Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20 - Février Thu Feb 06, 2020 11:33 am
Rennes - Stade Brestois : le déplacement des supporters encadré - 07/02/2020
Source : https://www.letelegramme.fr/
La préfecture de l’Ille-et-Vilaine vient de communiquer un arrêté encadrant le déplacement des supporters du Stade Brestois 29 à l’occasion de la rencontre Rennes - Brest comptant pour la 24e journée de Ligue 1 Conforama et qui se déroulera samedi (20 h). Cet arrêté réglemente la circulation et le port de signes distinctifs des supporters brestois la veille et le jour de match dans la ville de Rennes.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20 - Février Thu Feb 06, 2020 11:35 am
France : SCO Angers - Reims - 01/02/2020
Source : Mail
MesOs Reims
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20 - Février Thu Feb 06, 2020 12:39 pm
France (amateur) : US Loire sur Rhône - GS Chasse sur Rhône - 02/02/2020
Source : http://www.actufoot.com/
Dimanche, de graves incidents se sont produits lors de la 13e journée de D2 entre Loire sur Rhône et Chasse sur Rhône. Le match a été arrêté et les gendarmes ont même dû intervenir.
1er incident
A la 20ème minute, un supporter de Loire s/rhône aussi dirigeant du club a été littéralement lynché par des supporters et des joueurs de l’équipe de Chasse sur Rhône qui sont sortis du terrain pour aller frapper le dirigeant de Loire sur Rhône. Suite à cet incident l’arbitre a exclu un joueur de Chasse. Le match a repris après 25 minutes d’interruption.
2ème incident
Après l’ouverture du score par l’équipe de Loire, à la 87ème minute un joueur de Chasse était exclu suite à un 2ème carton jaune, puis un 3ème joueur de Chasse lui aussi était exclu suite à des propos insultants vis-à-vis de l’arbitre. S’en est suivi une bagarre provoquée par les joueurs et supporters de Chasse sur Rhône contre les joueurs de Loire. L’arbitre a définitivement arrêté le match, le club de Loire sur Rhône appelant les gendarmes pour assurer la sécurité du public, des joueurs et de l’arbitre.
Le club de Loire sur Rhône juge inqualifiables ces actes de violences graves et espère qu’ils ne resteront pas impunis car ce n’est pas leur conception du sport.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20 - Février Thu Feb 06, 2020 5:43 pm
Incidents entre supporters avant Saint-Étienne - Marseille : la préfecture de la Loire contredit l'OM - 06/02/2020
Source : https://www.lequipe.fr/
Céline Platel, la directrice de cabinet du préfet de la Loire, a pointé ce jeudi la responsabilité des supporters marseillais lors des incidents avec leurs homologues stéphanois avant le match Saint-Étienne-Marseille (0-2), mercredi soir.
À la suite des violents incidents ayant précédé le coup d'envoi de Saint-Étienne-Marseille aux abords du stade Geoffroy-Guichard, mercredi soir (0-2), la préfecture de police a tenu une conférence de presse ce jeudi matin, à 11 heures, afin de préciser le déroulé des événements, commencés à 19h15.
« L'idée n'est pas d'accuser un club ou un autre mais les violences des deux côtés, a prévenu d'entrée Céline Platel, la nouvelle directrice de cabinet du préfet de la Loire, depuis novembre 2019. Les supporters marseillais n'ont pas respecté l'arrêté préfectoral. » Alors que 400 d'entre eux avaient été autorisés à effectuer le déplacement à Saint-Étienne, ils sont arrivés à 448, répartis dans huit bus. « L'un d'entre eux s'est arrêté sur le trajet, alors que ce n'était pas prévu, poursuit Céline Platel. Les supporters de trois bus en sont descendus avec des bombes agricoles et des fumigènes. Ils ont ramassé des morceaux de verre devant les bus pour en faire des armes par destination. Ceux placés dans les cinq autres bus en ont été empêchés par la police. Encagoulés de toute part, il y avait une volonté d'en découdre des deux camps. Le terme de "guet-apens" me semble toutefois surfait. »
L'intervention des 250 membres des forces de l'ordre mobilisés, « soit un système robuste pour un match classé à risque de niveau trois (sur une échelle de quatre), a permis d'éviter le fight. Il y a eu des jets de projectiles, jamais de contact physique entre les deux camps. »
Les forces de police ont vidé à deux reprises le lanceur d'eau, fait usage de 21 tirs LBD (flash-ball), utilisé 165 grenades à main et 79 grenades au cougar, de grenades lacrymogènes. « Il n'y a pas eu une erreur de trajectoire lors des tirs mais un aléa du vent qui a poussé les gaz vers les spectateurs qui attendaient d'entrer dans le stade. » Les joueurs ayant été également incommodés, ils ont dû stopper leur échauffement et rentrer au vestiaire. Ce qui a retardé le coup d'envoi du match de quinze minutes.
Selon le bilan communiqué par la préfecture de la Loire ce jeudi matin, onze policiers ont été blessés. L'un d'entre eux souffre d'une fracture de la malléole. Les supporters ayant refusé d'être pris en charge pour des soins, aucun bilan n'a pu être communiqué de ce côté-là. Il n'a également été procédé à aucune arrestation.
Face à la situation, « l'objectif était de faire repartir très vite l'essentiel des bus. » Ce qui a été fait, les supporters marseillais n'ayant pas pu assister au match. Par ailleurs, un dépôt de plainte pour dégradation a été effectué par la société Enedis.
Constat de Céline Platel : « Malgré la bonne volonté de bien faire et d'accueillir les visiteurs, des antagonismes perdurent. Cela ne pourra pas suffire si les Marseillais ne se remettent pas en cause. La main a été tendue, les engagements n'ont pas été respectés. Les conclusions seront tirées. On ne s'oriente pas vers un assouplissement du dispositif. Bien au contraire. »
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20 - Février Thu Feb 06, 2020 6:03 pm
Allemagne : Bagarre entre supporters à Dortmund - 05/02/2020
Source : https://www.ruhr24.de/
40 à 50 supporters des clubs de Dortmund et de Schalke ont été impliqués dans une bagarre à Dortmund, dans Johannesstrasse et Unionstrasse.
Lorsque les policiers sont arrivés sur place, les supporters de sont éparpillés. Huit d'entre eux ont pu être interpellés.
Les incidents entre les supporters des deux équipes sont récurrents.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20 - Février Fri Feb 07, 2020 7:16 am
Coupe de France : l'OM privé de supporters face à Lyon - 06/02/2020
Source : https://www.lequipe.fr/
La préfecture du Rhône a pris un arrêté interdisant aux supporters olympiens d'accéder au stade pour le quart de finale de Coupe de France, Lyon-Marseille, mercredi.
Les joueurs de l'OM vont de nouveau devoir se priver de leurs supporters. Dans un arrêté pris jeudi, la préfecture du Rhône a décidé d'interdire l'accès au stade aux supporters marseillais pour le choc des Olympiques en quarts de finale de la Coupe de France (mercredi 21 heures). Le club de Jean-Michel Aulas a réagi et précise dans un communiqué que cet arrêté est la conséquence « de graves incidents qui avaient perturbé le dernier match de Championnat au Stade Vélodrome mais aussi les nombreux antagonismes opposant les supporters des deux clubs ».
Cette décision survient au lendemain des incidents qui ont éclaté à Saint-Étienne impliquant des supporters marseillais, qui ont provoqué des blessures chez onze policiers, et retardé le coup d'envoi du match entre les Verts et Marseille (0-2).
La rivalité entre les supporters des deux clubs étant jalonnée d'incidents violents, le 12 novembre déjà, les supporters lyonnais avaient été interdits de déplacement au Vélodrome en raison d'un arrêté ministériel. Le bus de l'OL avait lui été caillassé à son arrivée au stade.
(Archive)
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20 - Février Fri Feb 07, 2020 7:31 am
Suisse (hockey) : Vingt hommes interpellés après une rixe - 06/02/2020
Source : https://www.lematin.ch/
Les polices cantonales de Vaud, Neuchâtel et Berne ont procédé mercredi à l'arrestation de vingt personnes soupçonnées d'avoir participé à des affrontements après un match de hockey sur glace à Bienne au mois de janvier.
Suite à une rixe en marge d'un match de hockey sur glace opposant le EHC Bienne au HC Lausanne qui a eu lieu le 3 janvier à Bienne, les polices cantonales de Vaud, Neuchâtel et Berne ont arrêté mercredi vingt personnes soupçonnées d'avoir été impliquées dans les affrontements.
Les hommes interpellés, âgés de 19 à 47 ans et domiciliés dans les cantons de Vaud, Neuchâtel et Berne, ont été emmenés dans les locaux de la police pour de plus amples clarifications et devront répondre de leurs actes devant la justice. D'autres mesures sont en outre examinées sous l'angle du concordat sur le hooliganisme.
Confrontation
Une douzaine de supporters du HC Lausanne auraient cherché la confrontation avec des supporters du HC Bienne le 3 janvier vers 22h20 à proximité de deux bars sur la Route d'Aarberg, à proximité de la Place Guisan à Bienne.
Deux personnes avaient été blessées lors de la confrontation et un autre homme s'était rendu plus tard à l'hôpital par ses propres moyens.
À l'arrivée de la police, plusieurs personnes avaient fui les lieux. Une recherche avait immédiatement été entreprise.
Plusieurs personnes présumément impliquées dans la bagarre avaient été découvertes vers 22h40 à la Rue du Débarcadère, en direction du rond-point du Seefels. Le groupe s'était opposé aux policiers, qui ont dû faire usage de balles en caoutchouc. Quatre hommes avaient été appréhendés.
Au même moment, trois voitures transportant des supporters du Lausanne HC avaient été stoppées au centre-ville alors qu'elles s'apprêtaient à partir. Du spray au poivre avait dû être utilisé pour empêcher que des passagers encagoulés descendent des autocars.
La police avait ensuite accompagné les voitures jusqu'à la frontière cantonale.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20 - Février Fri Feb 07, 2020 11:49 am
Saint-Étienne-OM : le récit d'une soirée en enfer - 07/02/2020
Source : La Provence (merci à l’expéditeur)
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20 - Février Fri Feb 07, 2020 4:34 pm
Swindon Town - Exeter City - 01/02/2020
Source : https://www.swindonadvertiser.co.uk/
A 14 heures, lors de heurts entre fans rivaux, qui ont eu lieu à proximité du Pub "Tap and Barrel", une policière a reçu une bouteille.
Les policiers ont séparé les protagonistes du côté de Manchester Road et Salisbury Street.
Un supporter de Swindon, âgé de 21 ans, a été interpellé.
Plus de 2,000 fans d'Exeter ont fait le déplacement.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20 - Février Fri Feb 07, 2020 5:00 pm
KV Kortrijk - Royal Antwerp FC - Coupe de Belgique - 06/02/2020
Source : https://www.walfoot.be/
Après le 0-1 la police a dû se précipiter pour quelques émeutes.
Quand l'Antwerp a réclamé un penalty pour la deuxième fois, des gobelets en plastique ont été jeté par des supporters. Lorsque Wesley Hoedt a dû quitter le terrain blessé après la pause, lui et le médecin de l'Antwerp ont eu une grosse douche de bière.
Plus nous nous rapprochions du coup de sifflet final, plus l'atmosphère était tendue sur le terrain et dans les tribunes.
-----------------------
Source : https://www.voetbalprimeur.be/
La sortie des fans de l'Antwerp a été houleuse, la police étant obligée de faire tampon entre les deux camps de supporters pour éviter la bagarre. En effet, plusieurs centaines de fans anversois avaient suivi la rencontre dans la tribune principale du stade Guldensporen, à Courtrai.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20 - Février Sat Feb 08, 2020 7:06 am
OGC Nice - Nîmes Olympique - 08/02/2020
Source : https://www.francebleu.fr/
Seulement 300 supporters nîmois autorisés à assister à Nice / Nîmes
Le Préfet des Alpes Maritimes limite à seulement 300 le nombre de supporters des Crocos autorisés ce samedi à Nice. On joue ce week-end la 24e journée de Ligue 1.
Les supporters nîmois sont interdits de déplacement à Nice ce samedi, à l’exception de 300 d'entre eux s'ils sont "munis de billets" et "arrivant dans le cadre d'un déplacement exclusivement organisé par le club du Nîmes Olympique". C'est ce que décide le Préfet des Alpes Maritimes. Dans l'arrêté, il est précisé que ces mêmes supporters doivent être "acheminés par un bus de moins de 13 mètres, ou minibus uniquement, sous escorte policière".
Lors du dernier déplacement de Nîmes à Marseille, fin décembre, des affrontements ont eu lieu entre supporters des Crocos et forces de l'odre.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20 - Février Sat Feb 08, 2020 7:22 am
L'affiche pour la finale de la Coupe de Belgique n'est pas un cadeau pour les forces de l'ordre bruxelloises - 07/02/2020
Source : Walfoot.be
Antwerp-Club de Bruges pour la finale de la Coupe. Beaucoup de gens l'attendront avec impatience mais les forces de l'ordre auront du travail ce soir-là.
Ce n'est un secret pour personne que les groupes de supporters des deux équipes ne s'apprécient pas. Cela a été prouvé une fois de plus la semaine dernière lorsque des combats ont éclaté entre des hooligans de l'Antwerp et du Club de Bruges. 48 personnes ont été arrêtées.
Les préparatifs de la finale de la coupe commencent donc déjà pour les forces de l'ordre à Bruxelles. Ils font face à un énorme travail pour garder les deux groupes séparés. L'organisation d'un village de supporters pour les deux clubs devient une tâche difficile.
À Bruxelles et aux alentours, tout sera cadenassé lors de l'événement du 22 mars.
Antwerp fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20 - Février Sat Feb 08, 2020 8:32 am
France : Le Havre AC - SM Caen - 07/02/2020
Source : https://maligue2.fr/
Déplacement limité à 900 supporters de Caen
Ce vendredi soir, Le Havre reçoit Caen (24e journée de Ligue 2). Un derby qui devrait remplir, plus que d’habitude, le stade Océane du HAC. De plus, les Caennais ont soif de revanche après leur revers 3-0 à l’aller. Un contingent de 900 supporters malherbiste doit rallier l’antre du club doyen afin de garnir son parcage. Ils ne seront, de toute façon, pas un de plus.
En effet, la Préfecture de Seine-Maritime a pris un arrêté ce mercredi 5 février, interdisant à toute personne se prévalant de la qualité de supporter de Caen, d’accéder au stade Océane et de circuler autour… sauf pour les 900 fans « munis de contremarques nominatives délivrées » par le SMC.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20 - Février Sat Feb 08, 2020 11:22 am
Fluminense (Brésil) - Unión La Calera (Chili) - Copa Sudamericana - 05/02/2020
Source : Mail
Deux bandes de Fluminense, Sobranada et Young Flu, se sont affrontées.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20 - Février Sat Feb 08, 2020 5:08 pm
Free-fight - 08/02/2020
Source : Mail
St.Gallen (Suisse) & Maribor (Slovénie) vs Duisburg (Allemagne) 9x9 3 min. Pas de vainqueur
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20 - Février Sat Feb 08, 2020 5:10 pm
Free-fight - 08/02/2020
Source : Mail
Youth Generation Göteborg (Suède) vs Aalborg Ultras & youth (Danemark) 23x23 Victoire de Göteborg
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20 - Février Sat Feb 08, 2020 6:18 pm
France : Affrontement entre ultras - 08/02/2020
Source : Mail
Les ultras de Bordeaux et Nantes, respectivement en déplacement à Metz et à Dijon, se sont affrontés sur une aire d'autoroute.
---------------------
Source : https://www.ouest-france.fr/
Violente altercation entre supporters ultras sur la route entre Nantes et Dijon
La vidéo ne dure qu’une minute et on y distingue au loin deux groupes qui s’affrontent violemment derrière des cars et des camions sur ce qui semble être une aire d’autoroute. On y voit des hommes en train de se battre, de se jeter des projectiles sur fond de cris et de bruits de coups. Et l’on distingue encore une personne à terre en train de se faire tabasser et qui ne se relève pas.
Sept minibus des Ultramarines de Bordeaux en route vers Metz ont croisé un bus à double étage des ultras nantais de la brigade Loire en route vers Dijon. Une bagarre générale a éclaté entre les ultras des deux clubs à la station-service. Victoire ultramarines Bordeaux.
Pas de revendication de la Brigade Loire
Difficile d’avoir une confirmation exacte quand au lieu de la rencontre. Il n’y a pas de revendication ni de signe distinctif. Et les quelques membres de la Brigade Loire contactés par nos soins refusent de s’exprimer sur le sujet : cette vidéo n’a aucun intérêt.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20 - Février Sun Feb 09, 2020 8:10 am
Des incidents ont éclaté à la mi-temps de la rencontre Dijon-Nantes, disputée à Gaston-Gérard. Des supporters nantais ont franchi les barrières de sécurité de la tribune visiteurs avant de chercher visiblement à en découdre avec des supporters dijonnais. Les stadiers sont rapidement intervenus et, si la tension a été palpable de longues minutes, le calme est revenu au stade.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20 - Février Sun Feb 09, 2020 8:18 am
FC Metz - Bordeaux - 08/02/2020
Source : https://www.football.fr/
C’était chaud entre Costil et des ultras messins
Bordeaux est allé s’imposer sur la pelouse de Metz, ce samedi, dans le cadre de la 24e journée de L1 (1-2). Une rencontre marquée par une altercation entre le portier des Girondins et des spectateurs lorrains dans les dernières minutes.
Alors que le match touchait à sa fin, Benoît Costil a été pris à partie par un supporter des Grenats qui lui reprochait la lenteur de ses remises en jeu. S’en est suivie une explication virile entre le gardien international et une poignée d’ultras.
Un incident résumé ainsi par l’ancien Rennais sur l’antenne de beIN Sports: « Deux-trois crachats en pleine tête, un spectateur qui a tenté de me mettre une micro gifle... C’est dommage, c’est un match de foot. »
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20 - Février Sun Feb 09, 2020 8:42 am
Pays-Bas : RKC Waalwijk - PEC Zwolle - 08/02/2020
Source : Mail
60 Zwolle vs 80 Waalwijk. Fuite des locaux...
Zwolle @ RKC
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20 - Février Sun Feb 09, 2020 9:27 am
Pécsi MFC (Hongrie) - HNK Cibalia (Croatie) - Match amical - 08/02/2020
Source : Mhttps://rangado.24.hu/
La police a arrêté samedi 41 supporters croates et trois hongrois après des incidents sur la pelouse, entre supporters.
-------------------------
Source : Mail
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20 - Février Sun Feb 09, 2020 9:45 am
TSV 1860 München - Waldhof Mannheim - 08/02/2020
Source : https://www.mannheim24.de/
Avant le match, des supporters des deux clubs se sont affrontés sur une aire d'autoroute près d'Eurasburg, en Bavière. Deux bus de supporters se sont arrêtés sur la même aire de l'A8. Une bagarre inévitable a éclaté. Selon la police, cinq fans de 1860 ont été légèrement blessés et ont été évacués vers l'hôpital le plus proche, pour recevoir des soins.
Le bus des supporters de Mannheim a ensuite poursuivi sa route, mais a été arrêté peu avant Munich par plusieurs patrouilles de police. Un porte-parole de la police a déclaré qu'aucun supporter visiteur n'avait pu rejoindre le stade avant le coup d'envoi, du fait des contrôles.
Il y avait déjà eu des incidents à l'aller, à Mannheim. Les fans de 1860 entretiennent une amitié avec le 1.FC Kaiserslautern, le principal rival du SV Waldhof.
Après le match, de nouveaux incidents ont eu lieu à la station de métro Columbusplatz. Les policiers ont dû utiliser du gaz poivré et des matraques pour séparer les deux groupes.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20 - Février Sun Feb 09, 2020 10:27 am
Racisme : Les supporters de Chelsea filmés à Lille, en octobre 2019 - 07/02/2020
Source : https://www.breakingnews.fr/
Chelsea s’apprête à mener une enquête approfondie alors que les fans sont filmés en train de saluer les nazis lors du choc de la Ligue des champions avec Lille
Chelsea a promis de mener une enquête complète, selon des images montrant des fans du club saluant les nazis et chantant des chansons antisémites.
Les incidents ont eu lieu avant le choc de la Ligue des champions de Chelsea avec Lille en France le 2 octobre dernier.
Un journaliste infiltré a capturé les scènes dans le cadre d’un documentaire sur le racisme dans le football anglais.
Le film BBC Three, Shame In The Game, sera disponible sur iPlayer à partir de mercredi.
Un clip montre des fans chantant des chansons antisémites à propos de leurs rivaux Tottenham et deux individus exécutent un salut nazi.
Un autre montre un fan chantant sur l’ancien attaquant des Spurs, Martin Chivers.
Les fans d’un train peuvent également être entendus siffler pour imiter le bruit d’une chambre à gaz.
Le fan de Chelsea Jason Cundy affirme qu’il n’échangerait pas Frank Lampard contre le patron de Manchester City, Pep Guardiola
Chelsea a promis de prendre des mesures énergiques contre l’un de ses partisans impliqués.
Une déclaration du club disait: «Chelsea Football Club mènera une enquête complète sur l’affaire dès que nous aurons pu visionner la vidéo. Il n’est pas clair pour nous à ce stade si les supporters de Chelsea sont impliqués.
«Cependant, si toute personne affichant un comportement discriminatoire dans la vidéo est identifiée comme détenteurs d’abonnement ou membres de ce club, nous prendrons et soutiendrons l’action la plus ferme possible contre eux, conformément à notre approche de tolérance zéro pour toutes les formes de discrimination. .
“Un tel comportement ne reflète en aucune façon les valeurs de ce club.”
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20 - Février Sun Feb 09, 2020 11:59 am
Free-fight - 07/02/2020
Source : Mail
Dynamo Kiev (HTF) & Roahzon 1901 (Rennes) vs Charleroi (CYS) 9x9 1 min. Victoire Kiev & Rennes
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20 - Février Sun Feb 09, 2020 2:52 pm
PSV Eindhoiven - Willem II - 08/02/2020
Source : https://www.gva.be/
Trois supporters de l'Antwerp ont été interpellés après avoir malmené un steward. Selon la police néerlandaise, il y avait deux Anversois âgés de 33 et 34 ans et un résident de Westerlo âgé de 40 ans. "Ces supporters belges ont une amitié avec les supporters de Willem II".