Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 17/18 - Mai Wed May 23, 2018 3:53 pm
RSC Charleroi - Standard Liège - 20/05/2018
Source : Mail
Charleroi lads
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 17/18 - Mai Wed May 23, 2018 3:56 pm
Desportivo Aves - Sporting CP - Finale de la Coupe du Portugal - 20/05/2018
Source: http://francais-express.com/
La police a du ramener l'ordre dans les rangs des ultras du Sporting, mécontents de leurs joueurs lors de la finale perdue face à Aves.
Les joueurs et l'équipe technique du Sporting ont été la cible mardi dernier d'attaques violentes perpétrées par un groupe de supporters cagoulés qui avait envahi le centre d'entraînement du club à Alcochete dans la banlieue de Lisbonne.
Après avoir forcé l'entrée des installations sportives, ils ont saccagé les vestiaires, brutalisé le personnel du club et agressé entraîneurs et joueurs. Au total, 23 personnes ont été arrêtées après les incidents et mises en examen. La justice a décidé de les placer en détention provisoire.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 17/18 - Mai Wed May 23, 2018 4:00 pm
GFrance : Un barrage à huit clos et sur terrain neutre pour le TFC face à Ajaccio - 22/05/2018
Source: https://www.toulouseinfos.fr/
La Ligue de football professionnel (LFP) a validé ce mardi 22 mai les résultats de pré-barrage entre l’ACA et le Havre malgré les nombreux recours du HAC suite aux incidents qui ont émaillés cette rencontre sur le pré comme en dehors du terrain .
Toulouse va tenter de se maintenir en ligue 1 grâce à sa place de barragiste et affrontera donc Ajaccio à Montpellier ce mercredi soir à 20h45. L’ACA, qui sera déjà privé de plusieurs joueurs suspendus, ne pourra donc pas compter sur ses supporters pour ce match aller.
Un avantage certain pour le TFC qui affrontera un club diminué et qui sera certainement sous haute surveillance pour le match retour qui se déroulera au Stadium ce dimanche à 21h.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 17/18 - Mai Wed May 23, 2018 4:04 pm
France : La justice n’en a pas fini avec les incidents en marge du match Lens-Ajaccio - 23/05/2018
Source: http://www.lavoixdunord.fr/
Le 28 novembre dernier, une cinquantaine de supporters lensois avaient tenté d’empêcher l’interpellation de spectateurs porteurs de fumigènes. Deux individus interpellés ce soir-là ont déjà été jugés et condamnés. Mais un troisième, qui devait être jugé mardi, a vu son procès reporté au 2 octobre.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 17/18 - Mai Wed May 23, 2018 4:12 pm
Free-fight - 18/05/2018
Source: Mail
NAC Breda (11) vs FC Zwolle (13) 3 combats remportés par Zwolle
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 17/18 - Mai Thu May 24, 2018 8:38 am
France: le vol de la bâche met le feu chez les Ultras de Montpellier - 24/05/2018
Source: http://www.midilibre.fr/
Munis de disqueuses, des individus ont fracturé le local de la Butte Paillade 91 pour y dérober la bâche historique qui s'affiche avec fierté à chaque rencontre à domicile du MHSC. Une provocation suprême.
Pour le commun des mortels, ce ne sont que quelques mètres de tissu plastifié. Mais dans l'univers des Ultras, ces supporters de football passés maître dans l'art d'ambiancer les stades, la valeur de la banderole - la bâche dans le jargon - dépasse l'entendement. À tel point qu'évoquer le vol dont a été la cible la Butte Paillade 91, les fans du Montpellier Hérault Sporting Club, relève de la crise diplomatique. D'autant que les regards se tournent vers l'autre côté du Vidourle, vers le rival nîmois, qui n'aurait fait que se venger...
Le 2 mai pourtant, munis de disqueuses, des individus ont fracturé le local de la BP91, situé au stade La Mosson à Montpellier, pour y subtiliser la bâche historique, celle des débuts de l'aventure, qui s'affiche avec fierté à chaque rencontre à domicile. Depuis, elle a disparu. Introuvable.
"Personne ne parlera de ça"
“Il ne s'est rien passé, on ne parle pas de ça. Personne chez nous ne parlera de ça, c'est tellement important qu'on n'en parle pas, ça peut aller très loin”, évacue fermement un membre de la Butte Paillade 91. Bigre. C'est effectivement silence radio chez tous les supporters de Montpellier concernés.
Pour mieux comprendre, Giorgio, un Occitanien qui a passé dix ans dans le virage Sud à Marseille, où est né le mouvement Ultra en France et le terme “bâche”, décrypte ce qui s'apparente à un fait de guerre.
“Cela peut paraître comme un enfantillage, mais la bâche, c'est le territoire, le groupe et pas le club, attention ! Il représente ton identité, la tribu, la communauté qui se réunit derrière, explique-t-il. Dans la culture Ultra, nous affichons nos couleurs, contrairement aux hooligans avec lesquels nous n'avons rien à voir. En fait c'est ce qu'il y a de plus précieux, la bâche, c'est la bâche.”
Au-delà de l'affront du vol, se pose une double problématique aux conséquences que surveillent attentivement les préfectures concernées en lien avec la direction nationale de lutte contre le hooliganisme.
Une dissolution du groupe en cas de vol
L'une relève du romanesque. La culture Ultra prévoit la dissolution pure et simple du groupe en cas de vol de la bâche dite à domicile (il en existe une autre appelée “extérieure” pour les déplacements). “Tu n'es plus bâché, tu n'es plus reconnu”, décrypte un policier héraultais, ancien spécialiste du milieu. Mais les choses ne sont pas si simples.
Le code prévoit également la loyauté dans l'affrontement entre groupes et là, le mundillo est unanime : le cambriolage, c'est petit bras.
“Si tu prends la bâche de tes adversaires, c'est le Graal. Mais la bâche, tu la prends au groupe dans la rue, ou dans le stade quand c'était encore possible ! Pas dans un local de nuit, il n'y a pas d'honneur à faire ça”, poursuit Gorgio qui se rappelle d'un vol homérique à Martigues, de la banderole d'un groupe parisien. Alors, selon nos informations, la Butte Paillade est pour l'heure en sommeil et réfléchit à l'avenir de l'association. Même si symboliquement, lors du dernier match de championnat à domicile disputé contre Troyes le 12 mai, l'emplacement derrière la banderole disparue était vide.
“C'est une déclaration de guerre”
Mais la question des représailles suscite les plus vives inquiétudes.
“C'est une déclaration de guerre”, soupire un autre policier. Et le code Ultra, encore lui, ne prévoit pas de dépôt de plainte. “La culture dit aussi qu'il y aura des suites, il est des choses que l'on ne peut pas oublier”, rappelle Giorgio se remémorant de graves scènes de violence à l'encontre de Stéphanois voleurs de banderole.
La bâche de la BP91 subtilisée n'a pas encore été exhibée, ni sur les sites dédiés où les fans de toute la France se font un malin plaisir à montrer leurs trophées, ni dans un stade comme le veut la coutume lorsque l'on rencontre le rival dépoilé. Va-t-elle apparaître lors des derbys à venir, en Ligue 1, entre Nîmes et Montpellier ?
Antagonismes entre Nîmes et Montpellier
“Pour l'instant, nous n'avons aucune preuve que ce sont les Nîmois” rappelle, prudent, un policier spécialisé. Pourtant, lors du match Nîmes-Ajaccio le 4 mai, la présence massive de forces de l'ordre avait surpris les spectateurs lambda : ils n'étaient pas là que pour superviser la montée en Ligue 1 du club gardois, mais anticiper tout débordement.
Chez les Gladiators de Nîmes, c'est le mutisme le plus complet et on sort les canines : “il n'y a rien à dire, personne ne vous parlera et il ne sert à rien de mettre de l'huile sur le feu.”
En fait, les Gardois ont une raison d'avoir une dent contre leurs homologues héraultais, en plus d'une longue série de provocations et d'incidents de part et d'autre, lors des derbys des vingt dernières années (locaux saccagés, bagarres rangées) où certains responsables de club ont aussi soufflé sur les braises. Le 28 novembre dernier, des supporters de Nîmes qui avaient bravé les kilomètres pour se rendre à Lorient supporter leur équipe, avaient été agressés au retour et dépouillés... de leur bâche extérieure.
Bref, de quoi donner des sueurs froides aux autorités lors du prochain calendrier de Ligue 1. “C'est déjà le bordel entre les deux, ce le sera un peu plus”, grince un haut fonctionnaire.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 17/18 - Mai Thu May 24, 2018 3:22 pm
France : Cinq personnes en garde à vue après les débordements des supporters du GF 38 à Grenoble - 24/05/2018
Source: https://france3-regions.francetvinfo.fr/
Cinq supporters qui avaient investi la pelouse du stade des Alpes lors de la rencontre qui opposait le GF 38 à l’Entente Sannois Saint-Gratien le 11 mai dernier ont été placés en garde à vue ce jeudi 24 mai 2018.
e dérapage a eu lieu au stade des Alpes le vendredi 11 mai dernier près la défaite du GF 38 face à l’Entente Sannois Saint-Gratien. Les supporters avaient fait irruption sur le terrain équipés de fumigènes. Deux joueurs avaient été frappés. L’équipe avait dû se réfugier dans les vestiaires.
Ce jeudi cinq personnes étaient convoquées à l’hôtel de police. Des supporters, âgés de 26 à 42 ans. Ils ont été placées en garde à vue.
Tous avaient fini le match sur la pelouse.
Les enquêteurs vont devoir maintenant déterminer leur degré d’implication dans les débordements.
Dans cette affaire, un autre supporter avait été interpellé au moment des faits puis relâché à l'issue de sa garde à vue.
Il sera poursuivi pour avoir fait usage d’artifices pyrotechniques dans une enceinte sportive. Ce qui est strictement interdit depuis la loi Alliot-Marie Loi N°93-1282 du 6 décembre 1993.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 17/18 - Mai Thu May 24, 2018 3:41 pm
Dinamo Zagreb - Hajduk Split - Coupe de Croatie - 24/05/2018
Source: http://www.goal.com/
Les supporters de Split ont lancé de nombreux fumigènes, blessant au passage un policier. Une bagarre a aussi éclaté avec les forces de l'ordre.
Côté Bad Blue Boys, des sièges ont été cassés.
-------------------------------------
Source : Mail
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 17/18 - Mai Thu May 24, 2018 3:54 pm
Mladost Lučani - Partizan Belgrade - Coupe de Serbie - 24/05/2018
Source: http://www.telegraf.rs/
Affrontements entre deux faction rivales du Partizan, Grobari vs Partizanovci.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 17/18 - Mai Fri May 25, 2018 7:06 am
France : Interdiction de déplacement pour les supporters du GF38 à Bourg-Péronnase - 24/05/2018
Source: http://www.grenoblefoot.info/
Dimanche se tiendra le match retour du barrage d’accession/maintien en Ligue 2 entre Bourg-Péronnas et le Grenoble Foot 38. On savait déjà depuis quelques jours, suite à une décision à titre conservatoire prise par la commission de discipline de la FFF, qu’il n’y aurait pas de parcage « visiteurs » à Verchère. Est venue se rajouter une interdiction de déplacement, émise par le préfet de l’Ain.
Parmi les raisons invoquées pour empêcher les Grenoblois de se rendre à Bourg-en-Bresse, on notera un savoureux « Le vif mécontentement d’une partie des supporters envers le club ». Car c’est bien connu, le supporter du GF38 déteste tellement son club qu’il est prêt à faire 300 bornes un dimanche en fin d’après-midi pour manifester son « mécontentement ».
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 17/18 - Mai Fri May 25, 2018 7:12 am
LdC: À Kiev, des hooligans ont attaqué des supporters de Liverpool, venus sur la finale - 25/05/2018
Source: https://www.cielfm.be/
Environ 20 personnes masqués ont attaqué les fans de Liverpool, au restaurant "Rooster", situé à proximité du stade Olympique, où aura lieu le match de finale de la Ligue des champions, samedi.
Selon le journal, les hooligans ont pris d’assaut l'établissement, en lançant des pintes, des tables et des chaises. Plusieurs fans ont été légèrement blessés.
« Nous sommes tout simplement en train de dîner, quand l’attaque s’est produite, – cite l’édition de paroles de l’un des supporters. Et je viens ici juste pour le football. Nous sommes arrivés à Kiev il y a quatre heures et nous avons déjà été attaqués, c’était terrible ».
Arrivés sur les lieux, les policiers ont arrêté deux personnes.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 17/18 - Mai Sat May 26, 2018 4:06 pm
OM - Atlético : 2 supporters marseillais condamnés à 6 mois de prison - 26/05/2018
Source: https://www.foot-sur7.fr/
Deux supporters marseillais, qui avaient incendié plusieurs véhicules à Annemasse dans la nuit du 16 au 17 mai, ont été épinglés et condamnés à 6 mois de prison ferme.
6 mois de prison ferme pour deux supporters marseillais
La défaite de l’Olympique de Marseille face à l’Atletico Madrid (0-3) en finale de la Ligue Europa le 16 mai a fait bien des déçus parmi les supporters marseillais. Mais deux de ces fans étaient plus que déçus : ils étaient peinés. Au point de provoquer des incendies de voitures et de containers à plusieurs endroits d’Annemasse.
S’ils avaient pu échapper au BAC cinq minutes après le dernier véhicule incendié, les deux pyromanes ont été bien appréhendés par la BSU du commissariat d’Annemasse. Les enquêteurs s’étaient aidés des vidéos de l’hypermarché Géant d’Annemasse montrant les deux individus à l’oeuvre dans leur sale besogne d’incendiaires.
Passés aux aveux, ces supporters indélicats ont affirmé avoir agi sous l’effet de l’alcool suite à leur profonde déception face à la défaite de l’OM ce soir-là, comme le rapporte le dauphine.com. Présentés jeudi au parquet de Thonon pour être jugés en comparution immédiate, ces deux individus peu recommandables ont écopé de 6 mois de prison ferme avec mandat de dépôt à l’audience.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 17/18 - Mai Sun May 27, 2018 9:36 am
BSC Young Boys Berne - FC Zürich - Coupe de Suisse - 27/05/2018
Source: https://www.lematin.ch/
LES PREMIERS SUPPORTERS ARRIVENT À BERNE
Les premiers supporters bernois, dopés par le titre de champion suisse de leur équipe, sont arrivés dans la capitale.
Le coup d'envoi du match sera sifflé à 14h, mais dès 8h du matin, des fans d'YB se sont rassemblés au centre de la ville. Ils ont prévu de se rendre en cortège au Stade de Suisse à travers la vieille ville et la fosse aux ours.
La police a autorisé la manifestation, tout comme un défilé parallèle des supporters zurichois à travers d'autres quartiers. Les autorités ont veillé à tenir les deux camps bien séparés, afin d'éviter les violents débordements qui avaient éclaté en 2013 et 2014 entre Bâlois et Zurichois.
La ville de Berne n'avait ensuite plus rien voulu savoir de la Coupe de Suisse. C'est la première fois que la finale revient au Stade de Suisse depuis ces événements. Les 29'000 billets ont tous été vendus. Les déçus pourront regarder la partie sur un écran géant installé sur la Place fédérale.
Dès 8h ce dimanche matin, des fans d'YB se sont rassemblés au centre de la ville.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 17/18 - Mai Sun May 27, 2018 6:43 pm
Real Madrid - Liverpool FC - 26/05/2018
Source: Mirror.co.uk/
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 17/18 - Mai Sun May 27, 2018 6:56 pm
Waldhof Mannheim - KFC Uerdingen - 27/05/2018
Source: https://www.ran.de/
L'arbitre Patrick Ittrich a arrêté le match, peu avant la fin du temps réglementaire. La raison : des incidents à répétitions et des fumigènes allumés tout au long de la rencontre. Le match a repris au bout de 20 minutes d'interruption.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 17/18 - Mai Mon May 28, 2018 6:11 pm
L.Europa - Les supporters de l'OM ont causé 300 000 euros de dégâts au Parc OL - 28/05/2018
Source: http://www.madeinfoot.com/
Selon Radioscoop, l'ensemble des dégâts provoqués par les supporters marseillais au Groupama Stadium, lors de la finale de la Ligue Europa face à l'aAtlético, devrait coûter 300 000 euros. Il s'agit de réparer des sièges arrachés, des caméras de vidéo-surveillance endommagées, des câbles électriques brûlés ou des toilettes dégradées. Cette somme sera réglée par l'UEFA, qui la répercutera ensuite sur les primes versées à l'OM pour son parcours dans la compétition.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 17/18 - Mai Mon May 28, 2018 6:16 pm
PSG: Dix hooligans parisiens au tribunal à Bilbao - 28/05/2018
Source: http://canal-supporters.com/
Les faits datent du 29 septembre 2011. Non loin de San Mamés, en marge d’un match entre l’Athletic Bilbao et le Paris Saint-Germain, des hooligans parisiens attaquaient un bar, cassaient et frappaient. Dix citoyens français seront jugés pour ces faits les 27, 28 et 29 juin à Bilbao. Les peines encourues montent selon la Cadena Ser jusqu’à 3 et 2 ans de prison pour les deux plus violents du lot.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 17/18 - Mai Thu May 31, 2018 5:58 am
RFC Liège - Hamme - 20/05/2018
Source: Mail
Liège + Arnhem + Union SG + Cs Bruges
Vitesse Arnhem lads
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 17/18 - Mai Thu May 31, 2018 8:23 am
Violences en marge d'OL-CSKA Moscou: quatre supporters plaident "l'effet de groupe" - 31/05/2018
Source: https://rmcsport.bfmtv.com/
Quatre supporters interpellés lors des incidents en marge du match de Ligue Europa entre Lyon et le CSKA Moscou, le 15 mars, ont plaidé "l'effet de groupe". Ils risquent des peines de prison.
Ils ont invoqué "l'effet de groupe": des peines de 18 mois de prison, ferme pour l'un et avec six mois de sursis pour les autres, ont été requises mercredi à Lyon à l'encontre de quatre des supporters interpellés en marge du match d'Europa League Lyon-CSKA Moscou en mars. Trois ans d'interdiction de stade et un stage de citoyenneté ont également été requis pour chacun.
Peu avant la rencontre, le 15 mars, une centaine de personnes, vêtues de noir et capuchées, avaient lancé des projectiles sur des policiers de la brigade anticriminalité, chargés de sécuriser les abords du Groupama Stadium. L'un d'eux, tombé au sol, avait été roué de coups et un véhicule de la police avait été dégradé.
Ils nient avoir frappé un policier
Jugés notamment pour "violences volontaires en réunion sur personne dépositaire de l'autorité publique", les quatre supporters ont reconnu avoir jeté des canettes ou des cailloux, mais ils ont tous nié avoir porté des coups au policier.
"Au moment où ça se produit, je suis pris dedans", a déclaré à la barre l'un d'eux, apprenti pâtissier de 19 ans, sans antécédent judiciaire. "Même chose, l'effet de masse. La capuche, ça fait aussi partie de l'effet de groupe", a abondé un autre prévenu, âgé de 37 ans, père de deux fillettes. "Je vois ce policier au sol et je viens l'enjamber, je me couche au-dessus de lui et je repousse les personnes. A aucun moment, je ne lui porte de coups", a affirmé cet autoentrepreneur.
Estimant que ce dernier a été "en première ligne" pour commettre des violences sur le policier à terre -ce qu'il nie- le procureur Olivier Rabot a réclamé la peine la plus lourde contre lui. Une peine identique à celle prononcée le 19 mars contre un autre supporter lyonnais.
A l'audience, la victime a assuré que le supporter venu à son secours n'avait "pas la même corpulence et pas la même tenue vestimentaire" que le prévenu. L'avocat de ce dernier, Me Fabien Rajon a plaidé que son client tenait "les mêmes propos depuis le début de l'affaire". "C'est peut-être simplement parce que c'est la vérité", a-t-il suggéré.
L'OL exclu des compétitions européennes ?
Le procureur a soutenu la "coaction" des quatre supporters, estimant que "tous appartenaient au groupe qui a commis ces exactions". Il a également réclamé que le sursis d'un des trois prévenus, ayant déjà trois mentions à son casier judiciaire, soit assorti d'une mise à l'épreuve. Fustigeant un "prix de groupe", l'un des avocats de la défense, Me Henri Parado, a dénoncé la notion de "coaction pour sanctionner tout le monde parce qu'on ne sait pas qui a fait quoi". Côté partie civile, Me Laurent Bohé a rappelé que la scène a duré "moins de trois minutes" et a été "extrêmement violente".
Cette audience intervient la veille de la réunion de la commission de discipline de l'UEFA pour étudier les graves débordements survenus en marge du match Lyon-CSKA Moscou, tandis que l'OL est déjà sous le coup d'une exclusion de toute compétition européenne avec sursis.Le tribunal correctionnel de Lyon rendra son jugement le 28 juin.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 17/18 - Mai Thu May 31, 2018 10:13 am
Bulgarie: Gala de boxe - 19/05/2018
Source: Mail
CSKA Sofia vs Loko Plovdiv
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 17/18 - Mai Thu May 31, 2018 8:02 pm
Teutonia Hamburg - Holstein Kiel II - 30/05/2018
Source: https://www.abendblatt.de/
Peu avant la fin du match en U23, une arrivée massive d'environ 60/70 hooligans d'Hambourg SV a interrompu la rencontre provisoirement, durant 20 minutes. Les hooligans se sont rués vers la vingtaine de fans de Kiel qui ont fuient. La police est intervenue avec 18 véhicule alors que les joueurs et les 300 spectateurs cherchaient à se mettre en sécurité.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 17/18 - Mai Fri Jun 01, 2018 6:11 pm
1. FC Slovácko - FC Fastav Zlín - 19/05/2018
Source: Presse locale
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 17/18 - Mai Sat Jun 02, 2018 7:43 am
Suède - 26/05/2018
Source: Mail
25 ultras d'AIK attaquent un pub avec 70/80 ultras/hooligans de Djurgarden.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 17/18 - Mai Sat Jun 02, 2018 7:44 am
Argentine: Arsenal Sarandi - Club Cipolletti - Coupe - 26/05/2018
Source: Mail
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 17/18 - Mai Sun Jun 03, 2018 6:49 pm