Underground Fans
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Underground Fans

From Glory Days to Nowadays
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
Search
 
 

Display results as :
 
Rechercher Advanced Search
Latest topics
» Saison 23/24 - Mai
Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Icon_minitimeToday at 4:41 pm by UFW Maltchickers

» Season 23/24 - May
Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Icon_minitimeToday at 4:22 pm by UFW Maltchickers

» Saison 23/24 - Mars
Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Icon_minitimeSat May 04, 2024 6:58 pm by UFW Maltchickers

» Season 23/24 - April
Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Icon_minitimeThu May 02, 2024 9:22 am by UFW Maltchickers

» Saison 23/24 - Avril
Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Icon_minitimeThu May 02, 2024 8:56 am by UFW Maltchickers

» Season 23/24 - March
Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Icon_minitimeThu May 02, 2024 8:36 am by UFW Maltchickers

» Saison 23/24 - Février
Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Icon_minitimeSat Mar 09, 2024 4:36 pm by UFW Maltchickers

» Season 23/24 - February
Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Icon_minitimeTue Mar 05, 2024 12:03 pm by UFW Maltchickers

» Season 23/24 - January
Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Icon_minitimeMon Feb 05, 2024 5:50 pm by UFW Maltchickers

Statistics
We have 12551 registered users
The newest registered user is Alberto

Our users have posted a total of 63771 messages in 1320 subjects
Who is online?
In total there are 35 users online :: 2 Registered, 0 Hidden and 33 Guests :: 2 Bots

james, mick

Most users ever online was 306 on Mon Mar 01, 2010 7:55 pm

 

 Saison 08/09 - Novembre

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54466
Registration date : 2007-05-21

Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Saison 08/09 - Novembre   Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Icon_minitimeMon Nov 24, 2008 3:22 pm

FC Copenhagen - AGF Aarhus - 23/11/2008

Source: http://www.spn.dk

La police trouve des armes et de la drogue sur des hooligans

La police a du faire usage de matraques, de gaz au poivre et de chiens afin de s'interposer entre deux groupes radicaux de supporters: les Casuals du FCK et les White Pride de l'AGF.

La police est ainsi intervenue dans un bus transportant les membres de la White Pride qui étaient en route vers le stade.
Le bus a été contrôlé sur une aire de repos et diverses armes ont été retrouvées.
D'après les sources policières, 3 personnes auraient été blessées par les chiens.

A l'intérieur du bus, de ma marijuana, de la cocaïne, des protèges-dents et diverses armes ont été découverts.
Ce contrôle a permit aux autorités de renvoyer ces supporters vers Aarhus.

© Traduction Underground Fans
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54466
Registration date : 2007-05-21

Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Saison 08/09 - Novembre   Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Icon_minitimeMon Nov 24, 2008 7:08 pm

Des fans du FC Zurich attaquent des rivaux dans un café - 23/11/2008

Source: ATS

Un groupe de 20 supporters du FC Zurich (FCZ) a attaqué des fans du Grasshoppers Club de Zurich (GC) avec des bâtons dimanche soir dans un café de la gare de Zurich. Un adolescent de 17 ans a été blessé à la tête. Le montant des dégâts n'est pas connu.

Les 20 fans du FC Zurich se sont placés vers 18 heures devant le café dans lequel des supporters du club rival étaient assis à une table. Ils ont commencé par frapper contre les vitres puis sont entrés dans l'établissement.

Les agresseurs ont alors tapé sur les cinq fans de GC, blessant l'un d'eux et cassant des tables et des verres. A l'arrivée d'employés d'un service de sécurité, les supporters du FCZ ont pris la fuite. La police zurichoise n'a pu jusqu'ici en appréhender que deux, un adolescent de 17 ans et un homme de 64 ans.

Le FCZ et GC étaient engagés dimanche en coupe de Suisse, le premier contre le FC Wil, les second contre l'AC Bellinzone. Les deux clubs zurichois ont chacun gagné leur partie et se sont qualifiés pour le tour suivant.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54466
Registration date : 2007-05-21

Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Saison 08/09 - Novembre   Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Icon_minitimeMon Nov 24, 2008 7:20 pm

Suisse: FC Malley - FC Sion - Coupe - 23/11/2008

Source: http://www.24heures.ch

Football: des supporters s'affrontent à Lausanne et à Zurich

Zurich | Des affrontements entre supporters à Lausanne et Zurich ont terni les huitièmes de finale de la Coupe de Suisse de football dimanche. Fait inhabituel, dans les deux cas, les heurts ont opposé des fans dont les clubs ne jouaient pas l'un contre l'autre.

A Lausanne, des Bernois se sont spécialement déplacés depuis la capitale pour se mesurer aux fans sédunois en marge d'un match opposant le FC Malley au FC Sion. Ils se sont mêlés aux spectateurs "en vue de chercher la confrontation avec les supporters valaisans", a indiqué la police lausannoise.

Elle précise avoir interpellé 19 supporters bernois, dont plusieurs cagoulés. Dix-huit ont été libérés en fin de soirée. Les forces de l'ordre ne déplorent aucun dégât ni blessé. Une enquête pénale pour émeute a été ouverte.

A Zurich, un café de la gare centrale a été le théâtre de violents affrontements entre partisans des deux clubs locaux. Un groupe de 20 supporters du FC Zurich (FCZ) a attaqué des fans du Grasshoppers Club de Zurich (GC) avec des bâtons dimanche soir. Un adolescent de 17 ans a été blessé à la tête.

Les 20 fans du FC Zurich se sont placés vers 18 heures devant le café dans lequel des supporters du club rival étaient assis à une table. Ils ont commencé par frapper contre les vitres puis sont entrés dans l'établissement. La police zurichoise n'a pu jusqu'ici en appréhender que deux, un adolescent de 17 ans et un homme de 64 ans.

Le FCZ et GC étaient engagés dimanche en coupe de Suisse, mais ne jouaient pas l'un contre l'autre. Le premier affrontait le FC Wil, les second l'AC Bellinzone. Les deux clubs zurichois ont chacun gagné leur partie et se sont qualifiés pour le tour suivant.

Saison 08/09 - Novembre - Page 7 14t33h5
Au stade du Bois-Gentil, la police lausannoise encercle des supporters sédunois qui voulaient s’en prendre à des supporters bernois
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54466
Registration date : 2007-05-21

Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Saison 08/09 - Novembre   Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Icon_minitimeTue Nov 25, 2008 11:26 pm

Un supporter du Celtic est emprisonné pour une durée de six mois - 22/11/2008

Source: La Presse Canadienne

Un supporter du Celtic, qui avait pénétré sur le terrain lors d'un match de Ligue des champions, a été emprisonné pour une durée de six mois et interdit de stade pour une durée de cinq ans.

John Murphy avait couru sur la pelouse de Celtic Park pendant le match de C1 contre Manchester United (1-1), le 5 novembre dernier. Le Celtic avait ensuite été condamné à payer une amende de 50 000 euros (62 600 $ Can) par l'UEFA.

Agé de 18 ans et originaire de Glasgow, il a déclaré qu'il ne se souvenait pas de l'incident car il avait consommé de l'alcool depuis 11 heures du matin ce jour-là.

Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Celtsno4
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54466
Registration date : 2007-05-21

Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Saison 08/09 - Novembre   Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Icon_minitimeWed Nov 26, 2008 2:18 pm

Bordeaux v Chelsea : sécurité - 26/11/2008

Source : Girondins de Bordeaux website

Chaban Delmas sous haute sécurité

Les Girondins reçoivent Chelsea ce soir. Et qui dit réception de Chelsea dit dispositif de sécurité renforcé. Outre les innombrables camions de CRS que nous verrons débarquer sur les boulevards ce soir, ce sont les stadiers qui ont été réquisitionnés.

Pour l’occasion, pas moins de 680 stadiers seront présents à Chaban-Delmas pour assurer la sécurité de tous. L’arrivée des supporters anglais, accompagnés d’hypothétiques hooligans, inquiète toujours les hôtes des équipes britanniques... Surtout quand on voit comment la police britannique et les supporters anglais avaient accueilli les bordelais en septembre dernier...
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54466
Registration date : 2007-05-21

Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Saison 08/09 - Novembre   Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Icon_minitimeWed Nov 26, 2008 2:27 pm

Nîmes - Metz : Les supporters sans chants - 26/11/2008

Source : Foot National

Trois associations de supporters nimois Les Crocos, Gladiators Nîmes 1991 et Red Warriors 05 nous ont fait parvenir un communiqué suite aux accusations de racisme envers le public nimois émises par Alliou Cissé et Robert Malm.

".... Avant de réagir publiquement, nous avons mené de notre côté les investigations nécessaires et recueilli bon nombre de témoignages auprès du public présent ce soir-là. Les avis sont absolument unanimes : personne n'a corroboré les dires des deux joueurs, leurs déclarations étant non seulement fantaisistes mais également techniquement invraisemblables.
En conséquence, nos trois associations respectives, par ailleurs extrêmement soucieuses de l'image du Nîmes Olympique et de son public, injustement salis par des allégations qui sont selon toute vraisemblance fausses, ont décidé de stopper les encouragements tant que des sanctions ne seront pas prises envers les joueurs par le président Jean-Louis Gazeau.
Ainsi, afin de clarifier la situation, nous avons mandaté un avocat afin de porter plainte contre les joueurs Aliou Cissé et Robert Malm pour injures, propos calomnieux et incitation à la violence."
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54466
Registration date : 2007-05-21

Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Saison 08/09 - Novembre   Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Icon_minitimeWed Nov 26, 2008 2:36 pm

Le supporter marseillais sera jugé le 3 décembre - 26/11/2008

Source : LaDépêche.fr

Il encourt huit ans de prison pour trouble à l'ordre public en Espagne

Le procès du supporteur de Marseille détenu à Madrid après des incidents d'Atletico Madrid-OM, le 1er octobre, se tiendra le 3 décembre à Madrid. Le verdict devrait être connu deux jours plus tard.

Santos Mirasierra, 34 ans, qui possède la double nationalité franco-espagnole, est en détention provisoire depuis le 3 octobre, poursuivi pour trouble à l'ordre public et atteinte à l'autorité. Il encourt huit ans de prison.

Sa libération est réclamée avec force par l'OM et le club des supporters Ultras: «Nous sommes relativement satisfaits du fait que le procès intervienne somme toute assez rapidement et que Santos n'ait pas attendu deux ans en prison avant ce procès».

Lucile Mirasierra, sœur de Santos, est moins optimiste: «J'aurais préféré qu'il n'y ait pas de procès... S'il y a procès, cela veut dire qu'il va être condamné, pour quelque chose qu'il n'a pas fait. Au moins, il va enfin pouvoir s'exprimer et se défendre».

Santos Mirasierra a été interpellé après le match avant lequel la police espagnole était violemment intervenue pour récupérer une banderole des Ultras sur laquelle était représentée une tête de mort, la jugeant non autorisée.

Selon des policiers espagnols, Santos Mirasierra aurait jeté une chaise des tribunes vers les forces de l'ordre, ce que conteste son avocat, images à l'appui, lesquelles montrent Santos Mirasierra en train de parlementer calmement avec les policiers espagnols.

Mais d'autres images diffusées par les médias espagnols le font apparaître en train de bousculer un policier lors de l'intervention. C'est sur ces images que s'appuie le parquet espagnol pour accuser.

Le porte-parole du ministère des Affaires étrangères Eric Chevallier a précisé hier que le cas avait été évoqué entre le chef de la diplomatie française Bernard Kouchner et son homologue espagnol Miguel Angel Moratinos.

Saison 08/09 - Novembre - Page 7 2h3y87l
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54466
Registration date : 2007-05-21

Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Saison 08/09 - Novembre   Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Icon_minitimeWed Nov 26, 2008 2:38 pm

PSG - Santander : Le Parc sous haute surveillance - 26/11/2008

Source : Source: l'équipe.fr

La rencontre de Coupe de l'UEFA entre le Paris Saint-Germain et Santander, qui se jouera jeudi soir (20h45) au Parc des Princes, est prise très au sérieux par la préfecture de police. Dans un communiqué, elle a annoncé que la sécurité serait renforcée dès le matin aux abords du stade. Une surveillance particulière du métro sera exercée par les effectifs de la sous-direction de la police régionale des transports (SDPRT), appuyés par des unités mobiles de renfort. L'ouverture des portes est prévue à 18h15 pour la tribune F réservée au visiteurs et à 18h45 pour les autres tribunes, précise la PP.

Le contrôle des accès sera assuré par un contingent renforcé de contrôleurs et de stewards. Un dispositif spécifique de filtrage avec palpation de sécurité et recours à des détecteurs de métaux sera mis en place par les services de police. Toute introduction de bouteilles en verre, alcool et artifices divers est prohibée. Avant l'ouverture des portes, les tribunes feront l'objet d'une fouille approfondie. Quatre-vingt-quatre personnes sont interdites d'accès au stade avec obligation de pointage, pendant le match, dans une gendarmerie ou un commissariat.

La circulation et le stationnement seront interdits aux abords du Parc des Princes, dans quelques rues du XVIe arrondissement, jeudi de 16h45 à minuit. La vente de boissons alcoolisées sera interdite de jeudi 15h45 à vendredi 1h dans l'ensemble des débits de boissons et dans tous les points de vente situés aux abords du Parc. (AFP)
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54466
Registration date : 2007-05-21

Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Saison 08/09 - Novembre   Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Icon_minitimeWed Nov 26, 2008 2:44 pm

Suisse : «J’assume d’avoir été là, mais j’aurais voulu que les visages soient floutés» - 26/11/2008

Source : 20Minutes.ch

Au lendemain des bagarres survenues en marge du match de Coupe de Suisse Malley-Sion dimanche dernier (voir «20minutes» du 24 novembre), Ben*, un fan valaisan de 24 ans, témoigne après être apparu à visage découvert sur un cliché repris par plusieurs médias de Suisse romande.

Tout d’abord, pourquoi avoir exigé l’anonymat pour accepter de témoigner?
- Sur la photo, je suis identifiable, mais il peut tout de même subsister un petit doute, qu'il s'agisse vraiment de moi. De plus, si je révèle mon nom et que je donne des informations supplémentaires, ça veut dire que je donne raison à ceux qui ont fait paraître le cliché. Au contraire, je n’ai rien demandé. Je ne souhaitais pas voir ma tête dans les journaux le lendemain du match. Il n’y avait pas besoin que tout le monde sache que j’étais là ce jour-là.

- Quelle a été votre réaction lorsque vous avez découvert le cliché?
- Je tiens tout d’abord à préciser que j’assume entièrement ce que je fais. Mais j’ai quand même été surpris, même si ce n’est pas la première fois qu’on me voit sur une photo. Lors du match décisif pour l’attribution du titre entre Bâle et Zurich, en mai 2006, lors des échauffourées qui ont suivis, c’était déjà le cas. Or, je n’étais pas reconnaissable et on était beaucoup plus nombreux. Dans le cliché pris à Lausanne, nous ne sommes qu’une poignée de supporters. On est d’autant plus facilement identifiables.

- Vous êtes dans l’enseignement. Avez-vous eu droit à des commentaires de la part de vos élèves ?
- Certains sont venus avec le journal dans la main, pour me dire que j’étais en photo. D’autres m’en ont juste parlé. Mais plusieurs m’ont questionné, ils voulaient savoir ce que je faisais là. J’ai plutôt tenté d’éluder la question, en disant carrément à certains que ce n’était pas moi.

- La publication de cette photo pourrait vous porter préjudice, notamment si certains enfants en parlent à leurs parents ?
- Il y aura toujours des parents qui s’en fichent un peu, et d’autres qui vous diront que c’est inadmissible. En résumé, je dirais qu’il est dur de se construire une réputation, par contre il est très facile de la détruire. Certaines personnes vont peut-être se forger une idée de moi, basée uniquement sur le cliché qu’ils auront vu. Cette photo porte donc atteinte à mon image. Je n’irai toutefois pas jusqu’à porter plainte.

- Finalement, quel reproche adressez-vous aux médias ?
-Encore une fois, j’assume entièrement le fait de m’être trouvé à cet endroit à cet instant précis. Si j’y étais, ce n’était pas par hasard. Mais j’aurais voulu qu’ils floutent nos visages. De savoir que telle ou telle personne était présente, ça n’apporte aucun élément de plus à l’information. C’est sur ce point que j’aimerais vraiment insister. Flouter, ça permet de garantir l’anonymat. Pour ma part, je n’appartiens à aucun fan’s club et je tiens à rester dans l’ombre. D’ailleurs, si vous regardez les photos publiées par les fans sur leurs propres forums, les visages sont systématiquement floutés.

- Vous avouez pourtant sans problème être impliqué parfois dans des bagarres. Vous qualifiez-vous de violent, dans l’univers du stade?
-Je ne suis pas un hooligan, c’est clair. Je n’ai jamais tabassé un policier ou encore été interpellé. Je vais voir les matches de mon équipe, et si on me laisse tranquille, je ne vais pas provoquer. Par contre, si on vient me chercher, je me défends. Mais je ne vais pas au stade dans l’intention de cogner. J’y vais pour voir mon équipe, pour être dans l’ambiance. A la base, je suis un amoureux du football et de la culture des tribunes.

-Ce qui n’est pas le cas des hooligans…
- Exactement. Pour eux le football n’est qu’un prétexte.

- Vous condamnez donc le hooliganisme?
- Non. Car le milieu du ballon rond n’est qu’un vecteur des valeurs de la société. Il y a des gens qui s’aiment et d’autres qui se détestent. Dans la vie comme dans les stades, il y a de l’amour et de la haine. Pour ces raisons, je ne condamne pas.

*prénom d’emprunt
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54466
Registration date : 2007-05-21

Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Saison 08/09 - Novembre   Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Icon_minitimeWed Nov 26, 2008 3:15 pm

St-Mirren - Celtic - 23/11/2008

Source : Paisley Daily Express

La police a été appelée après que des supporters du Celtic aient été attaqués après le match, alors qu'ils attendaient dans un PUB la réparation de leur car tombé en panne.

Environ 15 hooligans de St-Mirren les ont attaqué. La bagarre a impliqué une trentaine de personnes. Plusieurs d'entre elles ont été blessés et un homme a été transféré à l'hôpital pour une profonde entaille au-dessus de l'oeil.

La police a procédé à trois interpellations sur place.

© Traduction Underground Fans
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54466
Registration date : 2007-05-21

Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Saison 08/09 - Novembre   Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Icon_minitimeWed Nov 26, 2008 3:31 pm

Des hooligans interdits de stade après des violences lors d'Aberdeen - Celtic - 25/11/2008

Source : Glasgow Daily Record

Quatre hooligans qui ont participé à une bagarre ont été interdits de stade.

Kevin Allan, Grant Molloy et Hugh Fraser ont reçu deux ans d'interdictions de stade après une bagarre organisée contre une soixantaine de casuals d'Aberdeen. Un quatrième accusé, Stephen Rodgers, 22 ans, a été interdit de stade pour une durée d'un an.

La bagarre a eu lieu en février dernier. Une bande d'hooligans du Celtic regardait le match à l'hôtel Gordon situé à la périphérie d'Aberdeen, lorsqu'une bagarre avec les hooligans locaux a éclaté à l'extérieur de l'établissement.

Allan, 22 ans, de Glasgow, Molloy, 21 ans, de Glasgow, Fraser, 21 ans, de Kincardineshire et Rodgers, de West Lothian, ont également été condamnés à des heures de TIG (140 à 180 heures).

© Traduction Underground Fans
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54466
Registration date : 2007-05-21

Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Saison 08/09 - Novembre   Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Icon_minitimeWed Nov 26, 2008 7:41 pm

Violence : Non, tout n'est pas rose en Premier League - 26/11/2008

Source : MyFreeSport

Des formations qui trustent la finale de la Ligue des Champions, un pouvoir financier sans égal, des stars en pagaille... le championnat d'Angleterre est souvent l'exemple à suivre. Mais le hooliganisme n'a pas disparu...

Souvent pris en exemple par les fins connaisseurs du monde du football, la lutte contre la violence dans le football anglais n'est pas si efficace que cela. Le fichage à outrance et l'interdiction de stade ont permis de repousser les fans violents vers les division inférieurs où il n'est pas rare de devoir mobiliser plus de CRS que pour un PSG-OM. Mais, mauvaise nouvelle pour Albion, la violence dans le football d'élite augmente en Angleterre.

Le Home office, agence gouvernementale chargée de la sécurité et de l'ordre, a indiqué mardi que les arrestations pour comportement violent on augmenté dans de larges proportions depuis 2005. L'an passé les forces de l'ordre ont arrêté 3842 hooligans, 700 de plus qu'en 2005, lors des matches disputés par au moins une équipe du Royaume-Uni. Ce total est en augmentation de 22% en trois ans et le porte parole du Home Office a indiqué le port d'armes et de crimes liés à l'alcool étaient en forte augmentation. Les statistiques anglaises montrent toutefois que sept matches sur dix se déroulent sans aucune arrestation.

L'interdiction de stade ne règle pas tout

L'an passé, 1048 supporters ont été bannis des terrains de football ce qui porte le total d'interdiction de stade à 3172. Les Ultras de Leeds remportent la palme avec 152 interdictions de stade et on retrouve trois formations de Premier League dans le top 10 (Aston Villa, Manchester United et Chelsea). En France, ce dispositif existe depuis la loi Alliot-Marie du 6 décembre 1993. En février 2008, Frédéric Thiriez, président de la LFP déclarait qu'il fallait d'abord appliquer les sanctions existantes: "Qu'on passe des 80 interdits de stade actuels à 400. C'est possible!", indiquait-il à France3. Des chiffres bien éloignés des 3172 fans anglais qui ne peuvent plus se rendre au stade et qui prouve que l'interdiction pour les hooligans de se rendre dans le stade n'empêche pas la violence en marge du football.

Le mauvais comportement de MU et d'Arsenal

Si les fans de Manchester United et d'Arsenal ne sont pas violents, ils ne se comportent pas décemment sur la voie publique et sont les plus arrêtés pour état d'ivresse. MU a vu 248 de ses fans mis en cellule de dégrisement par la police alors qu'Arsenal en a totalisé 105. Ces chiffres sont en énorme augmentation et ont poussé David Ruffley, un député conservateur, à demander plus de policiers les jours de matches.

Le top 10 des fans interdits de stade
Leeds 152
Cardiff 136
Millwall 117
Portsmouth 91
Wolves 85
Aston Villa 82
Coventry 79
Man Utd 78
Chelsea 78
Birmingham 76

Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Qoyded
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54466
Registration date : 2007-05-21

Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Saison 08/09 - Novembre   Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Icon_minitimeThu Nov 27, 2008 11:04 am

PSG-Sécurité : Le match contre Twente placé à hauts risques ? - 25/11/2008

Source : L'EQUIPE

Le PSG n'a pas encore disputé sa rencontre de Coupe d'Europe face à Santander que déjà la reception de Twente le préocupe. En effet, le 18 décembre prochain le PSG recevra les 2000 supporters ultra du club hollandais de Twente, connus pour leur virulence.
En 2007, des supporters hollandais venus d'Ultrecht avaient fait le déplacement afin de s'attaquer a leurs homologues parisiens lors de la rencontre Sedan-PSG (0-2) dans la tribune visiteurs. Un steward parisien avait été gravement blessé.
Paris prépare donc la mise en place d'un dispositif de sécurité renforcée aux alentours du Parc des Princes en vue de cette rencontre.

Saison 08/09 - Novembre - Page 7 14smyr7
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54466
Registration date : 2007-05-21

Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Saison 08/09 - Novembre   Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Icon_minitimeThu Nov 27, 2008 11:05 am

Dinamo Zagreb-Spartak Moscou à haut risque - 26/11/2008

Source : Football.fr

Le club croate du Dinamo Zagreb va recevoir le club russe du Spartak Moscou pour le compte de la 3ème journée de la phase de poule de la Coupe de l'UEFA, jeudi. Des hooligans de l'équipe serbe de l'Etoile Rouge de Belgrade, les "Delije", prévoient de faire le déplacement en Croatie pour se battre avec les supporters croate, les "BBB", plus connu sous le nom de Bad Blue Boys. Une rencontre à haut risque donc la sécurité devrait être considérablement renforcée pour empêcher les échauffourées.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54466
Registration date : 2007-05-21

Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Saison 08/09 - Novembre   Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Icon_minitimeThu Nov 27, 2008 11:11 am

HSV v Ajax : 700 hooligans hollandais attendus à Hambourg - 26/11/2008

Source : The Hamburg Express

Selon la police de Hambourg, de possibles affrontements entre hooligans sont envisagés. En effet, parmi les 4,000 supporters de l'Ajax attendus, environ 700 hooligans devraient faire le déplacement en Allemagne, pour la rencontre de coupe UEFA contre le Hambourg SV.

Du côté des locaux, la police estime à 200 "durs" les partisans du HSV. Le club allemand a fait une demande de renfort policiers. L'Ajax est connu pour la violence de ses supporters, en particuliers lors des rencontres européennes. Des policiers hollandais seront présents sur le sol allemand.

© Traduction Underground Fans
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54466
Registration date : 2007-05-21

Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Saison 08/09 - Novembre   Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Icon_minitimeThu Nov 27, 2008 12:21 pm

Liverpool FC - O.Marseille - 26/11/2008

Source : LesDessousduSport.fr

Enquête de l'UEFA sur les supporteurs de l'OM

Hier soir, lors du match Liverpool-Marseille (1-0), quelques supporteurs de l'OM ont lancé des projectiles en direction de Steven Gerrard alors qu'il allait tirer un corner. Une enquête de l'UEFA est en cours.

Cette fois, les supporteurs de l'OM qui se trouvaient, hier soir, à Anfield Road sont moins défendables. Il y a deux mois, au stade Vicente Calderon de l'Atlético Madrid, les fans de l'OM avaient fait les frais d'une charge policière violente et disproportionnée qui avaient fait 4 blessés. Sans parler de la scandaleuse "affaire Santos" qui a fait couler beaucoup d'encre. Hier, les joueurs de l'OM se sont bien battus sur la pelouse et ont pu entendre les chants puissants de leurs supporteurs. Mais ces derniers se sont fait remarquer également de manière plus négative.

À la fin de la première période, alors que les Reds menaient un à zero, le buteur Steven Gerrard s'avance vers le point de corner à proximité du kop marseillais. Et, durant quelques secondes, il reçoit inexplicablement quelques projectiles dont un briquet qui semble rebondir sur le crâne de l'Anglais. La presse britannique, plutôt en colère ce matin, ne manque pas de montrer une photo, certes de moyenne qualité, qui justifie ce mauvais comportement. Et, en tout chauvinisme, rappelle que Gerrard s'est bien mieux comporté que Drogba qui avait reçu, il y a quelques semaines, une pièce de monnaie et qui l'avait renvoyée vers les fauteurs de trouble.

Quelques minutes après la fin de la rencontre, l'entraîneur de Liverpool, Rafael Benitez, a demandé à l'UEFA d'ouvrir une enquête, chose qui devrait être faite. Marseille s'expose, donc, à une amende qui pourrait être lourde. On parle même d'une suspension d'un match à l'extérieur des supporteurs olympiens. Pas sûr que Pape Diouf apprécie...
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54466
Registration date : 2007-05-21

Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Saison 08/09 - Novembre   Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Icon_minitimeThu Nov 27, 2008 8:54 pm

FC Bruges - ASSE - 27/11/2008 20:31

source : L'Equipe

C3 - Incidents avant Bruges - St-Etienne

En marge de la rencontre de Coupe de l'UEFA entre Bruges et Saint-Etienne, jeudi, des incidents ont éclaté entre des supporters belges et français, obligeant la police à faire usage de canons à eau pour mettre fin à ces échauffourées. Contacté par l'AFP, un officier de la police belge a confirmé que «plusieurs bagarres avaient éclaté aux abords du stade». «Ce sont des rixes assez sérieuses qui ont fait plusieurs blessés parmi les supporters, a-t-il indiqué. Deux policiers ont également été blessés et sont hospitalisés». Aucuns détails sur les circonstances des faits et sur la gravité des blessures n'ont été donnés.

Saison 08/09 - Novembre - Page 7 30agt94
ST Etienne mob

------------------------------------------------------------------------------------
Source: http://www.dhnet.be

Incidents en marge du match Bruges - St-Etienne

Des incidents ont opposé jeudi à Bruges des supporters belges et français peu avant le match de Coupe de l'UEFA entre le FC Bruges et Saint-Etienne

BRUGES La police belge a dû faire usage de canons à eau pour mettre fin à un début d'échauffourée entre partisans des deux camps, selon ces témoins.

"Plusieurs bagarres ont éclaté aux abords du stade. Ce sont des rixes assez sérieuses qui ont fait plusieurs blessés parmi les supporters. Deux policiers ont également été blessés et sont hospitalisés", a indiqué le commissaire De Jong, sans donner plus de détails sur les circonstances des faits et sur la gravité des blessures.

Selon une autre source policière, une quinzaine de supporters auraient été interpellés avant le match.

Un responsable de la sécurité de Saint-Etienne a confirmé que des bagarres avaient eu lieu et que quelques supporters stéphanois avaient été légèrement blessés.

VIDEO:

https://www.dailymotion.com/search/brugge/video/x7jr4h_supporters-gistelse-steenweg_sport

****************************************************
Source: mails (merci aux expéditeurs)

La nuit dernière le match opposant Bruges à St Etienne a vu une centaine de Français, escortés par la police.
En route pour le stade, ils ont attaqués un café où se trouvaient une 15aine de jeunes durs Brugeois, qui garderont leur position jusqu'au maximum.
Quelle bande de merdes d'avoir attaqués un si petit groupe avec un tel nombre.
Honte sur vous, Français !

********************************************************

Des Français attaqueront un café avec des supporters locaux à l'intérieur.
Voyant cela, le noyau dur local (80 unités), présent à 200 mètres de là, chargera dans leur direction et un gros contact aura lieu (policiers en fin de cortège) avec pas mal de blessés chez les visiteurs.
Intervention de la police.
Arrestations des deux côtés.

https://www.dailymotion.com/search/brugge/video/x7jr4h_supporters-gistelse-steenweg_sport


Last edited by UFW Maltchickers on Fri Nov 28, 2008 6:25 pm; edited 2 times in total
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54466
Registration date : 2007-05-21

Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Saison 08/09 - Novembre   Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Icon_minitimeFri Nov 28, 2008 3:30 pm

Affaire Santos : Huit Espagnols en garde à vue - 27/11/2008

Source : L'Equipe

Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Equipe12
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54466
Registration date : 2007-05-21

Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Saison 08/09 - Novembre   Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Icon_minitimeFri Nov 28, 2008 6:21 pm

Marseille-Nice: déplacement interdit? - 28/11/2008

Source: Actufoot06.com (merci à l'expéditeur)

Le déplacement en train annulé ?

Le déplacement au stade Vélodrome est sans doute l’un des plus attendus par les supporters niçois. Pour celui de cette saison, disputé le 6 décembre, et comme chaque année, ceux de la BSN 85 s’apprêtaient à prendre le terrain direction la cité phocéenne. Cependant, à la plus grande stupeur, le déplacement à Marseille a pour le moment été annulé. Gilles Zamolo, membre du bureau de la BSN 85, nous en dit plus : « La préfecture des Alpes-Maritimes nous avait donné son aval. Mais, récemment, au moment de commencer les inscriptions, nous avons reçu un refus effectif de celle des Bouches-du-Rhône. On ne comprend pas cette décision d’autant que le déplacement en train est le meilleur moyen possible pour contenter tout le monde, surtout au niveau de la sécurité ». À l’heure actuelle, la préfecture des Alpes-Maritimes a relancé son homologue. « Nous aurons une réponse définitive d’ici ce soir », affirme Gilles Zamolo. Affaire à suivre. Le temps presse...
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54466
Registration date : 2007-05-21

Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Saison 08/09 - Novembre   Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Icon_minitimeFri Nov 28, 2008 6:22 pm

Liverpool - Marseille: L’Uefa a ouvert une enquête - 28/11/2008

Source: Cyberstat

L’Uefa a annoncé ce vendredi sur son site internet avoir ouvert une enquête sur les accusations dont font l’objet les supporters olympiens (jets de projectiles) lors du match Liverpool-OM de mercredi dernier.
La Commission de contrôle et de discipline examinera cette affaire lors de sa réunion du 11 décembre (deux jours après OM-Atlético).
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54466
Registration date : 2007-05-21

Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Saison 08/09 - Novembre   Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Icon_minitimeFri Nov 28, 2008 6:43 pm

Hamburger SV - Ajax Amsterdam - 27/11/2008

Source : abendblatt.de + Dpa + Bild

Incidents la veille du match dans le quartier Saint-Pauli

VIDEO:

https://www.youtube.com/watch?v=_722k8Ij3e8

Saison 08/09 - Novembre - Page 7 2wq7ghx
Saison 08/09 - Novembre - Page 7 4hb2n4
Saison 08/09 - Novembre - Page 7 23koy9tSaison 08/09 - Novembre - Page 7 14xpbm1
Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Xcke45Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Sfa3qh
Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Beph3

Environ 200 hooligans hollandais ont provoqué des incidents dans la nuit de mercredi à jeudi.
Peu après minuit, une bagarre a éclaté entre hooligans de l'Ajax et des policiers en civil, dont l'un d'eux a dû sortir son arme de service pour tenter de faire reculer les assaillants. Mais cela n'a pas eu l'effet escompté...
Seule l'arrivée de renforts policiers mettra en fuite les hooligans dont douze seront interpellés dans un restaurant.
Parmi eux figure le leader des hooligans de l'Ajax. Un homme dont la réputation n'est plus à faire et qui est interdits de tous les stades néerlandais jusqu'en... 2020 !
Avant ces incidents, un autre groupe d'hooligans hollandais (40 à 50) avait provoqué des incidents. Les hooligans se trouvaient dans un bar à bières lorsqu'ils ont lancé leur choppes à travers l'établissement. Ils se sont évaporés avant l'arrivée de la police.

Le jour du match, vers 15h30, 300 hooligans de l'Ajax se sont rassemblés devant un hôtel de la ville, la police a interpellé deux d'entre eux pour rébellion. 800 fonctionnaires de police sont mobilisés pour cette rencontre à très hauts risques.

Saison 08/09 - Novembre - Page 7 2hns1kw
Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Noejxt

Vidéo : http://video.abendblatt.de/watch/10184

© Traduction Underground Fans

*************************************************************

Source: presse

À quelques heures de la rencontre Hambourg-Ajax Amsterdam en
Coupe de l’UEFA, des incidents ont opposé 450 supporters néerlandais
aux forces de l'ordre. Quarante ont été mis en détention provisoire,
deux ont été arrêtés. Un hollandais a été blessé après avoir reçu un coup de hampe de drapeau au visage .

Saison 08/09 - Novembre - Page 7 14t6mpw
Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Ra0ky8
Saison 08/09 - Novembre - Page 7 4sh0jo
Saison 08/09 - Novembre - Page 7 357kg0o
Saison 08/09 - Novembre - Page 7 2ldx20zSaison 08/09 - Novembre - Page 7 2e4xb4n
Saison 08/09 - Novembre - Page 7 15rxkdy


Last edited by UFW Maltchickers on Sat Nov 29, 2008 5:42 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54466
Registration date : 2007-05-21

Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Saison 08/09 - Novembre   Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Icon_minitimeFri Nov 28, 2008 7:31 pm

Schalke 04 - Manchester City - 27/11/2008

Source : presseportal.de/polizeipresse

Après la rencontre, une bagarre a éclaté dans la vieille ville entre 50 hooligans du groupe local "Gelsen-Szene" et supporters anglais. Il y a eu 25 interpellations.

© Traduction Underground Fans
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54466
Registration date : 2007-05-21

Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Saison 08/09 - Novembre   Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Icon_minitimeFri Nov 28, 2008 8:10 pm

Fiorentina - Lyon - 26/11/2008

Source : Reuters

Saison 08/09 - Novembre - Page 7 375c062b0c7ede419c705ea8ce987584
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54466
Registration date : 2007-05-21

Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Saison 08/09 - Novembre   Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Icon_minitimeFri Nov 28, 2008 8:24 pm

Incidents lors du match Bruges - Saint-Etienne: ouverture d'une enquête - 28/11/2008

Source : AFP

La justice belge a ouvert une enquête après les incidents qualifiés de "sérieux" qui ont émaillé jeudi soir l'avant-match de FC Bruges - Saint-Etienne en Coupe de l'UEFA, a-t-on appris de source policière vendredi à Bruges (nord).

Plusieurs personnes ont été blessées lors d'affrontements entre supporteurs des deux camps. Un café proche du stade Jan Breydel a été saccagé.

Un supporteur de l'ASSE est recherché pour avoir tiré une fusée éclairante qui a sérieusement blessé le client d'un café. Ce dernier a été grièvement atteint à un oeil dont il pourrait perdre l'usage.

Le procès-verbal de l'incident sera transmis au parquet de Saint-Etienne en lui demandant de retrouver l'auteur du tir, a rapporté l'agence Belga.

Les enquêteurs disposent d'images vidéos de cet incident.

Deux policiers belges ont pour leur part été blessés à la tête après avoir reçu des objets lancé par des hooligans. Une dizaine de supporteurs stéphanois ont également été touchés mais ils avaient tous regagné la France vendredi. Un stadier français les encadrant a dû être brièvement hospitalisé après avoir été brûlé aux mains par un fumigène.

La police a également constaté que plusieurs véhicules garés dans les rues proches du stade Jan-Breydel avaient été endommagés.

La police brugeoise, qui a qualifié les incidents de "sérieux et très inhabituels", a annoncé avoir arrêté 21 personnes, dont 13 supporteurs stéphanois jeudi. Ils avaient tous été relâchés vendredi mais restaient toutefois soupconnés de destructions, coups et blessures et incitation à la violence.

La justice belge a ouvert une enquête et demandé la collaboration de son homologue française.

Quelque 1700 supporteurs de Saint-Etienne étaient présents à Bruges jeudi, selon des chiffres fournis par le club belge.

Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Steye5
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 54466
Registration date : 2007-05-21

Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Saison 08/09 - Novembre   Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Icon_minitimeFri Nov 28, 2008 8:33 pm

France : Nîmes - 26/11/2008

Source : L'Equipe

Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Equipe13
Back to top Go down
Sponsored content





Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Saison 08/09 - Novembre   Saison 08/09 - Novembre - Page 7 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Saison 08/09 - Novembre
Back to top 
Page 7 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
 Similar topics
-
» Saison 21/22 - Novembre
» Saison 17/18 - Novembre
» Saison 14/15 - Novembre
» Saison 15/16 - Novembre
» Saison 23/24 - Novembre

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Underground Fans :: ::.:: General ::.:: :: News: Sur le front des stades-
Jump to: