Underground Fans
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Underground Fans

From Glory Days to Nowadays
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
Search
 
 

Display results as :
 
Rechercher Advanced Search
Latest topics
» Season 24/25 - November
Saison 03/04 - Mai Icon_minitimeYesterday at 4:24 pm by UFW Maltchickers

» Saison 24/25 - Novembre
Saison 03/04 - Mai Icon_minitimeYesterday at 4:21 pm by UFW Maltchickers

» Saison 24/25 - Octobre
Saison 03/04 - Mai Icon_minitimeSat Nov 09, 2024 8:01 pm by UFW Maltchickers

» Season 24/25 - October
Saison 03/04 - Mai Icon_minitimeThu Nov 07, 2024 10:50 am by UFW Maltchickers

» Season 23/24 - June
Saison 03/04 - Mai Icon_minitimeSun Oct 27, 2024 10:08 am by UFW Maltchickers

» Saison 23/24 - Juin
Saison 03/04 - Mai Icon_minitimeSun Oct 27, 2024 10:06 am by UFW Maltchickers

» Saison 24/25 - Septembre
Saison 03/04 - Mai Icon_minitimeTue Oct 22, 2024 1:52 pm by UFW Maltchickers

» Season 24/25 - September
Saison 03/04 - Mai Icon_minitimeTue Oct 22, 2024 1:52 pm by UFW Maltchickers

» Season 23/24 - May
Saison 03/04 - Mai Icon_minitimeMon Oct 21, 2024 10:37 am by UFW Maltchickers

Statistics
We have 12556 registered users
The newest registered user is Zj141

Our users have posted a total of 65790 messages in 1332 subjects
Who is online?
In total there are 82 users online :: 1 Registered, 0 Hidden and 81 Guests :: 1 Bot

rudolfstef

Most users ever online was 331 on Wed Oct 23, 2024 10:04 am

 

 Saison 03/04 - Mai

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 03/04 - Mai Empty
PostSubject: Saison 03/04 - Mai   Saison 03/04 - Mai Icon_minitimeWed Aug 29, 2007 2:43 pm

RC Strasbourg - Paris SG - 01/05/2004

Source : AFP + DERNIERES NOUVELLES D'ALSACE + vue d'un indèp

Les CRS investissent la tribune du PSG: 30 blessés

Les CRS ont investi la tribune des supporteurs parisiens à la suite d'incidents opposant ces derniers aux stadiers du PSG lors du match Strasbourg-Paris SG, comptant pour la 34e journée de ligue 1 de football, faisant une trentaine de blessés.
Selon un premier bilan communiqué par le responsable de la sécurité du site de la Meinau, Serge Cayen, il y a "une trentaine de blessés plus ou moins légers". Parmi eux, certains ont été légèrement intoxiqués par les gaz lacrymogènes utilisés par les forces de l'ordre.
Les heurts ont éclaté aux alentours de la 30e minute de jeu. Des supporteurs parisiens ont poussé des stadiers contre un grillage. Ces derniers ont réussi à se dégager. Les forces de l'ordre ont ensuite rapidement pénétré dans la tribune, sous les applaudissements de la Meinau, pour empêcher de nouveaux incidents.

*************************************************************

Racing-PSG : 4 blessés dans une rixe entre supporters parisiens

Une rixe entre deux kops parisiens a éclaté hier peu avant la fin de la première mi-temps dans la tribune qui leur était réservée : le bilan s'élève à quatre blessés graves.

Les stadiers parisiens qui assuraient la sécurité du match Racing-PSG ont été dépassés par la violence de la bagarre à coups de ceinturons et à coups de pied. Pour ce match Racing-PSG, classé à haut risque, une compagnie de CRS de Metz était venue renforcer les nombreux policiers strasbourgeois placés sous la direction du commissaire Nadine Le Calonnec.
Gaz lacrymogène
Les CRS sont intervenus pour séparer les deux kops rivaux, Boulogne et Auteuil, sous les encouragements des supporters strasbourgeois en faisant notamment usage de gaz lacrymogène. Quatre supporters parisiens ont été grièvement blessés. Ils souffrent de suspicions de fractures aux genoux, à la clavicule ou aux côtes. L'un des blessés est également un asthmatique. Les victimes ont été secourues par la Croix-Rouge et par les médecins du SAMU. Par ailleurs, une quarantaine de supporters parisiens ont été légèrement blessés ou incommodés lors de ces échauffourées.
Pour leur part, les CRS ont maîtrisé et sorti hors du stade une vingtaine de supporters parisiens, les plus excités, des barrières et un cordon de CRS ont été mis en place dans leur tribune afin de séparer les deux groupes rivaux. Lorsque le calme est revenu, les supporters expulsés ont pu retrouver leur tribune.
La rencontre n'a pas connu d'autres incidents. Seule difficulté rencontrée par les supporters strasbourgeois : rentrer à la maison. En raison du 1er mai et de l'absence de desserte par le tram, les automobilistes ont été pris dans des bouchons. Heureusement, de nombreux autres étaient venus à pied et les voies du tram ont été transformées pour un soir en rues piétonnes.

*************************************************************

Incidents dans la tribune du PSG à Strasbourg: une cinquantaine de blessés

2 mai (AFP) - Les heurts qui ont opposé deux groupes de supporteurs parisiens lors du match Strasbourg-Paris SG, comptant pour la 34e journée de Ligue 1 de football, ont fait une cinquantaine de blessés, dont cinq graves, a-t-on appris dimanche de source policière.

"Un maximum de cinquante personnes ont été incommodées par les gaz lacrymogènes et cinq ont été transportées à l'hôpital, sans doute pour des suspicions de fractures du genou, de la clavicule et des côtes", a-t-on précisé de même source.

En revanche, il n'y a eu aucune arrestation à la suite de ces incidents, a-t-on encore indiqué de source policière. Les deux seules interpellations ont eu lieu avant le début du match: la première concernait l'introduction d'une banderole injurieuse pour les forces de l'ordre et la seconde une tentative d'introduction de fumigènes.

Selon les responsables parisiens, ces affrontements entre supporteurs de la tribune Boulogne et de la tribune Auteuil (les deux virages du Parc des Princes où sont rassemblés les groupes d'ultras parisiens, ndlr) surviennent pour la 3e fois consécutive en déplacement.

Les heurts ont éclaté aux alentours de la 30e minute de jeu. Les stadiers dépêchés à Strasbourg par le PSG ont été débordés et ont donc fait appel à la police. Les forces de l'ordre ont ensuite rapidement pénétré dans la tribune, sous les applaudissements de la Meinau, pour empêcher de nouveaux incidents. Les CRS sont ensuite restés au milieu de la tribune visiteurs jusqu'à la fin du match pour séparer les deux groupes.

*************************************************************

Vue d'un indèp : Un premier contact a eu lieu sur le parking du stade entre +-15 tigris et une dizaine de gars de Boulogne (Boys + indèps). La fight a ensuite repris dans la tribune, et a duré 10 minutes. Les stewards ont été dépassés par les evenements puis les CRS sont intervenus à coups de matraques et surtout de lacrymo. Env. 50 blessés surtout provoqués par notre "chère" police nationale.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 03/04 - Mai Empty
PostSubject: Re: Saison 03/04 - Mai   Saison 03/04 - Mai Icon_minitimeWed Aug 29, 2007 2:44 pm

Le Paris SG suspend les déplacements de supporteurs - 02/05/2004

Source : AFP

Le président du PSG, Francis Graille, a décidé dimanche de suspendre l'organisation de déplacements de supporteurs à titre conservatoire après les heurts qui ont opposé samedi deux groupes de supporteurs parisiens lors du match Strasbourg- Paris SG, comptant pour la 34e journée de ligue 1 de football.
"Je lance un appel aux ministères de l'Intérieur et de la Justice pour que cela cesse. Le PSG a pris des mesures radicales. Je ne suis pas un spécialiste du maintien de l'ordre, mais il ne faut pas attendre qu'il y ait un mort pour prendre des mesures énergiques", a déclaré à l'AFP avec insistance le patron du PSG.
M. Graille se déclare ainsi "surpris" de voir qu'il n'y a pas eu d'interpellations samedi soir à Strasbourg au cours des incidents dans la tribune au moment de l'intervention des forces de l'ordre.
La mesure de suspension concerne notamment le déplacement à Bordeaux, considéré comme un match à hauts risques, a précisé le président du PSG Francis Graille.
Elle a été prise avec l'accord du président de la Ligue de football professionnel (LFP) Frédéric Thiriez et les principaux partenaires concernés, dont le président du groupe Canal +, Bertand Méheut.
"Des pseudos supporteurs du PSG ne peuvent continuer à gâcher ainsi le plaisir des véritables amoureux du football et mettre en danger leur sécurité. Je vais rencontrer rapidement les associations de supporteurs", a insisté Francis Graille.
"Un maximum de cinquante personnes ont été incommodées par les gaz lacrymogènes et cinq ont été transportées à l'hôpital, sans doute pour des suspicions de fractures du genou, de la clavicule et des côtes", a-t-on précisé dimanche à Strasbourg de sources policières.
Selon les responsables parisiens, ces affrontements entre supporteurs de la tribune Boulogne et de la tribune Auteuil (les deux virages du Parc des Princes où sont rassemblés les groupes d'ultras parisiens) surviennent pour la 3e fois consécutive en déplacement en raison de la rivalité exacerbée entre ces deux groupes.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 03/04 - Mai Empty
PostSubject: Re: Saison 03/04 - Mai   Saison 03/04 - Mai Icon_minitimeWed Aug 29, 2007 2:44 pm

FC Bruges - Standard Liège - 01/05/2004

Source: Belga

Lors du voyage vers Bruges, un car du Standard a attaqué un car de Bruges, sur l'autoroute à +/- 10 km de Bruges.
La totalité des fans se trouvant dans le car du Standard a été arrêtée administrativement.

A noter aussi, les provocations incessantes, durant presque tout le match entre les noyaux durs présents.
Coté brugeois, saluts nazis et chants racistes (anti-wallons ou anti-étrangers).

Aucune tentative de la part du BCF pour essayer le contact avec le WCF HS81 du Standard.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 03/04 - Mai Empty
PostSubject: Re: Saison 03/04 - Mai   Saison 03/04 - Mai Icon_minitimeWed Aug 29, 2007 2:45 pm

St Truiden VV - La Louvière - 02/05/2004

Source: mail

Vue d'un visiteur:
Pour ce match sans enjeux le Wolf-Sde a effectué ce deplacement a +/- 20. Après multiples contacts telephoniques de la part de nos camarades canaris nous disant que le Wolf-Side allait avoir une surprise nous étions tous motivés mais malheureusement les Flamands ne comprennent pas bien le francais: nous leur avons dit que nous venions en car mais un car en anglais veut dire une voiture et en francais c'est un bus compris les gamins. Nous sommes resté facilement 20 minutes dehors en attendant les gars de Saint-Trond qui nous reservaient une surprise apres 20 min premier coup de telephone des gamins de Saint Trond nous demandant de nous diriger vers la gare a+/- 3 km du stade. Il nous était impossible de faire un detour par la gare; nous avons alors demandé aux gamins de Saint Trond d'arreter le car (enfin le bus en francais) mais reponse negative de saint trond donc aucun contact n'est a deplorer lors de ce match ou l'on a entendu chanter que les Louvierois. Petite precision le Wolf avait une petite surprise pour les gamins de saint trond: 200 feuilles ont ete distribuées dans la tribune du sector L de saint trond avec comme inscription: "again 01.06.03 wolf-side' donc la prochaine fois venez vers nous car on vous attend toujours hahahahahahahahaha

Vue d'un local:
Rien à signaler avant la rencontre, si ce n'est que le Wolf-Side a lancé dans notre tribune des papiers sur lesquels était écrit: 'Encore 01-06-03 Wolf-Side'. Nous nous attendions donc à quelque chose de leur part..autre part que sur le net, mais ce ne fût pas le cas. Après la rencontre, des contacts téléphoniques seront échangés, mais le Wolf-Side était déjà sur la route du retour. Ils nous ont promis de nous rendre visite...Juste des cyber-warriors...
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 03/04 - Mai Empty
PostSubject: Re: Saison 03/04 - Mai   Saison 03/04 - Mai Icon_minitimeWed Aug 29, 2007 2:46 pm

UR Namur - Overpelt Lommel - 02/05/2004

Source: Namur Fans forum - vue d'un local

Dernier match de la saison intéressant, d'autant que Lommel luttant pour le titre, les Green Lions annoncent une invasion de Namur.
Côté namurois, malgré les défections, une petite quinzaine de lads motivés prend le chemin du stade.
Avant le match, les portables sonnent dans le vide, Lommel ne répond pas. Les NCF rentrent donc également.
Après match, victoire de l'UR Namur 2-1, une partie du groupe namurois monte sur le terrain et se dirige vers les gradins visiteurs tandis que quelques autres font le tour du stade.
Pas de réactions des Green Lions, Namur contourne alors le dispostif policier pour se retrouver devant les cars visiteurs.
Intervention de la police qui disperse les NCF et 2 arrestations côté local.

Après-match, décision des derniers NCF de stopper les activités du groupe. Salut et respect à tous ceux qui ont été de l'aventure, Namurois et guests.

Saison 03/04 - Mai Urnamuroverpeltlommel020520046
Saison 03/04 - Mai Urnamuroverpeltlommel020520042
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 03/04 - Mai Empty
PostSubject: Re: Saison 03/04 - Mai   Saison 03/04 - Mai Icon_minitimeWed Aug 29, 2007 2:48 pm

AC Milan - AS Roma - 02/05/2004

Source: Gazzetta

Des bagarres ont éclaté avant la rencontre, opposant des ultras des deux équipes, ainsi que les ultras locaux aux forces de police.
Pendant la rencontre, des jets de projectiles seront également à noter sur des joueurs locaux. Le gardien Dida sera d'ailleurs blessé par un une bombe agricole.
Des incidents ont également éclaté dans le bloc visiteur, avec les forces de l'ordre.

Saison 03/04 - Mai 4yyrjp3 Saison 03/04 - Mai 67zelaw
Saison 03/04 - Mai 4tifwk8 Saison 03/04 - Mai 68mtqb6
Saison 03/04 - Mai 65zccgp Saison 03/04 - Mai 62xyjwj
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 03/04 - Mai Empty
PostSubject: Re: Saison 03/04 - Mai   Saison 03/04 - Mai Icon_minitimeWed Aug 29, 2007 2:49 pm

Un supporter grièvement blessé au Nicaragua - 02/05/2004

Source: Yahoo

Reynaldo Galeano Sanchez, âgé de 25 ans, a vu ses deux mains arrachées par l'explosion de feux d'artifice qu'il était en train d'allumer, à l'occasion d'un match du Real Estleli.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 03/04 - Mai Empty
PostSubject: Re: Saison 03/04 - Mai   Saison 03/04 - Mai Icon_minitimeWed Aug 29, 2007 2:50 pm

Le terrain de Rome suspendu - 04/05/2004

Source : L'EQUIPE

Le terrain de l'AS Rome a été suspendu pour un match par la commission de discipline de la Fédération italienne, suite aux incidents provoqués par des supporters romains lors du match de Championnat contre le Milan AC dimanche.

La rencontre, comptant pour la 32e journée du Championnat d'Italie, avait dû être interrompu à plusieurs reprises en seconde période par l'arbitre pour des jets répétés de pétards et d'objets divers sur la pelouse. Deux joueurs du Milan AC, le milieu de terrain Gennaro Gattuso et le gardien de but brésilien Dida, avaient dû se faire soigner, après avoir été étourdis par des pétards.

L'AS Rome ne jouera donc pas devant son public dimanche face à Pérouse lors de la 33e journée.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 03/04 - Mai Empty
PostSubject: Re: Saison 03/04 - Mai   Saison 03/04 - Mai Icon_minitimeWed Aug 29, 2007 2:50 pm

Ruch Chorzow - LKS Lodz - 02/05/2004

Source: site polonais

Des hooligans du Ruch et de Widzew Lods ont attaqués les forces de police et les supporters du LKS Lodz. Cent soixante supporters seront arrêtés et 50 policiers blessés.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 03/04 - Mai Empty
PostSubject: Re: Saison 03/04 - Mai   Saison 03/04 - Mai Icon_minitimeWed Aug 29, 2007 2:51 pm

France: Thiriez réclame des actes contre la violence - 06/05/2004

Source : LE PARISIEN

«Il est temps que le gouvernement passe de la parole aux actes. » C'est par ces mots que Frédéric Thiriez, le président de la Ligue nationale, a résumé son intervention lors de la réunion qui s'est tenue hier après-midi au ministère de l'Intérieur. A l'ordre du jour, l'éternel problème de la violence d'une partie des supporters du PSG. Une trentaine de personnes, dont des représentants d'associations de supporters et bien sûr Francis Graille, ont discuté pendant plus de deux heures des mesures à prendre pour éradiquer le problème. Le président du PSG a qualifié la réunion de « productive », et s'est dit satisfait d'avoir la promesse d'une signature imminente du contrat local de sécurité. Frédéric Thiriez, lui, attend plus : « Nous avions déjà eu une réunion le 18 mars avec Nicolas Sarkozy suite aux incidents du Mans, poursuit le président de la Ligue, mais comme on l'a vu à Strasbourg, rien n'a changé. On veut que ces 150 casseurs, qui sont connus des services de police, soient arrêtés, interdits de stade et qu'ils pointent au commissariat pendant les matchs. Il faut des actes concrets. Comme l'a dit Francis Graille, on ne va pas attendre qu'il y ait un mort pour agir. » Toutes les parties concernées sont d'accord sur ce dernier point, mais elles se heurtent toujours au même souci : le décret d'application de la loi sur la sécurité intérieure votée en février 2003 n'est toujours pas signé. Or, c'est ce décret qui doit permettre d'empêcher les exactions des interdits de stade.

Mais les affrontements observés dans les tribunes du stade de la Meinau ont mis au jour un autre gros problème : l'antagonisme entre deux associations officielles, les Tigris d'Auteuil et les Boulogne Boys. Comme le dit Francis Graille, « l'origine de cette rivalité est du niveau de « la Guerre des boutons », (voir nos éditions du 4 mai), mais les conséquences sont de plus en plus inquiétantes. Lundi soir, un représentant des Boulogne Boys a été poignardé par trois individus encagoulés. Les soupçons des Boys se sont immédiatement portés sur les Tigris et, désormais, les menaces de représailles sont réelles et pèsent sur le match PSG - Rennes, samedi. Pour tenter d'apaiser le climat, les dirigeants parisiens demandent à leurs associations de faire le ménage dans leurs troupes. En cas de nouveaux dérapages, ces associations pourraient ne plus être reconnues par le club. Néanmoins, la situation reste préoccupante. D'autant plus que les « indépendants » pourraient profiter des tensions actuelles pour multiplier les actes de violence. Surveillés de très près à Paris, ce groupe extrémiste envisagerait également des actions à Bordeaux et à Bastia.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 03/04 - Mai Empty
PostSubject: Re: Saison 03/04 - Mai   Saison 03/04 - Mai Icon_minitimeWed Aug 29, 2007 2:51 pm

Euro2004: une bande de hooligans emprisonnée par précaution - 08/05/2004

Source: REUTERS

La police britannique a pris une mesure préventive importante avant l'Euro 2004 de football au Portugal en condamnant à des peines de prison les membres d'une bande de hooligans qui avait organisé une bataille contre un gang rival il y a deux ans.

Les 17 hooligans ont été condamnés pour avoir organisé la "bataille de Maze Hill" qui avait opposé en avril 2002 des supporters de Southampton et de Charlton sur le quai d'une gare du sud de Londres, ont affirmé vendredi les autorités.

L'inspecteur Karl Skrzypiec a dit qu'il ne faisait aucun doute que les personnes emprisonnées prévoyaient de se rendre au Portugal pour provoquer les forces de l'ordre et les autres supporteurs lors du championnat d'Europe de football.

Agés de 22 à 43 ans, ils ont écopé de peines allant d'une à quatre années de prison pour violence en bande organisée. Tous se sont en outre vus interdire l'accès des stades de football pendant six ans.

Responsables des deux bandes de hooligans s'étaient donnés rendez-vous à la gare de Maze Hill pour se battre. La bagarre entre 15 supporters de Southampton et 20 fans de Charlton n'avait duré que quelques minutes.

Les caméras de vidéo-surveillance de la gare avaient permis d'identifier les hooligans, interpellés par la suite lors de plusieurs opérations de police.

Les forces de police britanniques et portugaises affirment être mieux préparées qu'auparavant pour empêcher les violences qui impliqueraient des supporteurs anglais. Quelques 50.000 Anglais devraient faire le déplacement au Portugal, où leur équipe jouera notamment contre la France. Et 2.500 hooligans connus devraient être interdits d'Euro.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 03/04 - Mai Empty
PostSubject: Re: Saison 03/04 - Mai   Saison 03/04 - Mai Icon_minitimeWed Aug 29, 2007 2:52 pm

LILLE OSC - BORDEAUX - 08/05/2004

Source: Vue d'un local

une 60 aine de locaux tournent en ville toute l'après midi a la recherche des visiteurs qui ne se montreront jamais (à part au stade).
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 03/04 - Mai Empty
PostSubject: Re: Saison 03/04 - Mai   Saison 03/04 - Mai Icon_minitimeWed Aug 29, 2007 2:52 pm

Southampton - Aston Villa - 08/05/2004

Source: ITK

Une grosse bagarre a éclaté entre les deux groupes rivaux, durant 5 bonnes minutes, avant l'intervention des forces de l'ordre. Les Saints ont clairement terminé en force face à leurs adversaires qui durent se replier dans le pub d'où ils venaient.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 03/04 - Mai Empty
PostSubject: Re: Saison 03/04 - Mai   Saison 03/04 - Mai Icon_minitimeWed Aug 29, 2007 2:52 pm

AFC Bournemouth - Stockport County -01/05/2004

Source: ITK - vue d'un local

Tout d'abord, je dois admettre que les jeunes de Bournemouth durent reculer. Cela n'est pas une honte en soit car l'EVF comptait plus de gars, plus âgés et armés de bouteilles. Mais respect à eux car seul compte le résultat. Une nouvelle leçon pour Bournemouth qui ne peut que faire avancer les choses.
Je ne vais pas vous raconter de salades parceque Bournemouth a bien été 'attrapé'. Si seulement les gars de Stockport avaient décrochés leurs téléphones une demi-heure avant le contact, ils seraient tombé sur les plus vieux locaux et les choses auraient pu être différentes...Malgré cela, les jeunes locaux ont répondu présents...
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 03/04 - Mai Empty
PostSubject: Re: Saison 03/04 - Mai   Saison 03/04 - Mai Icon_minitimeWed Aug 29, 2007 3:00 pm

Etoile Rouge de Belgrade - Vojvodina - 08/05/2004

Source: AP

Un jeune homme de 27 ans a été poignardé à plusieurs reprises lors d'affrontements entre des supporters de l'Etoile Rouge de Belgrade et du club de football de Vojvodina, rapportent les médias serbo-monténégrins dimanche.
Dobrica Dimitrijevic se trouvait dimanche dans un état critique dans une clinique de Belgrade après avoir reçu plusieurs coups de couteau à l'abdomen, aux jambes et aux bras, ont déclaré ses médecins.
Il a été agressé samedi soir après le match entre les deux formations.
Les affrontements ont fait 14 autres blessés. Le match a été remporté 3-0 par l'Etoile Rouge, qui a ainsi conquis son 23e titre de champion.

Saison 03/04 - Mai Etoilerougedebelgradevojvodina
Saison 03/04 - Mai Etoilerougedebelgradevojvodina1
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 03/04 - Mai Empty
PostSubject: Re: Saison 03/04 - Mai   Saison 03/04 - Mai Icon_minitimeWed Aug 29, 2007 3:01 pm

Bagarre dans un bar belge - 08/05/2004

Source: post

N'ayant plus rien à faire en cette fin de championnat, des hooligans de Feyenoord prirent la route d'Anvers, afin d'aller attaquer le café 'De Stadion', du noyau dur du Beerschot. Ces derniers étaient 10-15 à l'intérieur. Les gars de Feyenoord y allèrent avec un nombre similaire. Une courte mais violente bagarre éclata, à l'aide de tables, chaises et autres ustensiles. Les visiteurs du jour furent défaits. Deux-trois d'entre eux durent être transférés à l'hôpital.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 03/04 - Mai Empty
PostSubject: Re: Saison 03/04 - Mai   Saison 03/04 - Mai Icon_minitimeWed Aug 29, 2007 3:01 pm

Un supporter abattu en Pologne - 09/05/2004

Source: Bi.gazetta + Reuters

Un suppprter sera dédèdera après avoir été atteint par une balle, tirée par un policier.
Des forces de police avaient du intervenir, à Lodz, à l'occasion d'une soirée organisée par des étudiants et qui avait été troublée par des hooligans.
La police a alors utilisé des tirs de balles en caoutchouc, mais un membre de ces forces de l'ordre se serait tromper et aurait tiré avec de véritables balles, tuant le supporter en question.

**********************************************************************
La police polonaise a indiqué qu'elle était à la base d'une grossière erreur lors d'incidents survenus sur un campus universitaire. Incidents qui ont fait plusieurs blessés graves.
Plusieurs responsables de la police se sont dit résignés, tandis que la ville de Lodz annonçait 3 jours de deuil suite aux incidents survenus du courant de la nuit, et ayant opposé des gangs armés, des étudiants et la police, et au cours desquels, plus de 70 personnes furent blessées et 19 autres arrêtées.
La police a précisé que ces troubles avaient éclaté alors qu'un gang armé de chaines, de briques et autres ustensiles metalliques, composé d'une centaine de personnes s'étaient rendu sur le campus, qui fêtait à cette occasion le fin de l'années académique.
'Jamais dans l'histoire de Lodz nous n'avions connu d'incidents avec des hooligans d'une telle ampleur et avec autant de victimes', à précisé le bourgemestre Jerzy Kropiwnicki, lors d'une allocution télévisée.
'Afin de montrer l'exemple, ces faits seront montrés aux yeux de tous et punis', a-t'il rajouté, insistant sur l'incompétence de la police qui rendit la situation encore plus cauchemardesque.
Des spécialistes enquetaient afin de savoir comment de véritables balles avaient pu, par erreur, être utilisées par la police, afin de rétablir l'ordre, tuant de ce fait un jeune homme de 19 ans, et blessant grièvement une jeune femme de 23 ans.
Les deux responsables de la police locale durent quitter leurs fonctions suite à cet incident.
'Environ 25 véritables balles avaient été mélangées aux balles en plastique. Six d'entre-elles ont été tirées dont 3 ont touché des personnes', a indiqué un porte-parole de la police de Lodz, rajoutant encore que la police, ayant vu son erreur a arrêté ses tirs.
Ce nouvel incident survient une semaine après qu'une jeune automobiliste de Poznan fût également tué par un policier en civil.

*************************************************************
Un jeune mort sous les balles de la police : 3.000 personnes défilent à Lodz-10/05/2004

Source : AFP

Plus de 3.000 personnes ont défilé lundi dans les rues de Lodz (centre de la Pologne) pour protester contre la violence, à la suite d´échauffourées entre jeunes et policiers qui ont fait un mort et plusieurs blessés par balles le week-end dernier.
Cette "marche du silence", selon les images des télévisions, s´est achevée par une messe en plein-air à la mémoire des victimes, en présence notamment du maire de la ville Jerzy Kropiwnicki.
La police a reconnu qu´elle avait tiré "par erreur" avec des balles réelles, au lieu de balles en caoutchouc, tuant un jeune homme de 19 ans et blessant grièvement deux autres personnes, lors de heurts entre hooligans et étudiants dans la nuit de samedi à dimanche à la cité universitaire de Lodz.
Une centaine de supporteurs d´un club de football local y avaient attaqué des étudiants qui célébraient en plein air leur fête annuelle. La police appelée sur place pour séparer les deux groupes a été à son tour agressée par des jeunes à coups de pierres et de bouteilles.
Les policiers ont alors riposté avec des balles en caoutchouc, puis ont tiré à balles réelles "par erreur". Lundi, une femme de 23 ans était toujours dans un état critique et un homme de 19 ans dans un état grave.
Le parquet local qui enquête sur ces événements a annoncé lundi l´inculpation de deux personnes pour "voie de fait" sur des policiers, tandis qu´une enquête séparée doit déterminer les responsabilités au sein de la police.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 03/04 - Mai Empty
PostSubject: Re: Saison 03/04 - Mai   Saison 03/04 - Mai Icon_minitimeWed Aug 29, 2007 3:04 pm

Toulouse FC - FC Nantes - 08/05/2004

Source: Paris Casuals website

60 Brigadistes (groupe Ultra , faut-il le rappeller) dont une 10aine d'anciens sus-nommés (entendez par là , + de 25 ans) étant BL et encadrant un groupe jeune (- de 20 ans).

Cortège au départ du pub qui nous a accueillis durant l'aprem avec baches et matos , après 30 minutes de marche on arrivent à proximité du stade ou l'on aperçois des toulousains rassemblés sous le pont en contre-bas.
7/8 gars se détachent de chez eux suivie par une 15 aine d'autres , ils se dirigent vèrs l'escalier , une ou deux barres (batons?) sont abandonnées avant l'ascension sur le pont.
ça s'invectivent , les nantais lancent la charge , les toulousains n'ont pas fait face et nous tournent déjà le dos en fuyant.Une torche part coté nantais et la charge se finis 100 mètres plus bas , les flics sont là et le flashball nous mets désormais en joue tandis que les toulousains et la poignée de parisiens est à distance et nous invitent à venir !!!
Trop tard , les renforts et maitres chiens sont là et nous seront reconduis au parcage visiteur.

Précisions : le doute sur la présence parisienne (si infimes soit-elle) n'a pas eu lieu puisque les "Psg hooligans" ont été scandés et les "discutions" l'on confirmées et ensuite la quèstion qui revient sans cesse ; "Vous etes l'urban ?" pour clarifier , 3 mecs présents on fait partie de l'US à divers périodes.

Ce qui a eu lieu , a éxisté dans le prolongement d'une journée incluant une apres-midi en ville et un cortège , si le but avait été la tape , la gèstion de tout ça aurait été bien différente (CF : Paris).
Coté toulousains on retiendra un groupe qui c'était rassemblés pour l'occasion avec quèlques bonnes tètes.

2 Interpellés mais déjà rentrés.

Saison 03/04 - Mai Toulousefcfcnantes08052004a0bw
Saison 03/04 - Mai Toulousefcfcnantes080520040dk
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 03/04 - Mai Empty
PostSubject: Re: Saison 03/04 - Mai   Saison 03/04 - Mai Icon_minitimeWed Aug 29, 2007 3:05 pm

Hooligans belges - 09/05/2004

Source: Belga

Quatre membres des Wallon's Boys, un
groupe de supporters du Sporting de Charleroi, ont comparu mardi
devant le tribunal correctionnel de Charleroi dans le cadre d'un
dossier de hooliganisme où ils répondent notamment d'association de
malfaiteurs.
******* est en outre poursuivi pour avoir pris part à une
bagarre entre supporters des clubs de La Louvière et du Standard sur
le parking de Spy, sur l'E42, tandis qu'******* est prévenu pour
infraction à la loi Moureaux réprimant les incitations à la haine
raciale.
A l'audience, un policier de Charleroi spécialisé dans les faits
de hooliganisme est venu expliquer les activités des quatre prévenus
et leur participation aux faits.
Parlant d'une "mouvance internationale", il a désigné *****.
et ****** comme les leaders historiques des Wallon's boys dans
la région.
Les Wallon's boys ont changé de tactique depuis l'entrée en
vigueur de la loi football, a-t-il expliqué: ils ont suscité à
l'extérieur des stades les bagarres avec les supporters adverses
qu'ils faisaient naître précédemment à l'intérieur de l'enceinte.
Une partie civile s'est constituée contre ******, à propos de
faits commis sur le parking de Spy, en août 2000. Un affrontement
avait opposé des supporters du Standard et de La Louvière, au retour
d'un match. Quoiqu'étranger aux deux clubs, ****** y avait pris
part, frappant un "spotter" (policier en civil) chargé d'encadrer les
troupes louviéroises.
Pour sa défense, ****** évoque sa présence cette nuit-là à la
brocante de Temploux.
Le premier substitut ****** a rappelé qu'un noyau d'une
trentaine de supporters des Zèbres a déjà été reconnu comme
association de malfaiteurs par un précédent jugement rendu à
Charleroi.
Il a également rappelé que ***** a été repéré dès l'Euro 2000
à Charleroi, alors qu'il avait mené un affrontement de supporters
anglais contre des supporters allemands, place du Manège.
******,qui comparaît également, a lui aussi été reconnu
lors d'une autre échauffourée, tout comme *****, qui figure
également dans différents PV.
Enfin, selon l'accusation, ******* a commis une infraction à
la loi Moureaux en faisant publiquement le salut hitlérien, en plus de
s'être rendu coupable d'autres activités de hooliganisme.
Le parquet a cependant reconnu qu'actuellement, il n'entendait
plus parler de ces prévenus, qui ont tous un emploi aujourd'hui.
L'affaire a été mise en continuation au 5 octobre pour les
plaidoiries!
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 03/04 - Mai Empty
PostSubject: Re: Saison 03/04 - Mai   Saison 03/04 - Mai Icon_minitimeWed Aug 29, 2007 3:06 pm

BORDEAUX-PSG FC - 11/05/2004

Source: AFP + LE PARISIEN + SUD-OUEST

Echauffourée entre supporters bordelais et parisiens avant le match Girondins-PSG

11 mai (AFP) - Une brève échauffourée a opposé des supporters bordelais et parisiens dans le centre de Bordeaux, provoquant une intervention des CRS dans la nuit de lundi à mardi, à la veille du match-retour entre les Girondins et le PSG pour la 36-ème journée de championnat, a indiqué la préfecture.
Une soixantaine de supporters bordelais ont pris à partie une quinzaine de supporters parisiens installés dans une brasserie du centre-ville. Deux supporters bordelais ont été interpellés après ces incidents, selon la même source.
La préfecture a prévu un dispositif lourd, avec 400 policiers mobilisés pour cette soirée, qui, selon les autorités, s'annonce "difficile pour l'ordre public". Le 2 mai, des incidents entre supporters parisiens avaient fait une cinquantaine de blessés lors du match STRASBOURG-Paris SG à Strasbourg.
Des contrôles ont été mis en place mardi matin sur l'autoroute Paris-Bordeaux, au péage de Virsac, ainsi qu'à la gare de Bordeaux, pour surveiller l'arrivée des supporters parisiens et les encadrer jusqu'au stade.
"A la moindre incartade, ce sera l'interpellation et la garde à vue, avec retenue pendant la durée du match", a averti Alain Géhin, le préfet de la Gironde, au cours d'une rencontre avec la presse.

Réctification d'un visiteur : "l'article peux preter à confusion, en effet la veille du match les Bordelais ont pris l'initiative de nous attaquer, mais nous avons gagné la confrontation malgré notre nombre, 30 Parisiens

***********************************************************************
Nouveaux incidents entre supporters. Comme à Strasbourg il y a dix jours, les CRS se sont invités dans les tribunes du stade de Bordeaux pour empêcher les supporters parisiens de se battre entre eux. Après le refus du PSG de vendre des billets pour les matchs à l'extérieur, les fidèles Parisiens de tous bords qui ont effectué le déplacement se sont retrouvés parqués de manière désordonnée. Quelques mouvements de panique ont été vite maîtrisés par les forces de l'ordre, équipées de casques, boucliers et matraques. Lundi soir, une bagarre a opposé une dizaine de Parisiens à cinquante Bordelais, ce qui a coûté sa terrasse à un café du centre-ville.

***********************************************************************

Les CRS ont dû intervenir plusieurs fois, tout au long de la journée d'hier et pendant le match pour séparer supporters girondins et parisiens

Ambiance électrique

Des supporters déchaînés, des CRS bien rangés et une ambiance électrique. Une nouvelle fois, la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Paris-Saint-Germain a été marquée par un indispensable déploiement de forces.
Alors que moins de 40 policiers avaient été affectés quinze jours plus tôt pour assurer la sécurité du match de rugby Toulouse-Biarritz, pourtant à guichets fermés, 450 fonctionnaires ont été utilisés tout au long de la journée d'hier.
Car, avant les quelques échauffourées du début de match, d'ailleurs vite réprimées, les premiers incidents avaient eu lieu dans la nuit de lundi à mardi. Dans un café de la place Gambetta, des supporters parisiens qui y étaient attablés avaient été pris à partie par une cinquantaine de supporters bordelais, lancés dans une chasse imbécile autant que violente aux visiteurs. Fort heureusement, la présence de CRS, positionnés à quelques mètres, avait stoppé net cet affrontement. Deux Bordelais avaient été interpellés et placés en garde à vue.

Colère au virage sud.

De 7 heures du matin jusqu'en fin d'après-midi, les forces de l'ordre ont traqué les supporters parisiens venus individuellement et munis de billets qui leur donnaient accès aux différentes tribunes du stade Chaban-Delmas. Cette opération avait permis de prendre dans les filets policiers environ 250 supporters. Tous ont été conduits sous forte escorte près du stade. Ils y ont été gardés jusqu'au coup d'envoi.
Mais, vers 20 heures, l'arrivée d'une quarantaine de supporters Parisiens à l'entrée du virage sud a provoqué un déchaînement de colère et de violence de la part des Bordelais. Et il a fallu de nouveau l'intervention des CRS pour ramener le calme. Une fois le match commencé, un autre incident, court mais violent, s'est produit dans la tribune où étaient rassemblés tous les Parisiens. Pour des raisons indéterminées, deux groupes en sont venus aux mains. Une compagnie de CRS a été nécessaire pour calmer les esprits. Les fonctionnaires ont dû établir jusqu'à la fin de la rencontre un cordon pour séparer les deux groupes.
Pour évacuer en toute sécurité les spectateurs visiteurs, les pouvoirs publics ont réquisitionné des bus de la Connex. Longtemps après le match, et afin d'éviter tout affrontement direct entre Bordelais et Parisiens, ces derniers ont été acheminés jusqu'à la gare pour reprendre la direction de Paris.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 03/04 - Mai Empty
PostSubject: Re: Saison 03/04 - Mai   Saison 03/04 - Mai Icon_minitimeWed Aug 29, 2007 3:07 pm

AS ST-ETIENNE - GUEUGNON - 13/05/2004

Source: LE PARISIEN

Saint-Etienne attendait ce jour depuis trois ans ! Trois longues années de purgatoire en Ligue 2 qui ont pris fin, la semaine dernière, à Niort (1-0), avec le succès des Verts sur la pelouse de la Venise verte. Hier soir, c'était donc cette montée tant attendue que Geoffroy-Guichard était invité à célébrer. Une petite réception que les hommes de Frédéric Antonetti n'ont, malheureusement, pas mise à profit pour s'attribuer le titre de champion de France.
Mais il y a plus gênant encore. Rejoints au score par Gueugnon à trois minutes de la fin du temps réglementaire, les Stéphanois ont surtout déclenché un nouveau coup de folie de leurs supporters qui, en envahissant la pelouse avant le coup de sifflet final, ont gâché la fête. La rencontre a été arrêtée une bonne dizaine de minutes, le temps de faire place nette, et Gueugnon a évidemment rapporté les faits sur la feuille de match. « Imaginez qu'on marque un deuxième but, s'indigne Georges Bernard, le président des Forgerons, on n'aurait même pas pu quitter le terrain ! »

Terrain envahi, service de sécurité débordé Frédéric Antonetti, lui aussi, n'a pas apprécié ce qui s'est passé. Mais l'entraîneur des Verts en veut surtout à ses joueurs : « L'envahissement du terrain est regrettable, mais c'est secondaire, enrage-t-il. Ce qui est terrible, c'est de gâcher la fête à cinq minutes de la fin. Avant le penalty, nous avions le titre entre les mains, mais certains de mes joueurs ont confondu l'ambiance festive et les réalités du jeu. » Une lourde frappe de David Hellebuyck dans les arrêts de jeu de la première période (45 e + 1) aurait pu suffire pour ramener à la raison des Bourguignons qui filaient alors tout droit vers la relégation. Mais un penalty de Casartelli (87 e ) a tout remis en question. La confusion s'est alors emparée d'un Chaudron qui s'était pourtant manifesté dans la joie jusque-là. Terrain envahi, service de sécurité débordé : cette folie pourrait coûter très cher aux Stéphanois, déjà en délicatesse avec la Ligue de football professionnelle (LFP) après l'affaire des faux passeports. Dommage, car pour l'occasion, le Chaudron avait retrouvé sa voix et ses couleurs, comme aux plus belles heures. Les coéquipiers de Julien Sablé s'étaient même teint les cheveux. En vert, évidemment, pour la plupart. Il a manqué trois minutes pour que la fête soit vraiment belle.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 03/04 - Mai Empty
PostSubject: Re: Saison 03/04 - Mai   Saison 03/04 - Mai Icon_minitimeWed Aug 29, 2007 3:09 pm

PSG - LYON - 15/05/2004

Source: LE PARISIEN

Un dispositif de sécurité allégé

LE PSG-LYON de ce soir a été classé « à risques » par les autorités policières. Dans un premier temps, ce dernier match de la saison au Parc des Princes avait même été placé dans la catégorie « à très hauts risques ». Mais les dernières informations recueillies par les renseignements généraux ont permis un allégement du dispositif de sécurité.

A la Préfecture de police de Paris, on estime que le titre de champion de France n'étant plus en jeu entre les deux équipes, le danger sera moindre pour cette rencontre. Malgré tout, 1 200 policiers et gendarmes environ sont réquisitionnés. Près de 2 000 supporters lyonnais sont attendus à Paris ce soir. Un contentieux perdure avec leurs homologues parisiens, après des incidents survenus au match aller à Lyon (1-1).

***********************************************************************

vue d'un indèp Parisien

Présence d'environ 200 lads Parisiens pour la venu de Lyon. Tout comme contre marseille, nous sommes rentrés en force dans le stade, non sans un accrochage avec les CRS. Malheureusement 3 des notres sont en garde à vue et devraient passer en comparution immédiate lundi matin.
Durant la première mi-temps une violente bagarre à éclaté entre hools et ancien skins, une dizaine de stewards due intervenir et faire tampon entre "bestiaux" des 2 côtés. Un nez cassé côté skin. RAS après le match.

Saison 03/04 - Mai 6atwdo8
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 03/04 - Mai Empty
PostSubject: Re: Saison 03/04 - Mai   Saison 03/04 - Mai Icon_minitimeWed Aug 29, 2007 3:10 pm

VALENCIA - MARSEILLE - 19/05/2004

Source: AFP + AP

Incidents sur le Vieux-Port : 3 policiers blessés, 15 interpellations

Trois policiers ont été légèrement blessés et une quinzaine de personnes interpellées mercredi soir après des incidents sur le Vieux-Port de Marseille lors de la dispersion des quelques 15.000 personnes qui avaient suivi le match OM-Valence (0-2) sur un écran géant, a indiqué la police.

Des groupes de jeunes, plus d'une centaine de personnes, selon la police, ont lancé des bouteilles de bière et des pierres sur les forces de l'ordre qui ont répliqué par le jets d'une cinquantaine de grenades lacrymogènes. Des camions de pompiers ont également été caillassés.

Trois policiers ont été légèrement blessés par les projectiles, a indiqué un responsable des forces de l'ordre précisant que ces fonctionnaires souffraient de contusions.

Au moins quinze personnes, soupçonnées d'avoir participé aux incidents, ont été interpellées et placées en garde à vue pour "jets de projectiles", a-t-on précisé de même source.

Les jeunes ont été refoulés par la police sur la Canebière et dans les rues adjacentes de l'hyper-centre marseillais. Vers minuit, la situation était redevenue normale et les voitures balaies ont commencé le nettoiement de la place du Vieux-Port, jonchée de papiers, de pierres et de verre brisé.

Plus de 200 policiers, dont deux compagnies de CRS, avaient été déployés en renfort sur le Vieux-Port, à terre mais aussi sur l'eau.

La circulation automobile avait été interdite en bas de la Canebière et un arrêté préfectoral avait prohibé la vente à emporter et la consommation d'alcool sur la voie publique.

Saison 03/04 - Mai 15mfyo5
Saison 03/04 - Mai 2ewmtn6

***********************************************************************

Deux cents soixante policiers avaient été mobilisés pour l'occasion et, contrairement au match retour de demi-finale contre le club anglais de Newcastle, la circulation avait été coupée dès 19h sur le Vieux-Port, afin de prévenir des incidents.

Peine perdue. Peu avant 23h, la déception faisait place à la colère. La fin de la soirée était en partie gâchée par des échauffourées. Plusieurs groupes de très jeunes supporters n'ont pas hésité à lancer des canettes et des bouteilles de verre sur les forces de l'ordre et les pompiers. Les CRS ont répliqué en faisant usage de bombes lacrymogènes. Quelques fauteurs de troubles ont été interpellés. Les pompiers ont dû aussi évacuer plusieurs blessés.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 03/04 - Mai Empty
PostSubject: Re: Saison 03/04 - Mai   Saison 03/04 - Mai Icon_minitimeWed Aug 29, 2007 3:11 pm

RC STRASBOURG - TOULOUSE FC - 23/05/2004

Source: AFP

Altercation entre supporteurs avant le match

Une altercation a éclaté à l'extérieur du stade de la Meinau entre supporteurs de Strasbourg et Toulouse, près de deux heures avant le coup d'envoi du match de la 38e journée de Ligue 1 de football opposant les deux équipes, dimanche soir, a-t-on appris auprès du responsable de la sécurité du club alsacien.
"Il y a eu une altercation entre des supporteurs locaux et des visiteurs non identifiés, a expliqué Serge Cayen aux journalistes. Exceptionnellement, il a fallu faire sortir des prestataires de services locaux pour protéger les gens en difficulté, en attendant l'arrivée de la police."
Il y a quelques blessés légers et un supporteur toulousain a été interpellé pour détention de fumigènes, a-t-il ajouté.
Il a précisé par ailleurs que les visiteurs non identifiés n'appartenaient pas aux groupes de supporteurs toulousains officiels. Il s'agit d'éléments "indépendants" ont affirmé de leur côté des supporteurs strasbourgeois.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 03/04 - Mai Empty
PostSubject: Re: Saison 03/04 - Mai   Saison 03/04 - Mai Icon_minitimeWed Aug 29, 2007 3:11 pm

SC Bastia - PSG FC - 23/05/2004

Source: AFP

Des supporteurs envahissent le terrain

Des supporteurs bastiais ont envahi dimanche soir le terrain du stade de Furiani à Bastia quelques minutes après la fin du match contre le Paris SG (0-1) lors de la dernière journée de la Ligue 1 de football, a constaté un correspondant de l'AFP.
De légères échauffourées ont alors éclaté et les CRS sont intervenus. Les supporteurs ont ensuite couru vers les tribunes. Plusieurs fauteuils ont alors été arraché et jeté sur le terrain.

Saison 03/04 - Mai Scbastiapsgfc230520048ke
Saison 03/04 - Mai 2dul30y
Saison 03/04 - Mai Scbastiapsgfc2305200426sl
Saison 03/04 - Mai Scbastiapsgfc2305200430xv
Saison 03/04 - Mai Scbastiapsgfc2305200449zd
PHOTOS : site ULTRASBASTIACCI
Back to top Go down
Sponsored content





Saison 03/04 - Mai Empty
PostSubject: Re: Saison 03/04 - Mai   Saison 03/04 - Mai Icon_minitime

Back to top Go down
 
Saison 03/04 - Mai
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Saison 18/9 - Mai
» Saison 11/12 - Mai
» Saison 62/63
» Saison 29/30
» Saison 00/01 - Mai

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Underground Fans :: ::.:: General ::.:: :: News: Sur le front des stades-
Jump to: