Underground Fans
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Underground Fans

From Glory Days to Nowadays
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
Search
 
 

Display results as :
 
Rechercher Advanced Search
Latest topics
» Season 24/25 - November
Saison 07/08 - Avril - Page 2 Icon_minitimeYesterday at 4:24 pm by UFW Maltchickers

» Saison 24/25 - Novembre
Saison 07/08 - Avril - Page 2 Icon_minitimeYesterday at 4:21 pm by UFW Maltchickers

» Saison 24/25 - Octobre
Saison 07/08 - Avril - Page 2 Icon_minitimeSat Nov 09, 2024 8:01 pm by UFW Maltchickers

» Season 24/25 - October
Saison 07/08 - Avril - Page 2 Icon_minitimeThu Nov 07, 2024 10:50 am by UFW Maltchickers

» Season 23/24 - June
Saison 07/08 - Avril - Page 2 Icon_minitimeSun Oct 27, 2024 10:08 am by UFW Maltchickers

» Saison 23/24 - Juin
Saison 07/08 - Avril - Page 2 Icon_minitimeSun Oct 27, 2024 10:06 am by UFW Maltchickers

» Saison 24/25 - Septembre
Saison 07/08 - Avril - Page 2 Icon_minitimeTue Oct 22, 2024 1:52 pm by UFW Maltchickers

» Season 24/25 - September
Saison 07/08 - Avril - Page 2 Icon_minitimeTue Oct 22, 2024 1:52 pm by UFW Maltchickers

» Season 23/24 - May
Saison 07/08 - Avril - Page 2 Icon_minitimeMon Oct 21, 2024 10:37 am by UFW Maltchickers

Statistics
We have 12556 registered users
The newest registered user is Zj141

Our users have posted a total of 65790 messages in 1332 subjects
Who is online?
In total there are 290 users online :: 0 Registered, 0 Hidden and 290 Guests :: 2 Bots

None

Most users ever online was 331 on Wed Oct 23, 2024 10:04 am

 

 Saison 07/08 - Avril

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Next
AuthorMessage
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 07/08 - Avril - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Saison 07/08 - Avril   Saison 07/08 - Avril - Page 2 Icon_minitimeFri Apr 04, 2008 3:08 pm

Brest - Guingamp - 04/04/2008

Source : Ouest-France

Tag anti-guingampais à Brest: la réaction du président d'En Avant et du Kop rouge

A quelques heures du derby de Ligue 2 Stade brestois-En Avant de Guingamp, un ou plusieurs Brestois se sont distingués par leur bêtise. Ils ont été inscrire en grand, sur l'un des murs du Stade Francis-Le-Blé, "Nos enfants sont dans les stades, les vôtres dans les congélateurs", en référence au douloureux fait divers qui s'est déroulé à Saint-Nicolas-du-Pelem il y a quelques jours.

Le maire de Brest François Cuillandre a fait nettoyer le mur et a décidé de porter plainte. "C'est un geste odieux et imbécile", a-t-il souligné.

De son côté, le président d'En Avant de Guingamp, Nöël Le Graët condamne: « Ca ne se justifie pas du tout et ce n’est vraiment pas intelligent ! Les gens qui supportent leur équipe c’est normal. Mais là c’est grotesque." Tandis que les supporters du Kop rouge, groupe de supporters d'En Avant, y voient le fait d'une minorité: "La rivalié entre les deux clubs existe mais il y a des limites à ne pas franchir. Ils l’ont fait. Mais, c’est le fait d’une minorité. Ce n’est pas tous les suppporters de Brest. Nous, on va voir notre équipe, les encourager, c’est tout…. ".
A peu près de 450 supporters guingampais sont attendus ce soir au Stade Francis-Le Blé, à Brest.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 07/08 - Avril - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Saison 07/08 - Avril   Saison 07/08 - Avril - Page 2 Icon_minitimeFri Apr 04, 2008 3:16 pm

Banderole anti-Ch'tis: trois supporteurs reconnaissent les faits - 04/04/2008

Source : reuters

Trois supporteurs du PSG arrêtés dans l'enquête sur la banderole injurieuse déployée lors de la finale de la Coupe de la Ligue ont reconnu les faits devant la police et vont être mis en examen, a annoncé le procureur de Bobigny.

