l’entraîneur Moussa Saïb et certains joueurs.
On croit même savoir, que le coach chélifien aurait annoncé son départ juste après cette rencontre même si rien n’est encore officiel.
Le président Medouar, va certainement prendre certaines décisions radicales lors des prochaines heures et il n’est pas à écarter de voir le départ de l’entraîneur Moussa Saïb après le «sale quart d’heure» passé après la fin de cette fameuse rencontre.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 09/10 - Août - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Saison 09/10 - Août   Saison 09/10 - Août - Page 6 Icon_minitimeSun Aug 30, 2009 12:06 pm

FC Aarau - FC Zürich - 29/08/2009

Source : bazonline.ch

De retour d'un déplacement à Lucerne, les supporters de ST-Gall à bord d'un train spécial ont tiré le signal d'alarme à proximité de la gare d'Aarau afin de descendre sur les voix et en découdre avec les fans locaux. Une centaine de supporters de ST-Gall sont descendus du train. Vers 21 h 30, une cinquantaine de supporters st-gallois masqués ont traversé les voies pour gagner l'avenue de la gare, où ils en ont décousu avec un groupe de fans argoviens qui venaient d'assister au match Aarau - Zurich, indique dimanche la police cantonale. La police est intervenue pour séparer les deux camps et a repoussé les supporters de ST-Gall vers leur train.

Traduction Underground Fans
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 09/10 - Août - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Saison 09/10 - Août   Saison 09/10 - Août - Page 6 Icon_minitimeSun Aug 30, 2009 12:55 pm

Angletterre : la fin des hooligans ? - 26/08/2009

Source : momento24.com

Seuls les bien-pensants vous dirons que l'Angleterre s'est débarrassée définitivement de ses hooligans. Pour le Docteur Geoff Pearson de l'Université de Liverpool, il n'en est rien et les incidents lors du derby Londonien sont là pour le rappeler. En fait selon lui, le problème qu'à le pays avec les hooligans n'a jamais été résorbé. Il suffit de jeter un œil sur les statiques d'arrestations par an à travers le pays : 4000 hooligans sont arrêtés chaque saison (6000 au milieu des années 80's). Chaque club compte sa firme, d'une dizaine d'unités pour les plus modestes à plusieurs centaines pour les plus importantes. A chaque nouvelle saison, de nouvelles générations d'hooligans (les "youth") apparaissent et les vieux... ne partent jamais vraiment à la retraite. Lors de West Ham-Millwall, les vétérans avaient fait leur retour. Impensables pour eux de louper Le derby. Il n'est pas rare de voir lors des arrestations de hooligans, des hommes âgés entre 40 et 50 ans. La culture du hooliganisme en Angleterre, qui a tout de même 50 ans d'histoire, est trop encrée dans le pays. Alors fin du hooliganisme en Angleterre ? Non bien au contraire, s'il ne devait rester qu'un seul pays au monde touché par la violence autour du football c'est bien la Grande-Bretagne...

Saison 09/10 - Août - Page 6 R1be34

Traduction Underground Fans
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 09/10 - Août - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Saison 09/10 - Août   Saison 09/10 - Août - Page 6 Icon_minitimeSun Aug 30, 2009 4:03 pm

FC Copenhague - Brøndby IF - 30/08/2009

Source : i.pol.dk

Match à très hauts risques ce soir. Pour le moment les fans visiteurs sont étroitement encadrés par la police vers la mairie qui espère que les fans resteront calme. Un seul fan a été arrêté pour jet de projectile.
Lors de la dernière rencontre entre les deux clubs en mai dernier, 27 fans avaient été interpellés.

*******************************

Source : ekstrabladet.dk + bt.dk

La police a interpellé 10 supporters après une bagarre au Horse pub alors que des supporters des deux clubs y étaient mélangés. L'ambiance électrique a vite tourné au vinaigre. La police est intervenue pour séparer les supporters qui se battaient.
A 21 heures, un total de 17 supporters dont 16 locaux avaient été interpellés a indiqué à la presse, le porte-parole de la police, Lars Borg. 10 fans du FCK ont été arrêtés notamment pour avoir tenté de forcer un cordon policier et d'avoir lancé des bouteilles en direction de fans de Brondby et de la police.
Avant le match, sept supporters dont six du FCK ont été arrêtés pour jets de projectiles.
La police n'a comptabilisé qu'un seul blessé, un supporter de Brondby allongé au sol et souffrant d'une vive douleur au dos visiblement après avoir été frappé. Il a été admis aux urgences sans que la police ne précise les circonstances exactes des faits.

Saison 09/10 - Août - Page 6 2rohx8n
Saison 09/10 - Août - Page 6 339rd52
Saison 09/10 - Août - Page 6 Fccopenhaguebrndbyif300

Traduction Underground Fans
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 09/10 - Août - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Saison 09/10 - Août   Saison 09/10 - Août - Page 6 Icon_minitimeSun Aug 30, 2009 4:47 pm

Ligue 1: un supporteur toujours en garde à vue après les incidents Nice-Montpellier - 30/08/2009

Source : AFP

Deux supporteurs de Montpellier soupçonnés d'être impliqués dans les jets de pétards qui ont provoqué l'interruption du match de Ligue 1 à Nice samedi soir ont été interpellés, l'un restant en garde à vue dimanche, a-t-on appris auprès du parquet de Nice.

Ces incidents n'avaient pas fait de blessé.

Un homme de 25 ans, préparateur de commandes domicilié à Montpellier et inconnu de la justice, était toujours entendu par la police dimanche en fin d'après-midi. Il est soupçonné d'avoir jeté sur l'aire de jeu un engin explosif de type "bombe agricole", qui a conduit l'arbitre à interrompre le match pendant 23 minutes. Le parquet envisageait dimanche soir de prolonger sa garde à vue avant de le déférer.

Le deuxième supporteur, âgé de 23 ans, plombier domicilié à Montpellier, a été interpellé pour avoir introduit un fumigène dans l'enceinte du stade du Ray. Placé en garde à vue, il a été remis en liberté mais devra répondre le 14 septembre devant le tribunal correctionnel de Nice d'introduction de fusée ou feu d'artifice dans une enceinte sportive". Il encourt trois ans de prison et une interdiction de stade.

Le match Nice-Montpellier, comptant pour la 4e journée de Ligue 1, a été interrompu par l'arbitre Laurent Duhamel après des jets de pétards sur la pelouse en provenance de la tribune réservée aux supporters du club héraultais, alors que Montpellier menait au score 2 à 0.

Interrogé par l'AFP, Laurent Duhamel a par ailleurs déclaré dimanche qu'il allait envoyer un rapport complémentaire à la Ligue (LFP) pour "raconter strictement ce qu'il s'est passé, sans présager d'une décision" disciplinaire.

"Je vais rédiger un rapport complémentaire pour décrire les faits, minute par minute, le plus fidèlement possible: les trois bombes agricoles, la procédure mise en place, et la décision collégiale de reprendre" le match, a-t-il dit, précisant que le délégué de la LFP, René Brugger, allait faire la même chose.

A l'issue du match, gagné par Montpellier 3 à 0, un escadron de gendarmerie mobile de Marseille (Bouches-du-Rhône) et les policiers ont dû extraire du stade les supporteurs de Montpellier et les conduire jusqu'à leurs bus. Ces derniers ont été escortés jusqu'à Montpellier sur l'autoroute par les gendarmes et des motards de la sécurité routière.

Le président de Montpellier, Louis Nicollin, s'est indigné samedi soir du comportement de ses supporteurs: "Ce n'est pas le fait de supporteurs, mais de trois ou quatre grosses +merdes+. Si nous les chopons, nous les interdirons de stade."
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 09/10 - Août - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Saison 09/10 - Août   Saison 09/10 - Août - Page 6 Icon_minitimeSun Aug 30, 2009 5:11 pm

Betis Palombie - Cordoba CF - 29/08/2009

Source: forum

Les SGS locaux agresseront la pena internet "Cordobamani" et volera leur bâche.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 09/10 - Août - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Saison 09/10 - Août   Saison 09/10 - Août - Page 6 Icon_minitimeSun Aug 30, 2009 5:13 pm

Hongrie: Kispest Honved Budapest - Ujpest Budapest - 23/08/2009

Source: forum

Une confrontation éclatera entre les deux groupes lors de l'attaque du café des locaux par un groupe d'environ 75 supporters des viola.
Des blessés seront à signaler, vu les projectiles lancés.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 09/10 - Août - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Saison 09/10 - Août   Saison 09/10 - Août - Page 6 Icon_minitimeSun Aug 30, 2009 5:16 pm

Iraklis - Aris Saloniki - 29/08/2009

Source: Associated Press (http://www.etaiwannews.com/etn/news_content.php?id=1044367&lang=eng_news&cate_img=145.jpg&cate_rss=news_Sports)

...le match sera retardé de 45 minutes just après le coup d'envoi, moment choisi par un supporter de l'Iraklis pour s'en aller frapper et chanter des obscénités au gardien de l'Aris, Michalis Sifakis.

La sécurité du club local n'interviendra pas et laissera ce supporter monter sur le pelouse.
L'homme ne sera pas arrêté.

Traduction Underground Fans (c)
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 09/10 - Août - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Saison 09/10 - Août   Saison 09/10 - Août - Page 6 Icon_minitimeSun Aug 30, 2009 5:52 pm

Pologne : Ruch Chorzów - Polonia Warszawa - 29/08/2009

Source : niebiescy.pl

Saison 09/10 - Août - Page 6 14sjj2q
Saison 09/10 - Août - Page 6 4u6v7q
Saison 09/10 - Août - Page 6 1z3zbeb
Saison 09/10 - Août - Page 6 Sgplbc
Saison 09/10 - Août - Page 6 Qrisfa
Back to top Go down
Sponsored content





Saison 09/10 - Août - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Saison 09/10 - Août   Saison 09/10 - Août - Page 6 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Saison 09/10 - Août
Back to top 
Page 6 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» Saison 04/05 - Août
» Saison 03/04 - Août
» Saison 10/11 - Août
» Saison 23/24 - Août
» Saison 20/21 - Août

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Underground Fans :: ::.:: General ::.:: :: News: Sur le front des stades-
Jump to: