Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 13/14 - Septembre Tue Oct 01, 2013 9:09 pm
Hannover 96 - FC Augsburg - 21/09/2013
Source : http://www.bild.de
Un supporter est rentré sur le terrain, avant d’être ceinturé par la sécurité du stade.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 13/14 - Septembre Tue Oct 01, 2013 9:16 pm
Reims - AS Monaco - 29/09/2013
Source : http://www.lunion.presse.fr
Grosse bagarre entre supporters rémois et monégasques
Tables renversées, verres brisés, jets de chaises, noms d’oiseaux… On était loin de l’ambiance d’un salon de thé de la Principauté, dimanche soir, devant ce bar de la rue du Colonel-Fabien. La faute à des ultras rémois qui s’en sont pris à des supporters monégasques, deux heures avant la rencontre de Ligue 1 opposant Reims à Monaco au stade Delaune. « C’est la première fois que j’ai des problèmes un jour de match » témoigne Bruno Prin, gérant du bar le National. « Il y avait une petite dizaine de supporters monégasques attablés en terrasse. Ils étaient tranquilles quand vers 19 heures, ils ont été insultés par des Ultrems qui passaient. Les deux groupes se sont embrouillés. »
À cet instant, seuls des mots ont été échangés. Les Rémois sont ensuite partis, mais pour mieux revenir « à une quarantaine », estime le cafetier. « À 40 contre 10, les Monégasques ont bien été obligés de se défendre. C’est pour ça qu’ils ont jeté les tables et les chaises. J’ai appelé la police. Dès qu’ils ont vu la Bac, les Ultras ont détalé dans le parc. » Bilan : deux tables et une quinzaine de verres cassés. M. Prin n’en veut pourtant pas aux supporters de Monaco. « Quand ça s’est terminé, ils sont venus s’excuser. Ils ont ramassé et tout nettoyé. » Les Rémois, eux aussi, ont jeté du mobilier sur leurs adversaires. Deux d’entre eux, formellement reconnus par les policiers, ont été rattrapés et placés en garde à vue. Pour empêcher la reprise des hostilités, les forces de l’ordre ont maintenu une forte présence sur le secteur et escorté une troupe de supporters Rouge et Blanc depuis la rue de Vesle, jusqu’à Delaune. Au frais à l’hôtel de police (ils s’y trouvaient toujours hier), les deux bagarreurs ont tout raté du match émaillé par trois déclenchements de fumigènes. Les deux premiers sont apparus côté rémois, le troisième chez les Monégasques. Certains d’entre eux ont été allumés sous les immenses drapeaux déployés en tribunes, pour éviter aux auteurs de se faire repérer par la vidéosurveillance, mais les stadiers ont quand même pu identifier l’un d’eux. Interpellé à la fin du match, il s’agit d’un habitant de Cormontreuil déjà connu de la justice pour des infractions similaires. Ce qui lui valait d’être présenté au parquet à l’heure où nous écrivions ces lignes.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 13/14 - Septembre Fri Oct 04, 2013 5:01 pm
Pologne : Lechia Gdansk - Korona Kielce - 30/09/2013
Source : http://sport.wp.pl
Au coup de sifflet final, les joueurs de Korona Kielce ont offert leurs maillots à leurs supporters dont certains étaient perchés sur les grilles du stade, ce qui n'a pas plu aux stewards locaux. Des supporters ont été malmenés, provoquant la colère du gardien de Korona Kielce, Zbigniew Małkowski, qui est intervenue pour que cesse ce comportement odieux de la sécurité.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 13/14 - Septembre Fri Oct 04, 2013 7:37 pm
Milwall FC - Leeds united - 29/09/2013
Source : http://www.dailymail.co.uk
Des troubles ont eu lieu avant le match. Un policier a été mordu par un chien...policier !
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 13/14 - Septembre Tue Oct 08, 2013 3:38 pm
RC Lens - FC Metz - 30/09/2013
Source : http://www.lavoixdunord.fr
Fumigènes et violence en marge de Lens-Metz: des supporters messins interpellés, lundi
En marge de la rencontre Lens-Metz, des échauffourées ont éclaté avec les forces de police. Des renforts ont même dû être appelés pour canaliser les ultras.
Avant le coup d’envoi, les chauffeurs des bus de supporters se trompent de chemin et empruntent la rue Paul-Bert au lieu de se rendre directement sur le parking qui est réservé aux visiteurs. Les portes s’ouvrent et les supporters empruntent l’allée Marc-Vivien-Foé pour rejoindre le stade. Seulement, dans le groupe, des ultras sont bien décidés à profiter de l’aubaine. Alors que le commissaire chargé de la sécurité, un commissaire stagiaire et un spotter vont à leur rencontre pour les diriger vers l’espace qui leur est normalement dévolu, un supporter encagoulé allume un fumigène. Alors qu’il brûle, il le jette en direction des policiers. Tandis que les deux commissaires et le spotter tentent de procéder à son interpellation, d’autres ultras se montrent véhéments et violents à l’égard des fonctionnaires qui reçoivent chacun plusieurs coups. Des effectifs de la section d’intervention sont appelés en renfort tandis que les insultes continuent de pleuvoir. Une personne est finalement interpellée. Cinq policiers blessés Mais les incidents ne sont pas pour autant clos. Au moment de la palpation de sécurité avant l’entrée dans le stade, les stadiers sont pris à partie à tel point que ce sont les policiers eux-mêmes qui sont chargés de la fouille. À cette occasion, ils procèdent à l’interpellation d’un supporter qui tentait d’introduire un fumigène. Le reste de la rencontre et la sortie du stade se déroulera sans problèmes. Bilan de la soirée : trois personnes ont été interpellées. Un supporter originaire de Liège (Belgique) âgé de 30 ans, pour avoir participé à la bagarre à l’encontre des policiers ; un Messin de 20 ans, pour avoir tenté d’introduire un fumigène ; et un autre Messin de 34 ans, pour faits de violence sur un stadier. Tous trois ont été laissés en liberté à l’issue de leur garde à vue. Ils seront convoqués ultérieurement devant le tribunal correctionnel de Béthune. Au chapitre des blessures : le commissaire de police a été touché aux cervicales ; le commissaire stagiaire se plaint de douleurs au visage et à l’œil gauche ; le spotter a été touché à la main droite et a eu une dent cassée ; un policier de la section d’intervention a été blessé au coude gauche suite à une chute ; un autre policier de la même unité souffre d’un hématome au pied suite à un jet de pétard agricole.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 13/14 - Septembre Sat Oct 12, 2013 8:32 am
Italie : Alba Adriatica - San Salvo - 25/09/2013
Source : http://www.sportmediaset.mediaset.it
Des bagarres ont eu lieu entre supporters des deux équipes, dans les dernières minutes de la rencontre. Les deux policiers présents ont été bien dépassés par les événements !
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 13/14 - Septembre Mon Oct 21, 2013 6:31 pm
Aston Villa - Newcastle United - 14/09/2013
Source : Presse
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 13/14 - Septembre Sat Oct 26, 2013 9:22 am
Norvège : Vålerenga - SK Brann - 14/09/2013
Source : Mail
Légers accrochages entre supporters rivaux puis avec la police. 3 arrestations côté Brann.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 13/14 - Septembre Wed Feb 12, 2014 10:14 am
France : Le havre AC - RC Lens - 14/09/2013
Source: http://www.76actu.fr
Échauffourées après le match Le Havre-Lens
Cinq supporters de Lens ont été interpellés, samedi 14 septembre, après le match au Stade Océane (victoire du Havre 6-2). Les policiers sont intervenus pour une bagarre après le coup de sifflet final.
Des supporters de Lens seront poursuivis
« Des coups ont été échangés, mais il n’y a pas eu d’hospitalisation », relate une source judiciaire. Cinq supporters de Lens – alcoolisés – ont néanmoins été conduits au commissariat pour « violences et dégradations ». Ils ont été relâchés, dimanche, en milieu de journée. Certains seront poursuivis par la justice.