Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Saison 12/13 - Juin Sat Jun 01, 2013 6:35 pm
Bayern Munich - VFB Stuttgart - Finale de Coupe d'Allemagne - 01/06/2013
Source : http://www.sport1.de
Avant la finale de Coupe jouée au stade olympique de Berlin, il y a eu une confrontation entre 150 supporters du VFB Stuttgart et la police. Cependant, la police a repris assez vite le contrôle de la situation et personne n'a été blessé.
Traduction Underground Fans
***********************************
Source : Mail
Une bagarre a opposé des hooligans du Hertha Berlin et du VFB Stuttgart dans Leipziger Straße. Environ 40 hooligans du Hertha dont certains cagoulés et armés de bâtons et de fumigènes ont attaqué 80 de Stuttgart. Des chaises ont volé dans tous les sens et des vitres ont été brisées lors des incidents. 9 supporters ont été blessés et 35 autres ont été blessés.
***********************************
Source : http://www.merkur-online.de
Le lendemain de la victoire du Bayern en Coupe, des supporters du club rival 1860 sont venus provoquer ceux du Bayern qui fêtaient le triplé. 60 fans ont été arrêtés.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 12/13 - Juin Sun Jun 02, 2013 7:57 pm
Allemagne : Hessen Kassel - Holstein Kiel - 02/06/2013
Au coup de sifflet final, des fans de Kiel ont provoqué les fans de Kassel alors que les deux camps étaient sur le terrain. Les stewards et les policiers se sont déployés pour éviter le contact.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 12/13 - Juin Sun Jun 02, 2013 9:47 pm
Rép Tchèque : Sparta Praha - Dukla Praha - 01/06/2013
Source : http://isport.blesk.cz
Au coup de sifflet final, les supporters du Sparta Prague sont descendus sur le terrain pour fêter le troisième titre de champion consécutif. De nombreux fumigènes et pétards ont été utilisés et une poignée de fans sont allés provoquer inutilement les quelques fans rivaux présents dans le stade.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 12/13 - Juin Tue Jun 04, 2013 3:46 pm
Bosnie : Jablanica - Igman Konjic - ??/06/2013
Source : http://hercegovina.info
Des fans de Jablanica ont attaqué l'arbitre à la mi-temps de ce derby de 3ème division. Un journaliste a aussi été frappé avec un objet contondant à la tête.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 12/13 - Juin Tue Jun 04, 2013 6:46 pm
PSG : 9 ultras interpellés après les violences au Trocadéro - 04/06/2013
Source : http://www.leparisien.fr
Neuf supporteurs ultras du PSG, soupçonnés d'avoir participé aux violences du 13 mai au Trocadéro lors de la célébration du titre du club, ont été interpellés mardi, a appris l'AFP de sources policière et judiciaire.
Selon les premiers éléments de l'enquête menée par la direction de la sécurité de proximité de l'agglomération parisienne (DSPAP) de la préfecture de police, ces hommes âgés de 19 à 34 ans, dont six furent interdits de stade par le passé, sont soupçonnés d'avoir été à l'origine des violences sur l'esplanade, notamment avec des jets de projectiles, a précisé la source policière. Arrivés en groupe, ils ont été identifiés via des images de vidéosurveillance.
Interpellés en région parisienne, ils ont été placés en garde à vue. Ce sont pour certains d'anciens membres de groupes de supporteurs de la tribune Auteuil, a précisé la source. Ils devaient être déférés mardi dans la soirée.
Le 13 mai, les cérémonies organisées au Trocadéro pour fêter le troisième titre de l'histoire du club ont dégénéré en affrontements entre ultras, casseurs et CRS. De nombreux véhicules et vitrines avaient été vandalisés. Trente-deux personnes avaient été blessées lors de ces violences qui avaient suscité une polémique sur le dispositif de sécurité mis en place.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 12/13 - Juin Wed Jun 05, 2013 10:03 pm
Uruguay : Peñarol - Defensor - 04/06/2013
Source : www.goal.com
80 gardés à vue après le titre de Peñarol
Le titre de champion d'Uruguay de Peñarol hier soir à la faveur de son succès 3-1 sur le Defensor a dégénéré dans la nuit de Montevideo. Des boutiques de l'avenue du 18 juillet (l’équivalent des Champs-Elysées de la capitale uruguayenne) et le Palais de Justice ont été saccagés. Des affrontements ont eu lieu entre supporters du club le plus titré du pays et casseurs d'un côté, et la police de l'autre côté. Bilan : 3 policiers blessés et 80 personnes en garde à vue.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 12/13 - Juin Thu Jun 06, 2013 5:50 pm
France : Des mandat de dépôt requis contre 9 ultras du PSG après les violences au Trocadéro - 06/06/2013
Source : www.eurosport.fr
Certains avaient des "rancoeurs" contre le PSG: le procès de neuf supporteurs soupçonnés de violences aggravées lors de la fête du champion de France le 13 mai a révélé la frustration de jeunes privés de matches, traînant souvent un lourd passif judiciaire.
Passé judiciaire chargé pour sept d'entre eux, interdictions de stade pour certains, "rancoeurs" envers la politique de sécurité du PSG : les neuf prévenus âgés de 19 à 34 ans ont nié ou minimisé leur participation aux violences et jets de projectiles sur des policiers et agents de sécurité au Trocadéro tout en revendiquant pour la plupart des liens avec des groupes ultras ou la tribune d'Auteuil. Un seul n'a pas ce profil selon un commissaire de police qui a témoigné à l'audience.
Face à des casiers judiciaire "chargés", voire "extrêmement chargés", le procureur de la République Nicolas Le Bris a requis 4 à 12 mois de prison ferme et, pour tous les prévenus, le mandat de dépôt.
"C'était historique, on voulait fêter le titre", a expliqué au tribunal M-Y., un ex-ultra, condamné 17 fois, notamment pour violences avec armes, et qui nie avoir lancé une barrière.
Comme lui, G., 20 ans a été reconnu sur les images des violences par son sweat. Cet ancien membre des Microbes, affilié au groupe des Supras et jamais condamné, ne se souvient pas de tout - "c'est confus" - mais il avoue qu'il avait "des rancoeurs sur le fait qu'il (le PSG) ait viré les ultras".
"Nous nous sommes déplacés pour gâcher la fête, nous visions les chefs de la sécurité du PSG", a affirmé lors de son audition A., étudiant en droit de 19 ans sans casier judiciaire, qui se verrait bien avocat. Membre du groupe "Liberté pour les abonnés", il a reconnu avoir craché sur les agents de sécurité.
Vient le tour de W., 34 ans, interdit de stade dans le passé pour des actes racistes et des jets de projectiles et déjà condamné. Jugé pour avoir donné un coup de poing à un agent de sécurité, il nie tout, assure s'être rangé depuis qu'il a deux enfants. Commercial pour une grande marque de produits infantiles, il était "venu pour faire la fête avec son club", même s'il "ne cautionne pas sa politique actuelle".
"Quand bien même les supporteurs seraient venus avec des intentions revendicatrices, le dossier ne tient pas!", a plaidé l'un des avocats Me Jeffrey Schinazi. En cause, selon lui : les incertitudes liées aux identifications des prévenus sur des images dont "l'exploitation partiale" par la police fait planer "un risque d'aléa, d'amalgame et d'erreur".
Provocation
Les supporteurs domiciliés en banlieue parisienne ont été interpellés mardi après avoir été identifiés, en première ligne du podium des festivités au Trocadéro, sur des images et des vidéos prises par des journalistes et les policiers du service transversal d'agglomération des événements.
Le montage vidéo de la police projeté à l'audience montre des personnes - certaines cagoulées ou masquées - lançant des fumigènes et des projectiles - barrières, disque de meuleuse, parpaing, bouteilles - sur des policiers et les stewards chargés d'assurer la sécurité du podium. Un agent de sécurité avait notamment reçu un mortier à la jambe.
Selon l'enquête, une centaine de personnes a fendu la foule, se précipitant vers les abords du podium d'où une banderole à la gloire du "Virage d'Auteuil" a été déployée sur les barrières de sécurité.
La réaction des stadiers, s'y opposant, aurait été ressentie comme une provocation par les "ultras", qui auraient alors donné le coup d'envoi des violences.
Des pétards, des bombes lacrymogènes et des autocollants hostiles à la police ont été retrouvés chez certains prévenus.
Des abonnés ont été chassés de la tribune d'Auteuil en 2010 avec le plan "Leproux", politique de sécurisation du Parc des Princes mise en place après le décès en mars 2010 d'un homme à l'issue d'affrontements entre supporteurs en dehors du stade.
Last edited by UFW Maltchickers on Sat Jun 08, 2013 10:44 am; edited 1 time in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 12/13 - Juin Thu Jun 06, 2013 5:52 pm
France : prison ferme pour cinq Ultras du PSG - 06/06/2013
Source : http://www.leparisien.fr
Dans la nuit de mercredi à jeudi, le tribunal correctionnel de Paris a condamné à la prison ferme cinq supporteurs du PSG, des Ultras soupçonnés de violences aggravées lors de la fête du champion de France au Trocadéro, le 13 mai.
Interpellés mardi et jugés en comparution immédiate, trois d'entre eux ont écopé de quatre mois ferme. Deux autres ont été condamnés à six et huit mois de prison ferme avec mandat de dépôt.
La peine maximale a été prononcée à l'encontre d'un membre de la K-SOC Team, condamné pour violence volontaire en réunion avec arme sur agent de la force publique. Enfin, quatre relaxes ont été prononcées mais le parquet a fait appel pour ces décisions.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 12/13 - Juin Sat Jun 08, 2013 9:28 pm
Belgique - Serbie - 07/06/2013
Source : http://www.lesoir.be
Plus de 30 supporters serbes arrêtés administrativement avant le match
La police de Bruxelles a procédé à l’arrestation administrative de 32 personnes avant le match Belgique-Serbie. Il s’agissait de supporters serbes qui ne disposaient pas de ticket mais voulaient tout de même se rendre au stade.
Vers minuit, la police a commencé à les relâcher au compte-gouttes, a précisé le porte-parole.
La police a également établi trois procès-verbaux contre des personnes qui ont enfreint la loi «football», soit parce qu’elles avaient emporté des feux de Bengale, soit parce qu’elles ont tenté d’escalader la clôture du stade. Un procès-verbal a également été rédigé pour outrage à agent.
Les services de secours ont pris en charge 25 personnes pour des blessures légères.
Last edited by UFW Maltchickers on Tue Jun 11, 2013 4:18 pm; edited 1 time in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 12/13 - Juin Sun Jun 09, 2013 9:23 am
Autriche : Linzer ASK - Anif - 06/06/2013
Source : www.kleinezeitung.at + www.sport.oe24.at
A la 47ème minute de jeu, des supporters de LASK ont passé les grilles de leur tribunes obligeant stewards et policiers à intervenir.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 12/13 - Juin Sun Jun 09, 2013 10:35 am
Source : http://www.gazetawroclawska.pl + http://www.turus.net + Mail
En 2ème mi-temps, des incidents ont éclaté entre fans de Cracovie, qui ont tiré des fusées éclairantes, et agents de sécurité qui sont entrés dans le secteur pour tenter de sortir des supporters qui avaient utilisés des fumigènes. Ceci a exaspéré le reste des supporters qui se sont précipités pour défendre leurs amis. La sécurité a dû utiliser des gaz lacrymogènes. La situation s'est calmée avec l'intervention de la police. Aucune personne n'a été arrêtée jusqu'à présent.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 12/13 - Juin Tue Jun 11, 2013 7:05 am
Violences au Trocadéro: onze nouvelles arrestations - 11/06/2013
Source : http://www.liberation.fr
Onze personnes soupçonnées d’avoir participé aux violences lors du sacre du Paris SG au Trocadéro le 13 mai, ont été interpellées mardi matin en Ile-de-France, une semaine après l’arrestation de neuf supporteurs +ultras+», a-t-on appris de source proche de l’enquête.
Selon les premiers éléments de l’enquête, ces personnes, qui ne sont pas des +ultras+ du club parisien, sont soupçonnées d’avoir commis de multiples dégradations, jeté des projectiles sur les forces de l’ordre ou bien brisé des vitrines de commerces, selon cette source.
«On a là plutôt affaire à des profils de jeunes issus des banlieues parisiennes, et qui étaient manifestement venus à Paris pour casser des magasins, mais qui ne sont pas des supporteurs +ultras+», a expliqué un enquêteur du service de l’investigation transversale (SIT) de la préfecture de police de Paris, chargé de cette enquête. Une vingtaine de policiers du SIT sont affectés à temps plein à l’enquête.
Âgés de 16 à 31 ans - il y a deux mineurs parmi les interpellés - ils ont tous été placés en garde à vue, selon cette source.
Ces nouvelles arrestations interviennent près d’un mois après la remise du trophée de champion de France au Paris SG sur l’esplanade du Trocadéro qui avait tourné à l’émeute.
Le 13 mai, malgré 800 policiers mobilisés, la fête souhaitée par les nouveaux propriétaires qataris du club parisien, avec la Tour Eiffel en toile de fond, avait laissé place à des scènes de violences et de pillages dans l’un des quartiers les plus touristiques de la capitale, avec 32 blessés et une quarantaine de personnes interpellées.
Le préfet de police de Paris Bernard Boucault avait cristallisé les critiques de la droite, qui avait réclamé son départ à la suite de ces violences.
Neuf supporteurs ultras ont été arrêtés le 4 juin lors du premier coup de filet lié à l’enquête. Ils ont tous été déférés après leur garde à vue et jugés en comparution immédiate. Quatre d’entre eux ont été relaxés, trois peines de 4 mois de prison ferme et deux de 6 et 8 mois avec mandat de dépôt ont également été prononcées. Le parquet de Paris a fait appel des relaxes.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 12/13 - Juin Tue Jun 11, 2013 4:18 pm
PSG : 21 "ultras" arrêtés en Belgique - 11/06/2013
Source : http://www.leparisien.fr + mail
Le ministère de l'Intérieur étudie des poursuites contre 21 Français, dont certains proches de l'extrême droite radicale, interceptés la semaine dernière en Belgique, où ils étaient soupçonnés de vouloir se livrer à des actes de hooliganisme.
Ces hommes, dont sept ont par le passé été interdits de stade et deux le sont toujours, sont connus comme d'anciens membres d'un groupe de supporteurs du PSG, Milice Paris, dissous en avril 2010.
Agés de 20 à 35 ans, ils avaient été interpellés vendredi à Bruxelles, avant la rencontre Belgique-Serbie (2-1). La police belge avait été prévenue par la division nationale de lutte contre le hooliganisme (DNLH) de la police française, «de la présence à Bruxelles de supporteurs français susceptibles de causer des troubles à l'ordre public».
En conséquence, «les autorités françaises vont étudier la possibilité d'engager des poursuites pour reconstitution de groupe dissous et pour interdire de stade ces personnes», a déclaré le porte-parole du ministère de l'Intérieur Pierre-Henry Brandet. «Se sachant très surveillés en France, où ils sont parfois soumis à des interdictions de stade, ces supporteurs privilégient des matches a l'étranger», explique une source policière selon laquelle ils comptaient aller «grossir les rangs des supporteurs serbes».
L'interception des supporteurs à Bruxelles «montre que la collaboration entre Etats européens sur la lutte contre le hooliganisme fonctionne bien», s'est félicité Pierre-Henry Brandet.
Certains parmi ces hooligans présumés participent régulièrement à des manifestations organisées à Paris par la mouvance identitaire et fréquentent le bar associatif de Serge Ayoub, leader du mouvement skin français des Jeunesses nationalistes révolutionnaires (JNR) et de Troisième Voie.
Cinq proches des JNR et de Troisième Voie ont été mis en examen, et deux ont été écroués pour leur participation à une bagarre, la semaine dernière, avec un militant d'extrême gauche, Clément Méric, au cours de laquelle celui-ci a trouvé la mort.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 12/13 - Juin Tue Jun 11, 2013 5:00 pm
Espagne : Real Murcia - Ponferradina - 09/06/2013
Source : Mail
Après la défaite du Real et alors que le club est proche de la relégation, des supporters ont tenté d'attaquer le siège du club.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 12/13 - Juin Tue Jun 11, 2013 5:07 pm
Espagne : Racing Santander - Hércules - 08/06/2013
Source : http://cabeceras.eldiariomontanes.es + Mail
Des incidents ont éclaté après la relégation de Santander.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 12/13 - Juin Thu Jun 13, 2013 7:06 am
Violences au Trocadéro : nouvelles condamnations à de la prison ferme - 08/06/2013
Source : http://www.leparisien.fr
Deux hommes ont été condamnés mercredi à quatre mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Paris après les violences survenues lors du sacre du PSG au Trocadéro le 13 mai. Onze personnes, dont deux mineurs, avaient initialement été interpellées mardi. Deux personnes ont été relâchées et les deux mineurs seront présentés à un juge des enfants.
L'un des condamnés, poursuivi pour avoir fait tomber un container de bouteilles qui ont ensuite été jetées en direction des forces de l'ordre, et pour avoir lui-même jeté des projectiles et brisé la vitre d'une voiture, a fait l'objet d'un mandat de dépôt et devait être incarcéré dans la foulée. Accusé de dégradations, l'autre, qui avait aspergé de gouache les sièges d'une voiture, a lui aussi été condamné à quatre mois de prison, mais sans mandat de dépôt. Sa peine est aménageable.
Lors de cette même audience en comparution immédiate, deux autres prévenus ont été condamnés pour des dégradations, l'un à 700 euros d'amende, l'autre à 60 jours amende à 15 euros, une peine où les jours non payés sont transformés en jours de prison. Un autre, poursuivi pour avoir jeté un fumigène qui avait atterri dans l'appartement d'une femme qui filmait les violences depuis chez elle, a demandé le renvoi de son procès, mais a été placé en détention d'ici là.
Deux autres prévenus devaient être présentés devant le tribunal mercredi dans la soirée.
Neuf supporteurs ultras ont été arrêtés le 4 juin lors du premier coup de filet lié à l'enquête. Quatre d'entre eux ont été relaxés, trois peines de 4 mois de prison ferme et deux de 6 et 8 mois avec mandat de dépôt ont également été prononcées.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 12/13 - Juin Thu Jun 13, 2013 7:15 am
Argentine : Vélez Sarsfield - All Boys - 08/06/2013
Source : http://www.26noticias.com.ar
La rencontre a été temporaire interrompue à la 26ème minute de jeu, après des heurts entre fans des All Boys et policiers. L'arbitre Paul Diaz a décidé d'arrêter le match n'ayant aucune garantie de sécurité puisque des supporters avaient cassé une partie du grillage.
Avant le match, il y avait déjà eu des incidents dans les environs d'Amalfitani.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 12/13 - Juin Thu Jun 13, 2013 7:31 am
Argentine : Estudiantes - Lanus La Plata- 08/06/2013
Source : http://www.26noticias.com.ar
Un supporter de Lanús est mort après avoir été touché par une balle en caoutchouc, tirée à bout portant par la police de Buenos Aires, à l'entrée du stade Unico de La Plata. Daniel Jerez, 38 ans et décédé des suites de ses blessures. Trois policiers ont été arrêtés a indiqué le Ministre de la Justice. Des incidents se sont poursuivis dans les gradins.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 12/13 - Juin Thu Jun 13, 2013 7:42 am
Argentine : River plate - Independiente - 09/06/2013
Source : http://playfutbol.infobae.com
Un groupe de supporters d'Independiente a provoqué des incidents au stade Monumental, en cassant des sièges et une barrière. D'autres incidents ont eu lieu dans le quartier Belgrano.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 12/13 - Juin Mon Jun 17, 2013 6:51 am
France amateur : Ivry-Sur-Seine - Val-de-Fontenay - 09/06/2013
Source : http://www.7sur7.be
Last edited by UFW Maltchickers on Tue Jun 18, 2013 8:28 pm; edited 1 time in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 12/13 - Juin Mon Jun 17, 2013 6:56 am
Lyon - St Etienne - Finale de coupe de France féminine, jouée à Clermont Ferrand - ??/06/2013
Source : Mail
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 12/13 - Juin Mon Jun 17, 2013 6:58 am
France free-fight - ??/06/2013
Source : Mail
Rennes vs Paris FC 10x10
2 charges de plus de 30s bien violentes
Victoire Rennes
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 12/13 - Juin Mon Jun 17, 2013 8:07 am
Argentine : Ferro de Pico - San martin de Formosa - 09/06/2013
Source : http://www.eldiariodelapampa.com.ar
Plusieurs bagarres ont éclaté entre les joueurs des deux équipes entrainant notamment 20 minutes d'interruption de jeu. 60 policiers sont intervenus. Pour une fois les supporters n'ont pas été impliqués dans ces incidents.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 12/13 - Juin Mon Jun 17, 2013 8:10 am
Argentine : Lafe - Fénix - 09/06/2013
Source : http://www.el1digital.com.ar
La rencontre a été brièvement interrompue à la 34ème minute de jeu, après l'invasion de terrain par certains fans.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 12/13 - Juin Mon Jun 17, 2013 8:15 am
Argentine : Union Santa Fe - Vélez Sarsfield - 16/06/2013
Source : http://www.tycsports.com
Des troubles ont eu lieu entre fans de l'Union et policiers.