Ces trois personnes, deux supporteurs non affiliés à une association, et un membre du club des Boulogne Boys, ont expliqué à la police que la banderole avait été fabriquée la veille du match en onze morceaux de cinq mètres chacun environ, qui ont été introduits séparément dans le stade, a ajouté François Molins lors d'une conférence de presse..

Le procureur annonce qu'il va ouvrir une information judiciaire pour provocation à la haine lors d'une manifestation sportive. Il ne demande pas le placement en détention des trois suspects, mais un placement sous contrôle judiciaire avec interdiction de stade.

Les trois suspects ont "exprimé des regrets et renvoyé à des pratiques qui seraient habituelles dans d'autres stades", a précisé le procureur. "Ils apparaissent un peu dépassés par la tournure pris par les événements", a-t-il ajouté.

L'enquête se poursuit pour identifier les autres protagonistes de l'affaire, a dit encore le procureur.

Les trois personnes ont été présentées à un juge d'instruction pour être mis en examen.

Leur mise en examen fait suite à une perquisition menée au siège des "Boulogne Boys", une association de supporteurs du

PSG.

Les enquêteurs cherchaient à savoir si la banderole avait été confectionnée dans les locaux de l'association.

Sur la banderole de plusieurs dizaines de mètres de long, déployée quelques minutes au Stade de France lors de la finale du 29 mars, était écrit : "pédophiles, chômeurs, consanguins: bienvenue chez les Chi'ites".

Le délit de "provocation à la haine ou à la violence" est passible d'un an de prison et 15.000 euros d'amende au maximum et d'interdictions de stades.

La police technique et scientifique, travaillant sur des morceaux de la banderole, a recherché d'éventuelles empreintes génétiques. Les "physionomistes" de la police ont travaillé sur les images des caméras de surveillance du stade et les images de France télévision pour identifier des suspects.

"MAM" SAISIT UNE COMMISSION

Avant que des sanctions possibles ne soient prises à leur encontre, trois groupes de supporters du PSG ont annoncé sur RMC leur probable future dissolution. Il s'agit des "Boulogne Boys", des "Gavroches" et des "Rangers".

Le club des Boulogne Boys avait cette semaine réfuté être à l'origine de la confection et du déploiement en tribune de la banderole.

Vendredi, en vue de la dissolution des Boulogne Boys, la ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie a saisi la commission nationale consultative de prévention des violences lors des manifestations sportives, selon un porte-parole du ministère.

Il s'agit d'une procédure contradictoire où les associations visées par une menace de dissolution peuvent exposer leur défense et la décision ne sera donc pas immédiate.

L'affaire a suscité une vague d'indignation après le match, remporté 2-1 par le PSG. Nicolas Sarkozy a reçu à l'Elysée le maire de Lens et les responsables du club. La Ligue, la Fédération française de football, le club de Lens et le PSG ont porté plainte.

Sur le plan sportif, le PSG encourt aussi des sanctions, la commission de discipline de la Ligue s'étant réunie jeudi sur le dossier. Il est possible que des points lui soient retirés en championnat, ou qu'il soit contraint de jouer pendant un ou plusieurs matches à huis clos.

Le club parisien est confronté depuis des années à des supporters violents, souvent proches de l'extrême-droite, qui ont provoqué de nombreux incidents, le plus grave en 2006. Un membre des Boulogne boys, Julien Quemener, qui agressait un supporter de Tel-Aviv après un match, avait été tué par un policier qui s'interposait.

*************************************************************

Source : L'Equipe

François Molins, le procureur de Bobigny, a annoncé ce vendredi qu'une information judiciaire allait être ouverte pour «provocation à la haine et à la violence lors d'une manifestation sportive», à la suite de l'incident survenu au Stade de France samedi dernier lors de la finale de la Coupe de la Ligue.

Les trois suspects interpellés jeudi après-midi sont en voie de défèrement ce vendredi après-midi. Le plus vieux, âgé de 29 ans, a indiqué faire partie du bureau des Boulogne Boys, qu'il a rejoint en 1999. Les deux autres, âgés de 20 ans, ont affirmé être des ''Indépendants'', faction de supporters autonomes, et ont confirmé avoir des liens avec une association connue sous le nom de ''Milice Paris''. Ces deux individus ont déjà fait l'objet d'interdictions de stade temporaires par le passé. Le parquet a requis à leur encontre une interdiction de rencontrer d'autres supporters et d'entrer dans une enceinte sportive.

Les trois personnes entendues reconnaissent des responsabilités
L'un des trois suspects a reconnu avoir participé au montage et au transport de la banderole (longue de 55 mètres et découpée en 11 morceaux) tandis que les deux autres ont également avoué avoir ''assisté'' ou ''participé'' à la mise en place de la banderole. Les hommes en question, ainsi que tous les coupables qui seront retrouvés, risquent jusqu'à un an d'emprisonnement, 15.000 euros d'amende et trois ans d'interdiction de stade.

François Molins a par ailleurs indiqué qu'«aux abords des locaux des Boulogne Boys perquisitionnés jeudi soir, des traces de peinture noire ont été trouvées, ainsi que les contours d'un pochoir avec la mention ''Ch'tis'' sur le sol». Le procureur a aussi expliqué que sur ordre du parquet, le PSG avait communiqué aux enquêteurs l'identité des spectateurs qui avaient acheté des places nominatives à l'endroit où la banderole a été déployée. Samedi soir contre Lens, des supporters parisiens avaient mis en évidence une banderole insultante à l'encontre des gens du Nord.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 07/08 - Avril - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Saison 07/08 - Avril   Saison 07/08 - Avril - Page 2 Icon_minitimeSat Apr 05, 2008 11:40 am

Club Africain (tunisie) - Asko Kara (Togo) - 04/04/2008

Source : Mail (merci à l'expéditeur !)

La police a confisqué des banderoles anti-noir et une photo géante représentant l'équipe togolaise avec des têtes de singes.
Des incidents ont aussi éclaté entre supporters du Club Africain.
Curieusement ces manifestations anti-noirs n'ont eu aucune répercussion en Tunisie, contrairement en France avec la banderole nettement moins virulente faîte par des supporters parisiens...

video : http://fr.youtube.com/watch?v=WIpjVWos-3g

Saison 07/08 - Avril - Page 2 Dsc01725ll9

Saison 07/08 - Avril - Page 2 Dsc01729yi7

Saison 07/08 - Avril - Page 2 Dsc01726bs3

Saison 07/08 - Avril - Page 2 Dsc01731is6

Saison 07/08 - Avril - Page 2 Dsc01723ae4

Saison 07/08 - Avril - Page 2 Dsc01724mo5

Saison 07/08 - Avril - Page 2 Dsc01739uo2

Saison 07/08 - Avril - Page 2 Dsc01740km4

Saison 07/08 - Avril - Page 2 Dsc01738bn6
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 07/08 - Avril - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Saison 07/08 - Avril   Saison 07/08 - Avril - Page 2 Icon_minitimeSat Apr 05, 2008 1:51 pm

Clermont - Montpellier - 04/04/2008

Source : Mail (merci à l'expéditeur !)

Des bagarres ont éclaté à l'extérieur et à l'intérieur du stade de Clermont entre policiers qui ont utilisé des gaz lacrymo et supporters de Montpellier, dont cinq ont été arrêtés.

*************************************************************

Source : Radio

Des échauffourées ont ainsi éclaté à proximité du stade Gabriel-Montpied de Clermont à l'initiative d'une vingtaine de Montpelliérains excités, rapporte Europe 1. Les CRS sont intervenus pour mettre fin à ces incidents, utilisant notamment du gaz lacrymogène qui a contraint l'arbitre à repousser le début de la rencontre Clermont-Montpellier de dix minutes.

Saison 07/08 - Avril - Page 2 Img1420di0
Saison 07/08 - Avril - Page 2 P4040240my1zu0

*************************************************************

Source : Presse

Saison 07/08 - Avril - Page 2 1256ou7
Saison 07/08 - Avril - Page 2 12561002yj5
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 07/08 - Avril - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Saison 07/08 - Avril   Saison 07/08 - Avril - Page 2 Icon_minitimeSat Apr 05, 2008 3:02 pm

Algérie: La violence dans les stades

Source : El Watan

Agir vite avant qu’il ne soit trop tard

La violence dans les stades s’est de nouveau rappropriée la une de l’actualité footballistique.

Depuis quelques semaines, le phénomène tant décrié, mais jamais sérieusement combattu, est monté en puissance comme le montrent, chaque semaine, les images de télévision et les comptes rendus de la presse écrite. La semaine qui vient de s’écouler a été riche en événements. Jeudi dernier, à la fin de la rencontre de coupe d’Algérie NAHD-USMA (2-1), des supporters husseindéens et koubéens ont transformé les abords du stade Benhaddad (Kouba) en un champ de bataille. Lundi, à l’occasion du match JS Kabylie-ASO Chlef, en l’espace d’un instant le terrain du 1er Novembre a pris les allures d’un terrain vague avec l’envahissement de la pelouse de plus d’une centaine de supporters, au moment de la très vive contestation qui a suivi l’expulsion de Meftah (JSK) par l’arbitre international Bichari. Les images de la télévision ont montré un individu qui cherchait à agresser le referee au su et au vu de tout le monde. Par quelle magie cette personne s’est retrouvée sur la main courante ? Seuls les responsables du service d’ordre et le délégué peuvent répondre à cette question. Cet aspect de l’organisation relève exclusivement des deux autorités citées. Avec l’arbitre-directeur, elles sont les responsables et les seules comptables de tout ce qui touche aux trois étapes d’une rencontre (l’avant, pendant et l’après-match). La boucle a été bouclée, jeudi avec le derby algérois CRB-NAHD (0 -1). En fin de rencontre, des énergumènes ont pris possession de la rue et terrorisé l’environnement immédiat du stade du 20 Août à l’aide de slogans obscènes, de cailloux et autres objets contondants. Les instances du football (Fédération, Ligue nationale, ligues régionales et de wilayas) et la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) sont plus que jamais interpellées pour trouver rapidement des solutions à ce grave problème qui risque de troubler l’ordre public avec de fâcheuses conséquences pour les citoyens et leurs biens. Toutes les thérapies utilisées jusque-là, pour combattre ce phénomène, ont été vaines, parce qu’elles n’étaient pas les mieux indiquées. Le laxisme des uns, la complicité des autres, la démission de tous ont favorisé cette gangrène qui finira par avoir raison du football. Il y a trop de choses qui ne fonctionnent pas dans le bon sens. Les laisser en l’état serait criminel.

Saison 07/08 - Avril - Page 2 2vi5nir
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 07/08 - Avril - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Saison 07/08 - Avril   Saison 07/08 - Avril - Page 2 Icon_minitimeSat Apr 05, 2008 3:21 pm

Cambuur Leeuwarden - ADO den Haag - 04/04/2008

Source : leeuwardercourant.nl

La police a procédé à plusieurs arrestations de supporters locaux après que ces derniers aient chargé les fans de ADO qui quittaient leur bloc, en leur lançant des pierres. Les policiers se sont interposés à coups de matraque et avec l'aide de chiens. Un van de supporters visiteurs a également été dégradé.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 07/08 - Avril - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Saison 07/08 - Avril   Saison 07/08 - Avril - Page 2 Icon_minitimeSat Apr 05, 2008 3:41 pm

RKC Waalwijk - FC Zwolle - 04/04/2008

Source : Novum

Des hooligans du HFC Haarlem ont attaqué un café remplis de supporters du RCK. Les hooligans armés de parapluies ont bombardé la café de canettes de bières. L'attaque a eu lieu à 23h30, après la rencontre entre le RCK et le FC Zwolle. Selon un porte-parole de la police, deux hommes ont été interpellés. Le premier, âgé de 40 ans et originaire de Waalwijk était en possession d'une arme et le deuxième, âgé de 20 ans et originaire d'Haarlem, marchait dans la rue le visage ensanglanté. Il n'a pas voulu expliquer les circonstances de ses blessures. La police est étonné de la présence d'hooligans du HFC Haarlem à Waalwijk, alors que leur club jouait dans le même temps à TOP Oss.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 07/08 - Avril - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Saison 07/08 - Avril   Saison 07/08 - Avril - Page 2 Icon_minitimeSat Apr 05, 2008 3:44 pm

AGOVV Apeldoorn - FC Volendam - 04/04/2008

Source : Novum

Autour de 21h30, une bagarre a éclaté dans le stade entre supporters des deux clubs. Un policier à été blessé à la main alors qu'il tentait de s'interposer.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 07/08 - Avril - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Saison 07/08 - Avril   Saison 07/08 - Avril - Page 2 Icon_minitimeSat Apr 05, 2008 5:51 pm

Botev Plovdiv - Lokomotiv Plovdiv - 05/04/2008

Source : Forum

14 supporters ont été arrêtés avant la rencontre. Une bagarre a également éclaté durant la rencontre dans la tribune Nord.

Saison 07/08 - Avril - Page 2 200urdz
Saison 07/08 - Avril - Page 2 Vruagk
Saison 07/08 - Avril - Page 2 Qy7erd
Saison 07/08 - Avril - Page 2 69q33l

*************************************************************

Source : Lauta hools

Saison 07/08 - Avril - Page 2 2zo98ad
Saison 07/08 - Avril - Page 2 2z7rc0i
Saison 07/08 - Avril - Page 2 157f8yd
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 07/08 - Avril - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Saison 07/08 - Avril   Saison 07/08 - Avril - Page 2 Icon_minitimeSat Apr 05, 2008 5:57 pm

Frankfurt - Nürnberg - 05/04/2008

Source : rookbommen + sport1.de

La rencontre a été interrompue pendant 20 minutes en première mi-temps, par l'arbitre Peter Gagelmann, à la suite de jets de fumigènes sur la pelouse. La police est rentrée dans le bloc réservé aux fans de Nuremberg alors que les deux équipes étaient à égalité 1 à 1.

Saison 07/08 - Avril - Page 2 2z5vjtf
Saison 07/08 - Avril - Page 2 66ep2u
Saison 07/08 - Avril - Page 2 2s93hg1Saison 07/08 - Avril - Page 2 23w9n29
Saison 07/08 - Avril - Page 2 21azfh5Saison 07/08 - Avril - Page 2 2zedlbb
Saison 07/08 - Avril - Page 2 2ir6i3s
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 07/08 - Avril - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Saison 07/08 - Avril   Saison 07/08 - Avril - Page 2 Icon_minitimeSat Apr 05, 2008 9:43 pm

OGC Nice - Lille OSC - 05/04/2008

Source : Mail

Saison 07/08 - Avril - Page 2 081ch2
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 07/08 - Avril - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Saison 07/08 - Avril   Saison 07/08 - Avril - Page 2 Icon_minitimeSun Apr 06, 2008 8:31 am

EURO 2008: le TF annule des dispositions anti-hooligans - 04/04/2008

Source: http://www.edicom.ch/fr/news/suisse/1189_5164204.html?xtor=RSS-2

Deux mois avant le coup d'envoi de l'Euro 2008, le Tribunal fédéral annule partiellement le règlement zurichois sur le hooliganisme. D'autres dispositions cantonales, adoptées à Genève ou à Bâle-campagne, sont également visées.

Le contrôle de la garde à vue, tel qu'il est prévu par plusieurs nouvelles dispositions cantonales, est largement insuffisant aux yeux des juges fédéraux. Un supporter arrêté doit pouvoir recourir immédiatement auprès d'une autorité judiciaire, qu'il s'agisse d'un juge ou d'un tribunal.

Pour Mon Repos, le recours à une autorité administrative se révèle insuffisant. Zurich devra revoir sa législation, qui ne satisfait pas aux exigences posées par la Convention européenne des droits de l'homme. Genève est également dans la ligne de mire, de même que Bâle-campagne, directement visé par un arrêt diffusé par le TF (Tribunal fédéral).

Adoptée l'an dernier, la réglementation genevoise ne répond visiblement pas aux standards fixés par le TF. Car elle oblige un supporter placé en garde à vue à recourir d'abord auprès du chef du Département des institutions. En deuxième instance, un recours auprès du Tribunal administratif est prévu.

Pour le TF, l'exigence d'un contrôle judiciaire rapide de la garde à vue impose qu'il soit confié à un juge en première instance déjà. A moins de modifier leur réglementation, les cantons courent le risque d'un désaveu pendant ou après l'euro 2008.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 07/08 - Avril - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Saison 07/08 - Avril   Saison 07/08 - Avril - Page 2 Icon_minitimeSun Apr 06, 2008 9:19 am

AS Nancy - PSG - 06/04/2008

Source : L'Equipe

PSG: Les supporters se font discrets

S'il bénéficie d'un dispositif de sécurité renforcée, le match Nancy-Paris-SG, programmé ce soir (18h00), devrait a priori ce dérouler dans de bonnes conditions sur, mais surtout en dehors des terrains. Seulement trois cents à trois cent cinquante supporters sont attendus en Lorraine contre sept cents à huit cents généralement lors des déplacements du club de la capitale. Il s'agit, de plus, de supporters classés en catégorie A, c'est à dire parmi les moins turbulents. Côté nancéien, vingt interdits de stade seront absents des tribunes.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 07/08 - Avril - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Saison 07/08 - Avril   Saison 07/08 - Avril - Page 2 Icon_minitimeSun Apr 06, 2008 9:25 am

France Coupe Ligue - Cent quarante-cinq blessés - 06/08/2008

Source : L'Equipe

Cent quarante-cinq personnes, dont quarante-deux dans le stade, ont été blessés lors de la finale de la Coupe de la Ligue disputée le week end dernier entre Lens et le Paris-SG (1-2), selon les informations de L'Equipe. Quatre policiers, supporters du PSG, auraient saisi la police des polices (IGS) pour qu'elle mène une enquête sur ces violences.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 07/08 - Avril - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Saison 07/08 - Avril   Saison 07/08 - Avril - Page 2 Icon_minitimeSun Apr 06, 2008 10:09 am

TSV Hartberg - Grazer AK - 05/04/2008

Source : ORF.at

300 supporters du club autrichien de GAK ont cassé des sièges, vandalisé les toilettes de leur tribune ainsi que des panneaux publicitaires.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 07/08 - Avril - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Saison 07/08 - Avril   Saison 07/08 - Avril - Page 2 Icon_minitimeSun Apr 06, 2008 11:22 am

Rosario Central - Newell's Old Boys - 05/04/2008

Source : Rosario3.com

De violentes bagarres ont éclaté entre fans de Newell's et la police avant la rencontre. Six fonctionnaires de police ont été blessés et un supporter a été hospitalisé. Des dizaines de supporters ont été interpellés. Plusieurs fans ont parlé de violence policière contre eux. Un face à face entre deux bandes rivales de supporters a également eu lieu.

Saison 07/08 - Avril - Page 2 2iblz4z

*************************************************************

Source : Lanacion.com

Une bagarre a éclaté dans un bus de la ville entre fans des deux clubs, la police est intervenue. Devant les guichets, les fans de Newell's, munis de faux billets, ont tenté de pénétrer en force dans le stade, la police a alors tiré des balles en caoutchouc pour les repousser, un fan a été blessé et conduit aux urgences de l'hôpital Alberdi. Au total, 36 supporters ont été interpellés.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 07/08 - Avril - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Saison 07/08 - Avril   Saison 07/08 - Avril - Page 2 Icon_minitimeSun Apr 06, 2008 11:34 am

Xerez-Cádiz: match à risque - 06/04/2008

Source : La Voz Digital

Plus de 200 policiers de l'Unités d'Intervention Policière (UIP), ainsi que la cavalerie seront mobilisés pour le match à risque entre Xerez et Cádiz, qui est régulièrement le théâtre d'incidents.

Saison 07/08 - Avril - Page 2 Rr6tyr
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 07/08 - Avril - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Saison 07/08 - Avril   Saison 07/08 - Avril - Page 2 Icon_minitimeSun Apr 06, 2008 11:46 am

Lanus - River Plate - 06/04/2008

Source : Lanacion

Le match entre Lanus et River sera surveillé ce soir par 700 policiers. Les forces de l'ordre craignent des violences entre supporters de River eux-mêmes. 80 d'entres eux sont d'ailleurs interdits de stade pour cette rencontre.

Saison 07/08 - Avril - Page 2 2qu6553
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 07/08 - Avril - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Saison 07/08 - Avril   Saison 07/08 - Avril - Page 2 Icon_minitimeSun Apr 06, 2008 11:51 am

AS Roma - Genoa - 05/04/2008

Source : Calcio Toscano

Deux supporters de Genoa, âgés de 19 ans, ont été blessés autour du stade Olimpico. L'un a été blessé à la tête et le second a reçu un coup de couteau à la jambe. La police a ouvert une enquête.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 07/08 - Avril - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Saison 07/08 - Avril   Saison 07/08 - Avril - Page 2 Icon_minitimeSun Apr 06, 2008 12:06 pm

1.FC Saarbrücken - FC 08 Homburg - 05/04/2008

Source : Pressemitteilung

Environ 400 fans locaux ont attaqué la police après la rencontre. Des pierres ont été lancées contre les forces de l'ordre. Quatre policiers ont été blessés et douze supporters arrêtés.

Saison 07/08 - Avril - Page 2 Ff8kef
Saison 07/08 - Avril - Page 2 2q3oyz5
Saison 07/08 - Avril - Page 2 8bn14o
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 07/08 - Avril - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Saison 07/08 - Avril   Saison 07/08 - Avril - Page 2 Icon_minitimeSun Apr 06, 2008 12:11 pm

Le maire de Lens attaque le PSG - 06/04/2008

Source : PSG website

Décidément l' "affaire de la banderole", comme elle a été baptisée par les médias, ne manque pas de rebondissements. En effet après avoir demandé à rejouer la finale, et des sanctions en tout genre contre le club parisien et ses supporters, le maire de Lens, Guy Delcourt, a décidé d'attaquer le Paris Saint-Germain en justice.

"Hébergement illicite d'associations prônant la discrimination", tel est le motif invoqué par le maire de Lens pour attaquer le club de la capitale en justice. Cette décision a été annoncée hier en marge du match Lens-Metz (1-1) et après la découverte d'indices dans le local des Boulogne Boys au Parc des Princes. A la justice maintenant de faire son travail, en espérant que le club évite au moins les sanctions sportives.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 07/08 - Avril - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Saison 07/08 - Avril   Saison 07/08 - Avril - Page 2 Icon_minitimeSun Apr 06, 2008 12:22 pm

Partizan - Zvezda - 05/04/2008

Source : Delije.net

Saison 07/08 - Avril - Page 2 13yj5ew
Saison 07/08 - Avril - Page 2 2wfk5ky
Saison 07/08 - Avril - Page 2 2n8oba9
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 07/08 - Avril - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Saison 07/08 - Avril   Saison 07/08 - Avril - Page 2 Icon_minitimeSun Apr 06, 2008 2:03 pm

Les anti-Ch'tis ont parlé - 06/04/2008

Source : JDD

François B. a 28 ans. Né en région parisienne, résidant dans le Val d'Oise, bachelier, il est conducteur à la RATP. Et supporteur du PSG. Vendredi, il a été mis en examen pour "provocation à la haine ou à la violence lors d'une manifestation sportive" et placé sous contrôle judiciaire. Il risque un an de prison, 15000 euros d'amende et trois ans d'interdiction de stade.

François B. est l'un des trois premiers supporteurs présumés responsables de la confection, du transport ou du montage de la désormais célèbre banderole anti-Ch'tis, déployée par des supporters parisiens en finale de la Coupe de la Ligue, samedi dernier au Stade de France.

L'état, les instances du foot et l'opinion demandaient des sanctions rapides et des coupables. Pour les sanctions, il faudra attendre au moins jusqu'à jeudi et l'audition des dirigeants du PSG, qui réfutent toute responsabilité dans l'affaire. L'enquête criminelle, elle, a donné ses premiers résultats rapidement et devrait encore s'accélérer : les auditions des trois supporteurs auraient permis d'obtenir d'autres noms ou surnoms. Selon un enquêteur, au moins huit autres personnes seraient impliquées. "Le résultats des analyses ADN permettront peut-être de confirmer ces informations."

Joint hier matin au téléphone après sa garde à vue, François B. n'a pas souhaité s'exprimer. "Je n'ai pas dormi de la nuit", a-t-il soufflé. Devant les policiers, il a reconnu être "membre du bureau des Boulogne Boys (le plus ancien groupe ultra du PSG)" qu'il aurait rejoint en 1999. Surnommé "Galette", il est même le photographe de cette association depuis longtemps dans le viseur et désormais clairement menacée. La perquisition aux abords du local des Boys au Parc des Princes, jeudi, a révélé les contours d'un pochoir avec la mention "Ch'tis" sur le sol. Selon un enquêteur, François B. serait connu pour des actes de violence, des chants racistes et antisémites.

"C'est un petit garçon très sage", jure pourtant sa grand-mère au téléphone. Son implication étonne aussi les habitués de la tribune Boulogne. Leur porte-parole Philippe Pereira assure: "C'est peut-être le mec le plus gentil chez les Boys. Mme Alliot-Marie a dit qu'elle voulait dissoudre ce groupe, il lui en fallait donc un dans cette affaire. Mais il va falloir prouver qu'il a un rapport avec la banderole. Je suis certain qu'il n'est pas impliqué, qu'il n'est qu'un bouc émissaire." Selon des supporteurs, François B. n'était jusqu'ici fiché "que pour avoir allumé des fumigènes".

Impliqué dans des fights

Il était pourtant sous le coup d'une procédure administrative d'interdiction de stade (IDS) depuis le déplacement à Marseille, le 17 février. Au retour du Vélodrome, deux chauffeurs de bus avaient refusé de ramener des membres des Boys qui les insultaient. Ces supporteurs étaient rentrés en train le lendemain. L'enquête, qui concernait 51 personnes selon le PSG, n'a débouché que sur huit procédures d'interdiction. "C'est lui qui avait loué les bus, mais il n'avait même pas participé au déplacement, assure Pereira. Il n'a été interdit que parce qu'il était membre du bureau des Boys." François B. se serait vu signifier son IDS quelques jours avant le fameux PSG-Lens. Ce sont les dix jours de latence, prévus par la procédure afin de faire appel, qui lui ont permis d'entrer au Stade de France ce soir-là. En revanche, il était effectivement interdit pour le match contre Strasbourg, mercredi au Parc. Selon le PSG, son abonnement a aussi été résilié entre les deux rencontres. Mais le club affirme que la procédure avait été lancée avant les événements du Stade de France et qu'elle n'est aucunement liée.

Les deux autres supporteurs mis en examen, Vincent B. et Nicolas L., ont une vingtaine d'années. Les deux jeunes hommes avaient été eux aussi frappés, dans le passé, par des interdictions de stade temporaires. Devant les enquêteurs, ils se sont qualifiés d'"indépendants", c'est-à-dire non affiliés à un groupe, ce qui les rend plus difficiles à gérer et à surveiller. Ce qui explique aussi qu'ils ne semblent pas bénéficier de la même cote de popularité que leur aîné dans la tribune Boulogne. Nicolas, le plus jeune et le premier interpellé, serait en fait lié à la "Milice Paris", un groupe récent d'une dizaine de membres. Il aurait été impliqué dans plusieurs fights, ces bastons organisées secrètement contre des ultras de clubs adverses, comme à Lyon le 23 mars dernier.

Outre leur amour du PSG, les trois hommes ont en commun d'être "bien insérés socialement et dépassés par la tournure des événements", selon le procureur de Bobigny qui ajoute qu'ils ont minimisé la gravité de leurs actes, "considérant qu'ils n'ont pas fait beaucoup plus" que ce qui se ferait dans d'autres stades. Le jour même de leur interpellation, leurs confrères de Brest leur ont donné raison : un nauséabond "Nos enfants sont dans les stades, les vôtres dans les congèles" a été tagué sur un mur du stade Francis-Le Blé avant le match Brest-Guingamp (L2). Une référence odieuse à une récente affaire d'infanticide comme message d'accueil aux Guingampais.

Saison 07/08 - Avril - Page 2 16k0q4x
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 07/08 - Avril - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Saison 07/08 - Avril   Saison 07/08 - Avril - Page 2 Icon_minitimeSun Apr 06, 2008 4:37 pm

OM: 2 supporters interdits de stade - 06/04/2008

Source : Le Phocéen

Le site de La Provence nous apprend que deux supporters olympiens ont été interdits de stade. Le premier utilisait volontairement depuis plusieurs rencontres un laser qu'il dirigeait sur les joueurs. Le second fait partie des supporters qui allument régulièrement des fumigènes.

Doit-on y voir le début d'une nouvelle ère où les sanctions envers les supporters vont être de plus en plus en rudes ? Réponse dans les semaines et mois à venir...
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 07/08 - Avril - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Saison 07/08 - Avril   Saison 07/08 - Avril - Page 2 Icon_minitimeSun Apr 06, 2008 5:11 pm

Italie: Potenza - Gallipoli (série C1-B) - 06/04/2008

Source : La Gazzetta del Mezzogiorno

Des incidents ont éclaté avant et après la rencontre entre supporters visiteurs et policiers. Un supporter a été hospitalisé à l'hôpital San Carlo de Potenza pour un traumatisme cranien.
Back to top Go down
Sponsored content





Saison 07/08 - Avril - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Saison 07/08 - Avril   Saison 07/08 - Avril - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Saison 07/08 - Avril
Back to top 
Page 2 of 11Go to page : Previous  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Next
 Similar topics
-
» Saison 17/18 - Avril
» Saison 22/23 - Avril
» Saison 21/22 - Avril
» Saison 15/16 - Avril
» Saison 01/02 - Avril

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Underground Fans :: ::.:: General ::.:: :: News: Sur le front des stades-
Jump to: