Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Septembre Thu Sep 30, 2021 12:54 pm
Legia Warszawa - Leicester City - 30/09/2021
Source: mail
Baby Squad en route pour la Pologne
Même drapeau aux mains du Legia
Last edited by UFW Maltchickers on Fri Oct 01, 2021 10:00 am; edited 1 time in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Septembre Thu Sep 30, 2021 3:12 pm
Stade de Reims - FC Nantes - 26/09/2021
Source: Mail
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Septembre Thu Sep 30, 2021 4:57 pm
Allemagne : La rencontre Sankt-Pauli vs Dynamo Dresden classée à hauts risques - 30/09/2021
Source: https://www.abendblatt.de/
La police de Hambourg est sur les dents avant la rencontre de dimanche qui a été classée à hauts risques. Les supporters des deux clubs se vouent une haine illimitée.
Incidents lors de St-Pauli vs Dynamo Dresden, le 14 février 2020
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Septembre Thu Sep 30, 2021 5:58 pm
France : Lourde condamnation confirmée pour l'agresseur de Payet - 30/09/2021
Source: https://www.foot-national.com/
Le supporter de Nice qui avait mis un coup de pied contre Dimitri Payet lors de la rencontre Nice-OM le 22 août, a été condamné à une forte peine d'un an de prison avec sursis et cinq ans d'interdiction de stade.
Le tribunal correctionnel de Nice a donné ce jeudi, la condamnation du supporter Niçois qui a agressé Dimitri Payet lors des débordements pendant le match Nice - OM du 22 août dernier en Ligue 1. La peine est d'un an de prison avec sursis plus cinq ans d'interdiction de stade comme le rapporte l'Equipe. La condamnation finale est plus légère que celle demandée par la procureure. Cette dernière réclamait un an d'emprisonnement dont six mois ferme.
Le supporter Niçois, Tony C., échappe à la prison ferme même si sa peine est assortie d'une période de deux ans de suivi probatoire et d'une "obligation de soins". L'accusé devra aussi justifier "d'un travail ou d'une formation". Pour rappel, ce supporter de 28 ans est descendu sur le terrain pour donner un coup de pied à Dimitri Payet lors du match entre Nice et l'OM. L'accusé ne fera pas appel à la décision selon l'Equipe.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Septembre Thu Sep 30, 2021 6:57 pm
OM - SK Galatasaray - 30/09/2021
Source: https://www.turquie-news.com/
Le match OM-Galatasaray en Ligue Europa sous haute surveillance policière
Des mesures de sécurité renforcées ont été annoncées mardi par la préfecture de police des Bouches-du-Rhône pour prévenir tout problème lors du match de Ligue Europa entre l’OM et Galatasaray (TUR), jeudi au stade Vélodrome, après plusieurs incidents dans les stades français cette saison. « Un dispositif de sécurité renforcée a été élaboré, dont l’objectif principal est d’assurer la séparation des flux de supporters des deux équipes et d’éviter tout trouble à l’ordre public en centre-ville et aux abords du stade », a indiqué mardi la préfecture des Bouches-du-Rhône dans un communiqué.
La tribune visiteurs agrandie
Parmi les principales dispositions adoptées lors de réunions préparatoires en présence de représentants de l’OM, il a été décidé que tous les supporters ayant acquis leurs billets via le club stambouliote seront regroupés dans une même tribune sécurisée, en zone visiteurs. Une billetterie séparée sera mise en place par l’OM pour permettre aux autres supporters de Galatasaray d’acquérir un billet pour cette même zone visiteurs, dont la capacité a été augmentée. Pour éviter les incidents avec les supporters marseillais, une zone tampon vide de spectateurs sera mise en place de part et d’autre de la zone visiteurs. Enfin, les déplacements des joueurs et des groupes de supporters de l’équipe turque seront encadrés par la police nationale, a-t-on précisé de même source.
Afin de prévenir des incidents aux abords du stade, la préfète de police, Frédérique Camilleri, a pris des arrêtés interdisant les cortèges, défilés et rassemblements revendicatifs aux abords du Vélodrome et du parc Chanot voisin. Le port, le transport, la détention et l’usage d’engins pyrotechniques aux abords du stade sont également prohibés. Des policiers de la direction départementale de la Sécurité Publique et plusieurs unités des forces mobiles seront déployés aux abords du stade, dans les transports en commun et dans le centre-ville de Marseille, prêts à intervenir en cas de troubles. Le 13 mars 2001, de très violents incidents avaient opposé à Paris des supporters de Galatasaray à ceux du PSG dans les tribunes du Parc des Princes, faisant 56 blessés et une dizaine d’interpellations.
Incidents lors de OM vs Fenerbahçe en 2012.
------------------------
Source : https://rmcsport.bfmtv.com/
Ca chauffe entre supporters en tribunes, la police intervient
A une heure et demie du coup d'envoi entre l'OM et Galatasaray, les provocations ont fusé dans les tribunes du stade Vélodrome entre supporters turcs et marseillais. Les CRS ont dû intervenir pour calmer les ardeurs.
----------------------------
Source :
Avant la Ligue Europa, les CRS interviennent au Vélodrome
Le match de Ligue Europa entre l’Olympique de Marseille et le club turque de Galatasaray est surveillé de près par les forces de l’ordre. À une plus d’une heure du coup d’envoi de la rencontre, les premières provocations dans les tribunes ont poussé les CRS à se montrer et à faire usage de gaz lacrymogène.
Ils sont très chauds, les supporters turcs de Galatasaray. Ce jeudi soir, en déplacement au Stade Vélodrome de Marseille pour y défier l’OM, ils ne dérogent pas à leur réputation. Parqués dans l’espace visiteurs, ils ont rapidement essayé de démonter un filet de sécurité, dans l’enceinte olympienne, provoquant l’intervention des forces de l’ordre.
RMC Sport signale également que les supporters du club turc ont rapidement jeté des sièges et des pétards du côté des supporters de l’OM, forçant le speaker a appelé au calme et au directeur de la communication de l’OM, Jacques Cardoze, de demander aux fans de ne pas monter sur les grillages des tribunes du Vélodrome.
Match sous haute surveillance
Le match de Ligue Europa entre l’Olympique de Marseille et le club turque de Galatasaray est surveillé de près par les forces de l’ordre. À une plus d’une heure du coup d’envoi de la rencontre, les premières provocations dans les tribunes ont poussé les CRS à se montrer et à faire usage de gaz lacrymogène. Ils sont très chauds, les supporters turcs de Galatasaray. Ce jeudi soir, en déplacement au Stade Vélodrome de Marseille pour y défier l’OM, ils ne dérogent pas à leur réputation. Parqués dans l’espace visiteurs, ils ont rapidement essayé de démonter un filet de sécurité, dans l’enceinte olympienne, provoquant l’intervention des forces de l’ordre.
RMC Sport signale également que les supporters du club turc ont rapidement jeté des sièges et des pétards du côté des supporters de l’OM, forçant le speaker a appelé au calme et au directeur de la communication de l’OM, Jacques Cardoze, de demander aux fans de ne pas monter sur les grillages des tribunes du Vélodrome.
Match sous haute surveillance
Afin de prévenir des incidents aux abords du stade, la préfète de police, Frédérique Camilleri, avait pris des arrêtés interdisant les cortèges, défilés et rassemblements revendicatifs aux abords du Vélodrome et du parc Chanot voisin. Le port, le transport, la détention et l’usage d’engins pyrotechniques aux abords du stade sont également prohibés.
---------------------
Source : https://www.lefigaro.fr/
Match arrêté
Le match a dû être arrêté près de dix minutes en raison de jets de fumigènes et de pétards de la part du parcage turc envers le virage marseillais. Le score était de 0-0 entre les deux formations et le tableau d'affichage indiquait 38 minutes de jeu. La séquence a duré et ni les appels au calme du speaker, ni la présence renforcée des CRS n'ont calmé l'ardeur des suiveurs de Galatasaray. Dimitri Payet et Fatih Tarim ont même tenté de faire revenir leurs fans respectifs pour revenir à la raison et reprendre le match, en vain. Dix minutes plus tard, la rencontre pouvait reprendre dans une ambiance lunaire avec toujours ces bruits de pétards et les 22 acteurs en train de batailler. Ubuesque.
-----------------------------
Source : https://www.foot-national.com/
Encore des incidents et des bagarres après le match !
De nouveaux débordements ont eu lieu après le match entre l'Olympique de Marseille et Galatasaray ce jeudi soir en Ligue Europa. Alors que le coup de sifflet final avait eu lieu quelques minutes avant, des supporters marseillais ont voulu en découdre avec ceux de Galatasaray et les forces de l'ordre ont dû s'interposer une fois de plus, alors que l'avant match et le match ont déjà été bouillants. Il y aussi eu des bagarres en tribunes, avec des tensions fortes entre Marseillais et Turcs. Les deux parties restent dans le stade et sont à vifs alors que la sortie du stade pourrait amener à d'autres débordements dans la nuit marseillaise. L'ambiance est très tendue au Vélodrome ce jeudi soir !
De nouvelles bagarres au Vélodrome
Alors que le coup de sifflet final a eu lieu il y a plusieurs minutes, il y a eu de nouveaux débordements au stade Vélodrome. Il y a à nouveau des jets de fumigènes, des bagarres et des CRS qui ont dû intervenir, une fois de plus.
Last edited by UFW Maltchickers on Fri Oct 01, 2021 1:17 pm; edited 1 time in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Septembre Thu Sep 30, 2021 7:50 pm
Atalanta Bergamo - BSC Young Boys - 30/09/2021
Source: Mail
Olimpija Ljubljana avec les fans des Young Boys
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Septembre Thu Sep 30, 2021 9:18 pm
West Ham United - Rapid de Vienne - 30/09/2021
Source: https://www.krone.at/
Sur l'ouverture du score par WHU à la 29ème minute de jeu, les fans des deux équipes ont cherché à s'affronter dans le stade et se sont lancés des projectiles. Un supporter du Rapid a été arrêté.
----------------------------
Source : Presse
Last edited by UFW Maltchickers on Fri Oct 01, 2021 9:55 am; edited 1 time in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Septembre Fri Oct 01, 2021 9:30 am
FC Antwerp - Eintracht Frankfurt - 30/09/2021
Source: Mail
Frankfurt mob, veille du match.
-------------------
Source: gva.be
Les hooligans de Francfort attaquent un café de l'Antwerp. Deux Allemands arrêtés
Un groupe important de hooligans de Francfort s'est rassemblé jeudi après-midi près du stade Bosuil à Deurne-Noord. Les Allemands ont attaqué la taverne Great Old au coin de Ter Heydelaan et Alfons Schneiderlaan.
"Deux Allemands ont été arrêtés", indique la zone de police d'Anvers.
--------------------------
Source : Sport1 website
Les hooligans de Frankfurt se sont rassemblés sur un parking près du stade Bosuil à Deurne-Nord, puis ont pris d'assaut le bar des fans anversois "Great Old".
La terrasse du café a été sérieusement endommagée, comme l'a rapporté la police locale.
Après leur arrivée, les services de police ont été attaqués avec des feux d'artifice et autres objets. Les policiers ont répliqué avec du gaz poivré. Finalement, la situation a été maîtrisée. Une douzaine de hools allemands ont été arrêtés.
Frankfurt mob
--------------------------
Source : https://www.archysport.com/
Selon le porte-parole de la police d'Anvers, Willem Migom, une centaine de hooligans allemands ont été arrêtés.
--------------------------
Source : Mail
Antwerp Casual Crew
--------------------------
Source : https://www.hln.be/
Jet de pétard sur le gardien de l'Eintracht, Kevin Trapp, qui s'effondre sur la pelouse...
****************
Source: mail
Mauvais timing pour l'attaque du café. A ce moment, une 40aine de gars de l'Antwerp présent alors que vers 15h00, la bande était bien différente:
----------------------------
Source: Le Soir
Des hooligans de Francfort saccagent un café de supporters de l’Antwerp et s’attaquent à la police
Plusieurs centaines de supporters allemands ont débarqué à Anvers ces dernières heures pour le match d’Europa League entre l’Eintracht et l’Antwerp.
Des supporters de l’Eintracht Francfort ont saccagé un café à Anvers ce jeudi, en marge du match d’Europa League face à l’Antwerp. Nos confrères du Nieuwsblad indiquent que plus de 300 supporters allemands se sont rassemblés sur le parking d’un supermarché avant de se diriger vers le café The Great Old vers 14h, à proximité du Bosuil.
La terrasse du café a été détruite et les vitres, brisées. La police, présente en nombres, ainsi que des supporters anversois sont parvenus à empêcher les casseurs d’entrer dans l’établissement. Les hooligans s’en sont ensuite pris à la police en leur jetant des engins pyrotechniques. Plusieurs arrestations ont déjà eu lieu.
Last edited by UFW Maltchickers on Fri Oct 01, 2021 11:23 am; edited 2 times in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Septembre Fri Oct 01, 2021 9:37 am
KRC Genk - Dinamo Zagreb - 30/09/2021
Source: Mail
70 vs 70 pour un rendez-vous arrangé. Quelques personnes seront blessées. Intervention rapide des forces de l'ordre et arrestations côté croate.
--------------------------------
Source : https://www.lavenir.net/
15 supporters croates arrêtés administrativement à Genk
Lors d’une confrontation entre deux clans de supporters, la police de la zone CARMA a arrêté quinze supporters croates.
Cette altercation entre les supporters du KRC Genk et du Dinamo Zagreb a eu lieu vers 19h30 à Termien (Genk), près du canal Albert. Une centaine de personnes s’étaient rassemblées pour une confrontation.
Grâce à une intervention rapide, la police a réussi à disperser la centaine de supporters. Les quinze supporters croates ont été arrêtés administrativement. Le match d’Europa League entre le KRC Genk et le Dinamo Zagreb a débuté à 21h00. Les groupes de supporters s’étaient visiblement mis d’accord à Termien pour s’affronter.
La police de la zone CARMA est restée sur le qui-vive toute la journée pour d’éventuelles échauffourées. La police fédérale est également présente en renfort.
Last edited by UFW Maltchickers on Fri Oct 01, 2021 11:14 am; edited 2 times in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Septembre Fri Oct 01, 2021 9:38 am
AZ Alkmaar - FK Jablonec - 30/09/2021
Source: Mails
Source: Jablonec
Proposition de la part des gars de l'Az qui finalement arriveront armés. Quelquess blessés.
Source: AZ
Parler d'armes est un non-sens. Ils ont voulu en découdre toute la journée mais cela n'a pas été possible. Après le match nous étions rassemblés et quand ils sont passés à une 15aine nous leur sommes tombés dessus à une 20aine et ils ont fini par s'enfuir. Respect car ils ont tenu bon.
Last edited by UFW Maltchickers on Fri Oct 01, 2021 11:16 am; edited 3 times in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Septembre Fri Oct 01, 2021 9:47 am
Sparta Prague - Glasgow Rangers - 30/09/2021
Source: Mail - Vue du Sparta
Après la rencontre une 20aine d'entre-nous a cherché après les Rangers. Par chance nous sommes tombés sur eux dans un pub du centre-ville. Deux gars nous ont dit qu'ils étaient une 40aine à l'intérieur. Nous nous sommes donc présentés à l'entrée, leur demandant de sortir à mains nues. A notre surprise, ils ont commencé à nous lancer, bouteilles, verres, tables et chaises. Malgré cela nous sommes restés. Seulement 2-3 de leurs gars sont sortis. Le staff du pub a appelé la police qui est alors arrivée sur place. Honte aux Britanniques.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Septembre Fri Oct 01, 2021 10:21 am
Lyon - Brøndby IF - 30/09/2021
Source: Mail
Affrontements entre les deux clans, à l'avantage des Français.
Lyon United
---------------------------
Source : https://www.lyonmag.com/
Violente rixe entre supporters de l’OL et de Brøndby en plein centre-ville
Selon nos informations, une violente bagarre a éclaté après le match dans le centre-ville de Lyon. La rixe s’est déroulée vers 23h20 rue Grolée dans le 2e arrondissement, devant des témoins médusés. Environ 50 Lyonnais faisaient face aux ultras de Brøndby. Aucun blessé grave ne serait à déplorer. Une source proche du dossier indique qu’un homme âgé de 35 ans a été interpellé durant cet épisode de violences.
L’individu s’en est pris à des motards de la police alors qu’il souhaitait en découdre avec les hooligans du clan adverse. Les fonctionnaires ont reçu des insultes et des projectiles avant de maîtriser le Lyonnais. Ce dernier a été placé en garde à vue.
Lors du match, quatre supporters de l'OL et un de Brøndby avaient déjà été arrêtés pour jets de bouteille ou dégradation, selon L'Equipe.
---------------------------
Source : https://rmcsport.bfmtv.com/
Plusieurs supporters interpellés après des incidents
Des sources policières dénombrent au total sept interpellations en marge de ce rendez-vous. Cela a commencé avant le match avec un supporter lyonnais. Cinq autres personnes ont été arrêtées durant la rencontre: quatre côté OL (trois pour jets de bouteille, un pour dégradation) et un côté danois. Par ailleurs, une courte bagarre a éclaté dans le centre de la ville rhodanienne provoquant l’interpellation d’une personne, côté lyonnais.
L'OL a déposé plainte contre l'un de ses supporters
Le club veut appliquer une tolérance zéro en tribunes. Le supporter de l'OL, qui avait jeté un chargeur de batterie sur la pelouse lors de la réception face à Lorient, a été repéré par les caméras du stade. Le club a porté plainte contre lui jeudi, le processus judiciaire est en route.
Last edited by UFW Maltchickers on Fri Oct 01, 2021 11:26 am; edited 2 times in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Septembre Fri Oct 01, 2021 11:03 am
Bayern Munich - Dynamo Kiev - 30/09/2021
Source: mail
HTF Dynamo
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Septembre Fri Oct 01, 2021 11:12 am
Braga - FC Mydjtylland - 30/09/2021
Source: Mail
Midjtylland
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Septembre Fri Oct 01, 2021 11:19 am
Last edited by UFW Maltchickers on Fri Oct 01, 2021 11:34 am; edited 1 time in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Septembre Fri Oct 01, 2021 11:24 am
SCC Napoli - Spartak Moscou - 30/09/2021
Source: Mail
Spartak & Lech Poznan
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Septembre Fri Oct 01, 2021 11:41 am
Des supporters d'Augsburg attendu à Lustenau - 30/09/2021
Source: La Ola
Environ 80 supporters d'Augsbourg sont attendus au Derby du Vorarlberg à guichets fermés entre le FC Dornbirn et l'Austria Lustenau). En effet, les supporters autrichiens entretiennent une amitié avec ceux du FC Augsburg, ce qui fait dire aux autorités que 80 hooligans allemands sont attendus à Dornbir. Dans une publication sur Facebook, Austria Lustenau prend ses distances par rapport à ces supporters : "Nous sommes ravis que l'enthousiasme du football puisse à nouveau être vécu dans les stades. Les supporters du FCA sont toujours les bienvenus avec un soutien positif et pacifique", indique-t-il.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Septembre Sat Oct 02, 2021 6:46 pm
Vitesse Arnhem - Rennes - 30/09/2021
Source: Mail
Arnhem
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Septembre Fri Oct 08, 2021 4:55 pm
Siège jeté par un Lyonnais sur la tête de Lucas, 11 ans : le PSG porte plainte contre X - 23/09/2021
Source : https://www.leparisien.fr/
Après qu’un jeune supporter parisien a été touché au crâne par un morceau de siège jeté par un supporter lyonnais dimanche dernier, le PSG a porté plainte pour accélérer l’identification du responsable.
Dimanche dernier, lors de PSG - Lyon (2-1), le jeune Lucas, 11 ans, venu pour la première fois au Parc des Princes, avec son père, pour encourager Lionel Messi et les Parisiens, a fini à l’infirmerie après avoir reçu, lors de la seconde période, un siège sur le dessus du crâne. L’objet provenait du parcage visiteurs à côté duquel le jeune garçon était assis. Victime d’un léger traumatisme crânien, il a pu assister aux cinq dernières minutes du match après s’être rendu à l’infirmerie du stade, avant de rentrer chez-lui, choqué et déçu.
Mardi, le PSG a pris contact avec la famille de Lucas pour lui proposer un dédommagement sous forme de places dans le Carré VIP pour un match à venir.
Dans le même temps, le service sécurité du club a pris le dossier en main afin de parvenir à identifier l’auteur des faits. Les échanges avec les dirigeants de l’OL ainsi qu’avec la police sont permanents. Le PSG a aussi, selon nos informations, décidé de déposer plainte contre X ce jeudi. La famille de Lucas devrait en faire de même.
Il faut dire que cet incident tombe mal, surtout dans un contexte particulièrement houleux en ce début de saison en Ligue 1 avec de nombreux incidents entre supporters. Le Parc des Princes est en effet considéré aujourd’hui comme un stade particulièrement sécurisé et la mésaventure de Lucas reste un fait heureusement exceptionnel.
Le PSG met ainsi à disposition 1 300 stadiers par match, un chiffre sans équivalent en Europe. Vingt-neuf d’entre eux prennent place dans le parcage des supporters visiteurs. Un filet de protection sépare cet espace de la tribune Boulogne située à sa gauche. À droite, une séparation haute de deux mètres marque la division avec la tribune Paris où étaient assis Lucas et son père. Deux rangées de sièges sont aussi neutralisées de chaque côté.
Les sièges vont être remplacés
« Il n’y a pas de filet à droite parce qu’il n’y a pas de rivalité entre le kop des visiteurs et la tribune Paris », souligne-t-on au club où l’on remarque que « ce dispositif existe depuis plus de trois ans et malgré la venue de nombreux Ultras il n’avait jamais été pris à défaut ». Toutefois pour éviter justement le type d’incident de dimanche dernier, où un Lyonnais a réussi à arracher une partie d’un siège, le club avait initié il y a quelque temps une nouvelle sécurisation de l’espace visiteurs en remplaçant tous les sièges pour en installer des métalliques « qu’on ne peut pas détacher du sol ». Les travaux seront effectués dans les prochains mois.
Du côté du PSG, on met aussi en avant que désormais, au Parc des Princes, 20 % des spectateurs ont moins de 18 ans, ce qui souligne le côté sûr et familial de l’enceinte.
Quant à Lucas, il attend de savoir ce que le club lui réserve. « Par le passé, on a su démontrer sur plein de sujets qu’on savait très bien prendre soin de nos fans, indique-t-on en interne. Quand un enfant, ou même un adulte, subit quelque chose, on le prend très, très au sérieux. »
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Septembre Wed Jan 05, 2022 2:51 pm
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Septembre Thu Jan 27, 2022 4:14 pm
Coventry City - Middlesbrough FC - 11/09/2021
Source : Mail
Boro Frontline devant le Pub de Coventry
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Septembre Sat Oct 05, 2024 7:52 am
Glasgow Rangers - Lyon - 16/09/2021
Source: https://www.lyonmag.com/ + mail
Le bus des joueurs de l’OL tagué avant la rencontre face à Glasgow
Ce jeudi, à quelques heures de la rencontre entre l’Olympique Lyonnais et les Glasgow Rangers, des supporters du club écossais ont dégradé le bus des joueurs de Peter Bosz.
D’après le compte Instagram Bears.RFC, qui collectionne les photos de promotion des ultras de Glasgow, des tags ont été réalisés sur le moyen de locomotion de l’OL. Sur le cliché déjà largement partagé sur internet, il est possible de lire "Fuck Lyon", inscrit à la bombe blanche sur l’un des côtés du bus. Collé à cette première inscription, on découvre aussi un imposant "RFC", peint au chrome, et une revendication : "Rangers Ultras", ne laissant que peu de place au doute sur l’origine des vandales.
------------------
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Septembre Sat Oct 05, 2024 8:05 am
Free-fight - 18/09/2021
Source : mail
MesOs (Reims - France) vs Molenbeek (Belgique) 7x6 45 sec. Victoire de Reims
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 21/22 - Septembre Sat Oct 05, 2024 8:05 am