Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Mai Sat May 23, 2015 3:31 pm
Kassel SV - Kickers Offenbach - 23/05/2015
Source : Mail (en live)
Avant la rencontre, des supporters de KSV ont crée des incidents en ville. La police est intervenue.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Mai Sat May 23, 2015 5:00 pm
Heerenveen SC - Feyenoord Rotterdam - 21/05/2015
Source : http://feannet.nl/
Une confrontation s'est produite dans le centre ville entre hooligans des deux clubs. La police est intervenue pour les séparer et a raccompagner ceux du Feyenoord jusqu'à la gare. Quatre visiteurs ont été arrêtés.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Mai Sat May 23, 2015 5:22 pm
KFC Uerdingen 05 - Fortuna Dusseldorf II - 23/05/2015
Source : http://www.derwesten.de/
Certains des 1.300 fans de Fortuna sont rentrés en force dans leur bloc sans payer. La police est intervenue pour calmer la situation. Après la rencontre, il y a eu un affrontement entre les deux groupes de supporters. Trois policiers ont été légèrement blessés en intervenant pour les séparer.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Mai Sat May 23, 2015 7:18 pm
Toulouse FC - OGC Nice - 23/05/2015
Source : http://www.nicematin.com/
Deux supporters niçois interpellés après les incidents en marge de Toulouse-OGC Nice
Des heurts impliquant plusieurs supporters de l'OGC Nice et du Toulouse FC ont éclaté samedi après-midi dans le centre-ville de Toulouse, en marge de la dernière journée de Ligue 1.
D'après des informations de l'hebdomadaire Côté Toulouse, le bilan établi par les forces de l’ordre fait état de deux blessés dont un niçois. Deux supporters du Gym auraient également été interpellés.
Une vitrine de commerce a par ailleurs été brisée.
Les forces de l'ordre sont intervenues place de la Trinité et dans les rues alentours.
Un témoin joint sur place a raconté des coups échangés et des visages ensanglantés.
La rixe aurait opposé une cinquantaine de supporters de chaque camp, selon un journaliste de La Dépêche du Midi.
Déjà des tensions la saison passée
Des tensions entre supporters des deux équipes qui font écho à ceux survenus la saison dernière, en marge de la même affiche. Dans le cadre de la 9e journée (défaite du Gym 1-0), des incidents avaient émaillé le déplacement des supporters niçois en Haute-Garonne.
Les supporters du Téfécé avaient accusé leurs homologues niçois d'avoir perturbé la minute de silence en mémoire de Brice Taton, supporter du TFC assassiné à Belgrade en 2009.
Certains d'entre eux avaient fait le tour du stade dans le but d'en découdre avec les ultras du Gym. Une version réfutée à l'époque par le club azuréen qui avait défendu ses supporters: "Les Niçois venaient juste de rentrer dans le stade. Ils étaient bloqués pour la traditionnelle fouille à l’extérieur de l’enceinte n’étaient en effet pas au courant de l’hommage rendu. Ce quiproquo fut réparé dès la mi-temps entre les représentants des deux groupes de supporters."
Nice lads
*************************
Source : http://www.ladepeche.fr/
Rixe entre supporters en centre-ville avant TFC-Nice
Vers 16 h 30 hier, deux groupes d'«ultras» se sont affrontés près de la place de La Trinité. Ils s'étaient manifestement donné rendez-vous. Deux Niçois ont été interpellés.
Il était 14 heures, hier, quand un groupe de supporters a investi une terrasse de la place de La Trinité, en plein centre de Toulouse. Une cinquantaine environ, selon les gérants. Rouge et noir, OGC Nice. À quelques heures du match contre le Tef', la dernière de la saison de Ligue 1 de football, ils venaient pour en découdre.
Le début d'après-midi s'est écoulé tranquillement au pied de la fontaine de La Trinité. Jusqu'à 16 h 30. Au croisement avec la rue des Filatiers, François, casquette rouge, était alors en train de distribuer un nouveau guide toulousain gratuit. «J'ai vu un autre groupe arriver du fond de la rue du Coq d'Inde. Là, tous ceux qui étaient assis à la terrasse se sont levés et se sont rués sur eux.» Un commerçant de cette rue relate que «des fumigènes ont volé». La vitrine du magasin Agnès B. a volé en éclats. Peu de temps après, la quasi-totalité des enseignes de cette petite rue avaient tiré leur rideau de fer, et la chaussée était obstruée de cars de CRS.
Tandis que le second groupe, des ultras du TFC, se dispersait, les supporters niçois réinvestissaient leur terrasse. Entourés par les forces de l'ordre, ils en ont été progressivement évacués par petits groupes. Deux d'entre eux ont été interpellés : l'un pour la destruction de la vitrine, l'autre en état d'ébriété. Deux supporters niçois ont par la suite été interpellés aux abords du stade, l'un en possession d'un fumigène, l'autre d'un poing américain.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Mai Sat May 23, 2015 7:43 pm
O.Marseille - SC Bastia - 23/05/2015
Source : http://www.20minutes.fr/
Supporters et CRS s'affrontent avant le match contre Bastia
Les supporters de l'OM s'étaient réunis Rond-point du Prado ce samedi en fin d'après-midi pour faire la fête une dernière fois, avant l'épilogue du championnat face à Bastia. Mais les choses ont mal tourné, comme lors du rassemblement qui avait précédé OM-PSG le 5 avril.
Avec des fumigènes, des drapeaux, des chants à la gloire de Marcelo Bielsa et des joueurs qui vont quitter le club (Ayew et Gignac notamment), des centaines de supporters ont ainsi bloqué le Rond-point du Prado. L'ambiance est bon enfant jusqu'au moment où, vers 18h30, un petit groupe se détache pour aller provoquer deux cars de CRS, qui se trouvaient là mais n'étaient pas intervenus. Ces provocations étaient déjà de trop au goût des forces de l'ordre. Elles envoient des gaz lacrymogènes pour faire fuir les supporters. Ceux-ci se réfugient dans le métro, le souffle coupé pour certains. Des provocateurs ressortent de l'autre côté de la station pour continuer à en découdre, en envoyant des fumigènes notamment. Des renforts de police se déploient alors rapidement sur place. Les affrontements ont duré en tout plusieurs minutes.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Mai Mon May 25, 2015 8:35 am
Standard Liège - RSC Charleroi - 24/05/2015
Source : http://www.lavenir.net/
Standard - Charleroi: bagarres avec des bouteilles et… des casiers de bière!
Si l’ambiance est restée bon enfant durant le choc wallon, tout cela a dégénéré lorsque les supporters de Charleroi ont rejoint leurs cars. Des supporters rouches les attentaient derrière une grille, histoire de les provoquer un peu. Evidemment, cela a fonctionné…
Il fallait voir la tête de Neeskens Kebano! Le congolais, qui n’a pas pu s’aligner à Sclessin suite à une blessure, se prêtait malgré tout au jeu des interviews quand, à quelques dizaines de mètres de lui, sous des clameurs enragées, il y a eu des bris de vitre et des bruits de bagarre. En fait, non loin de la «zone d’interview», juste au bord du stade, sont parqués les cars des supporters, mais aussi celui des joueurs visiteurs. Un coup d’oeil dehors a suffi pour une vision de mini-apocalypse. Des bouteilles de bières qui volent d’un côté à l’autre d’un grillage, divers projectiles qui s’écrasent au sol tandis que des supporters des deux camps vocifèrent… avant que les policiers casqués n’interviennent. Plusieurs cars carolos ont été endommagés, certains ont eu plusieurs vitres brisées.
«Les supporters du Standard ont provoqué»
Tandis qu’un policier en civil tentait de filmer la fin des incidents, un steward de Sclessin, presque blasé, nous a résumé les événements: «En fait, alors que les supporters de Charleroi regagnaient leurs cars, il y a une bande de supporters du Standard qui s’est venue juste derrière les grilles. Ce sont eux qui ont provoqué les Carolos. Evidemment, ça n’a pas traîné, la première bouteille de bière a volé (NDLR: de tradition, tous les cars de supporters visiteurs, à Charleroi ou ailleurs, charrient une cargaison de Jupiler). Puis une deuxième. Qui a fait le trajet inverse aussi vite qu’elle n’était arrivée. Après, cela a été une pluie de projectiles. J’ai même vu des bacs de bières lancés de part et d’autres. Quelle bêtise! C e que je ne comprends pas, non plus, c’est le temps qu’ont mis les policiers présents pour intervenir et évacuer les supporters du Standard de derrière les grilles».
Les secouristes ont fait état de quelques blessures légères. Une personne aurait aussi été hospitalisée. Amélie, jeune steward en poste depuis un an, se souviendra longtemps de ce choc wallon. Une poche de glace appliquée sur la tempe, elle expliqait que: «Je n’avais jamais vu une telle violence. Là, en voulant protéger un enfant, j’ai pris un coup de coude et j’ai aussi reçu un tesson de bouteille dans le dos. J’ai un peu la tête qui tourne mais ça va aller. Par contre, d’autres ont été plus durement touchés. Un de mes collègues a dû se faire appliquer des points de suture au niveau de l’arcade sourcillière. Il y a eu plusieurs blessés du côté des supporters. Des ambulances ont dû venir.»
Le car carolo n’a pu quitter le stade qu’une heure et demi après la rencontre, le temps que tout soit sécurisé et que la voie soit libre.
*********************
Source: http://www.dhnet.be
Un supporter carolo frappe des policiers après le choc contre le Standard
Le match s'est mal fini, ce dimanche.
Un habitant de Lobbes, âgé de 44 ans, a été déféré lundi au parquet de Liège pour s'être rebellé envers la police dimanche après-midi au terme de la rencontre entre le Standard et Charleroi. Les faits sont survenus sur le parking situé rue de la centrale à Sclessin (Liège). Une bagarre a éclaté et un fauteur de troubles a été identifié par un policier de Charleroi qui a voulu l'intercepter.
Le quadragénaire a répliqué et a donné un coup de poing au visage du policier avant de se rebeller envers ses collègues, se montrant agressif et donnant de multiples coups de pied dans les jambes des agents. L'un d'eux a même été repoussé contre un car et est tombé.
Le supporter carolo a expliqué qu'il était sous l'emprise de la boisson et qu'il ne s'était pas rendu compte qu'il s'agissait de policiers.
Last edited by UFW Maltchickers on Mon May 25, 2015 6:50 pm; edited 2 times in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Mai Mon May 25, 2015 8:41 am
SM Caen - Evian Thonon Gaillard - 24/05/2015
Source : http://www.liberte.fr (mail)
SM Caen-Evian : en garde à vue pour avoir introduit un fumigène au stade
Un jeune Caennais de 19 ans, membre du Malherbe Normandy Kop, a été interpellé à l'issue de la rencontre de football SM Caen-Evian, ce samedi soir, pour avoir introduit et fait usage d'un fumigène au stade d'Ornano. Il est dans l'attente d'une décision du parquet de Caen.
********************* Source: Ouest France (mail)
Stade Malherbe. Un supporter interpellé pour jet de fumigène
Un supporter du Stade Malherbe Caen a été interpellé pour un jet de fumigène, samedi 23 mai 2015, à l'issue du match contre Evian. Il encourt jusqu'à 3 ans d'emprisonnement.
Il souhaitait célébrer le maintien en Ligue 1 du Stade Malherbe Caen, un supporter caennais va bien s'en mordre les doigts.
Samedi, vers 22 h, la fête bat son plein dans le stade d’Ornano. Le SM Caen reçoit Evian Thonon Gaillard pour conclure en beauté une saison riche en émotions.
C'est alors que des fumigènes sont allumés et jetés dans la tribune Borelli. Un rouge, et un flash blanc scintillant. Un jeune homme est identifié parmi la foule. Il sera interpellé à l'issue du match, peu après 23 h.
Membre du MNK
Membre du groupe de supporters MNK (Malherbe Normandy Kop), le jeune homme de 19 ans, n’a jamais été interdit de stade. Il a reconnu, en garde à vue, l’usage d’un fumigène.
