Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Saison 21/22 - Février Wed Feb 02, 2022 10:40 am
«Ils l’ont poignardé car il supportait club rival»: un jeune homme de 19 ans tué lors d’une agression près d’un stade en Grèce - 01/02/2022
Source : Le Soir
VOIR EGALEMENT LES DERNIERES NEWS DE JANVIER
Le jeune homme a été poignardé à la cuisse et est décédé des suites de ses blessures alors que deux autres personnes ont été légèrement blessés et hospitalisés.
Un jeune homme a été tué et deux autres ont été blessés tôt mardi matin près d'un stade de football à Thessalonique, dans le nord de la Grèce, dans une apparente rixe entre supporters de clubs rivaux, selon les premières conclusions de la police.
« D'après l'enquête de police, un groupe de personnes a approché » les jeunes victimes, âgées de 19 et 20 ans, aux abords du stade du club grec Aris, et « les a agressés avec des objets pointus », après leur avoir « demandé quelle équipe ils soutenaient ».
Un jeune a été poignardé à la cuisse et est décédé des suites de ses blessures alors que les deux autres ont été légèrement blessés et hospitalisés, selon cette source policière. Des témoins affirment que les agresseurs ont crié des insultes à l'encontre du club Aris.
« Des tueurs ont tué un garçon de 19 ans car il était supporter du Aris », selon un communiqué du club.
Le club Aris a condamné ce « deuxième meurtre en l'espace de deux ans » dans le milieu du football à Thessalonique. Il appelle à ce que cette agression ne « provoque pas de haine ».
« C'est clairement une attaque meurtrière », a ajouté le club, estimant qu'il ne s'agit pas « d'une rixe entre supporters » rivaux, « comme certains tentent de la qualifier artificiellement » afin « d'apporter un alibi aux tueurs ».
Thessalonique a déjà été témoin par le passé de plusieurs incidents violents entre supporters des clubs rivaux Aris et PAOK.
En décembre, le championnat de football grec a infligé une amende de 193.000 euros au club du PAOK, dont les supporters avaient envahi la pelouse et s'étaient battus avec la police anti-émeute. Le club est contraint de jouer à huis clos ses quatre prochains matchs à domicile.
Last edited by UFW Maltchickers on Thu Mar 03, 2022 7:50 am; edited 1 time in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Février Thu Feb 03, 2022 8:28 am
Celtic Glasgow - Glasgow Rangers - 02/02/2022
Source : https://www.thescottishsun.co.uk/
Les ultras de la Green Brigade (Celtic) ont attaqué un pub de fans lambdas des Rangers.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Février Thu Feb 03, 2022 8:30 am
PSG : quatre Ultras arrêtés dans l’affaire de la bâche volée aux Rennais - 02/02/2022
Source : Le Parisien + Ouest-France
Le vol de la bâche totem du Roazhon Celtic Kop (RCK), l’un des clubs de supporters parmi les plus actifs du Stade Rennais, fin septembre, avait donné lieu à l’ouverture d’une enquête qui a, ce mardi, abouti, selon Ouest-France, à quatre arrestations.
Dans la nuit du 22 au 23 septembre dernier, dix jours avant le match Rennes - PSG (2-0), des supporters identifiés comme des Ultras parisiens auraient agressé un des membres du Roazhon Celtic Kop (RCK) pour lui voler la « bâche domicile » du groupe de supporters rennais. « Des circonstances dignes d’un guet-apens (…) qui portent directement atteinte à la sécurité de sa famille », avait dénoncé le club de supporters dans un communiqué. Le Stade Rennais avait aussi apporté son soutien et condamné la violence.
En octobre le Parquet de Rennes avait ouvert une enquête pour vol aggravé confiée à la brigade de recherche de la gendarmerie de Montfort-sur-Meu, près de Rennes.
Ce mercredi, Ouest-France rapporte que quatre supporters Ultras du PSG ont été arrêtés, mardi 1er février, en région parisienne par des gendarmes rennais et qu’ils ont été placés en garde à vue à Rennes.
D’après le site du quotidien « une vingtaine de gendarmes bretons » ont été mobilisés pour tenter de retrouver les auteurs présumés, à savoir « quatre hommes âgés entre 28 et 30 ans ». Ouest-France cite le procureur de la République de Rennes, Philippe Astruc qui évoque les quatre mis en cause « comme faisant partie du groupe Karsud, entité créée en 1993 et composée d’une quarantaine de personnes supportant le PSG. Il s’agissait d’une structure ultra dont les membres, depuis la saison 2017-2018, n’assistaient plus aux matchs du PSG ».
Selon le site : « deux des mis en cause ont reconnu avoir été présents sur les lieux et avoir pris, sans violence, les sacs de sport et deux autres ont expliqué avoir fait l’aller-retour Paris-Rennes, mais sans préciser ce qu’ils y avaient fait. Ils ont contesté faire partie du groupe Karsud, précisant simplement graviter autour ».
Ils seront déférés, ce jeudi, devant le parquet de Rennes alors que le match retour entre les deux équipes est programmé pour le vendredi 11 février et qu’il marquera le retour des Ultras parisiens au Parc des Princes pour la première fois depuis le 7 décembre.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Février Thu Feb 03, 2022 8:31 am
Bagarres lors de Paris FC-OL : deux ultras lyonnais interpellés - 03/02/2022
Source : Lyon Mag
Le 17 décembre dernier, l'Olympique Lyonnais avait vu son 32e de finale de Coupe de France face aux Franciliens interrompu à la mi-temps en raison d'une bagarre générale en tribune suivie de plusieurs jets de pétards et de projectiles. Quelques jours après la rencontre houleuse, les deux équipes avaient été éliminées de la Coupe de France.
Ce mardi, deux supporters lyonnais ont été interpellés par la police dans le cadre de l’enquête ouverte après les échanges de coups dans le stade Charléty. Selon Le Progrès, les deux ultras sont âgés de 21 et 29 ans. Originaires de Mâcon et Saint-Genis-Laval, ils ont été placés en garde à vue avant d’être laissés libres. Ils seront jugés en septembre à Paris.
D’après nos confrères de RMC, ce sont notamment les images de vidéo-surveillance transmises à la préfecture du Rhône qui avaient permises de mettre un nom sur les visages des protagonistes des rixes.
Pour rappel, huit supporters avaient déjà écopé d'une interdiction administrative de stade pour les matchs du Paris Saint-Germain, du Paris FC, de l'US Créteil-Lusitanos, du Red Star ou du PSG Handball. Parmi eux, ont retrouvait le leader du mouvement "Ferveur Parisienne". Du côté des fans de Lyon, quatre supporters avaient aussi été condamnés à des interdictions de stade.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Février Thu Feb 03, 2022 8:33 am
KV Kortrijk - Royal Antwerp FC - 02/02/2022
Source : Walfoot
(...) Très tendue, la rencontre restera pleine de suspens ... jusqu'à la dernière minute du temps réglementaire, Pieter Gerkens profitant des boulevards laissés par un KVK à l'attaque pour faire 0-2 (89e). Un but qui crée la colère chez les supporters courtraisiens, dont les débordements forcent l'arbitre à faire rentrer les joueurs temporairement aux vestiaires. Certains ultras flandriens se sont même dirigés vers la tribune officielle pour protester contre leur direction.
****** Source: focus-wtv.be
Des supporters du KVK frappe un steward, un hooligan arrêté
Mercredi soir, le match de rattrapage KV Kortrijk - FC Antwerp a dégénéré en émeutes. Si les supporters anversois commencent à faire la fête dans les tribunes, ce n'est pas du goût des supporters du KVK. Les stewards tentent de les arrêter, mais encaissent les coups. Une hôtesse devra même se rendre à l'hôpital.
Bien que cela soit interdit par les mesures corona, certains supporters anversois se trouvaient dans les tribunes du KV Kortrijk. Le match de rattrapage se termine par un dernier but à la 91e minute. Les supporters de l'équipe visiteuse sautent pour célébrer, après quoi les fans du KVK se rendent au même endroit dans la tribune. Leurs propres stewards essaient de les arrêter. L'un d'eux est blessé et doit être transporté à l'hôpital.
Le ministère public dit que la police a arrêté un homme de 26 ans de Harelbeke. Il est connu pour hooliganisme; en 2019 il a déjà reçu une ordonnance de travaux d'intérêt général pour des infractions similaires. Il a été convoqué en référé pour coups et blessures volontaires ayant entraîné une incapacité de travail. L'affaire sera entendue le 16 mars.
Last edited by UFW Maltchickers on Thu Feb 03, 2022 12:12 pm; edited 1 time in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Février Thu Feb 03, 2022 8:37 am
Grèce : un suspect arrêté en lien avec la bagarre mortelle à Thessalonique - 02/02/2022
Source : L'Equipe
Un suspect a été arrêté par la police grecque mercredi à Thessalonique à la suite d'une apparente rixe entre supporteurs du PAOK Salonique et de l'Aris Salonique mardi, faisant un mort et deux blessés.
Selon une source policière, Alkis, jeune supporteur âgé de 19 ans a été mortellement poignardé mardi matin à Thessalonique, dans le nord-est de la Grèce, lors d'une apparente rixe entre supporteurs des clubs rivaux aux abords du Stade Kleanthis-Vikelidis, enceinte de l'Aris Salonique, commise par un groupe de personnes sorti de deux voitures.
Un suspect a été arrêté, a annoncé le ministre de l'Intérieur grec Takis Theodorikakos, mercredi : « J'ai contacté le Premier ministre pour l'informer que l'auteur présumé du meurtre du jeune de 19 ans à Thessalonique a été arrêté il y a peu de temps » a-t-il déclaré dans un tweet.
Déjà des affrontements en décembre La victime a été poignardée à la cuisse et est décédée des suites de ses blessures alors que deux autres individus ont été légèrement blessés et hospitalisés, a précisé cette même source.
La ville de Thessalonique a déjà été le théâtre d'affrontements entre supporteurs rivaux des deux clubs de la ville, l'Aris et le PAOK. En décembre, le Championnat de football grec a infligé une amende de 193 000 € au club du PAOK, dont les supporters avaient envahi la pelouse et s'étaient battus avec la police anti-émeute. Le club est contraint de jouer à huis clos ses quatre prochains matches à domicile.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Février Thu Feb 03, 2022 8:39 am
Grèce : Un arsenal trouvé au fan club - 02/02/2022
Source : https://www.ekathimerini.com/
La police enquêtant sur le meurtre d'Alkis Kampanos, 19 ans, à Thessalonique, dans le nord de la Grèce, a découvert mardi aux premières heures un véritable arsenal de hooligans dans un club de supporters d'une équipe de football soupçonné d'être lié aux auteurs.
Les agents ont saisi un large éventail d'armes et d'armes potentielles, notamment des couteaux, des pétards, des casques, des tuyaux métalliques, des battes en bois, des pelles et des marteaux.
Jusqu'à présent, un homme de 23 ans a été arrêté pour le coup de couteau mortel de Kampanos.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Février Thu Feb 03, 2022 12:23 pm
Le suspect du meutre de Thessalonique va comparaître devant un magistrat - 03/02/2022
Source : https://www.ekathimerini.com/
Le principal suspect du meurtre d'un homme de 19 ans à Thessalonique mardi dernier comparaîtra jeudi devant un procureur.
Selon le dossier de la police, le jeune homme de 23 ans pourrait faire face à des accusations d'homicide intentionnel, causant des lésions corporelles dangereuses, d'implication dans un affrontement ayant entraîné la mort, ainsi que de violations des lois sur les armes et les sports.
Des sources policières ont déclaré que le suspect avait déjà été impliqué dans un autre incident de violence en marge du football en mars 2019 près de la scène du meurtre de mardi. Le dossier de cet incident n'a toujours pas avancé.
Alkiviadis Kampanos, un étudiant, était assis avec quatre amis lorsqu'un groupe d'au moins 10 personnes voyageant dans deux voitures s'est arrêté pour leur demander quel club ils soutenaient. Ils les ont ensuite attaqués avec des objets tranchants, dont un couteau karambit.
Le jeune homme de 19 ans a été poignardé dans le haut de la cuisse et saigné à mort alors que deux de ses amis, âgés de 18 à 20 ans, étaient soignés pour des blessures à la tête et aux fesses.
Deux amis de la victime, âgés de 19 et 20 ans, ont été blessés dans l'attaque meurtrière. Considérés comme étant en bonne santé, les deux hommes devraient sortir de l'hôpital de Papanikolaou jeudi.
Lors d'un raid sur un lieu de rencontre pour les fans du club de football PAOK dans le centre de Thessalonique, la police a trouvé un mini-arsenal d'armes, notamment des pics à glace, des couteaux, des marteaux, des pelles, des feux d'artifice, des battes en bois et en métal et des fourches.
Video de l'attaque:
Video de l'arrestation:
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Février Fri Feb 04, 2022 9:41 am
Lucchese: Incidents au stade, procès de 5 ultras de la Cremonese - 03/02/2022
Source : https://www.cremonaoggi.it/
Sur neuf ultras crémonais qui ont eu des ennuis après les affrontements qui ont eu lieu le 8 décembre 2016 au stade Porta Elisa de Lucques, 4 seront mis à l'épreuve, les 5 autres comparaîtront en audience préliminaire. Ces derniers, identifiés, ont nié avoir participé aux échauffourées. Les supporters des grigiorossi avaient été accusés de violence et de résistance à la force publique. A la fin du match, gagné 1-0 pour la Lucchese, ils ont tenté de rentrer en contact avec les supporters locaux. Après l'intervention de la police, ils ont été bloqués mais ont attaqué les hommes en uniforme. Le bilan sera de trois policiers blessés et hospitalisés.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Février Fri Feb 04, 2022 9:46 am
Grèce: Un meurtre déclenche la répression envers hooligans - 03/02/2022
Source : https://www.ekathimerini.com/
Suite la détermination du gouvernement à réprimer la violence des hooligans après le meurtre d'Alkis Kampanos, 19 ans, cette semaine à Thessalonique, la police a effectué jeudi une descente dans les fan clubs associés aux équipes de football du PAOK et de l'Aris dans la ville portuaire du nord.
L'enquête policière a porté son attention sur le club PAOK Makedones et sur l'association des supporters du PAOK à Stavroupoli.
L'agence de presse Kathimerini annonce que des associations de supporters organisés du PAOK à Evosmos, Ampelokipi et ailleurs ont également été perquisitionnées.
Jusqu'à jeudi soir, il n'y avait aucune information de la police sur les conclusions des enquêtes. Des rapports suggéraient cependant qu'une importante cache d'objets confisqués (casques, crans d'arrêt, etc.) avait été transférée aux laboratoires médico-légaux de la police.
Un jour plus tôt, la police a également perquisitionné le club Thyra 4 du PAOK sur la rue Paleon Patron Germanou où, selon l'enquête, l'auteur présumé de 23 ans s'est rendu avec trois autres personnes immédiatement après l'attaque mortelle de Kampanos.
Kathimerini annonce également que les forces de l'ordre ont à leur disposition des séquences vidéo qui montrent l'auteur présumé et les trois autres entrant dans le club.
"Le jeune homme de 23 ans était tellement énervé qu'il est sorti de la voiture sans tirer le frein à main", a déclaré un responsable du ministère de la Protection des citoyens à Kathimerini.
Le jeune homme de 23 ans a été inculpé jeudi d'un chef d'homicide et de deux de tentative de meurtre. Il avait jusqu'à lundi pour préparer sa défense.
De plus, il a été condamné à quatre ans de prison pour les objets trouvés dans l'association du Paléon Patron Germanou. Ces articles comprenaient des couteaux, des battes en bois et en métal, des casques et des pipes en plomb. Il a affirmé qu'il n'était pas membre de l'association, mais la police a trouvé sur lui les clés de sa porte.
L'une des deux personnes blessées lors de l'attaque a déclaré à la police avoir reconnu le jeune homme de 23 ans, affirmant qu'il tenait un pied-de-biche. De plus, l'une des voitures vues dans la vidéo de l'attaque appartient au suspect.
L'enquête se poursuit pour retrouver les autres participants à l'attaque. On ne sait toujours pas si c'est le jeune homme de 23 ans ou l'un de ses complices qui a porté le coup qui a tué Kampanos lors de l'attaque de fin de soirée.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Février Fri Feb 04, 2022 9:53 am
Lazio: contestation à Formello contre le club - 03/02/2022
Source : https://www.corrieredellosport.it/
Lazio, supporters à Formello: contestation contre le club
A partir de 13h, de nombreux fans de la Lazio se sont postés devant le portail du centre sportif. Protestation contre le marché des transferts raté et le prix des billets, jugés trop chers.
"La contestation se fait au stade, sur le terrain, en présence et pas seulement en écrivant sur les réseaux sociaux. Nous avons assisté à l'habituel marché des transferts ridicule et improvisé, résultat d'un projet qui n'existe pas... Maintenant ça suffit ». C'est ainsi que le communiqué de la Curva Nord précise que tous les supporters ont rendez-vous pour manifester contre le club. Au centre de la dispute aussi le prix élevé des billets pour le stade. A partir de 13h, des groupes de supporters arrivent au compte-gouttes devant le centre sportif de Formello. Au même moment, les joueurs défilent prêts à entrer dans le siège pour l'entraînement prévu à 15 heures.S arri et son équipe préparent le match contre la Fiorentina.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Février Fri Feb 04, 2022 10:02 am
Rayo Vallecano: les Bukaneros, les ultras de gauche qui veulent contrôler le Rayo - 04/02/2022
Source : https://www.elespanol.com/
Les Bukaneros, les ultras de gauche qui veulent contrôler le Rayo : lutte et violence contre Presa Le « Caso Santiso » met une fois de plus en avant le problème des fans radicaux. Le cas de l'équipe de Vallecas est le plus préoccupant d'Espagne.
Fin du match au cours duquel Rayo Vallecano a atteint les demi-finales de la Copa del Rey pour la deuxième fois de son histoire. Les joueurs font la fête sur la pelouse de Vallecas. Andoni Iraola termine une saison formidable avec l'équipe marginale pour sa performance en Liga et pour l'exploit qu'il vient de réaliser. Mais l'extase tourne bientôt au vinaigre dans la tribune sud du stade. Il y a le groupe des ultras Bukaneros. Comme à la fin de chaque match à domicile, toute l'équipe rendra hommage.
Les supporters d'extrême gauche de l'équipe du sud de la capitale espagnole ont été les protagonistes de drôles de scènes. Ce n'est pas une nouveauté, ils l'ont été pratiquement depuis qu'ils ont été organisés dans les tribunes du stade Vallecas lors de la saison 1991/1992, comme en témoigne leur site Internet. Depuis lors, ils essaient de conditionner chaque décision prise par le club. Ils l'ont fait dans la scène Ruiz Mateos et Teresa Rivero et ils essaient de le faire maintenant avec Raúl Martín Presa.
L'actuel président de Rayo Vallecano tente de les séparer et de minimiser sa relation avec l'équipe depuis son arrivée dans l'entité à rayures rouges. Le reste des fans entretiennent une affinité avec les ultras et conviennent qu'ils continuent d'être présents dans le stade. Alors que les clubs en Espagne tentent de faire sortir leurs supporters radicaux des stades et que les deux principaux, le Real Madrid et le FC Barcelone, l'ont déjà fait, l'équipe de Vallecas vit sous la pression de Bukaneros.
Et le dernier épisode est le 'Cas Santiso'. L'entraîneur de l'équipe féminine est devenu le centre de l'actualité du pays après ses déclarations polémiques : "Ce staff est incroyable, mais il nous manque des choses... C'est ce qui unit un staff technique et une équipe. Regardez ceux de La Arandina, qui sont allés directement à la promotion".
Les Bukaneros tente de mettre la pression sur l'actuel président....avec le soutien de leurs joueurs.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Février Fri Feb 04, 2022 10:06 am
Ujpest Budapest: fin du boycott - 03/02/2022
Source : https://www.goal.com/
Újpest : le boycott est terminé, les fans sont de retour
Les Ultras d'Újpest seront de retour au stade Ferenc Szusza après une longue pause.
Le boycott, en cours depuis janvier 2020, sera suspendu et un groupe de supporters de l'Újpest FC retournera dans les tribunes pour le reste de la saison. La décision a été annoncée par Viola Fidelity sur Facebook. Les fans ont rencontré Zoltán Kovács, le nouveau propriétaire, de qui ils ont reçu des promesses de retourner dans les tribunes pour aider l'équipe à lutter contre la relégation.
"Bien sûr, si quelque chose échoue avec le changement de propriétaire, tout sera bouleversé, mais après la discussion d'aujourd'hui, Kokó bénéficiera de notre confiance et de notre soutien !" - Viola Fidelity a déclaré dans un communiqué.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Février Sat Feb 05, 2022 1:40 pm
Crystal Palace - Hartlepool United - FA Cup - 05/02/2022
Source : Mail
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Février Sat Feb 05, 2022 1:45 pm
AS Nancy - SM Caen - 05/02/2022
Source : https://www.estrepublicain.fr/
Les fans de l'AS Nancy Lorraine manifestent ce samedi à Nancy
Les groupes de fans de l'AS Nancy Lorraine se retrouvent à partir de 14 h, porte Sainte-Catherine, à Nancy. Ils n'apprécient pas la manière dont le club de foot, dernier de Ligue 2, menacé de relégation, est géré depuis le rachat.
Environ 550 personnes, selon la police, 700 selon l'organisation, ont participé à cette manifestation, qui a relié la porte Sainte-Catherine au stade Marcel-Picot, dans le plus grand calme.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Février Sat Feb 05, 2022 7:03 pm
Chelsea FC - Plymouth Argyle - FA Cup - 05/02/2022
Source : https://www.plymouthherald.co.uk/ + Mail
Des milliers de supporters de Plymouth ont fait le déplacement à Londres.
Plymouth lads
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Février Sat Feb 05, 2022 7:06 pm
Swindon Town - Exeter City - FA Cup - 05/02/2022
Source : https://www.swindonadvertiser.co.uk/
Important déploiement policier pour recevoir les fans d'Exeter
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Février Sat Feb 05, 2022 7:10 pm
Celta Vigo - Rayo Vallecano - 05/02/2022
Source : https://www.farodevigo.es/
Les ultras des deux équipes, marqués à l'extrême-gauche, se sont affrontés en ville.
Last edited by UFW Maltchickers on Tue Feb 08, 2022 2:32 pm; edited 1 time in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Février Sat Feb 05, 2022 7:35 pm
HNK Gorica - Hajduk Split - 05/02/2022
Source : https://www.klikaj.hr/
Affrontement avant la rencontre, entre Torcida et Bad Blue Boys. La police a interpellé 8 supporters.
Last edited by UFW Maltchickers on Tue Feb 08, 2022 9:56 am; edited 1 time in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Février Sun Feb 06, 2022 8:25 am
Rennes - Brest - 06/02/2022
Source : https://www.letelegramme.fr/
À la veille du derby entre le Stade Rennais et le Stade Brestois, les supporters finistériens sont enfin fixés sur leur sort : ils ne pourront pas effectuer le déplacement au Roazhon Park.
Il n’y aura pas de supporters du Stade Brestois, dimanche (17 h), au Roazhon Park, lors du derby face au Stade Rennais. Attendue depuis plusieurs jours, la décision du ministère de l’Intérieur d’interdire le déplacement est tombée, ce samedi matin, sous la forme d’un arrêté publié au Journal officiel. Les Brestois devaient être 500 à venir supporter le SB29 à Rennes pour cette 23e journée de championnat, qui marque la fin des jauges et un retour à la normale avec des stades de Ligue 1 à pleine capacité.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Février Sun Feb 06, 2022 10:39 am
Hull City - Preston North End - 05/02/2022
Source : Mail
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Février Sun Feb 06, 2022 4:34 pm
Real Zaragoza - Málaga CF - 05/02/2022
Source : Mail
Malaga
Avispero Zaragoza
Last edited by UFW Maltchickers on Tue Feb 08, 2022 2:42 pm; edited 1 time in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Février Sun Feb 06, 2022 4:41 pm
Les supporters de l'Etoile Rouge n'ont pas reçu de la meilleur manière le nouvel entraineur de l'équipe de waterpolo, Mirko Vicevic.
Une banderole indiquait "Albanais, croates, bosniaques ne sont pas mes frères" et des chants à la gloire du criminel de guerre, Ratko Mladić, ont été entonnés.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Février Sun Feb 06, 2022 6:25 pm
Nottingham Forest - Leicester City - FA Cup - 06/02/2022
Source : https://fanbanter.co.uk/
Les hooligans de Leicester ont attaqué un pub de fans de Forest.
Leicester lads
-------------------------
Source : https://www.dailymail.co.uk/
Sur le 3ème but de Forest, un supporter de Leicester a couru sur la pelouse pour frapper les joueurs qui se congratulaient. Les stewards sont intervenus immédiatement et l'ont arrêté.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Février Sun Feb 06, 2022 7:21 pm