Underground Fans
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Underground Fans

From Glory Days to Nowadays
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
Search
 
 

Display results as :
 
Rechercher Advanced Search
Latest topics
» Season 24/25 - November
Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Icon_minitimeYesterday at 4:24 pm by UFW Maltchickers

» Saison 24/25 - Novembre
Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Icon_minitimeYesterday at 4:21 pm by UFW Maltchickers

» Saison 24/25 - Octobre
Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Icon_minitimeSat Nov 09, 2024 8:01 pm by UFW Maltchickers

» Season 24/25 - October
Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Icon_minitimeThu Nov 07, 2024 10:50 am by UFW Maltchickers

» Season 23/24 - June
Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Icon_minitimeSun Oct 27, 2024 10:08 am by UFW Maltchickers

» Saison 23/24 - Juin
Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Icon_minitimeSun Oct 27, 2024 10:06 am by UFW Maltchickers

» Saison 24/25 - Septembre
Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Icon_minitimeTue Oct 22, 2024 1:52 pm by UFW Maltchickers

» Season 24/25 - September
Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Icon_minitimeTue Oct 22, 2024 1:52 pm by UFW Maltchickers

» Season 23/24 - May
Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Icon_minitimeMon Oct 21, 2024 10:37 am by UFW Maltchickers

Statistics
We have 12556 registered users
The newest registered user is Zj141

Our users have posted a total of 65790 messages in 1332 subjects
Who is online?
In total there are 414 users online :: 0 Registered, 0 Hidden and 414 Guests :: 1 Bot

None

Most users ever online was 414 on Fri Nov 22, 2024 3:31 pm

 

 Saison 13/14 - Octobre

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Saison 13/14 - Octobre   Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Icon_minitimeMon Oct 21, 2013 8:50 pm

Standard de Liège - Sporting Charleroi - 20/10/2013

Source : Mail

Apres plusieurs contacts durant la semaine, jour avant la match descente de 5 autos de Liège, +/- 25 gars à Charleroi, arrêt Sambreville pendant que certains partent en rodage, Charleroi ville fantôme alors que nos amis nous attendaient soi-disant sur le pied de guerre.. No event...

Saison 13/14 - Octobre - Page 6 1395281_10201769166382122_229065831_n
Ultras Inferno + RSCL Youth
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Saison 13/14 - Octobre   Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Icon_minitimeWed Oct 23, 2013 9:51 am

RSC Anderlecht - Paris SG - 23/10/2013

Source : http://www.lalibre.be

Plusieurs hooligans interpellés à la veille d'Anderlecht-PSG

Le match de Ligue des champions de mercredi entre Anderlecht et le Paris SG est considéré à très hauts risques par les autorités belges et françaises.
Plusieurs hooligans présumés ont été interpellés mardi à Bruxelles à la veille du match de Ligue des champions entre Anderlecht et le Paris SG, qualifié de duel "à hauts risques" par les autorités, a-t-on appris de source policière.

Selon un officier de police chargé de la sécurité de ce match, trois personnes en provenance de Paris ont été interpellées à la gare du Midi à Bruxelles, peu après leur descente de train alors qu'elles étaient en possession de gants de boxe parés de métal.

Ces trois hommes de nationalité française avaient été repérés dans le Thalys à destination de Bruxelles par des policiers français qui ont informé leurs collègues belges. Ces derniers ont procédé à des arrestations administratives.

Trois autres hommes, des Polonais en provenance de Cracovie via un train venu d'Allemagne, ont également été arrêtés à Bruxelles, selon le site internet du journal Het Laatste Nieuws indiquant qu'ils étaient munis de couteaux de boucher. D'après la même source, d'autres interpellation ont eu lieu aux abords du stade donnant lieu à une arrestation administrative.

Le match de Ligue des champions de mercredi entre Anderlecht et le Paris SG est considéré à très hauts risques par les autorités belges et françaises, par crainte d'affrontements entre hooligans des deux camps.

"C'est en effet probablement le match le plus dangereux de l'année. Et nous allons assurer une protection maximale de la population et des biens", a déclaré Eric Thomas, le bourgmestre (maire) d'Anderlecht, l'une des communes de Bruxelles.

Le contentieux entre hooligans des deux clubs remonte au 24 novembre 1992, à l'occasion d'un huitième de finale aller de Coupe UEFA au Parc des Princes. A l'époque, une grosse bagarre avait fait de nombreux blessés.

VIDEO:
http://www.lalibre.be/actu/belgique/plusieurs-hooligans-interpelles-a-la-veille-d-anderlecht-psg-5266d6023570dfa007849710

Saison 13/14 - Octobre - Page 6 745835anderlechtlads
BCS Anderlecht

****************

Source: http://www.dhnet.be

Vague d'arrestations à la veille de PSG-Anderlecht

L'un des trois Polonais avait un couteau de boucher sur lui.
Les polices belges et françaises ont arrêté six hooligans aujourd'hui, apprend-on à très bonne source.

Trois Parisiens ont été interpellés par les équipes conjointes de la zone Midi et de Paris patrouillant dans le Thalys.

Les trois hooligans ont été pris gare du Nord alors qu'ils venaient de monter dans le train direction Bruxelles. Trois autres hooligans ont été arrêtés par la police de la zone Midi alors qu'ils se trouvaient en territoire anderlechtois.

Pour mémoire, la commune d'Anderlecht a publié un arrêté communal permettant d'interpeller toute personne suspecte en lien avec le match de demain, ce jusqu'à jeudi matin.

D'après nos informations, les trois hooligans arrêtés à Anderlecht venaient directement de Cracovie (Pologne). L'un des trois Polonais avait un couteau de boucher sur lui.

Par ailleurs, le Nieuwsblad faisait état, en fin de soirée mardi sur son site internet, de l'arrestation par la police locale de 9 supporters du PSG et de 7 ou 8 d'Anderlecht. Ces arrestations auraient eu lieu aux environs de 22 heures à Zellik, en Brabant flamand.

******************

Source: mail (merci à l'expéditeur)

Mardi soir, veille du match, un gros groupe parisien se trouvait rassemblé porte de Namur...Des arrestations massives semblaient en route...

*****************

Source: BFMTV

PSG: La police belge empêche un fight entre hooligans

Selon BFMTV, la police belge a fait avorter un fight organisé entre hooligans du PSG et d'Anderlecht dans une petite commune proche de Bruxelles. Informée du rendez-vous, les forces de l'ordre ont réussi à interpeller une quinzaine d'hooligans locaux contre une dizaine chez les visteurs. Avantage aux belges dans cet "autre match" qui oppose les deux clubs.



******************

Http://www.dhnet.be

Anderlecht-PSG: 76 hooligans arrêtés

Le match entre Anderlecht et le PSG s’annonce sous haute tension. Les polices belges et françaises sont à pied d’œuvre pour attraper un maximum de hooligans des deux camps.

Ce soir, Anderlecht reçoit le PSG dans un 3ème match de Ligue des Champions que les Mauves doivent remporter… face à une machine de guerre (à suivre en direct sur Club RTL et sur RTLinfo.be). Mais les considérations habituelles d’avant-match sont éclipsées par l’attitude de certains pseudo-supporters. Les hooligans de Paris et ceux de Bruxelles ont décidé d’en découdre, aidés par leurs sympathisants européens. Une sorte de fête de la castagne que la police tente bien que mal d’enrayer.

Des Polonais armés venus renforcer les rangs parisiens, le noyau dur arrêté
Pour preuve, rien qu’hier soir et cette nuit, la police de Bruxelles a procédé à pas moins de 76 arrestations administratives. Soixante supporters français du PSG ont été arrêtés dans la nuit. Selon des policiers français présents à Bruxelles pour épauler leurs homologues belges, il s'agissait du noyau dur. Ils ont été interpellés dans des bars aux alentours de la place Flagey, à Ixelles (photo). Tous sont déjà connus des services de police français et la majorité d'entre eux sont interdits de stade. La police de la zone Midi estime que de nombreuses bagarres ont pu être évitées mardi soir grâce à ce coup de filet. Sept supporters anderlechtois bien connus des services de police ont également pu être interceptés à Zellik.
Hier soir, le bilan policier faisait état de neuf sympathisants du PSG arrêtés. Six Français et trois Polonais. Ces derniers venaient de Cracovie pour épauler leurs "frères" parisiens munis de deux couteaux de boucher. Trois des six français avaient été arrêtés à leur sortie du Thalys. Connus des services de police français, ils ont été trouvés en possession de gants renforcés de plaquettes métalliques et de protège-dents.
Philippe Boucar, le chef de la police anderlechtoise, expliquait au journal Le Monde que les supporters français venus en car ont "interdiction d'aller boire un verre en ville" ou d’avoir un quelconque "contact physique avec les supporteurs anderlechtois". "C'est la première fois que nous agissons de la sorte", précisait-il. Toute personne interpellée peut se voir retirer son ticket pour le match, s'il en a un.

Saison 13/14 - Octobre - Page 6 604974PSGhooligans
PSG hooligans



********************************

Source : http://www.dhnet.be

11 nouvelles interpellations d'hooligans ont eu lieu à quelques heures du match.

nze hooligans ont été arrêtés mercredi après-midi à quelques heures du match qui opposera dans la soirée Anderlecht au PSG, a indiqué la zone police Midi. Tous ont été interpellés aux alentours du stade Constant Vanden Stock.

Huit personnes ont été arrêtées administrativement peu après 16h00 aux alentours du stade. Deux étaient des supporters du RSCA interdits de stade. Quatre autres étaient également supporters de ce club et étaient en train de se battre entre eux quand ils ont été interceptés par la police locale. Les deux derniers étaient des supporters du PSG qui n'avaient pas de tickets.

Trois supporters d'Anderlecht ont encore été interpellés plus tard dans la soirée. Deux ont été arrêtés administrativement et un judiciairement car il avait un coup de poing américain sur lui.

Aucune bagarre entre supporters des deux clubs n'a été signalée jusqu'à présent.

Saison 13/14 - Octobre - Page 6 416296RSCA

*******************************

Source : http://www.lalibre.be

Anderlecht-PSG: 34 nouvelles interpellations d'hooligans

Trente-quatre hooligans ont été arrêtés mercredi soir après le match de football qui a opposé Anderlecht au PSG, a indiqué jeudi la zone de police Midi. Vingt-trois d'entre eux ont été arrêtés administrativement et les 11 autres, judiciairement.

Depuis mardi, 110 supporters ont été arrêtés dans le cadre du match Anderlecht-PSG de la Ligue des champions programmé mercredi soir et qui était considéré à haut risque.

Les 23 personnes arrêtées administrativement étaient interdites de stade. Il s'agissait principalement de supporters d'Anderlecht mais parmi elles se trouvaient également quelques supporters du PSG.

Les 11 autres arrêtées judiciairement étaient des supporters du RSCA qui étaient en train de se battre entre eux quand ils ont été interceptés par la police locale. Cette dernière a notamment trouvé sur eux des petites quantités de stupéfiants et de poings américains.

Un des meneurs des hooligans inculpé d'association de malfaiteurs

Un meneur présumé des hooligans, arrêté mardi dans le cadre du match Anderlecht-PSG, a comparu jeudi devant le juge d'instruction et a été inculpé d'association de malfaiteurs en tant que dirigeant, a indiqué jeudi le parquet de Bruxelles.

L'homme avait été arrêté à la suite d'observations et d'une perquisition menée à son domicile. Le dossier a été placé à l'instruction. La perquisition menée au domicile de l'inculpé a démontré qu'il avait donné des instructions en vue d'un affrontement entre supporters belges et français à l'occasion du match de football.

Des SMS et appels téléphoniques semblent en effet confirmer son implication et ont permis l'arrestation d'environ septante Français rassemblés place Flagey à Bruxelles, et de Belges à Zellik. L'inculpé a reconnu avoir eu ces contacts. L'affaire a été mise à l'instruction.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Saison 13/14 - Octobre   Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Icon_minitimeWed Oct 23, 2013 9:51 am

Marseille - SC Napoli - 22/10/2013

Source : http://www.rmcsport.fr/ (merci à l'expéditeur)

OM-NAPLES : INCIDENTS AUTOUR DU VÉLODROME

La tension palpable deux heures avant la rencontre autour du Vélodrome a fini par entraîner plusieurs affrontements entre camps de supporters avant le match entre l'OM et Naples. Quelques dizaines de supporters napolitains ont ainsi défié la police et les supporters marseillais non loin du parvis Ganay et de l'entrée principale du Vélodrome. Les CRS ont été obligés de charger les supporters italiens et d'utiliser des gazs lacrymogènes pour les parquer.
Des supporters napolitains non encadrés
Une frange de 100 supporters napolitains, aperçus cagoulés et armés de bâtons par RMC Sport, a tout particulièrement inquiété les forces de police. Des blessés ont été recensés parmi les supporters des deux camps de supporters alors que sept interpellations ont été effectuées. suite à ces affrontements. Un petit groupe de supporters marseillais, certains armés de barres de fer, s'en est, lui, pris violemment à un supporter italien près du hall 7. Il a été pris en charge par les pompiers. A noter que les clubs italiens n'ont pas pour habitude d'escorter et d'encadrer les déplacements de leurs supporters.

La tension ne retombe pas au Vélodrome

Des incidents ont également été à déplorer lors de la mi-temps de cette rencontre. Quelques supporters de l'OM sont parvenus à franchir le cordon de sécurité nécessitant l'intervention des CRS et des stadiers dans la tribune Nord. Des échanges de fuminèges entre tribunes de supporters ont aussi été constatés alors que les supporters napolitains avaient pourtant été fouillés plus tôt dans la journée.

Saison 13/14 - Octobre - Page 6 272704NAPOLIMOB
Saison 13/14 - Octobre - Page 6 505349napoli4
Saison 13/14 - Octobre - Page 6 462602napoli
Saison 13/14 - Octobre - Page 6 354691NAPOLI3

Saison 13/14 - Octobre - Page 6 13796910
Charge Marseillaise (indep en majorité) sur un bus napolitain.

**********

DES BLESSÉS NAPOLITAINS À MARSEILLE

Plusieurs supporters napolitains ont été blessés dans des affrontements aux abords du Stade Vélodrome avant le match face à Marseille. Quelques dizaines de supporters napolitains ont défié la police et les supporters marseillais non loin du parvis Ganay et de l'entrée principale du Vélodrome. Les CRS ont été obligés de charger les supporters italiens et d'utiliser des gazs lacrymogènes pour les parquer dans le hall 7 du parc Chanot où des contrôles et fouilles attendent les italiens. C'est surtout une frange ultra de 100 supporters napolitains, aperçus par RMC Sport avec cagoules et bâtons, qui ont inquiété les forces de police. Les clubs italiens n'ont pas pour habitude d'escorter et d'encadrer les déplacements de leurs supporters. De plus, un petit groupe de supporters marseillais, certains armés de barres de fer, s'en est pris violemment à un supporter italien près du hall 7. Il a été pris en charge par les pompiers.

Saison 13/14 - Octobre - Page 6 899661napoli2



********************************

Source : http://provence-alpes.france3.fr + http://www.dailymail.co.uk

Sept supporters interpellés en marge du match OM-Naples

Des heurts entre des supporteurs napolitains et la police ont éclaté mardi soir à Marseille avant le coup d'envoi de la rencontre de Ligue des Champions de football opposant l'Olympique de Marseille et Naples. La police a interpellé sept personnes et quelques blessés légers ont été pris en charge par les marins pompiers.

Les Napolitains voulaient en découdre avec les Marseillais
Des supporters napolitains ont pénétré dans le parc Chanot pour tenter de s'en prendre à des supporteurs marseillais. Les forces de l'ordre se sont interposées et ont alors été prises à partie par les tifosi avec des bâtons et des projectiles. Les policiers ont riposté en faisant usage de gaz lacrymogène.

Des incidents dans la tribune italienne

A la pause, alors que Naples menait 1 à 0 depuis la 42e minute, dans un match comptant pour la 3e journée de la Ligue des champions, des incidents se sont produits
dans la tribune réservée aux supporteurs italiens. Ces derniers ont lancé des fumigènes et arraché des sièges et ont tenté de les projeter vers les supporteurs marseillais. Des CRS se sont alors positionnés devant la tribune avant que le calme ne revienne.

Environ 2000 supporteurs italiens ont fait le déplacement à Marseille, mais aucun encadrement n'était assuré par le club transalpin. L'OM avait prévu 535 stadiers et 500 policiers étaient mobilisés, selon le responsable de la sécurité du club phocéen.

Saison 13/14 - Octobre - Page 6 223611napolilads
Saison 13/14 - Octobre - Page 6 589717napolilads2
Saison 13/14 - Octobre - Page 6 263733NAPOLIRIOT
Saison 13/14 - Octobre - Page 6 773238napolicrs
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Saison 13/14 - Octobre   Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Icon_minitimeWed Oct 23, 2013 9:52 am

Russie: free fight - 20/10/2013

Source : https://www.youtube.com

Malyshki Blokadnitsy (CSKA Mosow) vs Slavyanki (Spartak Moscow)
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Saison 13/14 - Octobre   Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Icon_minitimeWed Oct 23, 2013 11:00 am

Celtic Glasgow - Ajax Amsterdam - 20/10/2013

Source : http://www.dailyrecord.co.uk

Des incidents ont eu lieu à Parkhead provoqués par les hooligans de l'Ajax. Ceux-ci ont cassé et lancé des sièges et tenté de forcer le cordon de sécurité formé par les stewards. La police est intervenue.
Avant cela, 3.000 fans de l'Ajax étaient en ville dans une bonne ambiance. Seule une bagarre a été reportée lundi soir (veille du match) à Central Station, où des hollandais ont coursé un petit groupe de fans du Celtic. Deux supporters de l'Ajax, âgés de 17 et 40 ans, ont été arrêtés.

Traduction Underground Fans

Saison 13/14 - Octobre - Page 6 586141ajaxmob
Saison 13/14 - Octobre - Page 6 665928AJAXRIOT
Saison 13/14 - Octobre - Page 6 602444afca
Saison 13/14 - Octobre - Page 6 342748AJAXRIOT2
Saison 13/14 - Octobre - Page 6 124395ajaxlads2



********************************

Source : Mail

Saison 13/14 - Octobre - Page 6 933470celticfuckajax
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Saison 13/14 - Octobre   Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Icon_minitimeThu Oct 24, 2013 12:23 pm

Anderlecht-PSG: le coût du match - 24/10/2013

Source : http://www.rtbf.be

Il y aura finalement eu peu d'incidents, lors du match Anderlecht-PSG. Aucune bagarre géante n'a été organisée, comme le craignaient les autorités. 400 policiers et les hélicoptères ont été utiles. Cela a un coût, même si il est encore trop tôt pour le chiffrer, mais en 2011-2012, le coût estimé pour les rencontres de pro-league était de 5 millions d’euros.

Saison 13/14 - Octobre - Page 6 142025ANDERLECHT

5 millions d'euros pour les mobilisations policières en 2011-2012, c'est un coût non négligeable. Pour le sociologue Jean-Michel De Waele, un vrai débat politique doit avoir lieu :

"5 millions c'est le prix d'un centre-avant d'Anderlecht si mes souvenirs sont bons ! Les clubs de football sont des boîtes privées qui tentent de faire des bénéfices, j’avoue que je ne comprends pas bien pourquoi les impôts des citoyens doivent être dépensés dans des mesures de protection pour ces sociétés privées".

La commune d'Anderlecht a bien intégré cette réflexion, elle impose une taxe aux organisateurs d'événements sportifs, traduction : au Sporting d'Anderlecht. Ainsi, chaque année, le club mauve et blanc verse une somme qui équivaut aux frais de police et de nettoyage, 700 000 euros pour cette année 2013.

Roland Thiébault, De la zone de police du Nord de Bruxelles, relativise les coûts actuels des matchs de football, cela depuis de nouvelles règles imposées aux clubs de foot :

"Quand on compare avec les matches d’il y a une dizaine d’années on travaille avec le tiers de l’effectif que l’on mettait avant en place. C’est vrai qu’il y a eu une sérieuse diminution de l’investissement policier".

Après le match d’hier soir, la police a pu tirer un bilan positif. 22 supporters ont été interpellés hier soir, mercredi. Et aucun incident majeur n'est à déplorer.  

En tout, depuis mardi, une centaine de personnes ont été interpellées, surtout de manière préventive et aucune bagarre géante n'a été organisée, comme on craignait.

Saison 13/14 - Octobre - Page 6 399655ANDERLECHT2
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Saison 13/14 - Octobre   Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Icon_minitimeThu Oct 24, 2013 6:14 pm

CSKA Moscou - Manchester City - 23/10/2013

Source : http://www.dhnet.be

Procédure disciplinaire contre les supporters "racistes" du CSKA Moscou

L'UEFA a indiqué avoir ouvert jeudi une procédure disciplinaire qui sera examinée le 30 octobre après le comportement raciste des supporters du CSKA dont s'est plaint mercredi le capitaine ivoirien de Manchester City Yaya Touré à l'issue de la rencontre de Ligue des champions.

"Une procédure a été ouverte contre le CSKA en raison du comportement raciste de ses supporters selon l'article 14 du règlement disciplinaire, mais également en raison du jet de fumigènes, article 16, lors du match de Ligue des champions du CSKA Moscou contre Manchester City", annonce la fédération européenne dans un communiqué.

Mercredi, le milieu ivoirien s'est plaint lors de la rencontre auprès de l'arbitre après avoir entendu des cris de singe en provenance des tribunes de l'Arena Khimki.

"C'est incroyable et très, très triste, avait ensuite réagi le joueur, interrogé par la chaîne Sky. Nous voulons que ça s'arrête et l'UEFA doit être très forte, et peut-être suspendre le stade".

Ces manifestations racistes visant les joueurs noirs ont également été entendu par des journalistes anglais sur place.

"Nous n'avons entendu aucun chant" de la sorte, a déclaré jeudi le directeur général du CSKA Roman Babayev en estimant "prématurées" ces accusations. "De plus, il y a eu divers appels et bruits adressés à d'autres joueurs et pas seulement ceux de couleur noire".

Saison 13/14 - Octobre - Page 6 571179cska
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Saison 13/14 - Octobre   Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Icon_minitimeFri Oct 25, 2013 11:49 am

Après OM-Naples, prison avec sursis pour les supporters violents - 23/10/2013

Source : http://www.laprovence.com

Des incidents avaient éclaté mardi en marge de la rencontre devant le stade Vélodrome

Elle était en colère la procureur Claire Diwo. Et elle l'a fait savoir lors de ses implacables réquisitions. D'autant qu'elle a tout vu, ou presque, de ce "spectacle édifiant, lamentable et écoeurant". "On était censé voir un match et on a assisté à des émeutes. C'était mai 68 ! Plus violent même, tacle-t-elle. J'ai vu des hordes de supporters marseillais venues accueillir les Napolitains avec des masques et des cagoules !"

La mauvaise rencontre a eu lieu mardi vers 17 h 30, lorsqu'un des bus transportant les supporters transalpins s'est trompé d'itinéraire et s'est jeté dans la gueule de "supporters" olympiens passablement excités, au niveau du rond-point du Prado. Le car a immédiatement été pris pour cible à coups de canettes mais aussi de boulons. Une dizaine de Napolitains, pas des plus calmes non plus, est alors descendue pour en découdre.

"Les CRS ont été contraints d'utiliser le canon à eau, s'étrangle la procureur. C'était Beyrouth ! Et les forces de l'ordre marseillaises ont été seules pour régler ça..." Sept supporters étaient interpellés dans la foulée. Deux seront remis en liberté au cours de leur garde à vue. Hier, A., M., C. et N. étaient donc présentés en comparution immédiate pour "dégradations volontaires", tandis qu'un Napolitain, I., comparaissait pour "violences sur personne dépositaire de l'autorité publique". Au milieu de cette "ambiance apocalyptique", I. a pris sa ceinture pour donner des coups. "Dans le vide", précise-t-il. "Il a eu peur", a assuré Me Lionel Febbraro.

"Mouais, ils n'ont pas pris les plus violents, ceux qui avaient les cagoules", marmonne un avocat. Dans le box, les casiers sont vierges. Et si on ne nie pas avoir été pris dans un mouvement de foule, on doute que son projectile ait pu atteindre le bus, dont une des vitres a explosé. "Vous trouvez normal de mobiliser autant de policiers pour un match de foot ?", a sermonné le président Mahouachi. "Ah non, je suis un supporter normal. J'aurais dû réagir autrement", admet l'un. "C'est débile, j'ai honte, poursuit l'autre. J'ai été emporté par la foule".

"Mais c'était du foot ou du free fight ? s'emporte à nouveau Claire Diwo. Non mais, parce qu'à ce moment-là, on leur met une cage ! J'ai entendu parler d'intelligence mais il est où le cerveau ? Il y a 40 000 personnes dans le stade. Et si tout le monde réagissait de la même façon ? C'est la Légion qu'il faudrait envoyer. Et tout ça pour jouer à la "baballe".

Hors d'elle, la procureur a requis des peines de prison ferme, de 1 à 3 mois, avec mandat de dépôt à la barre, ainsi qu'une interdiction de stade, ou de la ville de Marseille, pendant 2 ans. "Ils ne doivent pas servir d'exemple mais être jugés normalement selon les règles du droit, a sèchement rétorqué en défense, Me Pascal. On ne juge pas l'ambiance mais les faits commis. Si le message est pour les médias, ce n'est pas mon problème. Il n'y a aucune preuve matérielle !" Les supporters marseillais ont finalement écopé de 4 et 6 mois de prison avec sursis. Quant à l'Italien, il a été condamné à une peine de 10 mois avec sursis, assortie de 2 ans d'interdiction de territoire.

Saison 13/14 - Octobre - Page 6 121623omnaples
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Saison 13/14 - Octobre   Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Icon_minitimeFri Oct 25, 2013 8:43 pm

Galatasaray SK - FC Copenhague - 23/10/2013

Source : Mail

Saison 13/14 - Octobre - Page 6 298223copenhagen
Casuals de Copenhague à Istanbul
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Saison 13/14 - Octobre   Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Icon_minitimeFri Oct 25, 2013 8:52 pm

Real Betis - Vitoria Guimaraes - 24/10/2013

Source : Mail

Les supporters du Betis ont attaqué les bus des supporters portugais avec de multiples projectiles.

Saison 13/14 - Octobre - Page 6 280975betis

Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Saison 13/14 - Octobre   Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Icon_minitimeSat Oct 26, 2013 8:17 am

Napoli vs OM : UN RETOUR À HAUTS RISQUES - 23/10/2013

Source : http://www.mediafootmarseille.fr

Les incidents provoqués par les supporters italiens avant la rencontre OM-Naples font craindre le pire pour le match du 6 novembre dans la cité transalpine.

On avait tellement glosé sur les liens charnels entre deux cités presque jumelles de la Méditerranée qu'on avait presque oublié (ou pas voulu y penser) que le football est toujours gangréné par des personnages peu fréquentables qui utilisent le ballon pour déverser leur violence. Marseille-Naples a donné lieu à des affrontements avant la rencontre et à la mi-temps. Des incidents suffisamment sérieux pour faire craindre le pire pour le match retour qui se disputera le 6 novembre à Naples.

Mardi en fin d'après-midi à deux heures du coup d'envoi, quelques centaines de tifosi présents au Parc Chanot où les fans adverses sont habituellement réunis, ont obligé les forces de l'ordre à intervenir sur le parking et sur l'avenue Teisseire. Barres de fer, bombes agricoles, projectiles en acier (pas plus gros qu'un domino) et fumigènes, tout l'attirail était en leur possession. Les CRS ont riposté à l'aide d'un canon à eau super puissant. Bilan des courses : 22 blessés et 7 interpellations.

Les capos ont promis des représailles

A la mi-temps du match, les quelques 2.000 supporters napolitains ont provoqué les fans marseillais du Virage Nord en balançant des sièges, des fusées et des fumigènes. Parmi eux, on notait la présence d'ultras du Genoa, rivaux de ceux de la Sampdoria amis des Ultras Marseillais. Ces derniers avaient d'ailleurs déployé une banderole : "Les ennemis de nos frères sont nos ennemis. Forza Samp !"

Les forces de l'ordre et le service de sécurité de l'OM ont été frappés par l'organisation et la hiérarchisation des supporters partenopei. Les capos (un groupe de cinq personnes) ne sont pas des enfants de choeur ni des jeunes adultes mais plutôt des quadragénaires respectés par leurs ouailles qui leur obéissent au doigt et à l'oeil. Parmi les fans présents à Marseille, très peu arboraient le maillot du club napolitain. Ils portaient plutôt des sweat-shirts sombres à capuche, la marque des ultras les plus violents.

L'OM veut éviter le déplacement !

Dès la fin du match, Guy Cazadamont, le directeur de la sécurité de l'OM, ne masquait pas son inquiétude en vue du match retour à Naples. Les incidents mais aussi le bus italien caillassé au rond-point du Prado ne resteront pas impunis selon les autorités. Les capos napolitains ont promis des représailles. Guy Cazadamont, qui a salué l'attitude responsable des fans olympiens, va rapidement rencontrer les groupes de supporters. Il devrait tenter de les dissuader de faire le déplacement. Ce serait très étonnant que les fans se privent d'un tel voyage à San Paolo, un stade mythique, fief des plus grands exploits de Diego Maradona qu'ils vont visiter pour la première fois.

L'UEFA très vigilante

L'OM espérait environ 2.500 places pour le match retour. Mais après le triste spectacle de mardi, l'UEFA devrait baisser ce quota. Si déplacement il devait y avoir, il serait encadré par des mesures drastiques. Aucune personne isolée ni de petits groupes d'individus ne devraient être tolérés dans les rues de la ville parthénopéenne. Dans les prochains jours, les réunions préparatoires avec les autorités italiennes et le club de Naples seront très importantes. L'UEFA n'a pas attendu longtemps avant de prendre la mesure du danger. Il était plus de minuit mardi au stade vélodrome quand elle a convoqué Guy Cazadamont pour faire le bilan de la soirée. Le match retour était déjà au menu des discussions...

Saison 13/14 - Octobre - Page 6 592932omnapoli
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Saison 13/14 - Octobre   Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Icon_minitimeSat Oct 26, 2013 8:35 am

1. FC Kaiserslautern - Karlsruher SC - 20/10/2013

Source : http://www.hessen-tageblatt.com

A proximité de la tribune Est, un léger accrochage a eu lieu entre fans de KSC et policiers. Un supporter qui tentait de frapper les forces de l'ordre avec un mat de drapeau a été interpellé. 5.000 fans avaient fait le déplacement depuis Karlsruhe.

Traduction Underground Fans

Saison 13/14 - Octobre - Page 6 944698ksc

****************************

Source : http://www.sport1.de

A la gare de Kaiserslautern, un affrontement a opposé 40 supporters locaux à 80 de leurs homologues de Karlsruhe. La police a séparé les deux groupes qui se lançaient des bouteilles.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Saison 13/14 - Octobre   Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Icon_minitimeSat Oct 26, 2013 8:58 am

Espagne : Real Valladolid - Sevilla CF - 20/10/2013

Source : Mail

Fight à Valladolid, 10 x 10 Ultra Violetas vs Biris, ces derniers seront contraints de fuir.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Saison 13/14 - Octobre   Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Icon_minitimeSat Oct 26, 2013 3:00 pm

Schalke 04 - Borussia Dortmund - 26/10/2013

Source : http://www.derwesten.de + http://www.rp-online.de

Des troubles ont eu lieu avant la rencontre. A hauteur de la station Essen Ouest, des supporters du Borussia ont tiré le signal d’alarme de leur train. 376 supporters ont eu leur identité relevée par la police. Puis placés dans 5 bus jusqu'au stade de Gelsenkirchen, les supporters ont brisé les vitres des véhicules et allumés des fumigènes. Ils ont recommencé dans le stade, laçant sur la pelouse, fumigènes, fusées et pétards. Les supporters visiteurs ont également cassé une partie du plexiglas de leur tribune. L'arbitre a repoussé le coup d'envoi de 5 minutes, le temps que la situation retrouve sa normalité.

Traduction Underground Fans

Saison 13/14 - Octobre - Page 6 375855BORUSSIA6
Saison 13/14 - Octobre - Page 6 742861borussia3
Saison 13/14 - Octobre - Page 6 513363BORUSSIA5
Saison 13/14 - Octobre - Page 6 991234BORUSSIA4
Saison 13/14 - Octobre - Page 6 565393bvb2
Saison 13/14 - Octobre - Page 6 634977BVB3
Saison 13/14 - Octobre - Page 6 361346bvb
Saison 13/14 - Octobre - Page 6 916646bvblads

Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Saison 13/14 - Octobre   Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Icon_minitimeSat Oct 26, 2013 4:43 pm

Pays-Bas : 12 nouvelles arrestations après les incidents Vitesse-Willem II - 22/10/2013

Source : http://www.gelderlander.nl

Suite aux incidentes entre Vitesse et Willem II le 28 avril 2013, la police vient de boucler son enquête avec 12 nouvelles arrestations, portant le nombre total de fans interpellés à 16. Ils devront répondre de leurs actes devant un tribunal. Les fans sont âgés de 21 à 45 ans et sont originaires de Tilburg, de Berkel-Enschot mais aussi de Turnhout en Belgique.

Traduction Underground Fans

Saison 13/14 - Octobre - Page 6 192441RELLEN
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Saison 13/14 - Octobre   Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Icon_minitimeSat Oct 26, 2013 5:39 pm

Bulgarie : Hooligans: Lokomotiv Plovdiv - CSKA Sofia - 26/10/2013

Source : http://www.sportal.bg

Au début de la rencontre les supporters du Loko Plovdiv ont commencé à jeter des bombes agricoles, des fusées éclairantes et des pierres, qui ont nécessité l'intervention de la police. Les fans du CSKA de leur côté détruisaient le grillage de leur tribune. Deux policiers ont eu leur vêtements brûles après avoir été visés par une bombe agricole. Un supporter du CSKA a été blessé à la tête par un jet de pierre.

Traduction Underground Fans

Saison 13/14 - Octobre - Page 6 738024loko
Saison 13/14 - Octobre - Page 6 529275loko2



Saison 13/14 - Octobre - Page 6 942969loko3
Saison 13/14 - Octobre - Page 6 563198LOKO8
Saison 13/14 - Octobre - Page 6 793887loko6
Saison 13/14 - Octobre - Page 6 637524LOKO7
Saison 13/14 - Octobre - Page 6 639786LOKO4
Saison 13/14 - Octobre - Page 6 363697LOKO5
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Saison 13/14 - Octobre   Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Icon_minitimeSat Oct 26, 2013 7:24 pm

Serbie : Un supporter du Partizan Belgrade assassiné - 26/10/2013

Source : http://www.nezavisne.com

Vladimir Zivkovic Vlaicu, membre des "Zabranjeni" du Partizan a été tué de plusieurs coups de couteau dans la banlieue de Belgrade. En 2011, l'homme avait été condamné à deux ans de prisons suite à des incidents avec le groupe rival "Alcatraz". C'est le deuxième assassinat du genre, après Ivan Perović abattu dans son véhicule, le 23 octobre 2011.

Traduction Underground Fans
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Saison 13/14 - Octobre   Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Icon_minitimeSat Oct 26, 2013 8:01 pm

FC Salzbourg - Standard de Liège - 24/10/2013

Source : Mail

Saison 13/14 - Octobre - Page 6 51961246hs
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Saison 13/14 - Octobre   Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Icon_minitimeSat Oct 26, 2013 9:14 pm

Valencia CF - St Gallen - 24/10/2013

Source : http://www.tagblatt.ch

Avant le match, il y'a eu des affrontements entre la police et les supporters de St-Gall au Stade Mestalla. La police est intervenue énergiquement à coups de matraques. Deux supporters ont été arrêtés. Deux autres ont été expulsés du stade. Beaucoup de supporters ont évoqué une intervention policière disproportionnée.

Traduction Underground Fans
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Saison 13/14 - Octobre   Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Icon_minitimeSun Oct 27, 2013 9:56 am

Moldavie : Dacia Speia - Zimbru Chişinău - 26/10/2013

Source : http://www.moldfootball.com

Une trentaine de supporters de Zimbru a envahi la pelouse pour attaquer les locaux qui ont quitté leur tribune en fuyant. Les supporters de Zimbru ont fini par être interpellés et amenés au poste de police.

Traduction Underground Fans

Saison 13/14 - Octobre - Page 6 335689zimbru



Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Saison 13/14 - Octobre   Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Icon_minitimeSun Oct 27, 2013 10:25 am

Hansa Rostock - Hallescher FC - 26/10/2013

Source : http://www.finanznachrichten.de

1.100 fans de halle étaient présents pour ce match de 3ème division. Environ 150 d'entre eux sont arrivés au stade avec une demi-heure de retard, due au retard des trains. Au stade, ils ont chargé le service de sécurité pour éviter d’être contrôlés. Heureusement il y a eu une intervention rapide des forces de police. Les fans visiteurs qui étaient déjà dans le stade, ont alors quitté leur tribune pour prêter main forte à leurs camarades en bombardant la police avec divers projectiles. Pendant le match, les deux camps de supporters n'ont eu cesse de se provoquer. Après le coup de sifflet final, quelques 150 hooligans de Rostock ont cherché la confrontation avec les supporters visiteurs. La police qui a fait tampon pour éviter la bagarre, a essuyé des jets de pierres et de fumigènes. Au total, 151 fans ont eu leurs identités relevées par les forces de l'ordre. Sur le chemin les raccompagnant à la gare centrale de Rostock, un bus a été dégradé par les fans de Halle. 1.240 policiers étaient mobilisés.

Traduction Underground Fans

Saison 13/14 - Octobre - Page 6 570933halle
Saison 13/14 - Octobre - Page 6 135236halle

Saison 13/14 - Octobre - Page 6 121399HansaRostockvsHallescherFC
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Saison 13/14 - Octobre   Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Icon_minitimeSun Oct 27, 2013 10:39 am

Géorgie : Dinamo Tbilisi - Torpedo Kutaisi - 26/10/2013

Source : Mail

Une bagarre a éclaté entre fans pendant la première mi-temps. Deux supporters ont été blessés. Après le match, deux supporters ont été interpellés.

Traduction Underground Fans

Saison 13/14 - Octobre - Page 6 333803gorgie
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Saison 13/14 - Octobre   Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Icon_minitimeSun Oct 27, 2013 12:25 pm

Brésil : Ceará - América Mineiro - 19/10/2013

Source : http://metro.co.uk

Quatre supporters d'America ont été blessés par balles avant le match, après un guet-apens tendu par les fans locaux.
De nouvelles violences ont éclaté dans le stade entre fans rivaux, obligeant la police à intervenir avec du gaz au poivre et du gaz lacrymogène. Une vingtaine de fans a été interpellée.

Traduction Underground Fans

Saison 13/14 - Octobre - Page 6 669668CearAmricaMineiro
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Saison 13/14 - Octobre   Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Icon_minitimeSun Oct 27, 2013 12:39 pm

Brésil : Goiás - Atlético Paranaense - 20/10/2013

Source : http://cleubercarlos.blogspot.fr + http://globoesporte.globo.com

Malgré la belle victoire de leur équipe 3 à 0 sur l'Atlético, les fans de Goiás ont trouvé le moyen de se battre entre eux. Le match a été arrêté par l'arbitre à deux reprises. Durant la rencontre, une pierre a également été lancée sur la pelouse. Par ailleurs, la police est intervenue dans la tribune des visiteurs.

Traduction Underground Fans

Saison 13/14 - Octobre - Page 6 756177GOIAS
Saison 13/14 - Octobre - Page 6 171532goias3
Saison 13/14 - Octobre - Page 6 153849GOIAS2



Saison 13/14 - Octobre - Page 6 937467atltico
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Saison 13/14 - Octobre   Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Icon_minitimeSun Oct 27, 2013 3:56 pm

Dynamo Dresden - Energie Cottbus - 27/10/2013

Source : http://www.express.de

En deuxième mi-temps, le match a été arrêté par l'arbitre suite à des jets de fumigènes lancés par les fans de Cottbus. La rencontre a été interrompue durant 10 minutes.

Traduction Underground Fans

Saison 13/14 - Octobre - Page 6 911404cottbus
Saison 13/14 - Octobre - Page 6 433902cottbus
Back to top Go down
Sponsored content





Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Saison 13/14 - Octobre   Saison 13/14 - Octobre - Page 6 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Saison 13/14 - Octobre
Back to top 
Page 6 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» Saison 09/10 - Octobre
» Saison 02/03 - Octobre
» Saison 07/08 - Octobre
» Saison 04/05 - Octobre
» Saison 20/21 - octobre

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Underground Fans :: ::.:: General ::.:: :: News: Sur le front des stades-
Jump to: