Sept supporters de Bolton ont été interpellés dans la nuit de jeudi soir, avant la rencontre de Coupe UEFA, contre Rabotnicki Kometal.
Ils ont provoqués des troubles à l'extérieur d'une boite de nuit de la capitale, Skopje. Ils ont été relâchés sans poursuite et pourront aller au stade.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 07/08 - Septembre Fri Sep 21, 2007 4:20 pm
RSC Anderlecht - Rapid Vienne - 20/09/2007
Source : Mail - Vue d'un fan du Rapid
30 à 40 supporters Autrichiens ont été arrêtés sans raison apparente. Nos matériels (bâches, étendards, etc interdits), la police a totalement abusé de son pouvoir. Menottés comme de vulgaires criminels, le leader des UR et ses acolytes (dont le plus âgés avait tout de même 60 ans !!!!!!) ont été maintenus par la police. La haine a commencé à monter dans nos rangs lorsque nous avons appris pour nos camarades. Les premiers accrochages avec la police ont éclaté, les bouteilles ont volé.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 07/08 - Septembre Fri Sep 21, 2007 5:37 pm
Dinamo Zagreb - Ajax Amsterdam - 20/09/2007
Source : Presse locale
Il y a eu de nombreux blessés (environ une trentaine) suite à des bagarres entre supporters des deux camps.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 07/08 - Septembre Fri Sep 21, 2007 6:29 pm
FC Groningen - Fiorentina - 20/09/2007
Source : Dagblad van het Noorden
3 supporters de Groningen et 1 de la Fiorentina ont été arrêtés par la police suite à des violences entre supporters. Une confrontation a eu lieu en ville entre partisans des deux clubs. Tout l'après-midi, la police montée a veillé sur des petits groupes de supporters. Le porte parole des forces de l'ordre parle d'une journée calme cependant. 2000 supporters de Groningen effectueront le déplacement retour, en Italie.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 07/08 - Septembre Fri Sep 21, 2007 8:35 pm
Nice-ST Etienne: pas de supporters des Verts - 21/09/2007
Source : L'Equipe.fr
Enfin, notons qu'aucun déplacement de supporters n'a été autorisé en raison d'un contentieux entre les deux camps. Et pour cause : le 4 août dernier, un car de stéphanois qui rentrait dans le Forez après le match à Monaco (1ère journée) avait été caillaissé par des ultras niçois...
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 07/08 - Septembre Sat Sep 22, 2007 7:52 am
Algérie: CRB - MCA - 21/09/2007
Source : LE BUTEUR
Avant le début de la rencontre, les supporters du CRB ont balancé des projectiles lorsque Badji a fait son apparition sur le terrain. L’un de ces projectiles a touché Chaoui au visage. Heureusement qu’il y avait plus de peur que du mal pour le défenseur mouloudéen qui a pris par la suite place sur le banc des remplaçants.
"Concernant les débordements et les émeutes, il faut dire qu’ils n’ont rien à voir avec le côté technique ni l’arbitrage. Ce sont les supporters qui ont saisi l’occasion d’envahir le terrain. C’était vraiment décevant de voir des trucs pareils dans un terrain de football.Ces choses sont à bannir de nos stades. Encore une fois, c’est décevant, je déplore vraiment".
Que s’est-il passé aujourd’hui ? Vous êtes en train de voir de vos propres yeux. Je n’arrive pas à réaliser ce qui vient de se passer. Quand vous voyez tous ces blessés allongés par terre, l’on se demande si nous sommes dans un stade de football où dans une arène de combats. C’est grave qu’on en soit arrivé là.
Vous les joueurs, comment vous avez vécu cela du terrain ? Le match se déroulait le plus normalement du monde, et il n’y a eu rien qui peut exciter les supporters des deux camps. Nous avons ouvert le score en première mi-temps, puis le NAHD a égalisé sur penalty en deuxième mi-temps, je ne vois pas où est le problème. Que des supporters se chamaillent entre eux, c’est normal, mais qu’ils aillent jusqu’à vouloir s’entre-tuer, ce n'est plus du foot.
