Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 07/08 - Mars Fri Mar 14, 2008 7:21 pm
Sochaux - Nancy sécurité - 14/03/2008
Source : L'équipe
Dispositif renforcé
Au total, 120 fonctionnaires de police, dont 80 CRS (soit une compagnie entière) seront mobilisés samedi à Montbéliard. La ville franc-comtoise n'accueillera pas un conseil des ministres décentralisé, mais tout simplement un match de Ligue 1 entre Sochaux et Nancy. «C'est un dispositif plus lourd que d'habitude», admet une source policière locale. Les matches entre les deux clubs de l'Est sont traditionnellement chauds, mais la rencontre de demain est placée sous surveillance renforcée à cause des risques de fight (bagarre rapide entre hooligans consentants).
«D'après nos informations, des indépendants de Nancy sont entrés en contact avec un groupe d'ultras sochaliens, les Joey Riders, pour leur proposer une confrontation, explique la même source policière. Ce groupe, qui peut parfois se montrer un peu trop virulent, n'est pas dangereux à proprement parler. Mais le phénomène de groupe peut conduire à des excès, notamment en cas de provocation. Nous serons très vigilants toute la journée, aux abords du stade comme dans d'autres endroits.»
Une autre source parisienne nuance les risques d'un affrontement. «Il y a de la provocation. Des indépendants nancéiens, les Brisak, auraient proposé un fight aux Joey Riders, qui auraient refusé. Cela dit, tout peut arriver et il ne faut rien laisser au hasard.» Les supporters lorrains les plus turbulents n'ignorent pas que vingt d'entre eux sont interdits de stade, ni qu'ils font l'objet d'une attention toute particulière de la part de la police, et plus précisément des Renseignements Généraux... Environ 500 supporters de Nancy sont attendus samedi, dont la moitié se déplacera en bus.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 07/08 - Mars Sat Mar 15, 2008 12:21 pm
PSG: « On n'est pas loin de l'explosion ! » - 15/03/2008
Source : INFOPSG + LE PARISIEN
Hier soir, aux alentours de 18 heures, environ 200 supporters étaient présents à la sortie du Parc des Princes afin de rencontrer les joueurs. Alors qu’une rencontre officielle venait de prendre fin à l’intérieur du Parc, les joueurs – qui devaient repartir à pied vers leur hôtel proche du Stade – ont refusé de dialoguer avec les supporters. Tandis que ces derniers bloquaient les sorties de parking, les joueurs se sont présentés dans des camionnettes – sans doute empreintées aux employés du club – afin de rejoindre leur hôtel. Bloqués dans un premier temps, ils décideront dans un second temps de foncer à toute allure sur la foule. Une scène dangereuse qui n’a fait que réveiller le dégoût de quelques supporters face à cette équipe. En témoignent les slogans de la soirée « Si vous descendez en Ligue 2, on vous descend » ou le traditionnel « Trop payés, trop payés … » Ce soir, pas d’encouragements au Parc des Princes. Il n’y en aura sans doute pas non plus d’animations au Stade de France le 29 mars si l’on en croit le responsable des Gavroches, « Il n'y a pas de quoi faire la fête ». Du côté des Supras, on prévoit le pire, « Si on perd contre Valenciennes, tout peut partir en vrille. Il ne faut pas que cela débouche sur des violences mais je sais à quel point le public du Parc est en colère. Les gens ressentent une telle frustration. On n’est pas loin de l’explosion. » La victoire ce soir est impérative.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 07/08 - Mars Sat Mar 15, 2008 4:06 pm
Ferguson inquiet pour ses supporters - 14/03/2008
Source: http://www.lequipe.fr
Outre le nouveau duel qui se profile face à la Roma, le sixième en un an, Alex Ferguson s'inquiétait surtout après le tirage d'un autre affrontement. «En dehors du football, ma plus grande inquiétude est évidemment pour nos supporteurs, a déclaré vendredi l'entraîneur de Manchester United. Pendant le match cette saison à Rome, on a constaté que la sécurité s'était beaucoup améliorée (ndlr: par rapport à l'an passé). Mais il y aura beaucoup plus de supporteurs qui se déplaceront.» «Si on n'était pas inquiet, il y aurait un problème» , a pour sa part estimé Ken Ramsden, le secrétaire général des Red Devils. Avant de se montrer tout de même un peu plus optimiste : «Si les supporteurs suivent les conseils qui leur seront prodigués et utilisent les bus fournis par l'AS Rome, il y a une bonne chance qu'il n'y ait pas ou peu d'incidents».
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 07/08 - Mars Sat Mar 15, 2008 5:40 pm
Tottenham Hotspur - West Ham United - 09/03/2008
Source : Mail
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 07/08 - Mars Sat Mar 15, 2008 6:10 pm
AS Monaco - Lyon - 15/03/2008
Source : Reuters
Affrontements entre supporters lyonnais et niçois près de Monaco
Des affrontements ont opposé samedi des supporters lyonnais et niçois sur une plage du Cap d'Ail, aux portes de Monaco dans les Alpes-Maritimes, une heure avant le coup d'envoi du match de ligue 1 Monaco-Lyon, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.
Sans aucun rapport avec la rencontre de l'après-midi, le contentieux entre supporters des deux équipes remonterait à plusieurs semaines. Après un match, sur une aire d'autoroute, des lyonnais auraient prétendument dérobé une banderole aux niçois, qui chercheraient depuis leur revanche.
Depuis, presque chaque semaine, les supporters de chaque équipe se donnent rendez-vous, en général en zone neutre, pour régler le différend à coups de poing.
Samedi, la rencontre avait été fixé sur la plage Marquet à Cap d'Ail, mais les gendarmes de la localité, prévenus, ont empêché que la rencontre ne dégénère.
Les niçois, au nombre d'environ 150, face à une cinquantaine de supporters lyonnais, n'ont eu le temps d'échanger que quelques claques, avant l'intervention de la maréchaussée. Il n'y a eu ni blessé grave ni interpellation.
Selon un mail c'était 100 Lyonnais contre 40 Niçois... à confirmer
Samedi après-midi en marge du match avancé entre Monaco et Lyon à Louis II (0-3), une bagarre a opposé à Cap d'Ail des supporters de l'OL à ceux, voisins, de Nice.
Depuis le 15 décembre dernier et le vol par des supporters lyonnais de la banderole de leurs homologues de Nice sur une aire d'autoroute proche de Dijon, Lyonnais et Niçois avaient un compte à régler entre eux. Un contentieux dont il était probablement question samedi en début d'après-midi sur la plage Marquet du Cap d'Ail.
En marge du match avancé entre Lyon et Monaco à Louis II, c'est à cet endroit qu'environ 150 supporters de Lyon et une soixantaine d'ultras niçois s'étaient donnés rendez-vous afin d'en découdre. Un affrontement vite interrompu par l'intervention des forces de l'ordre mais qui a tout de même eu le temps de faire trois blessés.
Le nombre de Niçois présents était bien de 40, dont 15 du noyau
groupe lyonnais
Lyon
Monaco
Last edited by UFW Maltchickers on Sun Jun 26, 2011 1:42 pm; edited 2 times in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 07/08 - Mars Sat Mar 15, 2008 6:12 pm
Ultimatum de la FIFA à Madagascar - 15/03/2008
Source : APA
La Fédération Internationale de Football Association (FIFA) menace de suspendre « automatiquement » Madagascar de toutes les compétitions si le gouvernement ne revenait sur sa décision de dissolution de la fédération nationale « sous trois jours ».
« Le Madagascar sera automatiquement suspendue si la décision du gouvernement malgache de la (Fédération) dissoudre n’est pas annulée sous trois jours », a indiqué, vendredi soir, sur son site Internet l’instance internationale, à l’issue de la réunion de son comité exécutif tenue à son siège, à Zurich, en Suisse.
Le ministre des Sports, Patrick Ramiaramanana, a annoncé, le 8 mars dernier, la dissolution de la Fédération malgache de football (FMF), tenue pour responsable des troubles qui ont éclaté, le 2 mars, dans la capitale malgache à la suite de l’annulation du match entre l’équipe locale, l’Ajesaia, et Costa do Sol de Mozambique comptant pour le match retour du tour préliminaire de la Ligue des champions.
Des supporters en colère avaient envahi l’aire de jeu, puis la tribune officielle, détruisant buts, cabines des entraîneurs, chaises et grillages de protection, avant l’intervention de la police. La FMF a fait état de trois blessés et seize arrestations.
A la place de la FMF, une Délégation spéciale a été mise en place par les autorités, avec, notamment, pour mission l’organisation, dans un délai de trois mois, de nouvelles élections.
Par ailleurs, le gouvernement éthiopien a été prié d’autoriser la Fédération éthiopienne de football à reprendre possession de ses locaux.
Sur recommandation de sa Commission des associations, la FIFA a décidé de suspendre la Fédération albanaise de football en raison des « graves ingérences politiques qui y ont été constatées ».
L’Espagne, où le gouvernement a posé des actes visant à la régulation des élections, fait l’objet d’une « surveillance accrue », alors que les fédérations de Turquie, du Koweït et de la Dominique, sursitaires, sont suivies de près.
En outre, Le Comité exécutif de la FIFA a approuvé le changement du calendrier international pour permettre à la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN) d’être jouée du 10 au 31 janvier 2010.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 07/08 - Mars Sat Mar 15, 2008 6:44 pm
Pro Vasto - Nuovo Campobasso - 15/03/2008
Source: youtube.com
Un supporter de Campobasso s'en ira sur la pelouse à la fin du match.
https://www.youtube.com/watch?v=gOesJSWAyTs
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 07/08 - Mars Sat Mar 15, 2008 7:36 pm
Inter - Liverpool - 11/03/2008
Source : Mail
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 07/08 - Mars Sat Mar 15, 2008 8:56 pm
Universidad Catolica - River Plate - Copa Libertadores - 13/03/2008
Source : InfoBae
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 07/08 - Mars Sat Mar 15, 2008 9:52 pm
Betis Séville - Athletic Bilbao - 15/03/2008
Source : Sport24.com + as.com
Match arrêté au Betis
La partie opposant le Betis Séville à l’Athletic Bilbao a été interrompue après que le gardien basque a été atteint par un projectile.
La scène s’est passée à la 71e minute. Alors que Bilbao menait 2-1 sur la pelouse du Betis, Armando a été touché au visage par une bouteille lancée depuis les tribunes. Durement sonné, le portier de l’Athletic a dû être évacué sur une civière. L’arbitre du match a ensuite pris la décision d’arrêter la rencontre. Les supporters du Betis sont coutumiers du fait. Le même incident s’était produit l’année dernière avec Juande Ramos, lorsqu’il entraînait le FC Séville.
La police montée a chargé des groupes de supporters autour du stade Manuel Ruiz de Lopera, après que la partie a été définitivement arrêtée.
VIDEO:
http://fr.youtube.com/watch?v=Mo3IfwKgWOs
Last edited by UFW Maltchickers on Sun Mar 16, 2008 1:33 pm; edited 1 time in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 07/08 - Mars Sat Mar 15, 2008 10:12 pm
San Lorenzo - Vélez - 15/03/2008
Source : diarioHoy + Presse
Un supporter de Vélez tué lors d'un match de football argentin. Emanuel Alvarez, 21 ans a été tué par balle. La rencontre entre San Lorenzo et Vélez a été suspendue par l'arbitre. A l'annonce du décès d'Emanuel, de violents incidents ont éclaté entre supporters et policiers. Les fans de Vélez ont cassé les grilles séparant les tribunes du terrain. La police a tiré des balles en caoutchouc et des gaz lacrymogène. I l y a eu plusieurs blessés transportés à l'hôpital Piñero. C'est le 224ème supporter de football tué en Argentine depuis 1939.
Un supporter de Velez Sarsfield, club de D1 argentine, est décédé ce samedi à l'hôpital après avoir été grièvement blessé, apparemment par balle, lors d'une agression suivie d'incidents qui ont conduit à la suspension du match contre San Lorenzo.
Emanuel Alvarez, un supporter de 21 ans, est mort à l'hôpital Pineyro où il avait été transporté, selon le trésorier de Velez, Osvaldo Sopranzi, et le vice-président Julio Bianchi.
"Un des autocars qui transportait les supporters de Velez a été attaqué à l'extérieur du stade et on compte au moins un blessé, qui a été transporté à l'hôpital", avait indiqué dans un premier temps la police.
La rumeur du décès de ce supporter s'est ensuite propagée dans les tribunes occupées par les supporters de Velez Sarsfield aux cris de "il y a un mort, il y a un mort", les fans assurant que leurs autocars avaient subi des tirs lors d'une embuscade sur une avenue proche du stade de San Lorenzo.
"Ils nous ont tiré dessus sur le chemin (du stade) depuis un endroit qui s'appelle La Quemita (où s'entraîne le club voisin Huracan)", a déclaré à la télévision un supporter de Velez, tout en précisant ne pas savoir qui étaient les auteurs de l'attaque.
Une fois rentrés dans le stade, les fans du club visiteur, très en colère après l'agression, ont détruit une partie du grillage qui sépare leur secteur du terrain, obligeant l'arbitre à suspendre la rencontre alors que les joueurs entraient sur le pelouse pour s'échauffer. Les policiers ont alors fait usage de matraques et de flash-ball pour repousser les supporters qui envahissaient le terrain.
Il s'agit du 180e décès lié à des violences dans le football argentin depuis 1939, selon des statistiques élaborées à partir d'articles de journaux, même si certains chercheurs qui étudient le phénomène avancent pour leur part un chiffre supérieur à 250.
Les précédents décès dans le football argentin remontent à novembre, lorsqu'un supporter de Rosario Central (300 km au nord de Buenos Aires) avait été tué par balle tandis qu'un autre de Independiente Rivadavia de Mendoza (ouest) avait été poignardé au niveau du thorax dans une tribune du stade.
La Fédération argentine de football (AFA) avait présenté des mesures pour combattre la violence dans les stades de football, en envisageant notamment le recensement des supporters et le remplacement des billets par des cartes magnétiques.
Un supporteur de Velez Sarsfield est décédé samedi à l'hôpital après avoir été grièvement blessé, apparemment par balle, lors d'une agression suivie d'incidents qui ont conduit samedi à la suspension du match contre San Lorenzo. « Un des autocar qui transportait les supporteurs de Velez a été attaqué à l'extérieur du stade et on compte au moins un blessé, qui a été transporté à l'hôpital », avait indiqué dans un premier temps la police.
La rumeur du décès de ce supporteur s'est ensuite propagée dans les tribunes occupées par les supporteurs de Velez Sarsfield aux cris de « il y a un mort, il y a un mort », les fans assurant que leurs autocars avaient subi des tirs lors d'une embuscade sur une avenue proche du stade de San Lorenzo. « Ils nous ont tiré dessus sur le chemin (du stade) depuis un endroit qui s'appelle ''La Quemita'' (où s'entraîne le club voisin Huracan)», a déclaré à la télévision un supporteur de Velez, tout en précisant ne pas savoir qui était les auteurs de l'attaque.
Il s'agit du 180e décès lié à des violences dans le football argentin depuis 1939, selon des statistiques élaborées à partir d'articles de journaux, même si certains chercheurs qui étudient le phénomène avancent pour leur part un chiffre supérieur à 250.
Last edited by UFW Maltchickers on Mon Mar 24, 2008 7:05 pm; edited 2 times in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 07/08 - Mars Sat Mar 15, 2008 10:15 pm
Gimnasia de Jujuy - Lanús - 15/03/2008
Source : Los Andes
Le match entre Gimnasia et Lanús a été annulé par l'AFA, la police ne pouvant garantir la sécurité autour de cette rencontre.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 07/08 - Mars Sun Mar 16, 2008 10:15 am
Politehnica Timisoara - UTA Arad - 15/03/2008
Source : Presse Roumaine
Avant le match les fans visiteurs ont tenté d'avoir un contact avec ceux de Timisoara mais la police s'est interposée.
VIDEO : http://www.sport.ro/stiri/29719/Fotbal-Intern/Liga-1/VIOLENTE-LA-POLI-UTA-VEZI-IMAGINI.html
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 07/08 - Mars Sun Mar 16, 2008 10:44 am
Algérie: USM Dréan - USM Harrachie - 15/03/2008
Source : Le Buteur
Les supporters harrachis chassés du stade Les centaines de supporters Harrachis qui ont fait les déplacement à Dréan n’ont pas pu assister au match. Ils en ont été privés par les supporters de l’équipe adverse. Les hostilités et les provocations des supporters Dréanais ont commencé dès l’arrivée du premier contingent de fans de l’USMH. Des escarmouches entre petits groupes se déclenchent ici et là en ville et aux alentours du stade, mais la grande bataille a eu lieu dés l’ouverture des portes du stade. Beaucoup plus nombreux, les supporters de l’UMSD armés de toutes sortes d’armes blanches ont réussi à prendre le dessus sur leurs antagonistes pour ensuite chasser du stade les rares supporters qui avaient réussi à prendre place dans les gradins. Le reste des fans d’El Harrach qui était en route pour Dréan, a été prié de rebrousser chemin à quelques kilomètres de la ville. «Nous avons reçu l’ordre de ne pas vous laisser continuer votre chemin vers Dréan, c’est pour votre sécurité», leur a lancé un officier de la gendarmerie. Des centaines de supporters de l’USMH qui ont fait le déplacement seuls quelques uns ont réussi à se faire une place à l’intérieur du stade et assister à la rencontre incognito.
L’UMSD risque une lourde sanction Ayant vécu les incidents du match et le comportement anti-sportif des supporters de l’UMSD, l’arbitre M. Djaballah qui a officié la rencontre n’a pas omis de signaler sur la feuille du match l’envahissement du terrain et les jets de projectiles par les supporters de l’UMSD. Par rapport à ce qui a été mentionné dans les rapports du délégué et de l’arbitre, l’UMSD risque une lourde sanction.
Les Dréanais avaient promis l’enfer Les menaces des dirigeants et de certains joueurs de l’UMSD qui avaient promis l enfer aux Harrachis tout au long de la semaine ayant précédé le match, n’étaient pas du bluff. Les Dréanais ont en effet fait passer un sale après-midi à la délégation de l’USMH tenant ainsi leurs promesses faites à leurs hôtes.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 07/08 - Mars Sun Mar 16, 2008 1:58 pm
PSG - Valenciennes - 15/03/2008
Source : Mail
2ème Mi-temps : Dans le carré Boys quasiment plus personne ne chante. On est mené 1 à 0. Le dégout ce fait sentir. Les Gavroches prennent de la voix, s'enervent et descendent dans le no man's land en distribuant quelques coups. Une "altercation" eclate donc entre les gavroches (le leader essentiellement) et quelques boys. Intrigué par le mouvement de foule les indeps situés en rouge (étage du bas au Parc des Princes) monte en bleu mais sont bloqués par les stewards. Ca ne degenerera pas plus. Le climat tendu s'atténue. Les chants reprennent peu à peu.
Pensée de la soirée : « Si on descend, on vous descend »
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 07/08 - Mars Sun Mar 16, 2008 5:51 pm
Omonia Nicosie - Apoel Nicosie - 15/03/2008
Source : Mail
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 07/08 - Mars Sun Mar 16, 2008 6:18 pm
1. FC Lokomotive Leipzig - FC Sachsen Leipzig II - 16/03/2008
Source : leipzig-seiten.de
Le derby de Leipzig considéré à juste titre comme à très hauts risques s'est passé dans un calme relatif. La police avait déployé les grands moyens avec l'utilisation d'un hélicoptère. Il y eu quelques interruptions de jeu à la suite de jets de projectiles durant la rencontre mais rien de bien méchant.
Les hools de Chemie n'étaient représentés que par la jeune génération et ont démontré encore une fois qu'ils ne faisaient pas le poids face à leurs homologues du Lokomotive.
La police a évité des affrontements entre supporters rivaux. 9,900 spectateurs ont assisté au derby dont environ 2,000 supporters du FC Saxe. Selon la police, il y a eu deux moments "chauds", tout d'abord gérer les 1,200 supporters du Lok jugés à risques, puis encadré le noyau dur des visiteurs, soit 450 fans. Après la rencontre, la police a repoussé une centaine d'hooligans du LOK qui voulait en découdre. Il y a eu au total 4 blessé dont un policier et seulement deux arrestations. La police se dit satisfaite de ce bilan.
Last edited by UFW Maltchickers on Sun Mar 16, 2008 7:04 pm; edited 1 time in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 07/08 - Mars Sun Mar 16, 2008 6:35 pm
Universitatea Craiova - Rapid Bucarest - 16/03/2008
300 supporters de l'Eintracht se sont violemment accrochés avec la police à la gare centrale de Francfort. Tout à débuté lorsque 22 supporters ont été interpellés à la descente du train car ils étaient soupçonnés d'avoir tiré abusivement le signal d'alarme à plusieurs reprises. Devant la scène, le ton est monté et les autres supporters ont commencé à bombarder les forces de l'ordres à coups de bouteilles et divers objets. Une terrasse d'un café de la gare a volé en éclat, les chaises et les tables servant de projectiles. La folie ! Devant la violence des supporters, la police a demandé des renforts au commissariat centrale de la ville qui sont arrivés massivement en nombre. Les policiers ont réussi à éjecter les supporters hors de la gare.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 07/08 - Mars Sun Mar 16, 2008 6:38 pm
Meurtre au Brésil - 16/03/2008
Source: Super Hincha
Un supporter du club de Treze, de l'état brésilien de Paraiba a été retrouvé assassiné après avoir reçu des coups de la part de supporters rivaux de l'équipe de Sousa Esporte Clube, et ce à l'occasion d'un match du championnat régional. L'homicide de Lesley Tinoco, âgé de 28 ans, a eu lieu dans la ville de Campina Grande, dans la région de Paraiba, au nord est du Brésil, où le club de Treze se rendait pour y affronter le club de Sousa. D'après les sources policières, Tinoco aurait été pris à parti et roués de coups à la sortie du stade.
Last edited by UFW Maltchickers on Sun Mar 16, 2008 7:39 pm; edited 1 time in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 07/08 - Mars Sun Mar 16, 2008 7:25 pm
Maroc: KACM - HUSA - 16/03/2008
Source: forum
Accrochages avant le match entre supporters des deux équipes. une des bâches officielle des Ultras Imazighen, « KOP Imazighen » a été dérobée par les Crazy Boys locaux.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 07/08 - Mars Sun Mar 16, 2008 7:35 pm
Foligno - Ternana - 16/03/2008
Source: ansa.it
Un supporter de Foligno sera blessé à une main suite à l'explosion d'un gros pétard lors du derby d'Ombrie de série C1. L'incident eu lieu lors de la montée sur le terrain des deux équipes. Le supporter a été transféré à l'hôpital mais ses lésions ne sont pas sévères.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 07/08 - Mars Sun Mar 16, 2008 7:55 pm
Fortuna Sittard - MVV Maastricht - 14/03/2008
Source: forum
Avant la rencontre, un groupe de locaux, composé d'une 50aine de personnes, tentera d'attaquer les train réservés aux supporters du MVV. La large présence policière pour ce derby limbourgeois, mettra fin à cette tentative. Toujours avant la rencontre, 80 à 90 locaux (jeunes et anciens) tenteront une nouvelle fois de rejoindre leurs rivaux, mes une nouvelle fois, les forces de police, à l'aide de chien et de la cavalerie avorteront cette initiative. Pendant la rencontre, après que le MVV eu marqué son 5e goal (0-7 au final), des supporters locaux causeront des dégâts dans les entourages des vestiaires de leurs joueurs et au supporterhome. Après la rencontre les locaux seront une 100aine à attendre un éventuel retour des gars du MVV en voitures. Il y aura toutefois de nouveaux troubles au alentours de la gare où des pierres voleront et où la cavalerie et la brigade canine devront intervenir.
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 07/08 - Mars Sun Mar 16, 2008 8:41 pm
BIRMINGHAM CITY V ASTON VILLA: Procès de 22 hooligans - 14/03/2008
Source : Birmingham Mail
Le procès de 22 hooligans des Blues, âgés de 16 à 46 ans, s'est ouvert. Les incidents ont éclaté lors du derby de Birmingham en novembre dernier. Ce jour là, 100 à 200 hooligans ont attaqué la police, dont plus de 40 officiers ont été blessés. Le verdict est attendu le 10 avril prochain.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 07/08 - Mars Sun Mar 16, 2008 9:27 pm
Des hooligans de Palace en prison - 13/03/2008
Source: http://www.cafc.co.uk
Sept hooligans de Crystal Palace qui ont attaqué des fans de Charlton à bord d'un train en septembre 2007, ont été condamnés à des peines de prisons de 24 à 40 mois. Un mineur de 16 ans à pour sa part reçu une peine de de deux ans de TIG.
De nombreux supporters avaient été blessés par la bande de hooligans de Palace. Un supporter de 24 ans avait eu le nez cassé et plusieurs autres avaient été tabassés.
Plus de 150 policiers avaient enquêté pour retrouver les agresseurs qui ont tous plaidé coupable.
Tommy Patience
Harvey Neenhan, Daniel Lehane, Leigh Bevis et Stephen Edwards