Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/19 - Août Fri Aug 24, 2018 8:31 am
SK Sigma Olomouc - Sevilla FC - 23/08/2018
Source: Mail + hooligans.cz
Une soixantaine de hools polonais de Slask Wroclaw et de tchèques d'Opava ont fait le déplacement jusqu'à Olomouc pour attraper les Biris Norte de Séville. Mais encore une fois, ces derniers n'ont pas fait le déplacement...
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/19 - Août Fri Aug 24, 2018 8:37 am
Olympiakos - Burnley FC - 23/08/2018
Source: https://www.lequipe.fr/
Un fan de Burnley poignardé à Athènes
Un supporter de Burnley a été poignardé à la jambe et quatre autres ont été blessés lors d'affrontements jeudi à Athènes avant la défaite (1-3) en barrage aller de Ligue Europa sur le terrain de l'Olympiakos, a annoncé le club de Premier League.
Selon la BBC, 23 fans de Burnley ont été arrêtés pour état d'ivresse et trouble à l'ordre public. Le club affirme que la majorité de ses 900 supporters ayant fait le déplacement s'est «comportée de manière impeccable». «Les cinq blessés se sont rendus indépendamment au stade, en dehors du déplacement organisé» a-t-il souligné dans un communiqué.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/19 - Août Fri Aug 24, 2018 10:57 am
Selon la police, une vingtaine de hools de Darmstadt ont provoqué des incidents contre la police, sur le parking du stade. Puis d'autres fans ont attaqué les forces de l'ordre en leur lançant des projectiles. Deux policiers ont été blessés, dont l'un pour un AVC et trois hooligans ont été arrêtés.
Du côté des supporters, ont évoque des violences policières conduisant à onze blessés, dont 8 ont été hospitalisés à Magdebourg ou à Darmstatd. En protestation, l'ensemble des fans ont fait gréve de chants durant la rencontre et n'ont pas bâché, à part un significatif "FCK CPS" !
Après la rencontre, les supporters ont indiqué avoir été insultés et provoqués par les policiers, qui les auraient invités à en découdre.
Du coup la Direction du SV Darmstadt soulève de graves accusations contre la police. "Tout comme le club n'accepte pas les fans violents, il ne peut tolérer des agressions de la part de la police contre ses supporters", a déclaré le président Rüdiger Fritsch.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/19 - Août Fri Aug 24, 2018 3:42 pm
FC Nantes. Le capo de la Brigade Loire interdit de stade - 24/08/2018
Source : https://www.ouest-france.fr/
La sanction, lourde, est tombée. Romain Gaudin, le porte-parole et capo de la Brigade Loire a reçu une interdiction administrative de stade pour une durée de 9 mois avec effet immédiat, dès ce samedi face çà Caen. Le motif ? Le non respect des mesures d’encadrement décrétées lors du déplacement du FC Nantes à Strasbourg la saison passée. Des faits catégoriquement démentis par l'intéressé.
Une saison sous tension. On ne peut pas dire que le millésime 2018-2019 se présente comme un grand cru au FC Nantes. Entre la fronde anti YelloPark menée par une partie des supporters actifs, la défiance sous-jacente envers la direction et la mise au point des ultras nantais auprès des joueurs après la piteuse défaite à Dijon, le feuilleton nantais s’annonce électrique. Le dernier événement en date ne devrait pas contribuer à éteindre les braises. Au contraire. Romain Gaudin, le porte-parole et capo de la Brigade Loire, le groupe ultra, s’est vu notifier une interdiction administrative de stade d’une durée de 9 mois, soit l’intégralité de la saison en cours, avec effet immédiat.
« On me parle d’une violation de l’arrêté préfectoral pour le déplacement à Strasbourg la saison dernière (24 septembre 2017). Or, il n’y a eu aucune violation. A aucun moment nous ne sommes rentrés dans la zone de l’arrêté à Strasbourg. Nous sommes passés par l’Allemagne où nous avons été encadrés par la police car nous n’avions pas le droit de nous rassembler sur une place en ce jour d’élections. Nous nous sommes fait escorter directement de l’Allemagne au stade donc la police ne nous a pas fait repasser par le point de rendez-vous initialement fixé. Et c’est à la fin du match que l’on nous a dit que nous n’avions pas respecté l’arrêté. Nous n’avons enfreint aucun arrêté. Il faut savoir que toutes les interdictions administratives de stade ont été annulées par les tribunaux, qui ne statuent pas en urgence pour ce genre d’affaires. »
La préfecture considère Romain Gaudin comme un récidiviste. Déjà frappé d’une IAS (interdiction administrative de stade) pour « une entrée frauduleuse au stade Marcel Saupin » le 26 novembre 2016 et « incitation à la violence » ce même jour au stade de la Beaujoire. Des faits vigoureusement contestés par l’intéressé et qui n’ont débouché sur aucune procédure judiciaire.
« Je suis toujours dans l’attente de l’annulation de cette IAS » indique Romain Gaudin. Animateur de la tribune Loire, interlocuteur des autorités et du club avec lesquels il a notamment préparé les déplacements de son groupe, le porte-voix de la tribune Loire ne mettra plus les pieds à la Beaujoire ni dans les autres stades cette saison. « Je n’ai rien à me reprocher. Je n’ai pas allumé de fumigène, je n’ai jamais été impliqué dans une bagarre…J’aurais aimé que le FC Nantes relaie ce qui s’est passé toute la saison dernière en matière de dialogue, de rendez-vous que j’ai pu initier au nom du groupe avec les préfectures pour organiser les déplacements. J’aimerais qu’il y ait une procédure judiciaire afin que je sois auditionné. Mais il n’y en aura jamais car le dossier est vide. Les autorités savent que le tribunal administratif e se prononcera pas avant longtemps sur cette IAS, en tout cas pas avant deux ou trois ans. A Nantes, l’Etat, donc le contribuable, a déjà dû rembourser plus de 10 000 € de frais d’avocat entre les annulations d’IAS et celles liées aux d’interdiction de déplacement…».
L’interdiction administrative de stade est une mesure d’urgence décrétée par la préfecture pour préserver l’ordre public. Averti de la situation, le club n’a toujours pas communiqué sur le sujet. Demain soir, pendant que les Canaris tenteront de décrocher leur première victoire de la saison face à Caen, Romain Gaudin ira pointer au commissariat.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/19 - Août Sat Aug 25, 2018 1:40 am
France : Les supporters messins interdits de déplacement à leur tour pour RC Lens-Metz - 24/08/2018
Source : https://www.lensois.com/
Les autorités ont décidé que les supporters du RC Lens et du FC Metz n’auront pas l’occasion de se côtoyer dans les stades. Les fans messins sont en effet à leur tour interdits de déplacement à Bollaert.
Après l’arrêté préfectoral déposé en Moselle interdisant aux supporters lensois le déplacement à Metz prévu le 1er septembre dans le cadre de la 6e journée de Ligue 2 en s’appuyant notamment sur des incidents survenus à partir de 2011, un arrêté a été prononcé dans le Pas-de-Calais pour interdire la venue des Lorrains à Bollaert mardi dans le cadre du 2e tour de la Coupe de la Ligue. De 8h à minuit le mardi 28 août, il sera interdit « aux personnes se prévalant de la qualité de supporters du FC Metz, ou se comportant comme tels, d’accéder au stade Félix Bollaert-Delelis de Lens et de circuler ou de stationner sur la voie publique ». Cela vaut donc pour les abords de l’enceinte et le centre-ville.
Pour rappel, à l’occasion des 32es de finale de la Coupe de France en janvier 2017 (1-0), Metz avait également dû venir sans ses supporters à Bollaert en raison d’un arrêté préfectoral. Ces dernières heures, les groupes de supporters lensois ont réagi à leur interdiction de déplacement à Metz par leur propre arrêté.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/19 - Août Sat Aug 25, 2018 11:59 am
Un match de Ligue des champions à huis clos pour Lyon - 25/08/2018
Source : https://www.lequipe.fr/
L'OL a été sanctionné par l'UEFA de deux matches à huis clos, dont un avec sursis, après les incidents qui se sont produits lors du match contre le CSKA Moscou, en mars. Il va faire appel.
Lyon pourrait disputer son premier match de Ligue des champions à domicile sans son public. L'OL a effet été condamné à deux matches à huis clos, dont un avec sursis, par la commission de discipline de l'UEFA, à la suite des incidents survenus en tribunes le 15 mars dernier, lors du 8e de finale retour de Ligue Europa contre le CSKA Moscou.
L'OL va faire appel de la décision et saisira, au besoin, le Tribunal arbitral du sport.
Il était reproché à l'OL plusieurs incidents dont le «lancement d'objets et le déclenchement de feux d'artifice, des troubles dans le stade, des escaliers bloqués et un comportement raciste».
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/19 - Août Sun Aug 26, 2018 8:45 am
Etar Veliko Târnovo - Levski Sofia - 25/08/2018
Source : Mail
Levski lads
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/19 - Août Sun Aug 26, 2018 8:47 am
Toulouse FC - Nîmes Olympique - 25/08/2018
Source : https://www.ladepeche.fr/
Affrontements entre la police et des "ultras" nîmois au Stadium
L’avant match vient juste d’être émaillé par quelques incidents. Alors que le TFC reçoit le promu nîmois pour la 2e journée de Ligue 1 ce samedi soir, à 20 heures, des affrontements ont éclaté autour du Stadium entre des ultras nîmois et des policiers.
En effet, selon nos informations, des supporters « rouge et blanc » ont voulu contourner le dispositif de sécurité en quittant le parking visiteurs, vraisemblablement pour aller au contact de leurs homologues en violet.
Deux interpellations Des personnels de l’unité canine légère ont dû intervenir pour ramener le calme autour de l’antre du TFC. Mais des ultras nîmois ont violenté des personnels de police en leur assénant notamment des coups de poing. Des jets de projectiles ont également fusé.
Aucun policier n’a été blessé. Deux jeunes individus ont été interpellés. Ils ont été placés en garde à vue.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/19 - Août Sun Aug 26, 2018 8:51 am
Suisse : Des fans de foot chargent les policiers zurichois - 25/08/2018
Source : https://www.24heures.ch/
Des supporters ont attaqué, dans la nuit de vendredi à samedi à Zurich, une patrouille de police qui a dû battre en retraite avant de demander des renforts.
Plusieurs fans de football ont attaqué une patrouille de policiers dans la nuit de vendredi à samedi à Zurich. Une autre confrontation présentant certaines similitudes s'est produite samedi.
Dans la nuit de vendredi à samedi, des objets ont été lancés sur une patrouille, a indiqué la police municipale zurichoise samedi dans un communiqué. Les policiers ont battu en retraite et appelé des renforts. Une partie de ces agresseurs portait des maillots du FC Zurich. Un homme de 24 ans a été arrêté.
Samedi après-midi, la police est aussi intervenue, en recourant aux balles en caoutchouc, lors d'une bagarre générale. Parmi les protagonistes figuraient des personnes en tenue de fans de football, ont précisé le Ministère public et la police zurichoise en soirée. Les policiers ont procédé à quatre arrestations.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/19 - Août Sun Aug 26, 2018 8:58 am
VfL Wolfsburg - FC Schalke 04 - 25/08/2018
Source : https://www.news38.de/
En déplacement à Wolfsburg, des supporters de S04 ont provoqué des incidents à la gare de Minden. Un contrôleur a également été frappé au visage par un supporter.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/19 - Août Sun Aug 26, 2018 9:11 am
Salernitana - Palermo - 25/08/2018
Source : http://www.mediagol.it/
Dans le stade, une bagarre a eu lieu entre deux groupes de tifosi de Palerme.
Last edited by UFW Maltchickers on Sun Aug 26, 2018 7:13 pm; edited 1 time in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/19 - Août Sun Aug 26, 2018 12:36 pm
Free-fight - 25/08/2018
Source : Mail
Hammarby Bajen Youth (Suède) vs Brøndby (Danemark) 17x17 1 mn Victoire BY
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/19 - Août Sun Aug 26, 2018 12:38 pm
France : Amiens SC - Reims - 25/08/2018
Source : http://www.courrier-picard.fr/
Des supporters de Reims sans billet ont été refoulés de la Licorne
Le match entre l’Amiens SC et le Stade de Reims était classé à risques de niveau 2 par les services de la préfecture de la Somme en raison du déplacement de supporters rémois démunis de billet. Ce samedi 25 août vers 19 h 30, peu avant l’entame du match, un groupe d’une trentaine de supporters, dont certains particulièrement alcoolisés, était escorté par les policiers nationaux et des CRS. Certains n’étaient pas en possession de billets d’entrée. Parmi eux, des jeunes entonnaient des chants à la gloire du hooliganisme.
Aucun débordement n’a été constaté à l’entrée dans le parcage visiteur du stade Crédit Agricole de la Licorne. Dans le kop rémois, les ultras se sont fait entendre, pas toujours de la meilleure des manières, les insultes envers le public amiénois étant assez répétitives.
Quelques refoulés du stade étaient sous la surveillance des services de police.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/19 - Août Sun Aug 26, 2018 1:35 pm
KRC Genk - Brøndby IF - 25/08/2018
Source : Mail
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/19 - Août Sun Aug 26, 2018 1:47 pm
Slavia Prague - FK Jablonec - 18/08/2018
Source : https://isport.blesk.cz/
Peu après le coup d'envoi, une dizaine de supporters du Slavia ont agressé un steward reconnu comme appartenant aux fans du club rival, le Sparta. Il a été frappé avant que les supporters ne retournent dans la tribune Nord.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/19 - Août Sun Aug 26, 2018 2:52 pm
DEUX ANS ET DEMI DE PRISON POUR UN FAN VIOLENT DE L'AS ROME - 24/08/2018
Source : http://sport24.lefigaro.fr/
Un supporter de l'AS Rome a écopé vendredi de deux ans et demi de prison, pour avoir violenté un fan de Liverpool, aujourd'hui dans le coma, en marge de la demi-finale de Ligue des Champions remportée par les Reds. Bien qu'il ne soit pas l'auteur des coups ayant plongé Sean Cox dans le coma, Daniele Sciusco (29 ans) a reconnu s'être comporté violemment avant le match du 24 avril, remporté 5-2 par Liverpool dans son antre d'Anfield.
La victime de l'agression, touchée à la tête, est un Anglais âgé de 53 ans. Au moment de prononcer la sanction contre M. Sciusco, le juge Mark Brown a jugé «important de souligner qu'(il) n'était pas sanctionné pour l'agression terrible sur M. Cox, mais (pour le fait) qu'elle se soit déroulée dans le cadre de violences auxquelles (il) a participé, aux conséquences catastrophiques». «La demi-finale de la Ligue des Champions était un évènement footballistique majeur, retransmis sur plusieurs chaînes européennes, et vos actes ainsi que ceux d'autres supporters italiens ont considérablement terni ce qui devait être une fête sportive», a-t-il encore déploré.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/19 - Août Sun Aug 26, 2018 2:57 pm
Suisse: la police intervient pour séparer des supporters de Xamax, Young Boys et... Lausanne-Sport - 26/08/2018
Source : https://www.lacote.ch/
Des "supporters" de Neuchâtel Xamax, Young Boys et... Lausanne-Sport se sont affrontés, samedi, à la gare de Bienne. Les policiers ont dû intervenir avec des balles en caoutchouc et des sprays au poivre.
La police cantonale bernoise est intervenue samedi soir en gare de Bienne pour séparer des supporters de Young Boys, de Neuchâtel Xamax et du Lausanne-Sport. Le ton est monté dans un premier temps entre fans bernois et neuchâtelois qui voyageaient dans le même train.
Les supporters de Neuchâtel Xamax ont quitté le train une fois entré en gare de Bienne en provenance de Berne et attendu la correspondance pour Neuchâtel, précise la police cantonale bernoise dimanche dans un communiqué.
Les supporters xamaxiens se sont alors retrouvés dans le même train que ceux du Lausanne-Sport. Des voies de faits se sont produites sur le quai. Les policiers sont intervenus en recourant à des substances irritantes, des balles en caoutchouc et des matraques. Il n'y a pas eu de blessés. Les fans des deux camps sont ensuite remontés dans le même train en compagnie de la police cantonale bernoise.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/19 - Août Mon Aug 27, 2018 10:01 am
Pologne : BKS Stal Bielsko-Biała - Góral Żywiec - 26/08/2018
Source : Mail
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/19 - Août Mon Aug 27, 2018 10:02 am
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/19 - Août Mon Aug 27, 2018 10:04 am
Spartak Moscou - Dinamo Moscou - 26/08/2018
Source : Mail
Bâche du Dinamo Bryansk brûlée par les fans du Spartak.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/19 - Août Mon Aug 27, 2018 10:29 am
De Graafschap - Groningen - 25/08/2018
Source : https://www.rtvnoord.nl/
Samedi soir, la police est intervenue pour une bagarre entre supporters des deux camps, à hauteur du Café Masselink, fief des partisans De Graafschap.
Un porte-parole de la police a déclaré que 150 supporters du FC Groningen et une quarantaine de fans De Graafschap se sont faient face. "Je ne peux pas le dire avec certitude, mais il est probable que l’affrontement avait été planifié. Heureusement, nous étions sur place avec plusieurs unités, pour pouvoir intervenir rapidement. »
Aucune arrestation n'a été effectuée.
Groningen hools
Last edited by UFW Maltchickers on Mon Aug 27, 2018 2:29 pm; edited 1 time in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/19 - Août Mon Aug 27, 2018 12:05 pm
Allemagne. Merkel dénonce les « chasses collectives » de l’extrême droite et des hooligans contre les étrangers - 27/08/2018
Source : https://www.ouest-france.fr/
L’extrême droite allemande organise lundi pour le deuxième jour consécutif une manifestation à Chemnitz suite au décès d’un homme par arme blanche lors d’une bagarre présumée avec des étrangers.
Angela Merkel a dénoncé lundi des « chasses collectives » contre les étrangers menés par des sympathisants d’extrême droite et des hooligans en Allemagne en réaction au décès d’un homme lors d’une bagarre à Chemnitz (Saxe). Ces événements « n’ont pas leur place dans notre État de droit », a affirmé le porte-parole de la chancelière allemand, Steffen Seibert, en les « condamnant avec la plus grande fermeté ».
Les circonstances de la bagarre, survenue dans la nuit de samedi à dimanche en marge d’une fête locale, restent pourtant encore très floues. La police a seulement indiqué que la victime était allemande et que la bagarre avait impliqué des gens « de diverses nationalités », sans pouvoir à ce stade établir clairement si un étranger est ou non à l’origine des coups mortels.
Les manifestants s’en seraient pris à des étrangers dans la rue
Dimanche, près d’un millier de personnes ont défilé sans autorisation dans la ville de Chemnitz à l’appel de divers mouvements d’extrême droite à la suite du décès du père de famille Allemand de 35 ans. La police a fait état de violences des protestataires, dont certains ont jeté des bouteilles sur les forces de l’ordre.
Surtout, selon plusieurs témoignages et enregistrements vidéo circulant sur les réseaux sociaux, des manifestants s’en sont pris physiquement le long du parcours à des étrangers en les pourchassant. Selon les médias locaux, les protestataires ont défilé en criant des slogans tels que « Les étrangers dehors », « Ceci est notre ville » ou encore « Nous sommes le peuple ». La police a aussi indiqué avoir reçu deux plaintes pour coups et blessures.
La Mairie locale et le gouvernement indignés
La maire de la ville de Chemnitz, Barbara Ludwig a exprimé son « indignation. Il est grave que des gens puissent ainsi se rassembler […] courir dans la ville en menaçant des gens », a-t-elle dit à la chaîne de télévision locale MDR. « Ceux qui se sont ainsi réunis sans autorisation voulaient provoquer le chaos et semer la peur dans la population », a-t-elle critiqué.
« Il est important pour le gouvernement, pour tous les élus démocrates et, je pense, pour une large majorité de la population de dire clairement que de tels attroupements illégaux et chasses collectives visant des gens d’apparence ou d’origine différente, ou encore les tentatives de semer la haine dans les rues, n’ont pas leur place dans notre pays », a ajouté le porte-parole de la chancelière allemande, Steffen Seibert.
Deuxième manifestation prévue aujourd’hui
L’extrême droite locale organise ce lundi pour le deuxième jour consécutif une manifestation à Chemnitz en début de soirée. Le mouvement anti-immigrés et anti-islam Pegida ainsi que le parti d’extrême droite Alternative pour l’Allemagne (AfD) appellent à un rassemblement près du lieu où l’altercation s’est déroulée. Pegida a appelé le gouvernement à « renforcer la sécurité » des citoyens et « à changer » de politique. Le mouvement affirme que la victime de 35 ans a été mortellement poignardée « en voulant protéger sa femme ».
Cette affaire survient dans un contexte politique tendu en Allemagne autour de la question des étrangers. La chancelière Angela Merkel est régulièrement accusée par ses détracteurs d’avoir contribué à la hausse de la criminalité dans le pays en ouvrant les portes du pays en 2015 et 2016 à plus d’un million de demandeurs d’asile. Les critiques proviennent notamment de l’extrême droite, très bien implantée dans l’ex-RDA. À Chemnitz même, l’AfD a attiré autant d’électeurs que le parti de centre-droit d’Angela Merkel lors des plus récents scrutins.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/19 - Août Mon Aug 27, 2018 12:25 pm
Rapid de Vienne - Wacker Innsbruck - 26/08/2018
Source : https://www.laola1.at/
A la 35ème minute de jeu, quelques supporters de Wacker sont rentrés en force dans leur bloc en lançant des fumigènes, puis ils ont quitté le stade quelques minutes après.
La raison a été évoquée par le journaliste présent sur place, Felix Kozubek :
"Les supporters étaient à l’heure devant le stade, mais il y a eu des contrôles de police poussés à l’extrême, en utilisant des méthodes discutables, et ils n’ont pu entrer dans le stade qu'après 30 minutes de jeu. Les supporters ont alors décidé en signe de protestation de rentrer chez eux."
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/19 - Août Tue Aug 28, 2018 8:24 am
Lokomotiv Sofia - Tsarsko Selo - 27/08/2018
Source : https://gong.bg/
La défaite du Loko Sofia a provoqué la colère de ses fans. Certains sont descendus sur le terrain dans le temps additionnel, pour s'en prendre au corps arbitral.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 18/19 - Août Tue Aug 28, 2018 8:54 am
Angleterre free-fight - 25/08/2018
Source : Mail
1ère free de l’histoire en Angleterre Millwall vs Brentford U22 10 x 10 3 mns débouchant sur un nul