Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 13/14 - Novembre Fri Nov 08, 2013 4:27 pm
Atlético Madrid - Austria Vienne - 06/11/2013
Source : Mail
Austria On Tour
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 13/14 - Novembre Sat Nov 09, 2013 9:00 am
Nantes lance à ses supporters un appel au calme contre Bordeaux - 08/11/2013
Source : http://www.eurosport.fr
Le FC Nantes, sous le coup de deux sursis de la part de la LFP, a lancé vendredi un appel au calme auprès de ses 2.000 supporters qui se rendront dimanche à Bordeaux à l'occasion de la 13e journée de L1.
Le FCN risque une suspension d'un match à huis clos à la suite de l'envahissement de la pelouse de La Beaujoire contre Sedan le 17 mai dernier (1-0), match lors duquel les Canaris avaient assuré leur remontée dans l'élite.
La tribune Loire, qui abrite le principal groupe de supporteurs du club, pourrait également être fermée en cas de prochains débordements suite à l'utilisation d'engins pyrotechniques lors de la rencontre à Niort le 26 avril dernier (victoire 1-0).
"Par ailleurs il (le club) pourrait être sanctionné pour le jet de deux bouteilles sur l'aire de jeu lors de la réception de Lille (0-1 le 25 octobre) et sera convoqué en commission de discipline le 21 novembre suite aux événements de Rennes (3-1 pour Nantes le 29 septembre après que des supporteurs nantais ont dérobé le tifo de supporteurs rennais, NDLR)", précise le club dans un communiqué.
"Tout nouvel incident en Gironde ce dimanche alourdirait le contexte et pénaliserait fortement notre club", ajoute le FCN.
2.000 supporteurs nantais sont attendus dimanche au stade Chaban-Delmas de Bordeaux (14h00) pour le premier derby de l'Atlantique entre les deux équipes depuis la saison 2008-2009.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 13/14 - Novembre Sat Nov 09, 2013 10:06 am
Les policiers redoutaient par dessus tout ce match. Et pour cause les deux équipes en s'étaient pas rencontrées depuis 37 ans et tout laissé à croire que les supporters voulaient en découdre en marge du derby. Cela n'a pas loupé malgré le millier de policiers mobilisés ! Après la rencontre, des centaines de supporters d'Hanovre ont tenté d'approcher ceux d'Eintracht et ont affrontés la police qui avait déployée un canon à eau. Déjà avant le match, le canon à eau était rentré en action contre les hooligans visiteurs qui lançaient des bouteilles sur les forces de l'ordre. 14 policiers ont été légèrement blessés au total de la soirée. Plus de 50 supporters ont été aussi blessés et d'autres interpellés. La police a estimé la présence de quelques 850 hooligans (Catégories B et C) des deux clubs ce soir là, renforcés par des hooligans venus d'Hambourg, Bielefeld, Kassel, Berlin (Dynamo et Hertha), Vienne, Magdebourg, Mannheim et Bâle.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 13/14 - Novembre Sat Nov 09, 2013 4:04 pm
France : SR Colmar - RC Strasbourg - 08/11/2013
Source : http://www.dna.fr
Une fin de match qui sent le gaz
Trois Colmariens ont été interpellés à l’issue du derby de National vendredi soir.
L’après-match Colmar-Strasbourg a été violent vendredi. Une première altercation peu après la fin du derby de National a été dispersée par la police à coups de gaz lacrymogène. Une seconde rixe opposant plusieurs dizaines de supporters a démarré rue Ampère.
Une trentaine de policiers dont ceux des unités d’ordre public de Colmar et Strasbourg sont intervenus. Les policiers en tenue de maintien de l’ordre ont lancé des grenades lacrymogènes. Trois Colmariens ont été interpellés. L’un était en état d’ivresse, les deux autres avaient pénétré sur le terrain avant la fin du match.
Ces échauffourées pourraient coûter sportivement cher aux SR Colmar. L'envahissement de terrain a été consigné dans un rapport d'incidents par le délégué. La Fédération pourrait sanctionner le club d'une amende vroire d'un retrait de un ou plusieurs points.
********************************
Source : http://www.lalsace.fr
Un doigt arraché et trois interpellations après le derby
RCS
Déjà chaude pendant le match (jet de fumigène sur le terrain, altercations entre les joueurs), l’ambiance n’a pas baissé en température après le coup de sifflet final. Malgré la présence des stadiers, deux supporters colmariens, âgés de 24 ans, ont réussi à fouler la pelouse du Stadium, une banderole « On a battu Strass, on peut mourir tranquille » dans les mains. Ils sont allés narguer une première fois la tribune strasbourgeoise, avant d’être maîtrisés par la sécurité. Lorsqu’ils sont revenus à la charge, les supporters du RCS ont décidé d’en découdre. La police est alors intervenue, faisant usage de gaz lacrymogène. « Ce n’est pas grave, on a gagné ! » L’altercation s’est ensuite déplacée dans la rue Ampère, où les forces de l’ordre ont à nouveau utilisé des bombes lacrymogènes. Les deux spectateurs colmariens qui étaient entrés sur le terrain ont été interpellés et placés en garde à vue pour « pénétration sur l’aire de compétition troublant son déroulement ou portant atteinte à la sécurité des personnes et des biens ». Après avoir cuvé l’alcool qu’ils avaient ingurgité, ils ont été entendus et ont reconnu les faits. Le parquet doit prendre une décision à leur encontre. Une troisième personne a été interpellée pour ivresse sur la voie publique. Alors que la police gérait les tensions entre supporters, un autre incident s’est produit dans l’enceinte du Stadium. Comme nous l’indiquions dès hier dans nos pages Sport, un supporter colmarien de 42 ans a eu l’annulaire de la main gauche arraché. Selon un témoignage recueilli par la police, le quadragénaire a indiqué que son alliance s’était accrochée dans un grillage lors d’une bousculade entre supporters. L’homme a été conduit à l’hôpital par des proches. D’après plusieurs témoins, à des personnes qui lui souhaitaient bon courage pour son doigt, le blessé aurait répondu : « Ce n’est pas grave, on a gagné ! »
*********************************
Source : http://www.dna.fr
Incidents : Gryczka porte plainte
L’après-match Colmar-Strasbourg a été violent vendredi. Une première altercation entre supporters des deux camps a été dispersée par la police à coups de gaz lacrymogène peu après la fin du derby. Une seconde rixe opposant plusieurs dizaines de supporters a démarré rue Ampère. Une trentaine de policiers, dont ceux des unités d’ordre public de Colmar et Mulhouse, sont intervenus. Les policiers, en tenue de maintien de l’ordre, ont lancé des grenades lacrymogènes.
Trois Colmariens ont été interpellés. L’un était en état d’ivresse, les deux autres âgés de 24 ans – relâchés hier matin après leur garde à vue et dans l’attente d’une décision de justice – avaient pénétré sur le terrain avant la fin du match avec une banderole sur laquelle était inscrit « après avoir battu le Racing, on peut mourir tranquille ». Ils étaient ensuite allés narguer les fans strasbourgeois. Un homme de 42 ans a vu son annulaire gauche arraché après s’être accroché son alliance dans un grillage lors d’une bousculade. Des proches l’ont conduit à l’hôpital Pasteur de Colmar.
Ces troubles pourraient coûter cher sportivement aux SRC, récemment sanctionnés par la Fédération d’un retrait d’un point avec sursis pour une insulte raciste d’un spectateur envers un joueur d’Orléans.
Le délégué de la rencontre a consigné les débordements dans un rapport d’incidents. Les sanctions éventuelles pourraient prendre la forme d’amendes et/ou de points en moins au classement. Le président colmarien Christophe Gryczka regrette amèrement les dérapages de vendredi, qu’il qualifie même de « prémédités ». Hier, le patron des Verts a porté plainte, au nom de son club, « contre les quelques malades qui ont escaladé le grillage, envahi la pelouse et dégradé le matériel ». « Je ne suis pas juriste, mais leur comportement est punissable par la loi. Ce que je sais, c’est qu’ils encourent un an de prison. »
« Des membres des Col’Verts m’ont interpellé. Ils m’ont dit que ce serait encore pire contre le Paris FC (le 29 novembre, ndlr) , renchérit Christophe Gryczka. Ces menaces sont graves, je les ai mentionnées à la police. »
************
Drapeau volé aux ultras de Colmar par des Strasbourgeois
Last edited by UFW Maltchickers on Sun Nov 10, 2013 10:06 pm; edited 2 times in total
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 13/14 - Novembre Sat Nov 09, 2013 8:46 pm
SV Babelsberg - 1.FC Magdeburg - 08/11/2013
Source : http://www.bz-berlin.de
L'arbitre a interrompu la rencontre à deux reprises en deuxième mi-temps à cause de jets de fumigènes et de pétards par les fans visiteurs qui étaient environ 1.500 dans le stade. La deuxième interruption a duré 16 minutes.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 13/14 - Novembre Sun Nov 10, 2013 9:53 am
Real Madrid - Real Sociedad - 09/11/2013
Source : http://ecodiario.eleconomista.es
Avant le match, une bagarre a éclaté entre Ultrassur (jeunes et anciens) dans leur bar, le Drakkar. Les uns reprochant aux autres de trop faire de buisness autour du groupe. Il y a eu plusieurs blessés et des dégâts matériels. Du coup, les Ultrassur étaient absents dans leur tribune habituelle du stade Santiago Bernabéu.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 13/14 - Novembre Sun Nov 10, 2013 10:05 am
Brésil : Portuguesa - Coritiba FBC - 09/11/2013
Source : http://www.gazetadopovo.com.br
Les supporters de Coritiba ont affronté la police militaire durant la rencontre. Six supporters ont été arrêtés. Déjà avant le match, des supporters de Portuguesa avaient attaqué un des vingt bus des fans visiteurs. Deux supporters de Coritiba ont été blessés dans l'attaque.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 13/14 - Novembre Sun Nov 10, 2013 10:32 am
Crystal Palace - Everton FC - 08/11/2013
Source : http://www.dailymail.co.uk
A la fin de la rencontre, le joueur français d'Everton Sylvain DISTIN a échangé quelques mots d'amabilité avec les fans d'Everton, frustrés de ce match nul 0 à 0 chez le dernier, Palace.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 13/14 - Novembre Sun Nov 10, 2013 10:44 am
République Tchèque: free fight - 09/11/2013
Source : forum
Sparta Praha (PBh) vs. Sigma Oloumouc(HHZ) 15x15 Prague Boys vainqueurs
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 13/14 - Novembre Sun Nov 10, 2013 10:53 am
République Tchèque: free fight - 09/11/2013
Source : forum
Sparta Prague (Youth Firm) vs. Bohemians 1905 (Berserk Young) 14x13 Victoire Sparta après 20 secondes
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 13/14 - Novembre Sun Nov 10, 2013 11:02 am
Autriche : Austria Lustenau - SCR Altach - 08/11/2013
Source : http://www.20min.ch
A peine le coup de sifflet final prononcé par l'arbitre, que 80 à 100 supporters des deux équipes s’affrontaient. Une quarantaine de policiers est intervenue en utilisant du gaz au poivre. 10 supporters ont été interpellés. Mais la situation est restée tendue jusqu'à minuit avec la présence de supporters à proximité du commissariat. Selon la police, une bande de hooligans allemands venue d'Augsbourg et une venue de Davos en Suisse ont été particulièrement actives lors des incidents.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 13/14 - Novembre Sun Nov 10, 2013 11:17 am
Angleterre: Corby Town - Dover Athletic - FA Cup -09/11/2013
Source : https://www.youtube.com
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 13/14 - Novembre Sun Nov 10, 2013 11:29 am
Grimsby Town - Scunthorpe United - FA Cup - 09/11/2013
Source : http://www.scunthorpetelegraph.co.uk
La police est intervenue après la rencontre de Cup, pour mettre fin à une bagarre impliquant plus d'une centaine de fans de Grimsby à Cleethorpes et sur le front de mer. Les forces de l'ordre ont mis les moyens compte tenu de l'ampleur des incidents : chiens policiers, vans, hélicoptère... D’autres incidents ont été rapportés du côté de la gare où des supporters lançaient des bouteilles et des pierres. Au total, douze supporters ont été arrêtés avant, pendant et après la rencontre dont deux pour avoir envahi la pelouse. Un supporter a été blessé.
Traduction Underground Fans
Scunthorpe firm
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 13/14 - Novembre Sun Nov 10, 2013 11:37 am
Bordeaux - FC Nantes - 10/11/2013
Source : http://www.leparisien.fr
Une centaine de supporters de la «Brigade noire» neutralisés
Ils voulaient sans doute en découdre. Dans le doute, une centaine de supporters nantais de la «Brigade noire» ont été neutralisés ce dimanche matin dans le centre-ville de Bordeaux. Ils avaient sur eux des protège-dents et autres matériels de protection, qui pouvaient laissait penser qu'ils avaient l'intention de jouer le match avant l'heure.
******************************
Source : L’Équipe (merci à l’expéditeur)
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 13/14 - Novembre Sun Nov 10, 2013 11:40 am
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 13/14 - Novembre Sun Nov 10, 2013 11:41 am
France Ultras : tolérance zéro dans les stades - 10/11/2013
Source : http://www.ledauphine.com
Que ce soit Lyon-Saint-Etienne en Ligue 1 ou Colmar-Strasbourg en National, les derbys sont la hantise des autorités. Nous avons demandé au commissaire Antoine Boutonnet, qui dirige la division nationale contre le hooliganisme comment la police fait face aux débordements.
Antoine Boutonnet dirige la division nationale de lutte contre le hooliganisme (DNLH) au ministère de l’Intérieur. Rencontre.
Combien de personnes en France ont été interdites de stade depuis le début de l’année ?
Actuellement 326 personnes font l’objet d’une mesure d’interdiction de stade, dont 119 judiciaires et 207 administratives.
Quels sont les meilleurs remèdes au hooliganisme ?
La tolérance zéro ! Aucun acte de violence, de racisme, de xénophobie et d’homophobie ne doit rester impuni. Lorsqu’une personne est identifiée alors qu’elle a commis ce type d’infraction, elle doit faire l’objet d’une sanction immédiate.
La France est-elle plus mal lotie que ses voisins européens avec ses supporters de football ?
En France, les phénomènes de violences sont le fait d’une minorité de supporters et l’action conjointe des clubs, des instances du football et des pouvoirs publics pour lutter contre ces phénomènes porte ses fruits. Nous sommes bon élève en la matière, la situation est bien plus apaisée dans et aux abords des stades que par le passé. Nous échangeons beaucoup avec nos voisins européens sur le sujet, et c’est grâce à une action pro active des acteurs concernés que les résultats sont prégnants dans le domaine de la lutte contre les violences péri-sportives.
Les fumigènes seront-ils un jour permis dans les stades ?
L’usage des engins pyrotechniques est sanctionné par l’article L332-8 du code du sport d’une peine de 3 ans d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende. Leur usage est extrêmement dangereux, ils peuvent occasionner des dommages corporels importants en tribune. Les règlements de la FIFA, de l’UEFA et de la LFP interdisent également leur usage. Dans ces conditions, il me paraît inenvisageable de le permettre dans les stades.
Est-on déjà sur la préparation du championnat d’Europe des nations en France en 2016 ?
Oui, bien sûr, nous travaillons déjà sur l’organisation de l’Euro 2016 en France. Il s’agit d’un événement important, où 24 équipes seront en compétition, autant dire un mini-mondial, et il n’est pas trop tôt pour commencer à le préparer. La DNLH est intégrée dans les groupes de travail et de réflexion concernant la sécurité, pilotés conjointement par le coordinateur national du ministère de l’intérieur pour les grands événements sportifs et le directeur de l’organisation et de la sécurité de l’Euro 2016.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 13/14 - Novembre Sun Nov 10, 2013 12:16 pm
France : Thiriez et Bazin décapités, le PSG porte plainte - 10/11/2013
Source : http://www.foot01.com
Le 27 octobre dernier, à l’occasion du déplacement effectué par le PSG à Saint-Etienne, les forces de l’ordre ont interpellé une dizaine de supporters du club de la capitale qui étaient présents autour de Geoffroy-Guichard alors qu’un arrêté préfectoral interdisait tout déplacement en dehors du voyage officiel. Et histoire de montrer qu’ils étaient impitoyables dans ce genre de situation, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont décidé de porter plainte contre ces supporters qui, selon eux, ternissent l’image du leader du championnat. Il est vrai que lors de la fouille des personnes interpellées, selon le Parisien, les policiers ont trouvé des autocollants où l’on voyait les têtes décapitées de Frédéric Thiriez, le patron de la LFP, et de Sébastien Bazin, l’ancien dirigeant du Paris Saint-Germain, ainsi que d’autres dirigeants du foot français. Pas de quoi inciter le PSG à passer l’éponge sur le comportement de ces supporters qui ne lâchent pas l’affaire depuis des mois et cela malgré les nombreuses arrestations.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 13/14 - Novembre Sun Nov 10, 2013 12:22 pm
France : Forte mobilisation des Bad Gones avant le derby - 09/11/2013
Source : http://www.leprogres.fr
Pétards, fumigènes, chants et drapeaux. Un parfum de derby avant l’heure. Samedi après-midi, aux alentours de 17 heures, environ 500 supporters lyonnais des Bad Gones se sont réunis pacifiquement devant le stade de Gerland. Ils souhaitaient ainsi protester à nouveau contre l’arrêté de la préfecture de la Loire interdisant l’accès du stade stéphanois aux supporters de l’OL.
«Emmenez-nous à Geoffroy Guichard» et « Touche pas à mon derby », pouvait-on lire sur les banderoles déployées pour l’occasion.
***********************************
Source : http://www.leprogres.fr
400 supporters dans les rues de Lyon pour contester l'interdiction
Près de 400 supporters de l'Olympique Lyonnais participent ce dimanche après-midi à la manifestation organisée par l'association Lyon 1950, laquelle conteste l'interdiction de déplacement pour le derby à Saint-Etienne. Les forces de l'ordre sont présentes en nombre pour encadrer ce mouvement d'humeur qui se déroule sans aucun incident. Tout le monde s'est donné rendez-vous à Gerland pour conclure cette manifestation.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 13/14 - Novembre Sun Nov 10, 2013 12:42 pm
Australie : Sydney FC - Melbourne Victory -09/11/2013
Source : http://www.smh.com.au
Une bagarre a éclaté après la rencontre entre dse supporters de Melbourne Victory et un groupe de jeunes qui n'avaient aucun lien avec le match. Les incidents qui ont eu lieu à proximité de l’hôtel "Bat and Ball" à l’intersection des rues South Dowling et Cleveland, pendant 10 minutes, ont impliqué une trentaine de personnes. Quatre supporters ont été blessés dont l'un, âgé de 20 ans, a été poignardé au torse. Ils ont tous été hospitalisés à St Vincent. Selon la police, le groupe de jeunes attendaient les supporters de Melbourne avant de les attaquer. l'un d'eux, âgé de 16 ans, a été interpellé et amené au poste de Redfern.
Traduction Underground Fans
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 13/14 - Novembre Sun Nov 10, 2013 12:54 pm
Bulgarie -17 ans : Lokomotiv Plovdiv - Botev Plovdiv -09/11/2013
Source : mail (merci à l'expéditeur)
Avant le match, les hools du Loko ont tenté d'attaquer le cortège de Botev. A la mi-temps, les "Usual Suspects" ont attaqué ceux de Botev. La police est intervenue.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 13/14 - Novembre Sun Nov 10, 2013 2:01 pm
France : AS Béziers - Grenoble Foot 38 - 09/11/2013
Source : http://www.midilibre.fr
La rencontre de samedi soir à Sauclières, dans le cadre du championnat CFA, s'est soldée par la victoire des Biterrois 2 à 1 contre Grenoble. Une bagarre entre supporters isérois et... montpelliérains a éclatée. Un dirigeant de l'ASB a été conduit aux urgences, la lèvre éclatée.
Samedi soir à Béziers, à l’issue de la rencontre en l’AS Béziers et le Grenoble Foot 38, un dirigeant de l’équipe locale, âgé d’une cinquantaine d’années, a été conduit aux urgences de l’hôpital après s’être pris un violent coup de poing au visage.
L’homme a eu la lèvre éclatée. Sa blessure a nécessité la pose de cinq points de suture. Le dirigeant blessé a voulu s’interposer dans une bagarre entre supporters grenoblois et... montpelliérains.
Cent Grenoblois à Sauclières
Selon Gil Bessière, membre de l’encadrement du club biterrois : "Grenoble a un club de supporters important, virulent". La centaine d’Isérois présente au stade de Sauclières n’a, au cours de la rencontre, causé aucun incident.
Après le match, remporté par l’ASB 2 à 1 grâce à un but victorieux dans les arrêts de jeu, environ quinze fans du MHSC, présents dans les travées du stade incognito, sans maillot ni écharpe, se sont rapprochés de leurs adversaires pour les chambrer.
Les Grenoblois, frustrés, venaient de perdre des points précieux contre un concurrent direct pour la montée.
Cent spectateurs impliqués dans la bagarre
Une grosse échauffourée a éclaté. Elle a viré à la bagarre générale dans laquelle une centaine de spectateurs a été impliquée. La trentaine d’agents de sécurité (quinze déployés par l’ASB, quinze par le GF38) a été prise de court.
L’antagonisme entre les supporters des deux clubs remonterait à la saison 2009-2010 quand les deux clubs se sont croisés en Ligue 1.
C’est au cours de la bagarre que le dirigeant biterrois a été blessé. Il ignore si le coup vient d’un Montpellier ou d’un Grenoblois. Dès samedi soir, il a déposé plainte. Le club se réserve le droit d’entamer la même démarche. "On ne peut pas mettre en cause le GF38 puisque son service de sécurité a fait du bon boulot", juge Gil Bessières.
Le parquet a ouvert une enquête
Samedi soir, les policiers de la brigade anticriminalité du commissariat étaient sur place. "Une enquête est en cours", a indiqué le vice-procureur de la République de Béziers Charles Puig, sans rentrer dans les détails.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 13/14 - Novembre Sun Nov 10, 2013 3:27 pm
Le président d'un club du Pérou demande aux supporters de frapper ses joueurs - 09/11/2013
Source : http://www.sudinfo.be
Le Pérou est sous le choc. La direction du club de football de l’Union Fuerza Miner a visiblement très mal digéré l’élimination en coupe de son équipe. Le président du club a demandé à quelques supporters de s’en prendre violemment aux joueurs afin de leur donner une bonne leçon.
Les fans ont écouté les conseils du président et ont agressé les joueurs lors de leur arrivée au bus après le match.
Martin Dall’Orso, l’homme qui a manqué le penalty décisif, s’en est pris plein la tronche. Les images laissent sans voix. Le femme du joueur a elle aussi été agressée. Triste.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 13/14 - Novembre Sun Nov 10, 2013 7:13 pm
SL Benfica - Sporting CP - 09/11/2013
Source : Mail
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 13/14 - Novembre Sun Nov 10, 2013 7:45 pm
Incident à quelques minutes du coup d’envoi du derby Saint-Etienne-Lyon. Avant l’échauffement, Joël Bats, entraîneur des gardiens de l’OL, est allé déposer une écharpe de l’Olympique Lyonnais dans les filets du but placé face aux supporters stéphanois et notamment des Green Angels. Un geste interprété comme une provocation par les fans stéphanois, certains d’entre eux passant même par-dessus les grillages pour se diriger en direction de l’ancien gardien international, ce qui a nécessité l’intervention du service de sécurité.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56493 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 13/14 - Novembre Sun Nov 10, 2013 7:49 pm
US Salernitana - ASG Nocerina - 09/11/2013
Source : http://www.20minutes.fr
Menacés par leurs supporters, ils simulent des blessures et perdent par forfait
La Nocerina, équipe italienne de 3e division, a perdu par forfait dimanche contre la Salernitana quand elle n'a plus compté que six joueurs sur le terrain, les autres, menacés par leurs tifosi, ayant simulé des blessures. Derniers du groupe B de Prima divisione (3e div.), ils craignaient d'être pris à partie par leurs supporters, a expliqué le préfet de la ville, Antonio De Iesu.
«Les dirigeants de la Nocerina se sont employés à convaincre leurs propres joueurs de descendre sur la pelouse malgré les menaces», a dit le préfet, la rencontre ayant débuté avec 45 minutes de retard. Les ultras de la Nocerina avaient été interdits de stade pour ce derby, pour des raisons de sécurité, et exigeaient que leurs joueurs ne disputent pas la rencontre si eux-mêmes ne pouvaient pas y assister.
Mais après 50 secondes de jeu, trois joueurs étaient déjà sortis pour blessure, épuisant le quota de remplacements. Après 21 minutes, cinq nouveaux joueurs ont été «blessés», et l'arbitre a dû arrêter le match, faute de joueurs.
20 ultras de Nocerina ont été identifiés et ont reçu une interdiction de stade.