Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Saison 18/9 - Juin Sat Jun 01, 2019 7:58 am
Tottenham Hotspur - Liverpool FC - Champions League - 01/06/2019
Source : https://www.lesoir.be/
4.700 agents de sécurité: Madrid sera sous haute surveillance pour la finale de la Ligue des champions
Avec un niveau d’alerte antiterroriste un cran en dessous du maximum, les autorités ont également interdit aux camions de plus de 3,5 tonnes d’approcher le stade Wanda Metropolitano où s’affronteront Liverpool et Tottenham.
Les camions ne pourront pas non plus approcher des deux fans zones en centre-ville.
L’objectif : « qu’il y ait un dispositif de sécurité très, très solide pour que tout puisse se passer normalement et que tout le monde puisse en profiter », a détaillé le directeur général de la police espagnole, Francisco Pardo Piqueras, mardi en conférence de presse.
« Pour une compétition sportive, ce sera probablement le plus grand déploiement que nous ayons fait pour garantir la sécurité », a-t-il avancé.
Quelque 4.700 agents de sécurité seront ainsi déployés, plus que les 4.000 mobilisés pour la finale de Copa Libertadores en décembre dernier entre les Argentins de Boca Juniors et River Plate.
La rencontre avait été délocalisée au stade Santiago-Bernabéu de Madrid après de graves incidents à Buenos Aires.
Un drone sera aussi employé pour la première fois par la police espagnole pour surveiller les supporters, en coordination avec les hélicoptères.
« Avec fermeté »
Quelque 32.000 supporters anglais sont attendus pour assister à la finale de la compétition reine des clubs européens au stade de l’Atlético de Madrid, d’une capacité de 68.000 spectateurs.
Des milliers de fans sans billet devraient également affluer à Madrid pour y suivre la rencontre, depuis le Royaume-Uni ou d’Espagne et du Portugal où sont installés de nombreux Britanniques.
L’aéroport de Madrid devrait battre dimanche, au lendemain de la finale, son record de vols et de passagers en un seul jour, selon son gestionnaire Aena.
La police britannique a échangé des informations avec les forces de l’ordre espagnoles et participera au dispositif samedi.
« Les supporters qui choisiront de semer le désordre doivent savoir qu’ils peuvent être arrêtés et traités avec fermeté par la police espagnole », a prévenu Nick Collins, chargé du dispositif à Madrid pour la police de Londres.
Si Tottenham et Liverpool n’entretiennent pas de rivalité historique, l’arrivée de milliers de supporters anglais inquiète à Madrid.
Le quotidien sportif Marca, le plus lu d’Espagne, titrait « PEUR » en Une lundi, en évoquant les risques de hooliganisme.
Six supporters des Reds avaient été arrêtés à Barcelone début mai pour troubles à l’ordre public, en marge de la demi-finale de Ligue des Champions entre le club catalan et Liverpool.
Des vidéos mises en ligne sur les réseaux sociaux montraient un supporter de Liverpool jetant dans une fontaine un vendeur de bières sous les vivas des fans anglais.
Des restaurateurs près des fan-zones prévues à Madrid ont affiché leur inquiétude quant à de possibles débordements. Plusieurs patrons de bars et restaurants ont ainsi assuré à des médias espagnols qu’ils fermeraient le jour J ou embaucheraient du personnel de sécurité.
« Eviter les conflits »
Le plan de sécurité a été pensé pour que les supporters des deux équipes ne se croisent jamais.
Ils arriveront à des terminaux différents de l’aéroport et prendront des lignes de métro différentes pour se rendre au stade. La fan zone des supporters de Liverpool sera sur la place de Felipe II, à environ 2,5 kilomètres de celle des Spurs, place de Colon.
La séparation des fan-zones a prouvé son efficacité, a assuré la sous-préfète de Madrid, Maria Paz Garcia-Vera. « L’atmosphère est beaucoup plus festive, nous évitons beaucoup de conflits », a-t-elle soutenu.
Les spectateurs munis d’une place devront passer plusieurs contrôles de sécurité.
-----------------
Source : https://www.bild.de/
Des supporters anglais des deux clubs se sont affrontés sur la Placa Reial, dans le centre de Barcelone, mardi.
-------------------
Source : https://www.dailymail.co.uk/
La police madrilène a chargé et matraqué sans raison une cinquantaine de fans des Spurs. Il y a eu arrestations.
------------------
Source : Mail
Ultrassur
-------------------------
Source : Mail
Spurs
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/9 - Juin Sat Jun 01, 2019 4:55 pm
Free-fight - 01/06/2019
Source : Mail
Feyenoord Rotterdam (Hollande) vs Oberhausen (Allemagne) 11x11 40 sec. Victoire Feyenoord
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/9 - Juin Sun Jun 02, 2019 7:38 pm
Colombie : Unión Magdalena - Millonarios - 01/06/2019
Source : https://comutricolor.com/
Scène insupportable dans les rues de Santa Marta, lorsqu'une supportrice de Magdalena, âgée de 23 ans, a été frappée violemment au sol par plusieurs supporters de Millonarios, et a reçu un coup de couteau. D'autres incidents ont eu lieu dans différents endroits de la ville entre supporters, armés de bâtons et de pierres. Un policier a aussi été poignardé.
300 fans de Millonarios ont été renvoyés à Bogotá sans même assister au match.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/9 - Juin Mon Jun 03, 2019 5:56 am
France : Gazélec Ajaccio - Le Mans FC - Play-offs - 02/06/2019
Source : https://maligue2.fr/
Le GFC Ajaccio joue son maintien en Ligue 2 ce dimanche après-midi sur sa pelouse face au Mans, après sa victoire au match aller 2-1 au MMArena. En marge de cette rencontre, des journalistes manceaux ont fait savoir sur les réseaux sociaux qu’ils ont été agressés par des supporters du Gazélec Ajaccio, suite à un antécédent entre les supporters des deux clubs au match aller.
En effet, les fans Gaziers venus dans la Sarthe jeudi avaient reçu des jets de bouteilles pleines dans leur parcage, comme précisé par le président du GFC Ajaccio Olivier Miniconi et plusieurs sources présentes sur place.
Ce dimanche après-midi, les journalistes de Ouest France, Le Maine Libre, France Bleu Maine et Sweet FM Radio ont été agressés en se rendant au stade, avec des violences en direction de leurs véhicules afin de s’en prendre physiquement à eux. Ils précisent que la sécurité du club corse a pu intervenir pour assurer leur sécurité. Nous apportons tout notre soutien à nos confrères.
-------------------
Des supporters manceaux chassés sur la pelouse au coup de sifflet final
La fin de match entre le Gazélec Ajaccio et Le Mans FC ce dimanche a offert un scénario incroyable et cruel pour le club corse. Menés 1-0, les hommes d’Hervé Della Maggiore ont obtenu un penalty dans le temps additionnel, arrêté par Kocik devant Jobello. Dans la foulée, c’est Soro qui a acté la montée des Sarthois en Ligue 2 avec un but d’un superbe retourné.
Un énorme coup sur la tête des supporters Gaziers, qui ont malheureusement dérapé après le coup de sifflet final. Alors qu’il y avait eu un antécédent entre les supporters des deux équipes à l’issue du match aller, des spectateurs corses ont chargé les supporters manceaux, jusqu’à les poursuivre sur la pelouse, filmés par les caméras de beIN Sports. Certains ont été mis au sol, d’autres ont su se réfugier dans un local, protégé par les stadiers. Des images violentes et intolérables dans un stade de football…
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/9 - Juin Mon Jun 03, 2019 6:04 am
Angleterre : Parade de Liverpool - 02/06/2019
Source : https://www.liverpoolecho.co.uk/
750.000 supporters de Liverpool pour accueillir les vainqueurs de la Champions League.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/9 - Juin Mon Jun 03, 2019 6:14 am
En 4ème ligue, et après avoir loupé l'accession, les supporters du Steaua sont venus sur la pelouse et se sont battus avec les gendarmes.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/9 - Juin Mon Jun 03, 2019 6:45 am
Helsingborg IF - Malmö FF - 02/06/2019
Source : https://www.expressen.se/
Avant la rencontre, la police a saisi 80 fumigènes dans un local de supporters.
Au total de la journée, onze supporters ont été arrêtés (possession ou jet de pétard, bagarre et troubles à l'ordre public).
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/9 - Juin Mon Jun 03, 2019 6:58 am
AIK - Hammarby IF - 02/06/2019
Source : https://www.aftonbladet.se/
Après le match, vers 20 heures, une trentaine de hooligans de Hammarby a attaqué un pub à Råsundavägen, près de la gare de Solna, où se trouvaient leurs homologues de l'AIK. Un homme de 45 ans, qui se trouvait devant l’établissement a été grièvement blessé et a été transporté par ambulance à l’hôpital. Il a été frappé à coups de pieds et de poings. Son état est jugé sérieux. Un autre individu, blessé plus légèrement à la tête, a aussi été amené aux urgences.
Les occupants du pub ont été contrôlés par la police. Il n'y a pas eu d'arrestation.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/9 - Juin Tue Jun 04, 2019 6:12 pm
Brest : Le supporter devra se présenter chez les policiers à chaque match - 04/06/2019
Source : https://www.ouest-france.fr/
Ce passionné de foot, membre des Celtic Ultras, était poursuivi à la barre du tribunal correctionnel de Brest, ce mardi 4 juin 2019, pour usage de fumigènes et de pétards lors de deux soirées de matchs.
Difficile de reconnaître à la barre du tribunal correctionnel de Brest, ce supporter survolté du Stade brestois, membre des Celtic Ultras, tel qu’il apparaît sur les images de la caméra de vidéo surveillance. L’homme tente maladroitement de dissimuler son visage sous une cagoule, se dissimule sous une bâche, avant d’allumer un fumigène lors du match Stade brestois contre FC Sochaux.
« Pétards du 14 juillet »
« On prend une vidéo, on désigne une personne et on la dénonce », s’indigne l’avocat du prévenu, Me Rabah Laraba. Problème, lors d’un autre match, l’homme, un chômeur de 27 ans, sera arrêté le 10 août 2018 avec des pétards plein les poches. « Je les avais trouvés à la maison. Ils traînaient depuis un 14 juillet, alors je les ai pris… », indique le prévenu.
À la suite de cet épisode, le supporter a déjà été interdit de stade. « Il n’aura pas vu cette belle saison du Stade brestois. Il a déjà subi une sanction », avance l’avocat en réponse au procureur Diacono qui a requis une amende de 300 € et un an d’interdiction de stade.
Interdit d’enceinte sportive
Relaxé pour l’usage de fumigènes, il est condamné pour la détention et l’usage de pétards à 500 € d’amende avec sursis et interdiction de pénétrer dans une enceinte sportive durant six mois, avec l’obligation de se présenter au commissariat de Brest à chaque match du Stade brestois.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/9 - Juin Wed Jun 05, 2019 3:37 pm
Belgique: Un supporter de Genk interpellé pour jet de feux de Bengale sur des fans du Standard - 05/06/2019
Source : https://www.dhnet.be/
La police a interpellé mardi un supporter du club de football de Genk. Le 19 mai dernier lors d'un match contre le Standard de Liège, il avait jeté des feux de Bengale dans la tribune des supporters visiteurs.
L'incident s'est produit à la fin de la rencontre, alors que des centaines de fans avaient envahi la pelouse pour fêter le titre du club limbourgeois. Un supporter âgé de 20 ans, originaire de Houthalen-Helchteren, s'est présenté masqué sur le terrain avant de lancer les feux de Bengale en direction des supporters du Standard, qui étaient placés dans une tribune de l'autre côté du terrain. Plusieurs supporters liégeois, dont des enfants, avaient dû sauter pour éviter le feu.
La zone de police CARMA, qui couvre notamment les communes de Genk et Houthalen, a pu identifier l'auteur du jet de feux de Bengale et a procédé à son interpellation mercredi matin.
L'homme a été interrogé sur l'utilisation de ce feu d'artifice, considéré comme une arme prohibée.
Il a également été présenté au juge d'instruction. Celui-ci a libéré le suspect, qui se voit toutefois interdit de stade pendant trois mois dans l'attente du jugement du tribunal. Le supporter risque également une amende et une interdiction de stade plus longue pour d'autres violations de la loi sur le football. Il peut aussi s'attendre à une sanction administrative communale pour port de cagoule.
La police est également en train de procéder à l'identification d'une trentaine d'autres supporters qui ont commis des violences le 19 mai dernier. Du matériel pyrotechnique a été utilisé avant, pendant et après le match. Les forces de l'ordre avaient dû intervenir sur le terrain pour éviter une confrontation entre groupes de supporters. Un procès-verbal a été établi sur base de la loi football.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/9 - Juin Thu Jun 06, 2019 11:46 am
Deux supporters anglais arrêtés en marge de Portugal-Suisse - 05/06/2019
Source : https://www.eurosport.fr/
Deux supporters anglais ont été arrêtés mercredi soir dans le centre de Porto (nord du Portugal) après un incident avec des fans portugais qui assistaient à la demi-finale Portugal-Suisse (3-1), a-t-on appris auprès de la police.
Qu'importe l'événement sportif, les supporters anglais trouvent toujours le moyen de faire parler d'eux. Cette fois, à l'occasion de la demi-finale de la Ligue des nations entre le Portugal et la Suisse (3-1), deux d'entre eux se sont trouvés au cœur d'un incident. "Il y a eu une échauffourée entre supporters anglais et portugais, avec des jets de bouteilles, et la police a dû intervenir", a expliqué à l'AFP Alexandre Coimbra, porte-parole de la police nationale portugaise.
"Les supporters anglais se sont retournés contre les policiers qui ont arrêté deux d'entre eux et ont identifié un troisième", a-t-il précisé.
Southgate n'a pas été entendu Des images relayées par les réseaux sociaux et les médias britanniques montraient des policiers matraque en main dispersant quelques dizaines de supporters dans une fan-zone du centre de Porto.
Quelque 9.000 policiers portugais ont été mobilisés pour assurer la sécurité du tournoi et éviter des débordements des plus de 15.000 supporters anglais et des quelque 5.000 fans néerlandais attendus.
La semaine dernière, le sélectionneur de l'Angleterre Gareth Southgate et la Fédération anglaise de football (FA) avaient exhorté les supporters des "Trois Lions" à bien se comporter au Portugal. "Vous faites partie de notre équipe. Rendez le pays fier", a demandé Southgate dans une vidéo de la FA diffusée dans le cadre de la campagne "Don't Be That Idiot" ("Ne sois pas ce crétin").
--------------------------
Source : Mail
Benfica
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/9 - Juin Fri Jun 07, 2019 6:34 am
Free-fight - 02/06/2019
Source : Mail
Ferencváros (Hongrie) vs Sturm Graz (Autriche) 13х13 2 min Victoire de Fradi
Fradi lads
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/9 - Juin Fri Jun 07, 2019 6:46 am
République Tchèque - Bulgarie - 07/06/2019
Source : Mail
Levski Sofia lads
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/9 - Juin Fri Jun 07, 2019 7:45 am
Ukraine - Serbie - 07/06/2019
Source : https://sector.depo.ua/
Match à hauts risques ce soir à Lviv. En cause la présence de 200 hooligans serbes, mais aussi des croates aux côtés des ukrainiens. Des membres des Bad Blue Boys de Zagreb sont déjà sur place, confie un policier.
BBB & Dynamo Kiev
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/9 - Juin Fri Jun 07, 2019 10:37 am
Nations League : Hollande - Angleterre - 06/06/2019
Source : Mail
PEC Zwolle lads
--------------------------
Source : https://www.dailymail.co.uk/
On a frôlé la catastrophe au stade de Guimaraes, lorsque avant le match, le système de tickets automatique des guichets, est tombé en panne. Des centaines de fans anglais sont rentrés dans le stade en même temps, devant une police dépassée.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/9 - Juin Fri Jun 07, 2019 1:30 pm
Allemagne : Arrestation de hooligans anglais à Düsseldorf - 06/06/2019
Source : https://www.washingtonpost.com/
La police a interpellé 16 hooligans anglais, âgés de 32 à 56 ans, après une bagarre qui a opposé une quarantaine de hooligans des clubs de Newcastle et d'Everton, qui assistaient à la rencontre Pays-Bas vs Angleterre, dans un Pub de la vieille ville.
Les anglais se sont lancés des chaises, des tables et des canettes. Il y a eu quatre blessés.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/9 - Juin Fri Jun 07, 2019 6:13 pm
Macédoine - Pologne - 07/06/2019
Source : https://www.przegladsportowy.pl/
La veille du match, de légers heurts ont eu lieu à Skopje, entre hooligans polonais et policiers. 4 personnes ont été arrêtées.
----------------------
Source : Mail
Un affrontement a opposé les hooligans de Widzew & Elana (90/100) aux autres polonais (200).
Widzew Łódź
---------------------------
Source : http://sport24.lefigaro.fr/
200 supporters polonais arrêtés à Skopje
Près de 200 supporters de la Pologne ont été arrêtés vendredi à Skopje, impliqués dans une bagarre avant le début du match contre la Macédoine du Nord, comptant pour les qualifications pour l'Euro 2020, a annoncé la police locale.
La bagarre a éclaté, pour une raison inconnue, entre supporters de la même équipe nationale, dans un parc à proximité du stade Tose Proeski.
La rencontre s'est ensuite déroulée sans incident notable, et s'est achevée sur une courte victoire de la Pologne (1-0).
«Ils sont environ 200» à avoir été interpellés, a indiqué à l'AFP dans la nuit un porte-parole de la police. Ces supporters doivent «pour l'instant» rester en garde à vue, a-t-il ajouté.
Last edited by UFW Maltchickers on Thu Jun 13, 2019 1:46 pm; edited 1 time in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/9 - Juin Sat Jun 08, 2019 9:51 am
Quatre hooligans de l'Ajax emprisonnés - 07/06/2019
Source : https://www.standard.co.uk/
Suite aux incidents en Angleterre, lors de Tottenham vs Ajax, quatre hooligans hollandais ont été condamnés à des peines de prisons (20 semaines). Trois policiers avaient été blessés par des jets de pavés et un autre agent avait reçu un coup de poing dans la nuque.
Il s'agit de Marvin K., 29 ans, Stefan T., 34 ans, Fahd A., 23 ans, et Boy F., 28 ans.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/9 - Juin Sat Jun 08, 2019 6:50 pm
Portugal : Cerveira - Ponte da Barca - 02/06/2019
Source : Mail
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/9 - Juin Sun Jun 09, 2019 7:44 am
Russie - San Marino - 08/06/2019
Source : Presse
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/9 - Juin Sun Jun 09, 2019 8:06 am
Portugal : Tommy Robinson, le leader d'EDL, fait le coup de poing - 07/06/2019
Source : http://www.lessentiel.lu/
Tommy Robinson a frappé un compatriote, cette semaine au Portugal, en marge de la défaite de l'Angleterre en Ligue des Nations.
L'activiste anti-Islam Tommy Robinson - de son vrai nom Stephen Yaxley-Lennon, qui s'est aussi surnommé par le passé Andrew McMaster et Paul Harris – a «fait le coup de poing» cette semaine à Guimaraes. Il a mis K.-O. un compatriote en marge de la défaite de l'Angleterre contre les Pays-Bas (1-3 a.p.) en demi-finale de la Ligue des Nations, quelques jours après avoir vu sa candidature pour les élections européennes être recalée par les électeurs de son pays.
Dans un message adressé vendredi à ses suiveurs, Robinson a indiqué qu'il en avait «plein le dos d'être le punching-ball des gens». Le «politicien» britannique, banni de tous les réseaux sociaux en raison de ses positions extrémistes, a indiqué vendredi que l'homme qu'il a frappé était venu deux fois devant sa femme et lui en tenant des propos agressifs et insultants.
Robinson risque une interdiction de stade
«Je marchais - je n'avais rien bu, j'étais avec ma femme - et ce gars… Il est venu deux fois devant moi pour m'insulter. J'avais prévenu son pote de le garder loin de moi. Je lui avais dit deux fois de faire attention. Je n'allais pas attendre qu'il m'attaque», a-t-il dit à ses fans sur Telegram.
Robinson, déjà condamné à cinq reprises dans son pays pour des faits de violence et de troubles à l'ordre public, risque gros à son retour en Grande-Bretagne. «On a été mis au courant d'incidents en marge du match de jeudi à Guimaraes, a affirmé Mark Roberts, le responsable football auprès du conseil national de la Police. La vidéo va être analysée par nos services. Après tout ce qu'il s'est passé au Portugal ces derniers jours, chaque personne qui a été impliquée dans des troubles pourra être interdite de stade à son retour».
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/9 - Juin Sun Jun 09, 2019 4:52 pm
234 supporters polonais condamnés à des amendes après une bagarre en Macédoine du Nord - 08/06/2019
Source : https://www.ouest-france.fr/
Les supporters polonais, qui avaient été arrêtés vendredi avant la rencontre pour les qualifications à l’Euro 2020 entre la Pologne et la Macédoine du Nord, ont été relâchés. Ils ont cependant dû payer des amendes pour trouble à l’ordre public.
Les 234 supporters polonais, arrêtés vendredi pour avoir participé à une bagarre à Skopje en marge du match des qualifications pour l’Euro 2020 entre la Macédoine du Nord et la Pologne, ont été libérés et condamnés à des amendes pour trouble à l’ordre public, a annoncé dimanche un tribunal.
« Les 234 ressortissants polonais, impliqués dans une bagarre massive dans le centre de Skopje, n’ont jamais été condamnés en Macédoine du nord et en Pologne ce qui a été considéré comme une circonstance atténuante. Ils ont été condamnés à des amendes de 150 euros chacun », a annoncé le tribunal dans un communiqué.
Ce genre d’infraction ne fait pas encourir une peine d’interdiction d’entrée sur le territoire du pays, a précisé le tribunal.
La bagarre a éclaté, pour une raison inconnue, entre supporters de la même équipe nationale, dans un parc à proximité du stade Tose Proeski où la Macédoine du Nord accueillait la Pologne dans un match comptant pour les qualifications pour l’Euro-2020.
La rencontre s’est déroulée sans incident notable, et s’est achevée sur une courte victoire de la Pologne 1 à 0.
Par ailleurs, 60 autres ressortissants polonais, responsables d’autres incidents, des actes de vandalisme pour la plupart, ont été arrêtés vendredi et samedi. Ils attendent d’être entendus pas la justice, a précisé le tribunal.
Environ 2.000 supporters polonais avaient fait le déplacement à Skopje pour assister au match de leur sélection nationale en Macédoine du nord.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/9 - Juin Sun Jun 09, 2019 4:58 pm
Pologne : Vol de bâche - 08/06/2019
Source : Mail
De retour en Pologne de leur déplacement à Skopje, les supporters de Widzew Łódz ont été attaqués par leurs rivaux de ŁKS Łódz qui leur ont dérobés leur bâche.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/9 - Juin Mon Jun 10, 2019 8:27 am
Ukraine : FC Volyn - FC Karpaty Lviv - Play-offs - 08/06/2019
Source : https://ktelegram.com/
Suite à des incidents en fin de match, l'arbitre a définitivement arrêté la rencontre retour des play-offs. Le score de 3-1 pour Karpaty a été entériné et permet le maintien en 1ère divison pour le club de Lviv. Une première interruption du jeu avait eu lieu au milieu de la deuxième période, pour incendie dans les tribunes.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/9 - Juin Mon Jun 10, 2019 8:39 pm
Turquie - France - 08/06/2019
Source : http://www.lemessager.fr/
Thonon-les-Bains: heurts entre policiers et supporters à l’issue du match Turquie-France
Samedi 8 juin, la Turquie a battu l’équipe de France de football (2-0) lors d’un match de qualification pour l’Euro 2020.
Vers 22 h 30, une trentaine de supporters turcs se sont rassemblés place des Arts, à Thonon-les-Bains, afin de célébrer la victoire de leur équipe. C’est alors que des policiers ont été pris à partie. Des pierres ont été jetées sur un véhicule des forces de l’ordre, brisant la vitre côté conducteur mais sans faire de victime.
Un adolescent a été interpellé alors qu’il venait de vider un extincteur installé dans un parking et qu’il tentait de mettre le feu, sans succès, à un conteneur poubelle.