Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 15/16 - Novembre Fri Nov 27, 2015 8:06 am
Celtic Glasgow - Ajax Amsterdam - 26/11/2015
Source : http://www.dailyrecord.co.uk/
La police écossaise redoutait par dessus tout la venue des hooligans de l'Ajax. D'ailleurs plusieurs spotters venus d'Amsterdam ont fait le déplacement jusqu'à Glasgow pour prévenir tout incident. Mais une heure avant le coup d'envoi, une quarantaine de hooligans néerlandais est passée à l'action en attaquant 3 bars (Emarald Isle, Hoops Bar et le Bar 67) à proximité du Celtic Park. Plus tôt la police avait escorté 300 durs de l'Ajax. Au total, quatre supporters ont été interpellés et quatre écossais ont été hospitalisés. A noter que des fans rivaux de l'autre club de Glasgow, les Rangers, étaient venus prêter main forte à ceux de l'Ajax.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 15/16 - Novembre Fri Nov 27, 2015 8:45 am
Kuban Krasnodar - Borussia Dortmund - 26/11/2015
Source : Mail
Kuban
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 15/16 - Novembre Fri Nov 27, 2015 9:22 am
FC Bruges - Napoli - 26/11/2015
Source : www.7sur7.be
Les supporters de Bruges en colère
Quelque 200 personnes étaient réunies à proximité de la tribune nord du stade Jan Breydel pour protester contre le déroulement du match à huis clos. Des feux de bengale ont été allumés et des pétards ont été jetés.
Les stewards craignaient que les supporters tentent de forcer le passage pour s'introduire dans le stade. Vincent Mannaert est alors intervenu pour tenter de calmer les fans brugeois. Les circonstances précises de la blessure du manager des Blauw en Zwart ne sont pas connues pour l'instant, mais il semble que Vincent Mannaert ait chuté.
"Mais je n'en veux pas à ces personnes", calmait Vincent Mannaert, interrogé par Het Laatste Nieuws. Le CEO de Bruges estimait néanmoins que les renforts policiers avaient été insuffisants. Certains agents ont été vus, pendant le match, en train de jouer avec leur téléphone portable... "C'est un scandale!"
"Landuyt est une tapette" Malgré l'interdiction, les supporters du FC Bruges étaient donc bien décidés à rentrer dans le stade. "Landuyt is een janet!" (traduction: "Landuyt est une tapette") ont-ils chanté, s'en prenant à Renaat Landuyt, bourgmestre de Bruges, pour avoir décidé de faire jouer le match à huis clos.
La situation a été proche de déraper. Toutes les portes du stade ont été fermées et même les journalistes ne pouvaient pas sortir.
"Nous voulons voir du football!". Malheureusement pour eux, les centaines de supporters du noyau dur brugeois n'ont pas pu rentrer.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 15/16 - Novembre Sat Nov 28, 2015 10:22 am
Rosenborg - AS Saint-Etienne - 26/11/2015
Source : http://www.envertetcontretous.fr
Dégâts en parcage : Rosenborg va envoyer la facture à l'ASSE
Les supporters stéphanois ont exulté hier lors de l'égalisation de Nolan Roux, soit devant leur télé soit dans le parcage de l'enceinte de Rosenborg où près de 500 fidèles se sont tassés ! Et visiblement, les sièges de la tribune visiteurs n'ont pas tous survécu au chaos !
Selon Adressa, un média Norvégien citant Tove Moe Dyrhaug, responsable au sein de Rosenborg, 68 sièges ont été détruits : "Des choses similaires ont déjà eu lieu avec des supporters norvégiens mais les sièges n'avaient pas été détruits si violemment auparavant."
Le club norvégien n'a donc pas vraiment apprécié, en plus de l'élimination de son équipe de la Coupe d'Europe, de constater ces dégâts. Toujours selon le responsable du club local, la facture s'élèverait à plusieurs dizaines de milliers d'€... pour seulement 68 sièges ... A croire qu'ils veulent changer l'intégralité des sièges du Lerkendal Stadion (qui compte 21 166 places) sur le dos de l'ASSE.
"Nous avons une bonne relation avec Saint-Etienne et le chef de la sécurité du club. Il était assis avec nous pendant le match. Il ne fut pas surpris des dégradations, ça n'a pas semblé inhabituel pour lui. Il nous a dit qu'il n'y avait qu'à envoyer la facture à Saint-Etienne."
Il faudrait peut-être en profiter pour revoir la conception de ces sièges. Certains se sont cassés dès la première grecque effectuée par le parcage puis d'autres en cours de match. en parcage : Rosenborg va envoyer la facture à l'ASSE
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 15/16 - Novembre Sat Nov 28, 2015 12:20 pm
Vrais supporters du PSG ou Suédois déguisés ? - 27/11/2015
Source : http://www.francefootball.fr
Officiellement, 1100 supporters parisiens étaient présents dans le parcage réservé aux visiteurs, mercredi dans le stade de Malmö pour la réception du PSG en Ligue des champions (victoire 5-0 de Paris). Mais à y regarder de plus près, il n'était pas difficile de constater que la plupart des places étaient en fait occupées par des Suédois, affublés de bonnets et d'écharpes aux couleurs du club de la capitale. En réalité, les billets mis à disposition pour les suiveurs des champions de France ont été vendus très rapidement par une agence suédoise à des locaux, équipement collector compris. Ce qui a laissé croire pendant le match que les fans parisiens étaient nombreux, mais en fait, pas du tout.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 15/16 - Novembre Sat Nov 28, 2015 12:22 pm
Ligue des Champions: la ville de Gand interdit les supporters du Zenit de déplacement à cause "de l'incident entre la Turquie et la Russie" - 27/11/2015
Source : http://www.sudinfo.be
La Ville de Gand interdit aux supporters du Zenit Saint-Pétersbourg d’accéder le 9 décembre à la Ghelamco Arena pour assister au match de leur équipe contre La Gantoise en Ligue des Champions. C’est ce que le bourgmestre de la ville Daniël Termont (sp.a) a déclaré vendredi.
«La principale raison est l’incident récent entre la Turquie et la Russie», a précisé le bourgmestre, faisant référence à l’avion militaire russe abattu par l’aviation turque. «Gand compte une grande communauté turque et la réputation des supporters du Zenit est particulièrement mauvaise.»
Termont argumente ensuite en expliquant qu’il ne peut disposer ce soir-là d’un renforcement de la part de la police fédérale.
«C’était une décision difficile à prendre, mais je suis le principal responsable de la sécurité en ville», a ajouté le bourgmestre, qui doit encore étudier s’il lui est juridiquement possible d’interdire également aux supporters russes d’accéder au territoire de la ville, comme l’avaient été les supporters de La Gantoise ce mercredi à Lyon.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 15/16 - Novembre Sat Nov 28, 2015 12:45 pm
Danemark : Viborg FF - AGF Aarhus - 27/11/2015
Source : Presse
Des incidents ont eu lieu pendant le match, entre fans d'Aarhus et la sécurité.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 15/16 - Novembre Sat Nov 28, 2015 4:42 pm
France : Trois supporters sanctionnés au pénal - 28/11/2015
Source : http://www.om.net/
Trois supporters de l’OM ont été sanctionnés par la justice à la suite d’actes répréhensibles. Ainsi, pour usage de fumigène contre la Juventus Turin, le 1er août 2015, un supporter a été condamné à 1 000 euros d’amende avec sursis et à six 6 mois d’interdiction de stade. Contre Troyes, le 23 août, 600 euros d’amende assorti une d’une interdiction de stade pour une durée de 1 an ont été prononcés Enfin, contre Lyon, le 20 septembre 2015, un dernier supporter a écopé de 2 mois d’emprisonnement avec sursis, 300 euros d’amende et 1 an d’interdiction de stade. L’OM rappelle à tous ses supporters l’interdiction d’utiliser des engins pyrotechniques (pétards, pots de fumée, lasers…) dans les enceintes sportives.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 15/16 - Novembre Sat Nov 28, 2015 4:45 pm
France : 10 ultras stéphanois en attente de jugement - 28/11/2015
Source : http://www.lyoncapitale.fr/
Des supporters de l’ASSE sont soupçonnés d’avoir participé au saccage du buffet d’un mariage le 5 septembre dernier, à Dénicé, sur fond de rivalité footballistique. Ils seront jugés le 6 janvier prochain devant le tribunal correctionnel de Villefranche-sur-Saône.
Interpellés mercredi dernier, 10 ultras stéphanois sont poursuivis pour association de malfaiteurs, violence et destruction pour le saccage d’un buffet de mariage indique Le Progrès et Le Dauphiné Libéré. Présentés en comparution immédiate, leur procès a été reporté au 6 janvier prochain. Dans l’attente du jugement, deux des supporters ont été placés en détention provisoire tandis que le reste de la bande demeure sous contrôle judiciaire strict.
La rivalité exacerbée entre les supporters de l’OL et l’ASSE semble être à l'origine de cette histoire. Les Stéphanois souhaitaient apparemment se venger d'un ex-congénère passé dans le camp adverse.
Un buffet de mariage détruit
Un groupe de dix individus appartenant aux "Magic Fans" (l’un des principaux groupes de Saint-Étienne) est soupçonné d'avoir fomenté dès le mois d’août une expédition punitive à l’encontre d’un ancien supporter stéphanois. L’opération a été planifiée en détail et avec minutie : achat de matériel, sélection des hommes, définition du lieu de rendez-vous et location d’une fourgonnette dont les plaques d’immatriculation ont été falsifiées au préalable.
Les membres de l'équipée n’ont rien laissé au hasard. Leur mission ? Saccager le buffet de mariage de ce récent supporter lyonnais. Sauf qu’il y a un problème… Le buffet qu’ils retournent sans état d’âme n’est pas le bon ! Mal renseignés, ils ont détruit pour 60 000 euros de vaisselles, décorations et victuailles d’un autre mariage, étranger à ces querelles. L’homme visé convolait bien ce même jour mais dans l’Ain et non pas au château de Talance, à Denicé, rapporte le Progrès.
Des supporters radicaux
Les prévenus, âgés de 26 à 48 ans ne sont pas inconnus des forces de l’ordre. Deux des supporters arrêtés sont récidivistes : ils sont déjà sous le coup d’une interdiction de stade.
Les ultras ont reconnu les faits, hormis l’un des prévenus qui nie sa participation dans cette opération. Ils ont également exprimé "leurs profonds regrets" aux victimes, particulièrement aux salariés du traiteur ayant assisté à la scène de destruction. Ces derniers avaient pu grâce à tous leurs efforts remettre la salle de réception en ordre avant les festivités.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 15/16 - Novembre Sat Nov 28, 2015 4:59 pm
Hongrie : Dorogi FC - ETO FC Gyõr - 21/11/2015
Source : http://www.kefoci.hu/
Des incidents ont éclaté lors de cette rencontre de 3ème division. En fin de match, des supporters de Gyor se sont attaqués au service de sécurité qui a du fuir pour éviter la bastonnade.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 15/16 - Novembre Sat Nov 28, 2015 6:06 pm
VVV Venlo - Maastricht VV - 27/11/2015
Source : Mail
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 15/16 - Novembre Sat Nov 28, 2015 8:17 pm
France : AC Ajaccio - RC Lens - 27/11/2015
Source : Corse-matin
14 supporters de l'équipe de Lens se sont fait intercepter par les fonctionnaires de la police de l'air et des frontières hier après-midi à l'aéroport d'Ajaccio. Les fans de l'équipe sang et or étaient venus assister au match ACA-Lens. Mais les consignes ministérielles s'appliquent aussi en Corse. Leur identité a été relevée et ils ont été laissés libres. Mais ont fait le déplacement pour rien.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 15/16 - Novembre Sat Nov 28, 2015 8:29 pm
Allemagne : Plaintes contre les supporters du Werder Bremen - 28/11/2015
Source : www.ndr.de
La Deutsche Bahn et la compagnie de chemin de fer ont porté plainte contre les supporters du Werder Bremen, suite aux exactions en gare d'Hanovre le week-end dernier, lors de leur déplacement à Wolsburg. 128 fans ont été arrêtés. Les incidents ont entraîné l'annulation de 9 trains, pénalisant de fait quelques 6.000 voyageurs et entraînant une perte de 40.000 euros. De plus, la mobilisation de la police, dont l'utilisation de 4 hélicoptères, a été estimé à 13.000 euros. Au total, la police a annoncé 189 chefs d'inculpations contre les supporters du Werder dont 14 ont déjà reçu une interdiction d'emprunter les transports ferroviaires.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 15/16 - Novembre Sat Nov 28, 2015 8:35 pm
TSV 1860 Munich II - Bayern Munich II - 22/11/2015
Source : http://www.merkur.de/
Derby a très hauts risques. Ainsi 1.200 policiers étaient sur le qui-vive pour éviter les incidents des précédentes rencontres entre les deux clubs de Munich. L'opération policière a été une réussite avec seulement 16 arrestations.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 15/16 - Novembre Sat Nov 28, 2015 9:01 pm
Werder Bremen - Hamburger SV - 28/11/2015
Source : http://www.merkur.de/
Plus de 1.000 policiers étaient mobilisés pour ce derby du Nord. A part quelques escarmouches à l'extérieur du stade, vite maitrisées par la police, il n'y a pas eu d'incident majeur ni d'arrestation a fait savoir Dirk Siemering, porte-parole de la police de Brême
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 15/16 - Novembre Sun Nov 29, 2015 9:21 am
Ukraine Free fight - 21/11/2015
Source : Forum
Segedka (Chernomorets Odessa) vs Army Legion (CSKA Kiev) 30 x 30 6 mns Victoire Odessa
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 15/16 - Novembre Sun Nov 29, 2015 2:23 pm
Frosinone - Hellas Verona - 29/11/2015
Source : http://www.tuttofrosinone.com/
Vers 11h30, les ultras des deux équipes se sont affrontés à l'intersection de l'avenue de l'Europe et de la voie maritime, où se trouve le bar Minotti. La police a chargé les deux groupes pour les séparer. Il y a eu 7 arrestations. Les forces de l'ordre ont évoqué la présence en ville d'une grosse centaine de durs venus de Vérone, tandis que 600 autres sont attendus dans la journée.
Traduction Underground Fans
Last edited by UFW Maltchickers on Sun Nov 29, 2015 6:53 pm; edited 1 time in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 15/16 - Novembre Sun Nov 29, 2015 2:46 pm
A 18h30, un groupe de 50 fans de Gladbach a affronté 20 à 30 fans locaux. La police est intervenue en utilisant du gaz au poivre. Plusieurs identités ont été relevées par les policiers.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 15/16 - Novembre Sun Nov 29, 2015 3:10 pm
1.FC Magdeburg - VfB Stuttgart II - 28/11/2015
Source : http://www.mz-web.de/
Après la rencontre, un violent affrontement a opposé les hooligans des deux clubs. Cinq hooligans de Magdebourg ont été blessés. Selon la police, ce sont 20 hools locaux qui ont lancés la charge contre leurs rivaux, sur le parking de l'Arena.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 15/16 - Novembre Sun Nov 29, 2015 3:27 pm
Allemagne : Incidents à Ludwigsburg - 28/11/2015
Source : http://www.badisches-tagblatt.de
Un contrôle de routine a dégénéré dans le centre-ville de Ludwigsburg, où se trouvait 60 fans de Stuttgart et de Reutlingen. Six personnes ont été blessées dont trois policiers. Deux supporters ont été mordus par des chiens policiers et un troisième a subi un traumatisme crânien. Cinq supporters, âgées de 18 à 25 ans, ont été placés en garde à vue pour la nuit. Pas moins de 28 véhicules de police sont intervenus sur place.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 15/16 - Novembre Sun Nov 29, 2015 8:08 pm
FK Minyor Pernik - CSKA Sofia - 29/11/2015
Source : http://novinar.bg/
Les hooligans du CSKA ont crée des incidents dans le stade. Ils ont notamment cassé une grille de leur tribune les séparant du terrain.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 15/16 - Novembre Sun Nov 29, 2015 8:15 pm
Tottenham - Chelsea FC - 29/11/2015
Source : Mail
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 15/16 - Novembre Sun Nov 29, 2015 11:28 pm
Borussia Dortmund - VfB Stuttgart - 29/11/2015
Source : http://www.sport1.de
Les supporters de Dortmund se sont fait remarquer en exhibant sur les grillages de la tribune Sud, des dizaines de drapeaux volés aux ultras de Stuttgart.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 15/16 - Novembre Sun Nov 29, 2015 11:42 pm
Dynamo Dresden - Preussen Münster - 28/11/2015
Source : http://www.wn.de
Bien après la rencontre, 20 à 30 hooligans du Dynamo ont suivi en voitures le bus des ultras de Münster, "Deviants", qui était sur l'autoroute A38. Profitant d'un arrêt sur une aire de repos à hauteur de Leipzig, ils sont passés à l'attaque. Des projectiles ont été lancés sur le bus, puis une bagarre a éclaté entre les deux groupes. Les ultras de Münster ont refusé de collaborer avec la police qui demandait le signalement des hooligans de Dresde. Trois personnes ont également été blessées mais elles ont refusé l'assistance médicale. Les dégâts sur le bus s'élèvent à 5.000 euros.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 15/16 - Novembre Mon Nov 30, 2015 9:45 am
Dinamo Zagreb - Hajduk Split - 28/11/2015
Source : http://www.index.hr
Quelques 200 Bad Blue Boys ont protesté contre la corruption du président du club, Zdravko Mamić. Selon les supporters, Mamić aurait détourné environ 10 millions d'euros lors de transferts "bidons".