Underground Fans
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Underground Fans

From Glory Days to Nowadays
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
Search
 
 

Display results as :
 
Rechercher Advanced Search
Latest topics
» Season 24/25 - November
Saison 91/92 Icon_minitimeYesterday at 4:24 pm by UFW Maltchickers

» Saison 24/25 - Novembre
Saison 91/92 Icon_minitimeYesterday at 4:21 pm by UFW Maltchickers

» Saison 24/25 - Octobre
Saison 91/92 Icon_minitimeSat Nov 09, 2024 8:01 pm by UFW Maltchickers

» Season 24/25 - October
Saison 91/92 Icon_minitimeThu Nov 07, 2024 10:50 am by UFW Maltchickers

» Season 23/24 - June
Saison 91/92 Icon_minitimeSun Oct 27, 2024 10:08 am by UFW Maltchickers

» Saison 23/24 - Juin
Saison 91/92 Icon_minitimeSun Oct 27, 2024 10:06 am by UFW Maltchickers

» Saison 24/25 - Septembre
Saison 91/92 Icon_minitimeTue Oct 22, 2024 1:52 pm by UFW Maltchickers

» Season 24/25 - September
Saison 91/92 Icon_minitimeTue Oct 22, 2024 1:52 pm by UFW Maltchickers

» Season 23/24 - May
Saison 91/92 Icon_minitimeMon Oct 21, 2024 10:37 am by UFW Maltchickers

Statistics
We have 12556 registered users
The newest registered user is Zj141

Our users have posted a total of 65790 messages in 1332 subjects
Who is online?
In total there are 42 users online :: 0 Registered, 0 Hidden and 42 Guests :: 3 Bots

None

Most users ever online was 331 on Wed Oct 23, 2024 10:04 am

 

 Saison 91/92

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 91/92 Empty
PostSubject: Saison 91/92   Saison 91/92 Icon_minitimeMon Jul 02, 2007 10:31 am

EURO'92 : Suède - Allemagne - 23/06/1992

Source : REÜTERS

La demi-finale Suède-Allemagne (2-3) du Championnat d’Europe des nations de football, dimanche soir au Raasunda Stadion de Stockholm, n’a donné lieu qu’à quelques incidents, a déclaré l’inspecteur Gunilla Bergström de la police de Solna (banlieue nord de Stockholm). Selon lui, dix supporters ont été expulsées du stade pour avoir créé des troubles et un autre a été interpellé dans un restaurant près du stade pour avoir lancé une bouteille à la tête d’une personne assise à sa table. D’autre part, les diverses patrouilles se sont chargées d’emmener treize personnes, toutes suédoises, en état d’ébriété au commissariat.
Les « hooligans » allemands, repérés par les policiers depuis les matches à Norrköping et à Göteborg, n’ont obtenu qu’une surface très restreinte pour circuler dans le stade. « Ils ne pouvaient pas se déplacer sans nous indiquer où et avec qui ils allaient, et cette attitude plus sévère a porté ses fruits, car personne n’a osé bouger », a conclu Gunilla Bergström. Le commissaire Ola Karlsson, de la préfecture de police de Stockholm, a déclaré de son côté que seuls trois « skinheads » d’origine suédoise ont été interpellés dans la soirée pour « tapage et outrages aux agents de la force publique », signalant que peu avant 23 h 30 une patrouille avait ramassé un garçon blessé d’un coup de couteau. L’état de santé et la nationalité de la victime n’ont pas été précisés.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 91/92 Empty
PostSubject: Re: Saison 91/92   Saison 91/92 Icon_minitimeMon Jul 02, 2007 10:31 am

Feyenoord : VAK-R HOOLIGANS - 15/04/1992

Source : France Football

Puis les Vak-R, placées juste derrière les buts, qui se distinguent par des chants douteux et un salut hitlérien à peine camouflé où juste les deux derniers doigts de la main restent repliés. Ces supporters, ouvertement fascistes et d’extrême droite, se déclarent anti-allemands parce qu’ils refusent l’influence hégémonique de leurs cousins. La violence est codifiée, encouragée, érigée en règle de vie. Voire montrée en exemple (2). Les ennemis « héréditaires » sont connus et catalogués par ordre de priorité. D’abord les juifs d’Amsterdam (3), qu’ils viennent provoquer jusque dans leur propre ville. Ensuite les étrangers, peu importe qu’ils soient Turcs ou Indonésiens. Enfin tous les fans des clubs voisins qu’ils pourchassent jusqu’à la périphérie de Rotterdam, la veille et les lendemains de journées de championnat.

Pratiquement impuissantes, les autorités locales tentent depuis peu ce qu’elles nomment l’« approche en douceur ». Dans l’hebdomadaire « Nieuwe Revue », il y a quelques semaines, l’un des responsables du CIV disait en substance : « En plus du hooliganisme classique, des bagarres de rue, des attaques entre supporters, du vandalisme ou du pillage, il y a un nouveau danger qui nous fait peur : les actes isolés. Il est pratiquement impossible de lutter contre. Une minibombe reconstituée avec des complices, une barre de fer bien dissimulée, et c’est la catastrophe ! Nous essayons de convaincre les autres hooligans de calmer le jeu. Cela passe par une connaissance parfaite du milieu et des relations de confiance entre eux et nous. »

Aujourd’hui dans le Kuip - lieu mythique où Cruijff fit ses adieux en 1984 après avoir offert le titre de champion à Feyenoord -, un sentiment étrange vous anime. Même prévenu par les vendeurs de billets à la sauvette - « ça ressemble à un camp de concentration » -, difficile d’imaginer qu’il s’agit bien d’un terrain de sport. Du côté des fameuses tribunes Vak-R et des Vak-S, des grilles renforcées délimitent chaque zone. Comme des cages à fauves. Ces grilles de plusieurs mètres de haut sont hérissées de fils barbelés monstrueusement gros, surmontés de pointes de métal d’une dizaine de centimètres semblables à des dents de requin. Derrière les buts, comme un lieu de promenade pénitentiaire, une zone infranchissable forme un no man’s land, où patrouillent deux bergers allemands. Et pourtant... L’an dernier, alors que le Feyenood risquait la descente en division 2, des supporters furieux - chargés à l’ecstasy et à la cocaïne - jetèrent des pierres et pourchassèrent leurs propres joueurs sur la pelouse avec la ferme intention de les passer à tabac ! Les forces de l’ordre, à ce que l’on sait, ne firent pas dans la dentelle. Comme le disait l’un des policiers dans l’Oranjeboom Straat : « Ils n’ont rien à perdre, ils ne croient en rien. Sauf en la violence. »

(1) Unité de police dépendant du ministère de l’Intérieur néerlandais qui coordonne l’action anti-hooligans.

(2) Des « échanges » entre les supporters de clubs européens (surtout au Benelux) existent. Mais ils demeurent sinon marginaux, du moins assez informels.

(3) L’Ajax fut créé au début du siècle par des juifs locaux. La communauté juive est toujours très importante à Amsterdam.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 91/92 Empty
PostSubject: Re: Saison 91/92   Saison 91/92 Icon_minitimeMon Jul 02, 2007 10:32 am

EURO'92 : Suède - Angleterre - 15/06/1992

Source : AFP

LES BOYS MALMENENT MALMO

Alors que tout avait été calme depuis le début de la compétition les supporters anglais, dans la nuit de samedi à dimanche ont, une nouvelle fois, ravagé quelques rues de la cité suédoise
LE responsable de l’information des services de police suédois, Lars Hakansson, avait beau dire, il y a deux jours, qu’il « n’y a aucune raison d’être soucieux », son optimisme a sombré sous les coups et les vitrines brisées, sous les bombes lacrymogènes et les cris. Dans la nuit de samedi à dimanche, peu après minuit et jusque fort tard dans la nuit, de violents affrontements provoqués par des supporters anglais dans le centre ville de Malmö ont fait plus de vingt blessés - six personnes hospitalisées dont deux dans un état sérieux, atteintes par des coups de couteau.
Environ deux cents hooligans, délaissant leurs chopes de bière (la vente d’alcool n’est pas interdite sur les lieux de la compétition en Suède, ce qui a provoqué une sévère polémique sur place) et arborant le drapeau de Sa Gracieuse Majesté, se sont littéralement jetés dans une rue commerçante de la cité suédoise, non loin de la grand-place où une tente-buvette était spécialement dressée depuis plusieurs jours. Des scènes « classiques » ont suivi, d’une extrême violence, opposant les Britanniques à des groupes de jeunes Suédois et à des groupes d’immigrés d’Afrique du Nord. « Un jeune immigré a été frappé à terre par une dizaine de supporters anglais », a rapporté un témoin.
Arrivés rapidement sur les lieux, les policiers (plus de trois cents) ont eu énormément de mal à rétablir l’ordre, l’un d’eux, lui aussi jeté à terre, étant même violemment frappé avec sa propre matraque. Pendant près de deux heures, bouteilles (vides), tables, chaises, bicyclettes, barres de fer, et divers objets trouvés dans les poubelles des rues ont fendu l’air, détruisant tout sur leur passage. Des motos et des voitures ont été par ailleurs endommagées, parfois brûlées, sous les yeux impuissants de la population locale terrée derrière ses volets.
Aidé par des brigades de maîtres chiens venues en renfort, les forces de l’ordre, sans ménagement mais avec beaucoup de peine, sont parvenues à ramener un calme relatif dans le centre piétonnier de la ville. « Si l’on tient compte du fait qu’il y avait 7.000 personnes sur place et que plusieurs milliers de litres de bière ont été consommés, on ne peut pas se plaindre », a simplement déclaré Lars Hakansson, ajoutant avec un humour peu de circonstance : « Ce n’est pas pire qu’un samedi soir habituel, quand il n’y pas de supporters anglais ici ! »
Et pourtant. Si aucun incident n’avait émaillé ce championnat d’Europe depuis la rencontre d’ouverture de mercredi dernier, tout le monde, avec plus ou moins d’appréhension, savait qu’à un moment ou à un autre les hooligans anglais provoqueraient des échauffourées. Déjà, lors de l’Euro 88, en Allemagne, et malgré un dispositif antiémeute très impressionnant, quelques milliers de Britanniques avaient investi le centre de Stuttgart et, dans la pure tradition, s’étaient durement « accrochés » avec les supporters d’outre-Rhin. De même, lors de la dernière Coupe du monde en Italie, des incidents quasi quotidiens avaient suivi, de ville en ville, le parcours de la sélection anglaise, éliminée (seulement) en demi-finale...
Saison 91/92 200814022329166481
Saison 91/92 200814022329357340


Last edited by UFW Maltchickers on Fri Aug 14, 2020 12:23 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 91/92 Empty
PostSubject: Re: Saison 91/92   Saison 91/92 Icon_minitimeMon Jul 02, 2007 10:32 am

Hansa Rostock - FC Berlin - 03/11/1991

Source : L'EXPRESS

Ce 3 novembre, l’équipe de foot locale accueille le FC Berlin, anciennement Dynamo, le club de la Stasi - et son habituel cortège de hooligans. Le foot a bon dos. « Ils sont arrivés avant le match, vers 14 h 25. Ils étaient 300, 400 peut-être et ont commencé à nous provoquer. On s’est enfermé dans le foyer. Alors ils ont escaladé les grillages, les murs et ont attaqué. Ils étaient armés de battes de base-ball, de cocktails Molotov, de chaînes, de pistolets à gaz et même de haches. Nous, on n’avait que des pierres pour sauver nos vies. » La police arrive vingt-cinq minutes après le début de l’affrontement, qui dure plusieurs heures. Ahmed a eu le nez cassé, mais il garde surtout le souvenir des cris des gosses traumatisés.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 91/92 Empty
PostSubject: Re: Saison 91/92   Saison 91/92 Icon_minitimeMon Jul 02, 2007 10:33 am

Standard Liège - FC Bruges - 16/08/1991

Source: Hell-Side News - Standard

...Une fois le match terminé nous avons fait le tour par le mont. Le East-Side était là. Nous nous sommes regroupés pour les charger mais dés que nous nous sommes approché ils ont commencé à courrir et les gendarmes se sont interposés entre nous.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 91/92 Empty
PostSubject: Re: Saison 91/92   Saison 91/92 Icon_minitimeMon Jul 02, 2007 10:33 am

Standard Liège - KV Mechelen - 05/10/1991

Source: Hell-Side News - Standard

A la fin de la rencontre le Hell-Side envahira le terrain et se dirigera vers le bloc visiteur.
Intervention des gendarmes.
Idem à l'extérieur du stade.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 91/92 Empty
PostSubject: Re: Saison 91/92   Saison 91/92 Icon_minitimeMon Jul 02, 2007 10:34 am

RC Genk - Standard Liège - 18/10/1991

Source: Hell-Side News - Standard

Pendant la rencontre, quelques échanges de coups entre visiteurs et forces de l'ordre.
A la sortie, charge des visiteurs sur les locaux, fuyant dans tous les sens.

wcf_lowe likes this post

Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 91/92 Empty
PostSubject: Re: Saison 91/92   Saison 91/92 Icon_minitimeMon Jul 02, 2007 10:34 am

Lechia Gdansk - Baltyk Gdynia - 10/08/1991

Source: Lechia website

Lechia fans
Saison 91/92 636657lechiabaltykgdynia912avj5
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 91/92 Empty
PostSubject: Re: Saison 91/92   Saison 91/92 Icon_minitimeMon Jul 02, 2007 10:35 am

SK Lokeren - RSC Charleroi - 91/92

Source: mail

Pendant la rencontre, des supporters de Charleroi lanceront quelques projectiles sur le terrain, nécessitant l'intervention des forces de l'ordre.
Trois arrestations auront lieu.
A la fin du match, de légers troubles éclateront entre ces mêmes supporters et policiers.
De retour à leur car, les supporters visiteurs verront le noyau dur local charger.
Intervention de la police entre les deux factions.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 91/92 Empty
PostSubject: Re: Saison 91/92   Saison 91/92 Icon_minitimeMon Jul 02, 2007 10:35 am

FC Antwerp - RSC Charleroi - 91/92

Source: mail

A la fin de la rencontre, diverses provocations entre supporters des deux équipes.
Voyant celà, le noyau dur local traversera le terrain et entra dans le bloc visiteur, s'en suivit des bagarres entre supporters des deux équipes et les forces de l'ordre, bien décidées à mettre fin à cet incident.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 91/92 Empty
PostSubject: Re: Saison 91/92   Saison 91/92 Icon_minitimeMon Jul 02, 2007 10:35 am

KV Mechelen - RSC Charleroi - 91/92

Source: mail

A la fin de la rencontre le "nouveau' noyau dur visiteur décide d'affronter ls Bulldogs locaux.
Une 30aine de visiteurs empreinte la route pour rejoindre les locaux.
Les voyant au loin, la charge est lancée...les locaux, à une 15aine, continuent d'avancer en marchant...
Sous l'impression de sûreté des locaux, les visiteurs feront demi-tour sans les affronter.
Intervention des forces de l'ordre sur ces mêmes visiteurs.


Last edited by UFW Maltchickers on Sat Oct 11, 2008 11:58 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 91/92 Empty
PostSubject: Re: Saison 91/92   Saison 91/92 Icon_minitimeMon Jul 02, 2007 10:35 am

Lyon - Paris SG - 91/92

Source: mail

Une centaine de Parisiens à Lyon. Après le match, attaque des cars Parisiens par les Bad Gones et Skins Lyonnais à un péage a la sortie de Lyon. Les parisiens contre-chargent armés de barres de fer. Quelques blessés légers.

Saison 91/92 Olpsg91922sv7
PSG hools
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 91/92 Empty
PostSubject: Re: Saison 91/92   Saison 91/92 Icon_minitimeMon Jul 02, 2007 10:38 am

RC Lens - Paris SG - 91/92

Source : Mail

200 parisiens dont une bonne moitié de hools. C'est au tour des Lensois de vouloir venger leur 23 blessés à Paris. Projectiles sur la tribune Parisienne. Réplique des Parisiens qui tentent d'infiltrer la tribune Lensoise. Les Parisiens se heurtent aux cordons de CRS. Ces derniers chargent violemment dans la tribune. Bataille rangée, corps à corps avec la police. Blessés des 2 cotés. A la fin du match les Lensois tentent d'attaquer les cars Parisiens qui descendent alors et chargent. Les Lensois pourtant en nombre (env 200) fuient....

Saison 91/92 Rclpsg9126hl
Saison 91/92 Rclpsg914eq
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 91/92 Empty
PostSubject: Re: Saison 91/92   Saison 91/92 Icon_minitimeFri Jan 11, 2008 2:25 pm

Borussia Monchengladbach - Schalke 04 - 91/92

Source: Alte Borussen website

Saison 91/92 Gladbach_schalke_9192_03
Saison 91/92 Gladbach_schalke_9192_04
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 91/92 Empty
PostSubject: Re: Saison 91/92   Saison 91/92 Icon_minitimeMon Mar 24, 2008 6:51 pm

Atletico Madrid - La Coruna - ??/02/1992

Source: presse belge (merci à l'expéditeur)

Violents, les supporters de l'Atletico

Une soixantaine de supporters du Frente Atletico, le groupe ultra de l'Atletico Madrid, ont semé la panique dans les rues de Caceres - où se déroulait dimanche la rencontre de championnat Atletico-Deportivo La Corogne - saccageant notamment une voiture unité mobile d'une radio espagnole.
Auparavant, quinze ultras avaient été exclus du stade par les forces de l'ordre.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 91/92 Empty
PostSubject: Re: Saison 91/92   Saison 91/92 Icon_minitimeMon Mar 24, 2008 6:55 pm

Burgos CF - Real Madrid - ??/01/1992

Source: presse belge (merci à l'expéditeur)

Ultras Sur derrière les barreaux

Trois supporters membres des Ultras Sur du Real Madrid ont été appréhendés dimanche lors du match Burgos-Real Madrid (0-2).
La police nationale avait chargé à la mi-temps contre les Ultras Sur, qui ont provoqué de nombreux dégâts matériels à l'intérieur du stade de Burgos.
L'un des trois ultras arrêté était en possession d'une arme blanche.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 91/92 Empty
PostSubject: Re: Saison 91/92   Saison 91/92 Icon_minitimeThu Jun 05, 2008 12:27 pm

Espanyol Barcelona - CF Cadiz - 15/03/1992

Source: http://www.elpais.com

Guillermo Alfonso Lazaro, un jeune garçon, âgé de 13 ans, sera blessé par un fumigène lancé dans les tribunes du stade de Sarria, peu avant le début de la rencontre.
Le jeune est décédé des suites de ses blessures.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 91/92 Empty
PostSubject: Re: Saison 91/92   Saison 91/92 Icon_minitimeThu Aug 07, 2008 9:42 am

Pistoiese - Prato - 10/11/1992

Source: Gazzetta dello Sport

Incidents: 3 supporters et 2 agents de police blessés

Ce derby a débouché sur des incidents en tribunes.
Environ 500 supporters de Prato ont endommagés de nombreuses voitures et vitrines.
Pendant la rencontre d'autres incidents auront lieu; incidents au cours desquels 3 supportes seront blessés, ainsi que 2 policiers.
Trois jeunes ont été arrêtés.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 91/92 Empty
PostSubject: Re: Saison 91/92   Saison 91/92 Icon_minitimeSat Oct 11, 2008 2:10 pm

Standard Liege - Hearts of Midlothian - 91/92

Source: forum - vue d'un gars de Hearts

Environ 50 gars de Hearts, rejoints par 8 de Chelsea, attaquera le groupe local face à la gare de Liège.
Une 30aine de nos gars seront arrêtés.

************************************************************
Une centaine des vos gars (sous-entendu ceux de Liège) qui étaient à l'extérieur du café de l'autre côté de la route, face à la gare.
Nous étions dans un pub au coin de la rue avec énormément de flics dans la rue, juste entre nos deux cafés.
Nous avons réussi à sortir de notre café et sommes arrivés juste face à vous, vous prenant par surprise et vous faisant fuir...
Comme je l'ai précisé, une 30aine d'entre-nous seront arrêtés et le reste de la troupe sera éclaté par les flics.
Deux de nos gars seront même pris à partie de des locaux, en route pour le stade.
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 91/92 Empty
PostSubject: Re: Saison 91/92   Saison 91/92 Icon_minitimeSat Oct 11, 2008 2:11 pm

NAC Breda - FC Den Bosch - 26/10/1991

Source: http://www.vakg.nl

Breda
Saison 91/92 985132denbosch91921ai3
Saison 91/92 77279denbosch91922rm3
Saison 91/92 747321denbosch91923dr0
Saison 91/92 72542denbosch91925ll1
Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 91/92 Empty
PostSubject: Re: Saison 91/92   Saison 91/92 Icon_minitimeThu Dec 15, 2011 8:49 pm

Swansea City - Cardiff City - ??/??/1991

Source : https://www.youtube.com

Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 91/92 Empty
PostSubject: Re: Saison 91/92   Saison 91/92 Icon_minitimeSun Dec 18, 2011 9:58 am

Allemagne: Stahl Brandenburg - Bayer 05 Uerdingen - 91/92

Source: https://www.youtube.com

Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 91/92 Empty
PostSubject: Re: Saison 91/92   Saison 91/92 Icon_minitimeSun Dec 18, 2011 10:02 am

Italie: SS Chieti - Perugia - 91/92

Source: https://www.youtube.com

Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 91/92 Empty
PostSubject: Re: Saison 91/92   Saison 91/92 Icon_minitimeSun Dec 18, 2011 10:18 am

PAOK Saloniki - Olympiakos Pireus - Cupfinal - 91/92

Source: https://www.youtube.com

Back to top Go down
UFW Maltchickers
Leader
Leader
UFW Maltchickers


Number of posts : 56493
Registration date : 2007-05-21

Saison 91/92 Empty
PostSubject: Re: Saison 91/92   Saison 91/92 Icon_minitimeSun Dec 18, 2011 10:27 am

Italie: Padova - Reggiana - 18/04/1992

Source: https://www.youtube.com

Back to top Go down
Sponsored content





Saison 91/92 Empty
PostSubject: Re: Saison 91/92   Saison 91/92 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Saison 91/92
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Saison 21/22 - Mai
» Saison 15/16 - Mai
» Saison 59/60
» Saison 67/68
» Saison 57/58

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Underground Fans :: ::.:: General ::.:: :: News: Sur le front des stades-
Jump to: