Number of posts : 56526 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 17/18 - Février Mon Mar 05, 2018 9:30 am
FC Zurich - FC Lucerne - 18/02/2018
Source : 20min.ch/
Peu avant le match de dimanche, des supporters du FC Zurich et du FC Lucerne se sont affrontés dans la gare de Sursee. Au moins deux personnes ont été blessées.
Plusieurs dizaines de supporters du FC Zurich et du FC Lucerne se sont affrontés dimanche dans la gare de Sursee (LU). La bagarre n'a duré que quelques minutes. Lorsque la police est arrivée, tous les protagonistes avaient déjà quitté les lieux.
L'affrontement a eu lieu avant le match opposant le FCZ au FCL dimanche à Zurich. Les supporters du FCL sont arrivés à Sursee avec le train spécial qui devait les emmener à Zurich, a indiqué lundi la police lucernoise. Les Zurichois les attendaient à la gare. Deux personnes au moins ont été blessées.
La police suppose que les supporters des deux camps s'étaient fixés rendez-vous. Environ 40 supporters de chaque équipe ont participé à la bagarre. Les Zurichois sont repartis en voiture. Les supporters lucernois sont remontés dans le train spécial en direction de Zurich.
UFW Maltchickers Leader
Number of posts : 56526 Registration date : 2007-05-21
Subject: Re: Saison 17/18 - Février Sun May 06, 2018 11:12 am
FC Zürich - Grasshopper Club Zürich - Coupe de Suisse - 28/02/2018
Source : http://www.lessentiel.lu/
De violents affrontements ont éclaté à Zurich entre des fans du Grasshopper et du FC Zurich. La police municipale vient de publier une vidéo des attaques.
Les images sont «d'une rare violence». Sur un enregistrement rendu public ce jeudi par la police municipale de Zurich, on voit des dizaines de hooligans courir. Certains d'entre eux sont cagoulés. La scène remonte à fin février dernier, avant la demi-finale opposant le FC Zurich (FCZ) au Grasshopper Club Zurich (GC).
Sur la vidéo, on voit notamment des inconnus jeter au sol deux jeunes fans de GC avant de leur donner des coups de pied à la tête. Edwin Lüscher, le procureur en charge du dossier, note que la violence entre fans a massivement augmenté en Suisse au cours des derniers mois: «Si ça continue comme ça, ce ne sera qu'une question de temps jusqu'à ce qu'il y ait des morts.»