Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 09/10 - Avril Sat Apr 10, 2010 8:57 pm
Bohemians 1905 - Bohemians Prague - 10/04/2010
Source : France Fooball
Le Bohemians Prague refuse de jouer
Le Bohemians Prague, lanterne rouge du Championnat tchèque de football, a refusé samedi de jouer son match de la 24e journée sur le terrain du Bohemians 1905, faisant ainsi culminer l'imbroglio juridique qui oppose les deux clubs de Prague, presque homonymes. Selon son co-propriétaire Josef Jicha, cité par l'agence CTK, cette décision a été prise à la suite d'une attaque perpétrée contre des supporters de son club à proximité du stade du Bohemians 1905. «Nous n'avons pas d'information sur un tel incident», a rétorqué à l'antenne de la télévision CT4 le directeur du Bohemians 1905, Lubos Pribyl, avant de mettre en garde contre une possible «provocation» et de rappeler que les incidents survenus en dehors du stade étaient de la compétence de la police.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 09/10 - Avril Sat Apr 10, 2010 9:00 pm
PSG - Bordeaux - 10/04/2010
Source : Maxifoot
123 supporters interdits de Parc
123 supporters du Paris SG seront interdits de stade ce samedi soir, pour la réception de Bordeaux dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1, a informé la préfecture de Police de Paris. Ils devront tous pointer dans une gendarmerie ou dans un commissariat pendant le match. Un dispositif spécial de sécurité sera par ailleurs mis en place autour du Parc des Princes.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 09/10 - Avril Sat Apr 10, 2010 9:14 pm
Málaga - FC Sevilla - 10/04/2010
Source : quenonino.com.uy
Un supporter de Séville âgé de 24 ans, a été poignardé au thorax, près du stade 'La Rosaleda', avant le match entre Malaga et Séville.
Il y a eu de nombreux affrontements entre supporters des deux équipes. La police s'est interposée et a saisi de nombreuses armes.
Le blessé a été admis à l'Hôpital régional universitaire 'Carlos Haya'. Son état de santé est pour le moment incertain, mais sa vie ne serait pas en danger.
La Commission anti-violence avait classé ce match à hauts risques.
Traduction Underground Fans
Groupe Biris
Autres sources: http://www.diariocordoba.com/noticias/noticia.asp?pkid=552234 + http://malagacf.sur.es/noticias/2010-04-11/tres-hinchas-sevillistas-heridos-20100411.html
Last edited by UFW Maltchickers on Sun Apr 11, 2010 9:23 am; edited 1 time in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 09/10 - Avril Sat Apr 10, 2010 9:25 pm
Argentine : Independiente Rivadavia - Boca Unidos - 10/04/2010
Source : Los Andes
Suite à des violences entre supporters d'Independiente et la police, l'arbitre a interrompu la rencontre durant cinq minutes. Il semble que la présence de fans rivaux du club de Godoy Cruz dans les tribunes, soit à l'origine des incidents.
Traduction Underground Fans
Last edited by UFW Maltchickers on Sun Apr 11, 2010 6:21 pm; edited 1 time in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 09/10 - Avril Sat Apr 10, 2010 10:01 pm
Danemark : Odense - Esbjerg - 05/04/2010
Source : berlingske.dk
Un groupe d'une quarantaine de supporters d'Odense, particulièrement agressifs, ont tenté de s'en prendre aux fans d'Esbjerk avant et après la rencontre notamment en leur lançant des canettes de bières mais la police s'est interposée, a expliqué son porte-parole, Per Sterobo. 10 très jeunes supporters d'Odense (15 à 16 ans) ont été interpellés dans le quartier de la gare.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 09/10 - Avril Sun Apr 11, 2010 8:35 am
Le juge de ligne, Gerry Saenen, a reçu une balle de golf en plein nez à l'issue du match Courtrai - Zulte-Waregem (2-0). Le match a été mouvementé, avec 3 cartons rouges, et au moment de rejoindre les vestiaires, l'arbitre a été heurté par le projectile lancé par un supporter de Courtrai.
La rencontre des Play-Offs 1 opposant Courtrai à Zulte-Waregem (score final 2-0) a été mouvementée voire électrique. Trois joueurs ont été exclus : Ibou (Courtrai) pour avoir balancé Taravel dans les panneaux publicitaires, Roelandts (Zulte-Waregem) a reçu deux jaunes et Pavlovic (Courtrai) pour avoir "physiquement ennuyé" l'arbitre au moment de recevoir un carton.
Courtrai s'est imposé mais visiblement, ses supporters en voulaient malgré tout aux arbitres. La particularité du stade des Eperons d'Or est la suivante : le couloir qui mène aux vestiaires est situé au milieu de la tribune qui accueille le kop de supporters de Courtrai. Les joueurs et les arbitres sont donc tout proches.
Au moment où le quatuor d'arbitres rejoignait les vestiaires à la fin du match, le 1er assistant et juge de ligne, Gerry Saenen, a reçu une balle de golf lancée par un supporter courtraisien en plein nez. Après être resté au sol pendant quelques minutes, Gerry Saenen s'est relevé et est rentré dans les vestiaires sonné mais sauf ! Il s'en tire avec un gros bleu sur le nez mais heureusement pas de fracture.
L'attitude de ce supporter est déplorable et le club de Courtrai risque dans un premier temps de lourdes sanctions financières et par après des matchs à huis clos.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 09/10 - Avril Sun Apr 11, 2010 8:39 am
Une violente rixe a éclaté hier soir, une heure avant la rencontre entre des supporters stéphanois et des jeunes du Pays de Montbéliard.
Les supporters stéphanois, à qui il était reproché de scander des « chants de guerre », ont été pris à partie par une vingtaine de jeunes adultes et des adolescents.
Échange de coups de pieds, coups de poings et même quelques chaises ont été lancées sur les Stéphanois.
Les policiers sont intervenus moins de dix minutes après cette bagarre, mais les agresseurs avaient déjà pris la fuite. Quatre supporters stéphanois blessés, ont été secourus par des proches et par les forces de l'ordre.
*************************
Source : Ouest France
Sochaux-ASSE: Quatre blessés en marge du match
Samedi, quelques heures avant la rencontre entre Sochaux et Saint-Etienne, remportée par les Verts (2-0), quatre supporters de l'ASSE ont été blessés dans une rixe avec de jeunes supporters sochaliens. Les quatre Foréziens, âgés entre 50 et 60 ans, auraient subi, selon plusieurs témoignages recueillis par la police, des jets de chaises et de plots métalliques ainsi que des coups de poing et de pied, avant que leurs agresseurs ne disparaissent à l'arrivée des secours. Deux des victimes ont toutefois pu assister à la victoire de leur équipe, alors que les deux autres ont été transportés à l'hôpital de Montbéliard, sans que leurs jours ne soient mis en danger.
*************************
Source : Est Républicain
Violente rixe
Affligeants. Les faits sont affligeants. À 18 h, hier, une heure avant le match Sochaux-Saint-Etienne, la rue Cuvier à Montbéliard a été le théâtre d'une violente rixe entre des supporters stéphanois et des jeunes du Pays de Montbéliard. Les passants et commerçants ont été témoins d'une scène aussi sauvage que brutale dans la rue piétonne, à quelques mètres de la gare. Heureusement, il n'y a eu que quatre blessés légers. Jusqu'à cette heure, tout allait bien. Les Stéphanois, bien chauds il est vrai, scandaient leurs « chants de guerre » dans les rues de la cité des Princes. Rouges, un brin provocants mais plus inoffensifs que méchants. Subitement, ils ont été pris à partie par une vingtaine de jeunes, très jeunes, des ados pour la plupart, comme sortis de nulle part. Les Stéphanois ont subi leurs foudres. Rien ne leur a été épargné : les coups de pied ou de poing, les claques, des chaises lancées sur eux. Même une quille, délimitant l'espace piéton, a été déboîtée... Des témoins, impuissants, appelaient au calme. En vain. Les policiers sont intervenus très rapidement, moins de dix minutes après le début de cette mini-émeute. Les « agresseurs », avaient déjà pris la fuite. Et là, quel triste spectacle. Deux hommes couchés à terre, étaient secourus par des proches. Un troisième, écharpe verte autour du cou, pleurait, assis sur une chaise. Un quatrième (Sochalien ? Stéphanois ?) essuyait son nez ruisselant de sang avec un mouchoir devant un magasin. « Le problème est que les victimes sont ivres. Elles ne veulent pas être soignées car elles souhaitent aller au match », soulignait le capitaine Branger, du commissariat de police. Les quatre hommes ont été soignés sur place, les passants ayant interdiction de circuler le temps des opérations de secours. Les policiers ont tenté de récolter des témoignages et de retrouver les auteurs. La situation est revenue à la normale moins d'une heure plus tard, laissant des Montbéliardais choqués par cette violence infernale qui semble s'enraciner, en ville et dans les stades.
Des supporters stéphanois agressés par des ados du Pays de Montbéliard
La scène d'une terrible violence s'est déroulée une heure avant le match Sochaux-Saint-Etienne, en pleine rue piétonne de Montbéliard , face à des passants et commerçants médusés. Bilan de la rixe: quatre blessés stéphanois
Les Stéphanois scandaient leurs « chants de guerre » dans les rues de la cité des Princes. Subitement, ils ont été pris à partie par une vingtaine d'ados. Ils ont essuyé des coups de pied ou de poing, les claques, des chaises, même une quille délimitant l'espace piéton. Cela face à des témoins impuissants.
Les policiers sont intervenus rapidement, mais après la bagarre. Les agresseurs ont eu le temps de prendre la fuite. Sur place, ils ont découvert deux hommes à terre. Un troisième, écharpe verte autour du cou, pleurait, assis sur une chaise. Un quatrième essuyait son nez ruisselant de sang avec un mouchoir devant un magasin. Malgrè l'agression, les quatre hommes ont été soignés sur place afin de rendre tout de même au match. Une violence qui selon nos confrères de L'Est Républicain semble localement "s'enraciner, en ville et dans les stades" .
Last edited by UFW Maltchickers on Sun Apr 11, 2010 5:37 pm; edited 1 time in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 09/10 - Avril Sun Apr 11, 2010 8:59 am
Argentine : San Fernando de Leales - San Jorge - 10/04/2010
Source : lagaceta.com.ar
La rencontre a été suspendue à la 41ème minute, suite à de violents incidents entre les joueurs, les supporters et la police. La police montée est intervenue pour calmer les esprits, mais une bataille rangée a suivi et qui a laissé plusieurs blessés, tant parmi les fans que parmi les forces de sécurité. Avec beaucoup de difficultés, les forces de police ont réussi à protéger la sortie des joueurs visiteurs, sous une pluie de projectiles. Un photographe de La Gaceta, a également été agressé dans un bar de supporters locaux.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 09/10 - Avril Sun Apr 11, 2010 9:36 am
TSG 1899 Hoffenheim - 1. FC Köln - 10/04/2010
Source : fussball24.de
Furieux de la défaite de leur équipe (0:2), environ 200 fans locaux ont bloqué le départ du car de leurs joueurs. L'entraîneur Ralf Rangnick, a discuté avec les fans pendant près de 15 minutes, afin de les calmer.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 09/10 - Avril Sun Apr 11, 2010 9:39 am
Doncaster Rovers - West Bromwich Albion - 10/04/2010
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 09/10 - Avril Sun Apr 11, 2010 9:42 am
France : Vannes OC - Brest - 09/04/2010
Source : Le Télégramme
Deux supporters brestois interpellés après le derby
Deux supporters brestois en état d'ivresse ont eu une altercation avec un groupe de jeunes gens, vers 23 h 50, rue Fraval de Coatparquet à Vannes. Au passage, ils ont dégradé deux véhicules. Ils sont ensuite montés dans leur voiture et ont forcé le contrôle de police mis en place pour les interpeller. Un des policiers aurait même dû s'écarter afin d'éviter d'être percuté. Le duo sera finalement intercepté un peu plus loin, rue Thiers. Le conducteur, qui présentait une alcoolémie de 1,7 g dans le sang a été placé en garde à vue. Cet homme d'une trentaine d'années doit être déféré ce matin devant le parquet. Son passager fera l'objet, d'une convocation devant un officier de police.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 09/10 - Avril Sun Apr 11, 2010 12:54 pm
France: Plaintes à Avignon après le match de Nîmes - 10/04/2010
Source : Midi Libre
RAPPEL : Le 2 avril, des CRS avaient été blessés et des dégradations commises lors de Arles-Avignon - Nîmes
Deux plaintes à zéro. C'est l'autre résultat du match de football du 2 avril dernier au parc des sports d'Avignon entre l'équipe d'Arles-Avignon et celle du Nîmes Olympique. Pour mémoire, ce soir-là, après un premier incident avant la rencontre qui a provoqué l'interpellation d'un Nîmois, des heurts ont opposé des CRS à des spectateurs de Nîmes qui refusaient d'enlever une banderole. Au final, deux CRS ont été blessés, cinq autres bousculés, des planches en bois provenant de la tribune des visiteurs (certifiée conforme selon le club local), et autres projectiles ont été jetés... Des faits qui ont donc provoqué deux dépôts de plainte, les 7 et 8 avril, à l'hôtel de police d'Avignon émanant de la municipalité (propriétaire du Parc des sports) et du club de football d'Arles-Avignon (locataire du stade) pour « dégradations de biens, introduction d'engins pyrotechniques dans une enceinte sportive et jets de projectiles. » Une manière pour les Avignonnais de réagir vertement à ces incidents de plus en plus fréquents dans les stades de football français. Ces derniers, que connaît bien l'adjoint aux sports d'Avignon Alain Bompard, ancien président de l'AS Saint-Etienne (de 1997 à 2003). « J'ai dû gérer 15 000 supporters quand j'étais président de l'AS Saint-Etienne. Mais ce que j'ai vu vendredi dernier, c'est insupportable car il y a eu blessure d'homme. Les CRS ont pris des coups dans la figure. J'ai su qu'il y avait eu aussi des heurts avant le match. On ne peut pas laisser faire ça. » Le club de l'Aca a aussi décidé de déposer plainte en précisant que ce n'est pas dirigé contre Nîmes Olympique même si « c'est le boulot d'un club d'éradiquer ce genre de spectateurs », avoue le directeur de la communication de l'Aca Christian Chavrier, qui rejette la faute sur « une frange de spectateurs nîmois imbéciles et violents. C'est malheureux car Nîmes a un super public. Heureusement que ce soir-là, on a eu du renfort avec une centaine de représentants des forces de l'ordre au Parc des sports. Jusqu'à maintenant, on n'avait jamais eu de problèmes avec les visiteurs. » Une nouvelle réputation qu'apprécieront les vrais supporters nîmois.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 09/10 - Avril Sun Apr 11, 2010 3:00 pm
AS Bari - AS Roma - 03/04/2010
Source : tuttosport.com
A la fin de la rencontre Bari-Roma, les supporters des deux équipes se sont lancés des projectiles durant un quart d'heure. Des incidents mineurs se sont poursuivis à l'extérieur du stade San Nicola, alors que certains des 10 000 tifosi de la Roma retournaient à leurs véhicules. Deux personnes ont été légèrement blessées.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 09/10 - Avril Sun Apr 11, 2010 4:44 pm
Pays-Bas: 11 interdictions de stade - 08/04/2010
Source : VoetbalPrimeur.nl
Onze supporters de SC Heerenveen ont été interdits de stade suite aux incidents contre RKC Waalwijk, le 20 février dernier.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 09/10 - Avril Sun Apr 11, 2010 5:53 pm
Des supporters de Talleres ont insulté et attaqué des supporters du club de Belgrano, membres du groupe 'Piratas del Este', qui s'étaient réunis pour fêter leur 3e anniversaire. La rencontre s'est produite dans une station service de la route numéro 19. Les supporters de Belgrano attenbdaient un de leur ex-joueur et son père, quand ils ont vu une Renault Trafic avec à son bord des supporters de Talleres. Ces derniers ont commencé à lancer des insultes et ensuite à lancer des pierres. Un journaliste sera également pris à partie.
La police a pu arrêter les agresseurs.
Traduction Underground Fans (c)
Autres sources: http://mundod.lavoz.com.ar/content/incidentes-entre-hinchas-de-talleres-y-belgrano-0?comunidad=3654 + http://www.lmcordoba.com.ar/nota.php?ni=9618 + http://www.radiocadena3.com.ar/contenido/2010/04/11/50800.asp
Last edited by UFW Maltchickers on Mon Apr 12, 2010 8:37 am; edited 1 time in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 09/10 - Avril Sun Apr 11, 2010 6:00 pm
Deportivo La Coruna - Racing Santander - 11/04/2010
Des supporters du Depor et du Racing causent de dégâts dans un bar
Une confrontation a éclaté dans un bar aux alentours du stade Riazor, opposant un groupe de supporters du Racing à des supporters locaux et ce justa avant la rencontre. Des dégâts ont, du coup, été signalés dans le bar.
Des sources policières consultées par EFE ont confirmé qu'apparemment des supporters de Santander qui consommaient dans le bar "El Sur", ont été attaqués par des ultras locaux qui leur ont lancés des pierres et des feux de bengale, obligeant les pompiers à intervenir.
De nombreux dégâts ont été commis dans le bar, et, d'après les témoins de la scène, quelques blessés légers étaient à noter.
Traduction Underground Fans (c)
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 09/10 - Avril Sun Apr 11, 2010 7:56 pm
Sampdoria - Genoa - 11/04/2010
Source : primocanale.it + liguriaoggi.it
Des incidents ont eu lieu en ville entre partisans de la Samp et force de l'ordre. Il semble qu'une première confrontation entre fans des deux équipes soit à l'origine des événements qui ont suivi. Des conteneurs à poubelles ont été renversés et des voitures ont été dégradées par les supporters. Trois policiers ont été légèrement blessés.
Traduction Underground Fans (c)
Last edited by UFW Maltchickers on Mon Apr 12, 2010 9:25 am; edited 2 times in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 09/10 - Avril Sun Apr 11, 2010 8:21 pm
Verona – Pescara - 11/04/2010
Source : La Repubblica
Après avoir voulu forcer le cordon policier pour atteindre les fans de Vérone après le match, quatre tifosi de Pescara ont été blessés par les forces de l'ordre, dont deux ont été hospitalisés.
Traduction Underground Fans (c)
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 09/10 - Avril Sun Apr 11, 2010 8:43 pm
Livorno - Udinese - 11/04/2010
Source : La Repubblica
Après avoir lancé des pétards et des fumigènes sur la pelouse, plusieurs centaines de supporters de Livourne, furieux d'une nouvelle défaite, ont bombardé le car de leurs joueurs qui était en stationnement devant l'entrée principale du stade Picchi, à coups de canettes, de pierres et divers autres projectiles. Un déploiement important de policiers a été mis en place, pour s'assurer que la situation ne dégénère davantage. Il a fallu deux heures pour que les supporters locaux se dispersent enfin, tandis que les joueurs avaient déjà quitté le stade depuis longtemps, par une porte dérobée. L'entraineur de l'équipe a bien tenté de parlementer avec les ultras en colère, mais il n'a reçu comme réponse qu'un jet de pierre.
Traduction Underground Fans (c)
Last edited by UFW Maltchickers on Fri Apr 16, 2010 4:43 pm; edited 1 time in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 09/10 - Avril Mon Apr 12, 2010 8:13 am
Egypte: Al Ahly -Al Ittihad - 11/04/2010
Source: forum
Les locaux voleront la bâche des ultras visiteurs.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 09/10 - Avril Mon Apr 12, 2010 8:25 am
Espagne: Poli Ejido - Granada - 11/04/2010
Source: Super Hincha
Un des autobus transportant les supporters de Granada a été attaqué par des supporters du Poli Ejido. Les ultras locaux lanceront des pierres et autres objets.
Traduction Underground Fans (c)
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 09/10 - Avril Mon Apr 12, 2010 8:50 am
Flamengo (Brésil) - Universidad Católica (Colombie) - Copa Santander Libertadores - 11/04/2010
Un bus qui transportait des supporters d'Universidad Catolica a été attaqué dans une rue de Rio de Janeiro, alors que les occupants se rendait au match devant opposer leur équipe à celle de Flamengo pour le compte de la Copa Santander Libertadores.
Selon les informations publiés par diverses sources, la Police militaire fait des recherches afin de savoir ce qui s'est produit quand le bus a croisé la route de fanatiques du "Fla". Apparement, une bagarre aurait éclaté. Plusieurs personnes auraient été blessées tandis que d'autres auraient été arrêtées par la police, et ce afin d'éclaircir ce qui s'est passé.
Traduction Underground Fans (c)
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 09/10 - Avril Mon Apr 12, 2010 8:59 am