Underground Fans
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Underground Fans

From Glory Days to Nowadays
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
Search
 
 

Display results as :
 
Rechercher Advanced Search
Latest topics
» Saison 22/23 - Février
Saison 21/22 - Avril - Page 3 Icon_minitimeYesterday at 8:51 pm by UFW Maltchickers

» Saison 22/23 - Janvier
Saison 21/22 - Avril - Page 3 Icon_minitimeYesterday at 8:31 pm by UFW Maltchickers

» Season 22/23 - January
Saison 21/22 - Avril - Page 3 Icon_minitimeYesterday at 8:26 pm by UFW Maltchickers

» Season 22/23 - October
Saison 21/22 - Avril - Page 3 Icon_minitimeWed Feb 01, 2023 8:13 pm by UFW Maltchickers

» Season 22/23 - December
Saison 21/22 - Avril - Page 3 Icon_minitimeTue Jan 31, 2023 6:56 pm by UFW Maltchickers

» Saison 22-23 - Décembre
Saison 21/22 - Avril - Page 3 Icon_minitimeTue Jan 31, 2023 6:52 pm by UFW Maltchickers

» Season 22/23 - November
Saison 21/22 - Avril - Page 3 Icon_minitimeMon Jan 09, 2023 11:16 am by UFW Maltchickers

» Saison 22/23 - Novembre
Saison 21/22 - Avril - Page 3 Icon_minitimeMon Jan 09, 2023 11:03 am by UFW Maltchickers

» Season 21/22 - April
Saison 21/22 - Avril - Page 3 Icon_minitimeSun Jan 08, 2023 4:12 pm by UFW Maltchickers

Statistics
We have 12534 registered users
The newest registered user is Loupskin1985

Our users have posted a total of 58575 messages in 1289 subjects
Who is online?
In total there are 21 users online :: 1 Registered, 1 Hidden and 19 Guests :: 2 Bots

Dannn

Most users ever online was 306 on Mon Mar 01, 2010 7:55 pm

 

 Saison 21/22 - Avril

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 49271
Registration date : 2007-05-21

Saison 21/22 - Avril - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Saison 21/22 - Avril   Saison 21/22 - Avril - Page 3 Icon_minitimeFri Apr 08, 2022 11:12 am

West Ham United - Lyon - 07/04/2022

Source : https://madeinfoot.ouest-france.fr/

Le club lyonnais prend des précautions pour le déplacement de ses supporters à West Ham

L'Olympique Lyonnais se déplace jeudi à Londres sur la pelouse de West Ham (21h) à l'occasion du quart de finale aller de la Ligue Europa. L'OL pourra compter sur un peu plus de 1000 supporters pour prendre une option sur la qualification. Mais justement le déplacement de ceux-ci inquiète et sera très sécurisé d'après L'Equipe. Des précautions mises en place pour éviter tout débordement.

Le déplacement sera donc très encadré, à commencer par l'OL qui a demandé à ses supporters de ne pas montrer de signes distinctifs de Lyon (écharpes, drapeaux, maillots) dans la capitale anglaise avant l'arrivée dans le parcage visiteur. Le club ne s'arrête pas là car seul les supporters qui ont acheté une contremarque par la plateforme de billetterie en ligne auront l'autorisation de retirer leur billet sur place dans un pub-restaurant. Le justificatif d'identité sera également demandé. La délégation française sera aussi présente sous demande de la Division nationale de lutte contre le hooliganisme (DNLH). Enfin, trois spotteurs (policiers observateurs) se placeront dans la tribune visiteur du stade.

West Ham cherchant Lyon la veille du match
Saison 21/22 - Avril - Page 3 92ac

--------------------------

Source : https://rmcsport.bfmtv.com/

Un supporter de West Ham est entré sur la pelouse en fin de match et mis un terme à une action alors que son équipe attaquait jeudi face à Lyon (1-1) en quart de finale aller de la Ligue Europa.

Un supporter de West Ham a foulé la pelouse à la 86e minute de jeu alors que son équipe était en train de construire l’une de ses rares offensives en seconde période.

Le supporter hué et pris à partie par le public

L’arbitre de la rencontre n’a pas eu d’autres choix que d’interrompre le match pour permettre son évacuation. Ce qui a mis fin à l’attaque des Hammers et à l’une de leurs dernières chances de remporter la rencontre. Son geste a été copieusement sifflé par le reste du stade olympique de Londres.

Plusieurs supporters s’en sont même pris physiquement au fauteur de trouble en tentant de le frapper et en lui jetant des projectiles pendant que les stadiers l’évacuaient. Même Michail Antonio, attaquant de West Ham, s’est dirigé vers lui pour lui faire part de sa colère. Depuis le banc de touche, David Moyes n’en est pas revenu non plus. Il a d’ailleurs fustigé ce geste à l’issue du match.

Saison 21/22 - Avril - Page 3 7c9b
Saison 21/22 - Avril - Page 3 2xb3

--------------------------

Source : Mail

Fight dans un parc avant le match. 30 WHU vs 40 Lyon. Victoire des français.

Lyon
Saison 21/22 - Avril - Page 3 Aqfq

Saison 21/22 - Avril - Page 3 Dp1y
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 49271
Registration date : 2007-05-21

Saison 21/22 - Avril - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Saison 21/22 - Avril   Saison 21/22 - Avril - Page 3 Icon_minitimeFri Apr 08, 2022 12:25 pm

Incidents OM-PAOK: L'UEFA attend tous les rapports pour statuer - 08/04/2022

Source : https://rmcsport.bfmtv.com/

Les incidents du quart de finale aller de Conference League ce jeudi entre l’OM et le PAOK Salonique vont donner lieu à une procédure de l’UEFA. Mais l’instance continentale va attendre de mettre la main sur tous les rapports des officiels et des pouvoirs publics avant de se lancer sur ce dossier.

Saison 21/22 - Avril - Page 3 Dcdw

Petit à petit le centre-ville de Marseille a retrouvé le calme après les incidents entre supporters de l'OM et ceux du PAOK Salonique. Perturbé par des heurts et des affrontement entre fans des deux clubs, le quart de finale aller de Conference League (2-1 pour Marseille) devrait faire l'objet d'une procédure de l'UEFA selon les informations de RMC Sport.

À la suite des incidents de jeudi à Marseille en marge et pendant la rencontre, l'instance dirigeante du football européen reste en attente de plusieurs rapports. L'UEFA attend les éléments de l’arbitre, du délégué, de l’officiel de sécurité et donc celui de la Préfecture de police des Bouches-du-Rhône qui a indiqué qu’elle allait faire part difficultés rencontrées ce jeudi pour sécuriser la soirée autour du Vélodrome.

"Un rapport sera adressé par la préfecture de police à l’UEFA pour détailler toutes les difficultés auxquelles les autorités administratives locales ont dû faire face dans le cadre de ce match, à titre de retour d’expérience", ont même précisé les pouvoirs publics locaux dans un communiqué.

Une procédure disciplinaire bientôt ouverte

Une fois ces rapports étudiés par l'UEFA, un dossier discipline devrait logiquement être ouvert. Cela suppose aussi que tous les problèmes de sécurité auront été listés. Les déclarations du coach du PAOK après la rencontre seront aussi étudiées et pourraient provoquer une sanction. Il avait déclaré en conférence de presse: "Je suis très déçu de ce que j'ai vu aujourd'hui. J’espère que vos supporters seront reçus comme nous avons été reçus, c’est une honte pour le football et votre ville de Marseille. Il y a beaucoup de violence dans le monde d'aujourd'hui, il n'y a pas besoin d'en avoir dans le foot".

Les fans de l'OM seront-ils autorisés en Grèce ?

En théorie, l’UEFA a le pouvoir d’interdire de déplacement des supporters marseillais mais selon les informations de RMC Sport ce n’est pas la tendance. Pourquoi les marseillais seraient sanctionnés pour des débordements provoqués par les Grecs. Encore faut-il que tout cela soit étayé dans les rapports.

Les autorités grecques pourraient aussi prononcer, à l’image de ce qu’il se fait régulièrement en France, des interdictions de déplacements pour jeudi prochain. L’UEFA devrait se positionner dans les tous prochains jours.

Saison 21/22 - Avril - Page 3 Vnu8
Saison 21/22 - Avril - Page 3 Qfaq
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 49271
Registration date : 2007-05-21

Saison 21/22 - Avril - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Saison 21/22 - Avril   Saison 21/22 - Avril - Page 3 Icon_minitimeFri Apr 08, 2022 7:52 pm

Ligue Europa Conférence : Treize personnes en garde à vue après les incidents entre supporters autour de OM - PAOK Salonique - 08/04/2022

Source : https://www.lequipe.fr/

Parmi les supporters interpellés en marge de OM - PAOK Salonique en Ligue Europa Conférence jeudi, treize personnes ont été placées en garde à vue. Cinq hommes, dont un Grec, ont été déférés vendredi après-midi en procédure de comparution immédiate.

Treize personnes ont été placées en garde à vue après les incidents entre supporters lors du quart de finale aller de Ligue Europa Conférence Marseille-PAOK Salonique (2-1). Parmi les supporters interpellés, cinq hommes, dont un Grec, ont été déférés vendredi après-midi en procédure de comparution immédiate pour des peines d'emprisonnement avec sursis, des interdictions de stade et une interdiction du territoire français (sur l'utilisation de fumigène). De son côté, l'UEFA a annoncé l'ouverture d'une enquête disciplinaire.

Le PAOK Salonique a mis en cause ce vendredi la police française. « Après trois jours d'incidents à Marseille, avec la tolérance et la responsabilité de la police locale, il est scandaleux que cette dernière fasse porter la responsabilité aux supporters grecs, s'insurge le club, qui vise aussi les supporters de l'OM. Ils attaquent presque tous les supporters des équipes rivales. Il est pour le moins ironique que la direction de leur police recherche la responsabilité ailleurs. »

Le PAOK assure aussi que la police disposait d'informations confidentielles sur les horaires et itinéraires des délégations officielles. Elles ont fuité et ont permis des attaques contre les officiels et les cars du club.

« C'est grâce aux efforts surhumains et renforcés des agents de sécurité que nous n'avons pas dû faire le deuil de victimes de cette incompétence monumentale de la direction de la police des Bouches-du-Rhône », indique le PAOK.

Saison 21/22 - Avril - Page 3 Ljdg
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 49271
Registration date : 2007-05-21

Saison 21/22 - Avril - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Saison 21/22 - Avril   Saison 21/22 - Avril - Page 3 Icon_minitimeFri Apr 08, 2022 8:07 pm

Chesterfield FC - Grimsby Town - 02/04/2022

Source : https://www.derbyshiretimes.co.uk/

Des incidents ont eu lieu vers 16h à l'extérieur du Pub Donkey Derby. Un supporter de Grimsby, dans sa 30ème année, a été sérieusement blessé à la tête.

Au total de la journée, six supporters ont été arrêtés (5 de Grimsby et 1 de Chesterfield).

Saison 21/22 - Avril - Page 3 Eaml
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 49271
Registration date : 2007-05-21

Saison 21/22 - Avril - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Saison 21/22 - Avril   Saison 21/22 - Avril - Page 3 Icon_minitimeSun Apr 10, 2022 1:07 pm

Lech Poznań - Legia Varsovie - 09/04/2022

Source : https://rmcsport.bfmtv.com/

Poutine la corde au cou

Vladimir Poutine vêtu du maillot du Spartak Moscou. Les yeux fermés et une corde autour du cou. C’est ainsi que le chef du Kremlin a été représenté sur un tifo déployé samedi par des supporters du Legia Varsovie lors de la rencontre face au Lech Poznan (1-1), en première division polonaise.

Une banderole applaudie

A la 15e minute, après avoir craqué en début de match une dizaine de fumigènes, les ultras du Legia Varsovie ont affiché cette banderole dans leur kop réservé aux visiteurs. Avec potentiellement un double message : un signe de soutien à l’Ukraine, d’une part, mais aussi une provocation vis-à-vis du Lech Poznan, dont les supporters sont réputés pour entretenir de bonnes relations avec ceux du Spartak Moscou.

Ancien club phare de l’URSS, le Spartak appartient depuis 2003 au milliardaire Leonid Fedoun, actuel vice-président du géant pétrolier russe Loukoil et considéré comme un proche de Vladimir Poutine. Fin février, le Spartak avait dénoncé son exclusion de la Ligue Europa, une des réponses de l’UEFA à l’invasion russe en Ukraine.

Selon le média polonais Glos Wielkopolski, la banderole déployée par les ultras du Legia a toutefois été accueillie par des applaudissements de la part de certains supporters du Lech Poznan. Elle est restée cinq minutes en tribunes avant d'être retirée.

Saison 21/22 - Avril - Page 3 K6va
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 49271
Registration date : 2007-05-21

Saison 21/22 - Avril - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Saison 21/22 - Avril   Saison 21/22 - Avril - Page 3 Icon_minitimeSun Apr 10, 2022 1:27 pm

Dundee United - Dundee FC - 09/04/2022

Source : Presse

Saison 21/22 - Avril - Page 3 2wkb
Saison 21/22 - Avril - Page 3 2frw
Saison 21/22 - Avril - Page 3 Un2w
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 49271
Registration date : 2007-05-21

Saison 21/22 - Avril - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Saison 21/22 - Avril   Saison 21/22 - Avril - Page 3 Icon_minitimeSun Apr 10, 2022 1:36 pm

Port Vale - Oldham Athletic - 09/04/2022

Source : https://www.stokesentinel.co.uk/

Saison 21/22 - Avril - Page 3 F0m5
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 49271
Registration date : 2007-05-21

Saison 21/22 - Avril - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Saison 21/22 - Avril   Saison 21/22 - Avril - Page 3 Icon_minitimeSun Apr 10, 2022 3:01 pm

Hertha Berlin - Union Berlin - 09/04/2022

Source : Mail

Hertha mob
Saison 21/22 - Avril - Page 3 G2r5
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 49271
Registration date : 2007-05-21

Saison 21/22 - Avril - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Saison 21/22 - Avril   Saison 21/22 - Avril - Page 3 Icon_minitimeSun Apr 10, 2022 3:11 pm

Hearts - Hibernian FC - 09/04/2022

Source : Mail

Hibs
Saison 21/22 - Avril - Page 3 3kbg
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 49271
Registration date : 2007-05-21

Saison 21/22 - Avril - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Saison 21/22 - Avril   Saison 21/22 - Avril - Page 3 Icon_minitimeSun Apr 10, 2022 3:15 pm

West Bromwich Albion - Stoke City - 09/04/2022

Source : Mail

Saison 21/22 - Avril - Page 3 Wagv
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 49271
Registration date : 2007-05-21

Saison 21/22 - Avril - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Saison 21/22 - Avril   Saison 21/22 - Avril - Page 3 Icon_minitimeSun Apr 10, 2022 3:16 pm

Tranmere Rovers - Bristol Rovers - 09/04/2022

Source : Mail

Saison 21/22 - Avril - Page 3 Zk7s
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 49271
Registration date : 2007-05-21

Saison 21/22 - Avril - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Saison 21/22 - Avril   Saison 21/22 - Avril - Page 3 Icon_minitimeSun Apr 10, 2022 3:52 pm

France : Niort - Nîmes Olympique - 10/04/2022

Source : https://www.ouest-france.fr/

Un match sous haute tension au stade René-Gaillard

Saison 21/22 - Avril - Page 3 Xeap

En raison du comportement violent de certains supporters nîmois constaté au fil de la saison de Ligue 2 de football, la préfète des Deux-Sèvres, Emmanuelle Dubée, a pris des mesures pour prévenir tout incident lors de la rencontre prévue ce samedi 9 avril à 19 heures, au stade René-Gaillard à Niort.

Ainsi, outre la palpation qui a permis de mettre la main sur des fumigènes et la présence de deux maîtres-chiens, une demi-compagnie de CRS a été déployée dans l’enceinte du stade en plus des stadiers. De son côté, la police nationale a pris en charge les trois cars de supporters depuis leur arrivée dans la matinée à Niort.

Mais cela n’a pas calmé les ardeurs des Nîmois. Trente minutes avant le coup d’envoi de la rencontre, certains visiteurs visiblement très excités s’en sont pris aux barrières de sécurité installées à l’entrée du stade, avec la volonté d’en découdre avec des Niortais. Les forces de l’ordre ont fait usage de gaz lacrymogène pour faire retomber la pression.

Saison 21/22 - Avril - Page 3 1agi
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 49271
Registration date : 2007-05-21

Saison 21/22 - Avril - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Saison 21/22 - Avril   Saison 21/22 - Avril - Page 3 Icon_minitimeSun Apr 10, 2022 5:19 pm

Les supporters de l'OM ne feront pas le déplacement pour le match retour face au PAOK - 10/04/2022

Source : https://www.90min.com/

Après les incidents au Vélodrome, les supporters de l'Olympique de Marseille ne devraient pas pouvoir se déplacer en Grèce. Le sommet européen retour face au PAOK semble bien trop dangereux pour les fans de l'OM.

L'Olympique de Marseille devra assurer sa qualification en Conference League sans les siens. Pas de douzième homme pour l'OM lors de son déplacement à Salonique ce jeudi, selon L'Equipe. Les autorités grecques auraient communiqué une interdiction pour tous les supporters de l'écurie phocéenne. Après les nombreux incidents autour et dans le Vélodrome à l'aller, pas de prises de risques dans l'enceinte du PAOK au retour. 400 à 500 braves avaient prévu de s'y rendre.

Marseille bientôt sanctionné ?

Double peine, une enquête a été ouverte par l'UEFA suite aux jets de projectiles lors de la rencontre. Marseille s'attend à recevoir une lourde amende pour des manques de sécurité dans son stade. Son opposant devrait lui-aussi être sanctionné pour les agissements de ses fans dans leurs tribunes. Des sièges et fumigènes ne faisaient que voler en direction du virage opposé pendant le match. Une personne a été d'ailleurs blessée.

Saison 21/22 - Avril - Page 3 Qvr1

-----------------------------

Source : L'Equipe (merci à l'expéditeur)

Saison 21/22 - Avril - Page 3 Ricq
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 49271
Registration date : 2007-05-21

Saison 21/22 - Avril - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Saison 21/22 - Avril   Saison 21/22 - Avril - Page 3 Icon_minitimeSun Apr 10, 2022 5:39 pm

OM - Montpellier HSC - 10/04/2022

Source : Mail

Marseille
Saison 21/22 - Avril - Page 3 Zxn7
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 49271
Registration date : 2007-05-21

Saison 21/22 - Avril - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Saison 21/22 - Avril   Saison 21/22 - Avril - Page 3 Icon_minitimeMon Apr 11, 2022 8:38 am

Union St Gilloise - Beerschot - 10/04/2022

Source : RTBF

Le match entre l'Union et le Beerschot arrêté après des débordements anversois, trois points en vue pour l'Union

L'Union Saint-Gilloise recevait le Beerschot pour un choc des extrêmes. Déjà assurés de descendre, les Anversois ont disputé une rencontre volontaire pour accrocher le leader bruxellois. Alors que le score était toujours de 0-0, des hooligans anversois ont créé des échauffourées dans leur virage. Certains ont essayé de pénétrer sur la pelouse en jetant pétard et fumigènes sur la pelouse du Parc Duden. La police s'est interposée en sécurisant le terrain. Alexandre Boucaut, l'arbitre de la partie, a suivi le protocole concernant les arrêts de la rencontre. Après une quinzaine de minutes de flottement, il a décidé de renvoyer les 22 acteurs au vestiaire de manière définitive.

L'Union Saint-Gilloise devrait, en toute logique, hériter des trois points du forfait qui sera infligé au Beerschot. Les Bruxellois devrait ainsi terminer la phase classique avec 5 points d'avance sur le Club Bruges, qui a battu Malines 3-0 pour son dernier match de phase classique.

"Nous avions une passionnante soirée de football et puis vous voyez cela", a écrit Lorin Parys, le nouveau président de la Pro League sur Twitter. "C'est totalement inacceptable de voir quelques têtes brûlées gâcher le plaisir de tous. De tels actes n'ont pas leur place dans nos stades. J'ai téléphoné aux deux clubs et nous allons examiner le dossier lundi", a ponctué Lorin Parys.

Pour le Beerschot, c'est la triste fin d'une saison indigente qui a vu le club anversois terminer loin à la dernière place du classement.

Saison 21/22 - Avril - Page 3 P60v
Saison 21/22 - Avril - Page 3 Nnn6
Saison 21/22 - Avril - Page 3 Dj4y
Saison 21/22 - Avril - Page 3 M0gs
Saison 21/22 - Avril - Page 3 Qjgb
Saison 21/22 - Avril - Page 3 Jz2a
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 49271
Registration date : 2007-05-21

Saison 21/22 - Avril - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Saison 21/22 - Avril   Saison 21/22 - Avril - Page 3 Icon_minitimeMon Apr 11, 2022 8:49 am

NK Maribor - Olimpija Ljubljana - 09/04/2022

Source : Mail

Green Dragons Olimpija la nuit précédent la rencontre.

Saison 21/22 - Avril - Page 3 W67m
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 49271
Registration date : 2007-05-21

Saison 21/22 - Avril - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Saison 21/22 - Avril   Saison 21/22 - Avril - Page 3 Icon_minitimeMon Apr 11, 2022 8:56 am

Genoa - SS Lazio Rome - 09/04/2022

Source : Mail

Lazio ultras sans escorte à Gênes

Saison 21/22 - Avril - Page 3 Cfsi
Saison 21/22 - Avril - Page 3 Unhy
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 49271
Registration date : 2007-05-21

Saison 21/22 - Avril - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Saison 21/22 - Avril   Saison 21/22 - Avril - Page 3 Icon_minitimeMon Apr 11, 2022 9:01 am

Belgique: RUS Binche - RAEC Mons - 10/04/2022

Source : Mail

Mons pour ce derby à risque
Saison 21/22 - Avril - Page 3 Aeet
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 49271
Registration date : 2007-05-21

Saison 21/22 - Avril - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Saison 21/22 - Avril   Saison 21/22 - Avril - Page 3 Icon_minitimeMon Apr 11, 2022 9:03 am

Belgique: RUS Binche - 11/04/2022

Source : Mail

RUSB-Schaerbeek se disputera à huis-clos le 1er mai.

Notre club a, de nouveau, été sanctionné d'un match à huis-clos pour l'attitude d'une partie de ses supporters, le 20 mars, lors de la venue de Tamines au stade Vachaudez.

Ce mercredi 29 mars, la RUS Binche a été convoquée devant le comité sportif de l’ACFF suite au rapport de l’arbitre consécutif à l’interruption de la rencontre du 20 mars dernier face à Tamines, provoquée par une partie minoritaire de nos supporters.
Minoritaire en nombre mais dont l’attitude est préjudiciable pour notre club puisque le comité sportif a infligé un second match à huis clos à notre équipe. La rencontre face à Mons ayant finalement été maintenue à Vachaudez, ce huis-clos sera appliqué le 1er mai, lors de la venue du Crossing Schaerbeek.
Après Gosselies, nous perdons une seconde recette cette saison et, en plus, nous nous voyons infliger une amende record pour un club amateur de 2100 € et d’une condamnation assortie d’un sursis pour 3 huis clos supplémentaires jusqu’au 30/03/2023. Une situation inacceptable pour notre club, où les dirigeants gèrent chaque euro de façon raisonnée.
Dans le prolongement des mesures prises ce dimanche pour la venue de Mons, la direction binchoise œuvrera en totale transparence avec les forces de l’ordre pour identifier tout fauteur de troubles à l’intérieur de son stade, imposera les exclusions de stade nécessaires et récupérera les montants des amendes et le manque à gagner d’un nouveau huis-clos à l’encontre du/de(s) coupables.
La tolérance zéro est désormais d’application à la RUS Binche.
Il ne peut plus être question de passion et de fidélité à son club lorsque celles-ci, exprimées de façon bestiale ou agressive, privent nos joueurs du soutien de centaines de supporters.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 49271
Registration date : 2007-05-21

Saison 21/22 - Avril - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Saison 21/22 - Avril   Saison 21/22 - Avril - Page 3 Icon_minitimeMon Apr 11, 2022 9:10 am

SC Heerenveen - FC Groningen - 10/04/2022

Source : Mail

Les supporters d'Heerenveen tenteront d'attaquer leurs rivaux. S'en suivra une intervention policière.
Saison 21/22 - Avril - Page 3 4juw

Groningen


Last edited by UFW Maltchickers on Mon Apr 11, 2022 9:23 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 49271
Registration date : 2007-05-21

Saison 21/22 - Avril - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Saison 21/22 - Avril   Saison 21/22 - Avril - Page 3 Icon_minitimeMon Apr 11, 2022 9:15 am

Australie: Springvale White Eagles - Melbourne Victory - 08/04/2022

Source : Mail

Confrontation entre environ 40 Horda/OSM de Melbourne et 15/20 Serbes des White Eagles.
Retrait des visiteurs.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 49271
Registration date : 2007-05-21

Saison 21/22 - Avril - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Saison 21/22 - Avril   Saison 21/22 - Avril - Page 3 Icon_minitimeMon Apr 11, 2022 9:22 am

Helsingborg IF - IFK Goteborg - 10/04/2022

Source : mail

Bagarre de rue, entre 20 Goteborg vs 7 Helsingborg.
Victoire Goteborg.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 49271
Registration date : 2007-05-21

Saison 21/22 - Avril - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Saison 21/22 - Avril   Saison 21/22 - Avril - Page 3 Icon_minitimeMon Apr 11, 2022 9:29 am

Swindon Town - Newport County - 09/04/2022

Source : Mail

Affrontement entre fans de Newport et de Cardiff en gare de Swindon.
Intervention des forces de l'ordre.



Saison 21/22 - Avril - Page 3 2qta
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 49271
Registration date : 2007-05-21

Saison 21/22 - Avril - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Saison 21/22 - Avril   Saison 21/22 - Avril - Page 3 Icon_minitimeMon Apr 11, 2022 9:42 am

Real Mallorca - Atletico Madrid - 09/04/2022

Source : Mail

Bétis SGS + Atlético Suburbios Firm + Mallorca Supporters
Saison 21/22 - Avril - Page 3 R7zz


Last edited by UFW Maltchickers on Mon Apr 11, 2022 6:54 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 49271
Registration date : 2007-05-21

Saison 21/22 - Avril - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Saison 21/22 - Avril   Saison 21/22 - Avril - Page 3 Icon_minitimeMon Apr 11, 2022 10:09 am

Kickers Markkleeberg - FSV Zwickau - Coupe de Saxe - 06/04/2022

Source : Mail

De retour de leur match de coupe, les supporters de Zwickau ont été attaqué à Bohlen-Werke par un groupe de 20-25 supporters cagoulés, faisant vraisemblablement partie de la scène du Lokomotive Leipzig.
Des pierres ont été lancées en direction du train, brisant plusieurs vitres et obligeant les forces de l'ordre à intervenir à l'aide de lacrymogènes.
Back to top Go down
Sponsored content





Saison 21/22 - Avril - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Saison 21/22 - Avril   Saison 21/22 - Avril - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Saison 21/22 - Avril
Back to top 
Page 3 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» Saison 18/9 - Avril
» Saison 11/12 - Avril
» Saison 08/09 - Avril
» Saison 00/01 - Avril
» Saison 09/10 - Avril

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Underground Fans :: ::.:: General ::.:: :: News: Sur le front des stades-
Jump to: