Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20- Novembre Fri Nov 22, 2019 9:48 am
France : Les supporters de l'OGC Nice autorisés à se déplacer à Lyon - 22/11/2019
Source : https://www.nicematin.com/
La circulaire du ministre de l’Intérieur signée lundi a été entendue. Christophe Castaner a en effet demandé une limitation des arrêtés préfectoraux d’interdiction et d’encadrement de déplacement des supporters.
Les supporters niçois ont donc été autorisés à se déplacer à Lyon, sans restriction sur le nombre mais avec quelques conditions à respecter, dont un rassemblement obligatoire sur l’aire de Communay (à 15h) où ne seront acceptés que les bus et les minibus.
"C’est une très bonne nouvelle", a approuvé le groupe Populaire Sud par le biais de l’un de ses membres les plus actifs.
Le peuple rouge et noir risque de répondre présent en masse au vu de l’affiche et de l’horaire préférentiel. Un soutien qui ne sera pas de trop pour les Aiglons.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20- Novembre Fri Nov 22, 2019 9:53 am
France : Les supporters de Nantes ne pourront pas rentrer dans le stade Francis-Le Blé - 21/11/2019
Source : https://www.ouest-france.fr/
Le préfet du Finistère refuse leur présence dans et aux abords du stade lors du match Brest – Nantes. Il met en avant le risque de débordements.
Le Stade brestois affrontera le FC Nantes samedi 23 novembre dans le cadre du championnat de France de football. Le préfet du Finistère a décidé que les supporters nantais ne pourraient pas rentrer dans le stade Francis-Le Blé ni même se présenter aux abords, avant, pendant et après le match.
Qu’a décidé le préfet du Finistère à propos de la rencontre de football Brest – Nantes ?
Mercredi, Pascal Lelarge, préfet du Finistère, a publié un arrêté interdisant à « toute personne se prévalant de la qualité de supporters du FC Nantes ou se comportant comme tel, par le port d’une écharpe, d’un insigne, d’un vêtement, ou d’un drapeau aux couleurs de ce club » de rentrer dans le stade Francis-Le Blé ou de se présenter à proximité entre ce vendredi 21 h et samedi 23 à 23 h 29. Une période qui encadre le match de Ligue 1 entre Brest et Nantes, samedi soir. La violation de cet arrêté est passible de six mois d’emprisonnement et de 30 000 € d’amende.
Quels sont les arguments de la préfecture ?
La liste des « considérant » de l’arrêté est assez longue mais tourne autour du risque de troubles à l’ordre public engendrés par les supporters nantais lors de leurs déplacements. Le préfet note ainsi que ces groupes « sont systématiquement à l’origine de rixes avec d’autres supporters » ; qu’il y a d’ailleurs eu un affrontement entre supporters brestois et nantais en juillet dernier à Inzinzac-Lochrist (Morbihan) ; que, même si les forces de l’ordre sont mobilisées pour cette rencontre, elles ne peuvent se « détourner de leurs missions prioritaires pour répondre à des débordements liés au comportement de supporters ».
L’arrêté comporte-t-il d’autres interdictions ?
À partir du périmètre dans lequel la présence des supporters nantais est déclarée indésirable, le préfet édicte aussi l’interdiction de détenir ou de transporter des engins pyrotechniques et la vente, la consommation et le transport d’alcool.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20- Novembre Fri Nov 22, 2019 9:57 am
France : LES SUPPORTERS DE NANCY INTERDITS D’ACCÈS AU STADE DES ALPES - 21/11/2019
Source : https://maligue2.fr/
Dans un arrêté publié le 18 novembre, la préfecture de l’Isère a décidé d’interdire l’accès au stade des Alpes aux supporters de Nancy, pour le match face à Grenoble ce vendredi soir, dans le cadre de la 15e journée de Ligue 2.
Le préfet s’appuie sur un « antagonisme notoire depuis une quinzaine d’années » entre les ultras des 2 clubs, et que chaque rencontre, depuis 2004, entre les 2 équipes, est accompagnée d’incidents.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20- Novembre Fri Nov 22, 2019 10:20 am
France : La limitation des interdictions de déplacements marque-t-elle un tournant dans le foot français ? - 22/11/2019
Source : https://www.20minutes.fr/
La nouvelle circulaire signée par le ministre de l'Intérieur marque un changement radical dans la politique de gestion des supporters
Les supporters de foot ont vécu une bien belle semaine dans l’hexagone. Déjà, les voilà débarrassés pour un bon moment de ces foutues trêves internationales qui rendent nos week-ends si fadasses et nous obligent à sociabiliser avec nos congénères une fois la semaine terminée. Surtout, d'après une information de L'Equipe, ils ont découvert avec bonheur la circulaire publiée mercredi par le ministre de l’Intérieur demandant aux préfets de ne limiter les interdictions de déplacements qu’aux strictes situations où l’ordre public était véritablement remis en question.
Le document exige de ses préfets, « autant que faire se peut », d’éviter ces mesures administratives « lorsqu’un travail en amont avec le monde du football aura permis de mieux définir les risques de troubles à l’ordre public et de tout mettre en œuvre pour les prévenir ». Cette décision était appelée de tous leurs vœux par les associations de supporters, et notamment l’ANS (Assemblée nationale des supporters), depuis de nombreuses années maintenant.
Un tournant dans les relations avec les supporters ?
Il aura fallu attendre la dernière réunion de l’instance nationale du supportérisme (l’INS, créée en 2017), qui réunissait les principaux acteurs du monde du foot, pour que cette avancée majeure voie le jour. Paradoxalement, c’est à un moment de grande tension entre l’État et les supporters – au sujet des chants à caractère homophobes dans les stades – que le ciel s’éclaircit. « Si la Ministre des Sports entend bannir les chants et injures homophobes des stades, elle est aussi consciente que les supporters sont aujourd’hui trop souvent empêchés de se déplacer avec leur équipe lors des matchs à l’extérieur », concède le ministère dans un communiqué.
Difficile de dire le contraire. On constate depuis plusieurs années une recrudescence du nombre d’interdictions de déplacements, laissant penser que ce qui était censé n’être qu’une mesure exceptionnelle était finalement devenu la norme. Rien que depuis le début de la saison, une quarantaine de matchs ont été visés par des mesures d’encadrements ou d’interdiction de déplacement.
Les interdictions de déplacement avait aussi pour objectif de réduire les effectifs policiers autour des stades. Or, explique Christophe Castaner, « les supporters semblent de plus en plus enclins à défier l'interdiction, ce qui exige de faire appel aux forces de l'ordre pour faire respecter la mesure, en contradiction avec l'une des finalités ». « A ce moment-là, autant encadrer les déplacements », pense le sociologue Nicolas Hourcade, spécialiste des questions de supporters.
Sacha Houlié, député LaREM de la Vienne et corapporteur d’une mission sur le supportérisme en France avec Marie-George Buffet parle quant à lui d’une « promesse tenue ». « Dans les actes, c’est un tournant puisque c’est la première fois depuis treize ans qu’une démarche réglementaire est en faveur des supporters de football, se félicite-t-il. Jusqu’ici, on n’a cessé de durcir la législation, sur les interdictions administratives de stade, les interdictions de déplacement, les fumigènes, or là ça va dans le sens du dialogue, de la souplesse, des libertés fondamentales des supporters. »
Un premier pas encourageant
Alors, messieurs-dames les ultras, heureux ? « Il reste encore beaucoup à faire avant que la situation soit totalement satisfaisante, mais on va se satisfaire de ce premier pas quand même, nous dit Florian Brunet, l’un des porte-paroles des Ultramarines de Bordeaux. On ne va pas s’enflammer et on va observer ça avec attention ». Si, par expérience, ce supporter girondin se montre très prudent, on se doit d’admettre que le gouvernement vient là de réaliser un grand pas sur le chemin de la normalisation des relations entre le pouvoir, les forces de l’ordre et les supporters.
Pour Nicolas Hourcade, cette circulaire « marque un tournant important ». « Je pense qu’on change véritablement d’optique. Les interdictions de déplacement sont toujours un outil à disposition mais le but n’est plus du tout de le systématiser, développe-t-il. On peut basculer vers une politique française qui ajoute un volet préventif à l'action jusqu'ici uniquement répressive (nécessaire sur les comportements graves) et qui concilie ainsi beaucoup mieux sécurité et liberté. Maintenant, va-t-elle être appliquée ? Je demande à voir. »
« Une circulaire, c’est un ordre donné »
« Cela vient quand même du ministre de l’Intérieur, qui est le supérieur hiérarchique direct des préfets et qui leur dit « vous avez pour devoir d’organiser les déplacements », ce n’est pas anecdotique. Une circulaire, c’est un ordre donné », rassure Sacha Houlié. Pour Nicolas Hourcade, « ce ne sont pas simplement des conseils qui sont distillés. De mon point de vue, cette circulaire met en place une doctrine. Voilà comment il faut faire, à vous maintenant de l’appliquer. » Le député de la Vienne compte bien veiller au respect de cette circulaire.
Dernier point important, la circulaire rappelle le rôle important des référents supporters, ces personnes censées faire le lien entre les groupes de supporters, les clubs et les autorités publiques. Obligatoire dans de certains pays européens (Allemagne, Danemark), la présence du référent-supporter lors des réunions de sécurité d’avant-match ne l’est pas encore en France.
« Là aussi on est à un moment charnière car si l’on veut que le référent supporter joue son rôle, il faut qu’il ait un statut stable dans les clubs et qu’il soit correctement rémunéré, prévient Hourcade. Or, aujourd’hui, ce n’est pas encore très clair, on a des référents supporters bénévoles, on a des gens qui ont des statuts invraisemblables. »
Les premières pierres sont posées
Sur ce point, les clubs auront un rôle à jouer dans l’harmonisation et la pérennisation de ce statut en France. Or, à l’heure actuelle, tous ne sont pas encore sur la même longueur d’onde. Comme ils ne le sont pas non plus sur la question globale de la gestion des supporters, par ailleurs. En effet, à part l’OGC Nice qui essaye régulièrement de dénoncer les interdictions de déplacements qu’il juge abusives, il se murmure dans les ministères que certains clubs ne voyaient pas toujours d’un mauvais œil ces mesures restrictives. Avec cette nouvelle circulaire, les voilà désormais face à leurs responsabilités.
Quoi qu’il en soit, cette avancée devrait permettre d’apaiser un climat souvent délétère entre les supporters, les clubs, les instances et les autorités. « On a réussi à amener dans les sphères du pouvoir cette problématique de la gestion des supporters. On sent que la place des ultras dans le football français est de plus en plus reconnue, aujourd’hui on est considérés comme des acteurs à part entière du spectacle et non comme un frein à celui-ci, se félicite le chef des Ultramarines. Il y a un changement d’ambiance général qui est notable depuis pas mal de mois maintenant, que ce soit de la part du grand public, de l’État, de la presse ou de la police. »
« Si c’est palpable pour les supporters, c’est qu’on a fait une partie du chemin », apprécie Sacha Houlié. Les bases d’un dialogue serein semblent donc bel et bien posées, charge maintenant à tous les acteurs de faire que cela ne soit pas qu’un simple coup d’épée dans l’eau.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20- Novembre Sat Nov 23, 2019 1:38 pm
RC Strasbourg : Avec le retour de ses supporters interdits de déplacement samedi à Amiens - 22/11/2019
Source : https://www.20minutes.fr/
L'interdiction de déplacement qui touchait 49 fans du Racing est finie. Beaucoup seront à Amiens samedi et espèrent vivre la première victoire à l'extérieur des Alsaciens
Le stade de la Licorne va vibrer samedi, au moins en tribunes. Muets ou presque depuis le début de la saison à l’extérieur, les fans du RC Strasbourg ont prévu de chanter à Amiens. Ils seront même plus de 600 à entonner des refrains à la gloire de leur club.
La raison de ce soudain regain de voix ? Le retour dans le parcage visiteur des groupes des supporters. En particulier des Ultra Boys 90, qui boycottaient jusque-là les déplacements en soutien à leurs membres touchés par des interdictions de stade. Au total, 49 personnes avaient été sanctionnées pour une durée trois mois. Dont Maxime, qui fait partie du bureau des UB90.
« Quand tu te rends un dimanche soir dans un commissariat… »
« Jusqu’au 27 octobre, je n’avais pas le droit de me rendre à un match du Racing en France, à part à la Meinau. A chaque mi-temps des matchs à l’extérieur, je devais aller pointer à la gendarmerie près de chez moi », explique le jeune homme de 22 ans, en avouant en avoir souffert. « Quand tu te rends un dimanche soir dans un commissariat, tu te sens comme quelqu’un qui a fait quelque chose de grave… C’était contraignant et très frustrant d’être privé de ma passion. »
Sa faute ? Avoir bravé, avec 87 autres supporters alsaciens, l’arrêté pris par le Préfet du Gard en mars dernier, avant la 29e journée de Ligue 1. « On y était allée en connaissance de cause, rembobine-t-il. Mais on voulait suivre notre club. C’est le principe quand on est un ultra. Et il y avait aussi beaucoup trop d’arrêtés de ce type à ce moment-là, ça mettait en cause notre liberté de circulation. »
« J’étais dégoûté et surpris »
En car, la délégation s’était donc rendue à Avignon, avant de prendre le train en fin d’après-midi, direction le stade des Costières. « On a été accueilli par un nombre énorme de policiers à notre arrivée à la gare. Nos identités avaient été relevées, tout s’était bien passé et on croyait qu’on pourrait quand même aller voir le match… Sauf qu’on nous a renvoyés chez nous en bus. »
Et trois mois plus tard, en juillet, Maxime recevait donc le fameux courrier d’interdiction de stade. « J’étais dégoûté et surpris. Avec le temps, je me disais que l’affaire était classée », avoue-t-il, sans avoir compris pourquoi il faisait partie des sanctionnés. « Pourquoi 49 et pas les 88 qui étaient à Nîmes ? Des femmes ont aussi été touchées. C’est complètement arbitraire. »
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20- Novembre Sat Nov 23, 2019 1:39 pm
Sanction avec sursis pour le PSG après des débordements de ses supporters - 22/11/2019
Source : http://sport24.lefigaro.fr/
Le Paris SG a écopé d'un match de Ligue des champions en déplacement sans ses supporters, sanction assortie d'un sursis, a décidé vendredi l'UEFA à la suite d'incidents survenus fin octobre durant la rencontre de C1 à Bruges. En raison de feux d'artifice et de «jets d'objets» par les supporters parisiens lors de la victoire parisienne (5-0) à Bruges le 22 octobre, comptant pour la 3e journée de la Ligue des champions, la commission de discipline de l'UEFA a en effet infligé au PSG un match en déplacement sans ses supporters, décision assortie d'un sursis et d'une période probatoire d'un an. Le PSG a également écopé d'une amende de 50 000 euros. Le FC Bruges a lui écopé d'une amende de 14 000 euros pour le «blocage des escaliers».
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20- Novembre Sat Nov 23, 2019 2:40 pm
Carl Zeiss Jena - Hallescher - 22/11/2019
Source : https://www.otz.de/
Les supporters de CZJ ont tenté de rentrer sur la pelouse peu de temps avant le coup de sifflet final. La police a maîtrisé la situation.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20- Novembre Sat Nov 23, 2019 5:20 pm
Chili : Union La Calera - Deportes Iquique - 22/11/2019
Source : https://www.francefootball.fr/
Le Championnat devait reprendre ce week-end mais il est de nouveau suspendu, a annoncé la Fédération, vendredi soir, après des incidents dans un stade de Santiago.
Après plus d'un mois de suspension dû aux manifestations qui ont fait 23 morts et plus de 2000 blessés au Chili, la Fédération et les clubs avaient décidé de reprendre le Championnat ce week-end. Mais celui-ci est de nouveau à l'arrêt. La décision a été prise faute des « effectifs policiers nécessaires pour garantir le maintien de l'ordre et de la sécurité publique autour des stades », précise dans un communiqué publié vendredi soir la Fédération après consultation du ministère de l'Intérieur.
Maintenir les matches aurait de toute façon été difficile puisque les joueurs ont refusé de jouer ce week-end à la suite d'incidents survenus vendredi soir lors du premier match de la journée disputé dans un stade de Santiago.
Le foot chilien rattrapé par la crise
Des supporters de l'un des principaux clubs du pays, Colo Colo, opposés à la reprise, ont envahi le stade de La Florida, dans le sud de la capitale, où se déroulait un match entre Union La Calera et Deportes Iquique. La rencontre a dû être interrompue à la 67e minute. Les joueurs ont rapidement abandonné le terrain et la police a eu recours à la force pour évacuer les ultras de Colo Colo qu'elle a ensuite dispersés dans les rues environnantes avec des gaz lacrymogènes. Dans la foulée, les joueurs de Colo Colo et des autres équipes de Première Division ont refusé de jouer ce week-end. « u Chili, les gens n'ont pas vraiment la tête au football »
Les internationaux solidaires
Les joueurs de la sélection chilienne, dont Arturo Vidal (Barça) et Alexis Sanchez (Inter), ont décidé de soutenir le mouvement social en refusant de disputer un amical à Lima contre le Pérou mardi dernier. Et la finale de la Copa Libertadores 2019 entre les Argentins de River Plate et les Brésiliens de Flamengo, a également dû être délocalisée de Santiago à Lima.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20- Novembre Sat Nov 23, 2019 8:33 pm
Après le match à Plauen, les hooligans de Leipzig ont affronté la police qui a eu recours à des gaz lacrymogènes pour les repousser. Un policier et deux fauteurs de troubles ont été blessés. Les forces de l'ordre ont relevé 76 identités.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20- Novembre Sat Nov 23, 2019 9:08 pm
Lyon - OGC Nice - 23/11/2019
Source : https://www.lequipe.fr/
Fumigènes lors de Lyon-Nice : l'OL va interdire six supporters de Groupama Stadium
L'Ol a décidé de sanctionner les supporters qui ont craqué des fumigènes pour fêter les 10 ans du groupe ultra « Lyon 1950 » lors de Lyon-Nice (2-1), samedi. Quelques instants après le coup de sifflet final, six personnes avaient déjà été identifiées. Avant même de probables poursuites judiciaires, le club de Jean-Michel Aulas devrait les interdire d'accès au Groupama Stadium au moins jusqu'à la fin de la saison, selon un barème de sanctions qu'il a lui-même fixé.
Samedi soir, l'analyse des bandes de vidéosurveillance se poursuivait et devrait se prolonger dans les prochains jours pour identifier d'autres supporters, dont celui qui a jeté une torche consumée sur la pelouse en première période.
Lyon 1950
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20- Novembre Sun Nov 24, 2019 6:11 pm
Espagne - Roumanie - 18/11/2019
Source : Mail
Suburbios Firm (Atletico Madrid) + SGS (Betis)
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20- Novembre Sun Nov 24, 2019 6:12 pm
Espagne: RB Linense - Badajoz - 17/11/2019
Source : mail
Linense
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20- Novembre Sun Nov 24, 2019 6:13 pm
Espagne: CD Alcorcon - Málaga CF - 17/11/2019
Source : mail
Málaga Frente Bokeron
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20- Novembre Sun Nov 24, 2019 6:15 pm
SAS Épinal - FC Sochaux - Coupe de France - 16/11/2019
Source : mail
Sochaux
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20- Novembre Sun Nov 24, 2019 6:21 pm
France : Dijon FCO - Rennes - 23/11/2019
Source : mail
Rennes
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20- Novembre Sun Nov 24, 2019 6:23 pm
West Ham United - Tottenham - 23/11/2019
Source : mail
Spurs
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20- Novembre Sun Nov 24, 2019 6:44 pm
Hollande free-fight - 23/11/2019
Source : mail
FC Dordrecht vs FC Groningen Groningen annule à la dernière minute.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20- Novembre Sun Nov 24, 2019 6:45 pm
Hollande free-fight - 23/11/2019
Source : mail
East Side Nijmegen (NEC) vs Sparta Rotterdam 15x15 Victoire du Sparta
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20- Novembre Sun Nov 24, 2019 6:53 pm
Schalke 04 II - Rot-Weiß Essen - 23/11/2019
Source : https://www.waz.de/
Avant le match, 150 fans de RWE ont causé des dégâts et provoqués des bagarres à bords de leur train entre Wanne-Eickel et Gelsenkirchen. La police fédérale a dû intervenir.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20- Novembre Sun Nov 24, 2019 6:56 pm
Werder Bremen - Schalke 04 - 23/11/2019
Source : https://www.focus.de/
Un groupe de hools locaux a attaqué deux supporters de Schalke, un père et son fils. L’homme âgé de 47 ans a dû être transporté à l’hôpital avec des blessures sérieuses tandis que son fils, âgé de 20 ans, a été plus légèrement blessé. 21 suspects ont été arrêtés par la police.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20- Novembre Sun Nov 24, 2019 7:23 pm
VfB Stuttgart - Karlsruher SC - 23/11/2019
Source : https://www.kicker.de/
200 supporters de KSC qui comptaient se rendre au stade en cortège ont été contrôlés par les forces de l'ordre qui avaient mobilisés 700 hommes pour ce derby jugé à risques. Jugeant que des supporters étaient agressifs envers les policiers et avaient lancés des pétards dans leur direction, la police a tout simplement interdit à l'ensemble du groupe d’accéder au stade !
Dans leur tribune, les fans visiteurs ayant pu assister au match, ont boycotté en ne lançant aucun chant et en ne bâchant pas.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20- Novembre Sun Nov 24, 2019 7:39 pm
Pologne : GKS Tychy - GKS Jastrzębie - 23/11/2019
Source : https://dziennikzachodni.pl/
Les supporters de Piast Gliwice, jumelés avec ceux de Jastrzębie, ont été attaqués par une centaine de hooligans, alors qu'ils se rendaient au stade, en bus. La police a dû intervenir et cinq hooligans ont été arrêtés. Les hooligans venaient des clubs de GKS Katowice, ROW Rybnik et Gornik Zabrze.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20- Novembre Mon Nov 25, 2019 6:59 am
Torino - Inter Milan - 23/11/2019
Source : https://www.toronews.net/
Avant le coup d'envoi, une violente bagarre a éclaté dans les tribunes, entre des ultras des deux équipes.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20- Novembre Mon Nov 25, 2019 8:32 am
Pays de Galles - Hongrie - 19/11/2019
Source : Mail
Hongrie mob
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 19/20- Novembre Mon Nov 25, 2019 8:41 am
Free-fight - 24/11/2019
Source : Mail
Nuremberg (Allemagne) vs Graz (Autriche) U25 13x13 2 min. Victoire des allemands