Selon vous, qui est le responsable de ce qui s’est passé ? C’est clair, ce sont les services de sécurité. Combien de policiers avez-vous vu au stade ? Combien de policiers y avait-il dans la tribune où il y a eu les affrontements ? Quatre seulement. Normalement, les deux galeries doivent être séparées par un cordon de sécurité, et la police se doit de protéger les supporters de l’équipe visiteuse. Je ne parle pas seulement des supporters de Blida, mais de tous les supporters qui se déplacent avec leurs équipes. Mais aujourd’hui, il n’y avait que quatre policier pour maintenir l’ordre dans la tribune. Ils sont responsables de ce qui s’est passé, de tous les blessés et du supporter qui a failli trouver la mort. S’il y avait assez d’agents du service d’ordre, on n’en serait pas arrivés là.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 07/08 - Septembre Sat Sep 22, 2007 8:04 am
Algérie: NAHD - USMB - 21/09/2007
Source : El Watan
Au stade Zioui, l’arbitre Djamel Haïmoudi a été contraint de « suspendre » la rencontre NAHD-USMB (1-1) durant une quarantaine de minutes, le temps que l’aire de jeu soit évacuée des dizaines de supporters qui y ont trouvé refuge pour échapper aux coups et projectiles que les deux galeries s’échangeaient. Un supporter qui a accédé à la toiture a fait une chute de plus de trente mètres, provoquant la consternation dans le stade.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 07/08 - Septembre Sat Sep 22, 2007 8:06 am
Algérie: ASK - WA Tlemcen - 21/09/2007
Source : El Watan
Au Khroub, le match ASK-WAT n’est pas allé à son terme parce que les supporters locaux mécontents de la tournure des débats (défaite 1-3 de l’ASK) ont bombardé les joueurs et le terrain de pierres et autres projectiles ne laissant à l’arbitre qu’une seule alternative, mettre fin aux débats avant l’heure.
Une fois de plus, les instances du football sont interpellées pour mettre de l’ordre (si elles peuvent) avant qu’il ne soit trop tard. Les incidents de jeudi sont un signal fort en direction de tous ceux qui ont à charge ce volet. Le dossier de la violence dans les stades reste plus que jamais ouvert. Nos enceintes sportives ressemblent à des arènes et il ne se passe plus une journée de championnat sans que des incidents ne soient signalés ici et là. Les sanctions administratives et financières infligées aux joueurs et aux clubs par la ligue nationale n’ont aucun effet sur les acteurs. Le moment est venu, peut-être, de passer à une autre étape avant que tout le monde ne soit dépassé par ce phénomène. Les dirigeants du football et les structures chargées de la prise en charge de la sécurité dans les stades sont à la croisée des chemins. Il est urgent de prendre des mesures radicales en matière de sécurité dans les stades pour endiguer la violence. Les images de la télévision montrant des supporters courant dans tous les sens au stade Zioui, le vol plané du supporter à partir de la toiture de la tribune où il avait accédé donnent froid au dos. La grande majorité de nos stades ne répondent plus aux normes et critères qu’on observe dans les autres stades du monde. Sur ce plan, l’Algérie accuse un grand retard qu’elle devra obligatoirement combler si elle veut un jour atteindre le haut niveau auquel aspirent tous les admirateurs du ballon. La violence dans les stades est un mal qui ronge le football. Ailleurs, elle n’a presque plus droit de cité. Parce que la volonté de la combattre a été plus forte que les calculs sordides qui guident la stratégie de ceux qui ne veulent pas mettre tous les moyens pour l’endiguer.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 07/08 - Septembre Sat Sep 22, 2007 1:21 pm
Rép. tchèque - Le propriétaire de Most veut se retirer, à cause du racisme - 22/09/2007
Source : AFP
La branche tchèque de la compagnie italienne SIAD, propriétaire majoritaire du club de Most (1re div.) a annoncé samedi qu'elle voulait se retirer du football local, en raison des incidents racistes dont sont souvent victimes le grand nombre d'étrangers qui évoluent au club.
"L'idée de vendre le club est une répercussion des événements survenus ces derniers temps autour du football à Most", a indiqué Petr Kabicek, chef du club et directeur régional de la société SIAD pour l'Europe centrale et orientale.
Une quinzaine de joueurs étrangers figurent sur la liste du SIAD Most pour l'édition 2007-08 du championnat, dont les Français Vincent Mendy, Abdelhak Boutasgount et Gary Tavars. Un autre Français, Alexandre Mendy, a été prêté pour cette saison à Mlada Boleslav (1re div.).
Lors du match de la 2e journée du Championnat disputé à la mi-août sur le terrain du Banik Ostrava, l'équipe de Most a été conspuée par une partie de supporteurs locaux qui imitaient des cris de singe, selon la direction de Most.