Il comparaîtra devant le tribunal correctionnel de Caen, le 10 septembre, pour introduction et usage d’artifice dans une enceinte sportive. Un délit pour lequel il risque jusqu’à trois ans d'emprisonnement et une amende de 15 000 €.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Mai Mon May 25, 2015 8:44 am
SSV Eupen - OHL - 24/05/2015
Source : http://www.lameuse.be/
Eupen: bagarre entre supporters adverses après le match de foot
Après le match de foot entre Eupen et l’AS Louvain, qui s’est soldé par la défaite d’Eupen, un différend est survenu entre deux hommes près de la gare eupenoise, vers 20h23. Il opposait un supporter de Louvain à un fan du club eupenois. La situation s’est quelque peu envenimée, et le désaccord a donné lieu à une bagarre dans la rue de la gare. Les policiers de la zone Vesdre-Gueule ont dû intervenir pour mettre fin à la bagarre.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Mai Mon May 25, 2015 9:01 am
Real Oviedo - Cadiz CF - 24/05/2015
Source : AS
Last edited by UFW Maltchickers on Mon May 25, 2015 7:40 pm; edited 1 time in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Mai Mon May 25, 2015 6:54 pm
SS Lazio Rome - AS Roma - 25/05/2015
Source : http://www.dhnet.be
Deux tifosi poignardés avant le derby de Rome
Un derby qui sent déjà le souffre.
Deux tifosi de l'AS Rome ont été blessés à coups de couteau lundi après-midi, avant le capital derby contre la Lazio, rapportait la presse italienne.
Selon la Repubblica, ils ont été touchés à l'abdomen et évacués par les secours vers la clinique Gemelli de Rome, dans un état grave mais sans que leur vie ne semble en danger.
Le trafic est complètement bloqué dans le nord de Rome, aux alentours du stade Olympique, où la circulation est filtrée et des barrages ont été établis depuis 13h00 GMT (coup d'envoi à 16h00 GMT).
Un peu avant le match, des incidents ont également éclaté entre des supporteurs de l'AS Rome et les forces de l'ordre, tandis qu'une centaine d'ultras du Wisla Cracovie, venus soutenir la Lazio, ont brûlé des écharpes aux couleurs de leur adversaire.
Le derby Lazio-Roma, comptant pour la 37e et avant-dernière journée du Championnat d'Italie, est particulièrement important cette saison sur le plan sportif.
Les deux équipes se disputent la deuxième place, valant l'accès direct à la lucrative Ligue des champions. La 3e place ne qualifie que pour les barrages de cette même compétition.
L'AS Rome compte un point d'avance sur la Lazio avant le match.
Lazio + Wisla Krakow (environ 50)
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Mai Mon May 25, 2015 7:05 pm
Hercules Alicante - Real Murcia - 25/05/2015
Source : mail
Match pour l'accession à la 2e division espagnole. Environ 4000 visiteurs feront le déplacement. Une trentaine d'Ultras Murcia tenteront de rejoindre les ultras locaux.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Mai Tue May 26, 2015 6:45 pm
Standard Liège - RSC Charleroi: suites - 26/04/2015
Source: http://www.lavenir.net/
Un membre du Hell Side arrêté: il a tabassé un autre supporter rouche
Un membre du groupe de supporters du Standard Hell Side a été privé de liberté pour avoir frappé violemment dimanche un autre supporter du club.
Un membre du groupe de supporters du Standard Hell Side, domicilié à Saint-Georges sur Meuse et âgé de 42 ans, a été privé de liberté pour avoir frappé violemment dimanche un autre supporter du club liégeois, après la rencontre entre le Standard et Charleroi. La victime, un Cinacien de 41 ans, a été hospitalisée au CHU et est dans le coma, a-t-on appris mardi au parquet de Liège. Son pronostic vital est engagé.
Dimanche vers 17h00, une altercation est survenue entre deux supporters du Standard devant un café de Sclessin. L’habitant de Saint-Georges avait refusé d’entonner des chants en anglais et avait frappé une première fois la victime, avant qu’elle ne revienne à la charge.
Se sentant menacé, le membre du Hell Side a alors donné un violent coup de poing au Cinacien qui est tombé à la renverse, sa tête heurtant violemment le sol. La victime présentait une fracture occipitale ainsi que plusieurs fractures à la pommette et à l’orbite.
La victime a été transportée au CHU et plongée dans un coma artificiel. Son pronostic vital est toujours engagé, a annoncé mardi le parquet de Liège.
L’habitant de Saint-Georges a reconnu la matérialité des faits, qui ont été corroborés par différents témoins. Il sera présenté mercredi à un juge d’instruction liégeois. Un mandat d’arrêt a été requis. Le parquet précise que le suspect possède un casier judiciaire vierge et qu’il n’a jamais été interdit de stade en tant que supporter.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Mai Fri May 29, 2015 5:34 pm
Ruch Chorzow - GKS Belchatow - 26/05/2015
Source: Mail
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Mai Fri May 29, 2015 7:42 pm
RC Lens - FC Nantes - 23/05/2015
Source: http://www.nantes.maville.com/
Seize supporters nantais interpellés et placés en garde à vue
Ils ont bravé l’interdiction préfectorale consistant à porter les couleurs de leur club fétiche, le FC Nantes, aux abords du stade de la Licorne à Amiens où se jouait ce samedi 24 mai, le match Lens-Nantes. La dernière journée de championnat de Ligue 1 n'a pas été une fête pour eux. Seize supporters du FC Nantes, dont seulement quatre résident en Loire-Atlantique, ont été interpellés et placés en grave à vue, avant même la rencontre.
La préfète de la région Picardie, Nicole Klein, avait en effet « interdit à toute personne se prévalant de la qualité de supporter du club du FC Nantes, ou se comportant comme tel, d’accéder au stade d’Amiens » et même « de circuler ou stationner » dans le périmètre proche du stade.
La préfète avait motivé cet arrêté, du fait du « caractère récent et répété d’événements graves de nature à troubler l’ordre public constatés à l’occasion des déplacements de l’équipe du FC Nantes », et du « contentieux permanent opposant les supporters ultras » des clubs du RC Lens et du FC Nantes.
Les seize supporteurs ont été remis en liberté ce dimanche.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Mai Fri May 29, 2015 7:49 pm
Nouveau succès pour les supporters du PSG: un juge suspend en urgence deux interdictions administratives de stade - 29/05/2015
Source: http://www.lequipe.fr
Après la suspension du fichier "STADE" par le Conseil d'Etat, les supporters du PSG marquent un nouveau point devant la justice administrative: fait rare, un juge de Rouen suspend en urgence deux interdictions administratives de stade. Les supporters concernés pourront assister à la finale de la Coupe, samedi.
Le tribunal administratif de Rouen a suspendu jeudi les interdictions administratives de stade (IAS) visant deux supporters du PSG qui avaient participé à un regroupement de supporters devant le stade Charléty à Paris, à l'occasion de la demi-finale de Ligue des champions féminine entre le club parisien et Wolfsburg, le 26 avril. Cent-vingt-cinq supporters au total avaient été interdits de stade jusqu'au 15 juin par le préfet de police de Paris. Après s'être vus barrer l'entrée, leurs identités avaient été relevées par la police à proximité du stade.
Selon leurs témoignages, ces supporters, qui ne faisaient l'objet d'aucune interdiction de stade, n'ont obtenu aucune explication de la part du club sur les raisons de leur exclusion. Pour justifier les IAS, le préfet avait mis en avant un attroupement non autorisé, l'utilisation massive de fumigènes et des chants contestataires contre le plan sécuritaire du PSG.
«Procédure contradictoire non respectée»
Saisi en urgence ("référé-suspension") par l'ADAJIS (Association de défense et d’assistance juridique des intérêts des supporters), le juge de Rouen ne se prononce pas sur le fond, mais il estime dans son ordonnance que «la procédure contradictoire (permettant de recueillir les observations des supporters incriminés) n'a pas été respectée». Il suspend donc les IAS contestées en attendant une décision au fond. La première conséquence pratique de sa décision est immédiate: les deux supporters concernés pourront assister à la finale de la Coupe de France entre le PSG et l'AJ Auxerre, samedi au Stade de France.
Dans trois autres procédures, à Cergy-Pontoise et Amiens, les juges ont estimé, à l'inverse, qu'il n'y avait pas urgence à statuer. Le cas de Rouen, même isolé, satisfait Me Pierre Barthélemy, l'avocat de l'ADAJIS. «Cela faisait deux ans que nos référés contre les IAS étaient systématiquement rejetés car les juges estimaient que le football étant un loisir, il n'y avait pas lieu de statuer en urgence. Dans ces deux cas, le juge estime au contraire qu'il y a une telle atteinte aux droits qu'une suspension des interdictions est justifiée.»
Informations à effacer du ficher "STADE"
Les ordonnances du juge de Rouen obligent en outre la préfecture et le PSG à effacer toutes les informations concernant les deux supporters. Non seulement du fichier des personnes interdites de stade, mais aussi du fichier "STADE" créé le 15 avril dernier et suspendu peu après par le Conseil d'Etat (il est gelé mais pas détruit en attendant la décision au fond). Me Barthélemy: «Il y a une prise de conscience que l'image de supporters violents devant absolument être écartés est dépassée, que ces mesures sont abusives compte tenu du contexte apaisé et des personnes concernées qui sont d'une autre génération que certaines personnes violentes dans le passé, et qu'il convient de rappeler aux pouvoirs publics qu'il y a des limites à ne pas dépasser en matière d'atteinte aux libertés.»
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Mai Sat May 30, 2015 6:22 am
Djurgården IF – AIK Solna - 25/05/2015
Source: http://www.fotbolldirekt.se/
Après le coup de sifflet final, des incidents ont éclaté dans les gradins du Tele2 Arena. Des supporters d'AIK ont réussi à sortir de leur tribune et sont venus voler une bâche à leurs rivaux. Furieux, ces derniers ont tenté par tous les moyens de la récupérer. La police est alors intervenue. Les troubles se sont poursuivis à l'extérieur du stade, entraînant des arrestations.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Mai Sat May 30, 2015 9:27 am
Dnipro - Sevilla FC - 27/05/2015
Source: Presse polonaise + http://sevilla.eldesmarque.com/ + mail
Il n'y a pas eu d'incident de grande envergure à Varsovie, mais plusieurs incidents ont tout de même eu lieu en marge de la rencontre. Des hooligans de Slask Wroclaw, qui ont un lourd contentieux avec les fans de SFC, ont attaqué une voiture d'espagnols qui avaient loués une voiture en Allemagne et se rendaient à la finale. A Rzeszow, la police a interpellé un groupe de 80 hooligans de Dnipro et de Kiev après une bagarre. A Varsovie, une bagarre a eu lieu dans la FanZone réservée aux fans de Séville, rue Francuska, lorsque des polonais, vraisemblablement du Legia, sont rentrée dans la foule pour chercher des troubles. La police en a interpellé deux. Quatre sévillans ont aussi été interpellés pour des troubles. Selon la police, des hooligans du Legia, de Polonia, de Gornik Zabrze, du Wisla, de Slask, de Motor Lublin, de Korony Kielce, du Dynamo Kiev et du PSG étaient présents le jour de la finale.
Traduction Underground Fans
Biris
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Mai Sat May 30, 2015 10:08 am
Les hooligans polonais présents au derby de Rome identifiés - 28/05/2015
Source: http://www.stylkibica.net/
La police italienne a fait savoir qu'elle avait réussi à identifier environ 60 hooligans du Wisła Kraków qui étaient avec leurs homologues de la Lazio de Rome lord du derby de dimanche. Ils devraient tous être interdits de stade pour leur participation aux incidents. Les autorités italiens ont également indiqué que des hooligans venus de Bulgarie, de Grèce et d'Angleterre étaient aussi présents dans la capitale.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Mai Sat May 30, 2015 11:54 am
Go Ahead Eagles - De Graafschap - 25/05/2015
Source : http://www.rtvoost.nl/ + mail
Le cortège de 150 supporters de GAE a dégénéré sur le trajet du stade avec la police de Deventer. Trois personnes ont été arrêtées. Dans le stade, sur le but de De Graafschap, deux fans de GAE sont allés sur la pelouse et ont été arrêtés. Enfin après la rencontre, la police a encore eu affaire aux fans locaux dont 9 ont été arrêtés.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Mai Sat May 30, 2015 8:10 pm
Échauffourées après le match entre Lucerne et Zurich
La police a utilisé des balles en caoutchouc pour séparer les supporters, mais personne n'a été blessé. Deux personnes ont toutefois été arrêtées.
Les heurts entre groupes de fans ont occasionné des dégâts entre le centre-ville et le stade de la Swissporarena, a indiqué la police cantonale lucernoise. Les montants des dommages n'ont pas encore été estimés.
Avant le match, quelque 150 fans du FC Lucerne, qui se dirigeaient vers le stade, ont bloqué la circulation sur le Seebrücke, ainsi que vers la place de la gare.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Mai Sun May 31, 2015 10:11 am
Suisse: FC Aarau - FC Thoune - 29/05/2015
Source : http://www.soaktuell.ch/
Sur la route du stade, les fans des deux équipes se sont provoqués mais il n'y a pas d'affrontement. Durant le match, l'arbitre a interrompu la rencontre à cause de fumigènes et de l'intrusion de fans cagoulés sur la pelouse. Après la rencontre, plus précisément à la gare, la police cantonale a dû utiliser des balles en caoutchouc et du gaz poivré pour tenir à distance les groupes de supporters rivaux qui voulaient s’affronter. La police a alors été la cible de jets de projectiles. Trois supporters, âgés de 17, 18 et 25 ans, ont été placés en garde à vue.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Mai Sun May 31, 2015 11:39 am
Borussia Dortmund - VfL Wolfsburg - Finale de Coupe - 30/05/2015
L'après-match a été relativement calme selon la police même si des bagarres sporadiques ont eu lieu en divers endroits de Berlin. 45 personnes ont été placées provisoirement en garde à vue. Quatre policiers ont été blessés dont 3 hospitalisés. 75.000 fans de BVB et 30.000 de Wolfsbourg avaient fait le déplacement à Berlin pour assister à la finale.
A Dortmund, environ 10.000 fans s'étaient rassemblés à Friedensplatz pour regarder la finale sur écran géant. Des fauteurs de troubles ont attaqué une voiture de police. Ils ont été placés en garde à vue. Trois fans ont été légèrement blessés par des pétards.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Mai Sun May 31, 2015 11:55 am
Karlsruher SC - TSV 1860 München - 24/05/2015
Source : http://www.sport1.de/
Après la rencontre, il y a eu des incidents devant le Stade Wildpark. Un policier a été légèrement blessé. Les forces de l'ordre ont dû séparer environ 200 supporters de 1860 et 60 de KSC, en utilisant du gaz au poivre. Neuf personnes ont été placés en garde à vue provisoirement. Déjà pendant le match, les supporters de Munich ont utilisé des fumigènes et des pétards, obligeant l'arbitre a interrompre le cours du jeu.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Mai Mon Jun 01, 2015 1:57 pm
Kickers Offenbach - 1.FC Magdeburg - 31/05/2015
Source : http://www.bild.de/
A la 84ème minute de jeu, alors que Magdebourg mène 1 à 0, une trentaine de supporters d'Offenbach rentrent sur le terrain. Les joueurs visiteurs fui vers les vestiaires tandis que les policiers interviennent à coups de matraques et de gaz au poivre. La rencontre est interrompue dupant 17 minutes. Trois policiers sont blessés et 13 supporters sont arrêtés.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 14/15 - Mai Mon Jun 01, 2015 3:42 pm
Crystal Palace - Swansea - 24/05/2015
Source : http://www.mirror.co.uk/
La rencontre a été marquée par des incidents provoqués par les fans de Swansea.