Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Mai Wed Jun 01, 2022 8:08 am
Bosnie: NK Pususje - Borac Banja Luka - 29/05/2022
Source : mail
80 membres des Lesinari de Borac qui voyageaient en bus vers Posusje ont été attaqués à Kupres par un groupe de Manijaci du Zeljeznicar Sarajevo, qui se rendaient à Sloboda Tuszla. Grosse bagarre avec défaite des Lesinari avec quelques blessés à la clé.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Mai Wed Jun 01, 2022 8:13 am
Fluminense - Flamengo - 29/05/2022
Source : Youtube
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Mai Wed Jun 01, 2022 1:09 pm
Wrexham AFC - Grimsby Town - Play Off - 28/05/2022
Source : mail
Wrexham Babyline
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Mai Wed Jun 01, 2022 1:32 pm
CA Penarol (Uruguay) - Colon Santa Fé (Argentine) - Copa Libertadores - 26/05/2022
Source : https://www.dobleamarilla.com.ar/
Incidents entre fans de Colón et Peñarol en Uruguay La journée sera marquée par des incidents entre supporters quand ceux de Penarol attaqueront les Argentins, arrêtant la rencontre d'une demi-heure.
Malgré que Colon ait assuré sa qualification dans le groupe G de la Copa Libertadores, tout autour de cette rencontre n'a pas été positif. Les supporters de Penarol ont attaqué les visiteurs d'un soir, faisant éclater des incidents entre les deux clans. Cette bataille a eu pour conséquence l'interruption de la rencontre pendant près d'une demi-heure.
Tout a commencé dès la première mi-temps, avec des chants provocateurs de part et d'autre. La question semblait rester sur une simple provocation entre les groupes argentin et uruguayen. Mais en seconde période, tout a commencé à déraper. Surtout quand un groupe de fans de Peñarol s'est approché sur secteur visiteur. C'est là que la folie a éclaté.
A un tel point que, 15 minutes après la début de la seconde période les joueurs des deux équipes se sont dirigés vers l'une des tribunes du stade Campeón del Siglo pour tenter d'arrêter la bataille rangée qui prenait place entre les supporters de Peñarol et de Colón, qui s'est terminée plus tard par une victoire 2-1 pour l'équipe 'Mirasol'.
Pendant ce temps, le personnel de sécurité présent a été débordé et a dû appeler des renforts pour contrôler la situation. Une situation qui a contraint à retarder la reprise de la rencontre de près d'une demi-heure. C'était le corollaire d'une journée colorée par d'autres actes de violence, comme celui qui a opposé les supporters du Racing à ceux du Deportivo Cali. Tandis qu'à quelques encablures, les barras d' Independiente faisait face à la police avec plus d'une centaine de personnes.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Mai Wed Jun 01, 2022 1:41 pm
Quatre membres du Frente Atletico arrêtés - 28/05/2022
Source : El Mundo
Quatre membres du Frente Atletico ont été arrêtés lors de bagarre dans des bars de Las Ventas. L'un des employés pourrait perdre un oeil.
Un groupe de radicaux du Frente Atletico a commis de graves incidents dans plusieurs bars du quartier de Las Ventas après avoir provoqué plusieurs altercations dans les arènes lors de la corrida des jeunes de la Feria de San Isidro samedi dernier. Les fans ont sérieusement attaqué deux serveurs des locaux de Casa García et El Ruedo et dans un autre bar, ils ont tenté de voler la tête empaillée d'un taureau. Quatre d'entre eux ont été arrêtés et la police tente de localiser d'autres personnes impliquées dans les attaques.
Les supporters du Frente Atletico se sont rendus sur la Plaza de Toros de Las Ventas, soi-disant invités par le torero Gonzalo Caballero, supporter de l'Atlético de Madrid, qui regardait récemment un match de l'équipe rouge et blanche à l'extrémité sud du Metropolitano.
Avant les corridas, les fans se sont réunis pour boire au bar El Ruedo, situé sur la Calle Almería. "Ils ont dit que Gonzalo Caballero leur avait donné des billets et qu'ils s'amusaient tout le temps", raconte Pedro Tello, le propriétaire des lieux. "Nous avons arrêté de les servir, car ils étaient très agressifs et impolis", a ajouté un autre employé qui a assuré que les fans devaient appartenir au Frente Atletico et portaient des t-shirts avec le symbole du groupe.
Pendant la corrida, des supporters, dont plusieurs portaient le maillot rouge et blanc, ont sorti des drapeaux espagnols avec le bouclier de l'Atlético de Madrid. Ils ont chanté et encouragé Caballero avec des cris en faveur de son équipe qui ont agacé les fans, lorsque Roman, un autre torero, a été blessé. Plusieurs sources indiquent même que certains ont été expulsés des tribunes.
Vers 20h30, un groupe de huit ou dix supporters s'est rendu au bar Casa García, Calle de Pedro Heredia, 30, tout près des arènes. Ils buvaient à la porte du local et sont entrés pour acheter de l'alcool. Vers 21h30, un mendiant est passé en demandant l'aumône, et l'un des jeunes hommes a versé de la bière dans le verre de pièces, selon les employés du bar. Plusieurs des serveurs ont attiré leur attention, car ils criaient également pour Liverpool tandis que plusieurs fans attendaient de voir la finale de la Ligue des champions. « Quand nous leur avons demandé de respecter cette femme, ils ont commencé à jeter des verres sur mon frère. Ils l'ont frappé au visage et il a commencé à saigner", a déclaré le frère de l'employé. Le Samur l'a emmené à l'hôpital avec des blessures au pronostic réservé. "Il est à l'hôpital et les médecins disent qu'il risque de perdre la vue", ajoute ce proche. Les travailleurs ont prévenu la police municipale et la police nationale, qui ont arrêté quatre des agresseurs présumés, âgés de 20, 22, 25 et 30 ans, dans les environs au moment de leur fuite. Plus précisément, ils ont été arrêtés au pont Ventas.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Mai Wed Jun 01, 2022 1:52 pm
Pologne: Korona Kielce - Chrobry Glogow - Play Off - 29/05/2022
Source : mail
Kielce
Chrobry + Stilon Gorzow
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Mai Wed Jun 01, 2022 7:25 pm
France : Prison ferme requise contre les deux supporters de foot nancéiens après les incidents de la Licorne - 31/05/2022
Source : courrier-picard.fr/
Auteurs de jets de pierre le 12 mars dernier, selon la police et le parquet, deux supporters du club de foot de Nancy ont juré de leur innocence ce mardi 31 mai. Le jugement sera rendu le 12 juillet.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Mai Fri Jun 03, 2022 6:58 am
Belgique: Bagarre entre Turcs évitées à Genk - 27/05/2022
Source : https://www.hbvl.be/
Les hooligans veulent s'affronter à Genk, mais sont attendus par la police
La police de Genk a arrêté samedi dernier un groupe de hooligans du football du club turc de Fenerbahçe. Ce groupe comptait affronter des rivaux de Trabzonspor, champion de Turquie. Mais au lieu de se battre dans les bois, une fouille des inspecteurs de police les attendait.
Plusieurs messages, accompagnés de photos, de l'incident circulent sur Internet. La raison de cet affrontement planifié dans une forêt de Genk est le vol d'un drapeau. Un noyau dur de supporters de Fenerbahçe avait volé le drapeau des Trabzon Hooligans. Le 27 mai, ils ont posé avec ce dernier sur internet. Cela conduisit, dit-on, à un rendez-vous le lendemain pour un combat pour la bannière à Genk. Mais lorsque les supporters de Fenerbahçe se sont présentés au lieu de rassemblement, la police s'est avérée les attendre. On ne sait pas si des arrestations ont eu lieu et quelles en ont été les conséquences. La police a fait savoir à Carma qu'elle ne communiquait pas sur l'affaire.
GFB Europe avec la bâche des GGA Europe
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Mai Fri Jun 03, 2022 8:19 am
Incidents au Stade de France : après la polémique, plusieurs voleurs à la tire condamnés - 31/05/2022
Source : https://www.marianne.net/
Ces hommes sont suspectés d’avoir volé téléphones et bijoux en marge de la finale de la Ligue des champions. L'un d'eux a écopé d'une peine de 10 mois de prison ferme.
Après les heurts et les scènes de chaos, après les polémiques du week-end sur les intrusions et les « fraudes massives de faux billets », seules six personnes se sont retrouvées devant la justice. C’est bien tout ce qui reste du tamis après les 105 interpellations aux abords du Stade de France, puis les 39 gardes à vues enregistrées par le parquet de Bobigny, compétent sur la Seine-Saint-Denis :
Trois Péruviens – Kevin, Juan et Carlos –, sans casier judiciaire, logeant à Barcelone ou à Paris, exerçant des petits boulots comme cuisinier ou livreur de prospectus, sont âgés de 21 à 39 ans. Deux des prévenus, ceux qui résident à Barcelone, partent en prison, leur procès aura lieu le 05 juillet prochain.
Viens le tour d'Oussama, autre « voleur du Stade », qui est maintenant escorté dans le box. Vêtu d’un long manteau bleu, cet Algérien de 24 ans, sans papiers ni casier, est condamné à 6 mois de prison avec sursis.
Au suivant. Arrive un homme de 34 ans, survêtement bleu cyan, cocard à l’œil gauche. Ahmed M., Palestinien, rôdait lui aussi avec un petit groupe autour du Stade après le match. Sans-papier, visé depuis ces événements par une obligation de quitter le territoire français (OQTF) datée du 30 mai, il écopera d'une peine de 10 mois de prison ferme.