Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Février Wed Feb 18, 2015 7:51 pm
PSG - Chelsea FC - 17/02/2015
Source : http://www.dailymail.co.uk
Match classé à risques
Selon nos informations, le match entre le PSG et Chelsea, ce mardi soir (20h45) en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions, a été classé parmi les matches à risques. Huit centre représentants des forces de l'ordre seront mobilisés pour assurer la sécurité. Parmi les deux mille supporters londoniens attendus au Parc des Princes, c'est surtout la centaine de hooligans anglais qui sera surveillée de près. A priori, aucun «fight» n'est prévu avec leurs homologues parisiens. En revanche, rien n'indique que des bagarres n'éclateront pas dans les rues de la capitale, lors de rencontres impromptues dans l'après-midi.
*******************************
Source : Mail - CR Paris SG Chelsea
Quelques semaines avant, nous apprenons que les glé-ands ont fait de ce dep une priorité, annoncé à 150 dures le jour du match.
Mob coté Boulogne dès le début d'aprème, plusieurs groupes sont repérés dans Paris, décision prise de bouger rapidement (sans attendre le restes des mecs) afin d'éviter d'être tricar par les condés, omniprésents. Direction Gare du Nord pour une 50aine d'unités (écrasante majorité de jeunes et quelques mid), malheureusement pub déjà cerné par les bleus, ça zone autours quelques rixes ici et là avec des groupes isolés, mais impossible d'approcher plus.
Retour par petits groupe dans le métro, 15/20 Paris tombent nez à nez à la station Etienne Marcel avec un groupe d'une 40 aine de dures de Chelsea :moyenne d'âge 40 45 ans, autre chose qu'en Avril. Charge lancée coté Paris, le contact est extrêmement violent, ça ramasse sévère en première ligne. Paris main nus, les anglais balançant leur pintes, cannettes et autres bouteilles. 2 bonnes minutes à l'ancienne, dans un premier temps équilibré, Paris fait même légèrement reculer les rosbifs, avant de reculer au fur et à mesure vu le nombre en face.
Acculés, pas d'autres choix que de descendre les escaliers, les anglais chargent, plusieurs d'entres eux sont en sang, le contacte continu dans les rames du métro, Paris sur le reculoire face à des anglais déchainés, mais ne lâche rien. Victoire British et fin des hostilités après 5 minutes rock'n roll.
Respect aux Anglais, présents aux 4 coins de Paris et aux jeunes qui ont fait plus que le boulot..
BOULOGNE RULES !
**********************************
Source : Mail
Chelsea Fans
**********************************
Source : www.lequipe.fr
Incident raciste avant le match PSG-Chelsea
Une scène filmée en fin d'après-midi mardi, à Paris, témoignerait d'un incident ouvertement raciste mené par des supporters de Chelsea, quelques heures avant le huitième de finale de Ligue des champions contre le PSG. Postée sur le site du quotidien britannique du Guardian peu avant minuit, elle montre une rame de métro stationnée à Richelieu-Drouot, dans laquelle un passager noir tente de monter, avant de se faire violemment pousser à l'extérieur. Puis des chants ouvertement racistes sont entonnés par les supporters à l'intérieur de la rame. Selon le témoignage du vidéaste amateur, ceux-ci semblaient assez agressifs.
Dans la nuit, le club de Chelsea a promptement réagi en indiquant qu'un «tel comportement est odieux et n'a pas sa place dans le football». «Nous soutiendrons toute action pénale contre les personnes impliquées, et nous devrions vérifier l'implication d'éventuels abonnés. Le club prendra les mesures les plus sévères possible contre eux, allant jusqu'à des interdictions.»
Deux mille supporters anglais étaient attendus mardi pour assister au match, classé à risques par les autorités.
Durant les dix dernières saisons, les autorités britanniques ont prononcé 19 interdictions de stade à l'encontre de supporters de Chelsea pour des chants racistes. Sur la même période, 176 cas ont été recensés sur l'ensemble de la Premier League. Seul les supporters de West Ham, avec un nombre identique d'interdictions prononcées pour les mêmes motifs (mais comptant deux saisons de moins dans l'élite), affiche un résultat similaire au Blues.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Février Wed Feb 18, 2015 9:03 pm
Latina - Pescara - 14/02/2015
Source : http://www.corrieredilatina.it/
Devant la Curva Nord, une bagarre a impliqué une trentaine de tifosi des deux équipes. Les policiers utilisé des gaz lacrymogènes pour disperser les belligérants. Neuf ultras, âgés de 19 à 50 ans, ont été interpellé, dont les 2 leaders de chaque groupe.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Février Thu Feb 19, 2015 7:52 am
AS Roma - Feyenoord Rotterdam - 19/02/2015
Source : http://roma.repubblica.it/
Alerte maximale à Rome avec la venue de quelques 6.000 fans du Feyenoord, parmi lesquels des hooligans aguerris. Et les premiers affrontements ont bien eu lieu la veille du match entre hollandais et carabiniers, qui ont été la cible de jets de bouteilles. Il y a eu 10 interpellations.
Traduction Underground Fans
*********************************
Source : http://www.ansa.it/
Selon le dernier bilan de la police, le nombre de fans hollandais interpellés hier soir est de 23.
Bagarre générale entre des supporters de Feyenoord et la police à Rome
Des centaines de supporteurs néerlandais du Feyenoord Rotterdam se sont affrontés jeudi à la police en plein coeur de Rome, place d'Espagne, provoquant la colère du maire Ignazio Marino.
Plus de 500 supporteurs du Feyenoord, passablement éméchés, se sont rassemblés sur cette place emblématique de la Ville éternelle, où selon des témoins, ils ont commencé à jeter des projectiles sur la police. Les policiers ont alors chargé ces supporteurs avant de les rassembler sur une autre place d'où ils devaient embarquer dans des bus à destination du stade.
L'AS Roma reçoit dans la soirée Feyenoord de Rotterdam en seizième de finale de l'Europa League.
"Rome dévastée et blessée. En contact avec le préfet, la police et l'ambassade des Pays-Bas. Ca ne s'arrêtera pas là", a réagi sur son compte Twitter le maire de Rome.
Après le départ de ces supporteurs néerlandais, des dizaines de bouteilles de bières, et autres détritus jonchaient la place d'Espagne, l'une des plus belles de Rome. La Barcaccia, fontaine en forme de barque qui se trouve sur cette place, était à moitié remplie de bouteilles et autres canettes, et de papiers et plastiques en tout genre, au grand dam des nombreux touristes et des commerçants de la place.
[/URL]
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Février Thu Feb 19, 2015 3:48 pm
PSG v Chelsea suite - 19/02/2015
Source : L'Equipe (merci à l'expéditeur)
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Février Fri Feb 20, 2015 12:21 pm
Trabzonspor - Napoli - 19/02/2015
Source : http://www.aktifhaber.com/
Policiers et stewards se sont largement déployés autour du bloc de fans napolitains pour éviter que la situation ne dégénère.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Février Sat Feb 21, 2015 4:28 pm
OGC Nice - AS Monaco - 21/02/2015
Source : http://m.nicematin.com/
3 supporters blessés, 16 interpellations
Quand football rime encore avec violence. Des supporters de l'ASMFC ont été agressés dans la nuit de vendredi à samedi alors qu'ils célébraient, en Principauté, la victoire de leur équipe au terme du derby OGC Nice-AS Monaco.
"Alors que des supporters de l’ASM, attablés à la terrasse d’un bar de nuit sur le port de Fontvieille, fêtaient la victoire de leur équipe, un groupe d’une vingtaine d’individus, visages camouflés, s’est précipité sur eux afin d’en découdre", indique dans un communiqué de presse, le gouvernement princier.
L'altercation qui a éclaté a fait trois blessés du côté des supporters monégasques. "Une personne blessée a été transportée au Centre Hospitalier Princesse Grace ; une interruption temporaire de travail de 10 jours lui a été prescrite. Deux autres blessés légers n’ont pas souhaité être transportés à l’hôpital".
Arrivés sur place, les forces de la Sureté publique monégasque ont procédé à 16 interpellations d'individus placés en garde à vue. Une plainte a été déposée.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Février Sat Feb 21, 2015 4:31 pm
St-Gall - FC Lucerne - 15/02/2015
Source : http://www.lematin.ch/
Les fans lucernois font défiler un Juif saint-gallois
Cortège de la honte, que celui réalisé dimanche par les «supporters» du FC Lucerne avant le match Saint-Gall - Lucerne (0-0), et révélé par Blick et 20Minuten.ch.
Sur le chemin menant à l'AFG Arena de la gare de Saint-Gall Winkeln, ils ont déguisé un des leurs en Juif, une écharpe saint-galloise autour du cou, et l'ont fait marcher en tête de cortège.
Les fans du FC Lucerne ont publié une photo de cet incident sur le portail fan-fotos.ch, mais ils l'ont retirée peu après. Trop tard, elle a été captée!
Du côté du FC Lucerne, on est horrifié. «Le FC Lucerne, tous ses joueurs et employés, se distancient totalement de la scène raciste orchestrée par quelques personnes à Saint-Gall, écrit le club sur sa homepage. Le football (...) ne doit pas être utilisé à des fins de propagande religieuse ou politique.»
Ce n'est pas la première fois que le FC Lucerne se «distingue» par son comportement raciste. Du virage des supporters lucernois s'échappe parfois un chant contre les «Juifs de Saint-Gall».
En milieu de semaine, la scène des supporters de Chelsea empêchant un Noir de monter dans le métro avait fait le tour de la planète. Cette fois, c'est malheureusement le football suisse qui tient son scandale raciste.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Février Sat Feb 21, 2015 4:44 pm
Chelsea : la police anglaise enquête sur un nouvel incident raciste - 21/02/2015
Source : http://www.lemonde.fr/
Après le métro parisien, c'est la gare de Saint Pancras, à Londres (Royaume-Uni), que des supporters du club anglais de Chelsea semblent avoir choisie pour faire parler d'eux. La police britannique des transports a annoncé samedi qu'elle enquêtait sur un incident impliquant un groupe de supporteurs du club de football Chelsea, qui auraient scandé des chants racistes à la gare londonienne mercredi, au lendemain du match entre leur club et le PSG.
« Les chants racistes ont été rapportés par un témoin dégoûté par le comportement de ces hommes qui avaient pris l'eurostar de 18 h 40 à la gare du Nord à Paris, a expliqué dans un communiqué Gill Murray, surintendant de la police britannique des transports. Ces hommes criaient alors qu'ils traversaient la gare [de St Pancras] peu après être descendus du train. » La police britannique des transports a lancé un appel à témoins pour identifier ces personnes.
SOULEYMANE S. JOINT PAR HOLLANDE ET INVITÉ PAR CHELSEA
Mardi soir, des supporteurs de Chelsea avaient été filmés en train d'empêcher un passager noir de monter dans le métro parisien et de chanter : « Nous sommes racistes, nous sommes racistes et on aime ça. » La scène, filmée par un témoin, a conduit à l'ouverture d'une enquête en France, et soulevé une indignation internationale, puisque même l'ONU a fait part de son indignation. L'Elysée a fait savoir, via Twitter, que François Hollande avait téléphoné à la victime des actes racistes du métro parisien.
Chelsea a, de son côté, interdit temporairement de stade cinq de ses supporteurs soupçonnés d'être impliqués dans l'incident. Ils encourent une interdiction à vie. Enfin, le club anglais a invité Souleymane S. et sa famille à Londres, le 11 mars, pour assister au match retour face au PSG. « Comme ça, il pourra voir ce qu'est vraiment Chelsea », selon l'entraîneur du club, José Mourinho.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Février Sun Feb 22, 2015 10:30 am
SM Caen - RC Lens - 21/02/2015
Source : http://rmcsport.bfmtv.com/
Et à la 82e, les supporters lensois ont craqué
En perdition à Caen ce samedi (4-1), lors de la 26e journée de Ligue 1, le Racing Club de Lens a vu ses supporters céder à la colère en tribunes. Interrompu pendant une dizaine de minutes, le match entre Normands et Nordistes a finalement pu aller à son terme.
C’en était trop pour eux. Trop que ce qu’ils pouvaient supporter. A la 82e minute du match entre Caen et Lens, pardon du calvaire subi par les Sang et Or, nettement débordés 4-1 sur la pelouse de Michel d’Ornano, les supporters lensois (environ 1000 en Normandie) ont craqué. Cédé. Laissé exploser leur colère, leur frustration et leur ressentiment. Comment ? En envoyant des fumigènes derrière le but de Rémy Vercoutre. En envahissant les pourtours de la pelouse et en menaçant d’entrer sur le terrain. Et, enfin, en jetant des projectiles… autant de gestes d’exaspération qui ont rapidement incité une petite centaine de CRS à se déployer en bas de leur tribune. Et à Tony Chapron d’interrompre momentanément la partie.
Après quinze minutes d’arrêt environ, durant lesquelles les supporters lensois n’auront pas calmé leur colère, ce dernier a décidé de renvoyer les 22 acteurs de la partie aux vestiaires. Le temps que les CRS, ainsi que les renforts réclamés se présentent devant des Nordistes excédés et que les esprits, très échauffés, se calment. Puis Tony Chapron a décidé, avec l’accord des forces de police, d’aller au bout de la rencontre. Si les Lensois n’ont pas réduit l’écart, ils ont tenté de finir dignement cette partie, répondant certainement à la demande de leur entraîneur, Antoine Kombouaré, présent avec eux dans le vestiaire durant l’interruption du match.
Kombouaré : « Je comprends cette colère »
Le coup de sifflet final donné, ils sont, comme à leur habitude et malgré le gros coup de colère de leurs supporters, aller les saluer avant de retrouver les vestiaires. « Je comprends cette colère mais je la regrette », a déclaré Kombouaré après la rencontre. Ses joueurs, eux, ne se sont pas arrêtés devant les micros. Ils ont rapidement quitté l’enceinte normande afin de partir avant leurs supporters, toujours parqués dans la tribune du stade Michel d’Ornano. 19e de Ligue 1, Lens compte ce soir six points de retard sur le premier relégable, Toulouse. Il vient de perdre lourdement sur la pelouse d’un concurrent direct pour le maintien et son avenir, sportif comme financier, est loin d’être assuré. Il y avait bien de quoi en avoir marre, samedi soir, pour ses fidèles supporters.
******************************
Source : L'Equipe
******************************
Source : Mail (merci ) l'expéditeur)
******************************
Source : http://www.ouest-france.fr/
Cinq supporters interpellés
Excités les supporters lensois hier soir. Outre les incidents pendant le match, qui ont interrompu la rencontre, ils ont aussi fait parler avant et après la rencontre.
Tous ces incidents ont entraîné 5 interpellations pour des détentions de fumigènes et de stupéfiants. Les supporters ont été auditionnés et devront répondre de leurs actes devant la justice.
*******************************
Source : Presse
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Février Sun Feb 22, 2015 10:33 am
France : Valenciennes - Niort - 21/02/2015
Source : http://www.lavoixdunord.fr/
Entre joueurs et supporters du VAFC, le retour des tensions
On était loin de l’extrême tension dans laquelle avait baigné l’immédiat après-match contre Nantes la saison dernière, après que le VAFC, battu 2-6, avait touché le fond sur la pelouse du Hainaut. Usés d’assister impuissants à l’enchaînement des contre-performances, en Ligue 2, une trentaine de supporters sont venus réclamer des comptes aux joueurs vendredi soir, à la sortie du parking. Au vu de la tournure prise par le match contre Niort (VA était mené 0-2 à la pause), et des réactions en tribunes, des renforts de police avaient été dépêchés sur place avant le coup de sifflet final. Une dizaine de fonctionnaires s’étaient déployés à l’extérieur de l’enceinte ; une délégation de quatre supporters a été autorisée à entrer sur le parking pour dialoguer avec les joueurs.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Février Sun Feb 22, 2015 10:40 am
La Gantoise - FC Bruges - 22/02/2015
Source : http://www.dhnet.be/
Police et autopompes: le match Gand-Bruges a déjà commencé pour deux noyaux durs
À la veille du match opposant La Gantoise au Club de Bruges, une confrontation a éclaté samedi après-midi sur le Vrijdagmarkt, à Gand, entre environ 160 supporters.
La police a utilisé une autopompe pour séparer les deux noyaux durs. Les troubles ont éclaté samedi en fin d'après-midi sur le Vrijdagmarkt. Environ 80 supporters du Club de Bruges ont affronté environ 80 supporters de La Gantoise.
"Nous étions très bien préparés pour ce match et nous sommes immédiatement arrivés sur place", indiquait-on à la police de Gand.
La confrontation des deux noyaux durs de supporters a été rapidement stoppée grâce à l'intervention d'une autopompe. Les deux groupes ont été séparés. On ne déplore aucun blessé et aucune arrestation n'a été ordonnée.
***************************
Source : http://www.voetbal24.be/
Une bagarre a éclaté dans les tribunes alors que des fans de Bruges avaient acheté des tickets parmi les fans locaux. Les stewards sont intervenus.
Last edited by UFW Maltchickers on Mon Feb 23, 2015 9:24 am; edited 1 time in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Février Sun Feb 22, 2015 11:42 am
Après le match, les fans de Lippstadt ont attaqué les forces de l'ordre en leur lançant des canettes de bière. La police anti-émeute a eu recours au gaz poivré. Un total de 40 fans ont été brièvement détenus pour contrôle d'identité.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Février Sun Feb 22, 2015 11:46 am
Grasshopper Zürich - FC Zürich - 21/02/2015
Source : http://www.handelszeitung.ch/
Un policier et deux supporters ont été blessés après le derby, lors de violent heurts. Neuf personnes ont été placés en garde à vue. Les forces de l'ordre ont utilisé des gaz lacrymogènes et de balles en caoutchouc. Le trafic du tramway a été interrompu plusieurs heures.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Février Sun Feb 22, 2015 11:51 am
Allemagne : Le groupe Boyz de Cologne interdit de stades - 21/02/2015
Source : http://www.handelsblatt.com/
Après les incidents à Gladbach, le groupe Boyz de Cologne a été interdit de l'ensemble des stades allemands. Une décision jugée arbitraire par les membres du groupe.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Février Sun Feb 22, 2015 12:30 pm
Middlesbrough FC - Leeds United - 21/02/2015
Source : http://www.gazettelive.co.uk/
Seuls trois supporters, âgés de 29, 37 et 39 ans, ont été interpellés lors d'une rencontre à risques mais bien gérée par les forces de l'ordre selon Mark Thornton, Commandant de la police de Cleveland. Les fans de Leeds ont été escortés de la gare de Middlesbrough jusqu'au Riverside Stadium, puis inversement après la rencontre.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Février Sun Feb 22, 2015 12:45 pm
Mexique : Cruz Azul - CD Guadalajara - 22/02/2015
Source : http://laaficion.milenio.com/
Une bagarre sur le terrain entre joueurs des deux équipes a mis le feu aux poudres dans les gradins. Des incidents ont alors éclaté entre fans de Cruz Azul et forces de l'ordre.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Février Sun Feb 22, 2015 1:39 pm
Six supporters de Feyenoord supplémentaires condamnés à Rome - 21/02/2015
Source : http://www.dhnet.be/
Six nouveaux supporters de Feyenoord ont été condamnés à Rome samedi matin pour leur implication dans le saccage de monuments publics et troubles de l'ordre public dans la capitale romaine jeudi soir en marge du match de l'Europa League ayant opposé l'AS Roma à Feyenoord (1-1).
Suivant une procédure expresse, les hommes ont été condamnés à des peines dont on ignore encore la nature. Trois d'entre eux se sont rendus coupbables de débordements près de la Place St-Pierre et les trois autres ont été appréhendés pour avoir occassionné des dégâts à des voitures dans le centre de Rome.
Au total, ce sont 25 Néerlandais qui ont été condamnés pour troubles de l'ordre public, violences, coups et blessures et résistance à l'ordre public. D'autres supporters, au nombre de 6, arrêtés jeudi sur la Place d'Espagne, comparaîtront eux lundi.
Par ailleurs, deux supporters de Feyenoord ont été attaqués dans la nuit de vendredi à samedi, dans les environs de la gare centrale de Termini à Rome, par des supporters de l'AS Rome, manifestement à la recherche de supporters néerlandais en guise de représailles, a confirmé la police romaine.
Les incidents ont choqués en Italie, mais ils mettent aussi mal à l'aise les autorités italiennes dans leur lutte contre le terrorisme. Les mesures de sécurité ont été renforcées.
"Il est évident que ce qui s'est passé jeudi démontre que Rome n'est pas sûre", a regretté Ignazio Marino, le maire de Rome. "Il est inacceptable que des supporters viennent dans une Ville pour un match de foot et qu'ils saccagent un monument vieux de 400 ans", faisant référence à la célèbre fontaine Barcaccia de la Place d'Espagne dans la capitale romaine. La fontaine venait d'être restaurée, en septembre, pour un montant de 200.000 euros.
Le Ministère italien de l'Intérieur a décidé d'accroître les mesures de sécurité à Rome avec le détachement de 500 militaires sur le terrain, s'ajoutant aux 800 déjà présents, considérant que la sécurité et l'ordre public sont des "priorités nationales", selon un communiqué du Ministère de l'Intérieur ajoutant qu'il allait travailler à l'établissement d'une loi pour "combattre la dégradation urbaine et garantir une vie sûre dans les villes italiennes".
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Février Sun Feb 22, 2015 1:52 pm
Port Vale - Doncaster - 21/02/2015
Source : http://www.stokesentinel.co.uk/
Quatre supporters de Doncaster ont été arrêtés et cinq autres ont été expulsés du secteur 35 après des troubles à l'ordre public.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Février Sun Feb 22, 2015 2:31 pm
Juventus - Atalanta - 20/02/2015
Source : http://www.tuttosport.com/
Un supporter de 29 ans a été arrêté par la police après avoir lancé un petard qui a blessé deux personnes au niveau des jambes. Elles ont été hospitalisées.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Février Sun Feb 22, 2015 4:52 pm
SC Heerenveen - FC Groningen - 22/02/2015
Source : http://www.nu.nl/
Dans le centre ville d'Heerenveen, quelques 50 hooligans des deux camps se sont affrontés. Deux personnes auraient été poignardés et une autre a été blessé à la tête. La police a arrêté hooligans.
Traduction Underground Fans
ufw moderator Moderator
Number of posts : 1429 Registration date : 2007-02-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Février Sun Feb 22, 2015 5:35 pm
Caen vs Lens : Articles & photos rajoutés (page 4)
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Février Sun Feb 22, 2015 6:00 pm
Argentine : Rosario Central - CA Tigre - 21/02/2015
Source : http://www.mdzol.com/
A la 59ème minute de jeu, un projectile lancé depuis les tribunes a blessé l’entraîneur de Tigre, Gustavo Alfaro, à la tête.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Février Sun Feb 22, 2015 6:28 pm
Panathinaikos - Olympiakos - 22/02/2015
Source : http://www.onsports.gr/
Moment de tension à l'apparition des joueurs d'Olympiakos sur la pelouse. Des fans locaux ont allumé des fumigènes et pénétré sur le terrain obligeant la police à intervenir.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Février Mon Feb 23, 2015 9:28 am
Brésil : Fluminense - Vasco da Gama - 22/02/2015
Source : http://www.lequipe.fr/
Une centaine d'arrestations après Fluminense-Vasco da Gama
La police a arrêté une centaine de supporters après le derby de Rio entre Fluminense et Vasco da Gama (0-1) dans la nuit de dimanche à lundi. Une bagarre aurait d'abord éclaté entre supporters des deux équipes. Puis des fans de Vasco se seraient battus entre eux selon la police.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Février Mon Feb 23, 2015 9:41 am
Allemagne : SC Victoria Hamburg - Altona 93 - 13/02/2015
Source : http://www.eimsbuetteler-nachrichten.de/
Moins de 1000 spectateurs mais des fumigènes, des pétards, des incidents et un match momentanément interrompu à la 80ème minute de jeu par l'arbitre. La police absente sur les lieux, a fini pas faire son apparition pour calmer les plus excités des fans d'Altona.