Les protestations de ce club auprès des autorités compétentes du football tchèque n'ont jusqu'ici apporté aucun résultat.
"Les propriétaires reçoivent une revue de la presse tchèque une fois par semaine. Ils perdent patience", a aussi déclaré M. Kabicek, cité samedi par le site www.idnes.cz.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 07/08 - Septembre Sat Sep 22, 2007 1:41 pm
Paris SG - Bordeaux - 22/09/2007
Source : L'Equipe
La sécurité sera renforcée dès dimanche matin aux abords du Parc des Princes où se déroulera à 18H00 la rencontre Paris-SG-Bordeaux (9e journée de L1). Une surveillance particulière du métro sera exercée. Un dispositif spécifique de filtrage avec palpation de sécurité et recours à des détecteurs de métaux sera opéré par les services de police. Soixante treize personnes sont interdites d'accès au stade avec obligation de pointage, pendant le match, dans une gendarmerie ou un commissariat.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 07/08 - Septembre Sat Sep 22, 2007 1:46 pm
UEFA: Ne pas tolérer le racisme - 21/09/2007
Source : Site UEFA
L'UEFA Champions League et la Coupe UEFA portent l'étendard des compétitions européennes et sont suivies dans le monde entier. L'UEFA est déterminée à profiter de cette large audience pour réduire au silence le spectre du racisme pendant toute la durée de cette nouvelle saison.
Mission de l'UEFA L'UEFA s'est depuis longtemps attachée à lutter contre les préjugés de toute sorte dans le sport européen. L'instance dirigeante du football européen soutient des organisations engagées dans cette lutte. La semaine FARE (Football Against Racism in Europe), en octobre, viendra illustrer l'action concrète de l'UEFA. Et depuis l'arrivée de Michel Platini à la présidence de l'UEFA et celle de David Taylor au poste de secrétaire général, l'UEFA affirme plus que jamais son engagement contre le racisme.
Devoir d'exemplarité "Le football se doit d'être un exemple dans nos sociétés", a déclaré le président de l'UEFA avant le tirage au sort de la phase de groupes de l'UEFA Champions League à Monaco. "Le football doit inculquer des valeurs à l'Europe : honnêteté, courage, fraternité, tolérance et paix. Le football inclut, intègre, accueille. Il n'exclut personne, il ne discrimine personne, il ne persécute personne. La lutte que nous avons engagée contre le racisme et les discriminations est un combat qui ne s'arrêtera que lorsque ces phénomènes auront disparu de nos stades. Avec le Comité exécutif [de l'UEFA], nous continuerons d'être intransigeants."
Tolérance zéro L'UEFA traquera donc sans merci les auteurs de propos racistes. "Je ne sais pas qui ils sont, je ne sais pas quel intérêt ils portent au football", a déclaré M. Taylor. "Ils ne sont pas les bienvenus dans le football ni où que ce soit qui s'en approche. L'UEFA possède sa propre stratégie face à ce problème. Nous exclurons les clubs des compétitions européennes, et même les équipes nationales si les joueurs ou les supporteurs se comportent de manière discriminatoire. Ces types de sanctions sont en place, et l'UEFA ne craint pas d'y recourir si les circonstances l'exigent. Nous ne tolèrerons aucun comportement raciste."
Campagne permanente Les sanctions ne constituent pas le seul mode d'action de l'UEFA pour lutter contre le racisme. La collaboration avec FARE et d'autres organisations dans la même veine est un aspect essentiel depuis plusieurs années. M. Taylor a confirmé que le soutien de l'UEFA à ces organisations - financier ou en utilisant l'influence et la réputation de l'UEFA - constitue un élément central. "Un des aspects les plus positifs est que nous devons travailler, que nous travaillons et que nous soutenons financièrement des organisations qui font en permanence campagne, la campagne publicitaire", explique le secrétaire général de l'UEFA. "Il est important que nous nous servions des joueurs et des entraîneurs les plus en vue pour prouver aux fans de football que les leaders de notre sport souhaitent qu'il soit totalement exempt de ces choses."
Limite bien définie Il ne s'agit évidemment pas d'étouffer complètement l'enthousiasme des supporteurs de football. Mais il ne doit subsister aucun doute quant à ce qui relève de la liberté d'expression et ce qui relève de l'inacceptable. Lors de son allocution à Monaco, M. Platini a expliqué : "Qu'un attaquant manque un but tout fait, qu'un gardien de but se loupe sur un tir facile, c'est tout à fait acceptable. Ce qui est complètement inacceptable, c'est la violence et le racisme dans le football : donc tolérance zéro."
Appel du président Le président de l'UEFA a conclu par un appel en direction des acteurs du football : "Nous avons déjà pris des mesures sévères et nous continuerons à les prendre tant que nous n'aurons pas éradiqué ces fléaux... Ne cédez pas au chantage de certains groupes qui ne représentent qu'eux-mêmes. Faites l'effort d'instaurer un système de stadiers qualifiés. Ne reconnaissez que les associations de supporteurs qui rejettent clairement et sans ambiguïté la violence et le racisme. Ensemble, changeons le football et rendons-le plus solidaire, plus fraternel et plus ludique."
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 07/08 - Septembre Sat Sep 22, 2007 2:46 pm
Procès de Roda - Sparta - 22/09/2007
Source : Dagblad de Limburger
L'arrivée tardive des policiers mise en cause.
Douze hooligans de RODA JC devront s'expliquer devant la justice de Maastricht, le 09 octobre prochain, pour leur participation à une bagarre contre le Sparta Rotterdam, le 12 octobre 2006.
Un policier sera appelé comme témoin à la barre. Ce soir là, il est en faction dans la tribune Ouest du stade de Roda. Il explique dans un procès verbal, que 35 hooligans du Sparta se sont dirigés vers la tribune Ouest, celle des locaux. Il voit que les stewards sont débordés et lance un appel d'urgence à l'ensemble de ses collègues. Mais point de renfort policier à l’horizon. Au même moment le noyau dur de Roda se précipite en courant vers les hooligans du Sparta. Plusieurs confrontations ont lieu. Les caméras positionnées dans la tribune Ouest filment l'ensemble des bagarres. Une brigade canine finalement fait irruption dans la tribune pour séparer les deux camps. Les avocats de la défense s'appuient sur le fait que la police, prévenue depuis plusieurs minutes par le policier en faction, n'est pas intervenue assez rapidement pour éviter les incidents. Le procès verbal stipule en effet, la longue période d'attente pour voir l'arrivée des renforts.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 07/08 - Septembre Sat Sep 22, 2007 10:12 pm
La police a fait savoir qu'elle était intervenue dans un parc, hier soir à 23 heures, lorsque plusieurs dizaines de fans (une quarantaine) des deux camps se battaient. Les supporters se sont ensuite retournés contre la police, mais il n'y a pas eu de blessé. Cinq supporters de Vitesse, âgés de 20 à 29 ans, ont été interpellés.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 07/08 - Septembre Sat Sep 22, 2007 10:25 pm
Trois supporters du Feyenoord interdits de stade - 21/09/2007
Source : AD.nl
Trois supporters du Feyenoord soupçonnés par la police, d'avoir agressé un homme de 26 ans, dans un restaurant autoroutier, ont été interdits de fréquenter le stade de Kuip, en attendant d'éventuelles poursuites judiciaires. Les trois supporters faisait partis d'un groupe de fans voyageant en car, lors d'un déplacement à Roda, le 16 septembre dernier. Lors d'une pose dans un restoroute le ton est monté entre supporters et un homme dans l'établissement. Ce dernier a été tabassé. Il souffre de laissions grave à la tête. L'un des supporters mis en cause, n'a été arrêté que sur la base d'un signalement. Selon son père il n'était même pas à bord du car ce jour là. La police de Limbourg Nord exploite en ce moment des vidéos afin de confondre les trois fans visés.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 07/08 - Septembre Sun Sep 23, 2007 9:15 am
Slavia Prague - Steaua Bucarest - 19/09/2007
Source : fcsteaua.ro + slaviaforever.cz + stadium
Les fans du Steaua ont utilisé de nombreux fumigènes en 1ère mi-temps. 4 d'entres eux seront interpellés.
VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=1tyZcpquqfE
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 07/08 - Septembre Sun Sep 23, 2007 9:18 am
Dinamo Bucarest - Elfsborg - 20/09/2007
Source : Realitatea
Des fans du Dinamo ont passé à tabac un steward. Malheureusement pour eux la scène a été entièrement filmée par la police qui les identifiera.
VIDEO : http://www.realitatea.net/playlive2.php?file=/media/video/video_001_00091111_1190374319_00.flv&titlulive=Angajatul%20firmei%20de%20securitate%20a%20fost%20lovit%20de%20doi%20suporteri
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 07/08 - Septembre Sun Sep 23, 2007 10:57 am
Algérie: MC El Eulma - MSP Boubiya - 22/09/2007
Source : Le Buteur
Le public mouloudéen, qui s’est déplacé en grand nombre à El Eulma jeudi dernier pour assister à la rencontre MCEE-MSPB et encourager ses favoris, a vécu un véritable cauchemar. En effet, les fans de Boubiya, très naïfs en croyant aux bonnes relations qui les lient à leurs homologues eulmis, se sont déplacés en force pour soutenir les camarades de Lahmar. Malheureusement, les supporters du MCEE, animés d’une grande haine, se sont attaqués à tout ce qui est batnéen, à l’intérieur du stade comme à l’extérieur en fin de match. Selon le porte-parole du MSPB, M. Naâmoune, plus de 50 blessés ont été évacués à l'hôpital d'El Eulma et quelque 150 véhicules ont été saccagés, ce qui a provoqué la colère de tous les Batnéens. Choqués par cette attitude des supporters du MC El Eulma, les fans mouloudéens promettent à leurs vis-à-vis de leur rendre la monnaie de leur pièce à la première occasion qui se présente. Un dossier qui comprend une vidéo et des photos sera déposé à la FAF et à la LNF au courant de cette semaine.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 07/08 - Septembre Sun Sep 23, 2007 11:57 am
Lyon - Lille OSC - 23/09/2007
Source: CR Lyonnais
1 jour avant la rencontre
contact entre 30 lillois et 70 lyonnais . le contact a lieu dans une petite rue, peu d espace entre les travaux et le mur (chapeau au lillois bien trouvé).Du coup tres tres bons contact entre les premieres lignes, cotes lyonnais les lignes arrieres servent a rien (car pas d espace) jusqu a que celles si se mettent a pousser.A ce moment la lille cede,logiquement. Apres une organisation laborieuse(entre nos deux villes),respect aux lillois de la part des lyonnais present
A noter cotes lyonnais groupe jeunes(18,24 ans) avec presence de 7,8 gars entre 28,32 ans. Jeunes aussi cotes de lille.
Depuis plusieurs mois, Lille mettait au courant Lyon de leur venue. Le match reporté au dimanche quelques semaines avant, n'empêche pas Lille de vouloir y aller, et du samedi étant donné l'horaire du match le dimanche, ceci en mettant bien évidemment Lyon au courant . Ceux ci refusent dans un premier temps, puis acceptent, puis refusent puis acceptent finalement deux jours avant le jour J (ils ont leurs raison), en disant de venir tout en ne garantissant pas leur présence... Finalement le jour précédent la "rencontre", Lyon annonce qu'ils seront bel et bien là! Cette semaine de discutions aura eu raison de la motivation de pas mal de monde, et ce sont donc 28 lillois (24 jeunes, 2 Kep et 2 Guest) au départ vers lyon.
A notre arrivée, nous squattons un pub dans le vieux Lyon, nous proposons une fight dans une ruelle à coté du pub, ce que les lyonnais refusent, car quartier trop surveillé. Ils nous proposent un parking, à coté de Gerland (non loin de là où ils sont mais à l’autre bout de la ville), ce que nous refusons car certaines voix annonçaient un groupe de 50 à 80 lyonnais. Situation de blocage, alors nous décidons de bouger en métro par petits groupes, on attend une grosse demi heure les lillois perdus dans le réseau métropolitain. Lyon nous prévient qu'ils sont entre 60 et 70. On remonte un boulevard, squattons une petite rue, le groupe lyonnais arrivent 10-15 min après, à 70. Contact très violent entre la première ligne lyonnaise et le groupe lillois, un avantage Lille les premières secondes puis l'avantage disparaît, pendant 20/30 sec les deux groupes s'affrontent violemment. La deuxième ligne lyonnaise se met alors à pousser et on est débordé, on court et on essaye de se regrouper, ce que Lyon empêche, préférant la course poursuite. Pas de lynchage et contact très réglo! Tout le monde est content, bien joué!
Ensuite, retour direct sur Lille
Last edited by on Wed Sep 26, 2007 9:25 am; edited 1 time in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 07/08 - Septembre Sun Sep 23, 2007 1:45 pm
SV Darmstadt 98 - Eintracht Frankfurt II - 22/09/2007
Source: http://www.viktoria-moemlingen.de + OTS
400 supporters de Frankfurt, empruntant le réseau express régional, étaient attendus de pied ferme par un important dispositif policier, à la gare centrale de Darmstadt. Les supporters ont ensuite emprunté les tramways pour aller au stade. Mais pour avoir tiré le signal d’arrêt d’urgence à plusieurs reprises et briser deux vitres, ils en ont été quittes pour continuer à pied. 5 supporters ont été arrêtés. Sur le trajet ils ont allumés des fumigènes. Trois nouveaux supporters ont été interpellés, deux pour possession de drogue et un pour résistance à agents.
Dans le stade, les fans de l’ Eintracht, dont le nombre était monté à 1,200, ont cassé une barrière et ont partiellement pénétré sur la pelouse, avant l’intervention rapide de la police. Le calme est revenu aussitôt. Après la rencontre, les supporters ont été escortés par la police jusqu’à la gare, le tout supervisé par un hélicoptère de la police.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 07/08 - Septembre Sun Sep 23, 2007 1:58 pm
Barcelona de Guayaquil - Emelec - 16/09/2007
Source: http://adeptos.blogspot.com/
Un jeune supporter, âgé de 11 ans, perdra la vie lors de bagarres ayant opposant des barras bravas rivaux.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 07/08 - Septembre Sun Sep 23, 2007 2:02 pm
Mouscron - SK Lokeren - 22/09/2007
Source: forum
Neuf ultras locaux seront arrêtés pour avoir utilisé 1 torche à l'intérieure de l'enceinte.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 07/08 - Septembre Sun Sep 23, 2007 6:03 pm
RSC Charleroi - FC Bruges - 23/09/2007
Source: mail (merci à l'expéditeur)
30 Charleroi avaient pris rdv avec 30 Bruges sur un parking en dehors de la ville. Après 2 charges de Charleroi et 1min30 de contact Bruges prend la fuite. La video le prouve.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 07/08 - Septembre Sun Sep 23, 2007 6:20 pm
Hallescher FC - Sachsen Leipzig - 22/09/2007
Source: http://www.hfc-fanatics.de
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 07/08 - Septembre Mon Sep 24, 2007 12:59 am
Sampdoria - Genoa - 23/09/2007
Source: mail (merci à l'expéditeur)
La police a mis fin à 1h30 d'incidents entre supporters (200 de la Samp contre 250 Genoa), à l'extérieur du stade. Il y a eu plusieurs blessés.
Le derby est menacé de ne pas se dérouler si les incidents continuaient, a commenté les autorités. Les incidents ont éclaté avenue Monticelli, après qu'un cortège de fans de Genoa soit parti de la place Alimonda, tristement célèbre depuis le G8. 4 blessés ont été signalés et vingt voitures endommagées. La police fait le tour des hôpitaux afin de chercher d'éventuels individus impliqués dans ces heurts violents.
La police est intervenue alors qu'environs 500 personnes, armés de bâtons et portant des casques de moto, se battaient. Un couteau d'une lame de dix centimètres, a été trouvé par les policiers, ainsi que des marques de sang au sol, mais aucun blessé à l'arme blanche, n'a été signalé. A l'entrée du stade, les supporters de Genoa ont forcé un barrage policier. Il restait une demi-heure d'envoi quand le chef de la police de Gênes, Salvatore Presenti, a menacé de ne pas faire jouer le derby. La situation s'est ensuite normalisée.
Photos : ANSA
Last edited by UFW Maltchickers on Wed Apr 14, 2010 1:48 pm; edited 2 times in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 07/08 - Septembre Mon Sep 24, 2007 1:51 am
Savona - Sanremese - 23/09/2007
Source : AGI News
Au terme de Savona - Sanremese, match comptant pour la quatrième journée du championnat de Série D, des incidents ont éclaté entre un groupe composé d'une trentaine d'ultras de la Savona et les forces de Police. L'égalisation à la 90ème minute de jeu par Sanremese a déclanché la colère des fans locaux, qui ont tenté de pénétrer dans les locaux de la direction du club. Après quelques instants de grande tension, la Police a réussi à disperser les tifosi et la situation est redevenue normale.