Underground Fans
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Underground Fans

From Glory Days to Nowadays
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
Search
 
 

Display results as :
 
Rechercher Advanced Search
Latest topics
» Season 23/24 - April
Saison 10/11 - Août Icon_minitimeWed Apr 17, 2024 4:29 pm by UFW Maltchickers

» Saison 23/24 - Avril
Saison 10/11 - Août Icon_minitimeWed Apr 17, 2024 4:28 pm by UFW Maltchickers

» Saison 23/24 - Mars
Saison 10/11 - Août Icon_minitimeTue Apr 02, 2024 5:31 pm by UFW Maltchickers

» Season 23/24 - March
Saison 10/11 - Août Icon_minitimeSun Mar 31, 2024 7:40 pm by UFW Maltchickers

» Saison 23/24 - Février
Saison 10/11 - Août Icon_minitimeSat Mar 09, 2024 4:36 pm by UFW Maltchickers

» Season 23/24 - February
Saison 10/11 - Août Icon_minitimeTue Mar 05, 2024 12:03 pm by UFW Maltchickers

» Season 23/24 - January
Saison 10/11 - Août Icon_minitimeMon Feb 05, 2024 5:50 pm by UFW Maltchickers

» Saison 23/24 - Janvier
Saison 10/11 - Août Icon_minitimeMon Feb 05, 2024 5:50 pm by UFW Maltchickers

» Saison 23/24 - Décembre
Saison 10/11 - Août Icon_minitimeMon Jan 22, 2024 12:54 pm by UFW Maltchickers

Statistics
We have 12551 registered users
The newest registered user is Alberto

Our users have posted a total of 63602 messages in 1318 subjects
Who is online?
In total there are 35 users online :: 2 Registered, 0 Hidden and 33 Guests :: 2 Bots

mickey, Natas

Most users ever online was 306 on Mon Mar 01, 2010 7:55 pm

 

 Saison 10/11 - Août

Go down 
2 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54297
Registration date : 2007-05-21

Saison 10/11 - Août Empty
PostSubject: Saison 10/11 - Août   Saison 10/11 - Août Icon_minitimeMon Aug 02, 2010 11:40 am

Suède : Malmö FF - Gais Göteborg - 01/08/2010

Source : sydsvenskan.se

Des bagarres ont éclaté après la rencontre à la gare de Malmö entre fans rivaux mais ont été vite maitrisées selon le commandant de la police, Lars Mahler.

Traduction Underground Fans

Saison 10/11 - Août Malmffgaisgteborg010820
Saison 10/11 - Août Malmffgaisgteborg010820
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54297
Registration date : 2007-05-21

Saison 10/11 - Août Empty
PostSubject: Re: Saison 10/11 - Août   Saison 10/11 - Août Icon_minitimeTue Aug 03, 2010 6:50 pm

Banderole anti ch'tis : des supporteurs du PSG seront jugés - 02/08/2010

Source : Le Parisien

Cinq supporteurs parisiens mis en examen pour «provocation à la haine ou à la violence lors d’une manifestation sportive» dans l'affaire de «la banderole anti ch'tis», déployée lors de la finale de la Coupe de la Ligue 2008 entre le PSG et Lens au Stade de France, vont être renvoyés devant le tribunal correctionnel de Bobigny (Seine-Saint-Denis), indique une source proche du dossier.

La date de ce procès n'est pas encore fixée. L'ordonnance de renvoi a été émise par la juge Brigitte Verger le 30 juillet dernier. Suite à cette affaire, l'association de supporteurs «Boulogne Boys» avait été dissoute.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54297
Registration date : 2007-05-21

Saison 10/11 - Août Empty
PostSubject: Re: Saison 10/11 - Août   Saison 10/11 - Août Icon_minitimeSat Aug 07, 2010 8:33 am

Supporters de l'AC Ajaccio en garde-à-vue - 04/08/2010

Source : Alta Frequenza

L'associu L'Orsi Ribelli, association de supporters de l’ACA, « s'insurge contre la mise en garde à vue de son président et d'un de ses membres pour des pseudo-incidents survenus il y a près de 3 mois ». Ces incidents se seraient déroulés, selon la préfecture, en marge de la rencontre ACA–Châteauroux le 7 mai dernier. Les jeunes dénoncent « ces mesures disproportionnées eu égard des faits reprochés relèvent de la provocation gratuite envers notre groupe et ses supporters en général qui sont loin d'être des voyous ». Les supporters de l’ACA s’interroge sur le fait de savoir si l’on « ne recherche pas à créer une tension jusque-là inexistante et à stigmatiser les supporters corses dans leur ensemble ». L’Associu l’Orsi Ribelli qui restera mobilisée quant à la suite qui sera donnée à cette affaire.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54297
Registration date : 2007-05-21

Saison 10/11 - Août Empty
PostSubject: Re: Saison 10/11 - Août   Saison 10/11 - Août Icon_minitimeSat Aug 07, 2010 8:33 am

Suisse : Les hooligans risqueront jusqu'à trois ans d'interdiction de stade - 04/08/2010

Source : Romandie News

Depuis début juillet, les hooligans encourent des sanctions plus sévères. Les interdictions de stade peuvent aller jusqu'à trois ans et être étendues jusqu'aux matches de 5e ligue. Ces nouvelles directives de l'ASF sont critiquées par l'encadrement des supporters.

Elles ont été définitivement adoptées à la fin de la semaine passée par le comité central de l'Association suisse de football (ASF), a indiqué Claudius Schäfer, juriste en chef de la Swiss Football League (SFL), interrogé par l'ATS. L'ASF reprend ainsi à son compte ces nouvelles règles qui relevaient auparavant de la ligue nationale uniquement.

Aussi pour le hockey
Le nouveau document de 12 pages entraîne plusieurs durcissements. Par exemple, les interdictions de stade sont désormais valables jusqu'à la 5e ligue, et plus seulement pour les matches de l'élite.

Cette mesure est judicieuse aux yeux de M. Schäfer, car "certaines personnes frappées d'une interdiction se retrouvaient soudain à des rencontres des M-21 de différents clubs de la SFL", qui évoluent en 1ère ligue.

Les suspensions peuvent désormais durer trois ans au maximum, contre deux jusqu'à présent. La sanction minimale est d'une année. Autre nouveauté: une interdiction de stade est aussi valable pour les autres sports, en particulier le hockey sur glace.

Les joueurs, entraîneurs et fonctionnaires ne seront dès maintenant plus épargnés. S'ils écopent d'une interdiction de stade, la fédération peut les suspendre de leur fonction.

Nouveau poste d'ombudsman
Du point de vue des supporters, la nouvelle réglementation apporte aussi des améliorations. Les fans concernés bénéficient ainsi d'un droit à être entendus, qui leur permet de présenter des arguments et des éléments de preuve contre une interdiction de stade.

Si cette procédure n'aboutit à rien, ils peuvent s'adresser par écrit à un ombudsman - également une nouveauté. Les quatre membres de cet organe ont été désignés, selon Claudius Schäfer. L'instance doit encore se constituer.

"Disproportionné"
Les nouvelles règles ne sont pourtant pas bien acceptées du côté des supporters. "Fanarbeit Schweiz", l'organisation qui s'occupe de l'encadrement des supporters, est en train de préparer une prise de position.

Saison 10/11 - Août 20100729101313detailpop
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54297
Registration date : 2007-05-21

Saison 10/11 - Août Empty
PostSubject: Re: Saison 10/11 - Août   Saison 10/11 - Août Icon_minitimeSat Aug 07, 2010 8:34 am

Le PSG veut faire table rase de son sulfureux passé - 04/08/2010

Source : LE FIGARO

Décidée à pacifier le Parc des Princes, la direction du club parisien est prête à se passer de ses supporteurs les plus acharnés. L'ambiance risque de s'en ressentir.

Sur les forums des supporteurs parisiens, les réactions se multiplient. En ligne de mire, l'opération «Tous PSG», qui entend insuffler un «nouvel état d'esprit» au Parc des Princes en ouvrant les tristement célèbres virages Auteuil et Boulogne au grand public. Une révolution dénoncée comme purement «mercantile» par les fans «en colère» qui, par sites interposés, s'affrontent avec la direction du club de la capitale.

En réaction a en effet été lancée une pétition ayant pour mot d'ordre le «boycott général» des places et des maillots, qui a déjà recueilli plus de 13 000 signatures. Une ligne de fracture qui ne devrait aller qu'en s'aggravant. «La seconde phase va consister à transformer le Parc des Princes en parc d'attractions», dénonce un supporteur guère convaincu par ces innovations. Autre cible de son courroux : Germain, un Lynx vêtu du maillot du club, en guise de mascotte. Germain ou l'avatar d'un stade édulcoré…

La direction, elle, n'en démord pas. Elle veut faire le ménage, pacifier l'enceinte, après deux morts en trois ans et demi, en différenciant supporteurs et ultras. La priorité ? Attirer les familles dans les sulfureux virages pour les apaiser. Une révolution favorisée par une «politique tarifaire incitative» (des pass famille à 18 euros, avec une place gratuite pour la mère) et l'invitation, à chaque match, de «1 500 à 2 000 enfants issus des clubs amateurs d'Ile-de-France».

«Un Parc aseptisé», «des supporteurs vaches à lait». Les commentaires sur la Toile témoignent de l'inquiétude des fidèles. Selon eux, il s'agit de rentrer dans le rang, au détriment de la ferveur. Abonné à la tribune Auteuil depuis les années 1990, Nicolas P., qui n'a jamais été membre d'un groupe ultra, se sent lésé : «Le dégoût et la rage dominent après ces décisions. L'ambiance est certes malsaine depuis les années 1990, mais je me demande ce qu'on peut faire. Les problèmes sont à l'extérieur du stade. On est tous d'accord pour que ça change, mais, sur la forme, c'est une honte ! Les dirigeants s'approprient quelque chose (le stade) qui n'appartient à personne. »


Chute vertigineuse des abonnements

Le sentiment de payer pour une minorité d'«extrémistes» et «d'être les premiers supporteurs français mangés à la sauce anglaise» préside au désarroi des fans. La hausse substantielle du prix des places, le démantèlement des kops, autant de mesures rappelant celles prises en Angleterre à la fin des années 1980 pour enrayer l'escalade de la violence des hooligans. Pour Olivier P., les abonnés des tribunes Auteuil et Boulogne servent de boucs émissaires : «Dans notre société, tout ce que la majorité ne comprend pas ou regarde d'un œil suspect doit être annihilé.»

Quid, il est vrai, de l'ambiance mythique du Parc ? À la place, les fans historiques craignent l'avènement d'une enceinte à moitié vide et atone, avec pour seul écho les ébats juvéniles d'une foule spectatrice. La crise couve donc pour un club qui s'apprête à fêter, cette saison, ses 40 ans. «Pour ma part, confie un autre supporteur, il est impensable de retourner au Parc. Leur rêve est un Fly Emirates Stadium bis (le stade d'Arsenal, NDLR), rempli de spectateurs et non de supporteurs, avec un maillot à 100 euros sur le dos…» Première conséquence de ce désamour, le Paris-SG table sur 6 000 abonnements, contre… 19.000 l'année dernière! Le lourd tribut de la respectabilité…

Saison 10/11 - Août 1049817
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54297
Registration date : 2007-05-21

Saison 10/11 - Août Empty
PostSubject: Re: Saison 10/11 - Août   Saison 10/11 - Août Icon_minitimeSat Aug 07, 2010 8:35 am

Hooliganisme France : l'Intérieur sort ses "cartons jaunes et rouges" - 04/08/2010

Source : Nouvel'Obs

Le ministère de l'Intérieur décide de renforcer les sanctions contre les actes hooligans commis lors de matches de football.

Des "mesures d'ordre public"

Plusieurs réunions ont déjà eu lieu place Bauveau, avec les préfets des départements ayant des clubs de Ligues 1 ou 2, "pour travailler sur les mesures d'ordre public": le 9 juillet, puis le 13 avec les dirigeants des clubs et le président de la Ligue.

Dans tous les cas, le "maître-mot" a été une "fermeté absolue contre tous les fauteurs de troubles", selon la Place Beauvau: la consigne est de "ne pas tolérer le moindre incident".

Celui-ci entraînerait "aussitôt le carton jaune", avec application d'une ou plusieurs mesures individuelles, telle une interdiction administrative de stade dont la durée "est passée de trois à six mois" et pouvant atteindre un an "en cas de réitération dans les trois années" par mesure judiciaire, rappelle l'Intérieur.

A cet égard, la future Loi d'orientation et de programmation pour la sécurité intérieure (LOPPSI), devrait permettre "de prolonger la durée de l'interdiction administrative pour couvrir la totalité de la saison de championnat".

Outre le "carton jaune", si besoin est, "on n'attendra pas la fin de la saison pour sortir le rouge", prévient par ailleurs l'Intérieur.

Ainsi, la mesure d'interdiction administrative de stade pourra s'assortir d'un "couvre-feu supporteurs", par arrêté préfectoral prohibant non seulement l'accès au stade où est programmée une rencontre, mais même de s'en approcher dans le cas d'un supporteur du club visiteur, afin d'assurer "l'ordre public également à la périphérie".

"Carton rouge" encore: la possibilité de "suspendre" les clubs de supporteurs dont les membres se montreraient particulièrement agressifs.

Pour les clubs, le "carton rouge" pourra imposer une "billetterie limitée" ou encore un "huis-clos total ou partiel décidé par l'Etat".

Des sanctions rétroactives

Parce que les "fauteurs de troubles doivent être interpellés", tant pendant le match que plus tard, l'intérieur a décidé que services de police et responsables des clubs procéderaient, après coup, "au révisionnage complet des images vidéo des supporteurs prises pendant la rencontre pour repérer les violences, en identifier puis interpeller ultérieurement leurs auteurs et engager des procédures".

Sont particulièrement visés "tous les actes ou gestes de racisme, l'une des formes d'expression du hooliganisme", relève l'Intérieur où l'on note que certains clubs ont engagé un partenariat avec la Ligue contre le racisme et l'antisémitisme (Licra).

Le ministère souhaite aussi "un travail encore plus étroit avec la Ligue" et une "coordination des sanctions administratives et sportives".

En attendant, les préfets ont été chargés de "refaire un audit complet des mesures de sécurité dans chaque stade", tandis que la Direction nationale de lutte contre le hooliganisme et les sections d'intervention rapide sont maintenues.

Enfin, les moyens mobiles seront reconduits (14 unités avaient été mobilisées chaque week-end de match en 2009), et la gendarmerie sera chargée du "suivi" des déplacements de supporteurs pour les matches à risque.

Saison 10/11 - Août Supporteursnantaisillus
Supporters nantais en action
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54297
Registration date : 2007-05-21

Saison 10/11 - Août Empty
PostSubject: Re: Saison 10/11 - Août   Saison 10/11 - Août Icon_minitimeSat Aug 07, 2010 8:35 am

PSG : Plus le droit d'être debout dans les tribunes du Parc des Princes ? - 04/08/2010

Source : chronofoot.com

Plusieurs supporters du club de la capitale ont expliqué la nouvelle ambiance au sein de l'enceinte parisienne. Ils estiment que les supporters sont bridés, et craignent petit à petit la mort du club. Certains sont même déjà menacés d'interdiction de stade... pour s'être levés.

Le président du Paris Saint-Germain, Robin Leproux, a décidé de faire prendre "un nouveau virage" au club de la capitale. Une nouvelle campagne de communication et des réformes drastiques ont été mises en place pour faire du Parc des Princes, un espace pacifié. De là à être aseptisé ?

C'est en tout cas la crainte de Laurent et Stéphane, supporters du PSG, qui livrent deux témoignages poignants au très bon site PsgMag.net. Après les légers incidents lors de PSG-Roma à l'occasion du Tournoi de Paris (quelques fans se sont fait éjecter des tribunes par les agents de sécurité), Laurent estime que le Parc des Princes est en train de devenir une zone hostile au supportérisme: "J’ai des amis à la fois à Auteuil et à Boulogne, car je suis avant tout un supporteur du PSG. J’ai mal au cœur en voyant ce que les dirigeants du club font de notre Parc. Leur plan est discriminatoire, honteux et très violent pour tous les amoureux du PSG".

Mais ce qui a le plus choqué ce supporteur est l'attitude des stewards pendant la rencontre contre l'AS Roma le dimanche. Alors qu'un petit groupe de fans a tenté de mettre un peu d'ambiance dans un Parc très silencieux, les agents de sécurité ont vite réprimander les joyeux lurons: "Nous avons sympathisé avec quatre personnes placées derrière nous, et nous avons décidé — après que les stewards nous ont demandé de nous asseoir pour la cinquième fois — de nous déplacer, et nous rapprocher des supporters romains. L’ambiance était toujours bon enfant, même si un steward venait nous demander de nous asseoir toutes les deux minutes" poursuit Laurent.

"On m’a reproché d’engrener toute la tribune dans une rébellion"

C'est par la suite que les choses ont commencé à dégénérer: "Les renseignements généraux sont arrivés en haut des escaliers, et les stewards ont commencé à être encore plus pénibles : nous gênions soi-disant des enfants, alors qu’il n’y avait personne derrière nous… Après quelque chants, les choses se sont gâtées : le responsable des stewards m’a fait signe gentiment de le rejoindre. J’y suis allé tranquillement, tout seul, même si je savais très bien le guet-apens qui m’attendait. Et je n’ai pas été déçu : dès que nous avons descendu l’escalier, son sourire de façade a changé. Après m’avoir isolé dans un coin à l’abri des regards en me serrant le bras le plus fort possible, il a commencé à me menacer en criant. On m’a reproché d’engrener toute la tribune dans une rébellion. Les RG ont alors débarqué avec de nouveaux stewards et un autre supporter qui avait le tort de rester debout et de chanter. Il s’est fait malmener devant les yeux de son père, choqué et totalement impuissant".

"Je finis avec un genou sur la gorge, des griffures, des ongles dans le bras, un cocard…"

Ce supporter embarqué n'est autre que Stéphane, 30 ans et père de famille également. Ce dernier raconte les dessous de son expulsion: "Je suis resté debout; un steward m’a rapidement fait signe de m’asseoir. Je lui ai fait signe que je n’obtempérerai pas. Il me demande : 'T’es sûr ?' Je réponds 'oui'. Je l’entends alors indiquer au talkie-walkie : 'Envoyez une équipe, il y a un mec à sortir…".

La suite est beaucoup plus violente: "Une dizaine d’entre-eux m’attrapent et me plaquent au sol dans les coursives après m’avoir enfoncé le pouce dans l’œil volontairement — celui qui m’a fait ça m’a enlevé les lunettes juste avant, et a bien insisté dessus. Obligé de me débattre, je finis avec un genou sur la gorge, des griffures, des ongles dans le bras, un cocard…"

Trois à six mois d'interdiction de stade ?

Stéphane fustige l'attitude des stewards mais avoue avoir apprécié celle des CRS, plus compréhensifs: "Les stewards me confient ensuite aux CRS — avec qui j’ai gardé mon calme car leur comportement n’avait rien à voir. Ils m’ont transféré à l’antenne du commissariat située sous la tribune présidentielle, en me disant que je devais avoir bien bu vu mon œil tout rouge. Dommage, l’alcootest ressort à 0,00 mg/l. Ce n’est que le pouce du steward qui m’a causé cette marque… Les agents se montrent plutôt sympa. Ils ont dû comprendre de suite que je n’étais pas un voyou, juste un passionné.

Ce supporter risque tout de même une interdiction de stade: "On m’explique alors que le préfet de police se prononcera sur une éventuelle interdiction de stade administrative d’une durée de trois à six mois. Je rentre chez moi dégoûté".

Saison 10/11 - Août Unsupporteurparisiensef
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54297
Registration date : 2007-05-21

Saison 10/11 - Août Empty
PostSubject: Re: Saison 10/11 - Août   Saison 10/11 - Août Icon_minitimeSat Aug 07, 2010 8:36 am

PSG : Alcool interdit près du Parc des Princes les jours de match - 04/08/2010

Source : TF1

Le préfet de police de Paris a pris un arrêté d'interdiction de vente à emporter et de consommation de boissons alcoolisées sur la voie publique aux abords du Parc des Princes, a annoncé mercredi PPrama, la lettre hebdomadaire de la Préfecture de police.
Cette interdiction sera en vigueur pendant les cinq heures précédant la rencontre et jusqu'à une heure et trente minutes après son achèvement, à l'occasion des matchs de football qui se dérouleront d'août 2010 à mai 2011, selon cet arrêté du 29 juillet. Deux périmètres d'interdiction ont été définis, l'un concernant la vente à emporter et l'autre la consommation sur la voie publique. Ils couvrent une large portion du secteur sud du XVIe arrondissement, entre la porte de Saint-Cloud et la porte d'Auteuil. Il s'agit de "limiter la casse les jours de match", souligne PPrama. [
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54297
Registration date : 2007-05-21

Saison 10/11 - Août Empty
PostSubject: Re: Saison 10/11 - Août   Saison 10/11 - Août Icon_minitimeSat Aug 07, 2010 8:38 am

L'AIK sanctionné pour des incidents - 03/08/2010

Source : UEFA.com

L'Instance de contrôle et de discipline de l'UEFA a infligé 15 000 € d'amende à l'AIK Solna pour la conduite inappropriée de ses supporteurs, lors de la visite du Rosenborg BK, le 28 juillet.

Le club suédois de l'AIK a reçu une amende de 15 000 € de la part de l'Instance de contrôle et de discipline de l'UEFA pour la conduite inappropriée de ses supporteurs lors du 3e tour de qualification aller de l'UEFA Champions League contre le Rosenborg BK, mercredi dernier.

Une enquête a été ouverte par l'UEFA contre l'AIK pour des jets d'objets et des comportements déplacés des supporteurs de l'AIK envers les fans de Rosenborg et la police suédoise. Un appel peut être interjeté dans les trois jours suivant la réception des motifs de la décision.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54297
Registration date : 2007-05-21

Saison 10/11 - Août Empty
PostSubject: Re: Saison 10/11 - Août   Saison 10/11 - Août Icon_minitimeSat Aug 07, 2010 8:39 am

Brighton & Hove Albion - Aberdeen - 03/08/2010

Source : theargus.co.uk

Plus d'une centaine de hooligans ont été impliqué dans une bagarre pré-arrangée en marge de ce match amical.

Deux groupe de hooligans se sont affrontés dans Grove Hill, à Brighton, aux alentours de 16h30.

Une vingtaine de policiers sont intervenus pour séparer les deux camps.

Onze hooligans ont été interpellés. Ils ont été relâchés tard dans la soirée.

Traduction Underground Fans
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54297
Registration date : 2007-05-21

Saison 10/11 - Août Empty
PostSubject: Re: Saison 10/11 - Août   Saison 10/11 - Août Icon_minitimeSat Aug 07, 2010 8:39 am

Montpellier-Gyor : Des supporters sous haute surveillance - 06/08/2010

Source : Midi Libre

Match retour de coupe d'Europe, ce soir : une minorité de nationalistes hongrois inquiète

C'est le début de la saison ce soir, au stade de la Mosson, avec le match retour de Coupe d'Europe contre Gyor. Et comme l'an passé, le problème des supporters semble d'ores-et-déjà se poser. Parce qu'au match aller, en Hongrie, des incidents ont éclaté entre fans des deux clubs. Pour une broutille.
« Si on était dans une cour d'école, je préciserais que ce sont les Hongrois qui ont commencé, ils ont jeté une bouteille d'eau à 20 mètres d'eux, ironise Pierre-Marie Grappin, le responsable sécurité du MHSC. Et après, il y a eu trois minutes de violence extrême, nos supporters ont notamment démonté les lunettes de WC pour les balancer sur les Hongrois ». Heureusement, il n'y a pas eu de blessé. Mais ce soir, une centaine de Magyars est attendue dans les travées de la Mosson.

Et parmi eux, une trentaine, appartenant à un club de supporters nationalistes, susceptibles de provoquer des incidents.
Aussi, tant du côté du club que de la police nationale, des moyens conséquents seront mis en place, même si ce n'est pas la foule des grands soirs qui est attendue.
Pierre-Marie Grappin rappelle aussi que cette année, le club sera intraitable sur la question des fumigènes et non pour des raisons esthétiques : « C'est très joli, c'est vrai ! Mais ces engins pyrotechniques sont dangereux, c'est 700° à l'allumage, nos stadiers sont obligés d'utiliser des gants spéciaux pour les ramasser. Et l'année dernière, un pompier a perdu une main, à Nice, à cause de ces engins. »
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54297
Registration date : 2007-05-21

Saison 10/11 - Août Empty
PostSubject: Re: Saison 10/11 - Août   Saison 10/11 - Août Icon_minitimeSat Aug 07, 2010 8:47 am

Montpellier HSC - ETO Gyor - 05/08/2010

Source: mail (merci à l'expéditeur)

30/40 Montpellier VS 20 Gyor, large victoire Montpellier, Gyor mange, lapine et remange après avoir été rattrapé.

A souligner, grosses couilles des Hongrois de débarquer à si peu même si plusieurs fumigènes ont été utilisé de leur coté. Groupe de qualité, respect à eux.

3 Hongrois hospitalisés, 2 Montpellier arretés...

Gyor mob
Saison 10/11 - Août Gyor


Last edited by UFW Maltchickers on Mon Aug 09, 2010 8:36 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54297
Registration date : 2007-05-21

Saison 10/11 - Août Empty
PostSubject: Re: Saison 10/11 - Août   Saison 10/11 - Août Icon_minitimeSat Aug 07, 2010 9:00 am

Aris Salonique - Jagiellonia Bialystok - 05/08/2010

Source: USA TODAY + https://www.youtube.com + mail

5 polonais jugés en Grèce

Cinq supporters polonais qui avaient participé aux incidents lors de la rencontre contre l'Aris Salonique ont été condamnés pour quatre d'entre eux à de la prison avec sursis (ils sont ressortis libre de l'audience) tandis que le cinquième a été condamné à 29 mois de prison fermes.
Des incidents avaient éclaté jeudi entre supporters des deux équipes, en dehors du stade Harilaou, puis entre supporters polonais et policiers à la mi-temps du match.

Traduction Underground Fans

Saison 10/11 - Août Aris
Saison 10/11 - Août Imgv3bt46z2jk191
Saison 10/11 - Août Imgv3bcekqdhq8kd



Saison 10/11 - Août Img5987
Saison 10/11 - Août Img5980zd
Saison 10/11 - Août Img6012s
Saison 10/11 - Août Img6004w

Saison 10/11 - Août 610xvx
Saison 10/11 - Août 610xn
Saison 10/11 - Août 610xem




Last edited by UFW Maltchickers on Tue Aug 10, 2010 4:49 pm; edited 2 times in total
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54297
Registration date : 2007-05-21

Saison 10/11 - Août Empty
PostSubject: Re: Saison 10/11 - Août   Saison 10/11 - Août Icon_minitimeSat Aug 07, 2010 10:09 am

Raid de jeunes maghrébins sur un pub de Beerschot - 02/08/2010

Source: mail (merci à l'expéditeur)

Suite à un accrochage entre un fan de Beerschot et un jeune maghrébin pour une place de parking à proximité du pub, ce dernier sera chassé mais reviendra plus tard avec 20 à 30 amis armés. Des clients du pub seront frappés, les vitres explosées et une bombe lacrymogène vidée à l'intérieur de l'établissement.
Le raid ne dure qu'un court moment. A arrivée de la police, les assaillants étaient repartis.

Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54297
Registration date : 2007-05-21

Saison 10/11 - Août Empty
PostSubject: Re: Saison 10/11 - Août   Saison 10/11 - Août Icon_minitimeSat Aug 07, 2010 10:13 am

PSG - AS Roma - Tournoi de Paris - 01/08/2010

Source : Le Parisien + chronofoot.com + PSGmag

Les forces de l’ordre (police montée, camions d’interventions) étaient en nombre malgré la faible affluence, 10 000 spectateurs environ. Seuls une centaine de « durs de la tribune Boulogne », selon le qualificatif d’un policier, se sont déplacés et ont demandé à accéder à leur ancienne tribune. Finalement, certains d’entre eux ont été escortés jusque dans le secteur F réservé aux visiteurs, où ils ont côtoyé les fans de l’AS Rome.

Saison 10/11 - Août Unsupporteurparisiensef
Saison 10/11 - Août Psgasroma2010
Saison 10/11 - Août Psgasroma20102
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54297
Registration date : 2007-05-21

Saison 10/11 - Août Empty
PostSubject: Re: Saison 10/11 - Août   Saison 10/11 - Août Icon_minitimeSat Aug 07, 2010 10:31 am

Hibernian - NK Maribor - 05/08/2010

Source: scotsman.com + guardian.co.uk

Vers 18h30, une bagarre impliquant une cinquantaine d'individus éclata dans la vieille ville, à hauteur du restaurant mexicain Pancho Villa. 20 à 30 hooligans de Maribor provoquèrent les incidents en lançant des chaises, des tables et des pintes. Plusieurs personnes, dont une femme, furent interpellées et un homme a été hospitalisé suite à des blessures à la tête.

Traduction Underground Fans

Saison 10/11 - Août 152mkr9
Saison 10/11 - Août Rgwlg6
Saison 10/11 - Août 12532872


Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54297
Registration date : 2007-05-21

Saison 10/11 - Août Empty
PostSubject: Re: Saison 10/11 - Août   Saison 10/11 - Août Icon_minitimeSat Aug 07, 2010 10:36 am

Slovan Bratislava - Étoile Rouge de Belgrade - 05/08/2010

Source: blic.rs

Deux supporters de Belgrade furent arrêtés suite à des incidents mineurs en ville. Devant le stade, les supporters locaux tentèrent d'attaquer les serbes.

Saison 10/11 - Août Delije07

VIDEO: http://bratislava.sme.sk/c/5493604/srbskych-fanusikov-kontroluju-policajni-tazkoodenci.html

***************************************

Source : sport.cas.sk (merci à l'expéditeur !)

Saison 10/11 - Août Slovanbratislavaredstar
Saison 10/11 - Août Slovanbratislavaredstar
Saison 10/11 - Août Slovanbratislavaredstar
Saison 10/11 - Août Slovanbratislavaredstar
Saison 10/11 - Août Slovanbratislavaredstar
Saison 10/11 - Août Slovanbratislavaredstar
Saison 10/11 - Août Slovanbratislavaredstar
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54297
Registration date : 2007-05-21

Saison 10/11 - Août Empty
PostSubject: Re: Saison 10/11 - Août   Saison 10/11 - Août Icon_minitimeSat Aug 07, 2010 10:39 am

Lech Poznan - Sparta Prague - 05/08/2010

Source : The Canadian Press

La police a indiqué que 120 hooligans de Lech Poznan ont attaqué les cars transportant les supporters du Sparta. Il n'y a pas eu de blessé.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54297
Registration date : 2007-05-21

Saison 10/11 - Août Empty
PostSubject: Re: Saison 10/11 - Août   Saison 10/11 - Août Icon_minitimeSat Aug 07, 2010 10:56 am

CSKA Sofia - Levski Sofia - 01/08/2010

Source : sportline.bg

Saison 10/11 - Août Cskasofialevskisofia010
Saison 10/11 - Août Cskasofialevskisofia010
Saison 10/11 - Août Cskasofialevskisofia010
Saison 10/11 - Août Cskasofialevskisofia010
Saison 10/11 - Août Cskasofialevskisofia010
Saison 10/11 - Août Cskasofialevskisofia010
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54297
Registration date : 2007-05-21

Saison 10/11 - Août Empty
PostSubject: Re: Saison 10/11 - Août   Saison 10/11 - Août Icon_minitimeSun Aug 08, 2010 8:47 am

Une peine de 16 mois pour un hooligan serbe qui a menacé un un journaliste - 05/08/2010

Source : The Canadian Press

Une Cour de Serbie a condamné un leader hooligan pour avoir menacé une journaliste et lui a imposé une peine de 16 mois de prison, mercredi.

La Cour a établi que l'amateur du Partizan de Belgrade Milos Radisavljevic était coupable d'avoir mis en danger la sécurité de la journaliste Brankica Stankovic et d'avoir eu un comportement violent.

Radisavljevic faisait partie d'une centaine de partisans de l'équipe qui ont lancé des menaces et des insultes à Stankovic lors d'un match de football, se promenant avec poupée à l'effigie de la journaliste.

Peu avant, Stankovic avait rapporté dans un documentaire que les leaders d'un groupe de partisans étaient soupçonnés d'avoir commis de sérieux crimes, mais qu'ils étaient toujours en liberté.

Également mercredi, une Cour d'appel a renversé une décision contre six autres hooligans soupçonnés d'avoir menacé Stankovic. La Cour a ordonné à un tribunal de moindre importance de renouveler le processus contre le groupe, ce qui devrait mener à un procès.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54297
Registration date : 2007-05-21

Saison 10/11 - Août Empty
PostSubject: Re: Saison 10/11 - Août   Saison 10/11 - Août Icon_minitimeSun Aug 08, 2010 8:51 am

Kalithea FC - AEK Athens - 07/08/2010

Source : sport24.gr + YouTube

A la fin du match, des fans de l'AEK ont envahi la pelouse et ont attaqué l'entraîneur Dušan Bajević.

Saison 10/11 - Août Aek3
Saison 10/11 - Août Du1y





Last edited by UFW Maltchickers on Mon Aug 09, 2010 8:45 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54297
Registration date : 2007-05-21

Saison 10/11 - Août Empty
PostSubject: Re: Saison 10/11 - Août   Saison 10/11 - Août Icon_minitimeSun Aug 08, 2010 8:55 am

Paris SG - AS St Etienne - 07/08/2010

Source: leparisien.fr

PSG- Saint-Etienne : 249 interpellations, 9 supporteurs en garde à vue

Samedi soir, 249 supporteurs, dont deux Stéphanois, ont été interpellés aux abords du Parc des Princes avant le match entre le PSG et Saint-Etienne. Parmi eux, neuf ont été placés en garde à vue. Toutes les autres ont été relâchés.

L'essentiel des interpellations concernaient des supporteurs parisiens, anciens abonnés des tribunes Auteuil et Boulogne, opposés à la fin des abonnements et plus généralement au nouveau plan de sécurité mis en place par la direction du club à l'occasion de la nouvelle saison 2010-2011.

Des manifestations ont eu lieu en marge de la rencontre, qui constituait le premier test en match officiel du plan de sécurité. Devant Auteuil, près de 200 ultras ont voulu bloquer l'accès au virage. Côté Boulogne, ils étaient plus nombreux encore. Après s'être déplacés dans les rues avoisinantes, ils sont venus s'asseoir devant le barrage policier sécurisant l'accès à leur ancien secteur. Après quelques minutes, les policiers les ont délogés afin de les faire monter dans des bus pour les évacuer. A ce seul endroit, environ 180 d'entre eux ont ainsi été interpellés.

«A l'extérieur du Parc des Princes, il y a eu des faits de violences, d'insultes et de pressions sur des spectateurs pour les empêcher d'accéder au stade», assure un porte-parole de la préfecture de police de Paris.

Des supporteurs «cherchaient à empêcher les gens d'entrer dans le stade», avait-il ajouté.

D'après des témoins, il y a eu des altercations avec la police qui a chargé et utilisé des gaz lacrymogènes pour disperser ces groupes.

Saison 10/11 - Août Getfk
Saison 10/11 - Août Articlepsg
Saison 10/11 - Août 1025033incidentssupport

VIDEO:

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/psg-saint-etienne-249-interpellations-9-supporteurs-en-garde-a-vue-07-08-2010-1025033.php

***********************************

Source : Le Progrès

249 supporters arrêtés à Paris : deux Stéphanois en garde à vue

Avant le match PSG-ASSE, samedi soir au Parc des princes, un membre des Magic Fans a été interpellé en possession de bombes agricoles, et un Green Angel s'est rebellé lors de sa fouille. Le Parquet de Paris s'est emparé du dossier

Le PSG s'est vanté de sa victoire sur le terrain, le ministère de l'Intérieur et la préfecture de police de Paris en ont fait de même pour évoquer le nombre d'interpellations. Il est vrai qu'avec 249 supporters arrêtés, samedi soir avant le match PSG-ASSE qui se déroulait au Parc des Princes, la police n'a pas chômé.

C'est un chiffre « exceptionnel » et « sans précédent » pour une rencontre du championnat de France, soulignent les autorités.

La quasi-totalité des individus interpellés sont des supporters parisiens. Ils s'étaient rassemblés devant les barrages policiers face aux portes Auteuil et Boulogne et, selon la préfecture de police de Paris, « il y a eu des faits de violences, d'insultes et de pressions sur des spectateurs pour les empêcher d'accéder au stade ».

Les forces de l'ordre ont organisé des déviations pour les spectateurs munis de billets, puis elles sont intervenues au moyen de gaz lacrymogènes pour disperser les récalcitrants. Sur les 249 supporters arrêtés, 240 ont été remis en liberté pendant la nuit. Les neuf autres ont été placés en garde à vue. Parmi eux, sept Parisiens, dont certains étaient en possession de fumigènes et de masques à gaz.

Les deux derniers supporters interpellés sont Stéphanois. Mais ils n'ont rien à voir avec ces incidents. Ils ont en effet été arrêtés lors de la fouille précédant l'accès au stade. L'un a tenté d'introduire des bombes agricoles (sorte de gros pétards confectionnés de manière artisanale), l'autre s'est rebellé lors de sa palpation.

Le premier serait membre des Magic Fans, l'autre appartiendrait aux Green Angels. Et ce dernier peut nourrir quelques craintes sur les poursuites judiciaires qui seront données à son interpellation, car il venait tout juste de purger une peine de deux ans d'interdiction de stade…

Les deux supporters ont passé la nuit en garde à vue et devaient être déférés devant le parquet de Paris, hier soir, ou aujourd'hui dans la matinée.

À l'heure où nous écrivions ces lignes, leur sort n'était pas connu. La préfecture de police de Paris, que nous avons pu contacter hier en fin de journée, indiquait sobrement « attendre les instructions du Parquet ».

Habituellement, dans ce genre d'affaires, deux solutions se présentent : soit les faits reprochés sont considérés comme mineurs et l'auteur présumé est remis en liberté avec une convocation devant le tribunal ; soit le parquet estime que les faits sont suffisamment graves pour demander un jugement en comparution immédiate. À Saint-Etienne, par exemple, c'est le cas systématiquement pour tous les délits commis lors des matches de l'ASSE (que les faits soient commis dans le stade ou à l'extérieur).

Saison 10/11 - Août Psgasse07082010
Saison 10/11 - Août Psgasse070820102
Saison 10/11 - Août Psgasse070820103
Saison 10/11 - Août Psgasse070820104

*************************

« On nous a obligés à jeter tous nos briquets »

« J'étais juste derrière celui qui a été interpellé ». Ce membre des Green Angels a fait le déplacement jusqu'à Paris, samedi, dans l'un des deux bus affrétés par l'association de supporters. Il raconte sous couvert d'anonymat : « il y a eu une bousculade avant d'entrer dans le stade. On nous poussait pour avancer, puis on s'est retrouvés face aux CRS ».

Provocation des supporters face aux forces de l'ordre ou volonté de gérer le problème au plus vite du côté des fonctionnaires de police, sûrement un peu des deux ; en conséquence, un Green Angels a fait les frais du mouvement de foule. Il a été évacué et a passé la nuit en garde à vue. Libéré hier après-midi, il n'aura dû supporter qu'un simple rappel à la loi. Un peu plus tôt dans l'après-midi, tous les supporters arrivés en bus avaient été fouillés, à deux reprises, certains même trois fois. « On nous a obligés à jeter tous nos briquets dans une grande poubelle. Certains ont dû quitter des vêtements pour passer les contrôles. Il n'y a que les chaussures que l'on ne nous a pas demandé d'enlever ».

Au vu du nombre d'hommes dépêchés autour du parc des Princes pour assurer la sécurité, « bien plus que lors du match de la saison passée », il était impossible que les supporters des deux camps puissent se croiser et qu'une bagarre éclate. Cet état de fait n'a pas empêché la vague d'interpellations que l'on connaît.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54297
Registration date : 2007-05-21

Saison 10/11 - Août Empty
PostSubject: Re: Saison 10/11 - Août   Saison 10/11 - Août Icon_minitimeMon Aug 09, 2010 8:54 am

Roumanie: FC Brasov - Steaua Bucarest - 07/08/2010

Source: http://www.kronsport.ro

Saison 10/11 - Août 9138

Saison 10/11 - Août 9139
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54297
Registration date : 2007-05-21

Saison 10/11 - Août Empty
PostSubject: Re: Saison 10/11 - Août   Saison 10/11 - Août Icon_minitimeMon Aug 09, 2010 7:38 pm

Norkopping IF - Hammarby IF - 08/08/2010

Source: nt.se

Des incidents ont éclaté avant le match entre supporters des deux équipes. Des fans visiteurs qui refusaient d'emprunter le chemin préconisé par les forces de l'ordres pour se rendre au stade, ont lancé des bouteilles sur les policiers. Deux personnes originaires de Stockholm ont été interpellées. D'autres arrestations devraient suivre après visionnage des bandes-vidéo de la police. Il y a également eu des dégâts matériels.

Saison 10/11 - Août Hif4
Saison 10/11 - Août Imagehandler7c
Saison 10/11 - Août Hif2
Saison 10/11 - Août Hif3
Saison 10/11 - Août Hif5
Saison 10/11 - Août Imagehandler8
Saison 10/11 - Août Imagehandler11
Saison 10/11 - Août Imagehandler9
Saison 10/11 - Août Imagehandler10
Saison 10/11 - Août Imagehandler21
Saison 10/11 - Août Imagehandler15
Saison 10/11 - Août Imagehandler23
Saison 10/11 - Août Imagehandler16
Saison 10/11 - Août Hif1
Saison 10/11 - Août Imagehandler17
Saison 10/11 - Août Imagehandler20
Saison 10/11 - Août Imagehandler6
Saison 10/11 - Août Imagehandler4
Saison 10/11 - Août Imagehandler19
Saison 10/11 - Août Imagehandler22
Saison 10/11 - Août Imagehandler18
Saison 10/11 - Août Imagehandler3
Saison 10/11 - Août Imagehandler5
Saison 10/11 - Août Imagehandlere
Saison 10/11 - Août Imagehandler2

Vidéo : http://www.nt.se/24nt/#category=5629214&date=2010-8&clip=6194200&startTime=0m0s

Source: nt.se

Des incidents ont éclaté avant le match entre supporters des deux équipes. Des fans visiteurs qui refusaient d'emprunter le chemin préconisé par les forces de l'ordres pour se rendre au stade, ont lancé des bouteilles sur les policiers. Deux personnes originaires de Stockholm ont été interpellées. D'autres arrestations devraient suivre après visionnage des bandes-vidéo de la police. Il y a également eu des dégâts matériels.


Last edited by UFW Maltchickers on Sun Sep 12, 2010 9:10 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54297
Registration date : 2007-05-21

Saison 10/11 - Août Empty
PostSubject: Re: Saison 10/11 - Août   Saison 10/11 - Août Icon_minitimeMon Aug 09, 2010 7:40 pm

AIK Stockholm - Brommapojkarna - 08/08/2010

Source: https://www.youtube.com

AIK section

Back to top Go down
Sponsored content





Saison 10/11 - Août Empty
PostSubject: Re: Saison 10/11 - Août   Saison 10/11 - Août Icon_minitime

Back to top Go down
 
Saison 10/11 - Août
Back to top 
Page 1 of 6Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» Saison 08/09 - Août
» Saison 11/12 - Août
» Saison 19/20 - Août
» Saison 12/13 - Août
» Saison 09/10 - Août

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Underground Fans :: ::.:: General ::.:: :: News: Sur le front des stades-
Jump to: