Underground Fans
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Underground Fans

From Glory Days to Nowadays
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
Search
 
 

Display results as :
 
Rechercher Advanced Search
Latest topics
» Saison 22/23 - Novembre
Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Icon_minitimeMon Nov 28, 2022 4:34 pm by UFW Maltchickers

» Season 22/23 - November
Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Icon_minitimeMon Nov 28, 2022 11:35 am by UFW Maltchickers

» Season 22/23 - October
Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Icon_minitimeThu Nov 03, 2022 5:04 pm by UFW Maltchickers

» Saison 22/23 - Octobre
Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Icon_minitimeThu Nov 03, 2022 5:01 pm by UFW Maltchickers

» Season 22/23 - August
Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Icon_minitimeSun Oct 30, 2022 3:53 pm by UFW Maltchickers

» Saison 22/23 - Août
Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Icon_minitimeSun Oct 30, 2022 3:52 pm by UFW Maltchickers

» Saison 22/23 - Septembre
Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Icon_minitimeSun Oct 30, 2022 1:26 pm by UFW Maltchickers

» Season 22/23 - September
Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Icon_minitimeSun Oct 30, 2022 1:24 pm by UFW Maltchickers

» Season 22/2 - July
Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Icon_minitimeThu Sep 15, 2022 6:37 pm by UFW Maltchickers

Statistics
We have 12525 registered users
The newest registered user is zazaza

Our users have posted a total of 58079 messages in 1284 subjects
Who is online?
In total there are 11 users online :: 0 Registered, 0 Hidden and 11 Guests :: 1 Bot

None

Most users ever online was 306 on Mon Mar 01, 2010 7:55 pm

 

 Saison 22/23 - Octobre

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Next
AuthorMessage
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 48776
Registration date : 2007-05-21

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Saison 22/23 - Octobre   Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Icon_minitimeWed Oct 26, 2022 6:49 am

Suites de Standard - Anderlecht: Bagarres organisées, fumigènes cachés dans le stade: les révélations impressionnantes d'un ancien hooligan belge - 25/10/2022

Source: rtlinfo.be

Deux jours après les incidents violents qui ont marqué le match Standard-Anderlecht, un ancien supporter ultra prend la parole. Il explique comment il déjouait les contrôles pour faire entrer des fumigènes dans les stades. Il a raconté aussi le quotidien d'un groupe passionné de football autant que de violence.

Il nous a donné rendez-vous dans un café à l'abri des regards. Robert a été un Ultra durant 30 ans. "Etre Ultra, c'est une façon de penser, une philosophie, un style de vie", dit-il.

Il donnait sa vie pour son clan, sa famille. D'ailleurs, devenir membre est très difficile. "En cas de confrontation, avec un club adverse ou une équipe adverse, après le match ou avant le match, c'est aller au charbon. Il faut un peu aimer la bagarre ou sinon vous n'êtes pas pris. On vous prend pour un larbin", ajoute-t-il.

Ce supporter se considère comme un hooligan mais avec des valeurs. "En général, ce sont les réseaux sociaux qui sont les intermédiaires. On se donne rendez-vous sur tel parking, à Anvers, à Bruxelles ou à Gand. On se retrouve là et quand une personne est par terre, on arrête", souligne-t-il.

Ils seraient aujourd’hui entre 1.000 et 1500 hooligans en Belgique. Plus de 600 feraient l’objet d’une interdiction de stade. Mais comment comprendre cet amour infini pour un club et son territoire au point de se battre ? "C'est quelque chose qui est important dans leurs vies, en dehors du contexte du foot. Le foot est aussi un sport de contact. Quand on écoute le discours des joueurs et des entraîneurs, on va au combat. Peut-être que certains retrouvent là-bas une réussite dans cette violence démontrée, qu'ils ne trouvent pas dans la société", explique Michael Dantinne, criminologue à l'Université de Liège.

Né en Angleterre dans les années 60. L’hooliganisme prend son expression la plus violente en Belgique avec le drame du Heysel. Depuis, le phénomène n’a jamais disparu car très difficile à contrôler.

La preuve à Sclessin dimanche dernier, des dizaines de fumigènes de supporters bruxellois sont à nouveau lancés interrompant le match. Robert était présent sur le jour-là.

"C'est hyper facile. On fait les tifos un jour à l'avance donc on a accès au stade avant. On rentre les fumigènes dans des caisses, des cartons de chaussures. Il y a peut-être jusqu'à 100 fumigènes. On les met en-dessous des sièges du stade. On les met dans des endroits stratégiques. Il y a trois places où on sait les récupérer facilement après et personne ne sait où ça se trouve, même pas les stewards", indique Robert.

Même à l’entrée des stades, ils passent sans la moindre difficulté. "Les vigiles n'ont pas le choix, car on leur fait comprendre que si ils fouillent telle personne ou telle personne, ça se passera mal après. Un vigile a fouillé un de nos gars, qui avait des banderoles sur lui avec des fumigènes cachés, et à la fin du match, on lui a fait comprendre qu'il ne fallait pas que ça se reproduise. Il a quelques petites dents cassées, c'est tout", conclut Robert.

Selon plusieurs spécialistes, les actions répressibles semblent avoir aujourd’hui atteint leur limite. Pour certains, il faut instaurer un système de récompense, avec des points pour les bons élèves. Pas sûr que l’approche convienne à tous les clubs.

---------------
Qui sont ces 'Ultras', fauteurs de troubles et présents dans nos stades de foot ? Voici les réponses d'un expert

Les comportements violents dans le football, comme on a pu les voir après le match Standard - Anderlecht de ce dimanche, ne sont pas totalement neufs, mais ils interpellent : qui sont ces supporters radicaux ? Michael Dantinne, criminologue à l'Université de Liège, était avec nous dans le RTL Info 13h.
Alix Battard : Michael Dantinne, qui sont ces "Ultras", sont-ce les mêmes personnes que les hooligans de ces dernières décennies ?

Michael Dantinne : Pour certains, oui, ce sont les mêmes, mais pour d'autres, ce sont des jeunes qui sont rentrés dans ces groupes et qui ont appris les règles de ces supporters un peu particuliers, ce qui était valorisé et ce qui ne l'était pas, mais aussi comment monter les échelons. C'est une culture très masculine qui lie violence et amour du foot dans laquelle il faut faire une démonstration de son courage, mais en respectant certains codes de bagarre, car ce sont des bagarres normés, où ne peut pas tout faire.

Il y a des anciens et des plus jeunes, une sorte de transmission culturelle parmi des supporters Ultras, certains Ultras, car il y en a qui affectionnent moins le goût de la violence, voire pas du tout. Tout ça forme un ensemble très hétéroclite.

AB : Est-ce que ces Ultras sont infiltrés par des mouvements d'extrême-droite ?

MD : Dans certains pays, il est très clair que ces groupes sont infiltrés par des mouvements extrémistes, mais pas que d'extrême-droite, également de l'extrême-gauche en particulier. En Belgique, on reste relativement immunisé face à ce type d'exploitation : elle existe néanmoins, et c'est quelque chose qu'il faut surveiller.

AB : Cela représente combien de personnes en Belgique, sachant qu'actuellement 600 personnes sont interdites de stade ?

MD : cela représente un petit noyau d'individus par club, qu'il est très difficile de chiffrer. Cela reste une minorité, mais une minorité active dont il faut bien mesurer le coût direct et indirect qu'elle représente. C'est une petite minorité d'individus animée par une rivalité et une historicité très forte : s'il y a eu une bagarre il y a 20 ans, ils vont s'en rappeler et tenter de se venger. Tout ça, tous ces individus font du poids dans la balance.

AB : Est-ce que ces violences s'accentuent, depuis le Covid par exemple ?

MD : Le constat est vrai. On est dans une accentuation que l'on constate dans d'autres pays également comme la France ou la Suisse. Est-ce quelque chose de cyclique, qui baissera avec le temps, c'est une possibilité. Mais de là à l'imputer au Covid et au confinement... Je pense que le Covid est devenu à l'explication criminologique ce qu'est le chorizo à la cuisine : on le met partout, et ça n'a plus beaucoup de sens. Il y a peut-être un peu de ça, mais les raisons profondes sont à chercher ailleurs.

Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 48776
Registration date : 2007-05-21

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Saison 22/23 - Octobre   Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Icon_minitimeWed Oct 26, 2022 11:14 am

Dinamo Zagreb - AC Milan - 25/10/2022

Source: mail

Milan
Saison 22/23 - Octobre - Page 11 L33y
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 48776
Registration date : 2007-05-21

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Saison 22/23 - Octobre   Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Icon_minitimeThu Oct 27, 2022 1:40 am

Eintracht Frankfurt - O.Marseille - 26/10/2022

Source : L'Equipe

Le responsable de la police de Francfort calme le jeu

L’Equipe a également pu interroger le responsable de la police à Francfort, Stefan Müller. Ce dernier affirme que les choses devraient mieux se passer qu’au Vélodrome où il y a eu beaucoup de débordements.

« Nous allons faire en sorte que les deux camps ne puissent jamais se croiser, que ce soit avant, pendant et après la rencontre. Ces derniers mois, nous avons déjà organisé des matches à hauts risques, notamment contre West Ham en demi-finales de la Ligue Europa. Nous sommes donc confiants quant au bon déroulement des opérations. »

----------------------

Source : https://www.laprovence.com/

Les supporters marseillais minutieusement fouillés à leur arrivée

Après les incidents survenus lors du match, à Marseille, la rencontre retour de Ligue des champions entre l'Eintracht Francfort et l'OM, est placée sous haute surveillance. Depuis ce matin, un important dispositif de sécurité est déployé dans la cité allemande où les 1900 supporters débarquent par vagues successives depuis la mi-journée. A chaque arrivée, le même scénario se répète : le car de fans se gare le long du Main qui sépare la ville en deux. Chaque supporter est ensuite pris en charge par deux membres des forces de l'ordre locales et fouillé minutieusement. Puis ils peuvent se retrouver sur la place de hôtel de ville.

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 2iul

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Xr91

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Lg72

--------------------------------

Source : https://www.wormser-zeitung.de/

Lors de la fouille des supporters de l'OM, des cagoules, des protège-dents et des gants de combat ont été saisis.

----------------------------------

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 6lrs

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Gvm6

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Qsu3

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Ktrr

----------------------

Source : https://www.foot-national.com/

À l’issue de la victoire, 2-1, de l’Eintracht Francfort, des incidents ont éclaté ont les supporters Allemands et Marseillais.

Fin de match houleuse entre l’Eintracht Francfort et l’Olympique de Marseille. Quelques secondes après la victoire des Allemands, 2-1, contre le club Phocéen à l’occasion de la cinquième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions, RMC Sport annonce que ses incidents ont eu lieu autour du parcage des supporters Marseillais. Des jets de pétards et de fusées, avec des échanges entre le parcage marseillais et le public aux alentours, ont été constatés. La police allemande a dû se rendre aux abords du parcage marseillais pour sécuriser les lieux.

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 G3wg

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 G9yt

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 7kpy

--------------

Source: Yahoo

Légers incidents chez les supporters à Francfort après la défaite de l'OM

Les supporters marseillais ont provoqué de légers incidents après la défaite de l'OM à Francfort (1-2), ce mercredi en Ligue des champions.

Si les 1900 supporters marseillais se sont globalement bien tenus pendant toute la rencontre, ce mercredi lors de la défaite de l'OM face à Francfort (1-2) en Ligue des champions, de légers incidents ont éclaté au coup de sifflet final dans le parcage réservé aux supporters visiteurs. Des projectiles ont été lancés en direction de la tribune adjacente, quelques pétards aussi, mais rien de significatif.

Pendant que les joueurs olympiens se rapprochaient du pied de la tribune pour offrir leurs maillots, certains ultras ont enjambé la balustrade. Sans aller plus loin. L'imposant service d'ordre déployé dans le Deutsche Bank Park, qui s'était embrasé de fumigènes à l'entrée des joueurs, a dissuadé les plus remontés dans un final assez calme.

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 F2mw
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 48776
Registration date : 2007-05-21

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Saison 22/23 - Octobre   Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Icon_minitimeThu Oct 27, 2022 7:24 am

SC Freiburg - Werder Bremen - 22/10/2022

Source : https://www.badische-zeitung.de/

Les Ultras de Fribourg ont attaqué des supporters de Brême après le match de Bundesliga

Après la rencontre de Bundesliga avec le Werder Brême, un supporter de Brême a été blessé dans la vieille ville de Fribourg. La police soupçonne les Ultras d'être les auteurs.

L'incident s'est produit le samedi 22 octobre vers 18h30 sur la Konrad-Adenauer-Platz devant la salle de concert de Fribourg près de la gare. Un supporter de football du SV Werder Bremen a été agressé par plusieurs supporters du SC Freiburg et a été touché au visage. Un « vêtement » non précisé a également été volé à l'homme, selon le rapport de police.

Après l'attaque, le groupe d'agresseurs et la victime ont pris la fuite dans des directions différentes. Selon des déclarations de témoins, le groupe d'agresseurs aurait été membre de la scène ultra fribourgeoise.

Le commissariat de Freiburg-Süd (téléphone 0761/882-4421) a ouvert l'enquête et recherche d'autres témoins.
En particulier, le fan de Brême blessé est prié de contacter la police.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 48776
Registration date : 2007-05-21

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Saison 22/23 - Octobre   Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Icon_minitimeThu Oct 27, 2022 7:42 am

FC Bruges - FC Porto - 26/10/2022

Source : mail

Porto ultras
Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Va26
Saison 22/23 - Octobre - Page 11 X9xf
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 48776
Registration date : 2007-05-21

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Saison 22/23 - Octobre   Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Icon_minitimeThu Oct 27, 2022 7:49 am

Deportivo Alavès - Sporting Gijon - 22/10/2022

Source : mail

Gijon
Saison 22/23 - Octobre - Page 11 1msr
Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Zhu8
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 48776
Registration date : 2007-05-21

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Saison 22/23 - Octobre   Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Icon_minitimeThu Oct 27, 2022 6:28 pm

PSG vs Maccabi suite - 26/10/2022

Source : L'Equipe

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Xdub

Maccabi mob
Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Q3cf
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 48776
Registration date : 2007-05-21

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Saison 22/23 - Octobre   Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Icon_minitimeThu Oct 27, 2022 7:05 pm

Ligue Europa : le PSV Eindhoven privé de supporters en Norvège face à Bodo/Glimt - 27/10/2022

Source : https://www.lequipe.fr/

À la suite des incidents en tribune qui ont émaillé la rencontre entre Arsenal et le PSV Eindhoven la semaine dernière (1-0), les supporters du club néerlandais seront privés d'accès au stade, le 3 novembre en Norvège, à l'occasion de la dernière journée de la phase de groupes face à Bodo/Glimt, a annoncé l'UEFA ce jeudi.

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Ul6j
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 48776
Registration date : 2007-05-21

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Saison 22/23 - Octobre   Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Icon_minitimeThu Oct 27, 2022 7:09 pm

PSG : La tribune Auteuil partiellement fermée après le Classique - 27/10/2022

Source : https://sports.orange.fr/

Suite notamment à l'usage d'engins pyrotechniques au Parc des Princes au sein de la tribune Auteuil, lors du Classique, le PSG a été sanctionné par la commission de discipline de la LFP.

Une partie de cette tribune, où sont massés les supporters ultras, va donc rester vide lors de la prochaine rencontre du PSG, samedi contre Troyes. Une partie de la tribune haute et de la tribune basse occupées habituellement par les ultras (environ 2000 places) sera donc fermée. La fermeture partielle d’Auteuil s’appliquera uniquement aux abonnés de l’association Collectif Ultras Paris. Les autres abonnés d’Auteuil ne faisant pas partie d’un groupe du CUP pourront accéder au Parc samedi pour PSG-Troyes.

La commission de discipline a également sanctionné le PSG d’un match à huis clos avec sursis de cette même tribune Auteuil, où ont été allumés des dizaines d’engins pyrotechniques durant la rencontre contre l’OM. La LFP a retenu les motifs « d’usage d’engins pyrotechniques, utilisation de laser et intrusion sur l’aire de jeu », indique-t-elle dans un communiqué.

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Ebjx
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 48776
Registration date : 2007-05-21

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Saison 22/23 - Octobre   Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Icon_minitimeThu Oct 27, 2022 7:56 pm

SK Sturm Graz - Feyenoord Rotterdam - 27/10/2022

Source : mail

Free fight opposant Graz vs Feyenoord + Pogon Szczecin + NK Osijek
45 vs 45
Victoire coalition

De Noordzijde
Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Xjsa

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 0a5r

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 I5yz


Saison 22/23 - Octobre - Page 11 U83b
Saison 22/23 - Octobre - Page 11 9iml

FIIIR
Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Aor5


Last edited by UFW Maltchickers on Sun Oct 30, 2022 6:55 am; edited 2 times in total
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 48776
Registration date : 2007-05-21

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Saison 22/23 - Octobre   Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Icon_minitimeThu Oct 27, 2022 8:10 pm

Austria Wien - Lech Poznań - 27/10/2022

Source : https://kurier.at/

Important dispositif policier à Vienne, pour la réception du club polonais

2,500 fans polonais ont pris place dans le stade de l'Austria et ont mis une énorme ambiance.

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 L8av

Poznan
Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Vyas


Last edited by UFW Maltchickers on Fri Oct 28, 2022 6:51 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 48776
Registration date : 2007-05-21

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Saison 22/23 - Octobre   Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Icon_minitimeThu Oct 27, 2022 8:33 pm

HSV Hoek - SC Heerenveen - Coupe des Pays-Bas - 18/10/2022

Source : https://lc.nl/

Incidents pendant le match de coupe Hoek contre Heerenveen, la police utilise des matraques et des sprays au poivre.

A Hoek, des troubles ont eu lieu lors du match de coupe entre le  HSV Hoek (3ème division) et le SC Heerenveen. La police est intervenue et a dû tenir à distance les groupes de supporters avec des matraques et des sprays au poivre.

Le match en Zélande s'est terminé après prolongation (2-4 pour les visiteurs).
Selon la police, la fin du match semblait être le signal de départ pour se déchaîner. "Pendant le match, de lourds feux d'artifice et des cagoules ont été trouvés près du terrain de football, qui avait été aménagé", a écrit la police sur Instagram.

Selon un journaliste sportif du Leeuwarder Courant, présent à Hoek, de lourds feux d'artifice ont été lancés. Les "supporters" du HSV Hoek, cagoulés, cherchaient également une confrontation avec les supporters de Heerenveen.

La police a dû intervenir aussi bien à l'extérieur du complexe sportif que le long du terrain, indique un porte-parole de la police. Au complexe sportif de Hoek, « c'est devenu de plus en plus sombre. De la bière et d'autres objets ont été jetés. La police a utilisé une matraque et du gaz poivré contre les fauteurs de troubles. Après les actions des officiers, le calme est revenu, dit le porte-parole, "et aucune autre action n'était nécessaire".

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Anvd
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 48776
Registration date : 2007-05-21

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Saison 22/23 - Octobre   Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Icon_minitimeFri Oct 28, 2022 6:47 am

RSC Anderlecht - FCSB - 27/10/2022

Source : mail

Insurgentii FCSB
Saison 22/23 - Octobre - Page 11 V4lw

Skins Berceni
Saison 22/23 - Octobre - Page 11 4ijf
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 48776
Registration date : 2007-05-21

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Saison 22/23 - Octobre   Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Icon_minitimeFri Oct 28, 2022 6:50 am

Shamrock Rovers - KAA Gent - 27/10/2022

Source : mail

Gent
Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Jpwu

Banlieue Gantoise
Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Kb8p

Légers troubles entre supporters Gantois et les forces de l'ordre.

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Hmr5
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 48776
Registration date : 2007-05-21

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Saison 22/23 - Octobre   Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Icon_minitimeSun Oct 30, 2022 6:49 am

OFK Beograd - FK Zemun - 29/10/2022

Source : mail

Zemun dans les rues du quartier Karaburma
Saison 22/23 - Octobre - Page 11 2896
Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Zr99

Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 48776
Registration date : 2007-05-21

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Saison 22/23 - Octobre   Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Icon_minitimeSun Oct 30, 2022 6:53 am

Dundee United - Motherwell FC - 29/10/2022

Source : mail

40ème anniversaire du Saturday Service Motherwell
Saison 22/23 - Octobre - Page 11 4y9y
Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Id0h
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 48776
Registration date : 2007-05-21

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Saison 22/23 - Octobre   Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Icon_minitimeSun Oct 30, 2022 7:16 am

République Tchèque: Free fight - ??/10/2022

Source : mail

Banik Ostrava vs Bohemians
U20
9 vs 9
Victoire Banik

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Kxx3
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 48776
Registration date : 2007-05-21

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Saison 22/23 - Octobre   Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Icon_minitimeSun Oct 30, 2022 7:42 am

Inter Milan - Sampdoria Gênes - 21/10/2022

Source : https://football-italia.net/

LES ULTRAS DE L'INTER SORTENT APRÈS QUE LE LEADER HISTORIQUE A ÉTÉ TUÉ DANS UNE EMBUSCADE

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 P6cs

Inter: les ultras ont décroché leurs banderoles et ont quitté le stade à la mi-temps lors du match contre Sampdoria, alors que la nouvelle arrivait, leur ancien chef avait été tué dans une embuscade.

Les Nerazzurri menaient 2-0 à la pause avec des buts de Stefan de Vrij et Nicolò Barella.

Cependant, il y avait une atmosphère feutrée et de nombreux groupes ultras organisés dans la Curva Nord ont retiré leurs banderoles et ont quitté San Siro à la mi-temps.

C'est alors que la nouvelle a filtré que Vittorio Boiocchi, un leader historique du mouvement ultras dans la Curva Nord, avait été abattu dans une embuscade devant sa maison dans la périphérie de Milan.

Boiocchi avait 69 ans et avait une très longue feuille de route d'activités criminelles antérieures, passant 26 ans de sa vie en prison pour, entre autres, trafic de drogue, vol et enlèvement.

Les ultras de l'Inter sont sortis et ont retiré leurs drapeaux et bannières en signe de respect pour le défunt.

-------

Source: L'Equipe

Le chef des ultras de l'Inter Milan tué par balles

Un drame s'est produit en marge du match de Serie A entre l'Inter Milan et la Sampdoria Gênes, samedi. Le leader des ultras du club milanais, a été tué par balles.

Et la Curva Nord s'est vidée. Pendant la rencontre entre l'Inter Milan et la Sampdoria Gênes (3-0) samedi, comptant pour la 12e journée de Serie A, les ultras du club milanais ont quitté San Siro après avoir appris le décès de Vittorio Boiocchi. Ce chef des ultras de l'Inter, âgé 69 ans, a été tué après avoir été grièvement blessé dans une fusillade qui a eu lieu en début de soirée à Figino, dans la périphérie ouest de Milan.

Boiocchi, condamné à de multiples reprises à 26 ans de prison, a été touché à la poitrine par trois coups de feu. Il est décédé peu de temps après avoir été admis à l'hôpital de San Carlo, où il était arrivé dans des conditions déjà désespérées. L'équipe mobile de la préfecture de police dirigée par Marco Cali enquête sur le meurtre. L'embuscade a eu lieu juste avant le coup d'envoi de la rencontre. La Curva Nord a retiré les banderoles pendant le match, n'a plus chanté et a quitté le stade à la fin de la première période.

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Te6q


Last edited by UFW Maltchickers on Sun Oct 30, 2022 9:12 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 48776
Registration date : 2007-05-21

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Saison 22/23 - Octobre   Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Icon_minitimeSun Oct 30, 2022 8:49 am

Hull City - Blackburn Rovers - 29/10/2022

Source : Presse

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 A860
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 48776
Registration date : 2007-05-21

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Saison 22/23 - Octobre   Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Icon_minitimeSun Oct 30, 2022 8:54 am

Les dégâts des fans du Feyenoord lors de la rencontre d'Europa League au Sturm Graz - 29/10/2022

Source : https://www.walfoot.be/

Encore un épisode qui ne va pas redorer le blason des supporters du club de Rotterdam...

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 N3ta

Ce jeudi en Europa League, le Sturm Graz a confirmé sa belle forme européenne en s'imposant à domicile dans les arrêts de jeu face au Feyenoord Rotterdam (1-0).

Malheureusement, les choses ont dégénéré. Les supporters néerlandais se sont déjà faits remarquer avant la rencontre en allumant des feux d'artifices dans la ville, ce qui a poussé les autorités à fermer une partie du centre.

L'ambiance était très chaude durant le match. Les supporters ont causés beaucoup de problèmes et la poilce a utilisé du gaz lacrymogène pour les contenir. Après la défaite de leurs couleurs, les Ultras du Feyenoord se sont rendus coupables de nombreux dégâts au sein du stade Liebenauer.

Au total, 7 personnes ont été arrêtées et plusieurs blessées à l'arme blanche.

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 8t21

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Nt3m

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Tuio
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 48776
Registration date : 2007-05-21

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Saison 22/23 - Octobre   Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Icon_minitimeSun Oct 30, 2022 9:21 am

Huddersfield Town - Millwall FC - 29/10/2022

Source : https://www.examinerlive.co.uk/

Après la courte victoire d'Huddersfield face à Millwall, des incidents ont éclaté entre supporters, à l’extérieur du stade John Smith, plus précisément dans Leeds Road. La police du West Yorkshire a interpellé 7 fans.

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Xp4o



Last edited by UFW Maltchickers on Mon Oct 31, 2022 10:55 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 48776
Registration date : 2007-05-21

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Saison 22/23 - Octobre   Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Icon_minitimeSun Oct 30, 2022 9:31 am

Allemagne : Émeutes à la gare d'Essen - 29/10/2022

Source : https://www.examinerlive.co.uk/

Samedi après-midi, quelques 200 supporters de Preußen Münster (de retour de déplacement à Düsseldorf) et Rot Weiss Ahlen (de retour de déplacement à Oberhausen) se sont violemment affrontés. La gare a été fermée à l'ensemble des voyageur, tandis que la bataille faisait rage. La police est intervenue et quatre agents ont été sérieusement blessés.



Last edited by UFW Maltchickers on Mon Oct 31, 2022 10:59 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 48776
Registration date : 2007-05-21

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Saison 22/23 - Octobre   Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Icon_minitimeSun Oct 30, 2022 9:39 am

OGC Nice - Partizan Belgrade - 27/10/2022

Source : https://www.nicematin.com/

Ce jeudi à 18h45 l'OGC Nice recevait le Partizan Belgrade à l'Allianz Riviera. Un match placé sous haute surveillance après le fiasco de la confrontation face à Cologne. Des centaines de supporters serbes étaient attendus, ils étaient finalement beaucoup moins.

Après les débordements de milliers de supporters du FC Cologne (auxquels s'étaient mêlés des éléments parisiens de la tribune Auteuil), Nice reçoit des centaines de fans serbes du Partizan Belgrade ce jeudi.

Attendus au parc de l'ouest dans une fanzone qui leur est dédiée, nous serons au plus près de l'événement pour vous faire vivre cette journée et cette rencontre placée sous haute surveillance par les autorités qui ont déjà interdit le centre-ville niçois aux supporters du Partizan.

Le club assure que cette rencontre a été préparée en amont notamment grâce à la "bonne coopération" avec le Partizan qui "se déplace aussi avec un service de sécurité et a eu peu d’incidents à déplorer lors de ces derniers déplacements européens".

Côté niçois, on a prévu 600 agents de sécurité pour encadrer entre les 12 à 13.000 fans attendus à l’Allianz. Soit l’organisation habituelle d’un "match à risque" type Marseille-Nice. Dans le stade, les supporters seront dans le parcage visiteurs.

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 R4cd

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Inj3

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 U64z

-------------------------

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 5ara

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 087c
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 48776
Registration date : 2007-05-21

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Saison 22/23 - Octobre   Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Icon_minitimeSun Oct 30, 2022 10:17 am

1FC Köln - Partizan Beograd - 06/10/2022

Source : mail

Partizan
Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Ll6m
Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Owya
Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Rago
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 48776
Registration date : 2007-05-21

Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Saison 22/23 - Octobre   Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Icon_minitimeSun Oct 30, 2022 10:31 am

RC Strasbourg - O.Marseille - 29/10/2022

Source : https://www.rue89strasbourg.com/

600 supporters marseillais attendus samedi, interdits de centre-ville et escortés au stade

Craignant des débordements violents à l’occasion du match de l’Olympique de Marseille contre le Racing club de Strasbourg, la préfète du Bas-Rhin a pris un arrêté excluant les supporters marseillais ou s’affichant comme tels du centre-ville.

Historique de confrontations

La préfète rappelle les précédents : des rixes aux abords de la Meinau avant la rencontre du 15 octobre 2017, l’escorte des supporters strasbourgeois hors du Vélodrome par des policiers parce qu’ils étaient pris pour cibles en janvier 2018…
Back to top Go down
Sponsored content





Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Saison 22/23 - Octobre   Saison 22/23 - Octobre - Page 11 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Saison 22/23 - Octobre
Back to top 
Page 11 of 13Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Next
 Similar topics
-
» Saison 00/01 - Octobre
» Saison 18/19 - Octobre
» Saison 15/16 - Octobre
» Saison 11/12 - Octobre
» Saison 08/09 - Octobre

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Underground Fans :: ::.:: General ::.:: :: News: Sur le front des stades-
Jump to: